YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ You Are my Buddi ☆ Evénement #115
Une mission de seb - 20 octobre 2019
Une mission toute mignonne, toute gentille !

Partagez

Sarafina (Le Roi Lion) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

April King

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

April King

Sarafina (Le Roi Lion) [Libre] 378254admin

╰☆╮ Avatar : Holly Marie Combs

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sarabi

✓ Métier : Avocate spécalisé dans les droits de la famille
☞ Surnom : Didi ou Marine
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 547

Sarafina (Le Roi Lion) [Libre] _

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 1 Juil 2019 - 18:33

Anita Jones. aka Kristen Bell

LUX AETERNA

{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}

NOM : Jones
PRENOM : Anita
SURNOM : Safi, Nita

METIER/OCCUPATION : Assistante Social

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Le Roi Lion

Traits de Caractère

Espiègle • Taquine • Joueuse • Bavarde • Toujours de bons conseils • Amicale • Forte tête • Extravertie • Bienveillante • Combative • Entêtée • Dévouée • Drôle • Empathique • Fière • Fidèle • Impulsive • Obtus • Maligne • Ouverte d’esprit • Franche • Impatiente • Pétillante • Prévenante • Rassurante • Sensible • Spontanée • Méfiante • Tenace • Attachante • Généreuse • Prudente • Simple • Optimiste • Honnête • Naturel

Histoire & Philosophie

Monde des contes

Sarafina, est née sur la terre des lions. Sa mère, faisait partie de la troupe de chasse de la reine Uru, en plus d’être une amie proche de cette dernière. C’est donc tout naturellement, que la petite Sarafina appris à côtoyer les petits Mufasa et Taka. Mais, celle dont été le plus proche c’était sans conteste Sarabi. Déjà, parce que leurs deux mères sont toujours fourrés ensemble, et en plus parce que de son point de vu, elle fait une bien meilleure compagne de jeu que les deux princes.

Bien loin, des mamans qu’elles sont aujourd’hui, Sarafina et Sarabi à l’époque n’hésitaient pas à partir à l’aventure, entouré de leur groupe d’amis, et à se fourrer dans des situations pas possible qui étaient bien souvent, le résultat des décisions de leur futur roi. En effet, pas besoin de chercher bien loin pour savoir de qui Simba tenait ce côté un peu trop aventureux.

En grandissant, les deux jeunes lionnes conservent leur lien. Mais bientôt, le temps des premiers amours arrive, et les décisions de sa meilleure amie ne plurent pas toujours à Sarafina. Développant un peu plus qu’une amitié, avec Taka le plus jeune des deux princes, Sarafina regardait agacée, Sarabi subire le contre coup des frustrations de ce dernier. Et évidemment, lorsqu’il en devint égoïste au point que Sarabi décida de mettre fin à leur relation, Sarafina ne pu tout de même s’empêcher d’un “je te l’avais bien dit”.

Pour sa part, la jeune lionne s’éprit rapidement d’un lion vagabond, aperçu non loin de leur terre. N’étant pas le bienvenue parmi la petite tribue, de la terre des lions. Elle gardait le secret de leur rencontre pour elle. Du moins...Pendant un temps, car bientôt, cela lui fût impossible. En effet, le lion en question avait commencé à espacer leurs rencontre, jusqu’à ne plus se montrer au désarroi, de Sarafina qui ne pourrait jamais lui annoncer la bonne nouvelle. En effet, elle attendait un lionceau. Déçue, furieuse, triste et inquiète quant à l’avenir du petit qu’elle portait, elle décida finalement d’aller se confier à sa meilleure amie, entre temps devenu reine aux côtés de Mufasa.

Cette dernière, lui assura tout son soutien, lui apprenant par la même occasion, qu'elle aussi, serait prochainement mère. Leurs deux petits auraient donc le loisir de grandir ensemble, et de perpétuer, une amitié qui durait déjà depuis deux génération. Bien évidemment, dès que les deux lionceaux commencèrent à jouer ensemble, au fond c’est un petit peu plus qu’elles aimeraient. Même si, elles préfèrent ne pas mettre de pression aux deux petits, et laissent la vie décider ce que sera leur avenir, sans s’amuser à jouer les entremetteuses.

