Le Testament
Par Anastasia

13 mai 2020


Songes d'la Neige
Par Olaf

29 avril 2020


Double Je
Par Mabel

19 avril 2020





« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

#Animation : Du 25 au 31 mai, jouez à DinoDonuts ! Quand le gras et les légumes se rencontrent !
#Animation : Du 25 au 31 mai, le premier Challenge Instagram vous ouvre ses portes ! Découvrez les 10 thèmes, et risquez vous à obtenir un gage !
#Magazines : Dans quelle Maison Poudlard êtres vous ? Un test de personnalité rien que pour vous !
#Animation : Du 25 au 31 mai, affrontez les autres personnages du forum dans une compétition de Chifumi !
#Animation : Du 24 au 31 mai, si vous êtes un graphiste en herbe, que diriez vous de tenter le défi graphisme de la semaine ?
Le Deal du moment :
Code promo Nike : 30% de réduction sur TOUT le ...
Voir le deal




« Gilead est loin d'être un Paradis et n'a de morale que la théorie.
Oserez-vous rejoindre les femmes de l'ombre prête à faire tomber la cité ?
Serez-vous de celles qui écrivent sans doute l'Apocalypse selon Sainte Lydia ? »


Partagez
 

 (terminée) « I promised to save you » - Stella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Stella Eurfield



« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Stella Eurfield


╰☆╮ Avatar : Alexis Ren

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucy Heartfilia

✓ Métier : Journaliste & Mascotte officieuse de la division 5 de l'US Army
(terminée) « I promised to save you » - Stella 1566475879-teamv2

☞ Surnom : Stella, Lucy, Mel, Shé, ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 769
✓ Disponibilité : J'ai arrêté de me poser la question. J'suis dispo pour parler en mp ♥

(terminée) « I promised to save you » - Stella _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Dim 14 Juil 2019 - 12:17

    (terminée) « I promised to save you » - Stella Tumblr_nj9ns5QJ7v1rts5voo1_500
    Stella Eurfield
« Je ne me cache pas derrière mes esprits. Je me bats à leurs côtés ! »

Fiche technique


    ♠ Surnom(s) → Lucy, Luce, Princesse, ... (Je suis sûre que vous en trouverez d'autres)
    ♠ Age → 27 ans

    ♠ Occupation / Emploi → Journaliste

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Il s'agit du manga Fairy Tail dans lequel elle est Lucy Heartfilia.

Vous


    Caractère
    Gentille • (Trop) Sensible • Loyale • Se met rapidement en colère • Débrouillarde • Autoritaire • Fonceuse • Superficielle • Travaillante • Impulsive • Courageuse • Trop curieuse • Déterminée • Arrogante • Calme • Vaniteuse • Intelligente • Prétencieuse • Indépendante • Exigente • Sensée • Protectrice • Insouciante • Rêveuse • Sait montrer les crocs lorsqu'il le faut • Caractérielle • Susceptible • Parfois cassante • Supporte mal qu'on lui dise non • Enfant gâtée

    Particularités
    Elle s'est faite tatoué l'emblème de la guilde en rose, au dos de la main droite, là ou ce symbole n'aurait jamais du disparaitre.

    Magie
    La magie des constellations

    La magie des constellations est un type de magie d’espace. Elle permet, à l’aide de clés, d’ouvrir des portes vers le monde des esprits afin que ces esprits se battent aux côtés de la personne qui les invoque, après avoir passé un contrat avec cette personne. Après nombre de tentatives infructueuse, Stella a fini par se résigner : Il lui est impossible d’ouvrir la porte des esprits depuis le monde dans lequel elle se trouve. Elle peut néanmoins, à l’aide de ses clés et grâce au lien qui les unis à ses esprits, sentir que ses esprits vont bien, ce qui a été un véritable soulagement pour elle, qui les considère comme ses amis.
    Bien qu’elle ne soit pas capable d’invoquer les esprits, à l’aide des clés elle peut cependant revêtir les Star Dress de ses esprits. Cette magie permet à son utilisateur de posséder les caractéristiques des esprits par le biais de leurs vêtements, ce qui permet à son utilisateur d'utiliser les pouvoirs de l'esprit en question et en même temps d'augmenter son propre pouvoir magique.
    Les Star Dress

    Il a fallu beaucoup d’entrainement à Stella pour réussir à maitriser sa première Star Dress, celle du Lion. Lorsqu’elle a commencé à s’entrainer avec les autres, elle a réalisé qu’il lui était beaucoup plus difficile de les invoquer et de maintenir sa magie que pour celle du Lion, sans doute parce que cette magie doit être plus simple à utiliser lorsque l’esprit céleste en question est à ses côtés.
    Elle est incapable d’utiliser cette magie si elle ne possède pas la clé de l’esprit associé à la Star Dress. De ce fait, pour le moment il ne lui est possible d’en utiliser que trois, ceux dont elle possède les clés : le Lion, le Verseau, et le Taureau.
    Fleuve étoilé

    Il s'agit d'un fouet extensible à volonté que Lucy a obtenu de la part de Virgo. Il vient du Monde des Esprits et est un fouet "d'eau d'étoiles" extensible en provenance de la constellation Eridanus, le Fleuve. Il ne fouette pas mais lui permet de s'accrocher partout.
    Urano Metria

    Il s'agit du sort ultime de la magie des constellations. Lorsque l'utilisateur récite l'incantation, un sort entraînant l'apparition de plusieurs orbes semblables à des planètes qui collectent de la lumière autour de l'emplacement de la cible est lancé. Les lumières convergent alors avec une force phénoménale sur la cible.
    Il s'agit d'un sort très difficile à maîtriser. Lucy elle même n'a réussi à le lancer qu'une fois dans on monde d’origine. ici, avec sa magie diminuée, elle n'est pas certaine de pouvoir le lancer à nouveau, et ne risque pas de s'y essayer à moins d'une situation extrême qui ne lui laisserait pas d'autres choix.


Votre vie dans le monde des contes


    L’horloge de la vie sonne les cloches des dix ans. Elle en rit, elle s’en amuse, elle baigne dans un bonheur qui lui semble dû. Heureuse d’annoncer à son entourage qu’elle est une grande fille à présent, l’insouciante petite Lucy n’est pourtant encore qu’une enfant. Elle s’amuse dans le jardin, elle tourne autour des domestiques qu’elle ne voit pas comme tel, elle cueille un énième bouquet de fleurs trouvées dans le jardin pour sa mère. Elle respire cette joie de vivre inconditionnel qui fait son charme de petite fille.
    Et c’est d’un coup que tout bascule. Même en sachant sa mère malade, il est impossible pour une enfant de dix ans d’imaginer qu’un jour elle n’ouvrirait plus les yeux. Que toute sa vie changerait, qu’elle basculerait en quelques secondes seulement. L’incompréhension, le déni font qu’elle ne le réalise pas tout de suite. Parce que c’est impossible et parce qu’elle n’arrive pas à le concevoir. Hurlant au mensonge ses petites jambes parcourent tout le domaine pour trouver une mère qui n’est plus là. Elle l’appelle, des heures durant sans que personne ne soit capable de la calmer. Et lorsque finalement la fatigue a raison d’elle, elle s’écroule et éclate en sanglots. Bercée par une domestique, elle ressent alors pour la première fois l’absence de son père.
    Sa petite main se serre dans celle de son père alors qu’ils offrent un dernier adieu à Layla Heartfilia. Pourtant l’homme ne semble d’aucun réconfort pour elle. Elle ose lever ses petits yeux sur son visage de marbre et il n’en est que plus douloureux pour elle de ne pas y lire de tristesse. Pourtant ravagé, il décide de ne rien laisser paraitre, laissant à son enfant le sentiment de souffrir seule. Les années suivantes, son absence auprès de sa fille -au profit de son travail- ne fera que creuser un peu plus ce faussé qui les séparent. Grandissant entourée des domestiques et des esprit hérités de sa mère, elle cessa bien vite de retrouver l’attention de son père. Incapable de dire à quel moment exactement ce lien s’est brisé, elle finira par claquer la porte de leur immense manoir sans se retourner.

    Les rues d’Harujion lui semblent bien plus ternes depuis que ce vendeur de malheur n’a accepté de lui faire qu’une toute petite ristourne alors que pourtant elle s’est donnée du mal pour jouer de ses charmes. Elle était pourtant bien persuadée qu’elle aurait pu obtenir davantage avec son sourire et son charme naturel. Ce qu’elle considère sur le moment comme étant le pire affront de sa vie -jusqu’à la prochaine fois- accapare toute son attention jusqu’à ce qu’un nom familier résonne à ses oreilles. Salamander.
    Prise dans l’effervescence elle s’approche et se retrouve subjuguée par le personnage. Ce n’est que lorsqu’on lui rentre dedans qu’elle prend conscience du charme qui, de fait, cesse d’agir sur elle. Elle était bien loin de s’imaginer qu’en invitant à manger ses sauveurs -un jeune homme à la chevelure rose et un chat bleu capable de voler et doté de la parole, Natsu et Happy- toute sa vie serait bouleversée…pour le meilleur et pour le pire. Mais surtout pour le meilleur.
    Piégée par le mage se faisant passer par Salamander, c’est avec l’aide de ses deux compagnons rencontrés plus tôt -et de son esprit Aquarius- qu’elle le met hors d’état de nuire -et lui fait passer l’envie d’usurper l’identité d’un autre.
    Membre de Fairy Tail, c’est grâce à Natsu que Lucy réalise alors son rêve et intègre la célèbre guilde Fairy Tail…Qui lui semble légèrement différente vu de l’intérieur que ce qu’elle avait pu en lire dans les magazines. Malgré tout elle s’y sent chez elle et la guilde devint bien rapidement sa nouvelle famille.

    Tous les mages se souviennent-ils de leur première mission ? En tout cas, Lucy n’était pas prête d’oublier la sienne…Que ce soit pour les bons ou pour les mauvais côtés. De bonne humeur, elle avait démarré sa journée sans se douter qu’elle découvrir Natsu et Happy au milieu de son salon sans qu’ils n’y aient été invités –et elle était loin de se douter que cela deviendrait son quotidien. Résignée, ce fut pour elle l’occasion de montrer à ses nouveaux amis le fonctionnement de sa magie des constellations. Ouvrant la porte des esprits avec la clé achetée récemment –dont la ristourne n’était pas à la hauteur de ses charmes, elle n’en démordrait pas- elle passant devant eux un pacte avec l’esprit Nikola, qu’elle surnomma Plue.
    Vint alors le sujet de leur première mission ensemble sur le tapis. D’abord ravie à l’idée de partir en mission avec eux –et flattée qu’ils aient pensé à elle- elle déchante en croyant dur comme fer à une de leur plaisanterie : ils devaient retrouver et détruire un livre appartenant à un comte qui, selon eux, avait un faible pour les soubrettes blondes. D’abord révoltée, elle s’était finalement prise au jeu jusqu’à découvrir, sur place, que ce n’était qu’une blague dans laquelle elle était tombée idiotement. Passant tout de même l’entretien, elle se prit un refus, étant jugée « trop laide » par le comte aux gouts…Particuliers.
    S’introduisant en toute discrétion dans la demeure –selon la définition de la discrétion de Natsu, qui n’est pas tout à fait la même que celle du reste de la population- ils retrouvent le livre. Cependant repérés, ils se retrouvent à combattre le comte et Virgo, son esprit céleste. Comprenant que le livre est ensorcelé, elle reste en retrait pour en découvrir ses secrets, et fini par percer le mystère de ce livre, beaucoup trop mauvais en apparence. Ce livre était en réalité un derrière message de l’auteur pour son fils, qui leur avait confié la mission. Ils le restituent au propriétaire et, considérant que la mission n’est pas remplie car le livre n’est pas détruit, Natsu refuse la récompense. Il lui expliquera plus tard qu’en réalité, leur client n’était pas aussi riche qu’il n’aurait voulu le faire croire, et qu’il n’avait sans doute pas les moyens de les payer.


    Incapable d'oublier sa première mission, la seconde n'en fut pas moins chère à son cœur et gardée précieusement dans sa mémoire. A ses yeux, c'était peut-être même sa véritable première mission, car ce fut la première à laquelle elle participait avec l'équipe complète -avant que cette équipe ne gagne de nouveaux membres, tout comme elle-même l'avait officiellement intégrée ce jour-là.
    D'abord vexée par le comportement de Natsu, qui s'était défendu en lui assurant qu'il n'avait pas fait équipe avec elle simplement parce qu'il avait besoin d'une blonde mais bel et bien parce qu'il l'appréciait réellement, elle avait cherché une mission à faire en solitaire. Nouvelle venue, elle avait alors eu des propositions d'autres membres de la guilde tel que Grey et Loki -qui prit peur en voyant qu'elle était constellationniste. Mais tout fut balayé d'un coup par le retour de l'un des membres : Erza, l'une des mages les plus puissantes de la guilde. Aujourd'hui encore, elle s'étonne de cette chance qu'elle a pu avoir de faire alors équipe avec elle, Natsu et Grey pour une mission pour laquelle la mage aux cheveux de feu avait besoin d'aide.
    Il s'agissait d'enquêter sur une guilde clandestine qui, après recherches, semblaient chercher à utiliser la Lullaby, une flûte aux pouvoirs maléfiques créée par le mage noir Zeleph, qui serait capable de tuer quiconque en entend la mélodie. Et leur cible n'était pas n'importe qui : ls visaient les maitres de guildes, lors d'une réunion pour laquelle ils étaient tous réunis. Impuissante, elle assiste au combat de ses coéquipiers contre cette flute, incarnée en démon. Lorsqu'ils en sorte victorieux, elle ne peut que prendre conscience qu'elle vient d'intégrer l'équipe la plus forte de Fairy Tail.

    Elle n'était pas dans la guilde depuis très longtemps lorsqu'elle a découvert ce qu'étaient les S-Quest, quête que seuls les mages de rang S sont sensé pouvoir prendre...Mais ça, c'était sans compter l'imagination de Natsu et Happy. Songeant qu'en accomplissant une mission de cette trempe ils pourraient devenir, comme Erza, des mages de rang S, en voler une leur semblait la meilleure idée qui soit. Tout d'abord totalement opposée à l'idée de les accompagner -son éclat de lucidité lui faisait comprendre qu'elle risquait gros- Lucy s'était finalement laissée convaincre devant la récompense. Lorsqu'elle finit par accepter, ce ne fut pas pour le nombre exorbitant de joyaux, mais pour la clé d'or qu'elle pourrait obtenir s'ils arrivaient ensemble au bout de cette mission pour laquelle ils n'étaient pas sensés avoir le niveau. Lorsqu'il se rend compte que Natsu, Happy et Lucy ont volé une mission de rang S, le maitre envoie Grey et Erza les chercher. Premier arrivé et d'abord venu les arrêter, Grey fait finalement équipe avec eux.
    Le village ayant confié cette mission à la guilde se trouve sur une ile, sur laquelle ils se rendent. Bien vite, la situation leur est expliquée : la lune -qui brille d'une lumière violette- semble donner aux habitants de l'ile l'apparence de démons lorsqu'ils sont sous les rayons de cette lune. En enquêtant, ils apprennent qu'un groupe tente de réveiller le démon Deliora, lequel est emprisonné dans la glace dans les profondeurs de l'ile. Ce jour-là, alors qu'elle le connaissait à peine, Lucy découvrit le triste passé de Grey. Ils affrontent les membres du groupe de Leon, ami d'enfance de Grey qui veut faire revenir le démon pour se prouver à lui-même qu'il a dépassé leur ancienne professeure, Oul. Lucy, d'abord ravie d'être recourue par Erza à la fin de son combat, déchante vite en s'inquiétant des conséquences lorsqu'elle lui dit vouloir ramener ceu qui ont enfreint les règles de la guilde.
    Alors qu'elle réunit tout le monde, c'est contre toute attente Grey qui plaide leur cause et réussi à convaincre Erza de les laisser terminer la mission. Ils sont incapables d'empêcher la fin de la fonte de la glace qui retenait le démon prisonnier. Cependant, le démon, sous ces couches de glace, était déjà mort. Ils reviennent au village et Erza, avec l'aide de Natsu, faisant mine de détruire la lune, détruit en fait une couche d'énergie négative formée autour de l'ile. Les villageois avaient en fait toujours été des démons. Puisque la mission n'avait pas été acceptée officiellement, ils refusent l'argent mais acceptent tout de même la clé d'or, pour le plus grand bonheur de Lucy. Ils rentrent ensemble à la guilde avec une angoisse dans le ventre : celle de la punition qui les attends une fois rentrés.

    C'est une guilde entièrement détruite qui les attends à leur retour. Attaqués par la guilde Phantom Lord, et plus précisément par leur membre le plus redoutable Gajil, un autre chasseur de dragon. Faisant fi des dégâts matériels, c'est en découvrant les membre de Shadow Gear blessés et attachés à un arbre que le maitre déclare officiellement la guerre à Phantom lord. En réponse à leur attaque, ils vont eux même attaquer le QG de leur guilde, laissant Lucy à Magnolia. Elle s'y fait surprendre par deux des quatre éléments de Phantom Lord, et se fait capturer. A son réveil, elle fait face au maitre de guilde qui lui apprends que son père a demandé à sa guilde de la ramener. Par la ruse, elle parvient à détourner son attention et sortir de sa cellule, mais s'aperçoit qu'elle est dans une très haute tour de laquelle elle n'a aucun moyen de descendre. Entendant Natsu venu la sauver, elle se jette dans le vide et il la rattrape et la ramène à la guilde.
    Continuant les hostilités, la guilde mobile de Phantom Lord arrive par le lac et tire sur l'auberge de la guilde avec le canon Jupiter. Erza parvient à le stopper avec son armure en adamantine, mais elle en sort trop blessée pour accuser un second coup. Alors que la guilde s'infiltre pour stopper le canon, Lucy se fait de nouveau capturer et attaquée par Gajil. Une nouvelle fois sauvée par Natsu, elle l'aidera à vaincre Gajil en invoquant son nouvel esprit : Sagittarius. Ce dernier fait exploser une machine avec ses flèches, donnant à Natsu le feu dont il a besoin pour vaincre Gajil et sortir victorieux de cet affrontement contre la guilde adverse.

    Malgré sa peur des mages constellationnistes, Lucy fini par apprendre à connaitre Loki et elle apprends bien vite pourquoi il a une réputation de dragueur. Touchée par l'une de ses histoires ou il lui apprends être malade et ne plus en avoir pour très longtemps, elle s'énerve contre lui lorsqu'il lui avoue qu'il s'agit d'une technique pour draguer les filles. N'arrivant pas à le cerner, elle interroge Kross, l'un de ses esprits pour en apprendre plus sur lui. Il ne peut lui confier grand chose si ce n'est qu'il a eu une relation spéciale avec une ancienne constellationniste, Karen Lilia.
    Lorsque, un soir, Loki disparaît, toute la guilde se met à sa recherche. C'est Lucy qui le retrouvera sur la tombe de Karen. Elle comprends qu'il est en fait Léo, l'esprit céleste du lion, et il lui apprends qu'il a été banni du royaume des esprits en ayant indirectement tué son ancienne maîtresse. Lucy met alors tout en oeuvre pour qu'il puisse retourner dans le monde des esprits, dont il a été injustement banni pour le destin de Karen. Elle tient tête au roi du monde des esprits, qui accepte que Loki puisse revenir dans le monde des esprits à condition qu'il devienne l'esprit céleste de Lucy, ce qu'il accepte.

    Profitant de tickets offerts par Loki, l'équipe s'accorde quelques vacances dans un hôtel prestigieux. Pris par surprise, ils s’y font attaqués et Erza se fait enlevée par ce qui semble être ses amis d'enfance. Partant à la recherche de leur compagnon, ils se rendent tous à la tour du paradis et, grâce à Juvia, trouvent une entrée sous-marine qui leur permet d'infiltrer la tour. Ils tombent bien vite sur des gardes, mais arrive à s'en défaire assez facilement, et continuent leur chemin.
    Ils arrivent bien vite à retrouver Erza, qui leur raconte son passé difficile dans cette tour, avec Jellal et ses amis responsables de son enlèvement. Bien que Jellal ai tenté de la faire passer pour une traitresse les ayant abandonnées, l'un de ses anciens camarades a toujours cru en elle et se rallie à leurs côtés. Avec l'aide de Juvia, Lucy arrive à vaincre Vidaldus Taka, l'un des trois meilleurs combattants de Jellal et un des membres des Trinity Raven, une équipe de la Guilde d'Assassins des Skulls. Epuisées d'avoir utilisé trop de magies pour le vaincre, elles ne sont alors plus capables de continuer à se battre.
    Après ça, l'un des amis d'Erza ordonne à ce que les mages évacuent la tour, ainsi Lucy regarde, avec les autres membres de l'équipe et les amis d'enfance d'Erza, le combat de Natsu contre Jellal à l'extérieur, dans une bulle créée par Jubia. Sans jamais perdre sa confiance en son ami. Il en sort bien entendu victorieux et parvient à sauver Erza. Lorsqu’ils rentrent à la guilde, Erza propose à ses amis d'intégrer Fairy Tail. Mais ils veulent découvrir le monde extérieur qu'ils n'ont jamais connu. Lucy participe alors à un feu d'artifice avec sa magie des étoiles pour leur souhaiter un bon voyage.

    De retour à la guilde, ils retrouvent un bâtiment rénové bien plus grand que le précédent. Ils y retrouvent Juvia, qui a officiellement intégré la guilde, mais également Gajil, dont la présence ici ne fait pas l'unanimité. Quelques jours plus tard, alors que le festival des moissons est en préparation, Happy confie à Lucy un prospectus pour l'inscription à Miss Fairy Tail, qui a lieux lors de ce festival et dont la récompense est de 500 000 joyaux. Bien qu'elle n’eût pas envie d'y participer, elle s'inscrit finalement en voyant le montant du premier prix.
    Lorsqu'elle entre en compétition à son tour, Ever Green, membre de l'équipe Raijin, fait irruption et la pétrifie, comme elle l'a fait alors les autres compétitrices avant elle. Elle reste pétrifiée jusqu'à ce qu'Erza, libérée par Natsu, parviens à vaincre Ever Green. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'on lui explique la situation et qu'elle part avec Happy pour tenter de neutraliser l'équipe Raijin. D'abord en mauvaise posture, elle parvient à le vaincre garde à Loki qui a franchis seul la porte et s'est battu à ses côtés. Avec toute la gilde, ils parviennent à mettre à mal le plan B de Luxus, qui avait placé des lacrima de foudre autour de toute la ville.
    Natsu et Gajil parviennent à battre Luxus et à le mettre hors d'état de nuire. Lorsqu'il revient à la guilde et s'entretient avec le maitre, ce dernier le banni de la guilde. Malgré tout, lors du défilé du festival, toute la guilde envoi un signe de soutien à Luxus.

    La vie reprend son cours normal. Afin de pouvoir payer son loyer, Lucy cherche quelques petites missions ici et là. Contre toute attente, elle reçoit la visite de son père, venu la voir uniquement pour lui demander de l'argent. Ne disposant pas de la somme qu'il demande, elle l'envoi balader et le laisse se rendre à la guilde des marchands par ses propres moyens. C'était sans compter un braquage dans cette guilde que son père souhaitait rejoindre. Par acquis de conscience, Lucy s'occupe de cette mission. Elle réalise, une fois la mission terminée, que son père n'y était pas encore arrivé.
    A son retour à la guilde, elle apprend qu'elle a été choisie pour faire partie d'une coalition, nommée alliance de lumière, pour s'attaquer à une guilde clandestine nommée Oracion Seis qui semble vouloir activer un sort de magie noire très puissant : le Nirvana. Fairy Tail fait alors équipe avec des membres de Blue Pegasus, Lamia Scale, et un membre de Cait Shelter, Wendy. Le plan initial était de les localiser afin de pouvoir les attaquer via le bombardier de Blue Pegasus : le Christina. Malheureusement cela ne se passe pas comme prévu. Natsu ne suit pas le plan et fonce tête baissée. Ils tombent sur les membres de la guilde clandestine, qi les mettent rapidement et aisément hors d'état de nuire, avant de partir, emportant avec eux Wendy et Happy qui tentait de la sauver. L'équipe se met alors en quête de sauver Wendy, et se sépare.
    Ils parviennent à la retrouver mais, malgré tous leurs efforts, ils n'arrivent pas à empêcher l'activation du sort, qui prend la forme d'une énorme machine à trois pattes. Elle prend la direction de la guilde Cat Shelter et semble bien vouloir la détruire. Bien que chaque membre de la guilde soit faible suite aux combats menés, ils rassemblent leurs dernières forces afin de briser la machine, et sauvent ainsi la guilde.
    Ils sont accueillis chez Cat Shelter, où le maitre de guilde avoue ses pêchés et son imposture. Tous présents pour Wendy à ce moment-là, ils lui proposent de rejoindre leur guilde avec Carla. Tout comme Lucy lorsqu'elle a été accueillie au sein de la guilde, Wendy a trouvé une nouvelle famille ce jour-là.

    L'incompréhension la plus totale. C'était l'état d'esprit dans lequel se trouvait lucy alors qu'elle se trouvait entourée de ses amis de la guilde et que, la seconde d'après, elle était protégée par Horlogium et tout le mond eavait disparu. Plus de membres de la guilde, plus de guilde....Et même plus de ville. Il n'y avait plus rien, hormis Mistgun face à elle. Sans vraiment lui expliqué grand chose, il lui fit avaler une pilule et l'envoya sur Edolas, une sorte de monde parallèle. Bien vite, elle est prise à partie par des gardes royaux, et se débarasse d'eux en inviquant Scorpio, à la grande surprise de Natsu et Wendy qui la rejoignent, sans vraiment comprendre comment elle peut utiliser la magie. Ils l'informent de la situation et elle rencontre son double d'Edolas, qui les aide à rejoindre la capitale pour sauver les membres de la guilde, et les habitants de Magnolia.
    A la capitale, ils découvrent qu'une lacrima contient leurs amis et les habitants. Nastu, près à se précipité sur le roi, est retenu par Lucy qui élabore un plan. Avec l'aide de Gemini, elle pourrait avoir accès aux pensées du roi, et donc savoir commen sauver tout le monde. Ils décident alors de s'infiltrer dans le palais, mais se font arrêtés par le double Edolas d'Erza et Lucy se fait emprisonnée et est condamnée à être exécutée. Elle se fait sauver par Happy et Carla, qui prétends être la princesse Exceed. Avec l'aide de Grey et Erza, ils parviennent à libérer Natsu et Wendy.
    Lucy et Natsu tentent de retrouver le roi, mais ils tombent sur deux capitaines de la division magique et sont forcés de les combattre. Elle rejoint Natsu, Erza et Grey aidée par Koko -ayant décidé de les aider suite au mauvais traitement subi. Ils se mettent en route pour Extalia afin d'empêcher la lacrima de se briser sur l'île flottante. Aidée par tous les Exceeds, l'île parvient à s'arrêter et la lacrima a disparu. Les soldats veulent alors s'en prendre aux Exceeds, qui sont protégés par Grey et Lucy, bientôt rejoins par la guilde Fairy Tail d'Edolas. L'armée royale fini par fuir et ils sont, peu après, à nouveau aspirés par l'anima et renvoyés chez eux.

    Des jours durant, la guilde était en période de fête. Le retour de Lisana dans la guilde avait causé une joie immense pour tous les membres de la guilde et Lucy fut ravie de pouvoir enfin apprendre à la connaitre. Elle ne savait pas encore que ce n'était que le début du plus grand chamboulement de toute sa vie. Tout cela était parti de l'examen au passage de mage de rang S. Suite au coup de blues de Kanna et à ses explications sur pourquoi elle quitterait la guilde si elle ne devenait pas mage de rang S, Lucy avait décidé de faire équipe avec elle.
    L'examen se déroule sur l'ile de Tenrô, la terre sacrée de Fairy Tail sur laquelle est enterrée la fondatrice et première maitre de la guilde : Mavis. Alors que l'examen bat son plein, il est interrompu par l'attaque de la guilde grimoir heart, dont la mission est de récupérer le mage noir Zeleph, et dont le maitre de guilde n'est autre qu'un ancien maitre et fondateur de la guilde Fairy Tail, Hades. Grace à l'investissement de chacun et au retour de Luxus, venu les aider à combattre Hades, ils sortent victorieux de ce combat.
    Ils n'auront alors que quelques heures de répits avant l'attaque du dragon Acnologia, contre lequel ils semblent n'avoir aucune chance. Ils se prennent par la main et forment un cercle, abattus et persuadés de ne rien pouvoir faire. Alors, le dragon rugit et l'ile entière est détruite.
    Seraient-ils tous morts si la malédiction n'avait pas frappé à ce moment-là ?


Votre vie à Storybrooke


    « Tu es une Eurflied. Soit parfaite. » Ces mots n’ont jamais été prononcés de façon claire, jamais de cette façon, jamais avec ces mots précis. Pourtant, ces mots étaient là le résumé de la vie que Stella, fille unique et héritière d’un empire qui valait des millions, devait mener. A la perfection. Pas qu’elle s’en plaignait, au début. Elle ne ressentait pas vraiment le manque de ses parents parce que malgré tout elle était toujours au centre de l’attention. Elevée principalement par le personnel de maison, elle était l’attention de tous et la peur des parents flottant au-dessus d’eux à chaque instant, les désirs de l’enfant étaient des ordres. Si Stella était malheureuse parce qu’on avait eu le malheur de lui dire non, il n’était pas nécessaire de revenir travailler le lendemain et chacun le savait. Les Eurflied étaient durs, très durs. La moindre petite insatisfaction chez eux pouvaient couter très cher.
    Très intelligente, elle était première de sa classe quand elle était à l’école. Elle ne s’investissait pas vraiment mais sa mémoire semblait plus développée que la moyenne. C’était tant mieux pour elle. Eduquée dans l’optique qu’elle aurait toujours ce qu’elle voulait, elle n’avait aucune envie de prendre son temps à étudier et, malgré l’absence de ses parents, elle restait persuadée qu’ils lui auraient sauté dessus si ses résultats n’étaient pas convenables. Ainsi tout le monde était content. Ses parents voyaient les résultats de leur fille et étaient donc ravis de ne pas avoir à perdre leur temps avec elle. Les domestiques n’étaient pas blâmés pour ne pas faire travailler assez l’enfant. Et Stella pouvait faire bien ce qu’elle voulait de son temps libre. Comme développer ses relations sociales.
    Son groupe d’amies et elles ont toujours été très populaires. Devenue très vite douée pour cerner les gens, elle avait su s’entourer de personnes à la foi utiles et dignes de confiance. Si, au départ, elles n’avaient guère des activités plus intéressantes que celles de petites filles, avec l’âge vint des intérêts nouveaux…Comme le sujet des garçons par exemple. Il ne lui avait pas fallu bien longtemps pour comprendre qu’elle pourrait obtenir ce qu’elle voulait en usant de ses charmes…souvent même sans n’avoir rien à donner en échange. Il fallait bien reconnaitre que sa réussite sociale était devenue sa priorité. Mais puisque ses études n’en pâtirent pas, ses parents n’ont jamais rien trouvé à y redire.
    Ce n’était pas qu’elle s’en fichait, en réalité. Elle avait toujours eu tout ce qu’elle voulait et ne voyait aucun intérêt à s’investir dans des études, elle qui ne semblait s’intéresser à rien en particulier. Il ne s’agissait là que d’apparence car il lui aurait été difficile de justifier un certain attachement pour la littérature dans le milieu doré dans lequel elle se trouvait. Pourtant, lorsqu’elle était enfin seule avec elle-même, loin de regards qui pourraient la juger, elle lisait, elle écrivait, elle laissait son imagination la guider dans des mondes merveilleux ou la magie n’était pas un mythe. Il s’agissait là du petit secret qu’elle partageait avec elle-même.
    Postulant dans de prestigieuses écoles de la mode et du management d’entreprise, elle fut acceptée partout où elle désirait aller. Y compris dans cette école de journalisme à laquelle elle avait postulé davantage pour son petit plaisir que par véritable ambition. Elle savait, un jour elle devrait reprendre le flambeau de l’affaire familiale et un diplôme de journalisme ne l’y aurait en rien aidé. Elle n’aurait pas cru si facile de plaider sa cause devant ses parents, prétextant qu’elle pourrait toujours apprendre auprès d’eux dans quelques années, sur le terrain et en situation réelle, et que ces études de journalisme pourraient alors l’aider à mieux maitriser la presse, les informations et fausses informations qui pourraient circuler. Car après tout, maitriser l’information n’est-il pas un atout majeur dans le monde de la mode ?
    Elle-même ne croyait qu’à moitié en ses arguments. Mais elle les avait présentés avec une conviction et une fougue qui fit plier ses parents. Bien entendu, elle sortie diplômée haut la main de son école de journalisme. Quittant alors le domicile familial, ses parents lui ont offert un magnifique loft au centre-ville de Storybrooke. Des années elle y a pratiqué sa passion sans véritablement en avoir besoin, puisque non seulement ses parents lui ont offert son logement, mais ils alimentent également son compte bancaire régulièrement afin qu’elle ne manque de rien.

Votre vie après la malédiction


    Un flash, et la vie bascule. Un flash, et plus rien ne sera jamais comme avant. Elle a la sensation qu’il a suffit d’un flash pour que tous les souvenirs de sa véritable identité lui reviennent. Immédiatement elle a ressenti le manque de ses amis de la guilde, qu’elle voulait à tout pris revoir sans savoir comment, sans savoir dans quelle direction chercher. Immédiatement elle a également ressenti le manque de ses esprits et a retourné tout son apparemment, habituellement si bien ranger, pour essayer d’y retrouver ses clés dont elle n’avait aucun souvenir dans sa vie factice. Se rendant compte que ses clés ne l’avaient pas suivi, et se demandant si elle pourrait alors revoir ses esprits un jour, elle ne pu empêcher ses larmes de couler. Epuisée par ses cherches et par ses larmes, elle s’était endormie sans effectuer davantage de recherche, ce jour-là.
    Le lendemain à la première heure, en mémoire de ses amis de la guilde, par besoin, elle s’est rendue chez un tatoueur pour se faire tatouer la marque de sa guilde, exactement là où elle aurait dû être, là où elle n’aurait jamais dû disparaitre. Et elle se lance à la recherche des autres membres de la guilde. Elle en retrouve même certains, d’abord Grey, puis Erza. Avec un soulagement fou elle retrouve Leo, qui lui rend sa clé. Elle retrouve alors l’espoir de retrouver ses autres esprits. Mais Leo semble avoir été l’exception puisque, bien qu’elle réussisse à retrouver deux clés, celle d’Aquarius et celle de Taurus, il lui est impossible d’ouvrir la porte du monde céleste. Elle se console en sachant, grâce à ses clés, que ses esprits sont bien, et se met alors en quête de retrouver toutes ses clés perdues.
    En plus de chercher ses clés, elle recherche également tous les membres de la guilde qu’elle n’a pas encore retrouvé, et notamment Natsu, qui pour elle se serait rapidement manifestée s’il s’était retrouvé près d’eux. Après tout, le mage de feu n’a jamais été des plus…Discret. Et le calme aux alentours l’a longtemps laissé penser qu’il ne se trouvait pas dans les environs.
    A l’initiative de Grey, les membres présents de la guilde se sont mis à la reconstruire. Réalisant qu’elle n’était pas vraiment l’héritière des Euflied, et que tout cet argent ne lui revenait pas, elle le met à profit pour reconstruire la guilde. Dès qu’elle a du temps libre, elle vient également aider ses amis. Une fois la guilde reconstruite, elle a revendu son loft pour aller s’installer dans un petit appartement près de la guilde. Tout le monde n’est pas encore réuni mais elle ne baisse pas les bras, elle ne perds per espoir et elle continu de chercher ceux qui n’ont pas encore été retrouvés.


©️ angel dust



Administration


Célébrité de votre Avatar : Alexis Ren
Est-ce un poste vacant ? : Oui, il s'agit de Lucy Heartfilia

Multicompte ? : Non, mais je suis une ancienne revenue d'entre les morts (terminée) « I promised to save you » - Stella 3054900684

Entre nous


Pseudo / Prénom : Vous pouvez m'appeler Stella, ou Lucy, ou Mel. (ou Shé)
Votre avis sur le forum : Je ne dirais qu'une chose : Quand on se sent bien quelque part, on fini toujours par y revenir !
Comment l’avez vous découvert : Je ne sais plus mais c'était en 2014...

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Magique !

Le mot de la fin : Do you remember me ? (terminée) « I promised to save you » - Stella 3109594688
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy

Thomas C. Tabbies



Dans les rêves, rien d'impossible ♪


Thomas C. Tabbies


╰☆╮ Avatar : Joey Batey

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : The Moon in the sky !

✓ Métier : Showman dans son propre cirque
(terminée) « I promised to save you » - Stella FDpJtJ3

☞ Surnom : Chess
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 634
✓ Disponibilité : Dans Ton Coin

(terminée) « I promised to save you » - Stella _


Actuellement dans : Dans les rêves, rien d'impossible ♪


________________________________________ Dim 14 Juil 2019 - 12:23

OH MY GOD (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 Une Lucy (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 J'ai hésité avec elle (terminée) « I promised to save you » - Stella 2852471132 puis au final j'ai fais Erza (terminée) « I promised to save you » - Stella 3109594688

Attend ... attend ... Mel ... Shé ... NON CE N'EST QUAND MEME PAS SHÉHÉRAZADE D'AMOUR ? (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (ici Chess (terminée) « I promised to save you » - Stella 1574146564 (terminée) « I promised to save you » - Stella 1574146564 je suis aussi revenue (terminée) « I promised to save you » - Stella 3392629739 ) ROOOOOOH MAIS COMMENT QUE C'EST TROP BIEN (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264(terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264(terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264(terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264(terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264(terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264(terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264(terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264(terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264(terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264(terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264(terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264(terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264(terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264(terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264(terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264(terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264(terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264(terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264(terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264(terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264(terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264(terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264(terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264(terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264(terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264(terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264(terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264

TU REVIENS ET EN PLUS AVEC LUCY MAIS C'ES TROP GENIAL (terminée) « I promised to save you » - Stella 3641168666 (terminée) « I promised to save you » - Stella 3641168666 (terminée) « I promised to save you » - Stella 3641168666 (terminée) « I promised to save you » - Stella 3641168666 (terminée) « I promised to save you » - Stella 3641168666 (terminée) « I promised to save you » - Stella 3641168666 (terminée) « I promised to save you » - Stella 3641168666

J'ai vraiment hâte de voir ta fiche (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 et de discuter lien avec toi (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 675216545 (terminée) « I promised to save you » - Stella 675216545 (terminée) « I promised to save you » - Stella 675216545 (terminée) « I promised to save you » - Stella 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
┌ Talk Little Cat ┐

ஃ I'm a soul man Got what I got the hard way and I'll make it better each and every day So honey don't you fret cause you ain't seen nothing yet I learned how to love before I could eat. When I start lovin' I just can't stop ஃ
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83145-tous-ensemble-hey

Stella Eurfield



« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Stella Eurfield


╰☆╮ Avatar : Alexis Ren

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucy Heartfilia

✓ Métier : Journaliste & Mascotte officieuse de la division 5 de l'US Army
(terminée) « I promised to save you » - Stella 1566475879-teamv2

☞ Surnom : Stella, Lucy, Mel, Shé, ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 769
✓ Disponibilité : J'ai arrêté de me poser la question. J'suis dispo pour parler en mp ♥

(terminée) « I promised to save you » - Stella _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Dim 14 Juil 2019 - 12:26

Wait...What.
MON DIEU CHESS MAIS C'EST TOI QUI JOUE ERZA ?! (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264
(Et oui c'est bien moi mais mon dieu je m'attendais tellement pas à te revoir ici je suis trop heureuse t'imagines paaaas (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 )
On aura forcément un lien de fou (terminée) « I promised to save you » - Stella 3641168666 (terminée) « I promised to save you » - Stella 3641168666 (terminée) « I promised to save you » - Stella 3641168666
J'fini vite ma fiche pour rp avec vous (terminée) « I promised to save you » - Stella 1412354410
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy

Thomas C. Tabbies



Dans les rêves, rien d'impossible ♪


Thomas C. Tabbies


╰☆╮ Avatar : Joey Batey

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : The Moon in the sky !

✓ Métier : Showman dans son propre cirque
(terminée) « I promised to save you » - Stella FDpJtJ3

☞ Surnom : Chess
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 634
✓ Disponibilité : Dans Ton Coin

(terminée) « I promised to save you » - Stella _


Actuellement dans : Dans les rêves, rien d'impossible ♪


________________________________________ Dim 14 Juil 2019 - 12:30

Yep je suis revenue l'an dernier (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (bah ça fait un an du coup (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 ) parce que bon, le rp me manquait trop (terminée) « I promised to save you » - Stella 2852471132 donc forcément (terminée) « I promised to save you » - Stella 3392629739 (terminée) « I promised to save you » - Stella 3392629739

Héhhé oui (terminée) « I promised to save you » - Stella 3109594688 (terminée) « I promised to save you » - Stella 3109594688 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 1574146564 (terminée) « I promised to save you » - Stella 1574146564 (terminée) « I promised to save you » - Stella 3109594688 Erza est tellement coooool (terminée) « I promised to save you » - Stella 2750729395 (terminée) « I promised to save you » - Stella 2750729395 (enfin comme dit j'hésitais avec Lucy aussi mais que je suis arrivée elle était prise et entre temps j'ai fais Erza (terminée) « I promised to save you » - Stella 3392629739 ) Mais du coup je suis archie contente que ça soit toi qui l'ai prise (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 Ça va être vraiment trop géniale (terminée) « I promised to save you » - Stella 2750729395 (terminée) « I promised to save you » - Stella 2750729395 (terminée) « I promised to save you » - Stella 2750729395 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 C'est pareil (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264 je suis méga méga heureuse quoi (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264

(terminée) « I promised to save you » - Stella 3641168666 (terminée) « I promised to save you » - Stella 3641168666 (terminée) « I promised to save you » - Stella 3641168666 (terminée) « I promised to save you » - Stella 3641168666 (terminée) « I promised to save you » - Stella 3641168666 (terminée) « I promised to save you » - Stella 3641168666

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
┌ Talk Little Cat ┐

ஃ I'm a soul man Got what I got the hard way and I'll make it better each and every day So honey don't you fret cause you ain't seen nothing yet I learned how to love before I could eat. When I start lovin' I just can't stop ஃ
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83145-tous-ensemble-hey

Meredith P. Newton



« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »


Meredith P. Newton


╰☆╮ Avatar : Emily Blunt

Ѽ Conte(s) : Mary Poppins
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mary Poppins

✓ Métier : Conservatrice adjointe du Musée
(terminée) « I promised to save you » - Stella ZiyIy4g

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1128
✓ Disponibilité : Angelika + Deborah + Daemon + Ben + Willie [5/5]

(terminée) « I promised to save you » - Stella _


Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »


________________________________________ Dim 14 Juil 2019 - 13:26

Shé (terminée) « I promised to save you » - Stella 2727069659 Bon retour parmi nous (terminée) « I promised to save you » - Stella 283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
jungle jungle day... « La vie n'est pas un jeu. Chaque seconde doit être prise en considération et chaque histoire à son importance. Chaque peinture à ses secrets, à nous de les comprendre et les utiliser pour trouver les réponses aux questions qu'on se pose. .unbreakable »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_

Leo Lionstar



« Love it Light ! »


Leo Lionstar


╰☆╮ Avatar : Rob Raco

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke ★ (Leo du Lion)

(terminée) « I promised to save you » - Stella Tqf4

☞ Surnom : Le Prince du Love★ le Pantin dévoué★ Roleo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1642
✓ Disponibilité : Absente indéterminée (Cause maladie de la fatigue)

(terminée) « I promised to save you » - Stella _


Actuellement dans : « Love it Light ! »


________________________________________ Dim 14 Juil 2019 - 13:32

Je ne savais pas trop comment t'accueillir donc..je t'offre ce gif. Je pense qui
résume tout ce que mon Leo intérieur ressent en voyant Lucy prise  (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264
(terminée) « I promised to save you » - Stella 190714013111730586

Donc a bientôt pour un lien et un rp. Bonne rédaction de fiche  (terminée) « I promised to save you » - Stella 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical

Ben Ranger



« Life doesn't always go the way you expect it. »


Ben Ranger


╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin

Ѽ Conte(s) : Planes 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger

✓ Métier : Policier & garagiste & Pilote
(terminée) « I promised to save you » - Stella Arugar10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1449
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

(terminée) « I promised to save you » - Stella _


Actuellement dans : « Life doesn't always go the way you expect it. »


________________________________________ Dim 14 Juil 2019 - 14:45

Bien le bonjour parmi nous (ou plutôt le retour, mais comme moi je n'étais pas là à l'époque bah (terminée) « I promised to save you » - Stella 3392629739 )

Je suis aussi la créatrice de Plue je veux dire Olaf, mais tu verras il va venir te faire pleins de câlins, parce qu'apparemment tu es fière de lui (oui tu le connait pas, mais je laisserais l'honneur aux autres de t'expliquer :p)

Bonne chance pour ta fiche (terminée) « I promised to save you » - Stella 283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    There's a time, In your life, when the world is on your side.
    You might not feel it. You might not see it. But it surrounds you like a light. Makes you stronger for the fight. Now I know it's what I gotta do, find a dream that's new. aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82670-life-doesn-t-always-g http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82685-i-will-protect-you-liens-de-blades#1112569 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82684-je-m-appelle-ranger-blade-ranger-rps-de-ben#1112563 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85754-le-monde-de-cars-planes

Edan Sparkles



« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


Edan Sparkles


╰☆╮ Avatar : Dougie Poynter

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Natsu Dragneel

✓ Métier : Sapeur-Pompier
(terminée) « I promised to save you » - Stella 181014043138660166

☞ Surnom : Ed, Eddy, Sparkles, Nat' et bébé dragon (seul River peut l’appeler ainsi), la salamandre, Salamander...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 662

(terminée) « I promised to save you » - Stella _


Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Dim 14 Juil 2019 - 15:13

Whouaahhhhhh Luuuuuuccccccceeeeeeeee bienvenue...Rebienvenue du coup, vu que tu étais là avant que j'arrive.

(terminée) « I promised to save you » - Stella 3110750491_1_4_m8iZw7mt

Hâte de faire un rp avec toi.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061

River Frost



« Boom Baby
T'as le Groove ! »


River Frost


╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie
(terminée) « I promised to save you » - Stella 200128055436164935

☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3050
✓ Disponibilité : Si vous voulez un RP, venez m'en parler et on verra quand ce sera possible

(terminée) « I promised to save you » - Stella _


Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »


________________________________________ Dim 14 Juil 2019 - 17:47

(terminée) « I promised to save you » - Stella 35852eeb05db0e6bcb3368024a55f53a

Rebienvenue sur le fofo!!! (terminée) « I promised to save you » - Stella 1617451880 (terminée) « I promised to save you » - Stella 1617451880 (terminée) « I promised to save you » - Stella 1617451880 (terminée) « I promised to save you » - Stella 1617451880 (terminée) « I promised to save you » - Stella 1617451880 (terminée) « I promised to save you » - Stella 1617451880 (terminée) « I promised to save you » - Stella 1617451880 (terminée) « I promised to save you » - Stella 1617451880

On ne se connaissait pas avant car je suis arrivé il y a un peu plus d'un an mais si Chess est aussi contente de te voir, alors tu dois être une super joueuse!

Tu connais le forum, mais si tu as des question concernant le personnage ou quoi que ce soit du genre, je suis là!

(terminée) « I promised to save you » - Stella 1617451880 (terminée) « I promised to save you » - Stella 1617451880 (terminée) « I promised to save you » - Stella 1617451880 (terminée) « I promised to save you » - Stella 1617451880 (terminée) « I promised to save you » - Stella 1617451880 (terminée) « I promised to save you » - Stella 1617451880 Déjà qu'on a Erza pour nous sermonner, avec toi en plus, on n'aura pas le choix de se tenir à carreau! (terminée) « I promised to save you » - Stella 3213561239 (terminée) « I promised to save you » - Stella 3213561239 (terminée) « I promised to save you » - Stella 3213561239 (terminée) « I promised to save you » - Stella 3213561239

Bref! Je suis trop contente de te voir parmi nous!!!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


I still recall every summer night like it was yesterday
The time would never end, and my friends were family
Nothing mattered more than the loyalty we had
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80977-sexy_snowflake

S et C Hale



« Toon pour un
et un pour toons ! »


S et C Hale


╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)

✓ Métier : Maîtresse des Enfers
(terminée) « I promised to save you » - Stella 4i93

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3357
✓ Disponibilité : Dispo :lucain:

(terminée) « I promised to save you » - Stella _


Actuellement dans : « Toon pour un et un pour toons ! »


________________________________________ Dim 14 Juil 2019 - 17:56

Re-bienvenue parmi nous Shé (terminée) « I promised to save you » - Stella 1617451880 et bonne chance pour ta fiche (terminée) « I promised to save you » - Stella 242150264
En ligne

Contenu sponsorisé








(terminée) « I promised to save you » - Stella _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

(terminée) « I promised to save you » - Stella





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés