« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Quel est votre livre de chevet ce mois-ci ? Les livres à découvrir, selon les goûts de nos membres, cliquez ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Écharpe Lacoste en laine côtelée à -40%
60 € 100 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu me montres ton outil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Krystal Oliver



« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


Krystal Oliver


╰☆╮ Avatar : Ashley Benson

Ѽ Conte(s) : Le roi lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tama

✓ Métier : Trop compliqué pour elle
Tu me montres ton outil ? 651895tama2

☞ Surnom : Nana/Krys
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 618

✓ Disponibilité : Par Mp ♥

Tu me montres ton outil ? _


Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Mer 17 Juil 2019 - 0:26



- Tu me montres ton outil ? -




Il fallait que je sorte, enfin que j'apprenne de nouveau à sortir. J'étais déjà sortie avant, enfin c'était ce que je croyais, car dans mes souvenirs j'étais déjà sortie avec des amis, sauf que ce n'était pas mes souvenirs. Donc au final ma vie dehors n'avait jamais été qu'une illusion pour un autre moi qui n'existait plus à partir du moment où j'avais su qui j'étais vraiment. Malheureusement une chose n'avait pas changé : j'étais toujours humaine. C'était frustrant de récupérer ses souvenirs mais pas son véritable corps. Sauf que rester trop longtemps chez Sarabi, c'était trop étriqué, il fallait que je me dépense ailleurs, mais je me refusais de me fier à mes anciens souvenir qui étaient faux, je devais découvrir le monde à travers mes vrais yeux. Pas facile, car souvent des souvenirs revenaient, mais ça n'avait été que des mensonges, et me rendait mauvaise. Avec ça, j'allais finir aussi désagréable que Shenzi.

Au début j'avais pensé aller au Zoo, sauf que j'avais pas le matériel nécessaire pour ouvrir les cages des lions. Des lions en cage, quelqu'un réalisait la connerie ou pas ?! Du coup j'étais aller chasser après avoir fait de l'acrobranche. Bon j'avais un problème avec la notion d'argent, et ça même dans mes souvenirs, impossible de me souvenir comment on faisait, et de toute façon pourquoi payer pour des choses aussi simple que faire un sport ou manger ? C'était stupide. Donc j'avais fais en sorte de ne pas avoir à payer lorsque je m'étais amuser à grimper aux arbres et aux équipements installés. Ce n'était pas exactement comme lorsque j'étais dans la savane. Déjà pour commencé, j'avais des vêtements, et ça c'est fort gênant pour grimper aux arbres. Sérieux, le tissus qui se coince dans les branches et tout c'est d'un chiant...

Enfin je m'étais bien dépensée, un bien fou je vous jure ! Retrouver ses instincts sauvages dans la nature, tenter d'utiliser ses griffes pour déchirer les écorces, rugir sous l'effort lorsqu'on atteint le sommet... Un vrai bonheur. C'est avec tout ce plaisir ressentit que je repensais aux animaux en cages, aussi bien au zoo qu'au cirque. Il fallait faire quelque chose pour eux, on ne pouvait pas les laisser ainsi. En chemin vers la maison, je passais devant un magasin où ils bricolaient des véhicules avec des machins bizarres. S'ils étaient capables de couper des choses aussi dure que des voitures, ça pouvait bien couper des cages non ? Je passais ma tête alors et regardait en même temps au alentour à la recherche de quelqu'un entrain de bosser ou du magasin.

« Quelqu'un peut me dire quel genre de chose il faut pour détruire des barreaux ? »

Non parce que je savais pas comment j'allais faire pour les faire sortir de leur cage sinon, j'aurai l'air bien débile devant à tenter d'écarté les barreaux à la seule force de mes bras, comme le monsieur dans les dessins animés de mes faux souvenirs. Mais une telle force, c'était justement faux non ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke

Ben Ranger



« Love it Light ! »


Ben Ranger


╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin

Ѽ Conte(s) : Planes 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger

✓ Métier : Policier & garagiste & Pilote
Tu me montres ton outil ? Arugar10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1717

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Tu me montres ton outil ? _


Actuellement dans : « Love it Light ! »


________________________________________ Mer 17 Juil 2019 - 18:45




Tu me montres ton outil ?
Ft. une lionne nommé Krystal
Blade s’était réveillé comme tous les matins … avec une intrus dans son lit … Il la regardait dormir en se demandant qui avait pu la border pendant plusieurs mois, quand lui avait été viré de l’armée. Qui l’avait pris dans ses bras pendant ses cauchemars ? Qui lui avait sourit ? Qui lui avait dit qu’elle était forte ? Blade avait souvent des soucis de communication avec elle, elle non. Elle parlait une autre langue, la langue d’Iran, tout comme Illyana. Et tout comme Illyana, la jeune enfant savait parler anglais. Bien sur, elle avait moins de vocabulaire… mais à 10 ans, sa fille était peut être la fillette la plus maligne de la Terre… Blade ne se faisait pas trop de soucis pour elle.

Blade s’était donc levé avec elle, et il avait passé le début de sa journée à penser à cela. Il pouvait ne pas parler pendant des heures … ce que sa fille acceptait en se parlant toute seule, ou bien en trouvant une activité plus ou moins compréhensible pour Blade. Souvent moins que plus. Blade se demandait si un jour, elle pourrait oublier les horreurs qu’elle avait vu. La guerre, la mort, des cadavres que l’on pousse au tractopelle …. Il se demandait si en étant un enfant, et un être humain pur souche, le monde ne paraissait pas … trop.

Alors qu’il avait la tête dans un moteur, en train de trifouiller les tripes de la voiture comme l’aurait fait un médecin pour un humain, il entendit une voix qui n’était pas celle de sa fille… et qui lui demandait une chose pour le moins étrange. Sur la mezzanine, Sally dessinait en chantonnant. Blade n’était peut être pas un violent -quoi que- mais il protègerait son enfant comme jamais. Même si elle n’était pas de son sang. Il prit un chiffon et se plaça entre la jeune femme et les escaliers qui menaient à l’étage.

- Tout dépends des barreaux que vous voulez détruire. Et de la place que vous avez pour le faire.

Il n’était pas un vrai garagiste. Ce qu’il faisait chez Maru était plus un amusement qu’autre chose … mais … Il avait de quoi détruire plus qu’un barreau. Il avait des chalumeaux, des pinces coupantes, des marteaux.

- Vous avez besoin d’aide pour faire un acte illégal ?

Sally au dessus de leurs têtes commença à entendre leur discussion. Mince. Ben sourit à l’inconnu alors que sa fille s’approchait des barreaux qui sépare la mezzanine et le contre bas. Passant ses jambes finies à travers et observant la jeune femme inconnu de derrière. Elle lui fit un sourire en faisant un coucou…. Et elle vérifiait aussi que son père adoptif était gentil… parce que l’enfant savait très bien comment fonctionne son père, souvent. Il tape, il râle, il cogne, -jamais elle bien sur- et après il parle et pose des questions.
:copyright:️ Belzébuth

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    There's a time, In your life, when the world is on your side.
    You might not feel it. You might not see it. But it surrounds you like a light. Makes you stronger for the fight. Now I know it's what I gotta do, find a dream that's new. aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82670-life-doesn-t-always-g http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82685-i-will-protect-you-liens-de-blades#1112569 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82684-je-m-appelle-ranger-blade-ranger-rps-de-ben#1112563 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85754-le-monde-de-cars-planes

Krystal Oliver



« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


Krystal Oliver


╰☆╮ Avatar : Ashley Benson

Ѽ Conte(s) : Le roi lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tama

✓ Métier : Trop compliqué pour elle
Tu me montres ton outil ? 651895tama2

☞ Surnom : Nana/Krys
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 618

✓ Disponibilité : Par Mp ♥

Tu me montres ton outil ? _


Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Mer 17 Juil 2019 - 22:38



- Tu me montres ton outil ? -




Un mâle. Bon tant pis, j'aimais pas trop les mâles humains, ils étaient différents des lions. Quoique... Faignant, inutiles, mauvais chasseur... Les mâles en général sont donc inutiles. Mais bon il était réactif, il s'était interposer au niveau de l'étage. La preuve qu'un mâle servait à rien ? Il avait pensé que je n'avais que ça à faire de monter les escaliers pour aller voir une mini humaine qui avait encore moins de chance de répondre à ma question. C'était pas un bébé guépard, donc aucune raison que je l'égorge. Ni même un bébé hyène. Et puis dans ses corps humain, même tuer un bébé éléphant, bien que plus facile, impossible à faire sans avoir de problème.

« Euh... »

Alors là, le mec s'était mis à me parler dans une autre langue. Des barreaux c'étaient des barreaux non ? Et la place... Bah ça dépendait de si c'était dans le zoo, ou un cirque itinérant. Et s'il y avait du monde. En fait... J'en savais rien du tout. Merde alors, c'était si important que ça tous ses renseignements ? On peut pas avoir juste un truc qui les casse ?

« De l'aide ? Je sais me débrouiller toute seule ! Et après... ça je sais pas... »

Comment on pouvait savoir si on faisait un acte légale ou illégal hein ? Qui décidait ? Par exemple il paraît que c'était mal de se balader nue, pourtant j'adorais ça, c'était plus naturel ! On naissait nue, alors pourquoi nous imposer des vêtements ? Ça c'était criminel !

« Bonjour toi ! Attention à ne pas tomber, une telle chute, c'est mortel, même pour les girafons qui naissent pourtant à près de deux mètres du sol ! »

Quelle espèce à la con. Les bébés mourraient souvent à la naissance, en même temps les mères accouchaient debout, fallait être stupide ! Les girafons se rompaient le cou ou se brisaient une patte. Foutue à peine sortie du ventre de leur mère, quelle vie lugubre. Mais avec de la patience, si on restait à attendre qu'une femelle donne bas, on avait beaucoup de chance d'avoir une gueuleton tout frai.

« Mais du coup, je peux avoir quelque chose pour les barreaux ? »

Parce que bon, j'étais tout de même venu pour ça, enfin venue c'était vite dis. J'avais fais de l'escalade et j'avais chasser du lapin après. D'ailleurs j'en avais juste...

« MON LAPIN ! Non comment j'ai pu ! J'ai perdu mon lapin ! »

[HRPG : Oui je voulais mettre le lapin à sa ceinture au 1er poste, mais je l'avais oublié, le pauvre lapin, tout le temps oublier Tu me montres ton outil ? 563794906 ]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke

Ben Ranger



« Love it Light ! »


Ben Ranger


╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin

Ѽ Conte(s) : Planes 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger

✓ Métier : Policier & garagiste & Pilote
Tu me montres ton outil ? Arugar10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1717

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Tu me montres ton outil ? _


Actuellement dans : « Love it Light ! »


________________________________________ Jeu 18 Juil 2019 - 0:05




Tu me montres ton outil ?
Ft. une lionne nommé Krystal
HRP : Pas de soucis, mais tu sais que tu viens directement de tomber dans les bonnes grâces de Sally là ? :’)

Ben observa la jeune femme… Et il n’était pas stupide au point de ne pas pouvoir voir la prédatrice en elle …. Il avait été policier, même si c’était dans des faux souvenirs … et cela lui apporter bien plus que ce que la plupart des gens pouvaient le croire … Bien sur, il en voulait à Régina … surtout qu’il pensait que c’était de sa faute si Graham était mort …. Mais il pouvait voir le bon côté des choses …. Donc cette acuité de voir ce que la plupart aurait pu ignorer.

Ben haussa un sourcil quand la jeune femme repoussa sa proposition d’aide …. Mais qu’elle ajouta ne pas savoir … donc elle voulait détruire des barreaux, d’ailleurs le terme détruire lui en disait déjà loin sur le pourquoi du comment, mais elle ne savait pas comment était les barreaux ? Tout de suite, il pensa aux prisons …. Mais il savait déjà que les prisons étaient … mieux protégé que de simples barreaux. Ne connaissant pas la jeune femme, il ne pouvait que se méfier d’elle et de ses mystérieuses réponses.

Ben n’en dit pas plus quand la jeune femme commença à parler avec Sally … Sauf qu’il haussa un nouveau sourcil … Il se mit même à frotter son menton de sa main en sachant déjà la vague qui allait déferler sur leurs deux têtes sous peu… Alors que la jeune femme repartait sur ses barreaux et sur son « lapin » qu’elle avait perdu. Sally c’était relevé et avait commencé à descendre les escaliers. Ben aurait du lui dire de remonter, mais avec son pyjama Roi Lion, elle se posta entre elle et Ben avec un sourire qui pourrait faire fondre un iceberg.

- Ne t’en fais pas, Ben et moi, on va t’aider à le retrouver !

…. Ben avait envie de dire qu’en réalité, il ne comptait pas l’aider … mais la jeune enfant posa sur elle le regard de la dertemination. Sally se mit à chercher un lapin, en pensant à un lapin vivant bien sur, pendant que Ben regardait la jeune femme. Il ne parlait pas …. Il se recula, utilisant la rampe comme dossier.

- Malheureusement, je ne peux pas vous donner ce que vous me demander. Un pince n’est pas assez solide pour casser certains barreaux, un chalumeau est trop dangereux, surtout si vous n’avait pas de place pour l’utiliser convenablement, une chaine c’est le même soucis, sans une place, cela ne servirait à rien. Si vous me disiez pourquoi vous en avez besoin, et dans quel contexte, je pourrais vous fournir l’aide adéquate.

C’était plus clair comme ça ? La voix d’Illyana, la femme de sa vie qui était décédé, lui revient en mémoire quand il lui disait de sourire quand il parlait pour ne pas donner l’impression qu’il était en train de faire la morale. Il ne faisait pas la morale. Il énonçait un fait. Point à la ligne, il n’y avait pas besoin de sourire pour énoncer une évidence … qui ne semblait pas évident pour tout le monde. Sally revient avec une petite tête triste.

- Je suis désolée … je n’ai pas retrouvé ton lapin…

Ben posa sa main sur ses cheveux pour lui dire que c’était rien, et attendait de la jeune femme qu’elle la rassure aussi … après tout, c’était elle qui était venu les importunés ? Ben essaya d’être cependant un peu plus … avenant … que d’ordinaire … parce que la jeune femme avait eu la bonté d’esprit de s’inquiéter pour la sécurité de sa fille, et ça méritait … -un peu- de … sympathie ?
:copyright:️ Belzébuth

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    There's a time, In your life, when the world is on your side.
    You might not feel it. You might not see it. But it surrounds you like a light. Makes you stronger for the fight. Now I know it's what I gotta do, find a dream that's new. aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82670-life-doesn-t-always-g http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82685-i-will-protect-you-liens-de-blades#1112569 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82684-je-m-appelle-ranger-blade-ranger-rps-de-ben#1112563 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85754-le-monde-de-cars-planes

Krystal Oliver



« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


Krystal Oliver


╰☆╮ Avatar : Ashley Benson

Ѽ Conte(s) : Le roi lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tama

✓ Métier : Trop compliqué pour elle
Tu me montres ton outil ? 651895tama2

☞ Surnom : Nana/Krys
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 618

✓ Disponibilité : Par Mp ♥

Tu me montres ton outil ? _


Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Ven 19 Juil 2019 - 0:02



- Tu me montres ton outil ? -




[HRPG : Ah bah super lol, même si je pense pas que le voir mort aurait eut le même effet xD]

Comment j'avais fais pour perdre mon lapin ? C'était la honte, la HONTE ! L'avais mal attaché ? Possible, faut dire que sans ma gueule de lionne, c'était moins pratique pour ramener une proie à la maison... Là je l'avais attaché grossièrement à une corde en guise de ceinture et, plongée dans mes pensées, je n'avais pas remarqué qu'il était tombé. Un chien l'aurait ramassé ? Ou il était tombé plus loin que je ne le pensais ? Je m'en voulais comme ce n'était pas permis, je me rongerai la patte pour la peine, ça serait ma punissions pour une telle bêtise.

Soudain, la petite fille descendant nous rejoindre, et là, mon cerveau s'était arrêté. Elle avait Simba sur ses vêtements. SIMBA ETAIT SUR SES VETEMENTS ! Elle l'avait sur elle ! Plein de Simba ! Comment ça on avait Simba sur soi ? J'avais loupé quelque chose ou quoi ? Possible... Je me souvenais plus très bien... Mais je restais choqué à fixer ses vêtements et la tête de mon ami qu'on voyait dessus. Une vrai star, il serait content de bougre, même si ça me faisait bizarre qu'une enfant humaine puisse avoir sa tronche sur elle.

« Simba... ? »

Du coup je n'avais pas tout compris, elle voulait chercher le lapin ? Bah facile, fallait trouver un cadavre, est-ce qu'elle l'avait bien compris ? J'allais lui dire quand le mâle me coupa dans mon élan. Tant pis, en même temps, comment elle voulait chercher un lapin vivant qui saute partout ? Elle avait des notions de chasse ? Il pouvait pas me donner ? Mince... Les mâles étaient donc bel et bien inutiles. En plus je comprenais rien à tous les noms qu'il me disait... Je voulais juste un truc qui casse les barreaux... Il me montre et je l'imite, point.

« C'est embêtant ça... Moi qui me disais je pourrai aller ouvrir les cages aux zoos ou les cirques qui passent parfois... A main nue c'est impossible, et je connais pas d'autre façon de les ouvrir... »

Je lâchais un soupire dépité. Ça allait être compliqué, et ce n'était pas tout de suite que ses animaux connaitrons la liberté malheureusement... Et pas un zèbre ou deux sous la dent... Puis la petite fille revient toute triste. Bah je n'en étais pas surprise, et cela m'apprenait qu'il n'avait pas un odorat très développer, pour ne pas retrouver un lapin, ni même un cadavre de lapin à l'odeur de sang frai.

« T'en fais, j'irai le chercher, sinon j'en trouverai bien un autre, dans la foret ce n'est pas ça qui manque. Un chien a du surement le trouvé, s'il est sauvage, ça aurait été dangereux pour toi de tenter de le récupérer. »

Je me souvenais encore du chien qui avait poursuivit Nala jusqu'à notre jardin, et que j'avais du tuer à coup de croc, tout galeux qu'il était. Encore plus infecte qu'une hyène ! Vraiment, comment avais-je pu mordre là dedans ?

« Enfin pour en revenir à ses barreaux, je ne sais pas vraiment de quel espace je dispose, un grand je dirai, il me faudrait juste quelque chose que je puisse utiliser rapidement et facilement, je ne suis pas très doué pour les outils. »

A-t-on déjà vu un lion utiliser des outils ? Non. À la rigueur les oiseaux utilisaient des brindilles pour se faire un nid... Les singes aussi pouvaient utiliser ce qu'ils trouvaient, mais les lions...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke

Ben Ranger



« Love it Light ! »


Ben Ranger


╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin

Ѽ Conte(s) : Planes 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger

✓ Métier : Policier & garagiste & Pilote
Tu me montres ton outil ? Arugar10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1717

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Tu me montres ton outil ? _


Actuellement dans : « Love it Light ! »


________________________________________ Ven 19 Juil 2019 - 1:15




Tu me montres ton outil ?
Ft. une lionne nommé Krystal
[HRP : Ne sous-estime pas Sally :’) ]

Ben la regarda de ses yeux bleus. Jugeant et analysant la jeune femme comme il l’aurait fait pour un suspect dans une de ses enquêtes avec Graham … La jeune femme avait un sérieux pet-au-casque … surtout pour se trimballer avec un lapin, que Blade comprit mort, à la ceinture … et le perdre … Ben n’avait jamais été fan de la chasse … déjà parce qu’il s’ennuyait assez rapidement … et ensuite parce qu’il n’en voyait pas l’intérêt. Cela ne lui procurer aucun plaisir … mais peut être aurait il dû essayer de le faire avec des animaux au lieu de terroriste ? Peut être.

Il regarda la jeune femme se mordre la main … … Un gros pet-au-casque … Il se demandait si à ce niveau là, ça n’approchait pas un peu l’aliénation … Peut être … mais bon, tout le monde était bon à enfermer dans cette ville. « Y compris toi ». La voix de Graham apparu dans sa tête, il le repoussa d’un violent soupire. Il aimerait lui dire de fermer sa bouche, mais il était sur que la voix ne s’arrêterait pas pour autant. Ben regarda la jeune femme. Elle avait dit le prénom du personnage sur le pyjama de Sally … et malgré lui, un premier sourire apparu sur son visage. Un sourire de compréhension presque globale. C’était une lionne. Ben la regarda… être gentil ou ne pas être gentil ? Tel était la question. Sally cherchant le lapin avec triste le décida.

- Tu veux ouvrir la cage des animaux ?

Vouloir ouvrir la cage aux animaux étaient un acte louable … mais il fallait réfléchir un peu plus loin. Il ne se doutait pas qu’elle pensait les hommes inutiles … sinon il lui aurait certainement répondit qu’au moins, ils étaient réfléchit si on la prenait en comparaison. Sally comprit alors que le lapin aurait du être mort. Elle mit ses mains sur ses hanches et l’observa de ses yeux marrons.

- Je suis pas aussi faible.

Ben posa la main sur sa tête. Sally lui avait déjà dit… au moins un million de fois qu’elle aurait voulu naître dans cette ville. Et la preuve était qu’elle voulait prouver qu’elle méritait sa place ici … là où Ben ferait tout pour repartir … Ben soupira. La jeune femme était têtu. Mais il devait lui expliquer.

- Tu es consciente que si tu fais sortir les animaux de leurs cages ainsi, la plupart seront abattus, surtout les carnivores ? Es tu vraiment sur de vouloir être l’investigatrice d’un tel crime ?

Sally qui n’avait pas écouter la partie de l’histoire parlant des barreaux regardant son père en fronçant les sourcils. Elle voulait comprendre maintenant. Ben posa les yeux sur la jeune femme.

- On a un poulet au four, ce n’est pas un lapin mais c’est tout aussi bon, viens manger avec nous que c’est bientôt l’heure. Et on discutera de ton … désir de criminalité.

Sally regarda Ben avait des yeux étoilés pour prendre la main de la jeune femme… de toute manière Ben ne pouvait pas laisser une femme qui avait une idée aussi saugrenue que la libération des animaux dans la nature … Il soupira alors que Sally avait sa tête d’heureuse. Elle n’était toujours pas habillé, et resterait dans cette tenue certainement jusqu’à la fin de la journée …. Parce qu’elle en a envie.
:copyright:️ Belzébuth

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    There's a time, In your life, when the world is on your side.
    You might not feel it. You might not see it. But it surrounds you like a light. Makes you stronger for the fight. Now I know it's what I gotta do, find a dream that's new. aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82670-life-doesn-t-always-g http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82685-i-will-protect-you-liens-de-blades#1112569 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82684-je-m-appelle-ranger-blade-ranger-rps-de-ben#1112563 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85754-le-monde-de-cars-planes

Krystal Oliver



« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


Krystal Oliver


╰☆╮ Avatar : Ashley Benson

Ѽ Conte(s) : Le roi lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tama

✓ Métier : Trop compliqué pour elle
Tu me montres ton outil ? 651895tama2

☞ Surnom : Nana/Krys
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 618

✓ Disponibilité : Par Mp ♥

Tu me montres ton outil ? _


Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Ven 19 Juil 2019 - 23:26



- Tu me montres ton outil ? -




[HRP : cette gamine xD]

Bah évidement pour ouvrir la cage ! Il croyait quoi ? Que c'était pour leur donner un coup de neuf ? Faire des gravures dessus ? Quand je dis que le mâles servent à rien... Sérieux c'était n'importe quoi. À se demander s'ils n'étaient pas tous de la même famille que Ed chez les hyènes. Devait y avoir un gène commun, surtout que Shenzi était la seule du groupe à être un tant soit peu futée. En plus les mâles lions seul, ils mourraient incapable de chasser ou de conserver une proie après l'avoir tué. Même en petite bande d'ailleurs ils avaient du mal à survivre, ça prouvait bien qu'ils servaient à rien !

Puis la petite fille expliqua qu'elle n'était pas aussi faible. Aussi faible que quoi ? Un mâle ? Forcément, c'était une femelle ! Même petite, ça donnait déjà un cran au dessus ! Bon son seule défaut c'était d'être humaine, c'était pas la race la mieux du monde, déjà... Ils avaient pas de fourrure, bonjours la galère l'hiver, et puis ils étaient fragiles, sérieusement, un coup de vent et les voilà malade ! Des ongles qui servaient à rien... Bref, l'évolution avait bien merdé chez eux, ils étaient bien en singe, et bah non ils étaient devenus... ça.

« Euh... »

J'avais pensé durant une seconde à lui répondre un truc cinglant, mais elle me rappela moi quand on me croyait pas qu'aussi jeune, je pourrai être une super chasseuse, meilleure que bien d'autre lionne adulte. Donc à la place, je lui fis un sourire, si elle continuait dans cette voix, elle aurait du potentiel pour le futur !

Vraiment je comprenais pas se monde... Pourquoi les humains avaient le droit d'être en liberté et de commettre des crimes, mais les animaux eux, ils devaient resté à vivre dans des petites cages sinon ils se faisaient tuer ?! J'avais horreur de ça ! Si je pouvais détruire le monde, je le ferai ! C'est les humains qu'on foutrait en cage et ils serviraient de gibier aux autres carnivores, ça leur apprendra. Même les lions n'étaient pas si cruel avec les hyènes.

« C'est injuste, ils sont de créatures libres, aucune espèce ne devraient décider qu'une autre doit vivre enfermé derrière des barreaux ! Eux devraient mourir s'ils sont dehors ?! Et les criminels alors ? Il y en a plein en liberté, on les abat pour autant ! Je garderai les lions avoir moi s'il le faut ! »

Bon, les herbivores ça semblaient maintenant compliqué, moi qui voulait de nouveau chasser de l'antilope ou une petite gazelle de Thompson... Soupire... Un poulet ? Pourquoi il m'invitait à manger ? Parce que j'avais perdu mon repas ? Bah, s'il fallait ça pour avoir des outils...

« Et après tu me montres ton outils ? »

Car bon, c'était quand même pour ça que j'étais venue moi. En tout cas la petite avait l'air ravie et me conduisit là où on allait manger vu l'odeur de viande. Est-ce qu'un petit poulet suffirait pour nous trois ? Normalement je ne mangeais que ce que je chassais, mais il m'arrivait de faire une exception lorsqu'on m'invitait. Après tout, Sarabi, Nala et les autres ne chassaient pas... Enfin plus dans cette ville.

« C'est quoi ton nom ? » Oui ça m'arrivait de m'intéressait aux humains, puis je regardais le père, même s'ils n'avaient pas la même odeur. « Il n'y a que vous ici ? »

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke

Ben Ranger



« Love it Light ! »


Ben Ranger


╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin

Ѽ Conte(s) : Planes 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger

✓ Métier : Policier & garagiste & Pilote
Tu me montres ton outil ? Arugar10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1717

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Tu me montres ton outil ? _


Actuellement dans : « Love it Light ! »


________________________________________ Sam 20 Juil 2019 - 12:17




Tu me montres ton outil ?
Ft. une lionne nommé Krystal
Blade commençait à être un peu agacer par le visage expressif de la jeune femme … qui voulait clairement dire qu’elle le prenait pour un idiot… Il y avait bien un idiot dans la pièce et ce n’était ni lui, ni Sally. Cette dernière d’ailleurs semblait étrangement … déjà … attaché à l’étrange jeune femme … Il en fallait pas vraiment plus pour Sally. Elle était tellement curieuse, que Ben pouvait voir de là son cerveau en ébullition pour savoir l’origine de la jeune femme …

Dans un sens, ça l’arrangerais bien. Quand Sally s’ennuie, elle remettait, encore et encore et encore le film duquel il sort, Planes 2. Et elle avait fini par connaître toutes les répliques du film …D’ailleurs, elle parlait tellement souvent de son frère que cela en devenait (presque) usant… mais c’est une autre histoire.

Blade posa les yeux sur les véhicules de son garage tranquillement.

- Ton monde était un monde d’animaux libres. Ici, ce n’est pas le cas. Et ne t’en fais pas, la plupart des criminels finissent par être tuer, par leur connerie ou bien par l’état.

Blade avait déjà tué. Surtout des terroristes…. Donc, il savait qu’il avait les mains sales, mais ses mains ils ne les échangeraient pour rien au monde… malgré tout. Il regarda la jeune femme alors qu’elle était emporté par Sally … mais dû se retenir de faire de gros yeux ronds à sa question sur son outil … Il se retourna et fit un rire moqueur… Il avait envie de partir en fou rire, mais il savait que Sally n’apprécierait pas qu’il se moque aussi ouvertement de sa nouvelle amie.

- Evite ce genre de tournure de phrase à l’avenir. Et oui, je te montrerais ce que j’ai. Mais si tu veux vraiment les libérer, ou leur donner une meilleure vie… est ce que ça serait pas mieux de postuler pour travailler là bas et leur procurer tous tes savoirs pour qu’ils puissent vivre une belle vie ?

Assez étrangement, Blade faisait une corrélation avec son monde. Dans son monde, on ne mettait pas les voitures à la casse comme ici. Les véhicules étaient réparés, parce qu’ils étaient vivants …. Ils avaient une vie, ils avaient des relations, des amours, des emmerdes si Blade pensait à son fils … Ici, on pouvait jeter une voiture parce que la peinture commençait à partir. Cela l’attrister, mais il ne pouvait que proposer ses services pour les réparer au possible …

- Je m’appelle Ben. Elle, c’est Sally.

Sally était déjà en train de sortir la table en chantonnant.

- Avant nous étions plus nombreux, mais quand on a pu sortir de cette ville, tout le monde a voulu partir, et pour le moment il ne reste que nous.

Sally posa les assiettes sur la table, et mit à nouveau ses mains contre ses hanches. Ben savait déjà qu’il avait fait quelque chose qui ne fallait pas. La jeune enfant attendit que son père réalise mais il était à des années lumières de comprendre. Sally soupira et se tourna vers la jeune femme.

- Et toi ? Comment tu t’appelle ? Tu vis où ? Tu étais un ancienne animal ?

Ben regarda sa fille … ah … oui … ça … Il ne retournait que rarement la question quand ils demandaient qui il était … Pas qu’il s’en fiche, mais que ce n’était pas vraiment utile…
:copyright:️ Belzébuth

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    There's a time, In your life, when the world is on your side.
    You might not feel it. You might not see it. But it surrounds you like a light. Makes you stronger for the fight. Now I know it's what I gotta do, find a dream that's new. aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82670-life-doesn-t-always-g http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82685-i-will-protect-you-liens-de-blades#1112569 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82684-je-m-appelle-ranger-blade-ranger-rps-de-ben#1112563 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85754-le-monde-de-cars-planes

Krystal Oliver



« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


Krystal Oliver


╰☆╮ Avatar : Ashley Benson

Ѽ Conte(s) : Le roi lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tama

✓ Métier : Trop compliqué pour elle
Tu me montres ton outil ? 651895tama2

☞ Surnom : Nana/Krys
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 618

✓ Disponibilité : Par Mp ♥

Tu me montres ton outil ? _


Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Sam 20 Juil 2019 - 15:39



- Tu me montres ton outil ? -




Ici c'était donc un monde de merde. Il venait de le confirmer, un monde où les humains imposaient leur dictature aux autres espèces animal, pourtant ils étaient des animaux, des mammifères même, sauf que ça ils le reniaient sous prétexte d'évolution... Quand on détruit son monde, sa terre qui nous a fait naitre, on mérite pas de la diriger. D'ailleurs d'où ils avaient décider d'imposer leur loi à tous ? J'avais vu des choses dans la boite à imagine du nom de télévision, ils massacraient entre eux pour des raisons stupides. Vraiment une race qui n'aurait jamais dû voir le jour.

« C'est ce que tu dis... »

Vu le nombre de crime qui existait... Quelque chose n'allait pas, les mâles et femelles alpha chez les humains n'étaient pas assez imposant pour que les autres n'osent pas commettre de méfait. Avec Mufasa et Sarabi nous n'avons connu qu'un seul crime en des années de vie. Les autres morts venaient des accidents de chasse. En plus il disait juste ''la plupart'' donc certains pouvaient continuer leurs crimes, en plus ils y en a beaucoup qui en faisaient plusieurs... Moi une hyène essayait d'en prendre à une de nous blessée par une proie plus débrouillarde que les autres, jamais elle n'aurait le temps de parvenir à ses fins.

« Quelle tournure de phrase ? T'es bizarre. Travailler ? On peut rien faire là bas pour eux, il faudra un énorme territoire ! Plus que toute la ville pour qu'ils puissent être en liberté. Et plus, t'as vu le terrain ? »

Est-ce que ça ressemblait à la savane ici ? Sérieusement ? Il avait des problèmes de vu ! Déjà qu'il avait fait une drôle de tête, prêt à rire juste avant. Ed, je vous jure que si avant il avait été une hyène, ça aurait été Ed ! Mais à l'odeur, non. D'ailleurs impossible de mettre le nom sur son odeur, c'était bizarre, un truc que je connaissais pas, la petite fille, Sally donc -car lui son nom je m'en fichais un peu c'était pour elle que je demandais, c'était une humaine pas de doute là dessus. Ça me prouvait qu'ils n'étaient pas liés par le sang.

« Je les comprends, moi aussi j'aimerai bien. Toi pourquoi tu restes ? Enfin même si j'ai une petite idée. »

Je regardais Sally, si elle n'était pas de son monde, normal qu'il ne puisse pas y retourner, sinon il devrait l'abandonner. Un point de respect pour lui. Mais il pouvait toujours aller ailleurs, loin de cette ville, en découvrir une autre. Bah j'avais fais, et c'était pas géniale. J'observais le pyjama de la petite perdue dans mes pensés jusqu'à ce qu'elle m'en sorte.

« Hum ? Moi ? Krystal, je vis chez ma famille adoptive, durant la malédiction j'ai été adopté visiblement dans les faux souvenirs. Oui une lionne, bien différente de ce crétin que tu as là. »

Je désignais Simba sur sa tenue. Vraiment pas la carrure d'un roi, d'ailleurs on était obligé d'avoir un roi ? Car bon, Sarabi était parfaite en reine, pour pouvait clairement s'en contenter non ? Pourquoi forcément devoir le mettre entant que notre chef ? Au moins ici la question c'était réglé d'elle-même.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke

Ben Ranger



« Love it Light ! »


Ben Ranger


╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin

Ѽ Conte(s) : Planes 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger

✓ Métier : Policier & garagiste & Pilote
Tu me montres ton outil ? Arugar10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1717

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Tu me montres ton outil ? _


Actuellement dans : « Love it Light ! »


________________________________________ Sam 20 Juil 2019 - 17:26




Tu me montres ton outil ?
Ft. une lionne nommé Krystal
Sally regardait Ben. Ben regardait Sally. Soupirant. Il avait envie de mettre la tête de la jeune femme dans un moteur de voiture. « C’est ce que tu dis… » Qu’elle lui avait répondit comme s’il était un moins que rien … La jeune femme était vraiment à l’ouest … ou alors elle était encore plus tarée que ce que Ben l’avait cru au début, et il se demanda si l’inviter à dinner avait été l’idée la plus lumineuse qu’il ai eu … mais au moins n’était elle pas en train de commettre des crimes. Ben soupira.

- Tu m’as demandé de te montrer mon outil. Dans le monde des humains, cette phrase à une autre connotation qui signifie …heu….

Il regarda Sally qui, elle aussi, attendait la raison aux rires de son père. Il soupira encore une fois en s’approchant du boulet au fur, vérifiant la cuisson ainsi que les haricots qu’il avait mis autour. Il regarda à nouveau la jeune femme et sourit.

- Juste ne redis plus cette phrase. Et si. Tu peux toujours faire mieux avec ce que tu as. Si tu connais aussi bien les animaux, tu peux leur apporter plus que ce qu’ils ont. Ainsi, avec ton aide leur vie sera meilleur. Ou alors tu peux faire des pétitions, essayer de faire changer les choses. Mais si tu fais des choses criminels, alors personne ne t’aideras. C’est tout.

Ben reçu un nouveau regard de sa fille. Elle l’observait pour essayer de comprendre ce qu’il voulait dire. Elle n’était pas bête, mais elle avait l’impression que son père en penser plus que moins. Et ne pas comprendre les pensées de son père n’annonçait rien de bon pour la petite. Ben soupira doucement.

- je suis parti un temps. Et je suis revenu pour la petite teigne qui te regarde avec des yeux en coeur.

Sally regarda la jeune femme et sourit.

- Ben est arrivé dans mon village, et il y a eu une bombe qui a tué tout le monde… dont ma maman… alors Ben m’a gardé avec lui pour me protéger. Et j’ai toujours rêver de venir voir ce village. Alors il m’a amené et maintenant je suis officiellement une storybrookienne.

Ben n’avait aucune idée si l’enfant utilisé un mot existant … Il n’était pas plus moche qu’un autre, même si la prononciation le fit tiquer. Sally avait donné l’explication en montrant plus de courage que ce qu’un enfant de 10 ans aurait du. Ben l’observait alors que Sally tenait ses petits poings fermés le long de son coeur. Penser à sa mère les faisait souffrir tous les deux … mais cela faisait aussi un bien fou. Ben entendait la voix d’Illyana la fois où elle lui avait dit ne pas pouvoir sortir avec lui parce qu’elle avait un enfant. Comme si Ben en avait quelque chose à faire. Maintenant ce petit bout d’humain était une des choses les plus importantes à ses yeux. Tout comme Dusty, son fils adoptif… Il secoua doucement la tête. Chassant ses pensées alors que Sally cachait son malaise par une surprise totale…. Hurlant même ..

- TU ES DE LA FAMILLE DE SIMBA !!!!!

Oh non… Ben regarda la petite … il était bon pour devoir regarder le Roi Lion un millions de fois jusqu’à ce que Sally décide de changer de films … …. …. Déjà qu’il ne pouvait plus entendre les musiques de blanche-neige … Sally couru dans sa chambre pour chercher un appareil photo pour enfant. Elle prenait des photos de toutes les personnes pour les mettre ensuite dans un carnet une fois qu’elle savait d’où il venait …. Pendant ce temps Ben sourit.

- Bonne chance. Mais je comprends mieux ton problème pour les lions du zoo. Peut être devrait tu aller voir le maire de la ville pour lui expliquer ? Après tout, c’est un peu ta famille … mais tu sais dans ce monde la chasse c’est pas mieux … surtout quand on prendre des gros connards comme Walter Palmer. Je pense que tu devrais repenser à ce que tu veux pour les lions dans ce monde.

Sally revient enfin avec l’appareil et sourit. Montrant son appareil photo avec un large sourire. Alors que Ben sortait le poulet du four.
:copyright:️ Belzébuth

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    There's a time, In your life, when the world is on your side.
    You might not feel it. You might not see it. But it surrounds you like a light. Makes you stronger for the fight. Now I know it's what I gotta do, find a dream that's new. aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82670-life-doesn-t-always-g http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82685-i-will-protect-you-liens-de-blades#1112569 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82684-je-m-appelle-ranger-blade-ranger-rps-de-ben#1112563 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85754-le-monde-de-cars-planes

Contenu sponsorisé








Tu me montres ton outil ? _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Tu me montres ton outil ?





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Les Familiales :: ➹ Maru's Garage