« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Nike Sportswear Phoenix Fleece – Pantalon oversize taille haute
35.97 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
Jean-Balthazar Trapp
Eternalys N. Dystopia
Loke Lionstar
Adrien Agreste
E. M. Kowalski
Aisha d'Andros
Sebastian Dust
Dyson R. Parr
Marinette Dupain-Cheng
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Marinette Dupain-Cheng
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Marinette Dupain-Cheng

| Avatar : Lee Ji Eun (IU)

[TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  Ls50
Nos destinées et nos volontés jouent presque toujours à contretemps.

[TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  Original
Ranges tes griffes mon minou, je crois que j'ai une idée.


| Conte : Miraculous Ladubug: les aventures de Ladybug et Chat Noir
| Dans le monde des contes, je suis : : Ladybug

[TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  M1ah

| Cadavres : 133



[TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  _



________________________________________ Dim 2 Juin 2019 - 18:40

    [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  Original
    Mari(nette) Dupain-Cheng
« Woah doucement mon minou, réfléchis avant de sortir les griffes. »

Fiche Technique


    Surnom(s) → Mari, ma Lady, Buguinette
    Age → 21 ans

    Occupation / Emploi → Etudiante en école de stylisme

    Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Un dessin animé !
    Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Miraculous Ladybug: Les aventures de Ladybug et Chat Noir !

Vous

    Caractère → Bienveillante: De manière totalement désintéressée, Marinette n'hésitera jamais à venir aide à son prochain. Si elle peut rendre service, qu'importe qui tu es, son indulgence et son altruisme seront à ta disposition. Elle sait se montrer douce et attentionnée envers ceux qui en ont besoin.
    Maladroite: De nature assez étourdie, Marinette ne peut s'empêcher de faire des gaffes ou des maladresses. Pouvant aller de la simple chute à une véritable catastrophe ambulante.
    Jalouse: Si l'on devait nommer l'un des plus gros défauts de Mari, ce serait certainement sa jalousie. Malgré sa grande bienveillance, lorsqu'ils s'agit de ses amours et surtout celui qu'elle porte à Adrien, elle devient d'une jalousie maladive presque incontrôlable. Cette même jalousie lui a d'ailleurs valu pas mal de mésaventures.
    Courageuse: Même si ce trait de caractère apparaît le plus souvent quand elle devient Ladybug, Marinette a su prouver à de nombreuses reprises qu'elle cachait tout simplement ce courage au fond d'elle. Même si elle a eu beaucoup de difficulté à l'exprimer, désormais, elle n'hésite plus à se mettre face au danger et laisser ses peurs de côtés lorsqu'elle pense qu'il est nécessaire de le faire.
    Energique: Marinette est une jeune fille toujours en action, elle déteste ne rien faire et se doit d'être active pour se sentir bien. Son énergie se transmet généralement à son entourage tout comme sa bonne humeur.
    Manque de confiance en soi: Malheureusement, Mari, lorsqu'elle n'est pas Ladybug, manque de confiance en elle. Elle remet toujours en doute sa personne et n'ose pas montrer pleinement ses capacités. Même si ce qu'elle fait est bien, elle a besoin de l'approbation des autres afin d'être sûr que cela est juste. Si elle veut avancer dans la vie et se confesser à Adrien, il faudra qu'elle change ça.
    Fleur Bleue: D'une sensibilité presque naïve, Marinette a toujours rêvé du beau prince charmant qui viendrait la chercher sur son cheval blanc. Même si aujourd'hui ce prince se dessine sous les traits d'un jeune homme blond, Mari garde ses rêveries dans son coeur. Elle dégage même une légère tendresse qui embaume les coeurs et donnerait envie de chanter (Hein Luka [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  3109594688)
    Créative: Mari a su le prouver plus d'une fois, sa créativité est infini, passant de plan qui sortent de nul part à ses créations de mode, elle sait faire preuve d'une grande imagination.
    Réfléchie: Cette fois-ci, c'est en temps que Ladybug, que Marinette arrive à montrer sa réflexion et son intelligence. Devenant une jeune femme sérieuse et presque le cerveau du groupe, elle est celle qui arrive à trouver les stratégies afin de vaincre les ennemis.

    Une Particularité ? →
    Marinette est une passionnée de mode. Possède un hamster appelé Rhino. Possède aussi une grosse coccinelle nommée Tikki. Parle quelques mots de chinois grâce à sa mère. Vit un amour à sens unique avec Adrien. Sait à peine faire une phrase complète devant lui. Fait de la gymnastique. Est stagiaire à l'entreprise Crépuscule des De Trémaine. Travaille les week-end dans une boulangerie.

    Pouvoirs:
    La coccinelle de Marinette est magique. Elle lui permet de se transformer en Ladybug lorsqu'elle dit une phrase spéciale. Elle possède des boucles d'oreilles magiques. Son pouvoir ? Celui de la chance. Ça paye pas de mine comme ça, mais ce pouvoir est sacrément veinard et pratique.
    Transformée, elle détient une super-agilité, une super-vitesse, une super-résistance, et un peu tout ce qui est super-physique quoi. Elle a en plus le pouvoir de la création, en inverse avec celui de Chat Noir. Elle se bat avec un yo-yo (bah quoi ? Le bouclier et le marteau étaient déjà pris), elle l'utilise aussi comme bouclier et grappin. Ce yo-yo est l'objet qui lui permet de purifier les akumas, elle est la seule parmi les Miraculous à pouvoir le faire. Elle est douée au corps à corps. Elle possède une capacité spéciale qu'elle ne peut utiliser qu'une fois lorsqu'elle est transformée, il s'agit du Lucky Charm. Ce pouvoir lui permet de faire apparaître un objet, souvent insolite par rapport à la situation, qui lui permettra de vaincre l'ennemi. Grâce à ça, elle pourra aussi voir plus rapidement ce qui l'aidera à montrer un plan d'attaque. Une fois la bataille terminé, le Lucky Charm répare les dégâts causés. Après utilisation, elle se détransforme au bout de 5 minutes.

Votre Vie dans le monde des contes



    Je m'appelle Marinette, une fille comme les autres. Mais quand le destin me choisit pour lutter contre les forces du Mal, je deviens Miraculous Ladybug !


    Marinette Dupain-Cheng était une fille comme les autres, au commencement de sa vie. Née de deux parents tenant une boulangerie en plein coeur de Paris, elle grandit dans une famille modeste sans pour autant manquer de quelque chose. Vivant son quotidien comme toutes les jeunes filles de son âge, elle allait à l'école, retrouvait ses amis, avait des passions. Et pourtant, le destin voulut qu'elle ne soit pas une fille comme les autres.

    A chaque histoire, son début. Celui de Ladybug commença lors d'une rentrée de troisième au collège Françoise Dupont à Paris. Ce fut le premier jour où le Papillon décida d'utiliser son pouvoir. Ce fut l'apparition du premier akumatisé, personnes ne savaient ce qui avait pu se passer mais un simple collégien était devenu un terrible colosse de pierre. Le chaos commença à se répandre dans tout Paris. Personnes n'étaient prêt à ce genre d'attaque, pas même l'armée. Face à cette nouvelle menace, il leur fallait des super-héros. Mais qui ? C'est là qu'entra en scène Ladybug et Chat Noir.

    Marinette était derrière son écran d'ordinateur lorsque la fatalité lui tomba dessus. Une simple petite boîte noir aux motifs étranges était apparu sur son bureau, juste devant son nez sans qu'elle ne s'en rende compte. Comme si elle était arrivée là par magie. A peine l'eut-elle ouverte, découvrant ainsi une paire de boucle d'oreille, qu'une créature encore plus étrange apparu. D'abord prise de peur, la fillette n'écouta pas la petite chose, lui jetant tout les objets qui lui tombait sous la main. Après plusieurs minutes de panique, la petite coccinelle du nom de Tikki, réussit finalement à expliquer ce qu'elle était et le rôle que Marinette aurait à jouer. Contrairement à Adrien, la jeune fille ne souhaitait clairement pas être une super héroïne, manquant dramatiquement de confiance en elle, elle ne se sentait pas apte à être justicière. Comment sauver Paris alors qu'elle avait deux mains gauches et dix pouces ? Elle avait peut être le pouvoir de la chance et de la création mais elle avait toujours eu la poisse au cours de sa vie, qu'est ce qui l'empêcherait de faire une énième catastrophe ? Ce n'était certainement pas elle qui devait être cette héroïne coccinelle.

    Malgré tout, voyant sa nouvelle amie en danger, Marinette essaya de se reprendre en main. Tentant tant bien que mal de prendre le contrôle de son miraculous ainsi que de son yo-yo, elle se lança, en compagnie d'un être qui se faisait appeler Chat Noir, à la poursuite du super-vilain. Contre toutes attentes et leurs bras cassés, ils réussirent à vaincre l'akumatisé. Relâchant ainsi le papillon dans la nature.

    - Incroyable ! Hallucinant ! Fabuleux ! Est-ce que c'est toi qui va protéger Paris maintenant ? D'où tu tiens tes pouvoirs ? Est-ce que t'as été piqué par une coccinelle radioactive ? Oh j'ai tellement de questions à te poser Mademoiselle euh... S'enthousiasma Alya en filmant la nouvelle justicière.
    - Euh... Ladybug. Appelle moi Ladybug.

    Et c'est ainsi que le nom de Ladybug fit le tour de Paris. Malheureusement, cette première victoire ne se passa pas comme prévu... Ladybug en oubliant de purifier le papillon, fit une grossière erreur. C'est alors que l'akuma se mit à se multiplier et à transformer des dizaines de parisiens en colosses de pierre. N'attendant plus que leur chef pour être dirigé.

    - Ça veut dire que tout ça est de ma faute ?! Oh je le savais, tu vois Tikki je ne suis pas faite pour être une super-héroïne ! Tout ce que je fais, je le fais de travers.

    Abandonnant tout espoir d'être une bonne Ladybug, Marinette retira ses boucles d'oreilles pour les remettre dans la boîte, faisant ainsi disparaître Tikki et tout ce qu'elle aurait pu devenir. Lorsqu'elle retourna au collège le lendemain, elle glissa la dite boîte dans le sac de son amie qui rêvait d'être ce genre de personne, elle se disait que c'était la meilleure chose à faire. Après tout, elle était courageuse, et avait beaucoup d'assurance, ce serait toujours mieux qu'elle. C'est ce qu'elle se disait... et pourtant... Elle remit les boucles d'oreilles lorsqu'elle vit Chat Noir et Alya en difficulté, furtivement, elle récupéra la boîte du sac et se transforma pour leur venir en aide. Pour la deuxième fois, ils réussirent à vaincre l'akuma et cette fois-ci, Ladybug le captura, épargnant ainsi une nouvelle menace. Cette victoire apprit une chose à Marinette. Elle avait été choisi pour être Ladybug, et n'avait pas besoin d'être exceptionnelle pour être une héroïne, la chose qu'elle devait avoir, c'était l'envie d'aider les autres.

    Ce jour là tout rentrant dans l'ordre, Paris avait retrouvé son calme, Marinette avait trouvé une amie en or et elle venait de tomber amoureuse... mais ça, c'est une autre histoire. Malgré les efforts fournis, Ladybug et Chat Noir n'en restèrent pas qu'à cette intervention. La menace du Papillon grandissait de jour en jour et les nouveaux ennemis devenaient plus puissant chaque jour. Par chance, le duo ne cessait de s'améliorer et de se coordonner, ne faisant bientôt plus qu'un. Peut être un jour arriveraient-ils à débusquer le Papillon ? Mais cela ne se ferait certainement jamais dans ce monde... Puisqu'un nuage violet s'était abattu sur eux lors de l'affrontement final.

Votre Vie à Storybrooke




    C'était toujours la même histoire. Il fallait se lever le matin, saluer ses parents en montrant que tout allait bien et partir à l'école. Mari ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'impression que ses journées se répétaient inlassablement.

    C'était toujours la même rengaine. Une fois arrivée à l'école, elle se dirigeait vers son casier et essayait de se faire toute petite. Elle détestait se faire remarquer, elle détestait être différente et voulait juste qu'on l'oublie parmi la masse de monde. Elle n'avait jamais été la plus intelligente, ni la plus bête mais elle avait toujours eu du mal à s'intégrer. Pas parce qu'elle était une de ses mauvaises filles au caractère bien trempé mais au contraire son manque de confiance en elle et sa timidité maladive l'empêcher de faire le premier pas... et de dire stop.
    Stop à quoi vous allez me demander ? Tout simplement au harcèlement, les petites filles s'enfermant dans leur bulle au lycée, c'était rarement bien vu. Normalement, on faisait parti d'une bande de pote, on sortait et on s'amusait... Et bien ce n'était pas le cas de Marinette et son silence ne faisait qu'aggraver son cas.
    Bien sûr, elle aurait aimé trouvé une amie sur qui compte et qui la défendrait. Mais elle n'avait jamais réussi à trouver cette amie, en même temps, qui aimerait traîner avec une exclue alors que tout le monde rêvé de faire parti d'un groupe populaire ? Tout le monde le voulait... même Marinette.

    Elle aurait aimé faire parti de ce groupe de populaire, surtout qu'il s'y trouvait le garçon qu'elle aimait secrètement depuis des années. Adrien. Il la remarquait à peine et pourtant elle était follement amoureuse de lui. Il avait été le seul à se montrer gentil avec elle. Vous vous demandez certainement comment elle a pu être aussi amoureuse de lui sans lui parler ? Et bien, on lui avait lancer un sot d'eau tandis qu'elle s'était enfermée dans les toilettes, les agresseuses avaient détalé en riant, même si Mari savait de qui il s'agissait. C'était toujours les mêmes, mais il fallait d'un simple petit groupe pour faire tourner l'école en enfer. Trempée de la tête aux pieds, elle était sorti la tête basse et c'est là qu'elle était tombée nez-à-nez avec Adrien. Voyant son air pitoyable, il lui avait offert de quoi s'essuyer avec le sourire avant que son garde du corps ne vienne le chercher. A cet instant, cela avait été le coup de foudre. Au lieu de se moquer d'elle, il l'avait aidé. Mais malgré cet amour, la jeune fille, du haut de ses 16 ans savait pertinemment qu'elle ne réussirait jamais à lui parler. Son amour risquerait de mourir aussi silencieusement que la fille qu'elle était.

    Marinette avait bien évidemment essayé de parler de cet harcèlement auprès des personnes compétentes mais comme à chaque fois, elle avait du mal à mettre des mots dessus et le service scolaire n'accordait que peut d'importance au harcèlement scolaire. Surtout venant d'enfants de gens importants. Pour eux, c'était juste des jeux de gamin qui étaient sans grands dangers. Et pourtant... s'ils savaient les risques que cela pouvait avoir...

Votre vie après la malédiction




    Et puis un jour, tout était revenu, qui elle avait été, ce qu'elle avait été. Et là, elle décida de se reprendre en main. Elle avait été Ladybug, elle avait de nouveau Tikki à ses côtés, cette même grosse coccinelle qu'elle avait aperçu plusieurs fois dans sa chambre durant la malédiction. Elle était là pour la soutenir, l'aider à tenir tête. Après tout, tout le monde se souvenaient de qui ils avaient été avant. Marinette ne s'arrêterait donc pas seulement à ce qu'elle n'avait pas réussi à être durant cette malédiction. Elle devait avancer, elle devait refaire le chemin qu'elle avait fait dans son ancienne vie. Elle avait réussi à être quelqu'un qui s'était intégré dans une classe et qui avait de nombreux amis. Elle se convaincu qu'elle pourrait en faire de même. Elle redeviendrait Ladybug, et cette fois-ci, ce n'est pas Paris qu'elle tenterait de sauver mais elle-même. Elle n'avait qu'à tendre la main pour saisir ce dont elle avait besoin. A Storybrooke, elle redeviendrait la super-héroïne qui avait changé sa vie et sauverait ceux qui en ont le besoin !

