« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Un petit vote pour le forum ? Cliquez et mettez +5 si vous avez dix secondes devant vous. :-)
Une place offerte dans Up par vote (une fois par jour).
-50%
Le deal à ne pas rater :
Echo Flex : contrôle des appareils connectés par commande vocale ...
14.99 € 29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coeur d'hélicoptère et ancien dragon (avec Krokmou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ben Ranger



« Love it Light ! »


Ben Ranger


╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin

Ѽ Conte(s) : Planes 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger

✓ Métier : Policier & garagiste & Pilote
Coeur d'hélicoptère et ancien dragon (avec Krokmou)  Arugar10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1709

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Coeur d'hélicoptère et ancien dragon (avec Krokmou)  _


Actuellement dans : « Love it Light ! »


________________________________________ Lun 8 Juil 2019 - 8:55





Avec
Krokmou


Coeur d'hélicoptère et ancien dragon

Ben était en train de s’occuper de son hélicoptère chouchou …. BON. Il fallait l’avouer, parce que le mensonge faisait partis des choses qu’il n’aimait pas, que l’hélicoptère était surtout sa représentation de lui… Il avait acheté la carcasse en iran et il l’avait retapé avec Maru. C’était un petit plaisir, autorisé par l’état major pour le bien des troupes… et même si cet hélicoptère était bon pour la casse, au début…. Ben se félicitait de voir que son frère se portait mieux que lui…

C’était peut être étrange de voir un hélicoptère comme un membre de sa famille, mais il ne fallait pas oublier qu’il en était un, avant. Certes, il s’est très vite habitué à marcher sur deux jambes, ainsi qu’à la sexualité débridé des humains, même si pour ce dernier point, Ben ne répondait jamais à la question « comment les bébés naissent dans ton monde ? ». Vous ne voulez juste pas savoir. Parce que cela fait parti des questions qui pourraient te faire réaliser que les réalisateurs de film oublie souvent la logique à la maison quand ils viennent travailler …

Mais ce n’était pas le sujet. Non. Pour le moment, Ben devait absolument finir de réparer le cockpit de l’hélicoptère… la dernière fois, le voyant de danger qui définit la distance avec le sol ne s’était pas allumé. Au départ, il avait pensé que c’était peut être le capteur en dessous qui flanché mais ce n’’était pas le cas.

Pendant ce temps, Sally, la petite fille adopté de notre cher Blade, était en train de voguer sur internet. Blade ne devrait pas laisser une petite fille de seulement 10 ans en face d’un écran comme ça, mais il savait que la petite avait plus de compétence dans cet objet -qu’était l’ordinateur- que ce que lui n’en aura jamais. La petite avait créé un petit site internet. Rien de bien incroyable, mais pour son âge tout de même. Et à l’insu de son nouveau père, elle prenait des photos de ce qu’il réalisait ici… et surtout, elle proposait de faire des balades en hélicoptère… mais encore une fois c’était une autre histoire.

Elle présentait donc, les choses qu’il pouvait faire. Sachant que son père adoptif avait besoin d’un boulot, et connaissant le boulot qu’il avait avant. C’était un peu difficile d’imaginer la reconversion d’un sniper tueur ne sachant pas écrire. Mais Sally savait que Ben le pourrait. Elle savait toute la vérité -ou presque- sur Ben.

Ce dernier était en train de sortir la tête de son hélicoptère quand il entendu un bruit de moteur caractéristique d’une certaine moto modifiée, très certainement. Il fit un petit saut pour se retrouver vers l’entré alors qu’un homme y rentra… Il était un garage pas officiellement ouvert et pourtant c’était pas la première fois que l’on venait le voir, à croire que s’occuper d’un hélicoptère pouvait amener les troupes. Il sourit doucement à l’homme en face de lui.

- Bonjour, que puis-je faire pour vous aider ?

Parce que s’il était là, c’était qu’il avait besoin d’un coup de main en mécanique, non ? Ben sourit et attendit une réponse alors qu’il entendait Sally sur la mezzanine en train de se féliciter d’être une personne génial en arabe.

Codage par Libella sur Graphiorum


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    There's a time, In your life, when the world is on your side.
    You might not feel it. You might not see it. But it surrounds you like a light. Makes you stronger for the fight. Now I know it's what I gotta do, find a dream that's new. aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82670-life-doesn-t-always-g http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82685-i-will-protect-you-liens-de-blades#1112569 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82684-je-m-appelle-ranger-blade-ranger-rps-de-ben#1112563 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85754-le-monde-de-cars-planes
 Page 1 sur 1

Coeur d'hélicoptère et ancien dragon (avec Krokmou)





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Les Familiales :: ➹ Maru's Garage