LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny


PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA


AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Partagez
 

 Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Ben Ranger


« Vous auriez pas
une dinde au four ? »


Ben Ranger


╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin

Ѽ Conte(s) : Planes 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger

✓ Métier : Homme à tout faire et garagiste au black
Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé Badge10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1380

Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé _


Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »


________________________________________ Mer 3 Juil 2019 - 19:06

    Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé RE33F7V
    Ben (Blade) Ranger
« It's our only chance. We'll let it burn over. »

Fiche Technique.


♠ Surnom(s) → La braise (mais ne jamais l'appeler ainsi en face)
♠ Age → 40 ans

♠ Occupation / Emploi → Ancien policier, ancien militaire, maintenant garagiste à ses heures perdues et à temps partiel un peu partout (surtout chez Picsou Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé 675216545)

♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Il vient de l'univers de Cars, mais plus précisément du film Planes 2

Vous.


Caractère → Blade est quelqu’un de très sérieux. Il n’aime pas le second degré, ne trouvant pas que cela apporte quoi que ce soit dans une discussion. Cependant il le comprends et évite ainsi la plupart des malentendus. Il est courageux et déterminé… il ne supporterait pas de perdre encore une personne à laquelle il tient. C’est un être désintéressé, dans le sens ou il ne fait rien pour l’argent, pour le renom ou pour la réputation Il le fait pour lui, pour les autres, parce qu’il en a envie. C’est un très bon leader, qui prends en compte les avis de son équipe mais qui sait mettre le holà si cette équipe commence à ne plus faire le travail comme il faut. Il sait prendre en charge les situations d’urgence et restait très calme quand tout semble partir en vrille. Il est têtu quand il désire réellement quelque chose. Il est résistant, dans le sens ou il fera tout jusqu’à son dernier soupir pour rendre la situation meilleure. Il a la tête sur les épaules. Il est quelqu’un a qui on donne facilement sa confiance et qui le mérite. Loyal et courageux, il n'a presque rien comme défaut ... sauf tout ce que je viens de citer au dessus. Il peut paraître méchant quand il pense que quelque chose ne devrait pas se faire, et il n'hésite pas à être vexant si cela peut mettre du plomb dans la cervelle de certains.

Une Particularité ? → Il a une marque de brulure qui prends toute la place de son dos. Il a une insensibilité congénitale à la douleur. Il a une tumeur au cerveau. Il a la capacité de savoir conduire tous les types de moyens de transport et de comprendre facilement leur fonctionnement et comment les réparer.

Votre Vie dans le monde des contes.



    Commençons la vie de Blade Rangers de manière chronologique.
    Blade, adolescent, n’avait qu’une envie… et c’était celle de devenir acteur. Avec son meilleur ami Nick Lopez, ils enchaînaient les castings et les petits boulots pour vivre. Ils vivaient ensemble. Nick était son frère, même si aucun lien généalogique ne les lier. Nick et lui … bah c’était ce genre de relation évidente, quand on rencontre quelqu’un qu’on connaissait pas mais qu’on savait déjà qu’il ferait à jamais parti de notre vie. Comme un coup de foudre, mais en amitié, parce qu’il n’y avait jamais eu aucun ambiguïté entre eux …Oh grand damn de la fanbase…

    Parce qu’en effet, leur amitié si forte à plu à un producteur. Ce producteur était un homme bon qui avait pleins d’idées. Il voulait faire une série policière qui suivrait la vie de deux policiers. L’un aurait le sang chaud, toujours à partir en premier vers le danger, une jeune recrue qui pour le moment voyait le monde de la police comme un rêve de justice, de pays et d’entraide. L’autre serait plus calme, plus serein, et empêcherait son camarade de faire les quatre cent coups, il serait plus vieux et pourrait apprendre la réalité et la dureté de ce monde à son coéquipier. Nick était Nick Looping, le sang chaud. Blade était Blade la braise, le sang froid. Ce qui en soit était l’ironie la plus évidente de la série.

    Nick et Blade tournèrent en tout 138 épisodes de cette série. A coté, ils faisaient chacun des petits contrats, mais jamais aussi important que celui ci. Dans Chops, comme dans toutes séries, il existait une fanbase pour le couple « Bladick ». Bien sur nos deux héros s’en fichaient pas mal, ils trouvaient même cela drôle la plupart du temps … et ils s’en amusaient pendant les tournages en laissant planer des doutes qui n’étaient pas écrit dans le scénario. Chops était leur première et seule série… parce que malheureusement tout à une fin…

    Pendant un tournage, Nick eu un accident, pendant une cascade. Un vent de contraire avait tapé contre les hélices de Nick alors qu’il était en train de faire son looping spécial… un looping que seul lui savait faire. Nick percuta plusieurs lignes haute tension et échoua dans un parc … La situation aurait pu être un peu moins désespéré, si le vent n’avait pas continuer à souffler. Les étincelles allumèrent des feux dans le parc … et le temps que Blade puisse comprendre la situation … Le feu avait grignoté tout le parc et son meilleur ami était mort.

