« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + poigner amovible
20.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux sorcières à AmeliaLand [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3321



Deux sorcières à AmeliaLand [Fe] _



________________________________________ Ven 28 Juin 2019 - 0:37 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Les plaisirs les plus simples sont parfois les meilleurs. On connait tous cet adage qui nous semble vieux comme le monde mais personne, semble-t-il, ne le connaisse mieux qu'Amelia Peters. Elle n'avait jamais cherché à s'enrichir outre mesure et aux activités extravagantes elle préférait la cuisine ou des activités relaxantes qui nécessitaient pas ou peu de budget. Une séance de cinéma. Une glace en été. Une promenade sur la plage. Ou encore un château de sable.
C'était cette construction complexe qu'elle avait entrepris ce jour-là, un beau vendredi très chaud et ensoleillé du mois de juin, sur une plage pourtant désertée, peut-être à cause de la chaleur. Mais comme la jeune femme avait un jour été une lionne de la savane, elle avait cet avantage de toujours bien supporté le chaud - moins le froid. Elle était, à la vérité, bien contente d'être seule, entourée seulement par quelques mouettes, le bruit des vagues à quelques mètres d'elle et ses pensées ou ses fredonnements.
Amelia savait pertinemment que son château de sable ne durerait pas, mais cela ne l'empêchait pas d'y mettre tout son cœur. Et l'ouvrage, il faut bien le dire, avait de la gueule, comme on l'entend parfois dire aussi.
La pâtissière le contempla non sans fierté avant de se lever et reculer de quelques pas afin d'admirer son œuvre, à laquelle elle venait de mettre un point final - façon de parler. Puisqu'elle était seule, Amelia releva le menton et déclara, d'un ton très solennel :
- Je déclare par la présente que s'élèvera ici, et pour mille ans, le somptueux château d'Amelia, fief imposant d'… AmeliaLand !
En prononçant ces dernières paroles, elle écarta les bras et finit par tourner sur elle-même, ce qui lui donna l'occasion d'apercevoir deux jeunes femmes rousses, vraisemblablement jumelles ou clonées car elles se ressemblaient beaucoup, non loin d'elle. Assurément, elles ne pouvaient qu'avoir entendu son discours de fin de chantier et c'était peut-être un peu gênant. Néanmoins, quitte à être ridicule, Amelia continua sur le même air :
- Mesdemoiselles, je vous souhaite la bienvenue à AmeliaLand !
Suite à quoi, Amelia les gratifia d'une profonde révérence.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


S. et S. MacKenzie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

S. et S. MacKenzie

| Avatar : Eleanor Tomlinson & Isolda Dychauk

"L'une rêve de vivre
les pieds dans l'eau"


Deux sorcières à AmeliaLand [Fe] Tumblr_plumt4tszU1skw8jlo2_r1_500

"L'autre rêve de vivre
quelque chose de plus beau"


Deux sorcières à AmeliaLand [Fe] Tumblr_pbmjniqnfA1slo9v5o1_500



| Conte : Inventé ⊚
| Dans le monde des contes, je suis : : Samhainn & Samhuinn

Deux sorcières à AmeliaLand [Fe] Gawe

| Cadavres : 229



Deux sorcières à AmeliaLand [Fe] _



________________________________________ Ven 28 Juin 2019 - 16:13


Deux sorcières à AmeliaLand [Fe] Nopv Deux sorcières à AmeliaLand [Fe] Giphy


Deux Sorcières à AmeliaLand

Plage, début d'après-midi
Samhainn & Samhuinn


- S'il te plaîîîîîîîît Haiiiin ! Supplia Samhuinn, persuadée qu'elle pouvait faire craquer sa sœur.

Huin tannait sa jumelle depuis leur réveil, elle voulait aller à la plage. Bronzer, jouer avec le sable, se baigner ! Samhuinn était allée quelques fois à la plage seule, au cours des dernières années. Mais jamais Samhainn avait accepté de l'accompagner. Les rousses savaient toutes deux pourquoi l'aînée des MacKenzie évitait la plage.
Premièrement, la mer lui rappelait des souvenirs, si joyeux que cela la faisait souffrir de se les remémorer. Tous ces moments passés en compagnie de Saorsa, sa meilleure amie Selkie, toutes leurs baignades dans les eau glaciales d'Ecosse, toutes les forteresses de sable qu'elles avaient construit ensemble. Aux dernières nouvelles, Saorsa était toujours dans le monde des contes, il était donc impossible pour les deux amies de se rejoindre.
Deuxièmement, la chaleur plus Samhainn c'était égal à 1653. La rousse ne supportait pas une chaleur supérieure à 25°C, contrairement à sa jumelle qui s'était très bien faite au climat du Maine.
En conclusion, aller à la plage était une véritable torture pour Hain. Mais Huin tenait à faire une sortie détente avec sa sœur, leur dernière semaine avait été mouvementée et un peu de bronzette leur ferait le plus grand bien. C'était d'ailleurs vrai que même pour des rousses, les deux sœurs étaient très blanches de peau.

-D'accord, mais pas plus de deux heures, sinon tu devras me ramener sur tes épaules.

Samhuinn sauta de joie et acquiesça. En cinq minutes, elle avait préparé leur sac de plage. De vieux maillots datant de la malédiction prenait la poussière dans leur placard, il était temps de leur faire voir la lumière du jour.
Avec un grand sourire sur le visage de Huin, et une expression de résignation sur celui de Hain, les deux sœurs partirent pour la plage.

Une fois les pieds dans le sable, les jumelles cherchèrent un endroit désert où se poser. Elles marchèrent quelques minutes, et alors qu'elles pensaient avoir trouver l'endroit adéquate, une jeune femme apparut dans leur champ de vision. Elle était devant un très beau château de sable et semblait s'amuser toute seule.
Les rousses se regardèrent et échangèrent un sourire, non pas de moquerie mais de bienveillance. La jeune femme se rendit compte de leur présence et plutôt que de perdre la face, elle leur souhaita la bienvenue à AmeliaLand.
Les deux sœurs lui rendirent sa révérence.

- Enchanté de rencontrer la... Reine ? De ce royaume. Fit Samhainn en souriant à la jeune femme. Je m'appelle Samhainn, voici ma sœur Samhuinn. Permission de séjourner à AmeliaLand ?

Amelia accepta de partager son royaume avec les deux rousses, qui s'installèrent à quelques mètres de la forteresse de sable. Elles déposèrent leur serviette sur le sable brûlant, et Hain se jeta immédiatement sur le tube de crème solaire, pas question de revenir rouge comme une écrevisse. Elle sentait déjà le soleil lui brûler la peau, mon dieu, elle regrettait déjà d'être venue.
Pendant que sa jumelle se tartinait de produit, Huin s'approcha d'Amelia d'un pas sautillant.

- Une après-midi seule à la plage ? Elle regarda le château de la jeune femme. Et bien, vous avez un don pour construire ! Que diriez-vous de construire une belle muraille et des douves ? Demanda-t-elle d'un air malicieux.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



Chante-moi une chanson de deux filles qui sont parties...
Dis, est-ce que ces filles pourraient être nous ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82525-sing-me-a-song-of-two


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3321



Deux sorcières à AmeliaLand [Fe] _



________________________________________ Sam 29 Juin 2019 - 0:37 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Le visage d'Amelia s'éclaira presque autant que le soleil et son sourire ne fut que plus grand - si tant est que ce soit possible. Beaucoup d'adultes l'auraient regardée d'un air méprisant ou l'aurait traitée de folle, simplement parce qu'à quarante ans passés (quarante-deux en juillet) elle savait encore s'émerveiller des petits bonheurs que généralement seuls les enfants appréciaient. Mais pas les deux sœurs. Elle aurait presque pu leur sauter au cou mais ce n'était pas digne d'une reine, n'est-ce pas ?
- La reine, répéta Amelia. Oui, c'est ça, je suis la reine. La reine d'AmeliaLand et je suis ravie de vous annoncer que vous êtes officiellement les deux premières étrangères à fouler le sol de ma cité. Et je vous accorde le droit de m'appeler Amelia, parce que c'est mon prénom. Mais si vous préférez ma reine, ça me convient ! précisa-t-elle.
Dans la vraie vie, c'était April, sa grande sœur, la reine, celle des lions et de leur terre. Mais elle ne se formaliserait jamais d'un jeu aussi innocent, Amy en était presque certaine. Maintenant, chacune avait son royaume : l'une la Terre des Lions, l'autre Amelialand. Pas de quoi créer de jalousie, donc.
La jeune femme les observa en train de s'installer, contente d'avoir trouvé de la compagnie, même si ce n'était pas particulièrement ce qu'elle était venue chercher près de l'eau. Pourtant elle était très sociable mais cette fois c'était la socialisation qui l'avait trouvée, pas l'inverse.
- Merci, sourit-elle au compliment de la seconde jumelle qui s'était approchée de sa construction. Je ne suis pas mécontente du résultat, c'est vrai. Mais en fin de compte c'est presque pareil que les montages pâtissiers. Cela dit, vous avez raison : mon royaume a besoin d'être protégé ! Accepteriez de m'aider et d'être par conséquent nommée Ministre de la Défense d'AmeliaLand ? proposa-t-elle. Vous avez l'air de vous y connaitre ! Et votre sœur est bienvenue aussi mais si vous préférez profiter du soleil et de la mer, je ne veux pas vous déranger !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


S. et S. MacKenzie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

S. et S. MacKenzie

| Avatar : Eleanor Tomlinson & Isolda Dychauk

"L'une rêve de vivre
les pieds dans l'eau"


Deux sorcières à AmeliaLand [Fe] Tumblr_plumt4tszU1skw8jlo2_r1_500

"L'autre rêve de vivre
quelque chose de plus beau"


Deux sorcières à AmeliaLand [Fe] Tumblr_pbmjniqnfA1slo9v5o1_500



| Conte : Inventé ⊚
| Dans le monde des contes, je suis : : Samhainn & Samhuinn

Deux sorcières à AmeliaLand [Fe] Gawe

| Cadavres : 229



Deux sorcières à AmeliaLand [Fe] _



________________________________________ Dim 30 Juin 2019 - 14:41


Deux sorcières à AmeliaLand [Fe] Nopv Deux sorcières à AmeliaLand [Fe] Giphy


Deux Sorcières à AmeliaLand

Plage, début d'après-midi
Samhainn & Samhuinn


Les jumelles, même Samhainn, étaient ravie d'être tombée par hasard sur Amelia. La jeune femme avait l'air absolument adorable et son jeu enfantin de château de sable était exactement ce dont avait besoin les rousses. Encore une preuve qu'une force invisible et bienveillante ne cessait de mettre de bonnes personnes sur le chemin des MacKenzie, à chaque fois qu'elles en avaient besoin.

- T'entends ça Hain, je suis Ministre de la Défense. Fit Huin à sa sœur en trépignant comme une enfant. Majesté, reprit-elle en se tournant vers Amelia avec une révérence, votre royaume n'aura jamais été aussi sûr, une fois que j'aurais fini mon oeuvre.

La rousse afficha un sourire et fixa le château. Dans sa tête, des plans se dressaient à toute vitesse. Elle prenait réellement le jeu à cœur. Quand on confiait une tâche à Samhuinn, aussi futile soit elle, l'on pouvait être certain que la tâche serait accomplis avec brio.
Huin n'avait pas l'âme d'une architecte, mais ses mains étaient agiles et sûres, elle était certaine de pouvoir construire à ce château la plus belle des murailles de sable.

- Commencez vos constructions, je vais me baigner.
Prévint Samhainn avant de s'enfuir à toutes jambes vers l'eau salée. Sa sœur étant en bonne compagnie, elle n'avait aucun regret à l'abandonner pour aller se rafraîchir dans la mer claire et ainsi éviter de finir cuite par les rayons du soleil.

- Ne faites pas attention à elle. Fit Samhuinn. C'est une chochotte, elle ne supporte pas la chaleur. Tous les gènes utiles à la survie m'ont été confiée je pense. Finit la rousse en pouffant.

Il était vrai que Samhuinn était bien plus résistante physiquement que sa jumelle. Même si aucune des deux ne tombaient souvent malade. Hain était plus sujette aux mal de dos, de tête... aux évanouissements étant donné les événements récents au chalet MacKenzie.

Samhuinn se baissa pour regarder la forteresse de sable de plus près. C'était réellement du bon travail. Qu'avait-dit Amelia ? Semblable à des montages pâtissiers ? La jeune femme était donc pâtissière, un métier tout en gourmandise. Huin n'était pas friande des sucreries, contrairement à sa sœur qui pouvait avaler éclair au chocolat sur éclair au chocolat jusqu'à épuisement du stock de pâtisseries.

- Ma reine, je conseille de commencer à ériger une muraille interne. Annonça Samhuinn en commençant à former un petit tas de sable. Dites-moi, vous êtes réellement pâtissière ? Comment vous arrivez à garder cette ligne ? S'exclama presque la rousse. J'imagine à peine les hanches de Hain si elle exerçait ce métier. Termina la jeune rouquine en pouffant encore une fois.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



Chante-moi une chanson de deux filles qui sont parties...
Dis, est-ce que ces filles pourraient être nous ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82525-sing-me-a-song-of-two


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3321



Deux sorcières à AmeliaLand [Fe] _



________________________________________ Dim 30 Juin 2019 - 19:04 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Parfois, Amelia avait envie de croire aux miracles ou en Dieu - quoique des dieux, il y en avait en ville, donc ce n'était pas si compliqué de croire au divin. Pourtant… quelles avaient été les probabilités qu'elle rencontre, ce jour-là, des partenaires de jeu aussi parfaites ET adultes ? Amelia plaisait bien aux enfants car elle avait de l'entrain et de l'imagination à revendre, mais parfois les adultes la trouvaient puérile ou insupportable.
Pas les jumelles. Pour preuve, sa nouvelle ministre prenait son rôle très à cœur. Amelia l'observait et avait l'impression de voir, derrière sa chevelure flamboyante, les rouages de son esprit architecte s'enclenchait. Le jeu n'aurait pu être plus beau ni plus réel. Amelia se retint de battre des mains, impatiente de voir ce qu'elle lui concoctait - une idée de génie, sans doute. Mais très vite, son regard ravi se porta sur l'autre sœur qui partait à la baignade et elle l'y encouragea :
- Bonne baignade ! Elle est très bonne ! Du moins elle l'était avant quand je m'y suis baignée ! précisa-t-elle afin de ne pas passer pour une menteuse si ce n'était d'aventure plus le cas.
Amelia voyait assez mal comment cela aurait pu être possible car elle était restée sur la plage tout ce temps et n'avait pas vu le ciel se couvrir, seulement quelques cumulus changer de place avec la course du vent qui les entrainait. A moins que ce ne soit parce que la Terre tournait ? La jeune femme n'était jamais certaine.
Puis elle reporta son attention sur la première ministre de son royaume et échangea un sourire avec elle :
- Je suis également très bien équipée génétiquement face à la chaleur car je viens de la savane, expliqua-t-elle. Mon problème c'est plutôt les températures basses mais ce qui est bien c'est qu'en hiver on peut toujours rajouter des couches et boire du thé, fit-elle remarquer avec optimisme.
Puis la pâtissière reprit son observation d'Amelia Castle, qui était au centre d'AmeliaLand, sentant que son ministre allait lui proposer une idée du tonnerre. Qui arriva en effet.
- Suggestion de muraille interne, annonça vaillamment Amelia. Je suis en effet pâtissière mais avec cette chaleur il m'a paru plus judicieux de ne rien construire en sucre. Quant à ma ligne, le secret c'est que je cours partout tout le temps même quand je ne suis pas au travail. Mes sœurs disent que je suis une pile électrique mais je préfère penser que je suis juste très énergique. Et aussi que mes pâtisseries ne sont pas que du sucre en barre. Quand on mange de bons produits et qu'on fait attention à avoir une alimentation variée, y a pas de raison de pas avoir la ligne, pas vrai ?
Une autre information avait capté l'intention de l'amatrice de sucre quelle était et Amelia s'empressa d'enchainer dessus :
- Donc Sammhain aime les pâtisseries ? Et quel est son dessert préféré ? C'est une chose qui me parait importante à savoir.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


