LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny

PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA

AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Partagez

La pente montante sur laquelle je me trouve m'offre un job de...devinez quoi ?! Barmaid !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Meredith P. Newton

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

Meredith P. Newton

╰☆╮ Avatar : Emily Blunt

Ѽ Conte(s) : Mary Poppins
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mary Poppins

✓ Métier : Conservatrice adjointe du Musée
La pente montante sur laquelle je me trouve m'offre un job de...devinez quoi ?! Barmaid !  - Page 2 ZiyIy4g

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1907

La pente montante sur laquelle je me trouve m'offre un job de...devinez quoi ?! Barmaid !  - Page 2 _

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Jeu 18 Juil 2019 - 11:14

GRAND CHANGEMENT DE CAP La pente montante sur laquelle je me trouve m'offre un job de...devinez quoi ?! Barmaid !  - Page 2 3392629739 Mon job de barmaid étant une grosse daube, j'ai trouvé autre chose La pente montante sur laquelle je me trouve m'offre un job de...devinez quoi ?! Barmaid !  - Page 2 3392629739 Pendant un mois, je vais travailler à l'ADMR à côté de chez moi. En gros, je vais faire le ménage chez les gens, aidez les vieux et toussa. Donc je vais avoir des horaires un peu bizarre, donc c'est plus une présence réduite qu'autre chose. Pas d'inquiétude, je serais présente pour la mission de River et la mienne haha. Donc voilà, pour un mois, je suis aide à domicile La pente montante sur laquelle je me trouve m'offre un job de...devinez quoi ?! Barmaid !  - Page 2 3864256854 Et je suis même pas qualifiée pour ça La pente montante sur laquelle je me trouve m'offre un job de...devinez quoi ?! Barmaid !  - Page 2 453450723 Brefouille.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I know it now
i'm not perfect, i'm just human.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

La pente montante sur laquelle je me trouve m'offre un job de...devinez quoi ?! Barmaid !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Absences