    La série s’arrêta là … Elle se stoppa au 138ème épisode … et personne n’eut à redire quoi que ce soit. Nick était mort… et Blade n’avait pas le courage de continuer à tourner cette série sans son frère. Il comprenait qu’il était inutile. Dans la série, il montrait un Blade plein de désir d’aider, plein de désir de venir en aide et d’arrêter des malfaiteurs ou d’aider les pompiers … mais il ne faisait en réalité rien. Il ne savait rien. Et il réalisa que s’il avait su plus de chose …alors il aurait pu sauver son meilleur ami des flammes. Et Nick serait toujours en vie à l’heure actuelle.

    Blade décida alors de partir. Il retrouva MayDay. C’est un vieil ami de son grand père, qui est pompier depuis des années dans une petite ville de Californie. Il lui demanda de lui apprendre tout ce qu’il pouvait. MayDay ne le pouvait pas. Il était spécialiste des feux depuis le sol, hors Blade était un pompier de l’air. Il l’envoya à Piston Peak. Forêt protégé et sujette à beaucoup de feu, que cela soit à cause des campeurs, des éclairs ou de la chaleur.

    Là bas, il y rencontre Maru. Jeune recrue comme lui. Maru le reconnu tout de suite. Blade la Braise. Il lui fit promettre de ne plus jamais l’appeler ainsi, et de ne le dire à personne…ce que Maru ne fit absolument pas. Blade appris les rudiments du métier avec un mentor. Il était plutôt doué … et ce talent lui venait de son sang froid qu’il gardait en tout occasion.

    Son mentor partit en retraite, au bout d’un moment, il fallait bien laisser la place à la jeunesse, voilà ce qu’il lui avait dit le jour où il lui donna la direction du centre de pompier de Piston Peak. Il lui avait tout appris, et même plus tard, il continuait à lui demander des conseils … Jusqu’à ce qu’il meurt de vieillisse. Le jour de l’enterrement, Blade n’a pas pu s’y rendre à cause d’un feu de foret qu’il devait empêcher de se propager. Mais Blade ne s’en voulait pas… Il savait que son mentor tenait plus à Piston Peak qu’à sa compagnie le jour de son dernier voyage.

    Blade continua ainsi à gérer la caserne. Faisant en sorte de recruter des personnes de confiance pour cette réserve. Son équipe était composé. Elle était efficace. Elle était dynamique … et elle pouvait se mettre sur le départ au rythme de AC/DC aussi rapidement que l’éclair. Blade était fière de son équipe et il avait du mal à accepter des recrues qu’on lui imposait.

    Cependant, un jour, MayDay l’appela pour lui demander de prendre en charge une de ses connaissances. Dusty Chrophopper… un champion de la course aérien. MayDay ne lui en dit pas plus … Ce qu’il aurait peut être dû. Sa première rencontre avec le « champion » fut des plus … agaçante. Le champion décida de venir observer un feu de forêt pendant que son équipe était en train de s’en occuper, sans faire attention aux lignes aériennes. Le feu arrêtait et revenu sur la terre ferme, Blade demandant à ce qu’il parte de sa caserne, parce que les civils n’avaient rien à faire ici …

    Et ce fut à ce moment là qu’on lui présenta sa nouvelle recrue. Un garçon entêté, incapable de suivre les ordres, se sentant supérieur aux autres et tapant sur le système de Blade pour bien des raisons … la première étant la ressemblance frappante avec son camarade Nick. Si Nick jouait l’impulsif dans Chops c’était parce qu’il avait un coeur d’impulsif, se soulevant pour tout, voulant bien faire de manière gauche … Oui… Blade n’aimait pas Dusty. Parce qu’il voyait déjà le champion mort au milieu d’un brasier.

    L’apprentissage de Dusty prit du temps. Le garçon était bien trop impétueux pour Blade. Il n’arrivait pas à comprendre pourquoi il était réellement là, alors qu’il ne faisait aucun effort. Un jour, un feu de forêt débuta. Un chalet avait ouvert sur la montage et un jet privé était passé un peu trop prêt des arbres, mettant le feu aux branches. Le vent étant un vent fort, le feu prit rapidement de l’ampleur. Blade demanda à Maru d’appeler le chalet et de les faire évacuer immédiatement ! Et il partit avec son équipe. Au départ il refuse de prendre Dusty avec lui, jusqu’à ce que les paroles pleines de sagesse de son équipe le dissuade.

    Malheureusement, pendant l ‘opération, Dusty n’écouta, à nouveau, aucun des conseils que Blade pouvait lui donner. Il lui dit de lâcher sa charge d’eau en deux temps, et Dusty lâcha toute la charge. Il lui dit de ne pas aller faire un ravitaillement d’eau à la rivière, qu’a t il fait ? Un ravitaillement d’eau à la rivière … Blade savait que le jeune n’était pas encore prêt à sentir la charge d’eau dans un moteur en plein vol… et sans surpris, Dusty noya son moteur et ne pouvait plus décoller.

    Blade donna les instructions à son équipe pour faire en sorte de contenir le feu… et il alla sauvé Dusty. Il se retrouvait sur une rivière de rapide. Plusieurs fois, il essaya de lui envoyé un treuil, mais la jeune recrue n’arrivait pas à s’accrocher. Il ne restait plus qu’une solution, qu’il pousse le moteur et utilise la force des rapides pour prendre son envol, avant d’arrivé à la cascade. Encore une fois Dusty ne le fit pas, et Blade se retrouva à le tenir par le treuil sans pouvoir garder son équilibre. Ils se crashèrent tous les deux dans la forêt … Pile dans le sens de propagation du feu… Dusty ne pouvait pas reprendre son envol…

    Blade l’obligea à venir se cacher au fond d’une mine avec lui. Lui pouvait voler, mais pas Dusty. Le gamin se mit à lui dire de le laisser tout seul, qu’il arriverait à se débrouiller tout seul. Sans était trop pour Blade qui commença à lui expliquer pourquoi il ne pourrait jamais devenir pompier. Il y avait des règles à suivre. Et une des première était que JAMAIS on ne discute les ordres pendant une opération sans une trèèèès bonne raison. Et les raisons de Dusty n’étaient que des balivernes et des sornettes qui allaient couté la vie à des personnes innocentes.

    Dusty lui dit alors la réalité .. qu’il avait un problème. Qu’il ne pouvait pas aller trop vite. Qu’il ne pouvait pas aller aussi vite que la vitesse qu’il aurait pu atteindre avant. Il était cassé. Il lui avoue aussi que la raison pour laquelle il devait devenir pompier c’était pour MayDay. Quand Dusty avait appris être malade, il s’était déchainé et avait déclenché un feu… MayDay fut obligé d’utiliser des moyens peu conventionnels pour éteindre le feu … et le TSTM décida que la ville n’était pas aux normes pour s’ouvrir aux visiteurs, alors même que la plus grande fête de la ville allait avoir lieu …

    Blade comprit mais il lui rappela qu’ils étaient toujours au milieu d’un brasier, et que le feu allait traverser cette zone. Dusty accepta enfin d’aller dans la mine. Dusty était au fond. Blade se mit entre le feu et Dusty…. Et il ne fallu pas attendre longtemps avant que le feu n’essaie de rentrer dans la mine… Blade faisait écran de son corps pour éviter que Dusty ne soit blessé … Le feu passa. Mais il fallu du temps avant que Blade puisse ouvrir les yeux. Il y arriva. Il devait retourner à la caserne avec le petit … et avoir des nouvelles de la situation.

    Ils se remirent en vol … mais Blade ne réussi pas à tenir plus de quelques minutes avant que la douleur sur son flanc ne devienne trop douloureux et qu’il tombe dans l’inconscience. Maru le soigna. Il prit soin de lui. Malheureusement, il n’y avait aucune certitude qu’il vive. Pendant ce temps Dusty et les autres apprirent que le chalet n’avait pas été évacué parce que le surintendant ne voulait pas faire du mal à la réputation de son chalet. Maintenant, les visiteurs étaient coincés par le feu sur la seule route qui permettait de partir de Piston Peak. Windfire était le second plus vieux, et donna les ordres pour faire en sorte de sauver les visiteurs. Alors qu’ils pensèrent que tous les visiteurs étaient partis … Dusty appris que deux clients qu’il avait rencontré se retrouvé en danger sur le pont devant la cascade.

    Dusty parti tout de suite. Il devait réussir à sauver ses nouveaux amis. Il arriva alors que le pont était déjà en train de s’écrouler par le feu. Il ne pouvait pas se recharger en eau et tenir le pont en même temps. C’est à ce moment là que choisit d’arriver Blade. Ses blessures étaient encore visibles, mais grâce au treuil, il réussi à tenir le pont et sa structure le temps que Dusty éteigne le feu jusqu’à la sortie. Blade lâcha le pont qui s’écroula avec la cascade dans un bruit sourd. Il n’eu pas le temps de féliciter le champion, qu’il commença à faire une pic vers le sol. Blade le rattrapa in extremis et le ramena à nouveau à Maru.

    Dusty passa plusieurs jours dans le coma. Endormi. Personne ne savait s’il allait se réveillé. Blade lui pansa ses blessures lentement. La douleur étant toujours présente. Le jour où Dusty se réveilla, tout le monde vient à son chevet. Tout le monde voulait le féliciter pour ne pas être mort, ce qui était bien de l’humour de pompier, et lui dire qu’il avait bien fait. Sauf qu’à peine Dusty mit le nez dehors qu’un nuage violet étrange s’abattit sur eux…

    Ah d’ailleurs, je ne vous ai pas dit, mais Blade était en réalité un Agusta Westland AW139. Un hélicoptère quoi.


    Votre Vie à Storybrooke.


      Ben « La braise » Rangers était de ses personnes qu’on aimait bien au fond … même si on ne ferait jamais l’outrage de le dire. Il était mécanicien avec une bande d’amis à ses heures perdus. En effet, Maru, Wildfire et les autres de son équipe d’ami avait fait un petit commerce « presque » légal. Ils retapaient des voitures, des motos … et encore mieux … des hélicoptères. Bon. Il n’avait qu’un seul hélicoptère … et il avait été trouvé dans un état déplorable … mais ils en avaient un. Et avec Maru, Blade comptait bien réparer ce bébé pour qu’il soit encore mieux que neuf. Il aimait bien voir cet engin, fier et résistant. S’il devait donner sa vie dans un moyen de transport, cela serait en celui là … sans nul doute.

      Mais bon, le petit commerce de mécanicien n’était qu’un loisirs pour nos amis. Ils avaient tous leur travail bien à eux … Après tout, Storybrook n’avait pas besoin d’un mécanicien … encore moins de 10. Maru était le seul à avoir un véritable commerce de garagiste. Blade était policier. Il travaillait au commissariat.
      Il était l’homme que vous ne voyez jamais. S’il y a un petit pépin, c’est lui qu’on envoie. Ce n’est pas un enquêteur. Juste un homme qui aide lors de litige. Son sang froid et sa droiture en impose, et il sait qu’il peut venir en aide au plus grand monde.

      Il n’a jamais rien remarqué d’étrange dans sa vie à Storybrook. Oh bien sur, il y avait des choses qui n’étaient pas logiques… mais il n’avait jamais essayé de chercher plus loin. Par exemple, toutes les connaissances qu’il avait dans les hélicoptères …ou dans les voitures, ou dans les autres moyens de locomotion … Il ne savait pas d’où cela lui venait. Il avait remarqué ne jamais avoir eu un seul livre sur le sujet. Il le savait c’est tout.

      Autre chose, en tant que policier, il avait la possibilité de faire du tir à l’arme à feu. C’était logique me diriez-vous. Cependant Ben ne savait pas écrire. Il savait taper sur l’ordinateur des mots, il savait lire les mots -tapé ou écrite- des autres … mais il était incapable de faire des lettres jolis comme certaines personnes en avait la connaissance. Il faisait juste un « B » pour toute signature … qu’il avait appris en essayant de faire un coeur. Dès que Blade voulait tenir un stylo entre ses mains, ses dernières se mettaient à trembler … Il n’arrivait pas à faire deux lettres à la suite qui ressemble à quelque chose. Pourtant …il n’avait pas ce problème quand il devait dessiner… ou tirer au pistolet…

      Il ne savait pas écrire… mais heureusement, Graham était là pour lui. C’était un des rares à savoir que Blade ne savait pas écrire. Il était le seul à savoir et voir sa fragilité… Mais Graham n’avait jamais fait l’erreur de penser Ben faible… Ce n’était parce qu’il avait des difficultés à écrire des lettres que Blade en était moins fiable. Blade était une personne très froid au première abord … mais on comprenait rapidement que c’était pour garder ses objectifs en tête. Protéger et servir cette ville dans le but de la rendre meilleure encore.

      On lui attribua rapidement la relation entre les policiers et les pompiers. Blade comprenait les tactiles des pompiers pour les feux et cela permettait de plus efficacement réussir une mission. Il y avait aussi cette brulure dans le dos .. dont il ignorait l’origine ou la raison, mais qu’il sentait quand il faisait très chaud l’été ... Il se souvenait de flamme ... lointaine ...

      Une autre chose, dans l’illogique de cette vie … C’était son fils … Dusty… incapable de se souvenir pourquoi, et comment, il avait pu adopter un enfant…. Il savait juste que c’était le cas, que Dusty était son fils adoptif. Il avait une relation très sain avec lui. Il n’essayait pas d’outre passer ses droits parentaux … même s’il devait avoué toujours avoir peur de le perdre … Il savait qu’il pouvait lui faire confiance pour ne pas se mettre dans des situations, trop, dangereuse … mais après tout, on n’arrêtait pas la jeunesse, n’est ce pas ?

      Le décès de Graham l’a profondément touché. A l’époque, il pensait comme tout le monde que le petit Henry Mills était un enfant plein d’imagination. Un peu trop peut être ? La mort de Graham avait laissé qu’un faible doute dans le coeur de Blade… après tout, il était presque sur que l’on ne pouvait pas tuer une personne d’une crise cardiaque sans avoir … ce petit quelque chose en plus. Il voulu aidé la police d’une manière ou d’une autre … mais la disparition de son ami avait juste rendu Blade triste et il était incapable de comprendre pourquoi la perte de Graham le tétaniser autant …

      Ben ne se souvenait pas d’avoir perdu son meilleur ami. Lui il pensait avoir eu une vie « normal » école de police et autres. La seule chose qu'il savait c'était que depuis petit, il avait cette cicatrice ... ainsi qu'une insensibilité congénitale à la douleur. On disait que c'était dans ses gènes ...mais son psychologue n'était pas d'accord... Il était sur que cette insensibilité à la douleur était plus psychologique que génétique. Blade pouvait ressentir la douleur, mais quand elle était extrême. Donc à ce moment là, personne sauf Maru, Dusty et Graham, savait pour sa maladie. Il se souvenait difficilement du reste de sa vie... Il ne se souvenait pas de Nicky … et encore heureux…


      Votre vie après la malédiction.


        Ce ne fut qu’une fois que la malédiction fut rompu que Blade comprit ce qui lui était arrivé… Graham et Nick n’étaient pas la même personne … Mais Blade partageait avec les deux une amitié importante … Une amitié qui avait disparu par la mort de son partenaire…

        Blade s’était réveillé comme tout le monde en connaissant la vérité. La vérité sur son passé … Il ne connaissait pas la vérité sur comment, ni pourquoi… mais il se souvenait de qui il était. De qui était son « fils ». De qui était Maru. De qui était les frères qui travaillaient de temps en temps avec lui dans le garage de Maru… Maintenant il se souvenait.

        La première réaction qu’il eu fut … presque tout à fait humaine. Il se leva de son lit et il se regarda dans le miroir. Il observait des muscles qu’il avait l’impression de voir pour la première fois. Il regardait aussi son visage. Il n’avait presque rien garder de semblable à ce qu’il était avant. Si. Il avait gardé ses yeux bleus profonds. Au moins avait il garder ses yeux. C’était une des rare chose qu’il appréciait chez lui…

        Les premiers temps, il resta à Storybrooke avec Maru. Les deux étaient amis dans le monde des contes, meilleurs amis avant que leurs souvenirs reviennent … et il n’y avait aucune raison pour qu’ils ne restent pas amis. Ils décidèrent avec le groupe de rester … mais de rester un peu entre eux. Blade faisait en sorte de communiquer avec les autres, mais la ville changea …

        Quand les frontières furent enfin abaissé … Tout le monde décida de partir. Dusty décida de partir faire ses études. La fraternise décidèrent de tenter de montrer leur compétence dans le monde du cinéma, Wildfire prit une retraite lointain dans un pays amazonien, etc. Tout le monde parti. Il ne resta plus que Maru et Blade. Maru décida un jour de partir à son tour. Mais il savait qu’il allait emmené son frère de coeur avec lui.

        Durant tout ce temps, et cela jusqu’à la quatrième, Maru et Blade se retrouvèrent enrôler dans l’armée … Dire qu’ils avaient fait les quatre cent coups étaient un euphémisme. Ils avaient été envoyé avec un petit bataillon dans une ville au nord de l’Iran. Une ville qui était une plate-forme de recrutement de terroriste. Plusieurs années à défendre cette ville, à l’observer … Blade avait une nouvelle spécialité à l’armée, il était un sniper hors paire, et un combat ma foi plutôt efficace. Maru lui était spécialiste dans le déminage. Bien sur, pour être dans l’armée, il fallait être tout terrain et pouvoir faire un peu toutes les spécialités … mais nos deux compères le vivaient bien.

        Dans cette ville, il y avait beaucoup de chose à penser. La protection des armes de l’armée américaine, l’aide à l’approvisionnement de la ville, et surtout une aide à l’indépendance. Dans le cas où la ville serait en état de siège par les terroristes, il fallait pouvoir la protéger, et subvenir aux besoins de la population.

        C’était dans cette atmosphère de mort, de tension et de haine que Blade rencontre Illyana. Illyana était une femme de la ville. C’était une femme qui faisait tout pour le droit des femmes… elle faisait aussi en sorte d’ouvrir une école pour apprendre à lire et à écrire aux jeunes femmes. Plusieurs fois, pendant des temps de pauses, il allait la voir. Il eu du mal à avouer pourquoi les cours l’intéressés … réellement … Une enfant un jour compris en le voyant observer ses lettres sur le papier. Elle lui proposa d’essayer. Blade vérifia que personne ne le regarder, et il se mit à essayer de faire des lettres. Il écrivait le nom de l’enfant. « Sally ». Il l’écrivit plusieurs fois… mais le prénom ne fut lisible qu’une ou deux fois…

        Ce fut là, la rencontre avec Illyana. Ce fut leur première rencontre, dans cette salle de classe poussiéreuse, entouré de jeunes enfants qui voulaient juste apprendre à lire et à écrire. Blade se perdit dans ses yeux. Et leur idylle commença à ce moment là. Leur idylle si pure, si douce. Une douce idylle dans un pays ravagé par la guerre. Ils s’aimèrent. Passionnément. Tout le monde le savait. lls étaient la princesse et le prince des environs. Les jeunes filles de l’école écrivirent même une version dessiner de leur histoire d’amour. C’était un conte. Au même titre que le conte duquel il était sortie. Blade prit le petit livret qu’il leur avait offert. Maru connaissait tout, et il était heureux pour son ami…

        Illyana et Blade étaient vraiment le couple parfait. Bien sur, ni Blade ni la jeune femme ne comptaient fonder une famille. Pas dans cette ville en tout cas. Ils parlaient souvent de la fin de la guerre. De quand le camp allait enfin pouvoir être levé. Que la jeune femme pourra venir avec lui aux Etats-unis. Blade finit par tout lui avouer. Par tout dire, d’où il vient, ce qu’il était avant. Storybrook. Illyana désirait voir ce monde merveilleux que Blade lui contait. Maru en rajoutait de ses petites anecdotes.

        Blade la braise était devenu un militaire efficace, fiable, qui pouvait prendre des décisions pour une troupe. Blade la braise était amoureux. Il n’y avait rien au monde qui aurait pu annuler le bonheur dans lequel il vivait … sauf peut être la connerie humaine…

        Un jour, le lieutenant de Blade le préviens que cette nuit, ils allaient dormir dans une base militaire plus loin dans les environs… pour préparer leur retour dans le pays. La première chose qu’il fit ? Aller prévenir Illyana. Il allait lui dire de se préparer. De faire ses valises. Parce que demain, elle partirait avec lui. Il repartit à la base, et comme l’avait demandé ses supérieurs, son bataillon dormit dans la base….

        Et dans la nuit, on entendit les bombes. Maru fut le premier à être réveillé. Il réveilla ensuite toute l’unité. Ils ont eu juste le temps de sortir de la base pour voir une troisième bombe tombé sur la ville. L’unité de Blade fut les premiers à être prêt pour sauver les survivants … et c’est là où ils comprirent la terrible vérité. Toutes les autres unités étaient au courant. Tous le savait … Depuis qu’ils avaient eu vent d’une taupe dans le village. L’unité de Blade et Maru se rendirent sur place pour essayer de sauver les personnes qui restaient à sauver … Ce qui pouvait se compter sur le doigts d’une main … Vous le sentez arriver n’est ce pas, la suite de cette histoire ?

        Blade se rendit directement dans la maison d’lllyana. Il la retrouva sous les décombres. Encore en vie, mais plus pour très longtemps. Une barre de métal transperçait son abdomen… Le sang en coulait abondamment. Blade s’approcha doucement. Il commença à lui dire des paroles réconfortantes. Qu’il était là. Qu’il serait toujours là pour elle. Qu’elle devait tenir. Mais dans les yeux de cette femme, la vie commençait déjà à s’enfuir. Blade pleurait. Front contre front. Illyana avait toujours été douce et calme, patiente en toute circonstance. Elle était la plus incroyable des femmes qui puisse exister. Elle réussit même à remonter le visage de Blade vers elle pour qu’il puisse la voir. Du sang s’écoulait aussi de sa bouche, mais elle avait une dernière chose à dire. Elle sourit, et elle lui dit qu’elle aurait voulu connaître Storybrooke. Elle aurait voulu avoir un enfant avec un ancien hélicoptère et vivre une vie de contes de fée. Elle lui dit qu’elle l’aime. Et elle finit par lui dire que sa princesse préféré a toujours été Jasmine. Et qu’il doit la protéger maintenant, qu’il doit retourner dans son monde et protéger les contes de fées contre la réalité de l’humanité… et ce fut les derniers paroles qu’elle prononça… Son dernier souffle fut balayer par le cri de peine de Blade qui résonna dans le village. Sally, la petite qui lui avait apprit à écrire en premier était là. Elle avait de grosse marque de sang sur le visage. Blade la prit dans ses bras et se mit à pleurer avec elle.

        Le matin même, Blade était en train de battre son supérieur. Les amis de son unité, dont Maru, avaient bien tenté de l’en empêcher, sauf qu’à cause de cet homme, la femme qu’il aimait été morte et une petite fille se trouvait orpheline. On ne pouvait pas l'arrêter sans lui tirer une balle dans la jambe, qu'il ne sentit même pas. D’ailleurs, Sally était la seule enfant à avoir rescapé des missiles, du feu et des effondrements. Le soir même, Blade était relevé de ses fonctions. Maru avait encore un temps à faire à l’armé, mais il lui promit de tout faire pour revenir le plus vite possible.

        La cinquième année. Blade était resté sur l’archipel d’hawaii. Il avait appris que sa maladie congénitale avait dépassé un nouveau stade ... Cela signifié qu’il ne sentait plus la douleur du tout … Au départ, il voulu faire des examens, mais il laissa vite tomber, préférant oublier la dernière douleur qu'il avait ressenti, celle de perdre la femme qu'il aime. Il avait fait quelques boulots divers. Il avait aidé la police par plusieurs fois, ainsi que le gouverneur. Même s’il détestait son supérieur pour ce qu’il avait fait, il ne réduisait pas tout le gouvernement à cet acte. Il essayait de pardonner… mais il n’y arrivait pas. Illyana avait été une femme qu’il avait aimé beaucoup. La première qu’il avait autant aimé. Peut être finira t il par aimer une autre femme, mais il ne l’oublierait jamais, il le savait. Après quelques semaines sur l’archipel, son meilleur ami Maru arriva pour une pause … avec une surprise.

        Il avait fait en sorte de remplir tous les papiers pour que Blade puisse avoir la garde officielle de Sally. Blade prit alors la jeune enfant sous le bars. Continuant de travailler dans un garage tout en apprenant à la jeune enfant de 10 ans à parler anglais. Petit à petit, il commença à lui dire la vérité sur lui … sur ce qu’il était .. et l’enfant accepta la nouvelle avec des étoiles pleins les yeux … exactement comme l’avait fait Illyana. Elle voulait elle aussi découvrir ce monde plein de magie … Blade accepta..

        Et c’est ainsi que le 2 juillet 2019 sur le toit du Maru’s garage se posa un hélicoptère de type Agusta Westland AW139, rouge. Maru, lui, Dusty et tous les autres avaient aménagés un « hôtel » dans le garage. Il y avait assez de chambre pour tout le monde, des douches communes etc. Ils avaient tous continuer à payer pour pouvoir garder le garage. Le garage était toujours là. Poussiéreux et désordonné en bas. Une petite cuisine sur une mezzanine avec un coin télévision… puis les chambres qui étaient dans un premier couloir … et les autres pièces utilitaires un peu parsemés.

        Sally accepta sa nouvelle demeure avec amusement et joie … Ce qu’elle ne savait pas c’était que depuis quelques temps, il se passait quelque chose d’étrange dans la tête de Blade. Il voyait des fantômes. Oh bien sur ce n’était pas un pouvoir quelconque non … cela serait trop beau… Depuis quelques temps, Blade voit le fantôme de Graham, le fantôme d’Illyana et entends la voix de Nicky…. C’est parsemé et pas souvent, mais ça arrive.

        Il ignore alors qu’une tumeur est en train de grossir dans un coin de sa tête, appuyant sur des zones de son cerveau comme la mémoire, la vue et l’ouïe. Il le sera doucement…. Là, ce n’est pas encore l’heure. Pour le moment, il savait seulement que son cerveau refusé de lui envoyer les messages de douleur, et qu’il devait toujours faire attention à ce qu’il faisait. Il pourrait se jeter dans un volcan et ne rien ressentir … il pourrait aussi boire du café bouillant, se brulant la trachée, sans que jamais il ne le ressente …



        ©️ CREDIT



        Administration


        Célébrité de votre Avatar : Alex O'loughlin
        Est-ce un poste vacant ? : Non

        Multicompte ? : Oui, je suis aussi un petit bonhomme de neige

        Entre nous


        Pseudo / Prénom : Mélissa, Olaf, Pumpkin, Axel ...
        Votre avis sur le forum : JE L AIME D AMOUR.
        Comment l’avez vous découvert : Par la rubrique code (que j'aime toujours autant)

        Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Héros (zéro originalité...)

        Le mot de la fin : Je sais que peu le connaisse parce que c'est Planes 2 mais je promets que j'arriverais à vous le faire aimer comme je l'aime
        http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82670-life-doesn-t-always-g http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82685-i-will-protect-you-liens-de-blades#1112569 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82684-je-m-appelle-ranger-blade-ranger-rps-de-ben#1112563

        Violette Parr


        « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »


        Violette Parr


        ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell

        Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles
        Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr

        ✓ Métier : Apprentie Policière
        ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5708

        Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé _


        Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »


        ________________________________________ Mer 3 Juil 2019 - 19:08

        OMG ALEX O'LOUGHLIN Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé 675216545 Hawai 5-0 Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé 1634017881 Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé 3392629739

        Re-Bienvenue Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé 3864256854

        Je t'avoue je connais pas Plane, mais hâte de le découvrir grâce à toi Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé 1617451880

        ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
        Supercallifragilisticexpialidocious ?

        by Wiise
        http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t48234-tu-veux-dire-papa-est-dans-un-probleme-ou-papa-est-le-probleme-rosalie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi

        Ben Ranger


        « Vous auriez pas
        une dinde au four ? »


        Ben Ranger


        ╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin

        Ѽ Conte(s) : Planes 2
        Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger

        ✓ Métier : Homme à tout faire et garagiste au black
        Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé Badge10

        ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1380

        Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé _


        Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »


        ________________________________________ Mer 3 Juil 2019 - 19:27

        Ouiiiii j'ai mis des heures à chercher un vava convenable, puis il mets tombé dessus comme une évidence. Il est tellement parfait pour Blade Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé 675216545

        Merci Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé 283248815

        j'espère te le faire aimer (et même regarder ... le 2 parce que le un c'est Cars avec des avions, mais le deux Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé 3641168666 )

        ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
        .
        ______Oh dear we are in trouble


        Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé Chrisb10
        http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82670-life-doesn-t-always-g http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82685-i-will-protect-you-liens-de-blades#1112569 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82684-je-m-appelle-ranger-blade-ranger-rps-de-ben#1112563

        Peter Pan


        « Je n'ai rien d'un
        membre lambada ! »


        Peter Pan


        ╰☆╮ Avatar : Thomas Brodie-Sangster

        Ѽ Conte(s) : Peter Pan
        Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.

        ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 183

        Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé _


        Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


        ________________________________________ Mer 3 Juil 2019 - 19:48

        Re-bienvenuuuuuuuue !!! Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé 1617451880

        Je crois que tu es le premier hélicoptère joué sur le forum ! Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé 2373436163 C'est un choix inattendu et intrigant du coup !!! Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé 727948119

        ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

        Neverland est un rêve dont on ne s'éveille jamais. Tu en as eu ? De ces cauchemars que tu sais ne pas être vrais, mais... ton sommeil est si lourd, si profond, si délicieux que tu ne peux te réveiller. Lentement rêvant, on se noie dans la sombre mer.
        - Tu connais cette mer ? C'est la Mort, mon garçon.

        Lena B. Davis


        « Je n'ai rien d'un
        membre lambada ! »


        Lena B. Davis


        ╰☆╮ Avatar : Katie McGrath

        Ѽ Conte(s) : Inventée, basée plus ou moins sur le personnage de Lena Luthor.
        Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lena Davis.

        ✓ Métier : Chercheuse spécialisée dans les maladies dégénératives / PDG de BDCorp (Bishop-Davis Corporation)
        ☞ Surnom : Gina
        ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 358

        Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé _


        Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


        ________________________________________ Mer 3 Juil 2019 - 19:55

        Re-bienvenue Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé 2727069659

        ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
        ❝ C'est mauvais d'être secret ❞ Je n'ai qu'un seul but dans la vie, savoir qui je suis. Ce que je suis vraiment. Ils ne seraient pas morts pour me protéger si je n'étais qu'une gamine ordinaire. Je ne sais pas ce qu'à fait de moi mon père mais je le découvrirais, un jour, je le saurais.

        S. & S. MacKenzie


        « Laissez tomber l’aïoli,
        prenez l'Yzmaïoli »


        S. & S. MacKenzie


        ╰☆╮ Avatar : Eleanor Tomlinson & Isolda Dychauk

        Ѽ Conte(s) : Inventé ⊚
        Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Samhainn & Samhuinn

        ✓ Métier : Herboristes
        Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé Gawe

        ☞ Surnom : Gwen
        ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1133

        Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé _


        Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »


        ________________________________________ Mer 3 Juil 2019 - 21:00

        Mon dieu la taille de cette fiche, tu m'avais pas dis que tu avais autant bossé dessus Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé 3213561239 Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé 3213561239

        En tout cas, rebienvenue Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé 675216545
        Et comme promis, je suis là si tu as besoin d'un rp Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé 2727069659

        ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



        Chante-moi une chanson de deux filles qui sont parties...
        Dis, est-ce que ces filles pourraient être nous ?
        http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82525-sing-me-a-song-of-two

        Ebenezer B. McDuck


        « Si t'es un boulet,
        tape dans tes gants ! »


        Ebenezer B. McDuck


        ╰☆╮ Avatar : F**cking sexy Peter Capaldi <3

        Ѽ Conte(s) : Intrigue Toon
        Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Scrooge McDuck ou Balthazar Picsou

        ✓ Métier : Banquier, Homme d'affaires, Chasseur de trésor
        Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé FnBf6YH

        ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 515

        Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé _


        Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


        ________________________________________ Mer 3 Juil 2019 - 21:00

        Oooh mais c'est qu'il est arrivé parmi nous mon futur pilote à mi-temps !!! Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé 1617451880

        Je suis trop contente de te voir avec ce nouveau perso et je suis impatiente aussi d'en connaître plus sur ton hélico !! Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé 242150264

        Citation :
        (surtout chez Picsou)

        Et mon canard t'attends avec impatience ! Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé 3109594688

        J'ai trop hâte de te croiser prochainement en RP Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé 242150264

        ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

                   
        If love is insanity why are you my remedy ?

        You are the piece of me I wish I didn't need
        Chasing relentlessly, still fine and I don’t know why
                   

        Ben Ranger


        « Vous auriez pas
        une dinde au four ? »


        Ben Ranger


        ╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin

        Ѽ Conte(s) : Planes 2
        Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger

        ✓ Métier : Homme à tout faire et garagiste au black
        Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé Badge10

        ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1380

        Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé _


        Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »


        ________________________________________ Mer 3 Juil 2019 - 21:17

        Peter Pan : je crois aussi Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé 479813545 J'aime bien faire des nouvelles choses :p Je suis contente qu'il t'intrigue Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé 675216545

        Merci Lena Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé 675216545

        S&S MacKenzie : Ne t'en fais pas, on l'aura notre RP avec mon petit amour à moi. Et je bosse dessus depuis un moment... Même si j'ai écrit les bios en trois temps j'avais tout dans ma tête (surtout la partie dans le conte parce que je connais un peu trop bien le film Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé 2381383065 Et encore j'ai raccourci pour laisser plus de possibilité de lien :)

        Ebenezer : Ouiiiii Il est là, prés à partir faire les quatre cents coups avec un vieux avec une canne :D Je viendrais directement te voir par mp ne t'en fais pas Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé 283248815

        ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
        .
        ______Oh dear we are in trouble


        Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé Chrisb10
        http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82670-life-doesn-t-always-g http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82685-i-will-protect-you-liens-de-blades#1112569 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82684-je-m-appelle-ranger-blade-ranger-rps-de-ben#1112563

        Ebenezer B. McDuck


        « Si t'es un boulet,
        tape dans tes gants ! »


        Ebenezer B. McDuck


        ╰☆╮ Avatar : F**cking sexy Peter Capaldi <3

        Ѽ Conte(s) : Intrigue Toon
        Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Scrooge McDuck ou Balthazar Picsou

        ✓ Métier : Banquier, Homme d'affaires, Chasseur de trésor
        Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé FnBf6YH

        ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 515

        Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé _


        Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


        ________________________________________ Mer 3 Juil 2019 - 21:41

        Traite-le pas de vieux avec une canne... tu risques la diminution de salaire ! Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé 2852471132

        Dis plutôt que tu vas partir avec l'un des plus grands aventuriers et chasseurs de trésor de tous les temps ! Ca passe mieux en entretien d'embauche ! Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé 2852471132 Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé 3771730908

        ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

                   
        If love is insanity why are you my remedy ?

        You are the piece of me I wish I didn't need
        Chasing relentlessly, still fine and I don’t know why
                   

        Ben Ranger


        « Vous auriez pas
        une dinde au four ? »


        Ben Ranger


        ╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin

        Ѽ Conte(s) : Planes 2
        Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger

        ✓ Métier : Homme à tout faire et garagiste au black
        Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé Badge10

        ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1380

        Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé _


        Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »


        ________________________________________ Mer 3 Juil 2019 - 22:03

        Ne t'en fait pas, il ne dira jamais ça en face de lui (surtout s'il l'apprécie :p )
        Je l'imagine tellement pendant l'entretien d'embauche. Avec Picsou qui pose des questions chelous x'D

        ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
        .
        ______Oh dear we are in trouble


        Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé Chrisb10
        http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82670-life-doesn-t-always-g http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82685-i-will-protect-you-liens-de-blades#1112569 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82684-je-m-appelle-ranger-blade-ranger-rps-de-ben#1112563

        Contenu sponsorisé







        Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé _


        Actuellement dans :

        ________________________________________

         Page 1 sur 3
        Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

        Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé





        ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés