LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny

PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA

AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Partagez

Pourquoi ? (avec Regina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Axel Oswald

« Boom Baby
T'as le Groove ! »

Axel Oswald

╰☆╮ Avatar : Matthew Gray Gubler

Ѽ Conte(s) : La reine des neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olaf

✓ Métier : Vendeur de glace
Parce qu après un Je t aime... ON NE FAIT PAS S ECROULER LES CAVERNES !

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3172

Pourquoi ? (avec Regina) - Page 2 _

Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »

________________________________________ Jeu 27 Juin 2019 - 0:30

Pourquoi ?

Olaf & Regina

Axel avait beaucoup de défaut, il le savait. Mais il ne pensait jamais que sa curiosité était un défaut. Il n’était pas curieux sur le passé des gens, il se fichait de qui avait été les gens … mais des questions simples comme « pourquoi dit-on que les carottes rendent-elles aimables ? » étaient importantes pour lui.

Axel avait toujours un large sourire quand il sirotait son jus de carotte. Il regardait tantôt à l’intérieur, tantôt vers la jeune femme. Mais d’un coup, il fit un stoppe. Il reporta ses yeux sur la jeune femme alors que sa bouche formé un rond presque parfait. Il lâcha même son verre pour plaquer ses mains contre ses joues.

- Vous m’avez appelé Olaf !? Comment vous le savez ? …

D’un coup il s’arrêta et enleva les mains qu’il avait contre ses joues pour les mettre -une en tout cas- contre son menton.

- Est ce que je l’ai dit ? Bah ! Ce n’est pas grave. Je suis contente que vous m’appelez comme ça. Cela signifie qu’on est encore plus ami. Je vous aime !

C’était étrange de dire cela à quelqu’un ? Peut être. Cela aussi Olaf le savait. D’ailleurs, il ne le disait pas souvent de peur que cela soit mal comprit. Mais il l’avait dit spontanément. Et il en avait aucune honte. Il écouta la suite de la jeune femme sans revenir la dessus. Il avait dit ce qu’il avait à dire.

- parti ? Mais il va revenir ? Ou bien parti … heu … Pouf

Il fit le geste de quelque chose qui explose et sourit. Il pensait à la mort, ou au fait qu’il était partit seulement pour un temps. Il ne pourrait jamais imaginer qu’on abandonne quelqu’un que l’on aime. Il finit par froncer les sourcils en comprenant la troisième solution.

- Ou alors c’est un bêta ? Que puis je faire pour que vous soyez plus heureux ? Maintenant que vous êtes mon amie, et en plus que vous savez qui je suis, vous savez mes compétences, n’hésitez pas à tout demander.

Il sourit et lui prit sa main pour la mettre dans la sienne. Son visage -ses joues surtout- était gonflé par les réflexions qui s’immisçaient dans sa tête. Olaf se demandait si un jour il arriverait à rendre heureux tout le monde. Il savait que tout le monde lui dirait non… alors il ne posait pas la question, préférant se borner à un « oui ».. Mais il pouvait bien essayer.

- Je suis Olaf, et j’aime les gros câlins. C’est ma phrase et vous m’avez rendu très heureux aujourd’hui. Alors je continuerais à dire à tout le monde que vous êtes une personne bien, mais est-ce important ce que les gens pensent ? Je voudrais utiliser mon énergie pour rendre tout le monde heureux. Pourquoi avez vous eu besoin de cette malédiction pour être heureuse ? C’est ce qu’on m’a dit alors c’est peut être faux … mais surtout, si vous me connaissez pourquoi ne pas être venu me voir ? J’aurais voulu vous donner des câlins bien avant vous savez mais mon cerveau fonctionne dans une direction et je n’arrive pas à faire plusieurs choses à la fois alors je devais d’abord penser à trouver un moyen de donner le plus de ma bonne humeur, puis venir vous voir, mais c’était long, pas vrai ? Les gens ne m’ont parlés que récemment de vous. Je vous connaissez de nom mais j’y ai juste pas pensé, j’en suis navré, mais maintenant que nous sommes amis alors je viendrais vous voir et je ferais tout pour que vous soyez contente de me voir. Même si je comprends pas tout ! Comme ça la prochaine fois que quelqu’un vous demandera si vous êtes heureuse, malgré tout, vous pourriez dire « Oui » !

