LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny

PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA

AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Amazonbie ☆ Evénement #113
Une mission de Anya - Depuis le 30 juillet 2019
Don't be Evil

Partagez

Yeah, you're worse than nicotine ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Midnight A. Storm

« Nous tendons vers toi
notre nez mouché,
et pas mouché »

Midnight A. Storm

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm/ Mina & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers aka. Max

Yeah, you're worse than nicotine ♪ 2q3dmzc

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4599

Yeah, you're worse than nicotine ♪ _

Actuellement dans : « Nous tendons vers toi notre nez mouché, et pas mouché »

________________________________________ Mer 5 Juin 2019 - 19:06

Yeah, you're worse than nicotine ♪ 3392629739 Yeah, you're worse than nicotine ♪ 563794906

Parce qu'en effet ça serait chiant de s'envoyer 150 mps surtout que j'ai la mauvaise tendance à oublier d'y répondre ces derniers temps, voici un sujet pour flooder et dire à quel point on aime torturer notre personnage. Et accessoirement faire des compliments sur le personnage de l'autre. Yeah, you're worse than nicotine ♪ 2852471132 Parce que bon, on est géniaux faut que tout le monde le sache quoi. Yeah, you're worse than nicotine ♪ 3392629739 Yeah, you're worse than nicotine ♪ 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Forever Together
You've met with a terrible fate, haven't you ? ∞ Sign by Grey Wind. Didi & Unknown -non trouvé-
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Leo Lionstar

« Rien n’est impossible, pas même l’impossible ! »

Leo Lionstar

╰☆╮ Avatar : Rob Raco

Ѽ Conte(s) : Fairy Taill
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke

✓ Métier : Papillon Miaulant qui bourdonne sa sérénade aux fleurs
Yeah, you're worse than nicotine ♪ 190813034114545433

☞ Surnom : Minou
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1505

Actuellement dans : « Rien n’est impossible, pas même l’impossible ! »

________________________________________ Mer 5 Juin 2019 - 19:20

j'adoreee le titre  Yeah, you're worse than nicotine ♪ 453450723 Yeah, you're worse than nicotine ♪ 453450723 c'est pour nous ?  Yeah, you're worse than nicotine ♪ 1574146564 c est pour tout le monde qui a 150 millions de mp avec toi  Yeah, you're worse than nicotine ♪ 1139808870 Yeah, you're worse than nicotine ♪ 453450723 En vrai si c'est pour nous je suis totalement a 100 %  open pour ce sujet si il est pour nous  Yeah, you're worse than nicotine ♪ 2727069659 On a 150 millions de mp en vrai   Yeah, you're worse than nicotine ♪ 453450723 avec pleins de sujets différents qui partent souvent dans tous les sens. Tu sais que j adore te parler  Yeah, you're worse than nicotine ♪ 3641168666 Et parler de nos petits amours ( Mina, Krane, Ali, Leo , Kai etc) donc j'approuve cette décision  Yeah, you're worse than nicotine ♪ 1634017881

Par contre je garde les trucs privés, privé  Yeah, you're worse than nicotine ♪ 2852471132 Donc si ta un coup de blouse et ta envie d en parler ma boite de reception est ouverte , mais pour le reste wowwww un sujet  Yeah, you're worse than nicotine ♪ 242150264 Yeah, you're worse than nicotine ♪ 242150264 Yeah, you're worse than nicotine ♪ 242150264  Qu on va pouvoir partager  notre sadisme, nos peines , nos joies et nos histoires de fesses . Yeah, you're worse than nicotine ♪ 3392629739 ou parler de mes magazines préférés  Yeah, you're worse than nicotine ♪ 3392629739 Yeah, you're worse than nicotine ♪ 3392629739 Yeah, you're worse than nicotine ♪ 3392629739

Midnight A. Storm

« Nous tendons vers toi
notre nez mouché,
et pas mouché »

Midnight A. Storm

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm/ Mina & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers aka. Max

________________________________________ Mer 5 Juin 2019 - 21:42

Oui enfin c'est surtout le sujet de discussion de notre rp hein ? Yeah, you're worse than nicotine ♪ 453450723 Y a quand même peu de chance que je parle de ma vie privé ici. Yeah, you're worse than nicotine ♪ 453450723 Puis bon, le titre franchement il me fait penser au viking sérieux. Yeah, you're worse than nicotine ♪ 1747152969 La chanson même de Panic ! At the disco ( Nicotine) me fait direct penser à lui et à Ali avant. Yeah, you're worse than nicotine ♪ 453450723

Ce pouvoir qu'elle a Mina. Yeah, you're worse than nicotine ♪ 2154116789 Elle les à tous les deux rendue accro avec des baffes... Enfin même si pour le second, c'était pas elle mais quelqu'un d'autre. Yeah, you're worse than nicotine ♪ 3392629739 Yeah, you're worse than nicotine ♪ 563794906

Sinon, ma réponse te convient ?

Forever Together
You've met with a terrible fate, haven't you ? ∞ Sign by Grey Wind. Didi & Unknown -non trouvé-
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Leo Lionstar

« Rien n’est impossible, pas même l’impossible ! »

Leo Lionstar

╰☆╮ Avatar : Rob Raco

Ѽ Conte(s) : Fairy Taill
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke

✓ Métier : Papillon Miaulant qui bourdonne sa sérénade aux fleurs
Yeah, you're worse than nicotine ♪ 190813034114545433

☞ Surnom : Minou
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1505

Actuellement dans : « Rien n’est impossible, pas même l’impossible ! »

________________________________________ Mer 5 Juin 2019 - 22:45

Oui je me doute que c est pour notre rp  Yeah, you're worse than nicotine ♪ 453450723 Meme si moi je le prend comme un sujet , ou je peux te poser des questions genre sur tes personnages et leur histoire  Yeah, you're worse than nicotine ♪ 2727069659 Je suis contente que tu penses a mon Viking  Yeah, you're worse than nicotine ♪ 675216545 ca me touche. Trop chouuu on a une chanson a nous comme un couple  :mdr:qui ont leur chanson . Je delire mais j aime bien l idee qu on est notre chanson rpg pour nos persos  Yeah, you're worse than nicotine ♪ 920691004  

Vraii Mina est comme de la nicotine pour mes persos c est une dépendance qui rend accro  Yeah, you're worse than nicotine ♪ 453450723 heureusement j ai épargnée Leo  Yeah, you're worse than nicotine ♪ 453450723 

Tu sais que tes reponses me plait, je vais repondre du point de vue des deux  Yeah, you're worse than nicotine ♪ 920691004  Krane je ne sais pas comment reagir , certes il ne sait pas parler aux femmes vrai mais le social c est pas son truc. Il n a pas vraiment eu d expériences avec celles-ci sauf sa jumelle, et ses relations féminines c est avec une poule et une masse. Il peut etre grave saoulant mais c est Krane.  Il est disons un phénomène ,unique en son genre.  Il  faudrait juste qu elle y donne sa chance d apprendre a le connaître plus en profondeur d ou le pourquoi j avais lancée l'idee de cohabitation. Parce que comme ca pourrait finir comme Ali Yeah, you're worse than nicotine ♪ 1139808870 Pour le mariage ca me fait peur , j adore le lien mais quand elle lui dit que c est son corps qui a épousé non elle, pauvre petit je ne sais pu quoi penser sur ca  Yeah, you're worse than nicotine ♪ 3392629739  Surtout que moi je vois Krane et Mina quand meme compatible ils ont des points communs.  Ils sont dur a comprendre. Ils sont imprévisibles. Ils ont des petits troubles, lui il a son coté beserker et elle ses ''entitée'' en vrai il ne la traite pas de folle, il apprécierait ce coté , une journee c est Mina..une journée c est rouky.. c est une aventure périlleuse a tous les jours.  Mina est un peu la spectatrice de ses autres ''entités'' comme Krane quand il devient beserker.  C est compliqué et la joueuse t avoue qu elle veut un lien fort avec ta perso, un lien régulier si tu préferes que tous les deux vivent des aventures , que leur chemin se croisent souvent.  Je ne sais pas si je m exprime bien  Yeah, you're worse than nicotine ♪ 1139808870 mais genre quelqu un qui ferait partie de sa vie de tous les jours. 

Pour Ali, réagir a ton post c est plus facile , lui c est sur qui va s inquiéter pour son ami parce que tu sors sans lui , il va encore plus flipper que tu l es envoyé ailleurs meme si Krane est un survivant et qu il n aurait pas besoin d'Ali pour survivre. Mais Ali s inquiete a cause de son coté chevaleresque . Concernant Mina, je ne crois pas qui va l'écraser, par contre tu bloques juste la voiture ? Pas sa magie ? Donc il pourrait se teleporter ?  Yeah, you're worse than nicotine ♪ 1139808870  Je ne crois pas qu il fuyerait parce que tu tiens un peu en otage tout ce qui est précieux pour lui , sa demonne et ses bébés. Donc je crois qui va discuter calmement avec Mina.

Midnight A. Storm

« Nous tendons vers toi
notre nez mouché,
et pas mouché »

Midnight A. Storm

________________________________________ Jeu 6 Juin 2019 - 11:00

Ah oui mais bon, tu savais dès le début que ça n’allait pas être une sinécure hein ? Yeah, you're worse than nicotine ♪ 453450723

Par contre oui je comprends. Mina est frustrante par moment. Je veux dire que c’est le genre de personnage extrêmement dur à approcher sur certains aspects. Autant s’entendre avec elle est possible. Même devenir son ami, bien qu’elle ait toujours du mal à s’attacher complètement à une personne. Yeah, you're worse than nicotine ♪ 1139808870 Autant à ce niveau là c’est.. La croix et la bannière quoi. Yeah, you're worse than nicotine ♪ 1747152969

Lorsqu’elle a rencontré Logan, les choses étaient différentes. On parlait d’un personnage qui avait vécue un véritable enfer pendant de longues années et qui découvrait la vie. Un personnage qui avait peur de s’attacher aux autres, qui considérait un peu les autres comme de potentiel « ennemi » mais qui rêvait quand même d’avoir une belle vie, comme dans les romans. Parce que Mina à cette époque là, adorait lire des romans basés sur la vie réelle. Des histoires ou le fantastique était mis de côté et ou des êtres humains normaux, vivait des aventures et pourquoi pas, rencontrait l’amour et finissaient ensemble puis fondait une famille. Yeah, you're worse than nicotine ♪ 2852471132

En rencontrant Logan, et en passant (bien malgré eux) du temps ensemble, ils ont finit par s’apprécier. Bon ça, tu le sais. Le truc, c’est qu’à la base elle n’avait pas conscience de potentiel sentiment à son égard, c’est un peu lui qui lui à fait réaliser la chose, d’où la fuite perpétuelle de Mina ensuite. Yeah, you're worse than nicotine ♪ 1139808870 Mais ce n’était pas seulement la peur d’avoir une relation qu’elle fuyait, c’était un tout en vrai. En partie à cause de Carter parce que bon, elle n’en est pas ressortie indemne tu t’en doutes. Et après ce qu’elle à vécue, les relations intimes « le sexe quoi » on va pas se mentir, ça la rebuter pas mal je dirais, autant que ça lui faisait peur. Yeah, you're worse than nicotine ♪ 1139808870 En parlant de peur, elle avait aussi peur de laisser entrer quelqu’un dans sa vie, peur qu’on lui fasse du mal, peur qu’on la découvre justement… Tout un tas de barrière en gros, qui l’empêchait d’aller de l’avant. Mais bon la encore, à cette époque il ne faut pas oublier que Mina avait de l’espoir. Yeah, you're worse than nicotine ♪ 1139808870 L’espoir d’avoir droit à une vie normale, l’espoir qu’elle allait enfin être heureuse. Elle était ( on pourrait dire ) un tantinet romantique je suppose. Yeah, you're worse than nicotine ♪ 1747152969

Mais là, on parle de l’après. C’est sur que si Krane attend qu’elle l’encourage, le soutienne ou lui rende les choses faciles, il peut toujours attendre. Mina va pas lui dérouler le tapis rouge et encore moins rendre les choses faciles. Yeah, you're worse than nicotine ♪ 2852471132

Une des grosses difficulté là, c’est le mariage. Je te l’avais dis dès le début, mais j’imagine que tu t’attendais pas à ce que ce soit aussi difficile que ça, mais c’est un fait. Si encore c’était son choix de donner une chance à Krane, là, on la met carrément devant le fait accompli. Du style : Oh là, t’es mariée démerde toi ! Yeah, you're worse than nicotine ♪ 3864256854 Yeah, you're worse than nicotine ♪ 3392629739 Forcément, ça lui plait pas. Et avouons-le, je crois pas que ça plairait à qui que ce soit, même si Krane est plein de bonne volonté, maladroit et adorable quand il vient lui parler. Yeah, you're worse than nicotine ♪ 1747152969

Qui plus est, on est face à un personnage qui n’attend rien de la vie. Le point positif actuellement, c’est que comme elle ne se souvient pas de son passé, elle est peut être plus accessible. Dans le sens, ou ce qui l’a blessé avant genre Carter, Logan etc. Elle ne s’en souvient pas. Yeah, you're worse than nicotine ♪ 1139808870

Cependant, tu peux pas dire à un quelqu'un comme elle « Je suis ton mari, vient on fait semblant », en espérant que ça va fonctionner. Yeah, you're worse than nicotine ♪ 3392629739 Yeah, you're worse than nicotine ♪ 2852471132 Parce que même si elle ne se souvient pas de ce qui l’a blessé, il ne faut pas oublier qu’elle est dans une position délicate. Elle sait qu’elle est dangereuse. Déjà l’autre ou « Enyo ». Elle sait qu’elle monstre elle peut-être et ça lui fait peur. Elle sait qu’elle-même représente un danger. Il n’y a qu’à lire le premier post, ou à la fin, elle décide de partir de chez les toons pour les préserver. Alors, tu peux pas dire à un personnage comme celui-là que tu t’en fou de mourir ou que tu prends le risque parce si lui le peut, elle, elle ne peut pas. Il ne faut pas oublier que si Krane meurt ou est blessé, c’est Mina qui va trinquer ensuite. Bon, elle se préserve aussi hein ? Mais pour le coup, elle préfère éviter un massacre. Yeah, you're worse than nicotine ♪ 2852471132 Qui plus est, n’oublie pas que souvent, la jeune femme ne ressent plus rien. Donc la encore, tu ne peux pas espérer qu’une personne qui ne ressent rien, éprouve des sentiments pour quelqu’un si elle en est incapable. Yeah, you're worse than nicotine ♪ 3392629739 Yeah, you're worse than nicotine ♪ 563794906

Clairement, Mina est… compliquée. Et la encore, si Krane attend des encouragements, il va les attendre longtemps. Yeah, you're worse than nicotine ♪ 2852471132

Mais en même temps, il ne faut pas oublier qu’on est au tout début du rp et que pour établir une relation avec elle, comme dans la vraie vie avec les autres, il va falloir du temps. Peut-être moins que lorsqu’elle avait ces souvenirs. Là encore, ça va dépendre de son évolution puisque la prochaine rencontre de Krane et Mina se passera après ses récents changements normalement.

Après, je t’arrêtes juste sur 1 chose. Yeah, you're worse than nicotine ♪ 2852471132 Autant oui, ils ont des points communs et oui, je pense aussi qu’il pourrait être positif pour Mina, lui apporter quelque chose. Autant, le fait qu’il ait des points communs, ne suffira pas. Logan avait aussi des points commun avec Mina et tu connais l’histoire, ça c’est pas bien terminé. Yeah, you're worse than nicotine ♪ 563794906 Yeah, you're worse than nicotine ♪ 2852471132 Les points communs, ça veut juste rien dire à son niveau. La seule chose c’est que oui, ils auront des terrains d’entente et ça les aidera à faire connaissance. Même si pardon mais ce genre de point commun, c’est pas non plus le top pour se lier à quelqu’un hein ? Yeah, you're worse than nicotine ♪ 1139808870 A la limite, ils sont plus un handicap d’autre chose à ce stade. Yeah, you're worse than nicotine ♪ 3392629739 Yeah, you're worse than nicotine ♪ 563794906

Ensuite, faut que tu te retires tout de suite de la tête que si le ship est établie ( et je dis bien si même si tu as compris depuis le temps), Krane va s’entendre avec tout le monde. Déjà Rouky. AUCUNE CHANCE QU’IL L’ACCEPTE. Yeah, you're worse than nicotine ♪ 2852471132 Faut que tu comprenne que Rouky vise Mina, il est intéressé par elle parce que c’est la première qui à résisté à ses assaut, qui l’a intriguée, qui lui a fait perdre ses moyens, la première à avoir agit différemment. Parce que pour lui, comme pour Krane, elle est différent. Elle vaut l'attention qu'il lui porte, il la veut. Donc forcément, Rouly voudra la tête de Krane. Il n’y aura jamais d’entente entre eux, que des tentatives de meurtre. Yeah, you're worse than nicotine ♪ 3392629739 Ce qui rendra la relation compliquée parce que Mina elle, elle ne pourra pas supporter l’idée qu’il soit en danger. Ça faut que tu l’intègres bien, MINA A PEUR. Et si elle a peur, elle prend des décision difficiles et radicale pour le bien des autres (ou en tout cas, c'est l'idée de base). Autant elle n’aurait pas peur pour quelqu’un d’immortel ou avec des pouvoirs magiques (ou un peu moins) autant pour quelqu’un comme Krane, si. Parce que Rouky, Krane ne pourra jamais le tuer par contre Krane lui, peut l’être. Tu vois l’idée ?

Alors part pas avec l’idée qu’il pourrait en être autrement, parce que c’est faux. Yeah, you're worse than nicotine ♪ 2852471132 Idem, Enyo est dangereuse et si Mina entre en relation avec Krane, elle sera TOUJOURS un danger pour lui. Qu’elle l’apprécie ou non d’ailleurs. Parce que s’il devient un poids, elle ne fait pas de sentiment, elle se débarrasse du poids mort. Yeah, you're worse than nicotine ♪ 2852471132 Quand à Max, on verra. Mais perso en me basant sur les premiers posts, je pense qu’elle s’en foutra. Mais bon, faut pas qu’il s’attende non plus à ce qu’elle l’aime déjà parce qu’elle peut pas et ensuite, parce qu’elle le trouvera sans doute trop sentimental et donc, insupportable. Elle a du mal avec les êtres vivants ne général, alors il y na peu de chance qu'il fasse exception à la règle…

Oh ça va, il c’est juste prit un mur Krane. Yeah, you're worse than nicotine ♪ 4070235387 Yeah, you're worse than nicotine ♪ 2852471132 Non mais elle a était sympa, elle l’a pas fait de façon à ce qu’il s’écrase à pleine vitesse contre. Yeah, you're worse than nicotine ♪ 3392629739 C’était plus pour l’écarter de son chemin parce qu’elle a compris qu’il avait pas l’intention de la laisser tranquille. Yeah, you're worse than nicotine ♪ 1375884928

Après oui, elle bloque la voiture avec sa magie de façon temporaire, mais ça n’empêche pas Ali de partir. Comme des autres de sortir. Juste que la voiture ne peux plus avancer. Yeah, you're worse than nicotine ♪ 1375884928 Mais Mina ne lui veut pas de mal hein ? Bon, elle est carrément brusque mais on va pas se mentir, le personnage en lui-même est quand même pas mal brusque dans son mode de fonctionnement. Yeah, you're worse than nicotine ♪ 1139808870 Puis bon, elle veut juste parler. Savoir. Notamment parce qu’il à eu une mauvaise expérience avec elle, et qu’elle aimerait bien savoir pourquoi… Yeah, you're worse than nicotine ♪ 3392629739 Yeah, you're worse than nicotine ♪ 2852471132

Forever Together

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Yeah, you're worse than nicotine ♪

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Discussions Rps