Le Testament
Par Anastasia

13 mai 2020


Songes d'la Neige
Par Olaf

29 avril 2020


Double Je
Par Mabel

19 avril 2020





« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

#Animation : Du 25 au 31 mai, jouez à DinoDonuts ! Quand le gras et les légumes se rencontrent !
#Animation : Du 25 au 31 mai, le premier Challenge Instagram vous ouvre ses portes ! Découvrez les 10 thèmes, et risquez vous à obtenir un gage !
#Magazines : Dans quelle Maison Poudlard êtres vous ? Un test de personnalité rien que pour vous !
#Animation : Du 25 au 31 mai, affrontez les autres personnages du forum dans une compétition de Chifumi !
#Animation : Du 24 au 31 mai, si vous êtes un graphiste en herbe, que diriez vous de tenter le défi graphisme de la semaine ?
-8%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
599.99 € 649.99 €
Voir le deal




« Gilead est loin d'être un Paradis et n'a de morale que la théorie.
Oserez-vous rejoindre les femmes de l'ombre prête à faire tomber la cité ?
Serez-vous de celles qui écrivent sans doute l'Apocalypse selon Sainte Lydia ? »


Partagez
 

 Livraison de frigo et d'enfants ... (Soeurs MacKenzie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ben Ranger



« Life doesn't always go the way you expect it. »


Ben Ranger


╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin

Ѽ Conte(s) : Planes 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger

✓ Métier : Policier & garagiste & Pilote
Livraison de frigo et d'enfants ... (Soeurs MacKenzie) Arugar10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1543
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Livraison de frigo et d'enfants ... (Soeurs MacKenzie) _


Actuellement dans : « Life doesn't always go the way you expect it. »


________________________________________ Dim 14 Juil 2019 - 15:07


Livraison de frigo et d'enfant ...
Les Soeurs MacKenzie, Sally et Blade





Blade était revenu depuis … quoi ? Quelques semaines … et il avait déjà l’impression d’être plus fatigué que quand il était dans l’armée … Bien plus fatiguant que bien des choses … en effet, revenir dans cette ville n’était pas du tout reposant …Il aurait dû rester à Hawaii… Là bas au moins, il avait un travail … Bon ok… C’était le même travail qu’ici … mais au moins il ne savait pas ce qu’il perdait.

Avant le levé de la malédiction, il était policier ici, dans cette ville… un policier plutôt doué, qui aider aussi les pompiers, et son meilleur ami dans son garage. Puis, il était allé faire la guerre, puis il était parti à Hawaii. Là-bas, il avait pris une retraite mérité après le fiasco de l’Iran… et accessoirement la mort de la femme qu’il aime quand le gouvernement à décidé de bombarder tout le village ….

Puis, il avait adopté Sally, une des rares survivantes de ce même village, qui connaissait son secret ainsi que son ancienne vie d’hélicoptère. La petite avait voulu rencontrer Sotrybrooke. Voir de ses propres yeux le monde enchanté que Blade lui contait tous les soirs … Au départ, elle pensait que c’était juste une histoire du soir … mais Sally était bien plus maligne que ce qu’il ne le saurait jamais.

D’ailleurs, quand Blade est revenu, il savait qu’il ne pourrait pas redevenir policier ainsi. Il fallait attendre qu’on lui demande. Policier, Pompier, ou autre … il avait besoin d’être sur le terrain. De faire quelque chose d’efficace avec ses dix doigts … et il devait le faire maintenant … Mais il savait que ce n’était pas possible… C’était pour cela que Sally, âgé de ses 10 ans, avait créé un site internet pour Blade. Quand avait-elle appris à faire cela ? Elle lisait beaucoup et apprenait vite, c’était la véritable application. Mais donc, elle fait le site internet pour son nouveau papa. Elle n’avait jamais eu de père. Son père biologique était mort un peu avant sa naissance, et il ne lui restait plus que sa mère … avant la bombe …

Alors il avait été vraiment facile pour la petit de se lier à Blade ainsi. Le considérant comme son unique et seul père. Et c’est pour ça qu’elle voulait tout faire pour lui. D’où le site internet. Un site internet qui propose les services de Blade pour tout plein de chose. Il y a des onglets. L’onglet « promenade » où Sally propose les services de Blade pour faire un tour en hélicoptère. L’onglet « réparation » où Sally propose les services de Blade pour faire des réparations. Ainsi que l’onglet « Homme à tout faire » … où Sally propose des services de Blades pour tout le reste … tondre la pelouse, faire des commissions bref … tout ça.

Bien sur, elle savait qu’il cherchait aussi un vrai petit boulot pour avoir une rentrée d’argent fixe, mais ce n’était pas grave. Avoir plus de boulot ne pouvait pas faire de mal, n’est ce pas ? Elle lui avait d’ailleurs trouver un petit boulot. Un homme voulait que l’on livre un frigo/congelo a une adresse, et qu’on aide le receveur à mettre en marche la machine.

Sally transferra alors le message à Blade qui était dans le garage en train de réparer une voiture. Il lu le message et appela tout de suite l’homme qui avait besoin de la livraison.

- Bonjour, Monsieur Oswald ? Ici Ben Ranger, vous nous avez contacter pour venir chercher un frigo/congelateur et le livrer, est ce que vous êtes chez vous ?

L’interlocuteur commença à parler longuement pour dire que « oui il est là ». Blade ne dit rien. Maru aussi était comme ça, à faire des longues phrases là où une réponse simple aurait été suffisant. Blade parti alors pour chercher le frigo. L’homme parlait beaucoup, surtout avec ses mains. Blade resta à une distance de sécurité raisonnable … On ne pouvait jamais savoir. Il était méfiant de nature….

L’homme lui donna un plan, plutôt bien détaillé, et lui dit que deux soeurs « supers gentilles et rousses » vivaient à cette adresse… Bon au moins Ben savait qu’elles pouvaient au moins être deux, et qu’elles étaient rousses. S’il croise une blonde il pourra rebrousser chemin…Il soupira en mettant l’objet dans le camion qu’il était en train de retaper. La couleur n’était pas encore parfaite, et il y avait quelques problèmes d’allumage, mais il roulait c’était le plus important.

Axel paya Ben en parlant, parlant, parlant, ce qui avait le don de commencer à faire chauffer les nerfs de notre hélicoptère … Il gardait cependant un sourire courtois, alors même qu’on pouvait voir un léger tressaillement dans ses babines. Et enfin, il pu partir. Ouf. Il prit le chemin cabossé pour arriver à l’orée de la forêt. Là, une petite maison s’y trouvait. Ben soupira en regardant son visage dans le rétroviseur.

- Politesse, courtoisie et calme.

Il était le genre d’homme à dire ce qu’il pensait dans une phrase avec Auxillaire sujet verbe… sans complément de nom ou de verbe, que cela blesse ou pas…. Et malheureusement, Maru n’était plus là pour l’empêcher …. Il mit son masque de sourire et descendit de son camion. Approchant de la petite maisonette avec le pas de quelqu’un de confiance et de louable. Il avait cet aura … l’aura de quelqu’un qui ne parle pas, ou peu, mais qui peut faire beaucoup. C’était ainsi qu’aller la vie. Il toqua à la porte.

- Excusez moi, Mesdemoiselles MacKenzie ? J’ai un colis pour vous…

Blade posa les yeux sur le camion qui contenait un gros frigidaire …. Ouais … C’était un colis dans la définition propre du terme, mais lui n’aimerait pas en recevoir de si gros … Jamais. Ce qu’il ignorait c’était que Sally s’était caché d’abord dans le camion, puis dans le frigo pour vérifier que son papounet fasse le travail sans être … trop lui ?


Codage par Libella


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    There's a time, In your life, when the world is on your side.
    You might not feel it. You might not see it. But it surrounds you like a light. Makes you stronger for the fight. Now I know it's what I gotta do, find a dream that's new. aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82670-life-doesn-t-always-g http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82685-i-will-protect-you-liens-de-blades#1112569 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82684-je-m-appelle-ranger-blade-ranger-rps-de-ben#1112563 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85754-le-monde-de-cars-planes

S. et S. MacKenzie



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


S. et S. MacKenzie


╰☆╮ Avatar : Eleanor Tomlinson & Isolda Dychauk

Ѽ Conte(s) : Inventé ⊚
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Samhainn & Samhuinn

✓ Métier : Herboristes
Livraison de frigo et d'enfants ... (Soeurs MacKenzie) Gawe

☞ Surnom : Gwen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 283

Livraison de frigo et d'enfants ... (Soeurs MacKenzie) _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 14 Juil 2019 - 18:34


Livraison de frigo et d'enfants ... (Soeurs MacKenzie) Nopv Livraison de frigo et d'enfants ... (Soeurs MacKenzie) EmptyImpishCoot-size_restricted


Service De Livraison Un Peu Spécial

Chalet MacKenzie
Samhainn & Samhuinn


- On avait dit une semaine tout de même, ça fait plus d’une semaine Huin. Et s’il était mort d’infection ?!

Samhainn parcourait la cuisine de long en large en s'agrippant les cheveux de stress. Une expression plus qu’inquiète était fixée sur son visage depuis son réveil.
Axel, le glacier que les rousses avaient rencontré il y a maintenant plus d’une semaine n’avait donné aucun signe de vie. Les trois compagnons devaient se retrouver il y a quelques jours pour aller chercher la pancarte et mettre au clair cette histoire d’attaque d’arbre, mais le glacier ne s’était pas présenté à leur porte. Samhainn avait supplié sa soeur de passer faire une petite visite à la glacerie Frost mais Huin avait refusé, en expliquant qu’il ne servait à rien de s’inquiéter, Axel viendrait quand il aura le temps.

- Tu nous sous-estimes soeurette ! Nous avons nous même soigné sur pauvre petit, tu crois que nos soins permettraient une infection ?

Samhainn poussa un gémissement ressemblant vaguement à un “non” avant de s’écrouler sur la table, la tête entre les bras. Sa jumelle émit un petit rire trouvant la situation drôle. D’habitude, c’était plutôt Huin qui s’affalait sur la table de la cuisine pour gémir. Depuis un mois, leur rôle était réellement inversé, comme si Hain, inconsciemment, se reposait et devenait plus fragile et que Samhuinn devenait l’aînée et la responsable.
Les jumelles avaient beau être nées à seulement une minute d’écart, il y avait toujours eu cet écart dans leur rôle. Samhainn agissant constamment comme une mère pour sa soeur. Une cicatrice sous son pied expliquait pourquoi Hain était tant protectrice…

Samhuinn vint entourer sa jumelle de ses bras fins et posa ses cheveux roux contre ceux de Hain. Elles avaient exactement les même cheveux, l’exacte même teinte, l’exacte même texture, jusqu’à l’exacte même longueur. Leurs tignasses indomptables étaient les mêmes.. contrairement au reste de leur visage et de leur corps…

- Axel va bien, et il ne va pas tarder à venir nous voir, je te le promets… En attendant, tu veux qu’on lise Le Dragon des Mers ensemble ?

C’était le seul livre qui ne parlait de pas de plante, qui ne prenait pas la poussière au chalet des deux rousses. Un vieux conte écossais que tout le monde connaissait mais pas sous ce nom. C’était bien la seule chose pouvant changer les pensées torturées de l’aînée des MacKenzie.

- Moui d’accord. Fit Hain en levant la tête pour rendre son câlin à sa soeur. Ce bon vieux Nessie !

Les jumelles, malgré le fait d’avoir été élevées dans le monde magique, n’avait jamais eu la chance de rencontrer le monstre du Loch Ness. Ce conte avait bercé leur enfance et elle ne cessait de se le lire au coin du feu ou sous le soleil couchant en été.
Hain s’exclama qu’elle allait préparer un peu de limonade et quelques gâteaux secs pour profiter pleinement de cette séance lecture sous les rayons brûlants du soleil d’été.
Mais quelques coups toqués à la porte stoppèrent les rousses dans leur élan.
Elles se présentèrent toutes deux à la porte, puis Samhuinn tourna la poignée.

- Bonjour ! Un colis… Nous n’attendons rien pourtant…

Les sœurs se regardèrent intriguées puis suivirent le livreur jusqu’au camion. Quand il ouvrit les portières de celui-ci, les deux rousses découvrirent avec hébétement un magnifique et imposant réfrigérateur blanc comme neige. C’était un véritable don du ciel et l’annonceur d’une bonne nouvelle.

- Je… Nous… Par Cailleach ! Est-ce de la part d’Axel ? Demanda Samhainn tant à sa soeur qu’au livreur. Je… Contre toute attente, la rousse sauta au coup du livreur, avant même d’avoir eu sa réponse. Merci … Hmm… Quel est votre nom Monsieur ?

- Est-ce qu’Axel va bien ? Vous a-t-il dit où il était ?
S’enquit à son tour Huin pour tenter de rassurer au maximum sa jumelle.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



Chante-moi une chanson de deux filles qui sont parties...
Dis, est-ce que ces filles pourraient être nous ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82525-sing-me-a-song-of-two

Ben Ranger



« Life doesn't always go the way you expect it. »


Ben Ranger


╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin

Ѽ Conte(s) : Planes 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger

✓ Métier : Policier & garagiste & Pilote
Livraison de frigo et d'enfants ... (Soeurs MacKenzie) Arugar10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1543
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Livraison de frigo et d'enfants ... (Soeurs MacKenzie) _


Actuellement dans : « Life doesn't always go the way you expect it. »


________________________________________ Lun 15 Juil 2019 - 0:04


Livraison de frigo et d'enfant ...
Les Soeurs MacKenzie, Sally et Blade





Blade avait l’impression d’être … un déménageur … et cela le frustré bien plus que ce qu’il ne pouvait se l’avouer … ll n’aimait pas être inutile. Il n’aimait pas être … sans rien faire. Il avait dix doigts. Et il ne pouvait rien en faire … Il soupira alors que les jeunes femmes sortirent de chez elles. Il se reprit alors tout doucement … Il essaya en tout cas, de paraître plus à l’aise que ce qu’il ne l’était.

Il les amena vers le coffre du camion pour l’ouvrir. Là, le frigidaire était toujours magnifiquement propre. Il n’avait pas de plastique de protection, mais on pouvait comprendre qu’il n’avait pas été utilisé très longtemps. Ou pas du tout. Il regarda le frigidaire doucement puis la jeune femme. Blade fronça les sourcils, il ne connaissait « Cailleach » mais le nom li disait rien. Alors qu’il allait lui faire la réflexion -pour pas dormir con- une des soeurs lui sauta dessus pour un câlin





Il était devenu droit comme pic. Respirant doucement mais certainement … Il n’était pas vraiment une personne faites pour les câlins.. ni pour les preuves d’affections physique en général… Oh bien évidemment il n’en voulait pas à la jeune femme, mais … même son sang venait de se dire qu’il préférait ne plus bouger … au cas où…

- Ben. Ben Ranger. Et le colis est de la part de Monsieur Oswald.

Blade devait l’avouer, il ne savait pas vraiment si le prénom de l’homme était Axel … il l’avait écouté que d’une oreille … Il n’était donc pas sur. Il regarda la deuxième femme qui avait un voix … d’interrogatrice. Une réaction et un ton que Blade comprenait beaucoup mieux.

- Il va bien, je crois. Cet homme parlait beaucoup, et il a peut être parlé de vous, mais il m’a un peu perdu.

C’était pour dire qu’il n’avait pas écouté mais de manière plus poli.

- ll était à cette adresse.

Il tendit le bordereau de livraison. C’était Sally qui les avait imprimé. Pour les protéger il avait dit … Des litiges et tout ça … heureusement que cette petite était là. Il se recula de la demoiselle qui faisait des câlins pour monter dans le camion. Ouvrant une rampe avec un boitier sur le côté, il mit le diable sous le frigidaire. Le soulevant d’un coup sec …. Il soupira d’un coup. Le genre de soupire que tout le monde pouvait comprendre. Le plus délicatement du monde, il fit sortir le frigidaire du camion. Il le ferma rapidement. Puis, il se mit à parler très fort.

- Si tu ne sors pas tout de suite de là, je vais me fâcher.

Il regarda les deux jeunes femmes, et leur montra de la main d’attendre une petite minute. Il compta alors.

- Un …. Deux …
- C’est bon c’est bon…

Une petite voix se fit entendre depuis l’intérieur du frigidaire et une enfant de 10 ans en sortit doucement. Planquant ses mains contre ses hanches.

- Je devais bien vérifier que tu étais poli, d’ailleurs tu n’es vraiment pas gentil, tu n’as même pas demandé à ses jeunes femmes leur prénom….

Elle se tourna alors vers les deux jeunes femmes et sourit de toutes ses dents.

- Je suis Sally Ranger, et voici mon père Ben, il est là pour vous offrir le cadeau de Monsieur Axel Oswald. On a un peu discuter sur internet ensemble et il m’a dit que c’était important pour vous.

Ben regarda Sally, mima sa pose, en haussant un sourcil.

- Et tu as cru que de te cacher dans le frigo était une bonne idée parce que … ?
- parce que je n’ai que 10 ans voyons.

D’un coup, elle se retourna vers les jeunes femmes avec un nouveau sourire.

- Il va tout faire pour vous le mettre en étant gentil maintenant, moi je serais sage je vous gênerais pas.

Blade décida de ne plus rien dire. Ebouriffant les cheveux de l’enfant en sachant très bien que la jeune fille n’aimait pas cela. Il ne souriait pas, parce qu’il avait un peu de mal à sourire ainsi … mais il n’était pas en colère, cela pouvait se sentir dans toutes les parcelles de son être … mais elle ne devait plus jamais rester enfermer dans un frigo dans un camion … C’était bon pour qu’on lui enlève sa garde ça… Il regarda les jeunes femmes, il espérait qu’elles ne diront rien.

- Si cela peut rester entre nous …

Et merde. Il ne savait pas quoi faire pour que Sally se tienne tranquille pour le moment… mais la jeune fille avait juste peur du tact légendaire de son père adoptif ….


Codage par Libella


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    There's a time, In your life, when the world is on your side.
    You might not feel it. You might not see it. But it surrounds you like a light. Makes you stronger for the fight. Now I know it's what I gotta do, find a dream that's new. aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82670-life-doesn-t-always-g http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82685-i-will-protect-you-liens-de-blades#1112569 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82684-je-m-appelle-ranger-blade-ranger-rps-de-ben#1112563 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85754-le-monde-de-cars-planes

S. et S. MacKenzie



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


S. et S. MacKenzie


╰☆╮ Avatar : Eleanor Tomlinson & Isolda Dychauk

Ѽ Conte(s) : Inventé ⊚
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Samhainn & Samhuinn

✓ Métier : Herboristes
Livraison de frigo et d'enfants ... (Soeurs MacKenzie) Gawe

☞ Surnom : Gwen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 283

Livraison de frigo et d'enfants ... (Soeurs MacKenzie) _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 19 Juil 2019 - 17:27


Livraison de frigo et d'enfants ... (Soeurs MacKenzie) Nopv Livraison de frigo et d'enfants ... (Soeurs MacKenzie) EmptyImpishCoot-size_restricted


Service De Livraison Un Peu Spécial

Chalet MacKenzie
Samhainn & Samhuinn


Le livreur confirma au rousse que le colie venait bien d'Axel Oswald, et que celui-ci semblait aller très bien. Samhainn se retint de serrer encore plus fort ses bras autour de Monsieur Ben Ranger. Elle était si heureuse que le gentil glacier soit sain et sauf, elle s'en aurait voulu toute sa vie et au delà encore si Axel était passé de vie à trépas à cause d'elle et de sa soeur.
Le livreur la repoussa légèrement pour pouvoir descendre la fameuse commande. Ce fou d'Axel Oswald leur avait envoyé un réfrigérateur, mais qu'est-ce-qui passait pas la tête de ce glacier ? Avait-il de la glace à la place du cerveau ?
En une demi-seconde, le visage joyeux de Hain laissa place à une expression déçue et frustrée. Pourquoi n'était-il pas venu les voir comme convenu s'il était bien en vie ? Qu'est-ce-que les rousses avaient fait de mal ? Était-il retourné seul dans la forêt et avait retrouvé sa pancarte seul ?
Trop de questions déplaisantes tourbillonnaient dans la tête de la rouquine.

- ll viendra bientôt nous rendre visite. Lui souffla sa jumelle comme si elle lisait dans ses pensées.

Les sœurs MacKenzie n'avaient pas de pouvoir télépathique mais chacun lisait dans l'autre comme dans un livre ouvert. Elles se connaissaient par cœur, plus qu'aucune autre personne ne les connaît.
Hain allait répondre à sa soeur, en la remerciant quand elle entendu le livreur Ranger parler très clairement au réfrigérateur maintenant sur un diable. Encore un habitant de Storybrooke siphonné ?

Les jumelles échangèrent un regard et s'apprêtaient à proposer à Ben une boisson contre les troubles hallucinatoires, quand une petite voix se fit entendre depuis l'intérieur du frigidaire. Une petite voix de fille.
L'enfant sortit du réfrigérateur et exprima une autorité envers son père, lui rappelant qu'elle devait le surveiller pour qu'il fasse les choses bien. Les deux rousses en rigolèrent respectueusement. Il semblait que l'enfant soit plus mature que l'adulte.

- Enchanté Sally. Voici Samhuinn et je m'appelle Samhainn. En effet, avoir un réfrigérateur était crucial pour nous... Mais jamais nous ne pensions qu'Axel allait nous en offrir un, c'est... C'est... trop... Je me demande si nous devrions réellement accepter ce cadeau...

- Il serait impoli de refuser sœurette ! Nous ferons plein de cadeaux à notre tour à ce petit Axel ! S'écria Samhuinn en tirant fraternellement sur une mèche de cheveux de sa jumelle.

Sallu déclara qu'à partir de maintenant son père serait gentil et installerait l'électroménager sans faire d'histoires. Les rousses se retinrent de rire une deuxième fois. Cela ne serait pas respectueux vis à vis de Ben.
D'ailleurs, le livreur affichait une expression inquiète. Il semblait tracassait par l'idée que les deux jeunes rousses parlent de l'épisode du frigo.

- Mais bien sûr ! S'exclama Samhainn. C'est une adorable et intelligente petite que vous avez là. La rousse regarda l'enfant avec tendresse. Sally ? Veux-tu que je te lise une histoire pendant que ton père travaille ? Connais-tu la Légende du Dragon des Mers ?

- Et moi je vous accompagne à la cuisine Monsieur Ranger. Nous... n'avions pas prévu de visite, la pièce est en bazar.

Bazar était un euphémisme. La cuisine était des centaines de fois plus encombrées qu'à la venue d'Axel. La table n'était plus qu'un bois de bois enseveli sous une jungle dense. Les étagères n'étaient plus distinctes les unes des autres. Huin se demanda même si elle arriverait à retrouver une prise électrique à travers toute cette végétation sauvage.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



Chante-moi une chanson de deux filles qui sont parties...
Dis, est-ce que ces filles pourraient être nous ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82525-sing-me-a-song-of-two

Ben Ranger



« Life doesn't always go the way you expect it. »


Ben Ranger


╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin

Ѽ Conte(s) : Planes 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger

✓ Métier : Policier & garagiste & Pilote
Livraison de frigo et d'enfants ... (Soeurs MacKenzie) Arugar10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1543
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Livraison de frigo et d'enfants ... (Soeurs MacKenzie) _


Actuellement dans : « Life doesn't always go the way you expect it. »


________________________________________ Ven 19 Juil 2019 - 19:33


Livraison de frigo et d'enfant ...
Les Soeurs MacKenzie, Sally et Blade





Ben était à des années lumières de comprendre la relation qui liait les soeurs rousses et le bavard de premier … Et il s’en fichait pas mal … l’information n’allait certainement pas changer sa vie … cependant, il était qu’un homme… et un homme qui comprenait les gens … et il ne pouvait pas laisser les jeunes femmes sans réponse. C’était pour cela qu’il avait fait un effort sur humain de mémoire pour leur dire que le bavard allait bien. Savoir pourquoi il n’était pas venu avec lui -peut être pour préserver la santé mentale de Ben… ou parce qu’il ne lui avait proposer aussi- était un mystère …..

Ben ne s’occupait plus vraiment des soeurs depuis que Sally était arrivé. Parce qu’il faisait toujours très attention à ce qu’elle ait tout ce qu’elle veut … et Sally le savait et en jouer… elle n’avait que 10 ans après tout, et même si elle était très intelligente, il y avait des choses qui ne changerait pas. Ben nota le nom des jeunes femmes dans sa tête, en sachant pertinemment qu’il allait tout oublier. Déjà qu’il avait du mal avec les prénoms, si en plus ils étaient à coucher dehors … Sally sourit.

- Axel a dit que vous alliez dire ça, alors il a dit que s’il avait un cadeau, il irait dans la forêt tout seul pour câliner un loup. J’ai pas compris qu’est ce qu’il voulait dire par là, mais il l’a dit.
- Il a dit ça quand ?
- Quand tu écoutait pas.

Possible … Ben fit une tête de quelqu’un qui affirmer, sans même avoir l’air désolé. Olaf était un moulin à parole, … Blade avait décroché à Bonjour. Il regarda la première jeune femme … puis la deuxième et hocha la tête. Il allait peut être écouter leur voix à elle. Elle semblait intéressante. Quand la première soeur proposa de prendre Sally avec elle, Blade se figea… Raide, de la plante des pieds à l’épi dans ses cheveux. Sa fille lui tapota la main.

- Je veux bien ! Je connais les dragons mais pas des mers. Ben, ne fait pas de bêtise.

OK. Blade avait un peu des problèmes de confiance avec les autres … On va dire que le bombardement qui avait tué tout le monde en Iran, dont la mère de Sally, qui était aussi l’amour de sa vie … n’avait pas arrangé cela. Il sourit. Sally était beaucoup trop adorable pour son propre bien. Il regarda la seconde soeur.

- Je vis au dessus d’un garage, croyez moi, le bazar ne me fait pas peur.

Déjà, il vivait dans un garage qui avait tendance à se propageait dans la cuisine … et en plus il avait maintenant un enfant … qui considérait presque toutes les chambres comme la sienne … mais ne dormait dans aucune d’entre elles … parce que … Ben regarda la pièce, portant le frigidaire sur son diable.

- Vous devriez faire une serre. Vous avez la place dans votre jardin. Et cela permettra d’avoir moins de plante à l’intérieur. D’ailleurs vous n’avez pas peur de manquez de O2 ?

N’oublions pas que les plantes, c’était bien, parce que la journée, avec la photosynthèse, ça prenait le CO2 et le transformer en O2 … mais ce n’était pas le cas dans la nuit … Il regarda les yeux de ses yeux d'inquisiteurs. Les jeunes femmes ressemblaient ... à des chamans peut être ? Pas des sorcières, sinon des coeurs traineraient de ci de là ... mais certainement des personnes possédant des pouvoirs chelous. Il soupira. Il aimait Sally ... Oui, sinon il ne serait jamais revenu dans cette ville de fou ... ou la magie existe et que tout le monde ignore.

- Il faudrait juste des places en plexis... avec des vitres ça serait plus difficile. Voulez vous que j'essaie de vous trouver cela ?

Ce n'était pas par gentillesse qui lui proposait ... mais par sécurité. Si la maison venait à prendre feu, ou que quelque chose commençait à ne plus fonctionner dans l'électricité, elles pourraient perdre presque tout ce qu'il se trouve dans cette pièce. Leur faire une serre permettrait de protéger les jeunes femmes de plusieurs dangers.... Et il faudrait aussi faire un cabanons pour tenir les choses secs. Il se rappela alors que le bavard lui avait dit qu'elles avaient besoin d'un frigo pour leurs plantes.... Il ne dit rien. Les gens tarés il y en avait dans tous les coins de rue à StoryBrooke.


Codage par Libella



HRP : dit moi si ça te dérange ce genre de design (ou il faut descendre) et je referais comme avant :D

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    There's a time, In your life, when the world is on your side.
    You might not feel it. You might not see it. But it surrounds you like a light. Makes you stronger for the fight. Now I know it's what I gotta do, find a dream that's new. aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82670-life-doesn-t-always-g http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82685-i-will-protect-you-liens-de-blades#1112569 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82684-je-m-appelle-ranger-blade-ranger-rps-de-ben#1112563 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85754-le-monde-de-cars-planes

S. et S. MacKenzie



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


S. et S. MacKenzie


╰☆╮ Avatar : Eleanor Tomlinson & Isolda Dychauk

Ѽ Conte(s) : Inventé ⊚
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Samhainn & Samhuinn

✓ Métier : Herboristes
Livraison de frigo et d'enfants ... (Soeurs MacKenzie) Gawe

☞ Surnom : Gwen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 283

Livraison de frigo et d'enfants ... (Soeurs MacKenzie) _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 10 Aoû 2019 - 16:19


Livraison de frigo et d'enfants ... (Soeurs MacKenzie) Nopv Livraison de frigo et d'enfants ... (Soeurs MacKenzie) EmptyImpishCoot-size_restricted


Service De Livraison Un Peu Spécial

Chalet MacKenzie
Samhainn & Samhuinn


Alors que Samhainn installait la jeune Sally bien confortablement sur un fauteuil molletonné, en lui proposant rafraîchissement et oreiller moelleux, Huin mena le livreur à la fameuse cuisine. Aidant de son mieux M. Ranger, en écartant la végétation pour laisser passer le diable, la rousse se demandait si sa soeur et elle ne ferait pas mieux de mettre en ordre leur maison, de manière plus conventionnelle. Sinon un jour, un livreur risquerait d'appeler les services sociaux.

- Nous avons déjà une serre, elle est à l'arrière, près de la mare. Mais à la réflexion, il nous en faudrait bien une deuxième je vous l'accorde. Fit Samhuinn en jugeant la forêt amazonienne dans laquelle ils évoluaient. Les fenêtres ou portes sont constamment ouvertes, nous ne risquons pas de nous asphyxier, n'ayez pas peur, les plantes ça nous connait, leurs propriétés comme leurs dangers. La rousse sourit au livreur d'un air rassurant. C'est gentil de proposer votre aide, mais nous aimons bidouiller notre chalet nous-même, nous faisons très attention aux matériaux utilisés, la moindre traitement chimique a des conséquences plus que déplorables sur nos plantes.

En finissant sa phrase, l’herboriste fit un pas de géant pour enjamber une jardinière de pierre qui trônait, elle ne savait même plus pourquoi, devant l'évier. D'un coup de pied impressionnant pour une gringalette comme elle, elle la poussa dans un coin de la pièce, où elle ne dérangerait pas trop.

- La prise doit être par-ici... Marmonna Huin en déblayant le bas du mur. Voilà ! Ne vous inquiétez pas, le grand ménage va être fait sous peu. La maison n'est pas d'ordinaire si... forestière... Mais nos plantes d'hiver peinent à survire dehors et la cuisine est la pièce la plus tempérée. D'ailleurs, le réfrigérateur va avoir comme mission principal de faire des glaçons et de refroidir des litres d'eau. Fit-elle en montrant les plantes fatiguées qui traînaient çà et là. Elle se demanda un instant si faire une serre d'hiver ne sera pas plus judicieux. Elles pourraient ensuite déplacer le réfrigérateur là-bas. Vous ne sauriez pas comment faire une serra extérieure dont la température ne dépasserait jamais les 10 degrés ? Demanda Samhuinn au livreur tandis qu'il installait comme il se devait le nouvel électroménager.

Dans le salon, plus présentable et mieux rangé sur la cuisine, Samhainn lisait avec entrain la légende du Dragon des Mers. Elle espérait transmettre à Sally, toute la magie de l'Ecosse en quelques instants seulement. Le conte de ce bon vieux Nessie était l'histoire idéale.
Prenant son rôle de conteuse très à cœur, la rousse sautait, zigzaguait, imitait le bruit des vague et des animaux marins. Elle n'hésita d'ailleurs pas à faire sentir les embruns à Sally, en trempant le bout de ses doigts dans de la citronnade et en éclaboussant la jeune fille.

- Et c'est alors que le monstre marin se dressa devant le pécheur et...
Un bruit fracassant venant de la cuisine l'interrompit. Hain reconnu immédiatement le son d'une bonne dizaine de récipient en verre, s'éclatant contre le parquet. Elle jeta un regard complice à la petite fille. M. Ranger était-il le fautif ou Huin avait-elle fait une énième bourde ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



Chante-moi une chanson de deux filles qui sont parties...
Dis, est-ce que ces filles pourraient être nous ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82525-sing-me-a-song-of-two

Ben Ranger



« Life doesn't always go the way you expect it. »


Ben Ranger


╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin

Ѽ Conte(s) : Planes 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger

✓ Métier : Policier & garagiste & Pilote
Livraison de frigo et d'enfants ... (Soeurs MacKenzie) Arugar10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1543
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Livraison de frigo et d'enfants ... (Soeurs MacKenzie) _


Actuellement dans : « Life doesn't always go the way you expect it. »


________________________________________ Mer 14 Aoû 2019 - 10:46


Livraison de frigo et d'enfant ...
Les Soeurs MacKenzie, Sally et Blade





L’enchainement des évènements n’aurait pas pu être plus dramatique en partant d’une histoire aussi simple qu’une livraison de frigo … réellement … qui aurait pu dire que cette histoire allait finir avec des larmes et de la peur ? Personne … Mais n’allons pas trop vite et repartons du commencement.

Blade était en train de ramener le frigo dans la jungle qu’était cette maison. Etrange maison et étranges habitantes, il ne faisait cependant pas de commentaire … après tout, lui et Sally vivait dans un garage. Il sourit quand la jeune femme avoua qu’une deuxième serre ne serait pas du luxe. En effet, il l’avouait sans trop de problème …

- D’accord …

Fut la seule chose qu’il trouva à répondre quand la jeune femme lui répondit qu’elles géraient parfaitement les plantes et la place qu’elles prennent… Pas sur qu’il la croit … mais si elle ne voulait pas d’aider, il ne comptait pas insister. Il la regarda faire la place pour pouvoir passer le frigo … Heureusement pour lui que ce n’était pas son travail de tous les jours … il aurait vite démissionné.Il écouta les explications de la jeune femme.

- Vous n’avez pas besoin de vous justifier.

C’était la seule chose à nouveau, qu’il su répondre … la jeune femme n’avait pas besoin de lui dire pourquoi leur maison était désordonné, il n’avait pas de jugement à faire dessus … et même si lui ne vivrait jamais dans une maison ainsi, il n’avait pas besoin de tirer de conclusion sur leur propriétaire. Il reprit à sa question.

- C’est possible une serre à 10 degré. En faites, cela ressemblerait plus à une chambre froide, mais ça peut se faire avec les matériaux adéquates, cependant je ne suis pas sur que vous en aurez les moyens.

Il ne disait pas cela pour un quelconque jugement de valeur à nouveau … mais il se doutait qu’elles ne croulaient pas sous l’or, sinon elles auraient pu s’offrir un frigo… donc …. Ben réfléchissait à une serre frigorifié qui pourrait copuler moins cher … Alors qu’il pensait à cela, le frigo se cogna à une étagère remplit de bocaux en verre. Sans réfléchir il attrapa la jeune femme qui était entre le sol et le verre, et se mit en travers. Laissant le verre tombé sur lui. Il se recula une fois le danger passait …il avait une petite entaille sur le front, mais qui faisait beaucoup de sang. Il sourit à la rousse.

- vous allez bien ?

Il vérifia la jeune femme avant d’entendre Sally arrivait. Elle attrapa Ben et commença à le secouer alors qu’il était agenouillé sur le sol.

- Ben ! Tu es pas mort hein ? Tu vas pas mourir hein? Tu saignes, tu saignes je veux pas que tu meurs, ne meurs pas.

Ben lui tapota la tête doucement alors qu’il mit la main de sa fille sur son coeur … La dernière fois ça avait été la même chose, il s’était blessé en faisant une réparation et Sally avait fait une crise d’angoisse qu’il meurt. A cause du sang. D’ailleurs Sally pleurait déjà …

- Regarde je vais bien. Je vais rester avec la jeune femme (//choisi laquelle x’D) pour l’aider à ramasser et me nettoyer cette vilaine blessure et toi, retourne dans le salon je reviens vite.
- Mais…
- Sally je ne vais pas mourir, fais moi confiance.

La petite lui fit un câlin et partit dans le salon alors que ses larmes coulaient toujours. Il savait que tant qu’elle n’allait pas le revoir elle allait s’inquiéter pour son père.

- Désolé pour la casse, je vous rembourserais.


Codage par Libella


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    There's a time, In your life, when the world is on your side.
    You might not feel it. You might not see it. But it surrounds you like a light. Makes you stronger for the fight. Now I know it's what I gotta do, find a dream that's new. aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82670-life-doesn-t-always-g http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82685-i-will-protect-you-liens-de-blades#1112569 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82684-je-m-appelle-ranger-blade-ranger-rps-de-ben#1112563 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85754-le-monde-de-cars-planes

S. et S. MacKenzie



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


S. et S. MacKenzie


╰☆╮ Avatar : Eleanor Tomlinson & Isolda Dychauk

Ѽ Conte(s) : Inventé ⊚
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Samhainn & Samhuinn

✓ Métier : Herboristes
Livraison de frigo et d'enfants ... (Soeurs MacKenzie) Gawe

☞ Surnom : Gwen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 283

Livraison de frigo et d'enfants ... (Soeurs MacKenzie) _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 19 Sep 2019 - 16:55


Livraison de frigo et d'enfants ... (Soeurs MacKenzie) Nopv Livraison de frigo et d'enfants ... (Soeurs MacKenzie) EmptyImpishCoot-size_restricted


Service De Livraison Un Peu Spécial

Chalet MacKenzie
Samhainn & Samhuinn


Le livreur mit Samhuinn hors du danger et laisse les débris de verre couler sur lui comme une pluie tranchante. Le fracas passé, Huin vit un liquide pourpre couler le long du visage de son sauveur. Alors que celui-ci lui demandait si elle allait bien, la rousse s'affola.

- Votre front ! Oh non !

Avant qu'elle puisse lui ordonner de s'asseoir le temps qu'elle aille chercher le nécessaire à petit bobo, la jeune fille, Sally apparut dans la pièce et se jeta sur son père, tout en panique.
Tandis que Ben rassurait sa progéniture, Samhainn accourut aux côtés de sa soeur, pour vérifier elle aussi que Samhainn n'avait rien.

- Je n'ai rien, grâce à M. Ranger. Elle sourit à sa jumelle puis au livreur. Je vais nettoyer cette petite blessure, n'ais pas peut Sally, ton papa sera comme neuf ensuite !

Hain vint mettre la main sur l'épaule de la petite, tentant elle aussi de la rassurer. L'enfant pleurait, persuadée que son père allait mourir. La rouquine trouva la scène déchirante. La petite fille était vraiment très attachée à son père.
L'aînée des MacKenzie lui frotta le dos doucement puis se mit à genoux pour être à la hauteur de l'enfant. Elle lui sécha les larmes et lui caressa les cheveux.

- Tu veux aller finir cette histoire ? Je te promets que Ben ne peut pas être en meilleures mains. Ma soeur a de véritables doigts de fée, il n'y aura même pas de cicatrice !

La petite pleurait toujours mais accepta de suivre Hain dans le salon. Avant de quitter la pièce, la rouquine fit un sourire à Ben, lui signifiant que sa fille aussi était en de bonnes mains.
Samhainn avait toujours eu cet instinct maternel, elle ferait tout pour protéger un enfant, pour qu'il se sente bien, pour qu'il ne pleure plus.
Huin aussi aimait les enfants, mais elle avait avec eux plus le comportement d'une grande soeur ou d'une nounou que d'une mère.

- Ne racontez pas de bêtises M. Ranger. Ce n'est que du verre, il n'y avait rien dans ces contenants, vous n'allez pas payer pour ça voyons. Fit Samhuinn en mouillant à l'eau tiède un tissu propre. Elle se retourna et pressa le linge contre le front du livreur. Dites-moi si jamais je vous fait mal. La rousse était certaine que Ben ne sentirait rien, premièrement parce qu'elle avait un don pour nettoyer les plaies sans que les blessés ne sentent rien et deuxièmement parce qu'un grand bonhomme comme M. Ranger ne se plaindrait pas d'éventuels petits picotements. Merci, de m'avoir écartée des débris. C'était très altruiste de votre part. Sally a de la chance d'avoir un parent comme, et elle s'en rend bien compte je pense. La rousse tamponna la blessure jusqu'à qu'il n'y ait pas de sang puis y appliqua un mélange d'herbe en cataplasme. Voilà ! Votre front sera comme neuf d'ici moins d'une semaine ! Les plantes sont magiques ! S'écria-t-elle fier de son travail sur le visage du livreur. Et si on allait finir d'installer ce réfrigérateur ! Qui aurait crû qu'une simple livraison pourrait apporter autant de péripéties ! Rigola-t-elle en souriant au livreur.

D'abord Sally, puis le sauvetage in extremis, qu'est-ce qui attendait encore les quatre énergumènes présents dans le chalet ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



Chante-moi une chanson de deux filles qui sont parties...
Dis, est-ce que ces filles pourraient être nous ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82525-sing-me-a-song-of-two

Ben Ranger



« Life doesn't always go the way you expect it. »


Ben Ranger


╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin

Ѽ Conte(s) : Planes 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger

✓ Métier : Policier & garagiste & Pilote
Livraison de frigo et d'enfants ... (Soeurs MacKenzie) Arugar10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1543
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Livraison de frigo et d'enfants ... (Soeurs MacKenzie) _


Actuellement dans : « Life doesn't always go the way you expect it. »


________________________________________ Lun 23 Sep 2019 - 0:59


Livraison de frigo et d'enfant ...
Les Soeurs MacKenzie, Sally et Blade





Ben ne sentait pas la douleur, c’était un fait … et non un pouvoir comme il avait souvent pu le dire pour qu’on lui foute la paix … c’était une problème dans sa tête, un nerf qui ne voulait pas envoyer le signaux de la douleur à son cerveau … alors le sang qui coulait n’avait pas plus de valeur pour lui qu’une larme dans le coin des yeux.

Quoi qu’une larme ça le dérangerait … parce qu’il n’avait pas pleurer depuis la mort de Lyanna, et il ne comptait pas pleurer de si tôt pour personne… Sauf pour ses enfants … mais eux avaient, de manière tout à fait logique, un niveau supérieur dans son coeur et dans son âme. Il donnerait tout pour eux…. Bref. Revenons à nos moutons. Ben ne ressentait rien physiquement … et c’était pour cela qu’il ne s’en inquiétait pas plus que ça comparer à sa fille …

Quand il se faisait une petite entaille, sa fille finissait par le couvrir de pansement encore et encore pour éviter que la plaie ne s’infecte et autre bêtise … il ne pouvait pas lui dire qu’il pourrait mourir à tout moment en traversant la route, elle l’empecherait de sortir… Ben laissa sa fille partir et il resta avec l’ainé des soeurs, de ce qu’il en pensait … ou en tout cas celle qui faisait office d’ainé.

- Lorsqu’on casse, on répare ou on rembourse, c’est un principe simple, alors ne m’en veillez pas, mais il va falloir que j’insiste.

A tout bons amis les bons comptes… et Ben voulait inculquer à sa fille des principes simple. Si on casse on répare. On ne vole pas, on ne triche pas, on ne ment pas… entre autre… mais donc, il ne pouvait demander à sa fille de faire des choses que lui même ne suivait pas n’est ce pas ? Ce n’était en effet pas possible. Il reprit en fermant le sujet définitivement, de toute façon, il lui rembourserait qu’elle le veuille ou non alors il n’y avait pas à débattre.

- Je n’aurais pas mal, je ne ressens pas la douleur.

Il donna l’information comme s’il donnait son prénom. Cela n’avait jamais été un secret … et cela n’avait jamais été non plus connu par tous. C’était juste que dans les évènements, il n’avait pas le choix de le dire à la jeune femme. Elle n’avait pas à s’en faire pour la douleur, elle lui passait bien trop au dessus pour la craindre …

- Sally … Sally n’est pas ma fille biologique. C’est la fille de la femme que j’aimais. En Iran, son village a été bombardé, elle a vu tous les enfants de son village mort et sa mère aussi … et depuis le sang la fait paniquer … elle n’arrive plus à doser les blessures que j’ai.

Ben disait à nouveau cette information comme s’il énonçait une recette de cuisine à suivre pour faire des pommes au four (pourquoi des pommes au four ? Parce que j’ai faim…) mais on pouvait voir dans ses yeux qu’il n’en était rien. Que cette information le blesser encore de tellement de manière… que ça l’empêchait de dormir la nuit … tout comme Sally …

- Merci pour les soins, je penserais à venir vous acheter cette pommade pour les prochaines fois ou je me blesse, vous en n’auriez pas des faites pour les bleus ?

Encore une fois, souvent il ne voyait pas les bleus, mais sa fille oui… et il se faisait disputé jusqu’à ce que ça disparaisse … ce qui avait pour résultat de l’agacer prodigieusement ….

- Et on a va finir le frigo, avez vous une pelle et une balayette que je vous aide à ramasser pour que cela soit plus efficace ?

De ce qu’il avait compris de la jeune femme, elle refuserait en bloc qu’il ne ramasse pour elle pour s’excuser, mais pourrait il au moins aider ? Il ne savait pas vraiment à quoi s’attendre dans cette maison, mais si on venait à lui dire qu’il fallait chasser une plante carnivore qui s’est enfui, il ne serait même pas étonné…

Quoi qu’il n’était plus étonné par rien en réalité dans ce monde de fou …


Codage par Libella


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    There's a time, In your life, when the world is on your side.
    You might not feel it. You might not see it. But it surrounds you like a light. Makes you stronger for the fight. Now I know it's what I gotta do, find a dream that's new. aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82670-life-doesn-t-always-g http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82685-i-will-protect-you-liens-de-blades#1112569 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82684-je-m-appelle-ranger-blade-ranger-rps-de-ben#1112563 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85754-le-monde-de-cars-planes

Contenu sponsorisé








Livraison de frigo et d'enfants ... (Soeurs MacKenzie) _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Livraison de frigo et d'enfants ... (Soeurs MacKenzie)





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La forêt