Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D
« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
٩(͡๏̯͡๏)۶ MAGIC LEAGUE #6 Les ARENES du DERNIER MONDE ! ☆ Evénement #116 - Une mission de CYRIL ☆
Ѽ Conte(s) : Inventé ⊚ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Samhainn & Samhuinn
✓ Métier : Herboristes
☞ Surnom : Gwen ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1055
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 19 Juin 2019 - 15:55
10 votes
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
❝ Chante-moi une chanson de deux filles qui sont parties... Dis, est-ce que ces filles pourraient être nous ? ❞
B. Daemon Crypto
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
Meilleur personnage dark - Award Survivor 2019
╰☆╮ Avatar : Bill Skarsgard
Ѽ Conte(s) : Gravity Falls Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....
✓ Métier : Conservateur du musée
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 598
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 19 Juin 2019 - 16:17
votes
imagine toi une arme -Lewis Caroll a inventé un Pays des Merveilles dans lequel la meilleur arme contre la réalité est l'imagination. La réalité a de nombreuse fois saigné, avec nous.
B. Daemon Crypto
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
Meilleur personnage dark - Award Survivor 2019
╰☆╮ Avatar : Bill Skarsgard
Ѽ Conte(s) : Gravity Falls Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....
✓ Métier : Conservateur du musée
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 598
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 19 Juin 2019 - 16:33
25 messages
imagine toi une arme -Lewis Caroll a inventé un Pays des Merveilles dans lequel la meilleur arme contre la réalité est l'imagination. La réalité a de nombreuse fois saigné, avec nous.
Violette Parr
« We run towards dangers, 'cause that's what heroes do »
╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell
Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr
________________________________________ Mer 19 Juin 2019 - 17:07
+10 votes
(2/3)
Ready to fight
by Wiise
Luci S. Mattarella
« Vous auriez pas une dinde au four ? »
╰☆╮ Avatar : Tom Ellis
Ѽ Conte(s) : Désanchantée & Gravity Falls Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le plus beau, le plus talentueux, Lucifer, la voix de ta conscience venant tout droit des enfers !
✓ Métier : Président de l'Université de Storybrook Ψ Toujours Professeur de Philosophie Ψ Chanteur à ses heures perdues Ψ Démon du vice, métier de longue haleine ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1480
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 19 Juin 2019 - 18:03
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
EMBRASSE THE PARADISE Mama, can I get another amen?
I pray for the wicked the weekend ! So I run to the Lord, please hide me Lord don't you see me prayin'? Don't you see me down here prayin'? But the Lord said, "Go to the devil", all on that day. I ran to the devil, he was waitin'. I said, "Lord hide me, please hide me, please help me". He said, "Child, where were you when you ought a been prayin'
Diane Moon
◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊
╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
Ѽ Conte(s) : Hercule Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh: ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18874
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 19 Juin 2019 - 18:42
+10 votes
Nothing really matters
Nothing really matters no, nothing really matters but you. Nothing really matters no. I can’t fight it, i can’t hide it cause I always give into you. Ooh, nothing really matters no, nothing really matters but you.
Link Swordkeeper
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : aυѕтιn вυтler
Ѽ Conte(s) : тнe legend oғ zelda вreaтн oғ тнe wιld Ѽ Dans le monde des contes, je suis : lιnĸ le porтeυr de la laмe pυrιғιcaтrιce
✓ Métier : /
☞ Surnom : lιnĸ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 115
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 19 Juin 2019 - 19:15