MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON

LA MELODIE
DE LA LUNE

JUIN 2019
de RIVER

LA REGALADE
Animation RP
de NANIS

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Mélodie de la Lune ☆ Evénement #111
Une mission de River - Depuis le 23 juin 2019
La suite des livres de Zeref, dans ce chapitre 2 !

Partagez

Why can't we be friend ? ♛ Violette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Victoire Adler

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Victoire Adler

Ѽ Conte(s) : Intrigue divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants

☞ Surnom : Fanny
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 612

Why can't we be friend ? ♛ Violette _

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mar 9 Juil 2019 - 23:04

Why can't we be friend ?
Cela faisait quelques temps à présent que Victoire avait emménagé la forêt. Sa prise de position contre Elliot ne lui avait pas créé que des amis, loin de là, mais elle restée persuadée que s'il leur restait un espoir, c'était tant qu'il n'était pas encore devenu ce qu'il devait devenir. Chronos patientait, il attendait quelque chose, cela signifiait que dans sa première ligne de temps, il n'était pas parvenu aux effets escomptés. Il comptait sur le jeune homme pour terminer sa tâche et Hera avait pou crime d'avoir vu cela comme une aubaine de sauver tout le monde. Comme l'avait-on remercié ? En la considérant comme un monstre sans cœur. Non pas qu'elle n'en avait pas, elle pensait tout simplement au plus grand nombre, sans compter que ce gamin, elle ne l'avait jamais connu et il était le fils d'Aphrodite pour ne rien arranger. En somme, le dilemme du Tramway n'en avait jamais vraiment été un pour elle.

Assise devant une petite cabane de bois, elle avait posé un rocking chair dans lequel elle se balançait nonchalamment tout en lisant un bon livre bien épais. Un de ceux qu'elle n'avait encore jamais lu. Alexis le lui avait conseillé et il fallait bien avoué que la gamine avait du goût, l'histoire était plutôt prenante avec une intrigue imposante et des lenteurs comme elle les aimait pour laisser à l'auteur le soin de faire ses divagations et ses descriptions. Elle était bien en sommes, elle, seule, avec un bouquin, voilà qui résumait bien des années d'Olympe... à la différence qu'elle avait à présent le sentiment d'être libre, qu'elle était sur Terre et qu'elle ne guettait pas le moindre son, terrorisée à l'idée que son monstre de mari ne la rejoigne.

Pourtant, des pas avaient fini par attirer son attention. Des pas légers, rapide, signe que le propriétaire de ses gambettes était en train de faire son jogging qu'elles devaient être détenues par une jeune femme plutôt menue. Ses suppositions s'avérèrent vraies. Elle aperçut alors un peu plus loin une jeune fille brune qui semblait s'être arrêter quelques instants, sans doute pour reprendre son souffle, mais qui observait les alentours d'un air plutôt perplexe. La laissant couper son téléphone qui devait sans doute lui donner sa dose de musique, Hera leva les yeux des Frères Karamazov sans bouger d'un centimètre tout le reste de son corps et se contenta de préciser d'une voix nonchalante et suffisamment porteuse pour que la demoiselle l'entendent.

- La ville est par là...

Elle avait levé son bras droit avec grâce pour lui pointer une direction particulière. Voyant le regard de la jeune femme, elle esquissa un sourire en coin :

- C'est bien ça que tu cherches, non ? La ville ? Et bien c'est par là...

Refermant son livre, elle le posa avec douceur sur ses genoux, ses mains se crosisant par au-dessus pendant qu'elle dévisageait la demoiselle. Cela devait surprendre. Une vieille cabane de bois qui devait faire office de cabane à outil, une femme avec jean simple, des bottes de cuirs et en débardeur, sur un rocking chair en train de lire tranquille un livre accompagné d'une tasse de thé sur un guéridon plutôt guindé.

- Tu t'es sacrément éloignée... J'espère que tu sais ce que tu fais et que tu connais ton endurance, ça m’ennuierait de devoir te raccompagner maintenant jeune fille, je suis en plein dans un suspense plutôt prenant...

Elle sentait quelque chose de particulier c'est cette enfant. Elle avait sans aucun doute vécu de nombreuses choses pour son âge. Quelque chose dans son aura dégageait quelque chose de sinistre, de désolant et de terriblement triste. Victoire pouvait le ressentir au plus profond d'elle-même, un terrible malaise qui lui donnait des douleurs étranges dans le ventre et une forte envie de vomir. Il y avait quelque chose au fond de ses yeux qui montrait qu'elle avait sans doute grandit un peu trop vite et la méfiance qui luisait dans ses prunelles accentuait cette sensasion. Sans se départir de son sourire en coin ni de l'observer, un second rocking chair apparut à côté d'elle. Tapotant sa main contre l'assise, elle l'invita à s'asseoir avant de s'emparer d'une bouteille d'eau fraîche sur le guéridon et qui n'était pas là non plus quelques secondes auparavant. Sans cérémonie, elle lui lança à la figure.

- Tiens. Ca te fera du bien de te réhydrater. Vient t'asseoir, ça t'aidera à reprendre tes esprits. Je m'appelle Victoire et je suis ravie de te rencontrer miss ... ?

Attendant que la jeune femme décline son identité, elle haussa un sourcil d'un air intrigué, impatient, attendant que la demoiselle réagisse enfin.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
tempus fugit
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
 Page 1 sur 1

Why can't we be friend ? ♛ Violette

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La forêt