« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Quel est votre livre de chevet ce mois-ci ? Les livres à découvrir, selon les goûts de nos membres, cliquez ici !
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -20% en plus sur les articles déjà soldés
Voir le deal

Partagez
 

 Vieux passé et nouveau départ (avec Emma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ben Ranger



« Love it Light ! »


Ben Ranger


╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin

Ѽ Conte(s) : Planes 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger

✓ Métier : Policier & garagiste & Pilote
Vieux passé et nouveau départ (avec Emma) Arugar10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1717

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Vieux passé et nouveau départ (avec Emma) _


Actuellement dans : « Love it Light ! »


________________________________________ Sam 6 Juil 2019 - 19:58





Avec
Emma


Vieux passé et nouveau départ

Ben était dans son lit. Respirant difficilement. Un poids lui compressé la poitrine et l’empêcher de prendre autant de souffle que ce qu’il en avait réellement besoin. Il était toujours perdu dans ses cauchemars, toujours les mêmes. Avant, il n’y avait que Nick pour hanté ses rêves, ensuite, il y eu Graham…. Et maintenant Illyana se faisait un malin plaisir d’apparaitre dans les pires de ses songes. Trois morts importants pour Blade. Trois morts qu’il n’aurait jamais voulu connaître. Nicky était le meilleur des deux. Graham était le meilleur des deux. Illyana était le meilleur des deux. Leur mort … Il arrivait à Blade de pensait qu’il était le seul à continuer à penser à eux.

Sa respiration n’était toujours pas complète. Son rêve ne voulait pas le laisser partir. La main de la mort le tenait pour essayer de l’amener vers la folie. Il pourrait devenir fou. Il pourrait pleurer et crier. Mais Blade ne pleurait que rarement. Il avait pleuré que trois fois. A la mort de chaque personne qui comptait pour lui.

Nick. Graham. Illyana.

Il ne pouvait se sortir de ce songe, où, sans jamais pouvoir changer la fin, il voyait ses amis mourir. Il se réveilla d’un coup, ouvrant les yeux et respirant difficilement. Trop difficilement. Il baissa alors ses yeux sur son torse où la compression était la plus forte. Sally était là. Sally était une petite de dix ans, iranienne, qui venait du même village qu’illyana, la seule enfant encore en vie. Orpheline. Blade l’avait adopté sans même chercher à comprendre. Et ils étaient venus ici, pour faire une retraite de la souffrance qu’il avait subi.

Doucement, il poussa ce petit corps sur le côté. Il la laissait dormir dans son lit, se leva sans un bruit. Il se prépara alors. Il habitait chez Maru … plus exactement au dessus du garage de Maru. Maru était le genre de personne pour qui travaille et habitation devait cohabiter. Il avait donc monté une maison au dessus de son garage. La mezzanine du garage donné sur le salon-cuisine. Les couloirs donnaient sur des chambres. Assez pour que toute l’équipe de Piston Peak puisse y vivre … ce qui fut le cas un moment. Après le levé de la malédiction, avant que l’on puisse sortir de la ville, toute l’équipe s’était retrouvé et s’était regroupé chez Maru.

Blade était celui qui s’habituait le plus à son état d’humain. Il n’était plus un hélicoptère, mais il arrivait à gérer ce changement très facilement. Les autres s’étaient plus compliqués. Mais ce n’était pas l’histoire du moment.

Blade était donc revenu, et pour payer le loyer et d’autres dépenses, il travaillait pour le moment au noir. C’est à dire qu’il rendait des services, plus ou moins importants, en échange de quelques billets. Il savait qu’il ne pourrait subvenir aux besoins de Sally, qui était une fillette de 10 ans plus maline que ce qu’il avait déjà pu rencontrer, sans une source de revenu fixe.

Hawaii lui manquait. Il mit alors un fond de musique dans le garage pour ramener un peu de cette île avec lui. Il commença à travailler sur une voiture qu’on lui avait apporté il y a deux jours. Il était en train de se glisser sous la voiture avec un skate quand il entendu quelqu’un arrivé.

- Une petite seconde, j’arrive tout de suite.

