LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny

PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA

AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Amazonbie ☆ Evénement #113
Une mission de Anya - Depuis le 30 juillet 2019
Don't be Evil

Partagez

The forest of talking trees, They used to sing about the birds > (dysonxmatteo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Matteo P. Solano

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Matteo P. Solano

╰☆╮ Avatar : тнεσ נαмεs

Ѽ Conte(s) : ғσℓкℓσяε & мүтнεs/ sυρεяηαтυяαℓ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ℓ'σιsεαυ ∂ε ғευ: ℓε ρнεηιx

✓ Métier : ρσмριεя & ∂εαℓευя ∂ε ∂яσgυε
The forest of talking trees, They used to sing about the birds > (dysonxmatteo) Weqp

☞ Surnom : мαтт'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 142

The forest of talking trees, They used to sing about the birds > (dysonxmatteo) _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 28 Juin 2019 - 14:00

The forest of talking trees, They used to sing about the birds.
⊹ feat Dyson & Matteo

Samedi 25 mai : 14h58.

C'était censé être une île simple, une île qu'il devait inspecter avec Dyson pour voir si c'était un bon endroit pour passer les vacances avec son fils et le chien de Dyson. Oui, de base c'était une mission de reconnaissance et pourtant... L'hélicoptère venait de se cracher sur cette fameuse île. Les deux pilotes étaient un peu perdu. Ils avaient annoncés que les hélices avaient cessés de tourner, ce qui expliquait pourquoi l'hélicoptère s'était posé à toute vitesse sans aucune raison. Mais... Pourquoi les hélices avaient fait une chose pareille ? Les pilotes se demandaient la même chose, il avait pourtant dit que l'hélicoptère était opérationnel. Matteo fronça les sourcils avant d'essuyer le sang qui coulait légèrement de sa tête, rien de grave et il savait qu'à l'aide de ses pouvoirs cela ne se verrait plus dans quelques minutes. Il se tourna vers Dyson qui semblait plus inquiet que blessé et heureusement, sinon Matteo aurait fait une crise de panique. Il était peut être pompier, il en voyait des choses mais quand il s'agissait des personnes qu'il aimait, c'était une toute autre histoire. Le pompier poussa donc un petit soupir de soulagement avant de s'avancer vers son amant. Il passa délicatement sa main dans les cheveux de Dyson pour le rassurer avant de se tourner vers les pilotes.

L'un était retourné dans l'hélicoptère essayant d'appeler leur base à l'aide de la radio mais hormis des grésillements, il n'entendait rien. L'autre était monté sur l'hélicoptère pour vérifier l'état de ce dernier. Un morceau avait sauté de l'appareil ou encore quelque chose c'était coincé dedans mais le deuxième pilote ne trouva rien lui aussi. Entre la radio qui ne marchait pas et l'hélicoptère qui s'amusait à faire un atterrissage de force, ils n'avaient pas l'air fin tous les quatre. Un soupir sortit alors de la bouche de Matteo tandis qu'il regardait autour de lui. Aucun moyen de communiquer avec le monde extérieur ? Ou de faire redémarrer l'appareil ? Le phénix se tourna vers Dyson pour lui suggérer de se pencher sur la mission qu'ils s'étaient donnés. Voir si cette île valait le coup pour des vacances en famille. Il posa alors délicatement sa main sur le bras de Dyson avant d'afficher un petit sourire qui se valait être rassurant.

« Le temps qu'ils cherchent une solution, on devrait inspecter les lieux ensemble tu ne penses pas ? »

« Négatif monsieur ! On ne doit pas se séparer, si on nous extrait d'urgence de l'île alors on vient avec vous. L'hélicoptère ne bougera pas après tout. »

Matteo fixa un des pilotes légèrement perdu avant de finalement hocher la tête. Il n'avait pas pensé à cette option mais l'homme n'avait pas tord. Ce serait bête que les secours partent avec les pilotes mais pas avec eux. Après tout, le pompier voulait revoir son fils ce soir et Dyson aussi sûrement. Milo aimait beaucoup Dyson, ce serait une erreur d'être aux abonnés absents. Nina faisait déjà la tête quand Matteo avait apporté leur fils aujourd'hui. Apparemment elle avait prévue une journée entre amoureux avec Nicholas mais c'était raté. C'était au tour de Dyson et Matteo de profiter du bon temps. Le phénix aimait les balades en forêt alors ce n'était pas une mauvaise chose. Malgré les pilotes qui marchaient avec eux, Matteo ne se gêna pas pour prendre la main de Dyson. Une simple balade en forêt, tout ce qui avait de plus normal. Tout ce qu'il aimait. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, il y avait vraiment du bon dans leur malheur.

Après une vingtaine de minutes de marche, Matteo vit un cabanon au loin, désert. D'ailleurs pourquoi cette île semblait sans vie ? Il n'entendait même pas les animaux y vivre. Pourtant la verdure était magnifique et il n'y avait pas d'humains pour polluer cet endroit. Cet endroit cachait quelque chose, c'était peut être pour cela que personne n'y vivait. Mais Matteo ne disait rien de ses soupçons. Pas encore en tout cas. Il attendait d'être sûr pour parler de ce genre d'inquiétudes. Il ne fallait juste pas oublier que Matteo était un phénix et qu'il sentait quand quelque chose n'allait pas. En attendant, il serra un peu plus la main de son partenaire marchant vers le cabanon, comme si de rien été. Les pilotes, George et Marco marchaient derrière eux. Enfin jusqu'à ce Marco prenne la parole.

« Mec qu'est ce qui t'arrive ? »

George se tenait droit comme d'habitude mais il fixait la forêt sur le côté. Il avait l'air.. si triste et si déprimé. Matteo ne le connaissait pas mais il n'était pas dans cet état-là quand ils s'étaient rencontrés pour la première fois. Pourtant George était en train de pleurer toute les larmes de son corps et ses yeux semblaient si... sombres. Le pompier s'avança doucement, il avait l'habitude de ce genre de cas. Des personnes tellement tristes qui avaient des soudaines envie suicidaire.

« Maggie... »
prononça alors George dans un murmure presque inaudible.

« Ce n'est pas... » lâcha Marco. « Maggie c'était sa petite sœur qui est morte dans un accident de voiture, il y a quatre ans. »

Matteo fronça les sourcils se mettant alors devant le pilote qui pleurait toutes les lames de son corps. Quelque chose n'allait pas dans cette île et maintenant, il le pensait vraiment. Il se tourna vers Dyson complètement perdu avant de se concentrer de nouveau sur George qui se mit à marcher vers la forêt sans raison valable. Le pompier essayait de le retenir mais le pilote marchait encore et encore poussant Matteo sans pour autant lui faire du mal. George s'arrêta finalement devant un gros chêne le fixant quelques secondes avant de se frapper violemment la tête contre ce dernier encore et encore avant que Matteo ne retienne sa tête. Il se tourna rapidement vers Marco.

« Je peux savoir qu'est ce qu'il a ?! C'est un dépressif ? »

Marco était tétanisé mais il réussit à répondre à la question du pompier en secouant négativement la tête. George n'avait jamais pensé à mettre fin à sa vie alors pourquoi avoir ce genre de comportement ? Le pilote poussa violemment Matteo avant de continuer à se cogner la tête contre le tronc. Il saignait beaucoup et avait presque un trou sur le front mais cela ne suffisait pas à apparemment. Matteo essayait de le retenir plusieurs fois avec l'aide de Dyson et de Marco mais c'était impossible. Le seul but de George était apparemment de se tuer et il réussit. A bout d'une centaine de coup de tête qu'il donna au tronc, il tomba raide sur le sol, le crâne ouvert. Matteo afficha une grimace avant de finalement se rapprocher de ce pauvre George qui était maintenant sans vie, dans les feuilles mortes. Le phénix fixa ses mains tremblantes et pleines de sang tandis qu'il entendit le hurlement de tristesse de Marco qui se trouvait derrière lui. Que venait-il de se passer?

Samedi 25 mai : 10h04.

« Ne discute pas, Dyson. Je veux venir avec toi. J'adore explorer les îles. »

Matteo afficha une petite moue montrant à son partenaire qu'il n'était pas prêt de changer d'avis. Il donnait le biberon à Milo tout en discutant avec Dyson, c'était devenu une habitude maintenant de faire ce genre de chose. Il ne manquerait pas une conversation avec le grand Dyson Walters après tout.

« Je viens. Mais d'abord on dépose Milo chez Nina. »

Il n'attendit pas la réponse de son petit ami et partit dans la chambre pour se préparer. Dans un premier temps, ils déposèrent son fils chez sa femme. Puis après ça ils rejoignirent le point de rendez vous. Ils montèrent dans l'hélicoptère et s'envolèrent pour l'île. Le voyage prit environs trois heures. L'île n'était pas si loin que ça mais les pilotes expliquaient qu'il fallait faire un petite détour pour y aller. Et ce fût après ces trois heures de voyages que l'hélicoptère finit par faire un atterrissage forçait sur cette île et que nos quatre hommes furent forcés à explorer une île qu'il ne connaissait pas et qu'ils se retrouvèrent maintenant devant le cadavres de George...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Don't take it away
☾ ☾ ☾On the verge of almost bleeding you out. Are we too wounded now to ever come down? How I long for us to find common ground, I got nothing but you on my mind. I'm not ready to be just another of your mistake, Don't wanna let the pieces fall out of place. I was only just a breath removed from going to waste. Till I found salvation in the form of your— grace.

Dyson L. Walters

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste pour le cinéma
The forest of talking trees, They used to sing about the birds > (dysonxmatteo) Weqp

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 17974

The forest of talking trees, They used to sing about the birds > (dysonxmatteo) _

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Mer 31 Juil 2019 - 14:37

fear whispers and birds sing

Vendredi 24 mai : 20h32

Je m'étais approché silencieusement de Mattéo, qui était assis à table, m'attendant pour manger, avant de le surprendre en passant mes bras autour de lui et de poser une carte devant lui. Déposant un baiser sur sa joue, mon index montrait une petite île qui faisait parler d'elle sur internet. Pas beaucoup, juste assez pour laisser croire à un coin sympa, très peu connu donc avec peu de pollution touristique, et parfait pour s'y reposer en famille. Et considérer Mattéo et Milo comme ma famille me rendait vraiment heureux.

Tu vas peut être me prendre pour un fou... En fait, je suis peut-être fou. Mais je m'en fiche, parce que les derniers mois m'ont vraiment fait rêver. Alooors... Je tournais ma tête vers lui, prenant quelques secondes pour plonger mon regard dans le sien. Considérez que j'étais niais, je l'étais surement. Et peu m'importait. Est-ce que, Monsieur Solano, vous accepteriez de venir en vacances sur cette île avec votre petit prince étincelle ?

J'affichais un grand sourire pour attendre sa réponse, me décalant pour mieux lui faire face et m'asseoir sur la chaise d'à côté. Je reportais alors de nouveau mon regard sur la carte que je pointais du doigt. Ce n'est pas très connu, alors j'aimerais y aller rapidement ce week end juste pour voir si c'est aussi bien que ce que j'imagine, juste pour du repérage, avant d'y passer quelques temps avec vous deux.

Mon regard descendit vers sa main cette fois-ci, pour y plonger rapidement la mienne. Mattéo savait combien il m'était agréable de lui tenir la main, et il usait toujours de sa magie pour répandre cette chaleur apaisante que j'aimais tant. Je sais que tu as des responsabilités ici. Et moi aussi ! La mairie, et Magic League et toi les pompiers, la situation... délicate avec ta famille mais.... Je prenais une inspiration, le regardant dans les yeux. Toute ma vie a été problématique, sauf avec toi. Pour une fois, je me dis que je peux être aussi heureux que tout le monde peut l'être. Donc... je suppose qu'on peut prendre des vacances ensemble, tu veux bien ?

Samedi 25 mai : 15h21

On avait finalement atteint la cabane, et on avait laissé Marco seul, dans la pièce d'à côté pour s'en remettre. A vrai dire, s'il était bouleversé, on l'était bien sûr un peu tous. Et moi, en plus de ça, une immense tristesse et une aussi grande culpabilité m'envahissaient. Des vacances hein ? Toute ma vie j'avais attendu le moment où je vivrai amoureux avec une personne aussi formidable que Mattéo et où je pourrai profiter d'une vie amoureuse, et toute ma vie j'avais fait face à une réalité qui m'empêchait d'être heureux. Je suis né pour créer du bonheur, pas pour l'avoir, on me l'avait clairement dit. Et quand j'avais essayé, j’entraînais Mattéo, qui ne méritais absolument pas ça, dans une île où... quelque chose nous menaçait de mort. Ca ne me concernait pas seul, cette fois-ci, c'est lui aussi, et deux autres innocents, que je mettais en danger juste parce que, encore une fois, j'avais voulu baisser ma garde.

Et la garde que j'avais baissé, je ne voulais pas la remonter. Si je perdais Mattéo, je ne pourrai pas le supporter. Et alors qu'on était tous encore sous le choc d'une première mort, brusque et rapide, tout autant qu'horrible, je m'étais tourné vers Mattéo, en train de me dire que si ça venait à se répéter sur lui, je ne pensais pas être capable de me pardonner.

Il a pensé à Maggie, pris-je enfin la parole, non sans cacher mon inquiétude. Une soeur disparue il y a un moment. Et regarde cette cabane.

Le bâtiment dans lequel nous étions entrés étaient dévasté. Et pourtant, cette petite bâtisse n'était pas en ruine. Tout était barricadés, c'était assez dur pour y voir clair avec toutes les fenêtres bouchés, et sur chaque ouverture potentielle, des indications voulaient dissuader de regarder derrière.

C'est un des problèmes qu'Apollon voulait que je règle. Les manifestations magiques dans le monde à cause de Storybrooke. Sauf qu'il a fallu que je fasse l'idiot naïf qui croyait qu'il pouvait se détendre pour baisser ma garde, et résultat, c'est toi que j'ai entraîné dans ce problème. Je n'avais pas caché la haine que j'avais pour moi même dans le ton que j'avais employé.

Je poussais un soupir, relevant mon regard vers Mattéo. Si il y a quelque chose qui pousse à la mort en utilisant nos souffrances, Mattéo... alors je suis mal barré. Mon coeur est rempli de souffrances. Celles du passé... ou celle de la simple idée de te perdre.

Je m'étais relevé, me tournant pour adresser un coup d'oeil à Marco toujours isolé, avant de m'approcher des quelques meubles pour fouiller. Je ne regardais pas Mattéo, trop rongé par l'idée que, comme je faisais avec tout le monde, j'allais lui faire du mal. Et après un instant, je trouvais quelque chose, tirant quelques morceaux de tissus qui avaient manifestement déjà servi.

Pour se bander les yeux ? Il faut sortir de là. Et je pense que c'est possible, dis-je en indiquant les bandeaux.

Mais dans un nouveau soupir, je me retournais de nouveau vers le phoenix, me mordant les lèvres de tristesse, avant de m'approcher rapidement, et prendre son visage dans mes mains. Ca ne vaut pas grand-chose, et ça ne vaudra jamais grand chose... Mais je suis désolé, m'excusai-je sincèrement avant de l'embrasser longuement.

Parce qu'on allait sortir... et que ça ne se passerait certainement pas bien.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Amoureux perdus - Si les lourdeurs du coeur sont celles qui nous tueront, alors, mon amour, je n'ai pas de chance de survie. Mon cœur est rempli de souffrances : celles du passé, et celles causées à l'idée de te perdre.
 Page 1 sur 1

The forest of talking trees, They used to sing about the birds > (dysonxmatteo)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Les Etats Unis