VALSE DE
L'HIVER

18.12.19
de Fanny

LA DERNIERE
SENTINELLE

15.01.20
de seb

EVERYTHING
is AWESOME

31.01.20
de Anya

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ LA DERNIERE SENTINELLE
☆ Evénement #118 - Une mission de SEB ☆

Partagez

Les duos survivants de l'édition des awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Honey Lemon

« Toon pour un
et un pour toons ! »

Honey Lemon

╰☆╮ Avatar : Emily Bett Rickards

Ѽ Conte(s) : Big Hero 6
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon

✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste
☞ Surnom : Hon/ Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3422

Les duos survivants de l'édition des awards _

Actuellement dans : « Toon pour un et un pour toons ! »

________________________________________ Sam 22 Juin - 19:50

Le saviez-vous ? 99,9 % des gens ne supportent pas de patienter et préfèrent recevoir instantanément les informations immédiatement que de les avoir en différé ou, pire, qu'un odieux présentateur télé (Denis Brogniart par exemple) joue avec leurs nerfs épuisés (parce que ça fait 3h et 4 pages de pub que vous êtes devant TF1 et que vous voulez juste savoir si c'est Cindy ou Maud qui a gagné... non ça sent pas du tout le vécu) au lieu de vous donner l'information désirée. Du genre, l'info que Jules et Luci n'ont pas gagné, déjà parce que c'était pas un duo inscrit, si ma mémoire est bonne.

Dans notre cas il s'agit de savoir quels duos s'en sont le mieux tirer au survivor des awards.

Duo : n.m. fam. Couple de deux personnes. A ne pas confondre avec son acception musical dont la définition est : composition de deux voix ou deux instruments.

Contrairement à la télévision, le forum offre cet avantage certain qui est que tout le monde met toujours des gifs et de la couleur, si bien que lorsqu'on désire connaitre les gagnants de tel ou tel prix, inutile de tout lire puisque l'information saute, métaphoriquement, aux yeux - si tant est qu'on prenne le temps de laisser charger la page totalement. En troisième position, on retrouve, avec une voix pour et zéro contre, le duo Nyx et Aster.

D'ailleurs, je fais toujours ça : d'abord je regarde les gifs, ensuite éventuellement le texte. Et comme on en m'a pas explicitement dit que je devais à tout prix coder et mettre des images, en théorie j'ai le droit de faire tout un blabla ennuyeux et morne avant de vous annoncer les résultats.

Parce que moi ça m'amuse et qu'il faut bien que je m'occupe en attendant la suite des instructions de Dyson et Honey - je rajoute mon nom juste pour créer une fausse piste. Le saviez-vous ? Pour gagner cette édition, ou en tout cas ne pas la perdre, il fallait ne pas tomber dans le négatif, ce que personne n'aime, qu'on parle de compte en banque ou de température. A ce jeu, avec deux votes positifs et zéro négatif, Diane et Apollon tirent leur épingle du jeu en terminant deuxième.

Saviez-vous que j'aime bien les "le saviez-vous" ? Et comme nous venons de parler de positif et de négatif, j'ai des tas de choses à vous apprendre. Comme par exemple que Deborah et Meredith n'ont pas gagné ce top (parce que oui, maintenant que vous avez, peut-être, compris comment je fonctionne faut bien que je vous piège). Mais aussi et surtout que le zéro absolu correspond à la température la plus basse jamais mesurée et que ça tourne autour de -200° ce qui fait froid dans le dos. Bref, comme il faut se réchauffer après pareille annonce, applaudissons Eulalie et Michel-Ange qui gagnent avec quatre voix positives dont la mienne. Et peut-être la vôtre ou celle de Balthazar et Meredith. Qui sait ?

Voilà, vous savez tout. Peut-être que vous me détestez un peu pour ce sujet mais rappelez vous que je suis (meaning Honey) comme Iris, Wilson ou Eulalie : trop chou pour qu'on m'en veuille vraiment.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Las Palabras de Amor

Let me hear the Words of Love. Despacito mi amor. Love me slow and gently.

Kara L. Walters

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Kara L. Walters

╰☆╮ Avatar : Melissa Benoist

Ѽ Conte(s) : Les Toons.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kara la gentille & Lucy la méchante

✓ Métier : Journaliste
Les duos survivants de l'édition des awards 2qk731e

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1453

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Sam 22 Juin - 23:18

Tu m'as embrouillée dès la première phrase Les duos survivants de l'édition des awards 453450723 Bravo aux gagnants Les duos survivants de l'édition des awards 3864256854

Même si concrètement, JE méritais de gagner Les duos survivants de l'édition des awards 2852471132

ma destinée est de te vaincre
Tu es forte au point de m'éteindre à petit feu mais chaque fois que tu tentes de me détruire, je me renforce jusqu'au jour où je serais digne du symbole que j'ai porté par le passé et je te détruirais à mon tour.

Honey Lemon

« Toon pour un
et un pour toons ! »

Honey Lemon

╰☆╮ Avatar : Emily Bett Rickards

Ѽ Conte(s) : Big Hero 6
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon

✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste
☞ Surnom : Hon/ Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3422

Actuellement dans : « Toon pour un et un pour toons ! »

________________________________________ Dim 23 Juin - 0:00

Désolée ^^ On va mettre ça sur le compte de ta soirée de taf ! Les duos survivants de l'édition des awards 3864256854

Las Palabras de Amor

Let me hear the Words of Love. Despacito mi amor. Love me slow and gently.

Meredith P. Newton

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Meredith P. Newton

╰☆╮ Avatar : Emily Blunt

Ѽ Conte(s) : Mary Poppins
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mary Poppins

✓ Métier : Conservatrice adjointe du Musée
Les duos survivants de l'édition des awards ZiyIy4g

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1479

________________________________________ Dim 23 Juin - 7:47

Voilà Les duos survivants de l'édition des awards 453450723

Il est temps d'être une héroïne.
Il aura fallut une malédiction pour que je me rende compte qu'être Mary Poppins, ce n'est pas simple tous les jours mais désormais, c'est terminé. Je ne suis pas la nurse que j'étais par le passé, je ne laisserais plus les gens que j'aime se mettre en danger pour me sauver. ⊹ CODE BY LIZZOU

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_

Elliot Sandman

« Un Rasoir pour
les Gouverner tous ! »

Elliot Sandman

Les duos survivants de l'édition des awards 378254admin

╰☆╮ Avatar : Pierre Niney *o*

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le fils de Hadès et Aphrodite

✓ Métier : Propriétaire du Lasergame de Storybrooke, une immersion plus vraie que nature (une zombification achetée, la seconde à moitié prix !)
Meilleur duo Awards

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9301

Actuellement dans : « Un Rasoir pourles Gouverner tous ! »

________________________________________ Dim 23 Juin - 13:44

Je crois avoir tout compris... Les duos survivants de l'édition des awards 1139808870 Les duos survivants de l'édition des awards 3771730908 En tous cas bravo aux gagnaaaants !! Les duos survivants de l'édition des awards 1617451880

❝Heaven can wait we're only watching the skies❞
Hoping for the best, but expecting the worst. Are you gonna drop the bomb or not? Let us die young or let us live forever. I want to be forever young. Do you really want to live forever? Forever, and ever...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu

Diane Moon

« Il est grand Temps
de rallumer les étoiles... »

Diane Moon

Les duos survivants de l'édition des awards 378254admin

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Les duos survivants de l'édition des awards 4nxb

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 17994

Actuellement dans : « Il est grand Tempsde rallumer les étoiles... »

________________________________________ Dim 23 Juin - 14:35

Félicitation à Nanis qui est absolument sur toutes les marches du podium dans cette catégorie Les duos survivants de l'édition des awards 453450723

We are not alone
What's left to say ? These prayers ain't working anymore, Every word shot down in flames. Cause I've been shaking, I've been bending backwards till I'm broke. Watching all these dreams go up in smoke, Let beauty come out of ashes. And when I pray to God all I ask is, Can beauty come out of ashes ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light En ligne

Jack Sparrow

« J'aime l'eau. Mais j'préfère le rhum, le rhum c'est bon. »

Jack Sparrow

╰☆╮ Avatar : Johnny Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Capitaine, Jack Sparrow

✓ Métier : Capitaine
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1358

Actuellement dans : « J'aime l'eau. Mais j'préfère le rhum, le rhum c'est bon. »

________________________________________ Lun 24 Juin - 9:04

J'avais pas fait gaffe qu'elle était sur toutes les marches du podium xDDDD

Fire & Ice ! Les duos survivants de l'édition des awards 2750729395 Merci pour vos votes Les duos survivants de l'édition des awards 920691004 même ceux qui ont tapé dans le négatif tiens :O

Pirate Soul
“ « L'âme des Pirates, jamais, ne mourra. »

Nyx L. Hartwin

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Nyx L. Hartwin

╰☆╮ Avatar : Emilia Clarke

Ѽ Conte(s) : The Guardians of Childhood
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nightlight

✓ Métier : Assistante de S.H. & Créatrice de Rêves
☞ Surnom : Le Lampadaire / La Luciole
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1397

________________________________________ Lun 24 Juin - 15:23

@Diane Moon a écrit:
Félicitation à Nanis qui est absolument sur toutes les marches du podium dans cette catégorie Les duos survivants de l'édition des awards 453450723

J'avais pas capté ce détail non plus !! Les duos survivants de l'édition des awards 453450723 Les duos survivants de l'édition des awards 453450723

Mais ouiiiii je suis partout ! Les duos survivants de l'édition des awards 3109594688 C'est tellement beau et je suis tellement heureuse, vous êtes tous trop mignons !! Les duos survivants de l'édition des awards 675216545 C'est parce que mes persos sont super bien entourés aussi, j'ai de la chance d'avoir des meilleurs amis/soeur jumelle parfaite/partner in crime aussi géniaux. Les duos survivants de l'édition des awards 2852471132 Les duos survivants de l'édition des awards 2727069659 Les duos survivants de l'édition des awards 283248815

Merci à tout ceux qui ont votéééé !! Et bravooooo à tout le monde, on a trop de classeeee !!! Les duos survivants de l'édition des awards 242150264 Les duos survivants de l'édition des awards 2592232539
Puis aussi bravo à Anya pour cette présentation qui m'aura bien retourné le cerveau. Les duos survivants de l'édition des awards 2852471132 Les duos survivants de l'édition des awards 563794906

Quoi que tu fasses, l'amour est partout où tu regardes, dans les moindres recoins de l'espace, dans le moindre rêve où tu t'attardes.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80962-nyx-remember-me-in-dr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80976-the_dreamcatcher#1023114

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Les duos survivants de l'édition des awards

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ News de Disney Rpg :: ➹ Awards 2020 :: ➹ Précédentes éditions