Il n’était pas un véritable employé … ni même un véritable garagiste … mais il savait qu’il pouvait réparer tous les moyens de transports qu’on lui apporterait … et d’autres choses aussi. Mais plus difficilement. Bref. Dans sa tête, il entendit la voix de Graham. « Tu compte faire attendre cette personne encore longtemps ? ». Blade secoua la tête. Ouais. Il entendait de temps en temps les voix des morts … souvent après en avoir rêvé… C’est pour cela que pour le moment, il ne s’en inquiétait pas. Il donna une impulsion sous la voiture pour sortir de dessous le véhicule …

Pour tomber nez à nez avec Emma Swan … Il eu un tic sur son visage. Comme un sourire forcé qui apparu… Il savait qu’il avait été … injuste envers la jeune femme avant de partir … La rendant responsable de la mort de Graham … Il n’était toujours pas sur que ce n’était pas le cas … mais depuis que l’eau avait coulé sous les ponts … il s’était rendu compte qu’il avait été peut être un … « numskull » C’était Illyana qui venait de le traiter de Bâtard dans sa tête. Il secoua la tête.

- Mademoiselle Swan … Que puis-je pour vous ?

C’était mieux non ? De commencer par dire ça … Il avait un torchon à proximité qu’il prit pour s’essuyer les mains.

Codage par Libella sur Graphiorum


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    There's a time, In your life, when the world is on your side.
    You might not feel it. You might not see it. But it surrounds you like a light. Makes you stronger for the fight. Now I know it's what I gotta do, find a dream that's new. aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82670-life-doesn-t-always-g http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82685-i-will-protect-you-liens-de-blades#1112569 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82684-je-m-appelle-ranger-blade-ranger-rps-de-ben#1112563 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85754-le-monde-de-cars-planes

Emma Swan



« Vous auriez pas
une dinde au four ? »


Emma Swan


╰☆╮ Avatar : Jennifer Morrison

Ѽ Conte(s) : Once upon a time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la fille de Blanche et Charmant

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1493

✓ Disponibilité : Faite la queue ,comme tout le monde u.u

Vieux passé et nouveau départ (avec Emma) _


Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »


________________________________________ Dim 7 Juil 2019 - 15:03

Emma & Ben

Vieux passé et nouveau départ

"Tu devrais songer à la faire réparer."Je levais les yeux de mon petit déjeuner pour regarder mon père, je fronçais légèrement les sourcils me demandant de quoi il pouvait bien parler quand notre sujet de conversation précédent me revint en tête."Ou au moins l'emmenez au garagiste pour voir ce qu'ils en pensent, ça serait dommage que tu perde cette voiture."Je remarquais son regard compatissant, il savait que cette voiture avait de la valeur sentimentale pour moi, je lui avais raconté il y a quelques années maintenant comment je l'avais obtenue, il n'avait pas exactement approuver le faite que Neal m'ait abandonner mais il avait compris pourquoi je la gardais.

"Tu connais un bon garagiste en ville ?"J'attrapais mon mug de café pour en boire une gorgée, c'était bien la première fois que j'aurais besoin d'emmener ma voiture dans un garage, depuis le temps que je l'avais, elle ne m'avait jamais causer problème, d'un autre côté ce n'était plus vraiment une voiture récente, elle avait quelques années à son compteur. J'aurais pu songer à la réparer moi même avec de la magie, mais je ne préférais pas prendre de risque avec ça, même si je maîtrisais mes pouvoirs, je ne m'y connaissait pas assez en voiture pour avoir une idée de comment m'y prendre.

"Il y en à un oui, j'ai fait réparer ma voiture la bas d'ailleurs, il n'est pas officiellement ouvert mais il répare quand même les véhicules."Il sortie son téléphone de sa poche, je l'observais tapoter sur son clavier tactile avant que mon téléphone ne vibre dans ma poche de jean.

"Je viens de te passer l'adresse, tu ferais mieux d'y aller, ne t'en fait pas pour l’addition, je la réglerais moi même. "Me dit-il alors que j'allais sortir mon porte feuille, d'habitude on avait tendance à payer chacun notre tour, déjà la dernière fois il avait déjà réglé alors ça aurait du être à mon tour."Comme ça tu m'offrira deux fois de suite le petit déjeuner."Il me fit un grand sourire et je le lui rendais avant de me levez de la banquette, terminant mon café d'une traite avant de faire un câlin à mon père. "Je t'appelle plus tard pour te tenir au courant. Bye."Je tournais les talons et marchait en direction de la sortie, il ne me restait plus qu'à prendre la direction du garage, j'espérais que quelqu'un serait présent à cette heure-ci de la matinée.

Claquant la portière de la voiture, j'observais la devanture du garage avant de rentrer à l'intérieur, je pouvais entendre de la musique en fond sonore et il y avait du bruit, ce qui était rassurant, je n'aurais pas à revenir plus tard. Soudain une voix s'éleva dans le garage m'informant que la personne serait avec moi dans pas longtemps, je croisais les bras et patientais donc; la voix me semblait familière, je l'avais déjà entendue auparavant, mais je n'arrivais pas à placer d'où je l'avais entendue.

Alors quand l'homme glissa en dehors de sous la voiture pour me faire face et que mon regard croisa celui de Ben Ranger, tout de suite, le lien se fit dans ma tête; il avait travailler à l'époque avec Graham, on s'était toujours bien entendue lui et moi, jusqu'à ce que Graham meurt et qu'il ne me reproche en partie sa mort; ce qui était ridicule car je n'avait rien fait pour le tuer, c'était arrivé si soudainement. Je secouais la tête, chassant de ma tête les images qui me revenait en tête, il fallait que je me concentre sur autre chose.

"Bonjour monsieur Ranger."Je l'observais s'éloigner pour s'essuyer les mains sur un torchon avant de jeter un œil en direction de ma voiture."J'ai un problème avec ma voiture, elle à tendance à faire des bruits plutôt étrange et parfois elle ne veut pas démarrer."






luckyred.


Ben Ranger



« Love it Light ! »


Ben Ranger


╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin

Ѽ Conte(s) : Planes 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger

✓ Métier : Policier & garagiste & Pilote
Vieux passé et nouveau départ (avec Emma) Arugar10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1717

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Vieux passé et nouveau départ (avec Emma) _


Actuellement dans : « Love it Light ! »


________________________________________ Lun 8 Juil 2019 - 9:14

code:
 






Avec
Emma


Vieux passé et nouveau départ

Les excuses … ou juste accepter d’avoir eu tord … c’était quelque chose de très difficile pour notre hélicoptère … surtout parce qu’il n’ a pas eu tord depuis longtemps … la mort des autres lui faisait perdre la tête, c’était un fait, mais ce n’était pas une raison pour être un véritable connard avec une femme qui n’avait rien demandé … elle aurait pu être son amie, à l’époque … une époque révolue depuis …. Graham lui comptait à quel point il la trouvait forte et incroyable, et Ben ne pouvait qu’apprécier la jeune femme…

Sauf qu’il était un imbécile … et qu’il avait eu besoin de quelqu’un à blâmer pour sa mort … et se fut la jeune femme qu’il trouva dans son viseur sans comprendre la raison … Parce qu’il avait eu besoin de trouver un coupable à une crise cardiaque aussi jeune … Il avait eu besoin de comprendre pourquoi, et comment, Graham avait pu mourir alors que sa condition physique dépassait de loin le physique de certains autres policiers…. Il devait comprendre.

Ben pinça ses lèvres. Maintenant qu’il n’était plus policier, le monsieur le mettait plus mal à l’aise qu’autre chose… mais la petite puce qui dormait à l’étage le réprimanderait certaines s’il commençait à faire de la « familiarité » avec les clients … Ben n’aurait jamais dû lui acheter ce livre sur le marketing qu’elle avait tant voulu.

Il observa la jeune femme, soupira silencieusement quand la jeune femme lui parla de voiture. Au moins n’aurait il pas l’obligation de se confronter à ses bêtises tout de suite. Il lui fit un large sourire en s’approchant d’elle. Les voitures ça, il connaissait … Même s’il ne connaissait pas exactement les termes à utiliser… C’était son « pouvoir » si on pouvait appeler ça ainsi. Il avait la capacité assez incongrue de, rien quand jetant un coup d’oeil, comprendre les mécanismes des moteurs de tous les véhicules et de savoir -en plus de les piloter- les réparer.

Cependant, il ne sait pas les termes les désignant. Ce qui donnait un aspect professionnel un peu moins important. Il s’avança pour regarder la voiture dans un sourire plein de compassion pour l’engin.

- Vous êtes venu avec elle ? Elle vous a fait quelque chose ?

Il observa le modèle, et sourit face à l’intérêt certains que la jeune femme porté à sa voiture. Ce n’était pas une voiture mal mené comme il avait déjà pu le voir.

- Ouvrez moi le capot et essayait de me définir exactement le bruit. Est ce que c’est plus un bruit d’essoufflement, ou plus un bruit d’outil. Est il continue ou par vague ?

Il était déjà en train de compter le nombre de problème que pourrait avoir une voiture de ce type dans sa tête. Sans plus d’informations, -et surtout sans voir l’intérieur du moteur- il ne pourrait pas définir si la voiture avait un réel problème de moteur ou si le problème venait d’un autre endroit. Il ne fallait pas sous estimé les soucis liés à d’autres parties de la voiture. Une voiture bien faite peut s’arrêter parce qu’une des roues commence à être trop user. Avec un capteur, on pouvait définir l’usure des roues, et même si on peut continuer à rouler, le capteur fera en sorte de prévenir, efficacement ou non, le propriétaire. Si ce capteur est mal mis, cela peut faire des bruits chelous, comme des bourdonnement d’abeille… Ce qui n’était pas agréable.

Mais bref il divaguait encore… Il posa les yeux sur la jeune femme … ne sachant pas quoi dire depuis le temps … Il se racla la gorge…

- Hum … vous … vous devenez quoi depuis ?

Avait il vraiment besoin de dire « depuis que vous êtes devenus la sauteuse de Storybrook et tout le bordel » ? Non…Ce n’était pas nécessaire ….

Codage par Libella sur Graphiorum


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    There's a time, In your life, when the world is on your side.
    You might not feel it. You might not see it. But it surrounds you like a light. Makes you stronger for the fight. Now I know it's what I gotta do, find a dream that's new. aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82670-life-doesn-t-always-g http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82685-i-will-protect-you-liens-de-blades#1112569 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82684-je-m-appelle-ranger-blade-ranger-rps-de-ben#1112563 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85754-le-monde-de-cars-planes

Emma Swan



« Vous auriez pas
une dinde au four ? »


Emma Swan


╰☆╮ Avatar : Jennifer Morrison

Ѽ Conte(s) : Once upon a time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la fille de Blanche et Charmant

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1493

✓ Disponibilité : Faite la queue ,comme tout le monde u.u

Vieux passé et nouveau départ (avec Emma) _


Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »


________________________________________ Mer 14 Aoû 2019 - 21:31

Emma & Ben

Vieux passé et nouveau départ

Même si j'avais toujours trouvé ses accusation injuste, je ne lui en avait jamais vraiment voulu, je comprenais qu'il est voulu chercher à blâmer quelqu'un quand la mort de Graham avait été si soudaine, une crise cardiaque si jeune c'était tout simplement étrange et quelque peu impossible, moi même j'avais toujours trouvé ça suspect, mais je n'avais pas chercher à comprendre les circonstances de sa mort, j'avais simplement laisser tomber, peut être que je n'aurais pas dû, peut être que j'aurais dû un peu plus creuser, mais à présent il était trop tard, qu'est-ce que ça pouvait vraiment changer ? Et puis de toute façon, je n'avais pas envie de revenir la dessus, pas pour le moment en tout les cas.

"Elle est dans le parking, elle a bien voulu démarrer aujourd'hui."

J'indiquais d'un signe de tête ma voiture, aujourd'hui semblait être un bon jour, enfin pour le moment en tout les cas, au moins je n'avais pas besoin d'aller au travail pour le moment, bien que je pouvais très bien me rendre au poste de police via téléportation et que si j'avais besoin de patrouiller, je pourrais toujours emprunter une des voitures de fonction.

"C'est plus par vague."Je fronçais les sourcils, tentant de me rappeler du bruit en question avant d'ajouter."Je dirais que c'est plus un bruit d’essoufflement "Je ne m'y connaissait pas assez pour expliquer en détail quel était le problème, je savais m'occuper de chose basique, comme changer une roue, ou vérifier le niveau d'huile, mais tout le reste m'était inconnue, même mon père qui s'y connaissait un peu plus n'avait pas l'air de savoir d'où venait le problème. J'ouvrais le capot de ma voiture avant de me déplacer sur le côté, laissant Ben jeter un œil, tout en restant assez proche pour observer ce qu'il allait faire, par simple curiosité.


"Et bien, je travaille toujours dans la police, j'avais arrêté pendant un temps avant d'y retourner. Henry à 17 ans à présent, parfois j'ai du mal à me rendre compte à quel point il a grandit."Mon fils allait bientôt être un adulte, c'était encore quelque chose que j'avais bien du mal à imaginer, je le voyait encore comme ce jeune garçon qui était venue me chercher à Boston alors qu'il n'avait que 11 ans, tellement de chose était arrivé depuis et tellement de chose avait changer. "Et vous ? J'ai remarqué que vous aviez quitter la ville, vous êtes partie en voyage ?"






luckyred.


Ben Ranger



« Love it Light ! »


Ben Ranger


╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin

Ѽ Conte(s) : Planes 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger

✓ Métier : Policier & garagiste & Pilote
Vieux passé et nouveau départ (avec Emma) Arugar10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1717

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Vieux passé et nouveau départ (avec Emma) _


Actuellement dans : « Love it Light ! »


________________________________________ Ven 16 Aoû 2019 - 23:01





Avec
Emma


Vieux passé et nouveau départ

Ben remerciait silencieusement la jeune femme de ne pas revenir sur leur … son … Il ne savait pas vraiment dire … il ne pouvait pas vraiment définir la culpabilité qui le pousser à être gentil avec elle sur le moment … Il ne pouvait pas réellement faire cela … Il voulait oublier la culpabilité et la jeune femme l’y aidé … Il suivit la jeune femme pour qu’elle puisse lui montrer sa voiture … Il savait que la jeune femme travaillait dans la police … C’était avant sa place …

Il ne pouvait nier aussi que son travail lui manquait … un travail où il avait a faire quelque chose de ses dix doigts … pas que la réparation de voiture ne lui apportait pas le bonheur voulu … mais plus parce qu’il ne se sentait pas .. utile … il secoua doucement la tête … Il devait se concentrer sur la voiture qui était en face de lui, et non se prendre la tête sur le passé … le passé qui pourtant était plus vivace que jamais … Si une personne devait être représentatif de son époque « malédiction » c’était elle sans l’ombre d’un doute …

Il pensa à son fils qui lui aussi avait bien grandit … la jeune femme l’avait connu adolescent déjà peut être … Dusty était un enfant très trubulent, et un adolescent bien compliqué … surtout après son problème de coeur …

- Mon fils aussi a bien changé. J’ai aussi une petite fille depuis un an maintenant.

Il ne précisa pas que c’était sa fille adoptive … ni qu’elle avait déjà 10 ans … parce que tout simplement il n’y pensait pas … il oubliait souvent de préciser parce que pour lui Dusty et Sally étaient et seraient à jamais ses enfants … Qu’importe ce qu’il se passe dans le futur … Jamais il ne pourrait abandonner ses enfants dans les problèmes … même si c’était eux qui devait les causer. Il sourit quand elle parla de son « voyage ».

- Je suis partie m’engager dans l’armée. J’ai fait quatre ans en Iran ou j’ai rencontré Sally, ma fille… L’histoire ne s’est pas bien terminé, elle est une des rares rescapés de son village…. Ce n’est pas vraiment un voyage que l’on peut se vanter et je ne suis pas sur que vous voulez entendre cela.

Il plongea ses mains dans le moteur et regarda la jeune femme alors qu’il ne trouvait pas la raison du bruit qu’elle entendait. Il allait avoir besoin d’un peu plus de temps.

HRP - Je ne suis pas encore au fait de tout ce qu’il se fait avec les voitures mais je vais trouver promis :D

Codage par Libella sur Graphiorum

[/quote]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    There's a time, In your life, when the world is on your side.
    You might not feel it. You might not see it. But it surrounds you like a light. Makes you stronger for the fight. Now I know it's what I gotta do, find a dream that's new. aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82670-life-doesn-t-always-g http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82685-i-will-protect-you-liens-de-blades#1112569 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82684-je-m-appelle-ranger-blade-ranger-rps-de-ben#1112563 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85754-le-monde-de-cars-planes

Emma Swan



« Vous auriez pas
une dinde au four ? »


Emma Swan


╰☆╮ Avatar : Jennifer Morrison

Ѽ Conte(s) : Once upon a time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la fille de Blanche et Charmant

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1493

✓ Disponibilité : Faite la queue ,comme tout le monde u.u

Vieux passé et nouveau départ (avec Emma) _


Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »


________________________________________ Lun 14 Oct 2019 - 18:37

Emma & Ben

Vieux passé et nouveau départ

"Ils grandissent vite, n'est-ce pas ?"Je remarquais à voix haute, me retenant de grimacer, c'était tellement banale et gênant comme conversation, mais je ne savais pas comment lui adresser la parole après tout ce temps, il ne me semblait pas hostile, mais j'étais certaine qu'il devait encore m'en vouloir après tout ce temps et me revoir après être revenue à Storybrooke il n'y à pas longtemps devait avoir fait remonter à la surface beaucoup de souvenirs, pas forcément que des bons, c'était déjà mon cas, mais je tentais de les écarter de mon esprit pour ne pas être submergé par la douleur, c'est aussi pour ça que j'avais choisit de ne pas adresser son hostilité qu'il avait eu envers moi par le passé, ni même de parler de Graham, si il souhaitait le faire et bien ça serait à lui de faire le premier pas."Une petite fille ? Et bien félicitation."J'avais déjà croisé une fois ou deux son fils dans la ville, je me souvenait vaguement de lui, peut être que je devrait demander à Henry plus tard si il se souvenait de lui.

Je perdit bien vite mon sourire quand il me parla de ce qu'il avait vraiment fait pendant ses quatre dernières années, sa vie n'avait vraiment pas été de tout repos."Je suis désolée."Dit-je après quelque seconde de silence alors qu'il s'était penchée au dessus du moteur."C'est vraiment admirable ce que vous avez fait pour votre fille, peu de gens l'aurais fait en tout les cas."Peut être que si l'enfant n'avait pas croiser la route de Ben elle n'aurait pas eu autant de chance, elle aurait fini abandonner, voir pire; elle avait vraiment eu de la chance."Comment elle s'en sort dans cette nouvelle ville ? Ça ne doit pas être facile de changer d'environnement comme ça."J’espérais ne pas le déranger avec mes questions, peut être que je devrait revenir un peu plus tard, histoire de ne pas trop le distraire.

"Vous voulez que je repasse ? Je peux vous donner mon numéro, comme ça vous m’appellerez quand vous aurez fini ou bien je peut repasser cette après midi."






luckyred.


Ben Ranger



« Love it Light ! »


Ben Ranger


╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin

Ѽ Conte(s) : Planes 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger

✓ Métier : Policier & garagiste & Pilote
Vieux passé et nouveau départ (avec Emma) Arugar10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1717

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Vieux passé et nouveau départ (avec Emma) _


Actuellement dans : « Love it Light ! »


________________________________________ Mer 16 Oct 2019 - 16:59





Avec
Emma


Vieux passé et nouveau départ

Ben pouvait ressentir que la jeune femme ne savait pas trop quoi dire face à lui. Echanger des banalités c’était bien pour des personnes dont le passé n’avait pas de rapport avec la mort d’une personne qui leur était cher .. C’était dur, d’essayer d’oublier les choses, et les gens, une fois qu’elles étaient passés de l’autre côté.

- Beaucoup trop vite, et merci.

Dusty n’était plus là, et le garçon n’était même pas encore au courant de l’existence de sa sœur. Oh, il savait que son père avait adopté une fille, mais pour le moment c’était qu’une information parmi tant d’autres, et l’information n’avait pas encore fait le chemin jusqu’à son cerveau pour le faire réagir.

- Ne vous excusez pas. Vous n’avez rien fait.


Savoir si en cet instant, il parlait de la guerre en Iran ou bien de Graham, c’était un mystère … même Ben ne pourrait le dire. Peut être parlait-il des deux ? Peut être que c’était la culpabilité qui lui faisait dire qu’elle n’avait rien à faire pardonner … mais pourtant des excuses, c’était lui qui devrait en donner, mais il n’y arrivait pas… dans sa tête il entendait la voix de Graham lui dire qu’il était un lâche… il le savait, il n’avait pas besoin de lui pour ça.

- Rencontrez ma fille, et ensuite vous verrez que tout le monde voudrait avoir la même. On a habité à Hawaï pendant un an, le temps de faire des papiers entre autre chose. Elle voulait toujours que je lui raconte ma vie ici. Je ne voulais pas revenir, parce qu’ici c’est assez dangereux pour une personne de l’extérieur, mais sa mère voulait venir ici, alors Sally a tenu à venir aussi.

Il avait la tête dans le moteur mais en sortit le museau à la question suivant.

- Comme vous voulez, cela ne me dérange pas de vous parler en même temps. Je vous dois bien ça à vrai dire …

Il la regarda un instant avant de détourner les yeux à nouveau pour regarder le fond de son moteur.

- En plus cela ne devrait pas prendre trop de temps, je pense que je dois juste réajuster les freins, ainsi que *insérer ici explication sur la voiture dont la créa ne comprends rien*. Alors vous pouvez rester ou partir à votre convenance….


Codage par Libella sur Graphiorum


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    There's a time, In your life, when the world is on your side.
    You might not feel it. You might not see it. But it surrounds you like a light. Makes you stronger for the fight. Now I know it's what I gotta do, find a dream that's new. aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82670-life-doesn-t-always-g http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82685-i-will-protect-you-liens-de-blades#1112569 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82684-je-m-appelle-ranger-blade-ranger-rps-de-ben#1112563 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85754-le-monde-de-cars-planes

Emma Swan



« Vous auriez pas
une dinde au four ? »


Emma Swan


╰☆╮ Avatar : Jennifer Morrison

Ѽ Conte(s) : Once upon a time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la fille de Blanche et Charmant

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1493

✓ Disponibilité : Faite la queue ,comme tout le monde u.u

Vieux passé et nouveau départ (avec Emma) _


Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »


________________________________________ Mar 26 Nov 2019 - 22:48

Emma & Ben

Vieux passé et nouveau départ


"De rien."Je dégageais une mèche blonde de mon visage, avant de placer mes mains dans les poches de mon jean, je n'étais pas la meilleur pour faire la conversation et malgré le faite que cette échange de banalité soit très inconfortable à entendre, je ne savais pas où mener la conversation, si ça continuait j'allais surement finir par parler de la météo extérieur, ce qui indiquerait qu'on avait vraiment toucher le fond en matière de conversation; finalement j'aurais mieux fait de simplement laisser ma voiture derrière et de repartir en ville à pied ou peut être que j'aurais pu appeler mon père pour qu'il puisse venir me récupérer, j'étais certaine qu'il aurait eu des choses à dire sur moi prenant la fuite, mais j'étais sur qu'il aurait finit par comprendre.

Par chance la conversation finit par dévier sur la fille de Ben, ce qui me permettais de poser des questions et d'en apprendre un peu plus sur la vie du garagiste après tout ce temps passer en dehors de la ville."C'est le faite qu'il y est plein de personnages de contes qui l'a rendue si curieuse ?"Elle supposait que n'importe quel enfant qui entendrait parler de Storybrooke, une ville remplis de personnages fictif et de magie, voudrais surement y mettre les pieds pour rencontrer ses personnages favoris; j'étais certaine que si j'avais été plus jeune, j'aurais surement réagis pareille, rien que le fait que je soit la fille d'un célèbre couple de contes me faisait toujours bizarre mais m’émerveillais aussi."Dans c'est cas là, elle doit être aux anges tout les jours."

Je réfléchis quelques instant, pesant le pour et le contre avant de me décider à rester, fuir n'étais pas la solution, il allait bien falloir que l'on finisse par discuter du sujet tabou pour que l'on puisse enfin passer à autre chose.

"Et bien, si ça ne doit pas prendre trop de temps, je vais rester."Sortant mon téléphone de ma poche, j'envoyais un message à mon père pour le tenir au courant de la situation.




luckyred.


Ben Ranger



« Love it Light ! »


Ben Ranger


╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin

Ѽ Conte(s) : Planes 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger

✓ Métier : Policier & garagiste & Pilote
Vieux passé et nouveau départ (avec Emma) Arugar10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1717

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Vieux passé et nouveau départ (avec Emma) _


Actuellement dans : « Love it Light ! »


________________________________________ Mer 27 Nov 2019 - 16:58





Avec
Emma


Vieux passé et nouveau départ

Ben avait étrangement conscience de la présence de la jeune femme à ses côtés … il avait conscience qu’elle était là … Lui rappelant sans cesse qu’il avait été un homme idiot … et soyons assez franc, complètement irréfléchi … mettre la mort de Graham sur son dos, alors qu’elle avait été témoin de sa mort … Ce n’était pas malin, ni gentil … ni rien … Illyana l’aurait taper tout autant que Graham dans cette histoire.

Il sourit à sa question sur sa fille. Sa fille était curieuse en général … mais alors quand on parlait en plus de chose incroyable elle devenait comme folle de tout savoir. Usine à paroles, pipelette dans l’âme, elle faisait un carnet avec les noms et les véritables identités du maximum de personne qu’elle pouvait, ce qui était, cela va s’en dire, un travail d’investigation de tous les instants.

- En général elle est curieuse. Quand j’étais à l’armé, avec mon casque, mon arme, et mon attirail, c’est la première à être venu me parler. « Et c’est quoi ça? » et « ça sert à quoi? » ainsi que d’autres questions. Je pense que cette ville l’aurait attiré même sans les contes … mais avec les contes c’est pire … Imagine qu’elle a rencontré Mary Poppins. Elle s’en remet toujours pas.

Ce qui était la vérité la plus proche …. Elle rencontrait des gens, et ensuite la petite ne faisait que lui en parler pendant des heures et des heures … Et de temps en temps, elle se prends de passion pour le monde de son père et pose des questions sur toute la configuration de son monde … Il sourit la tête dans le moteur alors qu’il s’essuyer les mains pour faire des choses.

- Elle est ravi, et je pense qu’être ici ça lui permet de ne pas penser à sa mère et à son village…

Sally avait été la seule enfant à survivre .. c’était aussi ne des raisons pour laquelle Maru avait fait en sorte que l’adoption par Ben se fasse le plus rapidement possible.

- J’ai du café, du thé et des petits gâteaux à l’intérieur, je vais devoir aller chercher des outils, alors je vous les rapporte si vous le souhaitez.

HRP - Si besoin, Ben ira les chercher et reviendra avec le tout, tu peux donc dire qu’il fait l’aller retour sans soucis.

Codage par Libella sur Graphiorum


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    There's a time, In your life, when the world is on your side.
    You might not feel it. You might not see it. But it surrounds you like a light. Makes you stronger for the fight. Now I know it's what I gotta do, find a dream that's new. aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82670-life-doesn-t-always-g http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82685-i-will-protect-you-liens-de-blades#1112569 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82684-je-m-appelle-ranger-blade-ranger-rps-de-ben#1112563 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85754-le-monde-de-cars-planes

Contenu sponsorisé








Vieux passé et nouveau départ (avec Emma) _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Vieux passé et nouveau départ (avec Emma)





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Les Familiales :: ➹ Maru's Garage