| Test de code pour le rp, pour trouver la mine d'or | |
|
+10Chiara De Brunehilde Sinmora Alec Sacabeu Ben Ranger Gajeel Redfox S et S Kamiya Bran Uaike *Violette Parr Aguistin R. Marban Kot O'Neill 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| 
________________________________________ 2020-04-07, 17:26 |
| A faire - DES BISOUS À VIE POUR MÉLINIE  Liens Axel Rps Axel Chrono Axel Mission Axel Avatar Axel Liens Ben Rps Ben Chrono Ben Mission Ben Avatar Ben PV Planes Liens Ga Rps Ga Chrono Ga Mission Ga Avatar Ga Liens Kot Rps Kot Chrono Kot Mission Kot Avatar Kot Lien Alec Rps Alec Chrono Alec Mission AlecAvatar Alec Lien S&S Rps S&S Chrono S&S Mission S&SAvatar S&S PV Kenshin (Oui c'était l'occasion rêvée pour m'incruster et surveiller par ici vu que toi tu as accès à mes WC  ) |
|
| |
S et S Kamiya « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
 | Avatar : Munetaka Aoki & Takeru Satoh
Personnage abandonné
| Conte : Kenshin | Dans le monde des contes, je suis : : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)
| Cadavres : 338
 | 
________________________________________ 2020-04-07, 18:42 |
| A faire - DES BISOUS À VIE POUR MÉLINIE  toujours en cours et avec plaisir Liens Axel Rps Axel Chrono Axel Mission Axel Avatar Axel Liens Ben Rps Ben Chrono Ben Mission Ben Avatar Ben PV Planes Liens Ga Rps Ga Chrono Ga Mission Ga Avatar Ga Liens Kot Rps Kot Chrono Kot Mission Kot Avatar Kot Lien Alec Rps Alec Chrono Alec Mission AlecAvatar Alec Lien S&SRps S&SChrono S&SMission S&SAvatar S&SPV Kenshin |
|
| |
Alec Sacabeu « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Barbie Coeur de Princesse | Dans le monde des contes, je suis : : Hervé
| Cadavres : 628
 | 
________________________________________ 2020-04-07, 21:35 |
| A faire - DES BISOUS À VIE POUR MÉLINIE  toujours en cours et avec plaisir Liens Axel Rps Axel Chrono Axel Mission Axel Avatar Axel Liens Ben Rps Ben Chrono Ben Mission Ben Avatar Ben PV Planes Liens Ga Rps Ga Chrono Ga Mission Ga Avatar Ga Liens Kot Rps Kot Chrono Kot Mission Kot Avatar Kot Lien AlecRps AlecChrono AlecMission AlecAvatar Alec |
|
| |
Kot O'Neill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
| Cadavres : 1040
 | 
________________________________________ 2020-04-07, 22:53 |
| - DES BISOUS À VIE POUR MÉLINIE  toujours en cours et avec plaisir Liens Axel Rps Axel Chrono Axel Mission Axel Avatar Axel Liens Ben Rps Ben Chrono Ben Mission Ben Avatar Ben PV Planes Liens Ga Rps Ga Chrono Ga Mission Ga Avatar Ga Liens Kot Rps Kot Chrono Kot Mission Kot Avatar Kot |
|
| |
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
 | 
________________________________________ 2020-04-10, 01:23 |
| |
|
| |
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
| Cadavres : 1958
 | 
________________________________________ 2020-04-10, 01:23 |
| Le membre ' Axel Oswald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé 10 Faces' : ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
|
|
| |
Personnage abandonné
 | 
________________________________________ 2020-04-19, 21:58 |
| 123 Alice 456 Adriel 789 Layna
10 relance |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

| Cadavres : 6502
 | 
________________________________________ 2020-04-19, 21:58 |
| Le membre ' Axel Oswald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé 10 Faces' : ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥  i'll be there You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there. |
|
| |
Kot O'Neill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
| Cadavres : 1040
 | 
________________________________________ 2020-04-20, 16:53 |
| |
|
| |
Personnage abandonné
 | 
________________________________________ 2020-04-21, 20:23 |