S. et S. MacKenzie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

S. et S. MacKenzie

| Avatar : Eleanor Tomlinson & Isolda Dychauk

"L'une rêve de vivre
les pieds dans l'eau"


Deux sorcières à AmeliaLand [Fe] Tumblr_plumt4tszU1skw8jlo2_r1_500

"L'autre rêve de vivre
quelque chose de plus beau"


Deux sorcières à AmeliaLand [Fe] Tumblr_pbmjniqnfA1slo9v5o1_500



| Conte : Inventé ⊚
| Dans le monde des contes, je suis : : Samhainn & Samhuinn

Deux sorcières à AmeliaLand [Fe] Gawe

| Cadavres : 229



Deux sorcières à AmeliaLand [Fe] _



________________________________________ Mar 9 Juil 2019 - 12:37


Deux sorcières à AmeliaLand [Fe] Nopv Deux sorcières à AmeliaLand [Fe] Giphy


Deux Sorcières à AmeliaLand

Plage, début d'après-midi
Samhainn & Samhuinn


Samhuinn écoutait Amelia avec un air très intéressé tout en jetant des petits coups d’œil vers l'océan afin de surveiller sa sœur.
La pâtissière était donc un ancien animal de la savane, maintenant passionnée de pâtisseries mais visiblement un peu hyperactive. Cela étonnait toujours les jumelles que certains habitants de Storybrooke soient d'anciens animaux. Les fées, les magiciens et autres humanoïdes à pouvoirs ne les surprenaient pas le moins du monde, mais les anciens animaux... Comme cela devait être étrange de se souvenir d'une vie que l'on a passé à quatre pattes, et de maintenant en marcher seulement sur deux !
La rousse nota plusieurs questions à poser à la jeune femme plus tard. Elle appréciait discuter avec elle et elle était curieuse de la vie d'Amelia.

- Les éclairs au chocolat. Classique, Samhainn n'est pas une fille originale. Rigola Huin en regardant sa jumelle au loin qui barbotait dans l'eau comme une enfant. Mais comme nous ne sommes pas réellement douées en cuisine, ni du genre à aller à la pâtisserie tous les jours, elle se contente d'en acheter un de temps en temps quand l'occasion se présente. Le visage de la rousse affichait presque une expression triste. Elle aimerait avoir assez d'argent pour offrir un dessert chocolaté à sa sœur au moins une fois par semaine. Avant de sombrer dans des pensées profondes et déprimantes, Huin relança la discussion sur Amelia. Alors vous avez plusieurs sœurs ? Le paradis et l'enfer à la fois ! S'exclama la rousse.

Tout en écoutant la jeune femme lui répondre, Samhuinn s'activa à construire cette muraille interne. En quelques minutes la protection de sable était érigée. D'un air satisfait, Huin se redressa et toussa pour s'éclaircir la gorge.

- Peuple d'AmeliaLand, la muraille est... Un cri l'interrompit.

Huin tourna ses yeux immédiatement vers la source de ce cri... Samhainn. Sa jumelle revenait courant-boitillant vers les deux jeunes femmes. Samhuinn lança un regard inquiet à Amelia. Elle croisa les doigts mentalement pour qu'aucune créature démoniaque ne se cache dans l'océan bordant Storybrooke. Dans cette ville, tout était possible malheureusement.

- Méduuuuse ! Cria Hain en se jetant sur sa sœur. Je... Je connais pas cette espèce... Elle agita sa cheville droite qui était comme brûlée. Elle était énorme et... La rousse s'écroula au sol n'ayant plus assez de force pour tenir debout.

Huin s'empêcha de paniquer. Elle allongea sa sœur sur le sable et lui intima de respirer profondément pour tenter de se calmer.
Samhainn souffrait, sa cheville était en feu et tout son corps semblait parcouru de charges électriques. Ses muscles se contractaient sans qu'elle leur en donne l'ordre, cela la faisait trembloter de manière étrange, presque effrayante. L'aînée des MacKenzie tentait de retenir ses larmes. Elle avait connu pire douleur physique, ou peut-être que pas...
Mais surtout elle était vexée et déçue, de ne pas avoir reconnu la méduse l'ayant blessée. Elle qui connaissait absolument tout du monde marin et aquatique. Elle se sentait inutile et stupide, et elle avait mal, terriblement mal.

- Amelia, pouvez-vous m'aider ? La jeune femme répondit à l'affirmative et Huin désigna son sac de plage du doigt. Dans ce sac vous trouverez, une petite boîte d'osier contenant plusieurs fioles. Faites voire tout le contenu de la plus grande fiole à Hain, puis prenez celle contenant le liquide le plus verdâtre et versez la sur la cheville blessée puis massez bien. Elle laissa quelques secondes à la jeune femme pour enregistrer les informations. Je vais essayer de trouver la méduse pour évaluer le degré de gravité de la blessure. Si elle est si près des côtes, c'est qu'elle doit être morte, mais elle reste très dangereuse, il ne faut pas la laisser dans l'eau, quelqu'un d'autre pourrait être blessé.

Décidément, la rousse faisait preuve d'un grand sang froid. C'était étrange, d'habitude, Hain était celle posée qui savait donner des directives précises même sous la pression. Huin apprenait de plus en plus à être la sœur responsable, surtout depuis quelques semaines... Samhainn semblait plus fragile depuis un moment.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



Chante-moi une chanson de deux filles qui sont parties...
Dis, est-ce que ces filles pourraient être nous ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82525-sing-me-a-song-of-two


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3321



Deux sorcières à AmeliaLand [Fe] _



________________________________________ Mar 9 Juil 2019 - 23:41 « La vie c'est pas de la tarte ! »

- Parfois les classiques c'est ce qui fait le plus de bien. Ce que je préfère je crois bien que ce sont les choux à la crème, ceux des pièces montées. Pas très original non plus mais tellement délicieux ! s'écria Amelia.
Et c'était un cri du cœur - ou plutôt de l'estomac.
- C'est trop bête qu'on soit si loin de ma pâtisserie, sinon on aurait pu manger des éclairs, déplora Amelia, non sans capter (mais pas analyser) l'air momentanément miné de sa responsables de la défense. Mais bon. Ma pâtisserie est à Storybrooke, pas à AmeliaLand.
Un haussement d'épaules plus tard et Sammhuin avait relancé la conversation en la recentrant sur Amelia et ses sœurs, la première gloussant à son commentaire.
- C'est pas totalement faux, reconnut Amelia entre deux éclats de rire. La plus vieille est vraiment trop sérieuse - et c'est pas faute d'essayer de la dérider, hein ! La deuxième se plaint que j'essaye de l'aider à ne pas finir sa vie toute seule. Bien sûr j'adorais mon beau-frère mais il est mort il y a des décennies si on compte la malédiction. N'a-t-elle pas droit au bonheur après tout ce temps ? La troisième c'est moi, rien à redire et la plus jeune et encore plus excitée que moi ce qui ennuie la plus vieille. Mais on s'aime et on s'amuse bien toutes les quatre.
Elles étaient comme les sœurs Halliwell ou les filles du Docteur March : différentes, complémentaires et très liées. Leur entente n'aurait pas été aussi belle si elles avaient été trop semblables.
Amelia aurait eu cent mille questions à poser à Sammhuin sur sa sœur et leur relation qui avait l'air fusionnelle bien que les deux femmes aussi soient très différentes. Mais pendant qu'elles parlaient, l'architecte avait bâti une sacrée muraille qu'il était de son devoir, en tant que reine, d'admirer. Et c'est ce qu'elle aurait fait en applaudissant si un cri n'avait pas coupé leur élan.
Quoi ? Un blessé ? A AmeliaLand ? Tous sens en alerte, l'ancienne lionne se tourna immédiatement vers la source du bruit : l'autre sœur, attaquée par une méduse visiblement peu civilisée. Amelia ferait voter un décret interdisant les incivilités de type piquantes, c'était sûr !
Amelia frissonna en apprenant que c'était une méduse. Elle avait déjà été piquée une fois et n'avait pas recommandé l'expérience sur TripAdvisor. Pas du tout, même. Elle grimaça sous le coup de la compassion. Puis son expression passa à la frayeur quand la jeune femme s'écroula littéralement au sol. Ca, elle l'avait pas vu venir. C'était censé faire ça une méduse ?
- Bien sûr que je vais t'aider ! s'écria la jeune femme aussitôt la requête émise.
Comment, c'était une autre question. Elle espérait que Sammhain ait une idée de la réponse mais dans le pire des cas elle appellerait les pompiers.
Ou pas. Sa sœur savait quoi faire. Et même si ses directives étaient peu conventionnelles, Amelia les appliqua du mieux qu'elle put, étape par étape, scrupuleusement, concentrée comme pour souffler du sucre mais avec un enjeu plus important.
Amelia était très proche de la souffrante dont l'état était vraiment pas tip top. Elle baragouinait de drôles de choses sur la mer et l'océan et Amelia ne sut pas trop s'il fallait ou non alerter sa sœur. Serait-ce l'inquiéter pour rien ? Était-ce le poison qui agissait ? Et comment voulez vous qu'une lionne pâtissière le sache ?! C'était frustrant, de fait.
- Oui… Oui, tu as raison, va chercher la méduse mais te pique pas s'il te plait sinon je saurais vraiment pas quoi faire, prévint Amelia.
Elle reprit alors son ouvrage, notant une profonde cicatrice sous le pied droit de Sammhain mais sans y faire plus attention que ça car cela ne la regardait sans doute pas.
Cette dernière finit par désigner la bonne fiole, après quoi la pâtissière lui massa la cheville en essayant de ne pas la faire souffrir d'avantage et s'excusant dès qu'elle avait l'impression que c'était le cas. Amelia énonçait aussi des paroles réconfortantes, assurant que tout irait bientôt mieux.
La pommade terminait de pénétrer quand Sammhuin l'appela depuis le bord de l'eau. Amelia hésita.
- Je reviens, continue de te reposer, ça va aller. On ira manger un éclair au chocolat après pour tous se remettre de ces émotions.
Elle lui caressa instinctivement le front comme font les mamans avec leurs enfants malades et sans songer que c'était peut-être un souci pour Huin et rejoignit sa sœur à vive allure.
- Oh tu l'as trouvée ? Ugh, c'est vraiment pas les animaux les plus gâtés par la nature… On devrait pas la laisser à l'air libre, non ? Fin je dis ça, mais j'en sais rien, en fait. Par contre bonne nouvelle on a fait comme tu as dit pour ta sœur ! Je crois que ça va aller.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


S. et S. MacKenzie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

S. et S. MacKenzie

| Avatar : Eleanor Tomlinson & Isolda Dychauk

"L'une rêve de vivre
les pieds dans l'eau"


Deux sorcières à AmeliaLand [Fe] Tumblr_plumt4tszU1skw8jlo2_r1_500

"L'autre rêve de vivre
quelque chose de plus beau"


Deux sorcières à AmeliaLand [Fe] Tumblr_pbmjniqnfA1slo9v5o1_500



| Conte : Inventé ⊚
| Dans le monde des contes, je suis : : Samhainn & Samhuinn

Deux sorcières à AmeliaLand [Fe] Gawe

| Cadavres : 229



Deux sorcières à AmeliaLand [Fe] _



________________________________________ Dim 14 Juil 2019 - 12:02


Deux sorcières à AmeliaLand [Fe] Nopv Deux sorcières à AmeliaLand [Fe] Giphy


Deux Sorcières à AmeliaLand

Plage, début d'après-midi
Samhainn & Samhuinn


Samhuinn courut vers l'eau salée aussi vite qu'elle put, il ne fallait pas perdre de temps. Si jamais Hain avait été foudroyé par une méduse-boîte, son temps était plus que compté. D'ailleurs... si c'était cette espèce de méduse qui l'avait blessée, Samhainn serait déjà partie vers un autre monde. Huin souffla de soulagement. Ce n'était donc pas un cubozoaire qui traînait dans ses eaux.

Arrivée devant l'écume, les yeux bleus s'activèrent à chercher quelque chose ressemblant à une méduse. Huin attrapa un bâton qui flottait sur l'eau pour pouvoir manipuler la méduse une fois trouvée, sans se faire brûler à son tour.
Son regard basculait de l'océan scintillant à sa sœur allongée au loin. Amelia avait l'air de s'appliquer à soigner Hain, Samhuinn en fut soulagée, sa jumelle était entre de bonnes mains.

Soudain une forme rosée et visqueuse flottant à la surface de l'eau attira l'attention de Huin. C'était bel et bien une méduse, et bien bel et bien morte ! En prenant toute les précautions du monde, Samhuinn poussa la créature jusqu'au sable brûlant. C'était une méduse à crinière de lion, une espèce très dangereuse. Heureusement, elle n'avait dû qu'effleurer la cheville de Hain, et celle-ci ayant la santé fragile ces temps-ci, avait fait une mauvaise réaction. Sa vie n'était pas en danger. Un soupirement de soulagement passa encore une fois les lèvres de la rousse.

- Amelia ! Venez voir ça ! Appela Samhuinn depuis l'océan.

Sa jumelle n'étant pas en grand danger, les soins prodigués par Amelia sous les directives de Huin devraient suffire à la guérir. Rien de mieux que son mélange de trois huiles pour calmer les brûlures. Lavande, arbre à thé et vétiver. Un remède miracle créé par Huin spécialement pour sa jumelle en cas de coup de soleil. Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour soigner les petits bobos de Hain. Et en échange, qu'est-ce que Hain ne ferait pas pour protéger sa soeur.
En attendant que la jeune brune la rejoigne, Samhuinn tritura la méduse avec son bâton. C'était un beau spécimen, particulièrement impressionnant comme l'avait décrit Hain avait de s'écrouler. Samhuinn trouva bizarre que sa jumelle n'ait pas reconnu la méduse à crinière de lion. C'était une espèce connue. Sa soeur avait sûrement pas eu le temps d'observer correctement l'animal.

- Regarde, fit Huin quand Amelia l'eut rejoint. Elle se permis de la tutoyer, la manie qu'avez les deux rousses à vouvoyer tout le monde tout le temps était à bannir. Une grosse méduse à crinière de lion. Très urticante même morte. Expliqua la rousse. Amelia précisa qu'il fallait donc peut-être pas laisser l'animal tel quel sur le sable. On va la recouvrir de sable, ça la desséchera et elle sera moins dangereuse. Et... Merci beaucoup d'avoir soigné Hain, comme tu le dis, ça va aller, sa brûlure n'est pas mortelle, mais... son corps a mal réagi au choc électrique je pense. A coups de pieds prudents, les deux jeunes femme recouvrir la méduse de sable brûlant. Et voilà qui est fait !

Les deux femmes retournèrent au près de la blessée, qui semblait délirait à propos d'eau et de sel. Samhainn était sûrement en train de rassembler ses connaissances du monde marin pour identifier la créature l'ayant brûlée.
Sa jumelle s'agenouilla à côté d'elle et lui caressa les cheveux doucement.

- Méduse à crinière de lion. Lui souffla Huin. Ça va aller maintenant sœurette.

- Éclair...
Baragouina Hain comme pour lui répondre.

- Ça a dû de faire la sensation d'un éclair, c'est sûr...

- Au chocolat...

Samhuinn regarda Amelia avec des yeux ronds, puis éclata de rire. Le délire faisait ressortir la gourmandise de Hain. La rousse était parti dans un fou rire instoppable. Elle en pleurait presque.
Un peu encore assommée, Hain se mit à rire aussi. Elle tenta de se redresser et y parvint avec l'aide de sa jumelle.

- Et s'y on finissait ce château de sable ? Souffla-t-elle d'une voix un peu endormie. Puis ensuite on pourrait aller déguster... Elle lança un regard gourmand à Amelia en souriant de toutes ses dents. Un bon éclair ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



Chante-moi une chanson de deux filles qui sont parties...
Dis, est-ce que ces filles pourraient être nous ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82525-sing-me-a-song-of-two


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3321



Deux sorcières à AmeliaLand [Fe] _



________________________________________ Dim 14 Juil 2019 - 19:01 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia, qui était une ancienne lionne qui ne s'y connaissait pas réellement en faune aquatique (ni en flore, d'ailleurs), trouva la coïncidence amusante - toutes proportions gardées. Une méduse à crinière de lion. Déjà, la pâtissière apprenait l'existence de cette espèce blessante et entrée illégalement à Amelialand mais en plus son nom faisait écho à sa vie d'avant, comme si Storybrooke avait un sens de l'humour bien à elle.
- Heureusement, les crinières de lion ne font pas autant de dégâts que les méduses… Leurs crocs et leurs griffes, en revanche…
Dans une moue, elle fut bien obligée de concéder que les lions étaient féroces et dangereux, différemment, certes, mais dangereux néanmoins.
Tout en y songeant, Amelia s'appliqua à recouvrir la méduse avec le plus de sable possible, non sans surveiller la proximité du cadavre et de ses orteils. Elle n'aimait pas la douleur, ce qui était le cas de beaucoup de monde, à vrai dire, et se trouva bien soulager une fois le travail terminé.
Heureusement que son acolyte avait su comment éviter que d'autres pieds malchanceux ne rencontrent la demoiselle urticante.
- C'est normal d'avoir aidé à soigner ta sœur ! Moi tu sais, si je peux être utile, je refuse jamais. J'ai jamais trop compris pourquoi tout le monde ne faisait pas pareil, d'ailleurs.
Cette dernière remarque n'appelait pas particulièrement de réponse, c'était plutôt un constat. Amelia était comme ça, toujours prête à partager le fond de sa pensée, même quand ce n'était pas spécialement demandé ou requis.
Mais elle oublia bien vite cette idée en retournant près de la blessée, qui lui semblait reprendre des couleurs et rêvait, presque littéralement à un éclair au chocolat. Cet autre constat dessina un franc sourire sur le visage d'Amelia qu'il éclairait entièrement. C'était bon de la voir reprendre du poil de la bête ainsi ! Tellement bon que tout le monde, Amelia inclus, partit dans un vif éclat de rire, comme pour définitivement chasser la douleur. Le rire des sœurs était, il faut bien le dire, communicatif. Ou bien Amelia était très réceptive, c'était également possible.
- Excellente idée, approuva-t-elle quand ses spasmes de rire se furent suffisamment calmés pour lui permettre de parler.
Sur ses mots, Amelia s'agenouilla de nouveau près du château. La muraille, c'est fait. Excellent travail, d'ailleurs. Le château aussi. Est-ce qu'on devrait pas s'occuper des jardins ? Ils m'ont l'air un peu… disons que c'est pas Versailles pour le moment. Ou mettre des écuries ? En fait je ne sais pas monter à cheval mais maintenant que j'y pense la garde royale d'Amelialand doit savoir.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


S. et S. MacKenzie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

S. et S. MacKenzie

| Avatar : Eleanor Tomlinson & Isolda Dychauk

"L'une rêve de vivre
les pieds dans l'eau"


Deux sorcières à AmeliaLand [Fe] Tumblr_plumt4tszU1skw8jlo2_r1_500

"L'autre rêve de vivre
quelque chose de plus beau"


Deux sorcières à AmeliaLand [Fe] Tumblr_pbmjniqnfA1slo9v5o1_500



| Conte : Inventé ⊚
| Dans le monde des contes, je suis : : Samhainn & Samhuinn

Deux sorcières à AmeliaLand [Fe] Gawe

| Cadavres : 229



Deux sorcières à AmeliaLand [Fe] _



________________________________________ Jeu 18 Juil 2019 - 16:43


Deux sorcières à AmeliaLand [Fe] Nopv Deux sorcières à AmeliaLand [Fe] Giphy


Deux Sorcières à AmeliaLand

Plage, début d'après-midi
Samhainn & Samhuinn


Amelia valida l'idée de Samhainn la gourmande. Le choc de la méduse avait dû réellement bousculer le cerveau de la rousse. Elle avait soudainement envie de rester sous le soleil de plomb à construire un édifice de sable. Il fallait dire que l'eau salée de l'attirait plus trop après cette expérience électrisante, et valait mieux éviter le contact de l'eau avec sa blessure.

Amelia et Huin se remirent à la hauteur du pays royal d'AmeliaLand, tandis que Hain attrapait rapidement une espèce de serviette de tissu dans son petit panier. Elle banda sa cheville, puis rejoint les deux jeunes femmes près du majestueux tas de sable.

- Si votre Majesté m'accordait les travaux des écuries, j'en serais ravie !
S'exclama Samhainn avec enthousiasme. J'adorais monter à cheval, tu te souviens Huin ? Demanda-t-elle à sa soeur avec les yeux étincelants de souvenirs.

- Oui, les longues promenades près des falaises. Creag nous accompagnait à chaque fois de peur qu'on chute dans le vide. Fit la rousse en souriant. Et la fois où j'ai essayé de monter un each uisge !

- Oh par Cailleach je me souviens ! S'exclama l'aînée des MacKenzie, elle se tourna vers Amelia pour la mêler à la conversation, la pauvre jeune femme ne devait pas saisir grand chose. Un each uisge est un esprit maléfique qui prend l'apparence d'un cheval blanc pour attirer les jeunes filles, il vit dans la mer ou les lacs. Nous devions avoir 12 ans pas plus. Nous barbotions dans un loch, Àirde, une des quatre fées qui nous ont élevées, nous surveillait de loin, elle était plus permissive et moins surprotectrice que les autres. Huin secoua la tête pour confirmer. Àirde avait le dos tourné quand nous avons vu apparaître un magnifique cheval blanc, un percheron étincelant, on aurait pu le croire sorti d'un rêve...

- Nous nous sommes précipitées vers lui. J'ai tenté de lui monter dessus mais Àirde a crié à ce moment de nous éloigner, le each a prit peur et a voulu s'enfuir mais...

- ... Huin était accroché à sa crinière mais pas assise sur son dos, il l'a traîné à travers tout le lac en hennissant comme un diable, Samhuinn volait dans tous les sens en riant aux éclats. Àirde était paniquée. Finit Samhainn en riant en repensant au visage pétrifié d'inquiétude de la fée.

Les deux rousses rirent quelque instants puis se concentrèrent de nouveau sur le château de sable.Le fait d'avoir évoquer des souvenirs d'enfance leur avait donné un souffle d'air frais, les jumelles avaient l'impression de sentir l'air glacial d'Ecosse sur leur peau, les embruns dans leur tignasse rousse. Si seulement elles pouvaient être là-bas... Un billet d'avion était si cher... Jamais les MacKenzie pourront cumuler assez d'argent pour deux billets aller-retour... Enfin, au cas où elles souhaiteraient un retour.

- Et vous Amelia, est-ce que je peux me permettre de vous demander qui étiez-vous dans la savane ? Fit poliment Huin. Les rousses avaient assez parlé d'elles, et étaient curieuses d'en savoir plus sur leur Reine.

Tout en écoutant la jeune brune, les deux rousses s'activèrent à agrandir et embellir le palais de leur Majesté. Hain tenta de construire des écuries, elle dû s'y reprendre à plusieurs pour compacter le sable de manière correcte, ses mains tremblaient légèrement.
Samhuinn se lança dans les jardins, elle ramassait autour d'elle des brindilles, des algues et se mit en tête de créer les plus jardins du monde.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



Chante-moi une chanson de deux filles qui sont parties...
Dis, est-ce que ces filles pourraient être nous ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82525-sing-me-a-song-of-two


Contenu sponsorisé




Deux sorcières à AmeliaLand [Fe] _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Deux sorcières à AmeliaLand [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La plage