©️ CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar: Lee Ji Eun (IU)
Est-ce un poste vacant ? : Pas du tout

Multicompte ? : Evidemment.

Entre nous


Pseudo / Prénom : Surnom
Votre avis sur le forum : Je suis assez comblée
Comment l’avez vous découvert :Un matou m'a attiré par ici en disant que c'était sympa [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  1139808870

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Une véritable super-héroïne [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  3864256854

Le mot de la fin : Adrien ? Où ça ?! Où ça ! [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  242150264


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

[TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
[TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7303



[TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  _



________________________________________ Dim 2 Juin 2019 - 18:42 « Cours Dydy, cours ! »

LA VOILA ENFIN [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  242150264 La copine du futur pote de Dyson [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  3109594688 Le vava est tout mimi [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  675216545

Rebienvenue chez toi [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  242150264 [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  675216545




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
[TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Sebastian Dust
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sebastian Dust

| Avatar : Eddie Redmαyne.

[TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  03

From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?


[TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  5QZD


| Conte : Les 5 Légendes.
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.

[TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  Pdcu

| Cadavres : 2926



[TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  _



________________________________________ Dim 2 Juin 2019 - 18:54

ENfiiiiiin !!!!! Bienvenue jolie demoiselle [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  675216545 [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  675216545 [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Écoute, l’histoire s’écrit en tournant les pages. Panser les plaies, changer les pansements, le seul remède, c’est l’temps...


Marinette Dupain-Cheng
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Marinette Dupain-Cheng

| Avatar : Lee Ji Eun (IU)

[TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  Ls50
Nos destinées et nos volontés jouent presque toujours à contretemps.

[TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  Original
Ranges tes griffes mon minou, je crois que j'ai une idée.


| Conte : Miraculous Ladubug: les aventures de Ladybug et Chat Noir
| Dans le monde des contes, je suis : : Ladybug

[TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  M1ah

| Cadavres : 133



[TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  _



________________________________________ Dim 2 Juin 2019 - 19:11

Dydy: Oui je suis là [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  242150264 Elle est trop chou comme vava on est d'accord [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  2852471132 J'espère qu'elle fera gaffe, généralement être trop proche de Dyson ça apporte des problèmes [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  2852471132

Sab: Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! Merci [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Personne ne doit savoir qui on est vraiment... Même pas nous deux.



Aisha d'Andros
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aisha d'Andros

| Avatar : Kiana Ledé


[TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  J8e7

If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away

[TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  2ce8e7714d5b582d31e1da1ef61320092e75471c



| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

[TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  201105074320284592

| Cadavres : 1065



[TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  _



________________________________________ Dim 2 Juin 2019 - 19:38

MARINEEEEEEEEEEEEEEETTEEEEE [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  2750729395 [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  2750729395 [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  242150264 [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  242150264

Je suis tellement contente de l'avoir sur le fofoooo, j'adore Ladybug [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  675216545 [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  675216545 [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  675216545 !

J'espère qu'on pourra se peaufiner un lien avec Ash' [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  2727069659 !

Ladynoir + Adrienette are coming [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  242150264 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756


E. M. Kowalski
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

E. M. Kowalski

| Cadavres : 1158



[TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  _



________________________________________ Dim 2 Juin 2019 - 20:08

Ooooouuuuh Marinette [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  242150264 [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  242150264 [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  242150264 Elle est bien arrivée [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  2750729395 [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  2750729395 [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  2750729395 [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  3641168666 [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  3641168666 [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  3641168666

Hâte de lire ta fiche jeune demoiselle [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  3109594688 [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  3109594688 Et Re Bienvenue parmi nous [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  2750729395 [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  2750729395

[TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  675216545 [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  675216545
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85185-si-l-avion-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301545 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89397-residences-d-immeubles-le-clot-bleu-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89856-le-vent-du-nord-centre-ville#1290903 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85526-cutie_genius#1203109


Adrien Agreste
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Adrien Agreste

| Avatar : ∂α¢яє мσитgσмєяу ♥

[TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  210308122147534588

S H A D O W S
settle on the place that you left.

[TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  8664d8b63b3d55bb3b8bff3bf01594969bc978c9


| Conte : мιяα¢υℓσυѕ ℓα∂увυg: ℓєѕ ανєитυяєѕ ∂є ℓα∂увυg єт ¢нαт иσιя
| Dans le monde des contes, je suis : : α∂яιєи αкα ℓє ѕєυℓ єт ℓ'υиιqυє ¢нαт иσιя !

[TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  201223091400619077

| Cadavres : 295



[TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  _



________________________________________ Dim 2 Juin 2019 - 21:19

MARINETTE [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  242150264 ELLE EST LAAAAA [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  1617451880 Je suis tellement contente [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  2727069659 Il me tarde de te voir parmi nous [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  3864256854 On va tout défoncer ma lady [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  1634017881 La ville sera plus sur avec nous [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  2852471132

Non sans rire, j'adore la présentation de ta fiche [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  4049562214 et le gif dans ton profil [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  453450723 Je suis morte de rire [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  453450723 C'est tellement elle [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  453450723 Il me tarde qu'on rp ensemble ma buginette [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  675216545

[TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  3047629014 [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  3047629014 [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  3047629014

Aisha Androuze a écrit:
Ladynoir + Adrienette are coming [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  242150264 !

J'aurais pas dis mieux [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  1634017881


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- - You're not the type to give yourself enough love. I wish that I could fix it for you but instead I be right here comin' through. I will follow you way down wherever you may go. I'll follow you way down to your deepest low. I'll always be around wherever life takes you. You know I'll follow you


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

[TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

[TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  4krj

| Cadavres : 2520



[TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  _



________________________________________ Dim 2 Juin 2019 - 22:12 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Re-bienvenue a toi  [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  1617451880 Ta présentation est super bien illustrée le jeu de couleurs de son costume avec les gifs et l'avatar de la fin c est juste parfaite. La personnalité choisis , elle est aussi super bien, et colle parfaitement avec sa joueuse .   Bonne rédaction et amuse toi bien  [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  920691004
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

[TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  2pw4


[TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2123



[TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  _



________________________________________ Lun 3 Juin 2019 - 6:02

Marinette Dupain-Cheng a écrit:
Dydy: Oui je suis là [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  242150264 Elle est trop chou comme vava on est d'accord [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  2852471132 J'espère qu'elle fera gaffe, généralement être trop proche de Dyson ça apporte des problèmes [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  2852471132

Coloc non ? [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  1139808870 [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  332879724

Ah ça.. Si je me trompe pas, y en a une parmi les tiens qui à morflée oui. [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  453450723

Eh bien et bien ! Je connais à peine ( j'ai vu deux ou trois épisodes) mais ça avait l'air bien sympa ! [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  3864256854 Du coup, Re-Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la rédaction de cette énième fiche [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  3864256854 J'ai hâte d'en savoir un peu plus et qu'on discute d'un éventuel petit lien... :sadique: [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  3392629739 [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Jean-Balthazar Trapp
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jean-Balthazar Trapp

| Avatar : Liam Hemsworth

[TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  190826084805504092

*Laisse moi faire quelque chose pour toi pour une fois...*

[TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  190826084806416402

*bug...*

| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines
| Dans le monde des contes, je suis : : Le fils du Père Fouettard

| Cadavres : 686



[TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  _



________________________________________ Lun 3 Juin 2019 - 13:04

Mariiiineeeeeeettteeeeeeeeeeee [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  675216545 [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  675216545 [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  242150264 [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  242150264

Re bienvenue parmi nous avec ce super perso [TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.


Contenu sponsorisé




[TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !  _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[TERMINEE] On vivra heureux, on aura trois enfants, une maison et un hamster !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés