« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 Phénomènes → Dyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lena Davis



« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »


Lena Davis


╰☆╮ Avatar : katie mcgrath

Ѽ Conte(s) : monde réel
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : lena vient du monde réel

✓ Métier : pdg de d-corp / pdg du weekly planet
Phénomènes → Dyson Ps10

☞ Surnom : gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1089

✓ Disponibilité : samuel + james + erwin (3/5)

Phénomènes → Dyson _


Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »


________________________________________ Mar 25 Juin 2019 - 11:19

une citation longue (@originecitation // beerus)
Phénomènes
☆ Dyson & Lena ☆

Dyson. Il m’avait bien fait comprendre qu’il ne voulait pas que je travaille sur Kara. Enfin, il ne voulait pas que je travaille sur les Toons. Je savais que je pouvais trouver un moyen de permettre à ces derniers une augmentation de leur faculté de défenses et surtout d’utiliser leurs capacités de Toons pour faire face à toute éventualité mais apparemment, il n’était pas pour. Cependant, je n’ai jamais écouté qui que ce soit et j’ai toujours fait à ma manière. Mes talons claquant sur le sol, je fais les cent pas au sein de mon bureau avant de m’arrêter devant la fenêtre, regardant l’horizon.

Mes cheveux bruns regroupés en une queue de cheval haute, je croise les bras sous ma poitrine alors qu’un tintement se fait entendre sur mon macbook. J’ai reçu les dernières analyses. M’installant à mon bureau, j’ouvre l’ordinateur et clique sur le mail avant d’ouvrir la pièce jointe. J’avais fait des prises de sang sur Kara et j’avais pu en ressortir ce qui permettait la survie de sa soeur au sein de son esprit. Je percevais également des ondes numériques étranges, liées sans aucun doute à ses pouvoirs. Transmettant en pièce jointe le fichier à Regina pour lui demander de l’aide sur les instances magiques, je lève le regard quand j’entends la porte de mon bureau s’ouvrir. Un petit sourire né aux creux de mes lèvres quand je vois Dyson devant moi.

« Dyson… Que puis-je pour toi ? » demandais-je à ce dernier.

Il était sans aucun doute au courant que dans les jours précédents, j’avais quelques bons résultats sur les caractéristiques des Toons et également sur cette fameuse arme sur laquelle travaillait mon père par le passé.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
lena davis

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82565-qui-a-dit-que-les-bru http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85587-_lenadavis_

Dyson L. Walters



« Et une bouteille de
Shampooing ! »


Dyson L. Walters


╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic Mickey
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Serveur au Roni's Bar
Phénomènes → Dyson Lucky-arrow-logo2

☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7019

✓ Disponibilité : Ne prend plus de RP actuellement (Déjà avec Alois, Kara&Regina, Violette*2, Amelia, Gretel, Honey, Nora, Mulan, Zelda, Chloe, le RP Lemuria et l'event Jack Jack Land)

Phénomènes → Dyson _


Actuellement dans : « Et une bouteille de Shampooing ! »


________________________________________ Mar 6 Aoû 2019 - 20:14

Phénomènes


Non, je n'avais rien contre Lena. Il est vrai, bien sûr, que je ne lui avais pas accordé ma confiance, ou mes amitiés, dès la première rencontre. C'était une mauvaise habitude que beaucoup d'entre nous pouvaient avoir à force de vivre dans une ville absolument isolée du reste du monde, mais lorsqu'une personne étrangère arrivait, et s'intégrait aussi rapidement à nous, c'était curieux. Mais lorsqu'en plus, cette personne était une scientifique et voulait mener des recherches, ça avait de quoi attiser la méfiance. J'étais une personne plutôt accueillante envers tout le monde et très amical, mais je fus de ceux qui ont commencé par la méfiance envers Lena, puisque c'était les toons qui l’intéressaient surtout.

Mais la situation n'était plus la même ! Ma méfiance n'avait pas duré bien longtemps, j'ai fini par voir qu'elle n'avait aucune intention délibérée d'être hostile, et l'amitié très proche qu'elle avait rapidement eu avec Kara, ma propre famille directe, avait achevé de m'aider à mieux la percevoir. Alors non, je n'avais rien contre Lena, rien contre ses intentions ou sa personne. Je savais que ses objectifs n'étaient pas mauvais.

Simplement... je craignais juste qu'elle empruntait une route dangereuse, même si elle ne le voulait pas, et qu'elle l'ignorait certainement. Ca ne lui avait pas plu que je lui expose mon scepticisme face à ses recherches, et je n'avais pas voulu qu'elle croit que je ne l'apprécie pas. Mais ça n'a pas été facile de la dissuader. Je n'avais rien fait pour l'arrêter, voulant avant tout qu'elle n'arrête de son plein gré, et tant qu'elle n'était pas dangereuse, je n'avais pas de raison de le faire. Je voulais juste essayer de lui montrer le danger avant qu'il n'arrive vraiment.

Bonjour Lena, fis-je, cordial, comme à l'amie qu'elle était, en m'approchant de son bureau, et levant un sachet de bagels, sachant très exactement qu'elle les aimait, très simplement parce que Kara aussi. Je ne voulais pas venir les mains vides, après tout, que ce soit pour lui rendre une simple visite ou parler de choses très importantes. Comme à aujourd'hui.

Je posais alors le sachet devant elle, de bon cœur. Tu dois savoir pourquoi je viens j'imagine, commençais-je, conscient que la situation était évidente. Avant que tu ne craignes que je vienne tout arrêter, je veux d'abord comprendre, d'accord ? Même avant de te faire la morale, ne t'inquiète pas.

J'haussai les épaules en souriant alors. Donc voilà. Pour être sûr de connaître toute la situation, tu peux m'expliquer quels résultats tu as reçu sur tes projets ? J'ai entendu dire qu'ils te rendent optimistes.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Magic League's Story : Jack Jack Land
Ouais ouais c'est bien cool mais tout ça n'a aucun sens, on est d'accord ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85253-reboot-termine-un-mon http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88065-le-retour-de-dyson-liens-rps-et-recherche#1255821 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88065-le-retour-de-dyson-liens-rps-et-recherche#1255821 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86271-dlucky_oswld#1223691

Lena Davis



« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »


Lena Davis


╰☆╮ Avatar : katie mcgrath

Ѽ Conte(s) : monde réel
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : lena vient du monde réel

✓ Métier : pdg de d-corp / pdg du weekly planet
Phénomènes → Dyson Ps10

☞ Surnom : gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1089

✓ Disponibilité : samuel + james + erwin (3/5)

Phénomènes → Dyson _


Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »


________________________________________ Mer 7 Aoû 2019 - 9:47

une citation longue (@originecitation // beerus)
Phénomènes
☆ Dyson & Lena ☆

Je savais que Dyson viendrait à un moment ou un autre. Mes recherches me rendaient optimiste, je savais que je finirais bien par réussir à aider Kara, à enfin la libérer de Lucy pour de bon cette fois-ci. Entre Dyson et moi au début, ça a été plus que compliqué, il ne me faisait pas confiance. Après tout, je restais une « intrue », une simple humaine venant du monde réel. Il est vrai que quand on arrive dans une ville comme Storybrooke et qu’on s’intéresse d’un peu trop près aux Toons ou aux personnages de contes, y’a des questions à se poser mais ce dernier à vite compris que je n’étais pas un danger. Je pense que c’est surtout grâce à l’amitié que j’ai nouée avec Kara qu’il s’est rendu compte qu’il n’y avait rien à craindre.

Un sourire éclaire mon visage lorsque je vois les bagels. Je me saisis du paquet et l’ouvre avant d’en ressortir un bagel au sucre glace, mes préférés. Tout simple mais trop bon. En croquant un petit morceau, je prends le temps d’avaler avant de reprendre la parole « merci pour les bagels. » énonçais-je simplement. Je l’invite à s’asseoir alors qu’il émet l’idée que je sais déjà pourquoi il est là. Bien sûr que je le sais déjà et l’idée qu’il s’y intéresse me plait beaucoup. Kara m’a parlée de leur lien à tous les deux et j’avoue que ça m’a beaucoup touchée. Je dépose le bagel sur une serviette sur mon bureau et lève le regard vers Dyson « oui, tu es là pour en savoir un peu plus sur mes recherches concernant Kara. » dis-je avec un sourire rassurant.

J’espérais qu’il ne voudrait pas que j’arrête mes recherches parce que concrètement, ce n’était pas dans mon idée actuellement. Je ne voulais pas arrêter mes recherches tout bonnement parce que c’était décisif pour ma meilleure amie et que je ne voulais pas qu’elle vive encore ça toute seule. Je voulais l’aider et aider les Toons en même temps si cela m’était possible et je découvrais petit à petit les secrets de mon père et de cette fameuse arme alors souâtes, dans tous les cas, je continuerais. Je reprends finalement la parole.

« Oui, les premiers résultats me rendent optimiste sur l’idée que je puisse peut être être en mesure de créer un serum permettant à Kara de se libérer de Lucy sans mettre sa vie en danger. » énonçais-je à son père avant de prendre ma tablette. Tapant mon mot de passe, j’accède au fichier sur Kara et l’ouvre avant de faire glisser la tablette vers Dyson « j’ai fais des recherches au microscope sur des échantillons que j’ai prélevé à Kara. Tu vois les cellules rouges ? Ce sont celles de Kara. » énonçais-je avant de lui montrer une seconde image qui cette fois-ci avait été prise quand Kara « activait » ses pouvoirs « et celle-ci, ce sont ses cellules quand c’est Lucy qui prend le contrôle. » on voyait nettement que les cellules souches de Kara « muttaient » lorsqu’elle activait son pouvoir, c’était tout bonnement en train d’affaiblir Kara.

Tapant sur ma tablette, je pu accéder à une nouvelle image, que j’avais reçu récemment par mail « ça c’est une image de ses cellules après avoir déposé une simple goute de serum sur ses échantillons sanguins. » on voyait que le serum attaquait clairement les cellules de Lucy et permettait à celle de Kara de se « défendre » contre cet « ennemi ».

« Tu vois ? Je travaille encore sur le serum mais je pense pouvoir être en mesure de permettre à Kara de se défendre contre l’omniprésence de Lucy. » énonçais-je à Dyson. Me mordant la lèvre inférieure, je reprends finalement « mais ce qu'il faudrait, c’est donner un corps à Lucy. C’est pour cela que j’ai demandé de l’aide à Regina, Lucy est une sorcière, si je m’allie aux pouvoirs de Regina qui sont assurément plus puissants que les siens, je peux peut être « séparées » Kara et Lucy en deux corps distincts. » avouais-je finalement à Dyson.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
lena davis

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82565-qui-a-dit-que-les-bru http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85587-_lenadavis_

Contenu sponsorisé








Phénomènes → Dyson _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Phénomènes → Dyson





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville