« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
Michel-Ange Turtles*
S. et S. MacKenzie
Ali Nacer
Jean-Balthazar Trapp
Lena Davis
Dyson R. Parr
Loke Lionstar
Sasha Hale-Bowman
Axel Oswald
Victor J. Lovecraft
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Victor J. Lovecraft
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Victor J. Lovecraft

| Avatar : Matt Smith

Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 14rz

"Il était une fois dans le royaume des fêtes un noël pas comme les autres"

Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" Ulzk

| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack & Folklore Irlandais
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack Skellington & Jack O'Lantern

| Cadavres : 105



Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" _



________________________________________ Dim 16 Juin 2019 - 10:40

    Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" Z1qp
    Victor Jack Lovecraft
« Celui qui n'a jamais connu la peur, n'a jamais vraiment vécu ! »

Fiche Technique.


    💀 Surnom(s) → L'épouvantail, le roi d'Halloween, le roi des Citrouilles... laissez libre court à votre imagination, messieurs dames ! Après tout, ce sont les surnoms qui forgent les légendes.

    💀 Age → Aussi vieux que l'aube des temps... peut-être pas tout à fait, mais suffisamment âgé pour que mon squelette ait eu le temps de tomber en poussière ! Mais ne vous inquiétez pas pour lui, il renaîtra bientôt de ses cendres !

    💀 Occupation / Emploi → Il y a une époque très lointaine, j'étais le roi incontesté d'Halloween Town. Mon rôle consistait alors à organiser et superviser les préparatif de ces fêtes inoubliables. Aujourd'hui à Storybrooke, j'ai dû changer de carrière. Amoureux fou de festivités en tout genre, j'ai lancé ma propre entreprise d'évènementiel L'Imaginaerum. N'hésitez d'ailleurs pas à faire appel à mes services si vous souhaitez organiser des mariages, anniversaires ou baptèmes... la petite touche gothique que je leur apporte en feront des souvenirs inoubliables pour tous !

    💀 Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Il me semble effectivement que mon histoire ait inspiré quelques ivrognes irlandais à la lumière d'une lanterne au soir de Samain et plus récement un prodige torturé du 7ème art

    💀 Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Jack O'lantern & Jack Skellington

Vous.


    ☠ Caractère →



    Sachez tout d’abord que je suis d’un naturel curieux. Possédant un esprit très vif, je dois toujours être stimulé intellectuellement pour ne pas m’ennuyer. Je m’intéresse à beaucoup de sujets différents mais ces derniers sont avant tout liés aux fêtes en tout genre et bien évidemment à l’émotion de la peur. Cela peut rendre mes conversations très ennuyeuses pour certains, mais je ne m’en lasse jamais ! D’ailleurs je suis un grand passionné. Lorsque je me lance dans des recherches, je peux lire tous les livres où étudiez avec soin chaque symbole ou chaque objet s’y rapportant. Je dois bien avouer que je reste parfois enfermé dans mon foyer durant des heures ou des jours, n’étant plus focalisé que sur ma passion et négligeant tout ce qui se passe autour de moi. D’ailleurs, je suis également très persévérant ! Je n’abandonnerais jamais tant qu’un mystère ne sera pas résolu !

    En tant qu’ancien roi d’Halloween Town, je dois admettre que je suis une personne assez charismatique. M’attirant facilement l’attention de la foule, je sais m’imposer et trouver les mots pour séduire les foules. Clairvoyant, je possède un certain talent pour détecter ceux des autres et les mettre au profit de mes projets. D’ailleurs, je possède un grand sens de l’organisation qui m’a à maintes fois servi lorsque nous préparions la fête d’Halloween et qui me sert encore aujourd’hui dans mon travail quotidien. Je suis quelqu’un de très responsable. Lorsqu’une mission ou un travail m’est confié je fais de mon mieux afin que celui-ci soit accompli à la perfection et dans les délais qui me sont impartis. Je vais parfois dans l’excès, je suis très exigeant aussi bien dans le travail des autres que dans les mien. D’ailleurs dans ces situations, je me montre particulièrement énergique !

    Au niveau relationnel, je ne m’ouvre véritablement qu’à quelques rares privilégiés. Mais si vous avez la chance d’en faire partie, sachez que vous pourrez toujours compter sur moi ! Je suis une personne très fidèle. Je peux me montrer gentil et prévenant lorsque je me trouve dans mon cercle d’intimes. Toujours prêt à leur rendre service, j’aime faire preuve de générosité en leur offrant des cadeaux, même si leur utilité ou leur bon goût peut échapper aux personnes qui ne viendrait pas de notre belle cité. Bien sûr, je n’ai jamais oublié que le rôle d’un chef impliquait de grandes responsabilités. Ne supportant pas que mes proches souffrent, je suis quelqu’un de protecteur et je sais faire preuve de courage pour les sortir de situations dangereuses.

