« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Club des Livrovores ! *.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+14
Alexis E. Child
Sinmora
Ben Ranger
Loke Lionstar
Diane Moon
Lucy Wright
Sofia Midnight
Alexis Rice
Lena Davis
Dyson R. Parr
Regina Mills
Angelika B. Beresford
Antropy Tiger
Jules Verne
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Jules Verne
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jules Verne

| Avatar : J.J. Feild *.*

Le Club des Livrovores ! *.* U5ok

❝ Happiness is only real when shared. ❞


| Cadavres : 1977



Le Club des Livrovores ! *.* _



________________________________________ 2019-06-04, 15:01

Suggéré par Marielou, le coin des lecteurs revient !!!! Le Club des Livrovores ! *.* 1617451880
Ce sujet est l'endroit idéal pour papoter bouquins autour d'un thé (glacé étant donné les températures O_o).

Alors commençons de suite : quel est le livre que vous lisez en ce moment ?? Le Club des Livrovores ! *.* 1790595388
N'hésitez pas à passer régulièrement dans le coin, ça permet de découvrir des auteurs et des ouvrages !! Le Club des Livrovores ! *.* 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Tant que la tempête fait rage en lui
Il ne peut trouver la paix ni dans la vie, ni dans la mort. Il fera jour après jour ce qui est nécessaire, avec la douleur pour navire et le désir pour boussole.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules


Antropy Tiger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Antropy Tiger

| Avatar : Ed Sheerαn.

Le Club des Livrovores ! *.* Opy-Carly01

We at a party we don't wanna be at.
Tryna talk, but we can't hear ourselves.
Read your lips, I'd rather kiss 'em right back...


YOU KNOW WHAT ?

It's kinda crazy 'cause I really don't mind
And you make it better like that


Le Club des Livrovores ! *.* Opy-Carly04

| Conte : Winnie l'ourson.
| Dans le monde des contes, je suis : : Tigrou.

Le Club des Livrovores ! *.* 697293clubwab

| Cadavres : 1640



Le Club des Livrovores ! *.* _



________________________________________ 2019-06-04, 15:06

Oh ouiiii, ce sujet me manquait Le Club des Livrovores ! *.* 4114364782 J'étais presque déçue de le voir disparaître Le Club des Livrovores ! *.* 2731903649

En ce moment... COGITO de Victor Dixen Le Club des Livrovores ! *.* 1634017881

Pitch : Un don du ciel...
Roxane, dix-huit ans, a plongé dans la délinquance quand ses parents ont perdu leur emploi, remplacés par des robots. Sa dernière chance de décrocher le Brevet d'Accès aux Corporations : un stage de programmation neuronale, une nouvelle technologie promettant de transformer n'importe qui en génie.
...ou un pacte avec le diable ?
Pour les vacances de printemps, Roxane s'envole pour les îles Fortunées, un archipel tropical futuriste entièrement dédié au cyber-bachotage. Mais cette méthode expérimentale qui utilise l'intelligence artificielle pour " améliorer " la substance même de l'esprit humain est-elle vraiment sûre ? En offrant son cerveau à la science, Roxane a-t-elle vendu son âme au diable ?
Demain, l'intelligence artificielle envahira toutes les strates de la société.
"L'ultime frontière sera notre cerveau."


Moi qui adore le Young Adult ET Victor Dixen ET la SF... Autant dire que la sortie de son dernier bouquin, c'est la fête à la maison ! Le Club des Livrovores ! *.* 2852471132 Le Club des Livrovores ! *.* 3392629739 Du coup je le dévore et je reviendrai quand je l'aurais terminé Le Club des Livrovores ! *.* 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


'CAUSE I DON'T CARE WHEN I'M WITH YOU
You know I love you, did I ever tell you? ☽ I'm at a party I don't wanna be at and I don't ever wear a suit and tie. Wonderin' if I could sneak out the back. Nobody's even lookin' me in my eyes. Then you take my hand. Finish my drink, say, "Shall we dance?" Hell, yeah. You know I love you, did I ever tell you? You make it better like that...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t22925-fini-i-see-fire-antro


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Le Club des Livrovores ! *.* Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Le Club des Livrovores ! *.* 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Le Club des Livrovores ! *.* MVyUygr

| Cadavres : 3037



Le Club des Livrovores ! *.* _



________________________________________ 2019-06-04, 15:14

On appelle ça un "Action Réaction" Le Club des Livrovores ! *.* 3864256854 C'était une très bonne initiative !!! Le Club des Livrovores ! *.* 2727069659

Bon allez je me lance dans le bain,

Actuellement je lis deux livres, Peter Pan que je viens tout juste de commencer et un autre dont je voudrai parler ici.

Ca s'appelle "La vie secrète des animaux" et c'est écrit par Peter Wohlleben.

Ce n'est pas un roman fictif mais un livre de zoologie. Ca parle de la psychologie de l'animal et en quoi elle est semblable à celle des humains. L'auteur se poser plein de question dans le style : Est-ce que les animaux ressentent la peur ou la douleur ? Est-ce que l'amour maternel des animaux existe vraiment ? Est-ce que de vraies relations amicales ou amoureuses peuvent se créer entre eux ? Est-ce qu'ils sont sentimentalement attachés à leur humains ?

Bref c'est vraiment super intéressant et comme à la base l'auteur est forestier, le livre et écrit d'une manière très simple et ça se lit très facilement. En plus, comme il est souvent en contact avec les animaux, il écrit sur ses propres expériences ce qui rend le tout vraiment vivant !! Le Club des Livrovores ! *.* 920691004

C'est vraiment un super bouquin que je vous recommande si jamais ce genre de sujets vous intéresse ! Le Club des Livrovores ! *.* 1375884928

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Le Club des Livrovores ! *.* Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Le Club des Livrovores ! *.* Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Le Club des Livrovores ! *.* Divine10

| Cadavres : 6259



Le Club des Livrovores ! *.* _



________________________________________ 2019-06-04, 20:24

Je suis contente que la partie discussion soit finalement ouverte Le Club des Livrovores ! *.* 2727069659

Alors pour ma part, je suis actuellement en train de lire La Couleur des Sentiments de Kathryn Stockett comme je le disais sur Facebook. Je pense que vous avez tous vu au moins une fois le film mais je mets quand même le résumé pour ceux qui l'auraient pas vu (concrètement le livre est dix fois mieux que le film !) même si j'avoue que Bryce Dallas Howard et Jessica Chastain sont grandioses dans ce film et Viola Davis est aussi oufissime Le Club des Livrovores ! *.* 242150264 Bref, je vous mets donc le résumé Le Club des Livrovores ! *.* 3864256854

Résumé : Chez les Blancs de Jackson, Mississipi, ce sont les Noires qui font le ménage, la cuisine et qui s'occupent des enfants. On est en 1962, les lois raciales font autorité. En quarante ans de service, Aibileen a appris a tenir sa langue. L'insolente Minny, sa meilleure amie, vient tout juste de se faire renvoyer. Si les choses s'enveniment, elle devra chercher du travail dans une autre ville. Peut être même s'exiler dans un autre Etat, comme Constantine, qu'on n'a plus revue ici depuis que, pour des raisons inavouables, les Phelan l'ont congédiée.

Mais Skeeter, la fille des Phelan, n'est pas comme les autres. De retour à Jackson au terme de ses études, elle s'acharne à découvrir pourquoi Constantine, qui l'a élevée avec amour pendant vingt-deux ans, est partie sans même lui laisser un mot.

Une jeune bourgeoise blanche et deux bonnes noires. Personne ne croirait à leur amitié ; moins encore la tolèreraient. Pourtant, poussées par une sourde envie de changer les choses, malgré la peur, elles vont unir leurs destins, et en grand secret écrire une histoire bouleversante.


Alors mon premier avis parce que je suis actuellement toujours en plein dévorage, ce livre est un bijou, un pur bonheur à lire Le Club des Livrovores ! *.* 2727069659 Une histoire bouleversante mais merveilleuse qui sait faire réfléchir, c'est pas peu de le dire !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Le Club des Livrovores ! *.* Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Le Club des Livrovores ! *.* CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Le Club des Livrovores ! *.* _



________________________________________ 2019-06-04, 20:59 « Cours Dydy, cours ! »

Moi je lis L'oeuf de Dragon de George R.R. Martin, qui se passe 90 ans avant les événements de Game Of Throne. En réalité, je l'ai déjà lu, et je lis l'intégral 1 de GoT... mais j'ai complètement oublié les événements du prequel donc je l'ai recommencé Le Club des Livrovores ! *.* 453450723

Ce livre, très interessant, que j'aime beaucoup, montre à quel point les habitants de Westeros ont aucune créativité : y a 10 prénoms en tout qui se répètent encore et encore Le Club des Livrovores ! *.* 3392629739


(je lis plein de livres en même temps en fait Le Club des Livrovores ! *.* 453450723 mais c'est le dernier que j'ai ouvert Le Club des Livrovores ! *.* 4049562214 )

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Le Club des Livrovores ! *.* Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Lena Davis
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lena Davis

| Avatar : katie mcgrath

Le Club des Livrovores ! *.* Cizv
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Le Club des Livrovores ! *.* Hf3k
Par delà les apparences...

Le Club des Livrovores ! *.* Zv9r

| Cadavres : 1480



Le Club des Livrovores ! *.* _



________________________________________ 2019-06-18, 00:14

Bon, j'ai "tenté" de laisser de côté La Couleur des Sentiments (mais j'y suis vite revenue !) pour plonger dans Ça mais j'ai lu un chapitre et j'ai cru que j'allais dégobiller alors j'ai laissé tomber Le Club des Livrovores ! *.* 453450723 je peux pas lire ce bouquin Le Club des Livrovores ! *.* 3392629739 Donc, je me suis remis le nez dans mon premier bouquin et je le regrette pas !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Quand le totem sera retrouvé
le réveil sera accordé et l'esprit libéré
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82565-qui-a-dit-que-les-bru http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89438-loft-de-lena-centre-ville http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89439-d-corp-centre-ville#1282957 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85587-_lenadavis_


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Le Club des Livrovores ! *.* Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Le Club des Livrovores ! *.* Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Le Club des Livrovores ! *.* _



________________________________________ 2019-08-17, 22:34 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Mais mais comment moi qui ADORE lire et qui aimerait bosser dans le domaine du livre j'ai pu laisser passer ce sujet Le Club des Livrovores ! *.* 3213561239 ...?

Sur ce, je vous parle du livre que je lis en ce moment: Artemis Fowl tome 4:Opération Opale

Je ne sais pas si vous connaissez cette série de livres (la dernière fois que j'en ai parlé- bon c'était pour un Time's Up créé par nous-même où chacun devait écrire deux ou trois papiers avec des personnages ou personnes qu'il connaissait- mais passons Le Club des Livrovores ! *.* 920691004 - personne ne connaissait), aussi je vous mets un bref résumé.

Résumé: Alors Artemis Fowl est un jeune garçon d'une dizaine d'années (et oui c'est bien un garçon même s'il a le prénom d'une déesse grecque^^) assez intelligent et plutôt mêlé au milieu criminel. Il va découvrir le monde des fées (fées, gnomes, nains, etc.) et il va même y vivre des tonnes d'aventures. Dans ce tome, il ne se souvient plus du monde des fées car sa mémoire a été effacée à la fin du tome 3 (ça devait être une trilogie de base). Pourtant, il va devoir aider ses amis fées à déjouer le plan d'Opale Koboi, fée lutine et criminelle notoire.

J'ai que les cinq premiers tomes en ma possession (sur 8 je crois), hâte de lire le 5e Le Club des Livrovores ! *.* 1617451880 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Sofia Midnight
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sofia Midnight

| Avatar : Sofia Carson

| Conte : Descendants.
| Dans le monde des contes, je suis : : Evie.

| Cadavres : 5



Le Club des Livrovores ! *.* _



________________________________________ 2019-09-15, 12:18

Heyy !

Je suis tombée sur ce sujet qui me plait bien parce que je lis et j'écris beaucoup, je veux bosser dans l'édition et j'ai l'intention de publier un livre (voir même plusieurs) donc... Ce sujet est fait pour moi !

En ce moment, je lis un livre qui s'appelle AER Club - The Devil's Game par Jade D. Redd. C'est un livre LGBT+, principalement lesbien et l'auteur est une amie proche donc voilà, comme ça, je fais une petite pub pour son bouquin !
Je vous laisse le résumé :
Fiancée à l’homme de ses rêves, riche héritière d’une puissante compagnie, ravissante et pleine de talents, Heather est heureuse et a tout ce qu’il faut pour réussir dans la haute société new-yorkaise. Mais au-delà de cette image parfaite, les coulisses de son existence sont bien plus sombres que ce qu’il n’y paraît. Après une dispute avec son fiancé, Heather débarque au AER Club, un établissement privé que fréquente son frère adoptif, Isaac. C’est au comptoir de ce lieu particulier qu’elle fait la rencontre de Drake, une jeune femme singulière au caractère bien trempé qui la fascine au plus haut point. Drake va entraîner Heather dans un jeu sensuel où se mêleront sentiments interdits, désirs brûlants, secrets enfouis et manipulations mais aussi des choix difficiles et, surtout, des conséquences irréversibles...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Back To Beautiful
They say you're not good enough, you're not brave enough, you should cover up your body. Tell me, watch my weight, gotta paint my face or else no one's gonna want me. Why do we say this to ourselves? And even worse to each other? Why do we say this to ourselves?


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Le Club des Livrovores ! *.* Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Le Club des Livrovores ! *.* Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Le Club des Livrovores ! *.* M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Le Club des Livrovores ! *.* XqPb9

| Cadavres : 1117



Le Club des Livrovores ! *.* _



________________________________________ 2019-09-16, 19:52

Merci d'avoir relancé le sujet Sofia Le Club des Livrovores ! *.* 283248815

Pour ma part, j'ai enfin terminé La Couleur des Sentiments Le Club des Livrovores ! *.* 3392629739 Après avoir lu Richard II de Shakespeare que j'ai trouvé très ennuyeux (à savoir que je dois encore lire Richard III ainsi que Amphytrion 38 et l'Hotel du Libre-Echange), eh bien, je suis passée à Vengeance en Prada: Le Retour du Diable. Il s'agit tout bonnement de la suite de l'oeuvre de Lauren Weirsberger Le Diable s'habille en Prada. Je ris beaucoup en le lisant, j'en suis déjà à la moitié du livre. Dans cette suite, Andréa et Emily se sont associée pour la création d'un magasine pour les mariages et elles se débrouillent très bien. Le magazine a énormément de succès et qui dit succès, dit publicité et ça a fini par arriver aux oreilles de leur ancienne patronne : Miranda Priestly ! Elle va faire son come back Le Club des Livrovores ! *.* 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
lucy wright
“my asylum, my asylum is in your arms. when the world gives heavy burdens. i can bear a thousand tons. on your shoulder, on your shoulder. i can reach an endless sky. feels like paradise”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Le Club des Livrovores ! *.* Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Le Club des Livrovores ! *.* CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Le Club des Livrovores ! *.* _



________________________________________ 2019-09-16, 20:09 « Cours Dydy, cours ! »

Ooooh y a quelques jours je pensais justement à ce sujet Le Club des Livrovores ! *.* 1412354410

Moi j'ai de nombreuses lectures en ce moment Le Club des Livrovores ! *.* 1617451880 En mettant de côté le comics que je lis (qui est excellent Le Club des Livrovores ! *.* 2852471132 ), je lis l'intégral 1 de Game of Throne, je ne vais pas vous dire ce que c'est Le Club des Livrovores ! *.* 3771730908 on me l'a offert en 2017, et je l'avais commencé avant d'arrêter de me donner le temps de le lire, ou n'importe quel autre livre ces derniers mois Le Club des Livrovores ! *.* 563794906
Mais récemment, depuis que je suis arrivé dans mon nouvel appart, je lis de nouveau je suis content Le Club des Livrovores ! *.* 1617451880 avec ça, je lis donc aussi Les Travaux d'Apollon, le tome 2 Le Club des Livrovores ! *.* 3864256854 c'est la deuxième suite de Percy Jackson Le Club des Livrovores ! *.* 1617451880 (avant, il y a eu les Héros de l'Olympe). Sans être aussi bien que les deux précédentes, je l'aime quand même (j'adore cet univers Le Club des Livrovores ! *.* 1412354410 )
Le principe (faut pas lire si vous comptez lire Héros de l'Olympe, attention), c'est qu'à la fin de la guerre des Héros d'Olympe contre Gaia (ouaip elle était maléfique dans cet univers), Zeus a décidé de punir Apollon qui a fait quelque chose d'interdit (je vous laisse découvrir quoi) au cours de cette aventure chaotique. On découvre avec la sortie du premier tome qui lui est dédié qu'il a été réduit à l'état de mortel dans le corps d'un adolescent qui est loin d'être parfait physiquement. Et contrairement aux fois précédentes où il a eu une telle sanction dans l'Histoire, il n'a plus aucun pouvoir. Et cette aventure dangereuse le mènera sur les traces de trois empereurs romains devenus immortels grâce à leur culte, dont l'un d'entre eux, Néron, a un lien très particulier avec une nouvelle amie spéciale qu'il s'est fait contre son gré parmi les jeunes demi-dieux.
Commentaire en plus, et on le sait depuis Percy Jackson, il faut savoir que cet Apollon est vraiment similaire à celui du forum Le Club des Livrovores ! *.* 453450723

A côté de ça, je lis aussi Magnus Chase (le tome 1). C'est toujours dans l'univers de Percy Jackson, mais là on se penchera du côté nordique de la mythologie Le Club des Livrovores ! *.* 3864256854 On suit l'aventure de Magnus, le cousin de Annabeth Chase, personnage phare de Percy Jackson et Héros de l'Olympe. Si Annabeth est la fille d'une déesse grecque, Athéna; Magnus est le fils d'un dieux viking (mais je sais pas lequel au stade de ma lecture Le Club des Livrovores ! *.* 4049562214 ). Si je dis pas de bêtise et que je compte bien, en partant du principe que Annabeth et Magnus ont le même âge, je crois que ce tome 1 débute chronologiquement entre le dernier tome de Percy Jackson et le premier des Héros d'Olympe Le Club des Livrovores ! *.* 1139808870

Ensuite, pour faire classique, je lis le premier tome de Harry Potter, que je ne vais pas vous présenter, parce qu'il faut savoir que je n'ai jamais lu ces livres Le Club des Livrovores ! *.* 3213561239 mais j'adore l'univers, alors je m'y suis mis Le Club des Livrovores ! *.* 1617451880

et enfin, pour entrer dans le thème du forum, je lis un roman de la récente collection de romans Disney, celui-ci centré sur Ursula. L'histoire se situe 5 ans après le dessin-animé (le premier film uniquement), à ceci près que... Ariel n'a pas pu arrêter le mariage de Eric et Vanessa, qui sont donc encore mariés Le Club des Livrovores ! *.* 3213561239 C'est donc un what-if, et j'adoooore le principe Le Club des Livrovores ! *.* 242150264 je suis que au début mais j'adore déjà Le Club des Livrovores ! *.* 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Le Club des Livrovores ! *.* Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Contenu sponsorisé




Le Club des Livrovores ! *.* _



________________________________________

 Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Le Club des Livrovores ! *.*





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé