LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny

PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA

AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Partagez

Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Elsa L. Laufeysen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Elsa L. Laufeysen

╰☆╮ Avatar : Nαtαlie Sexy Dormer

Ѽ Conte(s) : Drαgons !
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astrid.

Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! Drama2

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 69

Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 7 Juin 2019 - 13:48

Hello Hello Hello Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 1412354410

Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! Klaus-1-gif-tumblr

Juste un petit message pour signaler que... Et bien, que ça va bientôt être l'été ! Et qui dit été dit vacances, évidemment ! Soit ralentissement au niveau des RP et des personnages Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 4114364782 Comme je vais alterner des périodes de présence et d'absences, je préfère me mettre en pointillés jusqu'à mi-juillet ; mes personnages ne seront donc peut-être pas tous à jour correctement d'ici là oAo

Programme : Hellfest du 19 au 24 Juin (pas du tout de réseau à Clisson, sauf le 24 sur la route Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 563794906 ) puis Japan Expo du 3 au 7 Juillet, suivi d'un séjour à Mykonos/Santorin en famille du 9 au 16 Juillet inclus. De la vadrouille, plein de vadrouille Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 242150264
(J'aurais sûrement mon ordinateur là-bas mais ça ne sera pas la priorité)

Je tenterais de maintenir les sujet de Fil Rouge évidemment et, si j'ai une place dans ML, je me suis déjà arrangée avec Cyril pour poster convenablement à la mission. Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 3641168666

RALENTISSEMENT / ABSENCE valable pour ... Antropy, Sebastian, Adam, Joanne, Sirrus, Adèle, Maximilien, Tiberius, Cyan, Saoirse, Livio, Zach et Elsa ! Tout ce petit monde par se dorer la pillule en ma compagnie :jez: Normalement j'ai oublié personne... Vous êtes trop nombreux Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 2724229657

Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! Tumblr_po67228mNu1tk4tcwo5_500

Bref, on se recroise très vite Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 1898702195

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

☽☽ SUR LE BOULEVARD DE LA GALAXIE JE T'AI TROUVÉ PARMI LES ÉTOILES ET D'UN SILENCE BRUYANT À S'EN DÉCHIRER LE CŒUR LES ÉTOILES DU CIEL SE CASSÈRENT LA GUEULE

Dyson L. Walters

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste pour le cinéma
Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! Weqp

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18253

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Ven 7 Juin 2019 - 14:25

Loupé, tu as oublié le seul de tes persos dont tu montres les gifs, c'est pas malin comme oubli Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 3392629739

sacré programme tout ça, bonne vacaaaances Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 2750729395 Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 242150264

Amoureux perdus - Si les lourdeurs du coeur sont celles qui nous tueront, alors, mon amour, je n'ai pas de chance de survie. Mon cœur est rempli de souffrances : celles du passé, et celles causées à l'idée de te perdre.

Elsa L. Laufeysen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Elsa L. Laufeysen

╰☆╮ Avatar : Nαtαlie Sexy Dormer

Ѽ Conte(s) : Drαgons !
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astrid.

Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! Drama2

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 69

________________________________________ Ven 7 Juin 2019 - 14:30

Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 453450723 C’est tout moi ça :mdr Fallait que j’oublie le perso en gif d’inteo Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 453450723 Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 453450723 C’est rectifié, merci Cyril !! Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 242150264

☽☽ SUR LE BOULEVARD DE LA GALAXIE JE T'AI TROUVÉ PARMI LES ÉTOILES ET D'UN SILENCE BRUYANT À S'EN DÉCHIRER LE CŒUR LES ÉTOILES DU CIEL SE CASSÈRENT LA GUEULE

Cassiopée M. Brooke

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Cassiopée M. Brooke

╰☆╮ Avatar : Jenna Louise Coleman

Ѽ Conte(s) : Monstres & Cie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La fillette qui fournit l'électricité à toute une mégalopole de Monstres !

✓ Métier : Officiellement Archéologue. Officieusement Cryptozoologue. Officieusellement Dessinatrice.
Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! Tumblr_lv2mmtv94A1qbkc1no2_250

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 386

________________________________________ Ven 7 Juin 2019 - 18:48

Haaaaaan Luci est choqué que tu ai pu oublié Zach d'amour Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 3213561239 Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 3213561239 Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 3109594688 Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 3109594688

En tout cas Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 242150264 Je te souhaites de très bonnes vacances Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 3109594688 (Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 1688994477 Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 1688994477 hâte de pouvoir squatter quelques jours Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 1634017881 Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 1634017881 )

Reviens nous super en forme avec tout ce petit beau monde Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 2750729395 Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 3641168666 Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 3641168666 Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 3641168666 Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 3641168666 Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 3641168666 Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 675216545 Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 675216545

Vie rêvée où onirisme réel ?
Les chats dessinés sur les BD prendront leur ombre pour la proie. Les fleurs des champs s'en iront prendre un verre de sollicitude chez Interflora. Les camions sur la route s'appelleront et se videront de leur incompétence à vouloir quand même l'illusion. Les livres ne se liront plus. Ils se mangeront entre eux à la table des matières. Les inscriptions ne seront plus que balnéaires : Ci-gît l'imaginaire Il s'est noyé. Il était nu
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82015-ce-qu-on-ne-vo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82300-carnet-d-aventures-cassiopee-c-brooke#1091840

Jack Sparrow

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Jack Sparrow

╰☆╮ Avatar : Johnny Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Capitaine, Jack Sparrow

✓ Métier : Capitaine
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1273

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Sam 8 Juin 2019 - 2:32

Bonne vacances ! Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 1617451880 Profites en bien, la grèce c'est génial. C'est moins bon que la graisse de canard mais bon Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 3392629739 !
A très vite!!

Black Pearl
“ « Tu as vu un bateau avec des voiles noires, tout un équipage de démons et un capitaine maléfique tellement monstrueux que le roi de l'enfer l'a immédiatement recraché? »

Sebastian Dust

« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »

Sebastian Dust

╰☆╮ Avatar : Eddie Redmαyne.

Ѽ Conte(s) : Les Cinq Légendes.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Mαrchαnd de Sαble.

Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! LmshZJx

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7274

Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »

________________________________________ Sam 8 Juin 2019 - 9:08

Merci Rémi Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 453450723 En plus c'est pas bon la graisse de canard Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 453450723

J'ai déjà fait Santorin et la Crète, j'ai hâte de découvrir Mykonos Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 242150264

Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. - Edgar Allan Poe
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79350-from-nothing-comes-a-

Jules Verne

« J'ai un corps d'Apollon ! »

Jules Verne

Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 378254admin

╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

✓ Métier : Bibliothécaire d'Olympe, Ecrivain & Aventurier de l'Impossible
☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10271

Actuellement dans : « J'ai un corps d'Apollon ! »

________________________________________ Sam 8 Juin 2019 - 9:20

Bonnes vacaaaaances !! Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 1617451880 Awn la Grèce ça doit être super beau !! Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 2727069659 Je me demande si les gens chantent tous là-bas, comme dans Mamma Mia. Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 3771730908 Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 3392629739

Tant que la tempête fait rage en lui
Il ne peut trouver la paix ni dans la vie, ni dans la mort. Il fera jour après jour ce qui est nécessaire, avec la douleur pour navire et le désir pour boussole.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

Archibald Sorensen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Archibald Sorensen

╰☆╮ Avatar : Bob Morley

Ѽ Conte(s) : Dragons
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Krokmou

✓ Métier : Mécaniciens
☞ Surnom : Archi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 364

________________________________________ Sam 8 Juin 2019 - 10:14

Bonnes vacances Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 283248815 Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 283248815 Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 283248815 Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 675216545 Profite bien Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 675216545

Sebastian Dust

« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »

Sebastian Dust

╰☆╮ Avatar : Eddie Redmαyne.

Ѽ Conte(s) : Les Cinq Légendes.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Mαrchαnd de Sαble.

Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! LmshZJx

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7274

Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »

________________________________________ Mar 11 Juin 2019 - 8:20

Jules Verne a écrit:
Bonnes vacaaaaances !! Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 1617451880 Awn la Grèce ça doit être super beau !! Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 2727069659 Je me demande si les gens chantent tous là-bas, comme dans Mamma Mia. Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 3771730908 Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 3392629739

A Santorin ils ne chantaient pas la dernière fois Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 4114364782
Je vais leur amener la B.O pour les motiver ! Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 1790595388 Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 1790595388

Merciiii Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 1412354410

Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. - Edgar Allan Poe
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79350-from-nothing-comes-a-

Aryana Cloud-Sandman

« Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »

Aryana Cloud-Sandman

Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 378254admin

╰☆╮ Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aphrodite

Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 808687arya

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9989

Actuellement dans : « Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »

________________________________________ Mar 11 Juin 2019 - 15:56

Sebastian Dust a écrit:
A Santorin ils ne chantaient pas la dernière fois Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 4114364782
Je vais leur amener la B.O pour les motiver ! Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 1790595388 Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 1790595388
Filme au cas où si jamais ils se mettent à danser et chanter ! Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 2373436163 Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah ! 563794906

How would you feel
if I told you I loved you? It's just something that I want to do. I'll be taking my time, spending my life falling deeper in love with you. So tell me that you love me too.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7310-i-am-the-origin http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8991-l-eternite-est-ephemere

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voilà l'été, toujours l'été, yeah yeah !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Absences