YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Partagez

Petit craquage pour Violette ^.^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Peter Pan

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Peter Pan

╰☆╮ Avatar : Thomas Brodie-Sangster

Ѽ Conte(s) : Peter Pan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 183

Petit craquage pour Violette ^.^ _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 3 Juil 2019 - 22:37

Bon, parce que j'ai un peu débloqué sur Toshop pendant les instrus ! Petit craquage pour Violette ^.^ 3032705267

Petit craquage pour Violette ^.^ We5r

Petit craquage pour Violette ^.^ E06b

Petit craquage pour Violette ^.^ 19py

Petit craquage pour Violette ^.^ Nl6w

Petit craquage pour Violette ^.^ 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Neverland est un rêve dont on ne s'éveille jamais. Tu en as eu ? De ces cauchemars que tu sais ne pas être vrais, mais... ton sommeil est si lourd, si profond, si délicieux que tu ne peux te réveiller. Lentement rêvant, on se noie dans la sombre mer.
- Tu connais cette mer ? C'est la Mort, mon garçon.

Violette Parr

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

Violette Parr

╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell

Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr

✓ Métier : Apprentie Policière
Petit craquage pour Violette ^.^ Tumblr_inline_poy2pgxhnx1w9w91p_1280

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5754

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Mer 3 Juil 2019 - 22:53

OMG OMG OMG Petit craquage pour Violette ^.^ 675216545 Petit craquage pour Violette ^.^ 1412354410

NON MAIS ILS SONT TOUS TROP BIEN Petit craquage pour Violette ^.^ 242150264 Je vais certainement en utiliser un Petit craquage pour Violette ^.^ 1634017881

Le 1er, on dirait que Violette ose pas regarder Peter Petit craquage pour Violette ^.^ 2852471132 alors que Peter la fixe intensément Petit craquage pour Violette ^.^ 3213561239 Comme dans mon RP en fait Petit craquage pour Violette ^.^ 1617451880

Le 2ème, Violette a l'air fière d'elle Petit craquage pour Violette ^.^ 453450723 Et Peter aussi du coup Petit craquage pour Violette ^.^ 1412354410

Le 3ème c'est la gênance total Petit craquage pour Violette ^.^ 2381383065

Et le 4ème avec la citation que Davina dit à Klaus Petit craquage pour Violette ^.^ 242150264 Ca va parfaitement à Peter Petit craquage pour Violette ^.^ 332879724

BREF JE LES AIME TOUS Petit craquage pour Violette ^.^ 675216545 Je m'y attendais pas Petit craquage pour Violette ^.^ 2727069659

Tu sais que j'ai eu un craquage aussi aujourd'hui ? Petit craquage pour Violette ^.^ 453450723 A cause de Seb qui m'a embêté Petit craquage pour Violette ^.^ 2852471132

Powerful and lovely family

by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t48234-tu-veux-dire-papa-est-dans-un-probleme-ou-papa-est-le-probleme-rosalie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi

Peter Pan

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Peter Pan

________________________________________ Mer 3 Juil 2019 - 23:07

Oooh j'ai hâte de voir lequel tu vas choisir !! Petit craquage pour Violette ^.^ 242150264

Ah oui un craquage de quel genre ? Petit craquage pour Violette ^.^ 920691004 Il m'a dit qu'il ta embêtée avec Galatée ! Petit craquage pour Violette ^.^ 332879724 Il voulait même que je la mette dans mon kit mais j'ai dit non. Petit craquage pour Violette ^.^ 2852471132

Neverland est un rêve dont on ne s'éveille jamais. Tu en as eu ? De ces cauchemars que tu sais ne pas être vrais, mais... ton sommeil est si lourd, si profond, si délicieux que tu ne peux te réveiller. Lentement rêvant, on se noie dans la sombre mer.

Peter Pan

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Peter Pan

________________________________________ Mer 3 Juil 2019 - 23:09

Violette Parr a écrit:
Le 1er, on dirait que Violette ose pas regarder Peter Petit craquage pour Violette ^.^ 2852471132 alors que Peter la fixe intensément Petit craquage pour Violette ^.^ 3213561239 Comme dans mon RP en fait Petit craquage pour Violette ^.^ 1617451880
Ouaaais c'est trop ça ! Petit craquage pour Violette ^.^ 3109594688

Citation :
Le 2ème, Violette a l'air fière d'elle Petit craquage pour Violette ^.^ 453450723 Et Peter aussi du coup Petit craquage pour Violette ^.^ 1412354410
Mais ouiiii on sait jamais, ça pourrait arriver ! Petit craquage pour Violette ^.^ 3864256854

Citation :
Le 3ème c'est la gênance total Petit craquage pour Violette ^.^ 2381383065
On sait pas ce qui leur est arrivé mais apparemment ils veulent pas en parler. O_o

Citation :
Et le 4ème avec la citation que Davina dit à Klaus Petit craquage pour Violette ^.^ 242150264 Ca va parfaitement à Peter Petit craquage pour Violette ^.^ 332879724
Je me suis servi deux fois du même gif de Thomas parce que je trouvais que son côté nerveux allait bien avec ton post actuel ! Petit craquage pour Violette ^.^ 332879724

Bref je suis contente qu'ils te plaisent ! Petit craquage pour Violette ^.^ 283248815

Violette Parr

Violette Parr

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Mer 3 Juil 2019 - 23:24

Peter Pan a écrit:
Oooh j'ai hâte de voir lequel tu vas choisir !! Petit craquage pour Violette ^.^ 242150264

Ah oui un craquage de quel genre ? Petit craquage pour Violette ^.^ 920691004 Il m'a dit qu'il ta embêtée avec Galatée ! Petit craquage pour Violette ^.^ 332879724 Il voulait même que je la mette dans mon kit mais j'ai dit non. Petit craquage pour Violette ^.^ 2852471132

J'ai choisi le premier du coup Petit craquage pour Violette ^.^ 1634017881 Il va tellement bien avec ma dernière réponse Petit craquage pour Violette ^.^ 1617451880

Il a osé m'envoyer ce gif :

Petit craquage pour Violette ^.^ 5e2c0d7631507a36922daeff5c19dd3e
En me disant que Galatée n'avait pas écouté parce qu'elle était occupée à prendre une douche avec un garçon Petit craquage pour Violette ^.^ 3213561239 Petit craquage pour Violette ^.^ 2731903649

Et du coup, j'ai envoyé ce gif là Petit craquage pour Violette ^.^ 332879724

Petit craquage pour Violette ^.^ Tumblr_inline_p7gh6ydbXh1rqmlml_250

Ce qui m'a donné envie d'en faire un crackship Petit craquage pour Violette ^.^ 1634017881 (mais j'ai pas encore ouvert Toshop Petit craquage pour Violette ^.^ 563794906 )

by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t48234-tu-veux-dire-papa-est-dans-un-probleme-ou-papa-est-le-probleme-rosalie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi

Wallace McFly

« Boom Baby
T'as le Groove ! »

Wallace McFly

╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3154

Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »

________________________________________ Jeu 4 Juil 2019 - 8:59

Ils sont tous beaux Petit craquage pour Violette ^.^ 2727069659
Mais vous êtes des malades par contre o_O

Family First
“Quand nous sommes dans les moments les plus sombres de notre existence, il suffit simplement de se souvenir de rallumer la lumière. ”

Peter Pan

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Peter Pan

________________________________________ Jeu 4 Juil 2019 - 10:15

@Rémi : pourquoi des malades ? Petit craquage pour Violette ^.^ 920691004

@Julie : ooooh le vilain Seb !! Petit craquage pour Violette ^.^ 3213561239 Il a trop une case en moins mais c'est ce que j'aime chez lui !! Petit craquage pour Violette ^.^ 675216545 Petit craquage pour Violette ^.^ 563794906
Et j'avoue un crackship comme ça, ce serait stylé ! Petit craquage pour Violette ^.^ 479813545

Adrien Agreste

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Adrien Agreste

╰☆╮ Avatar : ∂α¢яє мσитgσмєяу ♥

Ѽ Conte(s) : мιяα¢υℓσυѕ ℓα∂увυg: ℓєѕ ανєитυяєѕ ∂є ℓα∂увυg єт ¢нαт иσιя
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : α∂яιєи αкα ℓє ѕєυℓ єт ℓ'υиιqυє ¢нαт иσιя !

✓ Métier : éтυ∂ιαит єи ¢ιиéмα
Petit craquage pour Violette ^.^ M1ah

☞ Surnom : ¢нαт, ¢нαтσи
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 116

________________________________________ Jeu 4 Juil 2019 - 14:42

J'adore les cracks ils sont trop chou Petit craquage pour Violette ^.^ 2727069659

Violette je me suis permise de faire le crack parce que j'avais photoshop d'ouvert Petit craquage pour Violette ^.^ 3392629739 J'espère que ça ne te gêne pas Petit craquage pour Violette ^.^ 2381383065 

Petit craquage pour Violette ^.^ Xlq5

- Miraculous • Mais pourtant lorsque je pense à elle. Je me sens infidèle. Je veux fuir dans la nuit pour voir ma coccinelle. J’ai le cœur un duel! Toi et moi, si nous pouvions nous voir au-delà du miroir. Bas les masques pour un soir ! Brisons ces murs qui nous sépare.

Peter Pan

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Peter Pan

________________________________________ Jeu 4 Juil 2019 - 14:50

Oooooh merciiiiiiii !!! Petit craquage pour Violette ^.^ 283248815 En tous cas moi ça me dérange pas du touuuuut !! Petit craquage pour Violette ^.^ 332879724

Violette Parr

Violette Parr

________________________________________ Jeu 4 Juil 2019 - 18:47

OMG MAIS J'ADOOOOOOOOOOOOORE Petit craquage pour Violette ^.^ 675216545 Petit craquage pour Violette ^.^ 1634017881

Ca fait tellement :

Violette, pourquoi tu sors déjà de la douche ? Petit craquage pour Violette ^.^ 3213561239
Et Violette avec un petit sourire Petit craquage pour Violette ^.^ 453450723

Non mais j'adooore Petit craquage pour Violette ^.^ 1412354410

Merciiiii Chris Petit craquage pour Violette ^.^ 283248815 Petit craquage pour Violette ^.^ 283248815

by Wiise

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Petit craquage pour Violette ^.^

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Cadeaux