Venait il de dire cette tirade sans prendre sa respiration ? Oui … d’ou les joues qui prenaient une petite couleur rouge d’essoufflements. Il reprit une longue gorgée de son jus de carotte. Bon maintenant il devait trouver comment faire pour la rentre heureuse … Mhhhh …

- déjà, vous avez des glaces à vie gratuite chez Jack Frost.

C’est un bon début. Il payerait lui même les glaces de tel sorte que Jack ne puisse rien lui dire sur le fait qu’il en offre. Il avait une main sur son verre et de l’autre, il s’amusait à regarder la taille de sa main en rapport à celle de la jeune femme dans un sourire. C’était un enfant qui avait décidé que la jeune femme serait son ami. Un enfant capable de pas grand chose. Il était terriblement humain et il le savait, mais il pouvait faire de son mieux.

HRP:

codage by Wiise

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Behind every beautiful thing, there's some kind of pain.
A random act of kindness, no matter how small, can make a tremendous impact on someone else's life.”

Florissone
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82404-je-m-appelle-olaf-et- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82475-les-amis-sont-la-seule-chose-dont-j-ai-besoin-liens-d-olaf http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82477-ou-suis-je-je-l-ignore-mais-j-y-suis-bien-rps-d-olaf

Regina Mills

« Courir ou se faire ramollir ! »

Regina Mills

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire/Barmaid du "Roni's"
Pourquoi ? (avec Regina) - Page 2 The-Evil-Queen-in-season-6-once-upon-a-time-40085890-500-220

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8588

Actuellement dans : « Courir ou se faire ramollir ! »

________________________________________ Mer 10 Juil 2019 - 22:33

Pourquoi ?
Je souris à l’ancien bonhomme de neige.

« J’ai créé cette ville Axel, je connais chaque habitant. Enfin, je connais certains habitants ainsi que leur vie passée mais j’ai surtout un registre caché dans un endroit secret qui regroupe toutes vos véritables identités. »
lui dis-je avec un sourire.

Alors que je continuais mon travail, je discutais avec Olaf. Pour tout dire, cela me faisait le plus grand bien de discuter avec lui. Au fond, je crois que j’en avais grandement besoin. Je vins à lui parler du départ de Robin et un petit sourire naquit sur mes lèvres devant son insouciance ou même pourrais-je appeler cela de l’innocence. Je reprends finalement la parole à sa suite.

« Il m’a quittée. » dis-je simplement « il est parti de la maison et il n’est pas revenu. » dis-je, avec un sourire qui se voulait rassurant mais qui ne l’était clairement pas.

Il pris ma main dans la sienne et instinctivement, j’en vins à serrer la sienne dans la mienne. Il dégageait une aura bienveillante, quelque chose qui faisait tout bonnement du bien à l’esprit et ce n’est pas peu dire, je vous pris de me croire. J’écoutais avec attention ce qu’il me disait avant de finalement reprendre la parole, parce qu’il avait beaucoup de questions et que j’avais envie de lui répondre.

« C’est vrai que peu importe ce que les gens peuvent bien penser au final… certains garderont toujours en tête que je suis la Méchante Reine, celle qui les as tous maudits pendant 28 ans, leur offrant une vie misérable entre autre et à qui j’ai rendu la vie impossible dans notre monde. J’ai lancé cette malédiction parce que j’étais malheureuse à l’époque mais parce que j’étais si malheureuse que mon coeur s’était assombri de douleur et que je ne voulais pas être la seule à ressentir cette détresse au fond de moi. J’avais perdu, j’avais tout perdu et je voulais gagner, je voulais gagner juste une fois. Mais je n’ai été qu’un pion dans l’échiquier du Ténébreux, il s’est servi de moi. Au final, ce n’est même pas pour moi que j’ai lancé cette malédiction mais pour lui… » avouais-je « quand le Sort Noir a été brisé, je me suis rendue compte de ce que j’avais fait et je sais que j’avais le moyen d’arranger les choses mais au fond, je crois que… ce monde m’a offert une seconde chance… mais aujourd’hui, j’ai belle et bien la preuve que je suis une méchante et que les méchants n’ont pas le droit à une fin heureuse. » avouais-je.

Soupirant, je retire ma main de la sienne et m’empare de mon verre avant de verser à nouveau du whisky dedans. Buvant le verre cul sec, je ramène mon regard vers Olaf avant de reprendre.

« Merci Olaf. Merci de votre gentillesse et surtout de cette insouciance qui fait du bien. » avouais-je.

Des glaces gratuites. Que demandez de mieux ? Un nouveau sourire naquit sur mes lèvres avant que je ne reprenne la parole.

« Soyez prudent Olaf, certaines personnes étaient méchantes dans notre monde et le sont encore aujourd’hui. »
(c) AMIANTE

Darkness my old friend
Regina Mills ☽ Au bord du gouffre, j'ai sauté la première. On m'a laissé tomber. J'ai fait des choses atroces, inommables, sombres, et je dois vivre avec ce passé lourd de conséquence car jamais je n'aurais droit au bonheur. Obscurité, vieille amie, je t'ouvre grand les bras.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Axel Oswald

« Boom Baby
T'as le Groove ! »

Axel Oswald

________________________________________ Jeu 11 Juil 2019 - 0:44

Pourquoi ?

Olaf & Regina

Olaf observait tout. Ecoutait tout. Il voulait trouver un moyen de faire plaisir à la jeune femme… surtout avec ce qu’il venait d’apprendre sur son méchant mari. Il irait lui chauffer les oreilles pour avoir oser faire ça… Il sourit alors qu’elle lui parla de « caché » et de « secret ». La plupart des gens aurait retenu que la jeune femme cachait des informations … pas Olaf. Olaf retenu surtout que la jeune femme lui faisait assez confiance pour ne pas le dire … alors il était content. Et il allait de soit qu’il ne le dirait jamais. Cela resterait un secret. Olaf ne mentait jamais, mais il ne trahissait jamais ses amis non plus. Donc son secret était bien gardé avec lui. Jusqu’à la fin de sa vie.

- Il est stupide.

Olaf se mit à bouder … pas la jeune femme cela allait de soi. Non, il boudait à distance l’homme qui avait oser faire du mal à sa nouvelle amie. Et on disait qu’il était un simplet idiot et simpliste… Lui il n’abandonnerait jamais les gens. Oh bien sur le cas n’était pas encore venu ou on lui demande de choisir… Ce jour là, … Olaf savait qu’il trouverait une autre solution. Parce qu’il y a toujours une autre solution. Le plan B du plan Z. Mais cela existait, il fallait juste la chercher. Ainsi tout le monde pouvait être heureux. Il tenait la main à la jeune femme alors qu’il se fit cette réflexion.

- Ils sont bêtes. Je vous connais que de maintenant, donc les gens peuvent dire ce qu’ils veulent, je ferais ce que je veux. Et si c’est vous aimer, alors je vous aimerais là.

Oui, il était aussi en train de tirer la langue mentalement à toutes les personnes qui lui avait dit de ne pas venir voir Regina. Parce qu’il avait eu raison de venir. La preuve en était leur main lié. Il n’avait pas peur de Régina, il ne la détestait pas. C’est tout. Il ne voulait pas sentir la haine que les autres ressentent, et il ne la ressentira pas. C’est tout.

- J’ai eu une belle vie.

Il ne parla pas de la période où Jude lui a tout simplement arracher le coeur pour rouler dessus en avant en arrière. Parce que c’était sa plus grande tristesse, et qu’il ne pouvait pas retenir que cela de sa vie ici. Il sourit à la jeune femme alors qu’elle retira sa main. Il voyait bien qu’elle était en train de parler de quelque chose qui la touchait. Il fit un large sourire.

- Vous n’avez pas tout perdu. Je suis là moi. Vous avez gagné un ami que vous n’auriez pas pu avoir avant sans la malédiction. Des glaces gratuites que je n’aurais jamais fait sans la malédiction. Et j’ai mal fait mon travail de maudit si vous n’allez pas bien, alors je vais le faire mieux à partir de maintenant….

Il mit sa main contre son menton ….

- Vous n’êtes pas une méchante. Et tant qu’une personne le pensera alors ça sera le cas.

Olaf avait un principe… une idée bien simple. Tout le monde était gris. Même lui quelque part. Mais il allait donné toutes ses écailles blanches, même si cela doit le rendre tout nu et noir. Il était un poisson prés à donner toutes ses écailles pour les autres. Et quand tous les poissons du monde sera heureux, alors il pourra pensé à son avenir à lui. Pas avant.

- Vous savez, je suis un peu … simplet. Mais je pense que personne n’est méchant réellement. Incompris, mal dans sa peau, ignorant, croyant bien faire. Faire le mal juste pour le plaisir je n’y crois pas…. Oh ne croyez pas que j’ignore ce qui existe dans ce monde… Les démons qui sont justes des monstres. Des hommes ou des femmes qui torture ou pire d’autres. Je sais qu’ils existent. Mais quand je vous regarde, je ne vois pas ça. Il n’y a rien en vous qui me fait dire que vous êtes méchante. Quand je vous vois, c’est l’inverse que je pense. Quelqu’un qui se pense méchant est en faite une bonne personne… alors je sais que le monde pourra un jour être aussi beau que ce qu’il peut l’être…. Je parle beaucoup, désolé … mais c’est vrai. Il y a des monstres irrécupérables, je m’en doute, mais j’en ai jamais rencontré. Pas une seule fois. Alors ne dites plus être méchante, sinon je saute par dessus ce bar et je vous enlace pour au moins 20 minutes.

Est-ce que les menaces d’Olaf revenaient à faire des câlins ? Oui, parce qu’il ne perdait aucune occasion…..Il fit un nouveau large sourire. Un ange... voilà à quoi on pourrait le comparer. Au premier sourire d'un enfant... Sans aucune méchanceté ... mais on peut être simplet et têtu... ce qui donnait l'être si singulier qui était en train de siroter du jus de carotte.
codage by Wiise

A random act of kindness, no matter how small, can make a tremendous impact on someone else's life.”

Florissone
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82404-je-m-appelle-olaf-et- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82475-les-amis-sont-la-seule-chose-dont-j-ai-besoin-liens-d-olaf http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82477-ou-suis-je-je-l-ignore-mais-j-y-suis-bien-rps-d-olaf

Regina Mills

Regina Mills

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

Pourquoi ? (avec Regina) - Page 2 The-Evil-Queen-in-season-6-once-upon-a-time-40085890-500-220

________________________________________ Jeu 1 Aoû 2019 - 13:05

Pourquoi ?
Olaf. Je n’avais pas connu le bonhomme de neige par le passé mais au fond de moi, j’étais plutôt heureuse qu’il soit là. Je savais que je pouvais le considérer comme un ami, il venait de me le prouver et ce, plus d’une fois. Je vins à poser mon regard sur l’ancien bonhomme de neige avant de reprendre la parole.

« Oui et je crois que je suis chanceuse d’avoir un ami comme vous Axel. » lui énonçais-je avec un sourire.

Je restais là, sans rien dire, je ne quittais pas Olaf des yeux. Il était gentil, bienveillant et c’est certainement ce qui manquait le plus actuellement. Terminant ma boisson, je finis finalement par m’asseoir alors que j’écoutais avec attention ce qu’il me disait. Il était certes simplet mais je crois surtout qu’il comprenait beaucoup de choses que nous ne comprenions pas nous-mêmes. Je lui fais un léger sourire.

« D’accord Olaf, j’arrête de dire que je suis méchante même si accessoirement, je suis censée être la « méchante » reine. Et puis vous savez, je crois que vous êtes chanceux dans un sens parce que vous n’êtes pas si simplet que ça, je pense que vous savez des choses que nous ignorons. Vous voyez le monde différemment de nous et je crois que ça, c’est quelque chose de plutôt pas mal d’ailleurs. »

Je passe une mèche brune derrière mon oreille.

« Je suis heureuse d’avoir fait votre connaissance, vraiment. »

(c) AMIANTE

Darkness my old friend
Regina Mills ☽ Au bord du gouffre, j'ai sauté la première. On m'a laissé tomber. J'ai fait des choses atroces, inommables, sombres, et je dois vivre avec ce passé lourd de conséquence car jamais je n'aurais droit au bonheur. Obscurité, vieille amie, je t'ouvre grand les bras.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Axel Oswald

« Boom Baby
T'as le Groove ! »

Axel Oswald

________________________________________ Ven 2 Aoû 2019 - 19:04

Pourquoi ?

Olaf & Regina

Axel était un être étrange … et cela lui avait souvent causer des problèmes … C’est tout simple, pendant la guerre, il aurait été la Suisse. Invitant tout le monde dans son pays, protégeant tout le monde, et refusant les gens qui veulent se faire la guerre … C’était aussi pour cela que la plupart du temps, il ne prenait pas pour argent comptant ce qu’on pouvait lui dire sur les personnes.

On disait que Dame Régina était méchante ? Il prenait le pari d’aller voir par lui-même. Il irait aussi voir Dame Eris, et bien d’autres personnes pour le prouver. Il savait que l’enfer était sur terre et que tout le monde ne pouvait être sauver … mais il avait cette certitude… si les gens avaient des muscles dans les joues, c’est pour apprendre à sourire. Et tout le monde avait une bouche. Pour parler, pour boire, et donc, pour sourire. CQFD. Olaf sourit alors liant sa pensée à l’action.

- Je suis content si vous vous sentez chanceuse alors !

Dans un manga, ou un dessin animé, on aurait pu voir des coeurs sortirent de sa tête et faire des petites boules pour exploser dans le bonheur. Il sourit en prenant sa main et la balançant sa main pour dire de ne pas s’en faire pour son « méchante » dans son intitulé.

- Cela ne serait pas la première fois qu’on ne nomme pas les gens correctement. Je vois le monde différemment, certainement, mais j’ai aussi beaucoup de mal à le comprendre … même dans mes faux souvenirs, j’avais du mal avec certaines choses …. Mais je m’y habitue doucement… On pourrait se revoir alors ? Il faut trouver une raison j’imagine ? Comme une sortie ? … pour pouvoir parler sans que cela soit à l’improviste ……

Il remit ses mains sous son menton et se mit à réfléchir …

HRP - J’ai relu mon autre réponse pour te faire celle ci … tu es consciente que je parlais déjà du poisson arc-en-ciel dans ma réponse ? Pourquoi ? (avec Regina) - Page 2 453450723 voilà x’D
codage by Wiise

Florissone

Regina Mills

Regina Mills

________________________________________ Mar 6 Aoû 2019 - 0:03

Pourquoi ?
J’étais vraiment heureuse d’avoir fait la rencontre de l’ancien bonhomme de neige, je me rendais compte de beaucoup de choses, surtout qu’à Storybrooke, il n’y avait pas finalement que des mauvaises personnes. Je respire longuement et lui sourit quand il me propose une sortie. Après tout, pourquoi pas, j’avais bien besoin de me changer les idées et quoi de mieux que le bonhomme de neige pour ça ?

« Oui une sortie, ça peut être sympa. On pourrait juste aller se balader au bord de la plage, ça change toujours les idées. » dis-je avec un sourire.

En même temps, que pouvais-je dire de plus ? Je n’en savais trop rien. Pour tout dire, j’étais un peu paumée là tout de suite.

« Au moins, ce sera l’occasion de ne pas parler à l’improviste et surtout, j’aurais le plaisir de passer du temps avec un vrai ami. »

Et pour le coup, il est clair que je les comptaient sur les doigts d’une main.
(c) AMIANTE

Darkness my old friend

Axel Oswald

« Boom Baby
T'as le Groove ! »

Axel Oswald

________________________________________ Mer 7 Aoû 2019 - 14:41

Pourquoi ?

Olaf & Regina

Axel était un peu inconscient de tout ce qu’il avait pu se passer autour de lui à Storybrook. Les missions, les problèmes … il avait tellement la tête dans le cou des autres qu’il ne pouvait savoir ce qu’il se passait. C’était aussi pour cela qu’il proposait toujours des sorties … au plus de monde possible. Il n’avait pas envie de regarder les infos… une fois, il avait regardé les infos, et cela parler de la malheur d’un pays après une tornade … son inutilité et son impuissance l’avaient frappé de pleins fouets… et il s’était alors promis de rendre un maximum de personnes heureuses … juste pour que cela se transmette peut être au monde entier.

Il lui fit un fin sourire en parlant de la plage… doucement, il se mit une main derrière la tête un peu gêné.

- La … plage me va … mais je ne pourrais pas me baigner.

Il sourit doucement … il avait peur de l’eau … Plutôt, il avait peur de ne plus avoir pied et de couler comme un rocher. Tant qu’il avait pied, et que sa tête n’était pas trop proche de l’eau … alors il pouvait encore survivre …. Sinon… non. Il fit un nouveau sourit alors que la jeune femme parlait d’improviste et d’amitié.

- L’amitié c’est toujours à l’improviste. Mais oui, on pourrait même faire un pique nique s vous le souhaitez ! j’achèterais des sandwich tout fait parce qu’à part les glaces je ne sais pas faire grand chose … mais des glaces dans un panier repas ça ne fera que fondre et on aurait plus à manger….

Il se mit à réfléchir doucement… Il ne savait pas vraiment ce qu’il allait acheter mais il trouverait, il fit un nouveau sourire.

- et faudra que l’on trouve un jour ou le glacier et votre bar sont fermés, sinon ça ne sera pas possible … surtout que je suis tout seul en ce moment …

On pouvait voir des engrenages et de la fumée sortirent de sa tête tant qu’il réfléchissait profondément à ce qu’il devait faire pour faire plaisir à la jeune femme.
codage by Wiise

Florissone

Regina Mills

Regina Mills

________________________________________ Mer 4 Sep 2019 - 10:44

Pourquoi ?
« Je pourrais arranger ce problème avec un peu de magie. » lui dis-je, rassurante en lui faisant un petit clin d’oeil.

Oui, j’étais ravie de me dire que j’avais un nouvel ami avec qui parler qui ne me regardait pas comme l’ancienne méchante qui les avaient tous maudits avant de les amener dans ce monde. J’en vains rapidement à parler d’improviste et d’amitié. Ce dernier énonça le fait que l’amitié, c’était toujours à l’improviste. Un nouveau sourire naquit sur mes lèvres alors que de nouveaux clients arrivaient.

« D’accord, va pour le pique-nique. On trouvera un moyen pour les glaces. » énonçais-je avec un sourire.

Alors que je prenais les commandes des nouveaux arrivants, mon regard se posa sur Axel.

« On peut se dire dimanche ? Le dimanche, le bar est ouvert mais je le laisse sous la surveillance de mon barman et des serveuses. Cela t’irait ? »
(c) AMIANTE

hj: je te propose encore une réponse et je cloture ?

Darkness my old friend

Axel Oswald

« Boom Baby
T'as le Groove ! »

Axel Oswald

________________________________________ Jeu 5 Sep 2019 - 15:41

Pourquoi ?

Olaf & Regina

HRP – J’allais te proposer la même chose. Et même, si tu veux on peut dire que le Dimanche, il ne se voit pas parce qu’il était à Galuna (dans la mission si dur à son cœur) et qu’il revienne la voir tout penaud pour s’excuser quand tu le voudras ? En plus, Eris a dû venir voir Regina pour lui avoir « envoyer » donc comme ça on remets tout ça à jour ?

Olaf avait toujours une fascination … peu caché… sur la magie … Il adorait le voir, le remarquer, l’observer et avoir des yeux rempli d’étoiles alors que des choses soit disant impossible se dessiner devant des yeux … n’était il pas censé n’être qu’un mythe lui aussi ? Non. Il était lui. Et la magie dans ce monde était la chose la plus belle qu’il eu le plaisir d’observer. Olaf lui sourit alors qu’elle accepta… il avait déjà envie d’y être juste pour faire des roulades dans l’herbe, ou sur le sol crasseux d’une forêt … ou qu’importe où ils iraient en fin de compte … il s’y amuserait avec la jeune femme… Il le savait …

Aussi, ce n’était pas vraiment compliqué pour notre bonhomme de neige national d’aimer d’une manière déraisonné et d’être toujours en train d’être heureux… Il dirait même que c’était comme respirer … et quand il était heureux … Il était aussi trèèèèès bavard, encore plus que là c’était dire, et … peut être un brin hyper actif ? Mais après tout, on l’aimait comme ça. Son sourire toujours sur le visage, il penchait la tête pour réfléchir au cadeau qu’il lui fera à ce moment là…

- Ouuuuui ! Cela me convient parfaitement ! En plus le dimanche c’est fermé alors je vais pouvoir partir sans me poser de question. Et en plus ça me laisse le temps de te trouver un cadeau…. Il faut que je trouve une bonne idée.

D’un coup, il se remit sur ses deux pieds, parce qu’assis avec son jus de carotte il était encore, il bu cul sec le fond de son verre alors qu’il était remonté à bloc pour la recherche de cadeau pour Dame Régina. Il avait absolument besoin de trouver.

- A dimanche alors ! Et si je n’y suis pas c’est que j’ai un empêchement qui m’empêche vraiment de venir. Je le dis au cas où, la dernière fois, je me suis retrouvé enfermé dans la chambre froide plusieurs heures … Alors il ne faudra pas se faire de soucis, je reviendrais en pleure. Mais y a pas de raisons. Je vous aime !

HRP – Comme tu as dit que tu cloturerais, je ne l’ai pas fait, mais il lui fera un bisou sur la joue avant de partir mon petit Olaf :D et il sautillera très certainement x’D J’espère que ça te conviens :D
codage by Wiise

Florissone

Regina Mills

Regina Mills

________________________________________ Dim 22 Sep 2019 - 0:19

Ta réponse me convient parfaitement alors rp terminé !

Darkness my old friend

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pourquoi ? (avec Regina)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Roni's Bar