MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON


LA MELODIE
DE LA LUNE

JUIN 2019
de RIVER


LA REGALADE
Animation RP
de NANIS



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ La Mélodie de la Lune ☆ Evénement #111
Une mission de River - Depuis le 23 juin 2019
La suite des livres de Zeref, dans ce chapitre 2 !

Partagez
 

 Sing me a song of two lasses that are gone…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. & S. MacKenzie


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


S. & S. MacKenzie


╰☆╮ Avatar : Eleanor Tomlinson & Isolda Dychauk

Ѽ Conte(s) : Inventé ⊚
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Samhainn & Samhuinn

✓ Métier : Herboristes
Sing me a song of two lasses that are gone… Gawe

☞ Surnom : Gwen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 931

Sing me a song of two lasses that are gone… _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Dim 9 Juin 2019 - 16:55

Sing me a song of two lasses that are gone… Tt9u
Trust The Magic

Sing me a song of two lasses that are gone… Z94w Sing me a song of two lasses that are gone… A9mv

Sing me a song of a lass that is gone
Say, could that lass be I?
Merry of soul she sailed on a day
Over the sea to Skye
Billow and breeze, islands and seas
Mountains of rain and sun
All that was good, all that was fair
All that was me is gone
Sing me a song of a lass that is gone
Say, could that lass be I?
Merry of soul she sailed on a day
Over the sea to Skye

SAMHAINN MACKENZIE


#71a99f
Nom : MacKenzie (donné par la Malédiction)
Prénom : Samhainn
Surnom : Hain
Âge : 22 ans
Date de naissance : 31 Octobre à 00h00
Lieu de naissance : Île de Skye, Ecosse, Monde réel
Métier : Herboriste
Domaine de prédilection : Faune et flore marine, créatures et plantes liées à l'eau
Situation amoureuse : Célibataire
Caractère : Généreuse - Empathique - Enjouée - Distraite - Comique - Curieuse
Particularité : Cicatrice sous le pied droit
⊚ Flashback à venir


SAMHUINN MACKENZIE


#9a4838
Nom : MacKenzie (donné par la Malédiction)
Prénom : Samhuinn
Surnom : Huin
Âge : 22 ans
Date de naissance : 1er Novembre à 00h01
Lieu de naissance : Île de Skye, Ecosse, Monde réel
Métier : Herboriste
Domaine de prédilection : Créatures et plantes vénéneuses
Situation amoureuse : Célibataire
Caractère : Déterminée - Ambitieuse - Autoritaire - Bavarde - Courageuse - Curieuse
Particularité : Marque de naissance sur le poignet gauche
⊚ Anecdote à venir


Sing me a song of two lasses that are gone… Volu

En Écosse, une légende raconte que les fées ne peuvent pas avoir d’enfant par elles-même. Ces créatures de la nature viennent flâner dans le monde des humains pour admirer les nouveaux-nés aux joues roses et à la bouche baveuse. Et parfois, quand le désir de posséder un nourrisson est trop fort, elles enlèvent un bébé de son berceau et l’emmènent avec elles dans le monde magique pour l’élever comme un des leurs. Remplaçant l’enfant par un simple bout de bois ensorcelé, en lui donnant l’apparence du bébé.

Un soir d’automne, l’Île de Skye vit naître deux petites filles. Samhainn est née le 31 Octobre, à Minuit précise. Samhuinn est née le 1er novembre à Minuit Une.
3 semaines après leur naissance, ces deux jumelles ont été enlevées par les fées.

Le temps s’écoule différemment dans le monde des fées. Il est plus lent et plus doux. Alors qu’elles devraient avoir déjà vécues plusieurs centaines d’années, les sœurs paraissaient avoir exister pendant seulement une vingtaine d’années.
Les deux jumelles vivaient toujours sur l'Île de Skye, mais dans une autre dimension, le Monde des Contes. Leur maison était le Fairy Glen, leur salle de bains la Piscine des Fées. Toute l'Île était leur terrain de jeu.

Les fées et les créatures de la nature leur avaient appris nombre de choses : à reconnaître chaque plante, chaque fleur et à y associer des propriétés médicinales ; à entendre et comprendre tout organisme vivant, les arbres, les animaux… Les jeunes filles firent la connaissance des Selkies, des Kelpies, des Banshee et des petits Brownies n'ayant pas trouvé une famille humaine chez qui habiter.
Les fées leur transmirent tout leur savoir, tout, sauf ce qu'elles savaient sur les jeunes rousses, sur leurs parents, sur leurs origines. La seule information qu'y parvint aux oreilles des têtes rousses, fut que Samhainn était l'aînée des jumelles et que leur prénom venait de leurs parents, et qu'ils étaient gravés sur leur berceau.

C'étaient des fées de la Cour Seelie qui les avaient élevées, des fées de la Cour Bénie, de bonnes fées. Quatre fées furent particulièrement proches des deux rouquines, aussi proches que des parents peuvent l'être. Preas et Uaine étaient deux fées de la forêt. Toutes les fées étaient des fées de la forêt mais Preas et Uaine, comme quelques autres, ne pouvaient pas quitter les bois, elles y étaient liées pour la vie et la mort. Les jumelles venaient les voir tous les jours et passaient des heures et heures en leur compagnie, allongées sous les arbres.
Creag vivait à Fairy Glen avec les sœurs. Même les humains pouvaient savoir que des fées habitaient ce lieu, Fairy Glen, une spirale de pierre trahissait leur présence. Une pierre pour chaque fée vivant ici. Creag était la pierre centrale, la première fée, la chef. Elle était tendre et sévère à la fois. Les jumelles l'aimaient énormément.
Àirde na gaoithe, appelée seulement Àirde, était le quatrième parent des deux rousses. C'était une fée frivole, toujours enjouée et dynamique. Elle était comme le vent, libre et légère. Elle était en réalité, plus grande sœur que parent. Jamais elle ne donnait d'ordre à jeunes filles, jamais elle leur interdisait quoi que ce soir. Liberté était le mot d'ordre pour elle.

Au fil du temps, les jeunes filles grandissaient et s’embellissaient, devenant aussi proche de la nature qu’un être vivant peut l’être.
Samhainn devenait une véritable encyclopédie pour tout ce qui concernait la mer, les fleuves, les lacs et la faune et la flore des points d'eau. Elle était très proche des Selkies et avait même une meilleure amie parmi elles, Saorsa. La plus belle et la plus rapide des Selkies. Saorsa insuffla à Hain le goût de la liberté, du lâcher-prise, elle lui répétait sans cesse de se laisser porter par le courant.
Samhuinn quant à elle, se spécialisait dans les plantes pouvant être néfastes. Comment manipuler l'ortie sans se faire mal ? Comment faire une décoction empoisonnée grâce aux fleurs de digitales ? Toutes les plantes craintes et mal comprises l'intéressaient au plus au point. La fée Tinn, dite mauvaise fée, une fée de la Cour Unseelie, venait lui rendre visite contre l'interdiction des fées protectrices des jumelles, et lui transmettait son savoir sur ces plantes aussi fascinantes que mortelles.

Les rousses étaient heureuses, mais comme toute jeune personne, elles avaient envie de voir le monde, le vrai monde. De découvrir qu'elles étaient leurs origines, et de quoi elles étaient capables dans un univers plus rustre que celui où elles avaient été élevées.
Même si elles n'avaient jamais ressenti de rancœur envers les fées pour les avoir enlevées, elles mourraient d'envie de savoir d'où elles venaient en réalité.

Alors, un soir, les Sam décidèrent de s'enfuir parmi les humains. N'étant pas des fées, elles n'avaient pas le pouvoir de passer d'un monde à l'autre. Mais elles connaissaient un moyen. Craig Na dun. Un pont reliant les deux mondes. Un lieu où la magie raisonnait tellement fort que même les humains pouvaient l'entendre bourdonner. Un lieu qui leur était absolument défendu.
Perchées sur une colline, des pierres trônaient droites comme des reines. Il suffisait de les toucher pour traverser, pour partir en direction du monde des humains.
Alors que Samhainn hésita, Samhuinn lui prit la main et s'élança vers la pierre centrale, celle ayant le plus de pouvoir.
Mais elles n'eurent pas l'occasion de la toucher, un nuage violet les emporta toutes deux, vers un autre monde...


Sing me a song of two lasses that are gone… Efqh

Pendant la Malédiction, les deux sœurs occupent un appartement en centre-ville. Elles sont coincées dans un schéma infernal : métro, boulot, dodo...
Samhuinn est stagiaire et Samhainn occupe un poste de secrétaire dans la même entreprise. Leur poste ne leur convient pas, mais elles ne savent comment s'en sortir autrement.
Les deux rousses n'ont même plus de temps à se consacrer l'une à l'autre. Elle se perdent de vue, même en habitant sous le même toit.
Leur vie est sans passion, leur existence est fade.


Sing me a song of two lasses that are gone… 28ec

Les deux sœurs sont herboristes. Toutes leurs connaissances leur sont revenus et elles reprennent avec passion leur travail des plantes et de la nature.
Dans leur petite maison de bois à l’orée de la forêt, qu'elles ont construit elles-même, elles cultivent et collectionnent une quantité impressionnante de plantes. Du sol au plafond, leur petite demeure est envahie par de la verdure, tantôt suspendue au plafond pour sécher, tantôt plantées en pot. Dans leur véranda, toutes les saisons se rencontraient, afin que tous les végétaux puissent y pousser sans encombre. Une petite mare derrière leur propriété leur permettait de faire prospérer des végétaux aquatiques et marins tour à tour.

Samhainn plus que Samhuinn est toujours pleine de générosité et de compassion, elle n'hésite jamais à aider son prochain. Dès qu'elle rencontrait quelqu'un souffrant d'asthme ou de rhume, elle ne résistait à l'envie de l'aider en lui donnant les herbes adéquates pour sa guérison.
Et au fur et à mesure de ses prescriptions, de ses bons conseils, les deux jumelles commencèrent à recevoir de la visite dans leur petit chalet. Des habitants désespérés venaient frapper à leur porte pour demander un concoction contre la toux, contre le mal de dos, pour faire pousser les cheveux, pour faire pousser les oignons...
Et petit à petit, une réputation de sorcières blanches leur fut forger.
Les sœurs avaient repris leur existence calme et paisible, entourées de leurs plantes. Mais l'envie d'aventures leur chatouillait toujours l'esprit...

De leur expérience pendant la Malédiction, les sœurs en avait seulement retiré le confort qu'offrait la technologie, le téléphone, l'eau courante... Leur mode de vie d'antan leur correspondait trop pour l'abandonner. Elles se confectionnèrent de jolies robes comme celle qu'elles portaient avant le nuage violet. Difficile de ne pas remarquer ces deux anachronismes ambulants.
La Malédiction leur avait aussi offert une chose qu'elles n'avaient jamais eu auparavant, un nom, MacKenzie.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



Chante-moi une chanson de deux filles qui sont parties...
Dis, est-ce que ces filles pourraient être nous ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82525-sing-me-a-song-of-two

S. & S. MacKenzie


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


S. & S. MacKenzie


╰☆╮ Avatar : Eleanor Tomlinson & Isolda Dychauk

Ѽ Conte(s) : Inventé ⊚
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Samhainn & Samhuinn

✓ Métier : Herboristes
Sing me a song of two lasses that are gone… Gawe

☞ Surnom : Gwen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 931

Sing me a song of two lasses that are gone… _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Dim 9 Juin 2019 - 19:55


Sing me a song of two lasses that are gone… G31f
Sing me a song of two lasses that are gone… 2a3z Sing me a song of two lasses that are gone… P19j

JUIN


QUE CHERCHES-TU ? ft. Axel Oswald & Samhainn - Samhuinn [Terminé]
Les jumelles rencontrent Axel dans la forêt. Elles décident de l'aider à retrouver ce qu'on lui a volé. Mais leur quête s'avéra bien moins tranquille qu'ils ne l'auraient cru. Les trois compagnons devront subir une attaque d'arbre... et de loup.

LÀ OÙ TOUTES LES HISTOIRES SE MÊLENT ft. Lena B. Davis & Samhainn [En Cours]
Samhainn fait la connaissance de Lena lors d'une visite d'une musée, elle lit immédiatement en elle une grande souffrance faisant écho à la sienne. La rousse se donne alors pour mission d'aider Lena à tout prix.

DEUX SORCIERES A AMELIALAND ft. Amelia Peters & Samhainn - Samhuinn [En Cours]
Alors que Samhuinn réussit enfin à convaincre sa sœur de faire une sortie à la plage, les rousses rencontrent Amelia, qui les invitent dans son royaume sableux, AmeliaLand.

JUILLET


SOUPE D'ORTIE ? BEURK. ft. Sherlock Holmes & Samhuinn [En Cours]
Poison. Nul besoin de prononcer un mot de plus pour attirer davantage l'attention de Samhuinn. La rousse se retrouve embarquée dans une enquête, en tant que toxicologue herboriste consultante.

LIVRAISON DE FRIGO ET D'ENFANTS... ft. Ben Ranger & Samhainn & Samhuinn [En Cours]
Ben, livreur de son état, vient délivré le présent surprise qu'Axel a fait aux jumelles, mais une invitée surprise, cachée dans le fameux cadeau, fait son entrée, ou plutôt sa sortie.

⊚ TITRE DU RP ft. Axel Oswald & Samhainn - Samhuinn [Prévu]
Une semaine après leur rencontre mouvementée, les trois joyeux compagnons se retrouvent pour tirer au clair la disparition de la pancarte, l'attaque d'arbre et du loup.

⊚ TITRE DU RP ft. Victor Lovecraft & Samhainn - Samhuinn [Prévu]

⊚ TITRE DU RP ft. Theseus M. Sawyer & Sabrina Spellman & Samhainn - Samhuinn [Prévu]

AOÛT


⊚ AMAZONBIE ft. Beaucoup de monde & Samhainn & Samhuinn [Prévu]
Cf. le poste Missions ci-dessous.

HORS CHRONOLOGIE

DIFFERENT BUT STILL THE SAME ft. Samhainn - Samhuinn [OS WHAT IF]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



Chante-moi une chanson de deux filles qui sont parties...
Dis, est-ce que ces filles pourraient être nous ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82525-sing-me-a-song-of-two

S. & S. MacKenzie


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


S. & S. MacKenzie


╰☆╮ Avatar : Eleanor Tomlinson & Isolda Dychauk

Ѽ Conte(s) : Inventé ⊚
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Samhainn & Samhuinn

✓ Métier : Herboristes
Sing me a song of two lasses that are gone… Gawe

☞ Surnom : Gwen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 931

Sing me a song of two lasses that are gone… _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Dim 23 Juin 2019 - 13:24

Sing me a song of two lasses that are gone… 1hnx


Sing me a song of two lasses that are gone… Vax0

AMAZONBIE ft. Honey Lemon - Aster Spleaster - & Samhainn - Samhuinn
Evolution Personnage

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



Chante-moi une chanson de deux filles qui sont parties...
Dis, est-ce que ces filles pourraient être nous ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82525-sing-me-a-song-of-two

Contenu sponsorisé







Sing me a song of two lasses that are gone… _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Sing me a song of two lasses that are gone…





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Chrono Perso