MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON

LA MELODIE
DE LA LUNE

JUIN 2019
de RIVER

LA REGALADE
Animation RP
de NANIS

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Mélodie de la Lune ☆ Evénement #111
Une mission de River - Depuis le 23 juin 2019
La suite des livres de Zeref, dans ce chapitre 2 !

Partagez

Arzhela Z. Vanderquack [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Arzhela Z. Vanderquack

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Arzhela Z. Vanderquack

╰☆╮ Avatar : Chloé Moretz

Ѽ Conte(s) : les Toons, La Bande à Picsou
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Webbigail "Zaza" Wanderquack

☞ Surnom : Clara
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 14

Arzhela Z. Vanderquack [Terminée] _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 9 Juil 2019 - 12:08

Arzhela Z. Vanderquack [Terminée] Giphy

/>
Arzhela Z. Vanderquack

« Toujours prête pour l'aventure »

Fiche Technique.

Surnom(s) → Zaza ou Webby
    Age → 18 ans

Occupation / Emploi → Étudiante en criminologie, rêve de devenir détective ou agent secret

Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Les Toons
    Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Zaza dans La Bande à Picsou

Vous.

Caractère → Cette jeune fille est aventurière, elle est également combative, énergique, espiègle avec une bonne touche de féminisme. Elle sait se montrer fidèle, sincère et généreuse. Elle est intelligente, joueuse, optimiste. Elle est aussi passionnée et persévérante. Souvent rêveuse, elle est néanmoins rusée.

Défauts →Elle peut être maladroite socialement, elle est ausi un peu naïve et susceptible. Elle a une tête brûlée et elle peut parfois se montrer violente et colérique.

Une Particularité ? → Sa couleur préférée est le rose, d'ailleurs elle possède une multitude de t-shirts de cette couleur dans sa garde-robe et elle se peint toujours les ongles en rose. Si elle ne s'habille pas de cette couleur, elle mets parfois des petits nœuds dans ses cheveux.
    Webby a été formée par sa grand-mère à toutes sortes de formes de combat. Elle pratique différentes formes d'arts martiaux, dont le Judo et le karaté. Elle possède d'ailleurs la ceinture noire.
    La demoiselle est très intelligente et parle beaucoup de langues étrangères. Elle sait s'exprimer en français, en anglais, en allemand, en italien et en espagnol.
    Elle apprécie beaucoup les animaux : Elle a un petit canard qui s’appelle Lizzy.

Votre Vie dans le monde des contes.

Arzhela, surnomée Webby, est née au Pays-Bas. Sa mère est anglaise et son père est allemand. Elle vit dans une famille aisée, de haute société et elle n’a jamais manqué de rien. Chaque fois qu’elle veux quelques choses, elle l’obtient. Son père est diplomate et est souvent absent, car il voyage dans le monde entier. Il lui raconte ses découvertes de la culture des autres pays et de ses rencontres. Webby aime beaucoup l’écouter. Le reste du temps, lorsque son père est absent, Webby reste seule à la maison avec sa maman. Elle ne connait pas le reste de sa famille.
    Sa mère s’est disputée un jour avec sa grand-mère et elle n’a depuis, plus jamais eu de contact avec elle. Webby sait néanmoins que sa grand-mère avait été formée comme agent secret et qu’elle était très renommée dans son milieu. Elle suppose que c’est à cause de cela que la dispute eut lieu.

Webby perd ses parents à l’âge de 8 ans. Ils sont victimes d’un attentat à la bombe organisé par un ennemi politique de son père. Ils sont morts sur le coup. Webby a été très touchée par cet attentat et elle a entretenu de la haine vis a vis des auteurs de ce grave évènement. Orpheline, elle vient habiter chez sa grand-mère Bettina Beackly qui deviendra sa tutrice légale. La jeune fille s’entend bien avec elle et elle la surnomme Mamie Baba. Sa grand-mère décide de prendre sa retraite d’agent secret, afin de s’occuper au mieux de sa petite-fille. Cette dernière prend contact avec Balthazar Picsou avec qui elle avait déjà collaboré au cours de ses missions, afin d’obtenir un poste de travail qui lui permettra de mieux s’occuper de sa petite fille. Le milliardaire accepte de lui offrir un emploi de gouvernante. Les deux canes s'installent alors au manoir McDuck et une nouvelle vie s'ouvre pour Webby.

Très affectée par la disparition de sa fille, Mamie Baba veille scrupuleusement sur sa petite fille. Elle la forme à devenir une combattante, afin qu’elle puisse s’échapper aux agressions. Mais, ayant tellement peur du monde extérieur, elle garde la petite enfermée dans le manoir. Webby admire profondément Balthazar. Elle lit avec passion ses histoires et regarde ses photos dans les albums de famille, lui pose énormément de questions tout en gardant une certaine distance avec lui. Ce dernier n’a que trop peu de temps à lui consacrer, car il est très occupé.

Lorsque Piscou reprend contact avec sa propre famille, les relations changent. Webby créé des liens forts avec les trois petits-neveux du canard ; Riri, Fifi et Loulou. Elle suivra leurs aventures à leurs côté et elle participera aux chasses aux trésors de Picsou. Cela lui permet de mieux connaître Picsou qui l'adoptera symboliquement en tant que petite-nièce de cœur.

Un drame viendra mettre un terme à leur bonheur partagés: un jour, Balthazar part seul pour une de ses chasses au trésor et il ne s’est pas rendu compte que les enfants s’étaient cachés dans ses bagages. Ce n’est qu’après l'atterrissage de l’avion que les enfants se sont montrés. Malheureusement il est déjà trop tard pour faire demi-tour.
    Lors de ce voyage, Balthazar rencontre son rival Gripsou. Un violent combat se déclenche entre les deux. Webby tante de protéger Piscou d’une balle qui se dirige droit sur lui. La balle blesse sérieusement la colonne vertébrale de la petite canette. Elle s'en sortira après de long mois d'hospitalisation avec de lourdes séquelles.
    A leur retour, la grand-mère furieuse, engage des poursuites contre Picsou, afin qu’il finance les soins de Webby tels que les séances de rééducation et les nombreux autres traitements. Il aura également l’interdiction de s’approcher de ses trois petits-neveux.

Votre Vie à Wasteland.

Webby est une jeune orpheline. Elle vit dans une famille recomposée. Son père est alcoolique, membre d'un gang et il la roue régulièrement de coup. Sa mère est au chômage et travaille au noir dans un dancing durant la nuit. Elle passe le plus clair de ses journées à dormir et à ne pas s'occuper de sa fille. Ses parents sont victimes d'un attentat à la bombe organisée par des malfrats commerciaux de son père.
    Webby est également handicapée au niveau de ses jambes depuis l'enfance et elle marche avec des béquilles. Depuis la mort de ses géniteurs, Webby entretient en elle un fort sentiment de vengeance envers le responsable de la mort de ses parents. Elle devient de plus en plus violente et se forma au combat. Elle dirigea une bande de filles, afin de les inciter à commettre divers cambriolages. Les objets volés étaient revendus et l'argent distribué équitablement dans la bande. Elle comptait sur cela pour vivre. Puis un jour, elle rencontre, un femme prénommée Mamie Baba. Elle se lie d'amitié avec elle et cette dernière sera nommée en tant que nouvelle cheffe de son gang. Avec le groupe, elles ont pour projet d'éliminer Ebenezer, car elles croient qu'il avait envoyé lui-même des hommes pour commettre l'attentat, mais fort heureusement, la malédiction a pris fin juste à temps et cet évènement n'a pas eu lieu.

Votre vie après la malédiction.

Après la malédiction, Arzhela se rappelle de tout ce qu'il s’était passé. Elle promit à sa grand-mère de retrouver une conduite exemplaire et de poursuivre sagement ses études de criminologie à l’université dans le but de devenir détective ou agent secret. Elle retourne habiter avec sa grand-mère au manoir McDuck. Les relations entre Bettina et Ebenezer se renforcent.
    Picsou dans un élan protecteur, débourse une partie de sa fortune pour soigner sa petite-nièce d’adoption symbolique de cœur. Cette dernière a dû subir une opération au niveau de la colonne vertébrale et ensuite elle a dû faire de longs mois de rééducation pour réapprendre à marcher. Actuellement, elle se sent déjà mieux et récupère des sensations au niveau de ses jambes. Elle se déplace toujours sur ses béquilles. Elle apprécie beaucoup les triplets et participe régulièrement à leurs discussions et jeux et elle aime les contrarier.

CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Chloé Moretz
Est-ce un poste vacant ? : non

Multicompte ? : non

Entre nous

Pseudo / Prénom : Clara
Votre avis sur le forum : Super, continuez comme cela!
Comment l’avez vous découvert : Grâce à une amie qui se reconnaîtra:ouep:

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : héros

Le mot de la fin : Longue vie au forum!

Violette Parr

« Rien n’est impossible, pas même l’impossible ! »

Violette Parr

╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell

Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr

✓ Métier : Apprentie Policière
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5222

Actuellement dans : « Rien n’est impossible, pas même l’impossible ! »

________________________________________ Mar 9 Juil 2019 - 12:10

AWN J'ADOOOOORE TON CHOIX DE CELEBRITE Arzhela Z. Vanderquack [Terminée] 1412354410 Arzhela Z. Vanderquack [Terminée] 675216545

Bienvenue ici Arzhela Z. Vanderquack [Terminée] 2727069659
& bonne continuation pour ta fiche Arzhela Z. Vanderquack [Terminée] 3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Supercallifragilisticexpialidocious ?

by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t48234-tu-veux-dire-papa-est-dans-un-probleme-ou-papa-est-le-probleme-rosalie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi En ligne

S. & S. MacKenzie

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

S. & S. MacKenzie

╰☆╮ Avatar : Eleanor Tomlinson & Isolda Dychauk

Ѽ Conte(s) : Inventé ⊚
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Samhainn & Samhuinn

✓ Métier : Herboristes
Arzhela Z. Vanderquack [Terminée] Gawe

☞ Surnom : Gwen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 918

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Mar 9 Juil 2019 - 12:54

Bienvenuuuuuuue Arzhela Z. Vanderquack [Terminée] 1617451880 Arzhela Z. Vanderquack [Terminée] 1617451880 Arzhela Z. Vanderquack [Terminée] 1617451880

Je rejoins Violette sur ton choix de célébrité Arzhela Z. Vanderquack [Terminée] 242150264 Arzhela Z. Vanderquack [Terminée] 242150264 Arzhela Z. Vanderquack [Terminée] 675216545

Bon courage pour ta fiche !! Arzhela Z. Vanderquack [Terminée] 3864256854 Arzhela Z. Vanderquack [Terminée] 3864256854

(Très bon choix les études en criminologie Arzhela Z. Vanderquack [Terminée] 1375884928 )

Chante-moi une chanson de deux filles qui sont parties...
Dis, est-ce que ces filles pourraient être nous ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82525-sing-me-a-song-of-two

Axel Oswald

« Une symphonie de mort affreuse, voilà ma berceuse »

Axel Oswald

╰☆╮ Avatar : Matthew Gray Gubler

Ѽ Conte(s) : La reine des neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olaf

✓ Métier : Vendeur de glace
Arzhela Z. Vanderquack [Terminée] Vm5v

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2562

Actuellement dans : « Une symphonie de mort affreuse, voilà ma berceuse »

________________________________________ Mar 9 Juil 2019 - 13:08

Welcome here. Si besoin d'un câlin, Olaf t'ouvrira les bras (mais lui parle pas de tes études :p)

Bonne chance pour ta fiche Arzhela Z. Vanderquack [Terminée] 283248815

Venez sombrer dans la

gentillesse avec Olaf
signature par littleharleen

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82404-je-m-appelle-olaf-et- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82475-les-amis-sont-la-seule-chose-dont-j-ai-besoin-liens-d-olaf http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82477-ou-suis-je-je-l-ignore-mais-j-y-suis-bien-rps-d-olaf En ligne

Leo Lionstar

Leo Lionstar

╰☆╮ Avatar : Rob Raco

Ѽ Conte(s) : Fairy Taill
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke

✓ Métier : Esprit Céleste de Lucy
Arzhela Z. Vanderquack [Terminée] 190702012555819498

☞ Surnom : Drageur Invertébré
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1456

________________________________________ Mar 9 Juil 2019 - 15:41

Bienvenue  Arzhela Z. Vanderquack [Terminée] 1617451880 Arzhela Z. Vanderquack [Terminée] 1617451880 Arzhela Z. Vanderquack [Terminée] 1617451880 Bonne redaction

O Regulus, donne moi ton Amour 
Donne-moi rendez-vous.Rien qu'une fois
Ici n'importe où Quand tu voudras Au-delà de tout
Je serai là Juste un rendez-vous
Toi et moi 

Ebenezer B. McDuck

« Une symphonie de mort affreuse, voilà ma berceuse »

Ebenezer B. McDuck

╰☆╮ Avatar : F**cking sexy Peter Capaldi <3

Ѽ Conte(s) : Intrigue Toon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Scrooge McDuck ou Balthazar Picsou

✓ Métier : Banquier, Homme d'affaires, Chasseur de trésor
Arzhela Z. Vanderquack [Terminée] FnBf6YH

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 500

Actuellement dans : « Une symphonie de mort affreuse, voilà ma berceuse »

________________________________________ Mar 9 Juil 2019 - 18:11

Ma petite Zazaaaa chérie !!! Arzhela Z. Vanderquack [Terminée] 2727069659 Arzhela Z. Vanderquack [Terminée] 675216545

Je te souhaite un bon retour sur le forum en espérant que cette fois-ci tu auras trouvé ta perle rare ! Arzhela Z. Vanderquack [Terminée] 920691004

Je suis à ta disposition si tu as des questions pour la rédaction de ta fiche... et j'ai bien hâte de commencer à RP avec toi Arzhela Z. Vanderquack [Terminée] 2727069659

Citation :
Welcome here. Si besoin d'un câlin, Olaf t'ouvrira les bras (mais lui parle pas de tes études :p)

Eeeh oh tu vas te calmer tout de suite, Bouli ! On fait pas de câlins à ma petite-nièce sans ma permission ! Arzhela Z. Vanderquack [Terminée] 2724229657

If love is insanity why are you my remedy ?

You are the piece of me I wish I didn't need
Chasing relentlessly, still fine and I don’t know why

Peter Pan

« La Mort est la dernière
aventure qu'il te reste. »

Peter Pan

╰☆╮ Avatar : Thomas Brodie-Sangster

Ѽ Conte(s) : Peter Pan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 183

Actuellement dans : « La Mort est la dernièreaventure qu'il te reste. »

________________________________________ Mar 9 Juil 2019 - 20:21

Bienvenuuuuuuuue !!! Arzhela Z. Vanderquack [Terminée] 1617451880

Chloe Moretz !!! Arzhela Z. Vanderquack [Terminée] 242150264 Super choix d'actrice ! Arzhela Z. Vanderquack [Terminée] 103884667

Neverland est un rêve dont on ne s'éveille jamais. Tu en as eu ? De ces cauchemars que tu sais ne pas être vrais, mais... ton sommeil est si lourd, si profond, si délicieux que tu ne peux te réveiller. Lentement rêvant, on se noie dans la sombre mer.
- Tu connais cette mer ? C'est la Mort, mon garçon.

Arzhela Z. Vanderquack

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Arzhela Z. Vanderquack

╰☆╮ Avatar : Chloé Moretz

Ѽ Conte(s) : les Toons, La Bande à Picsou
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Webbigail "Zaza" Wanderquack

☞ Surnom : Clara
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 14

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 12 Juil 2019 - 16:50

Hello tout le monde,

Un grand merci pour votre accueil chaleureux parmi vous.

Voici enfin la fiche terminée de Webby.

J'ai relu le contenu de ma fiche avec mon cher Eby et cela correspondait à ses exigences. Il a d'ailleurs déjà pris au sérieux son rôle de protecteur. Arzhela Z. Vanderquack [Terminée] 453450723

Alexis Rice

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

Alexis Rice

╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

✓ Métier : Botaniste
Arzhela Z. Vanderquack [Terminée] Generation-Kuzco-1

☞ Surnom : Dreameuse/Alex
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1793

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Dim 14 Juil 2019 - 19:04

Bienvenue Arzhela Z. Vanderquack [Terminée] 675216545 !

©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Jude Happer

Jude Happer

╰☆╮ Avatar : Ash Stymest

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Happy

✓ Métier : Employé au cinéma
Arzhela Z. Vanderquack [Terminée] 1553192884-bann

☞ Surnom : Jude ~ Happy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 277

________________________________________ Dim 14 Juil 2019 - 19:08

Bienvenue parmi nous Arzhela Z. Vanderquack [Terminée] 675216545 Arzhela Z. Vanderquack [Terminée] 2727069659 Zaza Arzhela Z. Vanderquack [Terminée] 675216545 Elle est si chou Arzhela Z. Vanderquack [Terminée] 675216545

I'm addicted to your punishment,
and you're the master

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Arzhela Z. Vanderquack [Terminée]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés