Défi #61 ✰ La Grande Régalade Rpgique [FIN]
Auteur Message Axel Oswald « L'heure pour moi de faire ce que la neige fait en été ♪ » ╰☆╮ Avatar : Matthew Gray GublerѼ Conte(s) : La reine des neigesѼ Dans le monde des contes, je suis : Olaf✓ Métier : Vendeur de glace ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3603 Actuellement dans : ________________________________________ Mer 5 Juin 2019 - 22:28
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Behind every beautiful thing, there's some kind of pain.
A random act of kindness, no matter how small, can make a tremendous impact on someone else's life.”
Florissone
Lucy Wright « Tu aimes les cacahuètes? On aime tous les cacahuètes! » ╰☆╮ Avatar : Jessica ChastainѼ Conte(s) : La Famille PirateѼ Dans le monde des contes, je suis : Lucile MacBernik✓ Métier : Avocate ✗ Dirige une maison de poker illégale au dessus de son bureau mais chut. ☞ Surnom : Gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1991Leo Lionstar « Love it Light ! » ╰☆╮ Avatar : Rob RacoѼ Conte(s) : Fairy TaillѼ Dans le monde des contes, je suis : Loke ☞ Surnom : Minou٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1713 Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 6 Juin 2019 - 4:03 Merci au staff d avoir pris en compte ma suggestion pour le magazine top votes
Lucy Wright « Tu aimes les cacahuètes? On aime tous les cacahuètes! » ╰☆╮ Avatar : Jessica ChastainѼ Conte(s) : La Famille PirateѼ Dans le monde des contes, je suis : Lucile MacBernik✓ Métier : Avocate ✗ Dirige une maison de poker illégale au dessus de son bureau mais chut. ☞ Surnom : Gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1991 Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 6 Juin 2019 - 8:15 votes
L'océan rappelle toujours son pirate LE PASSÉ REVIENT TOUJOURS. L'ÂME DU PIRATE JAMAIS NE MEURT. MAIS NOUS, UNE FAMILLE ? ⊹ CODE BY LIZZOU
Axel Oswald « L'heure pour moi de faire ce que la neige fait en été ♪ » ╰☆╮ Avatar : Matthew Gray GublerѼ Conte(s) : La reine des neigesѼ Dans le monde des contes, je suis : Olaf✓ Métier : Vendeur de glace ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3603 Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 6 Juin 2019 - 12:59 ❥ Votez pour le forum ! Valable une fois toutes les 2 heures.
C'est fait. 10 petits votes
Behind every beautiful thing, there's some kind of pain.
A random act of kindness, no matter how small, can make a tremendous impact on someone else's life.”
Florissone
Cassiopée M. Brooke « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Jenna Louise ColemanѼ Conte(s) : Monstres & CieѼ Dans le monde des contes, je suis : La fillette qui fournit l'électricité à toute une mégalopole de Monstres ! ✓ Métier : Officiellement Archéologue. Officieusement Cryptozoologue. Officieusellement Dessinatrice. ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 427 Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 6 Juin 2019 - 13:10 +10
.
.
Bustin'
makes me feel good
I ain't afraid of no Monsters
(c) princessecapricieuse
Leo Lionstar « Love it Light ! » ╰☆╮ Avatar : Rob RacoѼ Conte(s) : Fairy TaillѼ Dans le monde des contes, je suis : Loke ☞ Surnom : Minou٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1713 Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 6 Juin 2019 - 15:16 top votes
Jack Sparrow « J'aime l'eau. Mais j'préfère le rhum, le rhum c'est bon. » ╰☆╮ Avatar : Johnny DeppѼ Conte(s) : Pirates des CaraïbesѼ Dans le monde des contes, je suis : Le Capitaine, Jack Sparrow✓ Métier : Capitaine☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1365 Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 6 Juin 2019 - 16:06
Pirate Soul
“ « L'âme des Pirates, jamais, ne mourra. »
Cassiopée M. Brooke « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Jenna Louise ColemanѼ Conte(s) : Monstres & CieѼ Dans le monde des contes, je suis : La fillette qui fournit l'électricité à toute une mégalopole de Monstres ! ✓ Métier : Officiellement Archéologue. Officieusement Cryptozoologue. Officieusellement Dessinatrice. ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 427 Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 6 Juin 2019 - 17:20
.
.
Bustin'
makes me feel good
(c) princessecapricieuse
Cassiopée M. Brooke « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Jenna Louise ColemanѼ Conte(s) : Monstres & CieѼ Dans le monde des contes, je suis : La fillette qui fournit l'électricité à toute une mégalopole de Monstres ! ✓ Métier : Officiellement Archéologue. Officieusement Cryptozoologue. Officieusellement Dessinatrice. ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 427 Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 6 Juin 2019 - 17:33 25 messages 1e fois
.
.
Bustin'
makes me feel good
(c) princessecapricieuse
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________