Malheureusement, les beaux jours partirent avec le tragique accident coûtant selon les dires de Scar la vie à Mufasa ainsi qu’à Simba. Ce dernier, monta sur le trône et une ère de famine commença. Les hyènes s’emparaient toujours des meilleurs morceaux, dès que les lionnes revenaient de la chasse, ne laissant que les reste pour se nourrir ainsi que les petits. Pendant cette période, elle s’allia à sa meilleure amie et aux trois soeurs de cette dernière afin de chasser plus, et de cacher les résultats de cette chasse afin que les plus faibles puissent se nourrir correctement.

C’est également, avec l’aide de Sarabi qu’elles purent orchestré le départ de Nala, afin d’aller chercher de l’aide. Si la terre des lions, était à présent sous le joug tyrannique du frère cadet de leur regretté roi, d’autres terres, gouvernés par d’autres rois, pourraient peut-être leur venir en aide. Le coeur gros, elle regarda sa fille s’en aller lors d’une partie de chasse. Elle ne pouvait, qu’attendre et espérer. Ayant, entre temps donné naissance à un autre lionceau du même père que Nala, Sarafina se devait de rester pour s’occuper de Mheetu. Heureusement pour elle, quelques temps plus tard, Nala revint accompagné de Simba, et grâce à un effort commun, leur nouveau roi, reprit sa place légitime sur le trône. Tout aurait put être pour le mieux, si un nuage violet n’était pas arrivé, les emportant tous à Storybrooke.

Storybrooke pendant et après la malédiction

Là bas, elle devient Anita Jones une mère célibataire de deux enfants : Even et Maxwell (dit Max) Jones. Elle a rencontré leur père, alors qu’ils étaient encore au lycée, et alors qu’elle choisit de commencer des études de psychologie dans le but de devenir assistante sociale, son compagnon lui, enchaîne les petits boulots à droite à gauche sans vraiment de but précis. Tombant enceinte une première fois, à peu près en même temps que sa meilleure amie April, elle décide d’arrêter une première fois ses études, afin de s’occuper du futur bébé.

Malheureusement, les tensions deviennent grandissante avec le futur père qui assume de moins en moins ce rôle qu’il va devoir prochainement exercer, si bien qu’après une dispute il finit par quitter le domicile pour ne jamais y revenir. Anita, se voit contrainte de s’occuper seule de cette enfant à naître. Mais en dépit de tout ça, le ciel n’est pas aussi gris qu’il n’y paraît. Elle sait, qu’elle peut compter sur le soutien indéfectible de sa meilleure amie.

Avec l’arrivée d’Even, vient le temps des responsabilités. Anita, décide de faire une croix sur ses études, et enchaîne les jobs comme elle peut, afin de faire bouillir la marmite et d’élever seule sa fille afin de lui offrir le choix, qu’elle n’a jamais pu avoir.

Mais, les nuages gris semblent hélas la poursuivre. Quelques temps plus tard, elle doit faire face à la perte d’un ami très proche : Leo, le mari d’April décède subitement dans un accident de voiture. Faisant de son mieux, pour soutenir celle qu’elle considère comme une soeur, elle se rend rapidement compte, que le chagrin ne partira pas aussi facilement au fur et à mesure que sa meilleure amie s’enfonce dans la dépression.

Et Anita dans tout ça ? Elle fait toujours de son mieux pour garder la tête hors de l’eau, mais quelques années plus tard, comme si le destin avait un sens de l’humour bien particulier son chemin croise à nouveau celui du père d’Even. Et si elle lui en veut pour son abandon, elle ne peut nier cette attraction envers lui. Un faux pas, une erreur les beaux discours et les belles paroles dont il l’abreuve ne sont que de vaines promesse. Il n’a aucune intention de revenir dans sa vie, et lorsqu’il apprend pour la seconde fois qu’elle attend un enfant. A nouveau, il préfère fuir plutôt que d’assumer ses responsabilités. Et ce jour là, elle comprend définitivement qu’il n’y aura jamais de place pour cet homme dans leur famille. C’est comme ça, c’est cruel mais la vie est cruelle. Et elle l’a appris à ses dépends.

Alors, comme la première fois elle s’occupe de tout. Mais contrairement à la première fois, elle sait qu’elle n’est pas toute seule. April a peut-être ses jours avec et ses jours sans. Mais tout comme elle, elle fait de son mieux pour élever Samuel. Et puis, il n’y a pas qu’April, il y a les soeurs de cette dernière. Toute maman ou sur le point de le devenir. Ce petit noyau solide, qu’elles créent à elle cinq, elle sait qu’elle peut compter dessus. Et les années passent, laissant ses deux enfants grandir, sa fille a presque fini le lycée et elle se rend bien compte, qu’elle a un faible pour Samuel. Même si ce dernier, boulet comme il est ne semble rien remarquer au grand désespoir des deux mamans qui rêveraient voir leur progéniture finir ensemble.

La malédiction levée, elle se rappelle de qui elle est. Non elle n’est pas “juste” Anita Jones, elle est également Sarafina une lionne de la terre des lions. Mais la nouvelle reste dure à encaisser, et Anita se retrouve à devoir concilier deux vies radicalement différente, si bien qu’elle finit par faire à son tour une dépression qui dura environ un an, avant de savoir concrètement la direction dans laquelle elle souhaite aller. Et avec les révélations, concernant l’identité d’un certain Aloysius Black, elle sait qu’elle doit d’autant plus se réveiller.

Car leur “ennemi” qu’elle croyait comme tout le monde disparut ne l’est pas. Scar est là, bel et bien vivant et en plus il réussit à se faire élire maire dès les premières élections municipales, ce qui fait franchement grincer des dents l’ancienne lionne.

Mais avec le temps qui passe, elle se rend bien vite compte que la vie à Storybrooke, n’est pas la même que sur la terre des lions. Elle ne fera jamais confiance à Aloysius, et clairement elle ne l’apprécie pas sentiment partagé par l’ex beau frère de sa meilleure amie. Néanmoins, elle sait mettre de l’eau dans son vin et sait parfaitement qu’ici il ne peut pas agir comme le tyran despotique qu’il a été dans leur monde d’origine.

Dans la foulée, alors que Sarabi a entrepris de se remettre au droit, Anita reprend ses études en cours du soir et finit par passer un diplôme pour devenir ce qu’elle a toujours souhaité être : Assistante sociale. Toujours ensemble quoi qu’il arrive, il n’est pas rare qu’April fasse appelle à sa meilleure amie, lorsqu’ils ont besoin d’aide sur un dossier. A leur plus grand dam, leurs deux boulets respectifs ne se sont toujours pas mit ensemble, peut-être est-il temps que les mamans interviennent non ?

Lien avec April King (Sarabi)

Sur la terre des lions ou à Storybrooke, April et Anita ont toujours conservés leur lien de meilleurs amies. Toujours là l'une pour l'autre qu'importe les épreuves, il leur arrive également souvent de par leurs métiers respectifs de travailler ensemble. En effet, Anita étant souvent appelée sur les affaires où travaille April particulièrement lorsqu'il s'agit d'un cas de divorce. Elles forment un duo solide, si bien qu'on finit souvent par les prendre pour des soeurs plus que pour des amies.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« One family under the sun »
All the wisdom to lead all the courage that you need
You will find when you see we are one.

April King

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

April King

________________________________________ Lun 1 Juil 2019 - 22:17

Conditions d'Adoptions

D'abord merci à toi Ô illustre inconnue, qui regarde ce Pv, sache que s'il t'intéresse, je serais la meilleure amie la plus heureuse de la terre Sarafina (Le Roi Lion) [Libre] 2727069659 après j'ai quelques petites exigences, quant à son adoption, rien de bien méchant, tu verras je ne mords pas Sarafina (Le Roi Lion) [Libre] 3213561239

Niveau : Je ne demande, ni du Victor Hugo, ni du Albert Camus et encore moins du Arthur Rimbaud, je souhaite simplement, quelqu'un de motivé, qui sera prêt à vraiment, creuser le personnage à fond, et qui le prend parce qu'il l’intéresse. Je, ne suis pas très regardante sur l'orthographe, parce que tout le monde fait des fautes, mais j'aimerais tout de même, que les "il parta" à la place de "il partis" soient évités, de même que les "Lol c'est quoi cette tronche".

Avatar : J'avoue que j'aime beaucoup Kristen Bell qui se rapproche le plus de l'idée que j'ai de Sarafina. Oui, ce n'est pas une actrice de couleur certains pourront critiquer ce choix. Après, Nala et sa mère ont les yeux bleus dans le dessin animé. J'ai proposé des acteurs de couleurs pour d'autres pvs, qui plus est la malédiction de Regina a un peut frappé au petit bonheur la chance et a eu quelques loupés à l'arrivée, donc ça "passe" je dirais. Néanmoins, si vraiment vous ne pouvez pas la voir en peinture qu'avec cette actrice vous n'y arrivez pas du tout, envoyez moi un petit mp sous mon compte principal et on pourra négocier ce point Sarafina (Le Roi Lion) [Libre] 1617451880 c'est avant tout votre personnage donc l'idée c'est que vous soyez à l'aise.

Pseudo : Là aussi, je l'aime bien tel qu'il est, mais s'il ne vous plaît pas, et que vous souhaitez le modifier, il y a pas de problème Sarafina (Le Roi Lion) [Libre] 920691004 c'est encore une fois avant tout votre personnage, alors si vous lui préférez un autre nom je ne vais certainement pas vous en vouloir pour ça Sarafina (Le Roi Lion) [Libre] 453450723 prévenez moi simplement avant, histoire que je puisse vous accueillir comme il se doit Sarafina (Le Roi Lion) [Libre] 727948119

Caractère : Je vous ai mit les bases, après c'est à vous de développer comme vous l'entendez. Je pars du principe que prendre un personnage c'est se l’approprier totalement. Qui plus est un personnage au fil du temps, il évolue et je pars du principe qu'on ne peut pas "contrôler" son évolution. Donc, je ne viendrais pas vous embêtez sur la manière de la jouer, de ce côté là soyez tranquille Sarafina (Le Roi Lion) [Libre] 2727069659

Histoire : Là aussi, je vous ai mit une base. A vous, de la développer comme il vous chante. Lâchez vous, laissez parlez votre créativité. Ce personnage est je vais me répéter, avant tout le votre. Donc, je vous laisse une certaine liberté sur l'adaptation de son histoire du moment que les bases sont respectés bien sur Sarafina (Le Roi Lion) [Libre] 4049562214

Si vous avez des questions, ou pour tout complément, d'informations, n'hésitez pas à me contacter sous mon compte principal : Diane Moon je serais vraiment ravis, de vous aider Sarafina (Le Roi Lion) [Libre] 675216545

Diane Moon

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Diane Moon

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Sarafina (Le Roi Lion) [Libre] 4nxb

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18548

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Dim 11 Aoû 2019 - 21:18

Toujours libre, en plus on a une Nala et un Mheetu de présent qui n'attendent plus que leur mère Sarafina (Le Roi Lion) [Libre] 3641168666

Nothing really matters
Nothing really matters no, nothing really matters but you. Nothing really matters no. I can’t fight it, i can’t hide it cause I always give into you. Ooh, nothing really matters no, nothing really matters but you.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Diane Moon

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Diane Moon

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Sarafina (Le Roi Lion) [Libre] 4nxb

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18548

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Ven 13 Sep 2019 - 18:06

Toujours libre et attendue, soyez pas timide Sarafina (Le Roi Lion) [Libre] 2727069659

Nothing really matters
Nothing really matters no, nothing really matters but you. Nothing really matters no. I can’t fight it, i can’t hide it cause I always give into you. Ooh, nothing really matters no, nothing really matters but you.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

April King

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

April King

________________________________________ Lun 14 Oct 2019 - 21:19

Toujours attendue, je suis une meilleure amie au poile en plus Sarafina (Le Roi Lion) [Libre] 2852471132

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Sarafina (Le Roi Lion) [Libre]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants - Persos Libres :: ➹ Persos Disney :: ➹ Pv Féminins