    Maintenant vous vous doutez bien que ce n’est pas hasard que j’ai obtenu mon titre ! Je ne suis pas réellement un ange, oh non loin de là ! Certains traits de mon caractère vous donneraient littéralement la chair de poule.

    Ma passion pour l’horreur me pousse parfois à faire preuve d’un grand sadisme envers mes victimes. En effet, rien ne me fait plus plaisir que de lire l’épouvante dans les yeux des autres et ma clairvoyance me permet d’identifier les peurs les mieux dissimulées et de les exploiter afin de leur offrir la frayeur de leur vie. D’ailleurs, je n’exerce pas mon talent qu’avec mes victimes ! Taquinet malicieux, j’aime également beaucoup faire des farces à mes proches, particulièrement à mes anciens sujets d’Halloween Town. Je sais d’ailleurs faire preuve d’une remarquable ingéniosité lorsqu’il me faut inventer de nouveaux tours à jouer ou des crimes à commettre.

    Vous vous doutez d’ailleurs bien que dans une pareille atmosphère, il est très difficile de gagner et conserver sa couronne ! Rien ne se fait par la douceur chez nous et mon charisme s’est parfois également exprimer par une autorité tyrannique. D’une cruauté sans faille envers mes ennemis ou mes détracteurs, j’ai été parfois violent envers ceux qui osaient remettre mon pouvoir en question. Je demeure également quelqu’un de très rancunier et il vaut mieux éviter de me trahir sous peine d’affronter mon courroux éternel. Je ne pardonne jamais une fourberie quelle qu’elle soit ! Mes plus fidèles sujets n’ont pas non plus été épargnés par mon mauvais caractère. A fleur de peau, je peux également me montrer colérique et capricieux lorsque mes désirs n’étaient pas exaucés.

    La peur étant le seul sentiment que je sois capable d’identifier clairement, je fais souvent preuve d’une grande maladresse sociale. Je me sens bien souvent mal à l’aise lorsque je dois tisser des liens avec des inconnus et c’est pourquoi j’ai tendance à me montrer aussi froid et distant. De plus, j’ai également fait preuve de naïveté devant certains de mes anciens amis m’ayant trahi. Cela ne m’aura servi qu’à devenir d’autant plus méfiant !

    D’ailleurs en parlant d’émotions, j’ai beaucoup de peine à comprendre et maîtriser les miennes. Je suis terriblement lunatique, je peux passer du rire aux larmes en quelques minutes. Mais j’imagine qu’être hypersensible est inévitable lorsque l’on est un artiste, même un artiste de la peur ! L’un de mes traits de caractère les plus dérangeants tient au fait que j’ai une forte tendance à la dépression. Tout est susceptible de la provoquer et lorsque je m’y enfonce il me faut une forte motivation pour repartir de l’avant. Qui aurait pu croire que le roi d’Halloween, effigie du royaume des morts, pouvait être également animé de pensées suicidaires ?

    En résumé :

    Qualités : Charismatique / Clairvoyant / Courageux / Curieux / Energique / Exigeant / Fidèle / "Gentil" / Généreux / Intelligent / Organisé / Passionné / Persévérant / Prévenant / Protecteur / Responsable

    Défauts : Colérique / Capricieux / Froid / Depressif / Distant / Hypersensible / Lunatique / Maladroit socialement / Malicieux / Méfiant / Parfois naïf / Rancunier / Sadique / Suicidaire / Taquin / Tyrannique

    ☠ Un Pouvoir ?


    Semi-immortalité : Comme tous les habitants d'Halloween Town, je possède une semi-immotalité. Après tout quoi de plus normal pour les habitants d'une ville ambassadrice de la mort ? Nous sommes donc très peu exposés aux différentes maladies, ma seule faiblesse reste un diabète de type 1 sur lequel je reviendrais plus tard. Nous pouvons cependant être tué d'une balle dans la tête. Mmmh je m'interroge. Est-ce vraiment prudent de vous partager ce genre d'informations ?

    Détection de la peur : De quoi avez-vous réellement peur ? Une minute laissez-moi deviner... Vous l'aurez compris, je possède un pouvoir de détection de la peur. Une capacité indispensable pour tout roi d'Halloween qui se respecte. Par simple toucher, je suis capable de deviner vos peurs les plus secrètes. Il suffit pour cela d'un simple contact peau contre peau durant 1 à 2 secondes pour établir un lien télépathique et que je trouve ce que je recherche par des hallucinations ou des pensées. Ce don s'applique sur chaque être doté d'une conscience, qu'il s'agisse d'humains, d'anciens animaux ou autre... Il me suffira ensuite de les exploiter pour vous faire vos donner des sueurs froides !

    ☠ Une Particularité ?


    💀 Vous souvenez-vous de toutes ses soirées d'halloween où des enfants déguisés sonnaient à votre porte pour vous poser cette fameuse question "Bonbons ou Farce" ? Et combien de vous ont eu le courage de répondre "Farce" ? Pas beaucoup de monde je présume... Je ne vous en veux pas ! Vous ne pouviez pas vous douter des conséquences que cela aurait sur l'ambassadeur squelettique de cette fête ! Comme un mauvais coup du sort, le destin a décidé de me punir de toutes ces fois où je n'ai pas pu faire correctement mon travail. Subissant le contre-coups de toutes les sucreries que vous avez dévorées, je suis aujoud'hui atteint d'un diabète de type 1. Oh cela ne m'empêche pas de vivre, mais je ne peux sortir de chez moi sans mes seringues d'insuline !

    💀 Durant de nombreuses années, j'ai été un alcoolique invétéré ! Après plusieurs cure de désintoxication, je suis à présent guéri. Cependant, j'évite l'alcool comme la peste tant je crains qu'une seule goutte pourrait me faire rechuter. Il m'arrive toujours aujourd'hui de me rendre aux réunions des alcooliques anonymes dans l'espoir que l'esprit communautaire m'aidera à éviter de fréquenter mes anciens démons. On pourrait donc dire que la bouteille et ma seule véritable peur !

    💀 Geek de la dernière heure, je suis très friand de tout ce qui appatient au domaine de l'horreur. Qu'il s'agisse d'oeuvres cinématographique, de littérature et d'art en général, je ne passe à côté de rien et je possède d'ailleurs la plus plus grande collection d'objets dérivés des différent univers cinématographiques chez moi. Bien évidemment, une grande place est consacrée au monde de "L'étrange Noël de Monsieur Jack". Je possède mon propre "Musée de l'occulte" ou j'expose des objets prétenduement maudits ou hantés acquis à travers le monde. Bien sûr, une autre des pièces de ma maison est consacrée aux fêtes en général, pas uniquement à celle d'Halloween ! Il y a donc plusieurs articles reliés à Noël, Paques...

    💀 De mon ancienne apparance physique, je n'en ai gardé que deux choses. Mon squelette semble être directement relié à mes émotions. Il a tendance à craquer lorsque je me mets en colère ou que je me sens angoissé. Je possède également une certaine photosensibilité. Lors des chaudes journées d'été, je porte presque sans cesse des lunettes de soleil afin de protéger mes yeux.

    💀 Sans vouloir me vanter, je possède un très joli grain de voix ! J'aime beaucoup chanter et je passe volontiers des soirées au karaoké de la ville ! Il y a peu, je me suis même mis à la batterie... desfois que je me découvrirais des dons insoupçonnés.

    💀 Je ne suis peut-être plus le roi d'Halloween, mais je refuse que l'on me vole également mon titre de roi des citrouilles ! C'est pourquoi, je possède mon propre petits jardin où je fais une culture de cucurbitacées ! Mes courges et mes citrouilles font toute ma fierté !

Votre Vie dans le monde des contes.

    Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 86vh Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" Jv7a

    Ne tentez pas le diable !

    "Il n'accepteront jamais notre différence !"

    Me croiriez-vous si je vous disais que je n’ai pas toujours été le squelette terrifiant qui peuple vos cauchemars les plus inavouables ? Non ! Et pourtant j’ai bien été un homme de chair et de sang il y a de cela une éternité ! Ce qui m’a conduit à devenir le roi d’Halloween ? Oooh c’est une très longue histoire. Vous tenez à ce que je vous la raconte, vraiment ? Alors suivez-moi et venez découvrir les secrets de mon existence !

    Je suis né au 17ème siècle au cœur d’une riche famille de marchands de fourrure irlandaise ! Situation plutôt ironique étant donné que leur dernier héritier a passé la plupart de sa vie sous la forme d’un squelette, non ? Mais je m’égare un peu… Comme pour me prédestiner à ma vie future, j'étais né un 31 octobre qui comme vous le savez certainement est le jour de la fête d'Halloween. A cette époque, je m’appelais encore Jack O’Lantern et je dois dire que j’ai eu la chance d’avoir une enfance plutôt heureuse. Je ne manquais de rien et j’étais entouré de deux petits frères et sœurs qui me servaient de compagnons de jeux. Bien évidemment, mon rang au sein de cette famille me prédestinant à reprendre les rennes de notre entreprises centenaire, mes parents me sensibilisèrent très tôt aux responsabilités qui m’attendraient ! Or moi je trouvais ce travail plutôt ennuyeux. Les seuls moments où je prenais vraiment du plaisir c’était lorsque j’accompagnais les chasseurs sur le terrain ou que je participais au dépeçage des bêtes une fois rentré à la maison.

    L’entrain que je mettais dans cette tache devait sans doute être un peu trop expansif puisque ma mère se chamaillait plusieurs fois avec mon père à ce sujet. Mon père lui se contentait de se réjouir de voir son fils aussi motivé. Considérait-elle donc que cela me faisait plaisir de torturer de petites bêtes sans défense ? Peut-être un peu oui… mais moi ce qui me passionnait avant tout c’était l’étude des émotions et avant tout celle de la peur. Pouvoir lire la frayeur dans les yeux des animaux au moment de l’abattage me fascinait et me donnait envie de comprendre ce qui se passait dans leur tête à ce moment-là !

    Mais la peur de la mort étant commune à tous, elle n’était pas la plus intéressante à analyser. C’est ainsi que m’amusais à effrayer mon entourage et que je fis de mes frères et sœurs ainsi que mes amis mes sujets d’étude préférés. Il s'agissait cependant de petites frayeurs. Jamais je me serais adonner à la violence physique sur ces derniers. Qu’est-ce qui les effrayais le plus ? Comment réagissaient-ils devant les mauvais tours que je leur imposais ? Je tentais de répondre à ces questions que je consignais dans des petits carnets que moi seul pouvait consulter.

    Mais ils n’étaient pas les seuls à qui j'aimais faire peur ! Moi-même je me délectais du temps que je passais avec les bardes et troubadours qui visitaient notre ville, nous comptant des histoires d’horreur sur des créatures étranges du folklores local. Ces contes me passionnaient réellement et j’aimais l’art subtil avec lesquels ils savaient les conter. Bien souvent, je les imitais en organisant des soirées d'horreur avec les enfants de mon village ! Comme j’adorais me donner en spectacle et ce passe-temps m’inspira bientôt pour en faire mon métier.

    Me détournant des ambitions familiales, je quittais ma famille lorsque j’atteins l’âge de 15 ans ! Bien évidemment, cette décision créa des conflits avec mes parents qui voyaient d’une très mauvais œil cette rupture de notre plus précieuse tradition familiale. Ils décidèrent alors de me tourne le dos, refusant de me prêter le moindre argent pour réaliser mon rêve ! Peu importe en vérité puisque mes économies étaient bien suffisantes pour moi !

    Oh mais en fait, je réalise que je ne vous ai pas encore parler de mes projets ! Milles excuses… mon rêve était de créer un cirque qui viserait à effrayer intentionnellement ses spectateurs. Imaginez cela « Le Cirque Imaginaerum », est-ce que ce n’était pas le nom le plus parfait que je pouvais lui donner ? D’ailleurs tout se passait bien au départ ! Sillonnant les routes de Grande Bretagne à la recherche de monstres et d’autres parias de la société, je finis par me constituer une jolie petite troupe. Notre petite communauté vivait en parfaite harmonie, heureuse d’avoir enfin trouver un foyer digne de ce nom ! Malheureusement, tous mes espoirs s’envolèrent très rapidement ! Beaucoup trop avant-gardiste pour son temps, nous eûmes droit à des huées de la part des habitants des villages que nous traversions. Mes compagnons eurent droit à toutes sortes de mauvais traitements. Croulant sous le poids des insultes, certaines d’entre eux n’hésitaient pas à s’en prendre à nous physiquement.

    Un soir, un drame inqualifiable finit par se produire ! Après une soirée de beuverie, mes artistes s’étaient réfugiés dans une grange pour la nuit. Les villageois nous y enfermèrent alors et mirent le feu. Tous périrent dans les flammes de cet incendie, pendant que j’assistais impuissant à ce massacre écoutant mes employés hurlés à la mort ! Pour la première fois de ma vie, je connus réellement ce qu’était la peur ! Bien évidemment, je n’obtins pas justice pour ce crime atroce. Seul face à tout un village je n’eus pas d’autres choix que de partir !

    Traumatisé par cette expérience et dépité, je revins auprès de ma famille qui ne me pardonna jamais ma désobéissance. Refusant de me confier les rennes de l’entreprise, je fus relégué au simple range de maréchal-ferrant au sein de nos écuries. Cette situation ne fit que renforcé mon état dépressif et je noyais sans cesse mon chagrin dans l’alcool. Ma haine contre cette société écrasante de talent était telle que je ne cessais de martyriser mon entourage, rivalisant de sadisme dans les mauvais tours que je pouvais jouer aux autres. Ma famille ne m’accordant que bien peu d’argent, je vivais de la naïveté de mes très rares amis en profitant de leur générosité. Cette situation dura plus d’une cinquantaine d’années.

    Partant tous les soirs écumer les bars, ce fut lors d’une de ces nuits de beuveries que je fis la connaissance d’un être que je n’étais pas près d’oublier. Le diable en personne se présenta devant moi, me proposant milles faveurs en échange de mon âme. N’étant pas encore trop éméché, j’acceptais son marché à condition qu’il m’accorde un dernier verre. Ne se doutant pas de ma ruse, ce dernier se changea en pièce de six sous que je fourrais rapidement dans ma bourse. Une croix d’argent se cachait dans cette dernière, hottant tous pouvoir au malin. Afin de le libérer, je lui fis promettre de ne pas chercher à nouveau à récupérer mon âme avant que 5 ans ne se soient écoulés. Ce dernier fut alors contraint d’accepter.

    Lorsque le délai vint à échéance cinq années plus tard, je rencontrais une nouvelle fois cette démoniaque apparition. Cette fois encore, j’usais de la même ruse qu’auparavant. Le rencontrant dans un verger, je lui réclamais une pomme en échange de mon âme. Lorsque ce dernier, trop sot pour comprendre ma ruse, grimpa à l’arbre pour ramasser une pomme, je gravais à l’aide d’un couteau une croix sur l’arbre. A nouveau coincé, je lui fis jurer de ne plus jamais chercher à récupérer mon âme.

    Croyant être parvenu à me tirer d’affaire, je profitais comme je pouvais des dernières années qui me restaient à vivre. Hélas, les humains ne peuvent se prétendre immortel et lorsque mon heure fut venue de partir, j’allumais une petite lanterne plantée dans une citrouille dans ma chambre afin que la Mort puisse facilement me trouver. Mais elle refusa de m’emporter avec elle. Le diable, s’étant livré à quelque perfidie, avait marqué mon âme de manière indélébile avant que je ne rejoigne l’autre monde. La mort repartit aussi vite qu’elle était venue ! Quant au diable, ayant respecté sa promesse, il ne m’emporta pas avec lui. Mon âme était-elle donc condamnée à errer par monts et par vaux pour toute l’éternité ? Non, car j’appris rapidement que les âmes errantes devaient se rendre dans un lieu appelé Halloween Town.

    Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" GiphyVictor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 14rz

    Bienvenue à Halloween Town !

    "C'est la ville de la nuit, les citrouilles chantent et les chauve-souris !"

    Aaaah Halloween Town… cette ville peuplée de monstres qui ne ressemble à aucune autre ! C’était ici que j’allais passer le reste de l’éternité sous les traits d’un squelette ! Quelle ville de rêve pour un Epouventeur ! En fait, cela pourrait vous paraître bien étrange, mais cette cité était véritablement un paradis pour moi. J’avais enfin l’occasion de réaliser mes projets mes plus fous. Mon cirque reprenait vie et cette fois ce n’était pas uniquement pour effrayer quelques paysans ignares. Tous les monstres ici présents étaient là pour être les ambassadeurs de la fête d’Halloween, symbole vivant de l’horreur dans le monde des contes !

    Me sentant réellement à ma place, je n’avais eu aucune difficulté à m’intégrer, ce d’autant plus que mon talent pour l’épouvante fut très vite reconnu par mes pairs. Admiratifs devant mes idées, je pris de plus en plus de place dans l’organisation de la fête d’Halloween. Mon rôle était si important que 50 ans après mon arrivée, je devins le nouveau roi de cette cité… ou tout du moins monarque absolu de ces célébrations ! La politique n’étant en effet pas ma tasse de thé, je laissais mon pouvoir à un monstre aux deux visages. Je ne vous cacherais pas qu’il étai loin d’être le plus compétent de nos concitoynes ! Mais peut importe.. il n’était là que pour donner l’impression à tous que notre ville vivait dans un système parfaitement démocratique. Je pouvais donc me consacrer à ma vraie passion.

    Vous vous demanderez peut-être à quoi pouvait ressembler notre vie lorsque le 31 octobre était encore loin sur le calendrier ? Et bien nous nous testions nos farces sur les autres habitants ! Après tout, comme vous pouvez vous en doutez il n’y avait pas de place pour les anges dans la ville d’Halloween. D’ailleurs je n’étais pas étranger à ce phénomène. Très souvent, je finissais même par encourager les villageois les plus inventifs et faire moi-même des blagues qui ne cessaient de naître dans mon esprit beaucoup trop inventif.

    Quant à la violence, elle m’était nécessaire pour asseoir mon autorité et défendre mon titre. Je ne craignais aucune révolte car très vite les monstres les plus récalcitrants finissaient par abandonner ! En réalité, il n’y eu qu’un agitateur qui rivalisait avec moi et qui marqua profondément ma mémoire : Oogie-Boogie ! Ce sac remplit d’insectes vint me défier dès son arrivée dans cette ville. Amuseur de grand talent, il savait faire des blagues avec presque autant de talent que moi. S’attirant très rapidement les faveurs des habitants d’Halloween Town, il se constitua rapidement une petite cour de fidèles. Une véritable bataille de clans s’engagea entre nous pour savoir qui serait le roi d’Halloween. Fort heureusement pour moi, il ne parvint pas à me détrôner et je le châtiais alors, l’obligeant à vivre loin du centre de la cité, en exil. Sa cour se réduit dès lors à trois insupportables diablotins haut comme trois pommes.

    Mais je ne me fis pas que des ennemis à Halloween Town. Le docteur Finkelstein comptait parmi mes amis les plus fidèles. Grand scientifique, il m’aidait très souvent à réaliser mes ambitions pour notre fête. Il m’aidait également à développer mon envie d’apprendre et je me livrais moi-même à mes propres expériences, empruntant parfois le matériel du docteur pour satisfaire ma curiosité. De mon côté, je l’aidais parfois à réaliser ses propres projets. Je m’engageais notamment à l’aider lorsqu’il créa Sally, cette jolie et serviable poupée de chiffon qui devint une amie très chère à mon cœur.

    Les siècles s’écoulaient ainsi, sans que la vie à Halloween Town ne soit vraiment chamboulée par des évènements trop remarquables. Satisfait de ma position, je finis pourtant par m’ennuyer du haut de mon trône. Mon cerveau hyperactif avait besoin d’être stimulée et je désirais plus que tout voir mon univers changé. C’est ainsi qu’arrivèrent les évènements de la fête de Noël. Je ne m’attarderais pas longtemps sur ces évènements tant je sais qu’ils ont été populaires dans votre monde. Je me contenterais donc de dire que mon échec dans l'organisation une fête qui n’était pas la nôtre ne m’apporta pas que des amis à Storybrooke… ville dans laquelle nous nous retrouvions pratiquement tous projetés après que la malédiction de la Méchante Reine se soit abattu sur notre ville tandis que nous profitions tous du cadeau neigeux du Père Noël.


    Votre Vie à Storybrooke.


      Ma vie à Storybrooke fut bien différente de celle que j’avais vécu dans le Monde des Contes. Tout d’abord comme vous le savez, nous avions tous des souvenirs faussés de nos vies. En ce qui me concerne j’étais persuadé d’être né à Salem d’un père pasteur et d’une mère herboriste. Petit garçon maladif, j’étais atteint d’ostéoporose. Trop protecteurs, mes parents me gardaient à la maison d’où je ne pouvais sortir que le dimanche pour le culte. Pour découvrir le monde, il n’y avait que la fenêtre de ma chambre par laquelle je regardais avec tristesse les saisons s’écouler… cette neige immaculée avec laquelle je ne pourrais jamais jouer, ces bandes de gamins qui déguisaient allaient sonner aux portes des habitants de la ville pour réclamer des bonbons au soir d’Halloween. C’était vraiment une vie déprimante.

      Comme il fallait bien me préparer à ma vie futur, je passais donc mon temps à la maison où un professeur particulier me donnait des cours. Passionné de littérature fantastique, il me fit rapidement découvrir les œuvres d’Edgar Allan Poe et de H.P. Lovecraft pour lesquelles je me passionnais très rapidement. D’ailleurs, je baignais rapidement dans le surnaturel. En dehors de son travail d’herboriste ma mère possédait des talents de médium. Elle accueillait des clients endeuillés pour leur permettre de communiquer avec leurs proches et faire leur deuil. Personnellement, je n’avais jamais cru au concept d’une vie après la mort mais j’écoutais avec beaucoup d’attention les interventions de ma mère.

      Passionné de science, je n’avais qu’un désir. Sortir de cette prison où m’avait enfermé pour me permettre de devenir chirurgien. J’étudiais très dur pour cela et lorsqu’enfin j’obtins mon diplôme je partis dans une autre ville pour vivre ma vie. C’est ainsi que j’atterris à Storybrooke pour y mener une vie sans histoire. La ville était vraiment charmante et disposait de ses propres loisirs. Je passais beaucoup de temps au cinéma où je me plaisais à regarder des films d’horreur. En dehors de ça, je fréquentais beaucoup les bars lorsqu'un accident m'empêcha de poursuivre mes activités professionnelles, je sombrais dans l’alcool. Il me fallut beaucoup de volonté pour m’en sortir mais j’y parvins et je décidais de consacrer ma vie à aider des personnes à guérir de leurs addictions. J’organisais plusieurs groupes de paroles, parrainer certains d’entre eux. Cette vie me convenait mais très bientôt la Sauveuse arriverait en ville et brisa notre malédiction.



    Votre vie après la malédiction.


      Lorsque tous mes souvenirs revinrent à la surface, le choc en fut terriblement violent ! Je me rappelais tout… ma vie à Halloween Town, le rôle que j’y jouais ainsi que tous mes sujets répartis dans cette ville ! L’une des premières choses que je fis était de rentrer à nouveau en contact avec mes anciens amis. Après tout quoi de plus naturel ? J’étais leur monarque, nom d’une citrouille ! Cependant, alors que je m’attendais à être reçus avec les honneurs en toute amitié, je me retrouvais devant des portes qui claquaient et des regards qui se détournaient de moi. Dubitatif, je compris qu’il leur faudrait du temps avant de m’accepter à nouveau parmi eux.

      Je choisis alors de vivre ma vie de mon côté, non sans espionner de loin leurs allées et venues. Décidant qu’il était grand temps de redevenir le squelette que j’étais auparavant, je changeais de profession et me consacrais à l’ouverture d’une toute nouvelle entreprise d’évènementiel : L’Imaginaerum ! Une société qui proposait d’organiser des évènements de la vie quotidienne tout en leur apportant une petite touche de magie gothique. Mon originalité me permit de me démarquer rapidement et de me constituer une bonne clientèle.

      Une partie de l’argent que je gagnais étaient consacrée à mes voyages. Et oui je ne suis pas le genre de personne à savoir tenir en place ! Passionné par l’ésotérisme et l’occulte, je visitais très souvent des lieux que l’on disait hantés et je collectionnais des objets que l’on prétendait reliés à une malédiction. Ma petite collection, je la rassemblais dans une pièce spéciale de ma maison que je le leur dédiais tout spécialement !

      Quant à Halloween, je ne l’oubliais naturellement pas ! Chaque année, je me portais volontaire pour participer à l’organisation de cette fête. Je m’occupais des décorations, de la musique et très souvent je leur donnais les citrouilles que je faisais pousser dans mon jardin ! Je n’avais pas à m’en plaindre de ma vie sociale ! Célibataire, je n’avais jamais réussi à trouver chaussure à mon pied. Je me consacrais donc à mes quelques amis, parvenant à force de persévérance à renouer avec certains des habitants de mon ancien royaume ! Parmi eux, je pouvais compter le Docteur Finkelstein !

      Il avait parfaitement réussi à s’acclimater à cette nouvelle vie. Grand scientifique, il avait ouvert son propre laboratoire pharmaceutique. Il s’était même marié à une femme avec laquelle il était très heureux et ils vivaient tous deux dans un véritable palace. Au fur et à mesure de nos conversations, il me confia regretter également de ne pas avoir pu garder contact avec nos compagnons d’autrefois.

      C’est pourquoi je décidais de les mener directement à eux, dans le repaire où tous les habitants d’Halloween Town avaient l’habitude de se rassembler « le Silent Soul ». C’était une idée lourde de conséquences que je regrettais amèrement lorsque je compris la réalité des choses. En réalité, l’ami fidèle auquel j’avais cru se livrait à d’horrible expériences sur les secrets de l’immortalité. Il avait enfermés et torturés plusieurs de mes concitoyens et il n’avait été arrêter que grâce à l’aide de mes compagnons.

      Aujourd’hui je le regrette encore amèrement ! C’est pourquoi j’œuvre chaque jour pour redevenir le grand roi que j’étais autrefois… même si j’ai bien conscience que ce rôle ne sera que symbolique ! Je veux qu’ils soit fier de moi et qu’ils finissent d’eux même par me redonner mon titre et mon nom Jack Skellington, le roi d’Halloween et des citrouilles !



    ©️ CREDIT



    Administration


    Célébrité de votre Avatar : Ce bel extra-terrestre de Matt Smith Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 3109594688
    Est-ce un poste vacant ? : Plus ou moins un PV de Chess Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 920691004

    Multicompte ? : Dans la ferme à Maturin...

    Entre nous


    Pseudo / Prénom : Une whovian un peu trop enthousiaste ! Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 3771730908
    Votre avis sur le forum : Il est toujours aussi exceptionnel et je vous adore tous (j'ai le droit à un Sugus ? Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 479813545)
    Comment l’avez vous découvert : En surfant durant l'une de mes nombreuses soirées d'insomnie Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 920691004

    Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Vilain naturellement... après tout, je suis le Roi déchu des Citrouilles ! Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 3109594688 Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 55182585

    Le mot de la fin : Ecrire ici. (Un dernier commentaire ?)


    Axel Oswald
    « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

    Axel Oswald

    | Avatar : Matthew Gray Gubler

    Personnage abandonné

    | Conte : La reine des neiges
    | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

    | Cadavres : 2233



    Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" _



    ________________________________________ Dim 16 Juin 2019 - 11:00

    Le roi des citrouilles Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 2727069659 Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 2727069659 Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 2727069659 (j'ai la figurine de quand il a la tête de citrouille justement) Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 2727069659 j'aime déjà ton personnage et je te fais des poutous (que tu le veuille ou non)

    Bonne chance pour la suite de ta fiche (et bon choix de vava :D)


    Victor J. Lovecraft
    « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

    Victor J. Lovecraft

    | Avatar : Matt Smith

    Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 14rz

    "Il était une fois dans le royaume des fêtes un noël pas comme les autres"

    Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" Ulzk

    | Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack & Folklore Irlandais
    | Dans le monde des contes, je suis : : Jack Skellington & Jack O'Lantern

    | Cadavres : 105



    Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" _



    ________________________________________ Dim 16 Juin 2019 - 11:36

    Merci beaucoup pour ton Monsieur le bonhomme de neige ! Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 675216545

    Elle doit être trop classe cette figurine ! Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 1617451880 Il y a tellement d'objets dérivés géniaux sur ce perso de toutes manières ! Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 479813545

    Un calin d'accueil...

    Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" Qbz0

    Profite-en parce que mon squelette n'est pas très câlins ! Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 2852471132


    Axel Oswald
    « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

    Axel Oswald

    | Avatar : Matthew Gray Gubler

    Personnage abandonné

    | Conte : La reine des neiges
    | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

    | Cadavres : 2233



    Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" _



    ________________________________________ Dim 16 Juin 2019 - 11:49

    Oui en effet il y a des choses qui sont ouf Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 2727069659

    *-* Merci pour ce câlin J'en profite grandement alors :D


    Sasha Hale-Bowman
    « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

    Sasha Hale-Bowman

    | Avatar : Ksenia Solo

    Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

    We were happy and it was all ... a lie

    Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





    | Conte : Hercule
    | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

    Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" Logo-sasha

    | Cadavres : 3755



    Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" _



    ________________________________________ Dim 16 Juin 2019 - 13:08

    Aaaah le voilààààà Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 1617451880 Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 1617451880 j'ai hâte de lire la fiche Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 242150264

    Matt Smith Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 675216545 Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 1412354410

    Re-Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 3864256854
    http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


    Victor J. Lovecraft
    « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

    Victor J. Lovecraft

    | Avatar : Matt Smith

    Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 14rz

    "Il était une fois dans le royaume des fêtes un noël pas comme les autres"

    Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" Ulzk

    | Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack & Folklore Irlandais
    | Dans le monde des contes, je suis : : Jack Skellington & Jack O'Lantern

    | Cadavres : 105



    Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" _



    ________________________________________ Dim 16 Juin 2019 - 13:11

    Merci beaucoup pour ton message d'accueil Marjo ! Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 2727069659

    Eeeet oui !! Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 1617451880 Depuis le temps que vous en parlait, il était temps qu'il arrive ! Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 242150264

    J'espère qu'elle vous plaira en tout cas ! Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 103884667 J'ai pu négocier avec Seb pour avoir Matt Smith finalement ! J'étais trop contente ! Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 2727069659



    Sasha Hale-Bowman
    « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

    Sasha Hale-Bowman

    | Avatar : Ksenia Solo

    Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

    We were happy and it was all ... a lie

    Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





    | Conte : Hercule
    | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

    Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" Logo-sasha

    | Cadavres : 3755



    Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" _



    ________________________________________ Dim 16 Juin 2019 - 13:15

    Mais de rien Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 1617451880

    Je suis sur qu'elle sera très bien Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 103884667

    Ah bah c'est cool que tu est pu l'obtenir en effet Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 3032705267 il est trop bien Matt Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 1617451880 en plus il va bien avec le perso Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 727948119
    http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


    Victor J. Lovecraft
    « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

    Victor J. Lovecraft

    | Avatar : Matt Smith

    Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 14rz

    "Il était une fois dans le royaume des fêtes un noël pas comme les autres"

    Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" Ulzk

    | Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack & Folklore Irlandais
    | Dans le monde des contes, je suis : : Jack Skellington & Jack O'Lantern

    | Cadavres : 105



    Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" _



    ________________________________________ Dim 16 Juin 2019 - 13:26

    Merci pour tes encouragements ! Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 2727069659

    Maaais oui il est trop bien Matt ! Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 2727069659 J'ai toujours pensé à lui comme feat... ça me rend d'autant plus heureuse de l'avoir ! Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 242150264

    C'est qu'il a tellement ce petit côté décalé et grande poupée desarticulée de Jack, je trouve ! Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 3771730908

    En plus ce pero ça fait au moins 10 ans que je rêve de le jouer sans jamais avoir eu le courage de me lancer ! Du coup, je ferais mon possible pour qu'il soit le meilleur possible ! Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 3864256854


    Sasha Hale-Bowman
    « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

    Sasha Hale-Bowman

    | Avatar : Ksenia Solo

    Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

    We were happy and it was all ... a lie

    Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





    | Conte : Hercule
    | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

    Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" Logo-sasha

    | Cadavres : 3755



    Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" _



    ________________________________________ Dim 16 Juin 2019 - 13:30

    Je suis contente pour toi Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 1617451880

    Exactement Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 3032705267
    http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


    Loke Lionstar
    « Tous les hommes sont des imbéciles »

    Loke Lionstar

    | Avatar : Rob Raco

    Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 201211060351868812




    | Conte : Manga Fairy Tail
    | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

    Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 4krj

    | Cadavres : 2520



    Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" _



    ________________________________________ Dim 16 Juin 2019 - 14:01 « Tous les hommes sont des imbéciles »

    Re-bienvenue  Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 1617451880 Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 1617451880 Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 1617451880 Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 1617451880 Bonne rédaction de fiche 

    Si je ne serais pas qui tu es déjà, j aurais devinée juste a la référence du gif avec le ballon du Clown Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 1375884928  

                                           
    Citation :
         Après tout, ce sont les surnoms qui forgent les légendes     

    Coup de foudre pour cette phrase  Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" 675216545
    http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


    Contenu sponsorisé




    Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" _



    ________________________________________

     Page 1 sur 4
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

    Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!"





    Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés