« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
MON DOCTEUR PREFEREEEEEEEE j'ai vu ta fiche quand j'étais au cinéma, me voilà enfin pour te dire re-bienvenue avec grande joie de voir ton perso avec cet avatar trop trop bien
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Victor J. Lovecraft
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Il était une fois dans le royaume des fêtes un noël pas comme les autres"
| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack & Folklore Irlandais | Dans le monde des contes, je suis : : Jack Skellington & Jack O'Lantern
Ouais t'as vu ça !! Moi non plus j'y croyais pas...
J'aurais bientôt fait le tour de tous les docteurs depuis la reprise de la série. Il me manque plus qu'à trouver des rôles pour Eccleston et Whittaker et j'aurais eu toute la collection !
Blague mise à part, je suis très contente de voir que ce choix te plait autant ! J'espère que le perso sera à la heuteur de Matt !
Lena Davis
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Par delà les apparences...
Re-bienvenue parmi nous avec ce chouette perso Hâte de voir ce que tu vas en faire
tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.
Ali Nacer
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
J'ai vu le gif et je me suis dit que je ne pouvais pas me permettre de passer à côté ! Ca m'avait fait trop rire !!
Ta bien fait et on ne sait jamais, peut-etre que le Clown voudra être l'ami de Jack Si jamais tu deviens son ami réclame pour moi au clown mon singe a cimballe, ca fait trois ans que je le désire J'ai fais une fixette sur ce moment la il faut m excuser
C'est pitoyable! Le fameux Sauveur d'Agrabah qui se cache . Regarder ce qu'est devenu le grand Aladdin, dire que tu aurais pu échapper a ce destin. C est quand tu es devenu un héros que tu as commencé a décliner. Et c est toujours ce qui arrive au héro . C est le sort qui leur réserver. Tu donnes et donne. Et pourquoi ? Il cueille les fruits, il coupe les branches. Et tout ce qui reste c est cette source tremblante. C est pour ca que l histoire d un héro ne se termine jamais par cette formule. Et ainsi ils vécurent heureux pour toujours , fait attention a toi Aladdin !
Victor J. Lovecraft
"Il était une fois dans le royaume des fêtes un noël pas comme les autres"
| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack & Folklore Irlandais | Dans le monde des contes, je suis : : Jack Skellington & Jack O'Lantern
Oh t'emballe pas, c'est vraiment qu'un gag ! Mais c'est sûr que j'ai de la matière avec lui pour une potentielle mission ! Pour le singe il faudra que tu en parles avec Nat !
Ali Nacer
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
Oh t'emballe pas, c'est vraiment qu'un gag ! Mais c'est sûr que j'ai de la matière avec lui pour une potentielle mission ! Pour le singe il faudra que tu en parles avec Nat !
T'inquiete je ne m'emballe plus depuis longtemps pour ce genre de petites choses Si tu as de la matiere c est genial moi j'adore les personnages avec du contenu c est les meilleurs T inquiete pour le singe, ca fait trois ans que je vis sans donc je n'irais pas le réclamer au clown J en garde un bon souvenir . Et si Ali en veut un il ira cabrioler un magasin de jouets Sur ce je vais arrêter de flooder sur ta fiche et revenir pour lire quand tout ca sera terminer
C'est pitoyable! Le fameux Sauveur d'Agrabah qui se cache . Regarder ce qu'est devenu le grand Aladdin, dire que tu aurais pu échapper a ce destin. C est quand tu es devenu un héros que tu as commencé a décliner. Et c est toujours ce qui arrive au héro . C est le sort qui leur réserver. Tu donnes et donne. Et pourquoi ? Il cueille les fruits, il coupe les branches. Et tout ce qui reste c est cette source tremblante. C est pour ca que l histoire d un héro ne se termine jamais par cette formule. Et ainsi ils vécurent heureux pour toujours , fait attention a toi Aladdin !
Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »
| Crédits :Eilyam | Avatar : Tom Holland
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte :Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis :Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités :Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
Ouais t'as vu ça !! Moi non plus j'y croyais pas...
J'aurais bientôt fait le tour de tous les docteurs depuis la reprise de la série. Il me manque plus qu'à trouver des rôles pour Eccleston et Whittaker et j'aurais eu toute la collection !
Blague mise à part, je suis très contente de voir que ce choix te plait autant ! J'espère que le perso sera à la heuteur de Matt !
C'est trop cool de voir cette doctor-mania
mais tu seras à la hauteur comme d'habitude voyons