« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Tu me montres ton outil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Tu me montres ton outil ? - Page 4 Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Tu me montres ton outil ? - Page 4 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Tu me montres ton outil ? - Page 4 651895tama2

| Cadavres : 307



Tu me montres ton outil ? - Page 4 _



________________________________________ 2019-08-18, 23:40



- Tu me montres ton outil ? -




HRP : Je vois ça ! Je serai absente une semaine au fait, je répondrai donc samedi :'(

Comment on fait pour différencier un lion et un oiseau ? Il était sérieux lui là ? Il savait pas le faire lui-même ? Rien qu'à la vue on voyait très CLAIREMENT la différence non ?! Impossible de confondre les deux, c'était pas possible ! Et puis si on était aveugle, il y avait l'odeur. Donc on pouvait mais vraiment pas se tromper quoi. Je haussais un sourcil en le regardant, vraiment bizarre ce garçon quand il s'y mettait. Je jetais un regard en coin à Sally voir si son père était sérieux, mais elle avait une tête si innocente, que même si son père était débile, à coup sur elle ne s'en rendrait pas compte.

« Bah physiquement tu sais... C'est pas du tout la même chose. Et même sens ça, il y a l'odeur. »

Chaque individu, chaque espèce avait sa propre odeur, c'est ainsi que j'avais retrouver les miens, et que je savais qui était un animal et qui ne l'était pas dans cette ville. Ça me permettait de connaître les proies potentiels aussi. En tout cas, s'il se moquait de moi, même s'il est en métal, je me bouffe. Ou pas, il y avait sa fille quand même... Est-ce qu'elle s'y fera avec le temps ? Moi je m'y étais faite, mais Simba ça avait eut un sacré problème chez lui. Était-ce parce que c'était un mâle ? Les femelles encaissaient mieux le deuil ? Puis elle regarda la petite qui lui expliquait le pourquoi il ne l'utilisait pas aussi souvent.

« Oui le ciel est d'abord aux animaux volants, ça doit les effrayer, il n'y a pas de risque de les tuer d'ailleurs ? »

Si un oiseau se prenait l'hélice par exemple, il... il est mort après non ? Ça lui casserait le cou en tournant si rapidement ! Du coup, ça devrait être interdit ! Il avait intérêt à faire très attention sinon je le mord. Quoique, s'il souffrait pas, ça ferait un nouveau repas... Non, ce n'était pas moi qui l'avait chassé, alors... Non il tue pas d'oiseaux.

« Pourquoi de l'argent, il l'a déjà. »

Et puis ça sert à rien l'argent, dans la nature on a pas besoin d'argent pour vivre normalement et manger à sa faim, pourquoi ce compliqué la vie avec un bout de papier qui pu ? Les singes sans poils étaient vraiment des êtres stupides, qui avaient pu créer une telle espèce ? C'était la ruine pour les autres formes de vie sur Terre et ils se compliquaient la vie. D'ailleurs je me demandais pourquoi elle l'appelait pas son prénom et pas « papa » comme certain, vu qu'elle disait pourtant bien que c'était son père, et pas père adoptif. Elle m'attacha ensuite, non vraiment je n'aimais pas ça, déjà que j'aimais pas les vêtements, alors être encore plus serrée... Grrr que c'était désagréable, mais comment ils faisaient ?!

« Mort inanimé c'est presque pareil, c'est comme les animaux empaillé, sauf que là c'est un hélicoptère. Tu fais bouger un animaux empaillé ça serait la même chose. C'est un peu comme les animaux-tronique... un truc comme ça. »

Parce que les humains, plutôt que de profiter des véritables animaux, ils en fabriquaient d'autre. On n'était pas assez bien pour eux ? Ils méritaient pas de vivre. Enfin, tant que son machin volait et ne tombait pas, ça m'allait. Je serai quand même plus rassuré de voler sur quelque chose de vivant. J'observais la vue qu'on avait en volant, c'était quand même impressionnant, j'en avais le palpitant qui palpitait (logique 8D)

« Alors c'est ça que les oiseaux voient... Zazu nous l'avait bien caché. Je lui croquerai une aile. »

Il devait avoir une vu absolument imprenable sur la Terre des Lions, pour le coup je l'enviais, le rocher des lions devait être sublime en vol d'oiseau, et il le cimetière des éléphants, il avait une meilleure perceptive des dangers. Je comprenais mieux pourquoi Mufasa nous le collait dans nos pattes pour nous surveiller. Je m'en étais douté qu'il avait une meilleure vue que nous, mais le voir de ses yeux... C'était autre chose.

« Oui ça fait quoi ? »

Que n'avais-je pas dis ! Mais que n'avais-je pas dis ! Sally avait l'air ravis, mais lorsqu'il débuta les manœuvre et que je me retrouvais dans le sens inverses, j'avais très rapidement désenchanter, enfonçant mes griffes. J'étais un animal terrestre, je n'étais rassuré que quand mes coussinets toucher la terre et la roche, là ce n'était clairement pas le cas, c'était pas pour moi du tout.

« Tu ne refais plus ça. »

Plus jamais. J'avais pas le cœur pour ça. Quand on rentre sur la terre ferme je lui ferai payer. Comment je ne sais pas, mais je lui ferais payer. Je le retournerai dans tous les sens aussi.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Tu me montres ton outil ? - Page 4 _



________________________________________ 2019-08-19, 01:15




Tu me montres ton outil ?
Ft. une lionne nommé Krystal
HRP - Pas de soucis :D On a le temps tu sais :)

- Dans mon monde c’est pareil, une moissonneuse animal et celle qui est réellement une moissonneuse, ce n’est pas la même chose. C’est d’une évidence simple. Le monde est juste différent selon du point de vue duquel tu te pose.

Il lui disait cela alors qu’il était en plein vol. Elle ne pourrait certainement jamais voir le monde comme lui il pouvait le voir. Le monde d’humain qui ignore que dans son monde, ils n’existent pas. Dans son monde tout est plus simple, même si eux aussi avait leur lot de soucis … mais c’était encore autre chose … le monde était simplement pas le même. Incomparable à ce que l’on pourrait voir ailleurs. Dans le casque, Ben continua de lui répondre aux questions qu’elle avait posé. Il était bien plus à l’aise dans les airs, et à bord de son hélicoptère que nul part ailleurs…

- Les animaux ont l’habitude des hélicoptères, déjà parce que l’hélice fait un mouvement circulaire, les animaux ressentent le changement de l’air. Je n’ai jamais tué aucun animal en conduisant.

Il ne lui dit pas que pendant la guerre, il avait du largué quelques soldats pour libérer des camps des terroristes …parce qu’il y avait eu des morts … mais ce n’était pas des animaux, et il semblerait que la jeune femme ne fasse cas des humains qui meurt tous les jours à l’instar des animaux.. rentrer dans le sujet serait .. trop compliqué pour l’heure. Il ne préféra pas non plus revenir sur le sujet de l’argent … il allait vraiment devoir parler à la jeune femme des choses qu’elle ne comprenait pas. Il ne pouvait la laisser dans cette … incompréhension la plus totale de son nouveau monde … parce qu’elle le veuille ou non, ce monde était maintenant le sien.

- Ce n’est pas pareil. La mort c’est quand quelque chose avait une conscience, une âme et un moyen de vivre, et qu’elle le perds. L’hélicoptère dans lequel tu te trouve n’a jamais eu d’âme ou de conscience, il a été construit inanimé. Il n’est pas mort.

Il essayait de lui faire comprendre un principe qu’il ne voulait croire … il savait que les véhicules qu’il réparer n’étaient pas ceux de son monde … qu’ils n’avaient jamais été .. de son monde… qu’ils avaient toujours appartenu à ce monde … Mais Blade ne pouvait pas ne pas avoir un pincement au coeur quand on mettait une voiture à la casse parce qu’elle avait une roue crevée … et ça arrivait plus souvent que ce qu’on pensait. Blade la laissait contempler le ciel, il faisait en sorte de passer par dessus les nuages, et d’aller voir les meilleurs endroits qu’il connaissait depuis Story. Quand elle accepta le looping. Il sourit … et Sally aussi parce qu’elle adorait ça.

- Ne plus refaire de looping ? Si cela te fait peur je n’en referais plus, mais tu sais, je pilote cette machine comme une extension de mon corps, elle ne te fera pas tomber, tu peux lui faire confiance.

Sally sourit doucement alors qu’elle se détacha pour aller se placer à côté de la jeune femme et se rattacher rapidement. Elle regarda les mains de la jeune femme … elle voulait lui prendre la main, mais les griffes risqueraient de lui faire mal et de la blesser … elle ne voulait pas que son père puisse en vouloir à Krystal, alors elle mit sa main par dessus.

- Ben, tu veux bien qu’on rentre, j’ai envie de commencer ma pyjama party avec ma nouvelle amie.
- Bien sur ma puce, Krystal, ça te convient ?

HRP - Pour ton post, tu peux sans soucis dire qu’ils se posent et revienne dans le garage si cela t’arrange :D
:copyright:️ Belzébuth


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Tu me montres ton outil ? - Page 4 Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Tu me montres ton outil ? - Page 4 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Tu me montres ton outil ? - Page 4 651895tama2

| Cadavres : 307



Tu me montres ton outil ? - Page 4 _



________________________________________ 2019-08-25, 16:34



- Tu me montres ton outil ? -




HRP: Mais je préfère prévenir quand même :)

Non vraiment j'arrivais pas à comprendre, pour moi une moissonneuse était une moissonneuse, alors qu'elle différence entre une animale et une non animale ? La couleur ? Des cornes ? Rien à faire, même en y mettant toute ma volonté, impossible d'imaginer correctement la chose. Il aurait pas des photos plutôt ? Car là... Je voyais deux fois la même chose, sauf que l'une avait des tâches façons vaches, mais le reste tout pareille, et que ça disait « meuh » au lieu de parler normalement. Pas une différence de folie comme un lion et une mangouste.

« Tant mieux, sinon j'aurais été obligé de te mordre. »

Bah quoi ? J'aurai pas pu laisser passé ça, le fait qu'il ait tuer des animaux avec son engin d'humain. Ce genre de chose c'était absolument hors de question. Enfin, il avait donc de la chance car je ne lui ferai rien puisque ce n'était pas le cas. J'osais espérer qu'il ne me mentait pas, j' haussais un sourcil en le regardant avec méfiance. Puis il m'expliqua encore que son hélicoptère ce n'était pas un cadavre qui bougeait, ni même qu'il était comme un animal empaillé. C'était bizarre quand même.

« Hum... Si tu le dis, ça reste bizarre quand même. Mais du coup quand tu étais hélicoptère, il y avait tout ça aussi à l'intérieur de toi ? »

Parce que bon, il y avait pas de pilote à l'intérieur, donc ça devait être différent. Mais il pouvait pas non plus avoir des organes comme les animaux puisqu'il n'était pas vraiment vivant, enfin si mais c'était une créature métallique et pas organique donc... Rah je m'embrouillais la crinière ! M'énervait, pouvait pas y avoir que les choses logiques vivantes dans d'autre monde ?! Un monde de quoi bientôt ? De steak vivant ? N'importe quoi !

Ensuite ce fut le moment du looping. Pourquoi j'avais dis oui ? Tout mon être semblait décoller, enfin c'était déjà le cas, mais tout en moi se retournait, c'était vraiment bizarre. J'étais pas un oiseau, j'avais un haut le cœur. Peut-être que si j'avais été Zazu j'aurai adoré, mais ce n'était pas le cas. Mais par contre j'allais vraiment le buter à force ! Être malade et avoir peur ce n'était pas la même chose !Stupide singe-sans-poils.

« Je vais ruiner ton intérieur tu vas comprendre ! J'ai pas peur, ça me fait tout bizarre. »

Et puis je n'avais en aucun cas envisager qu'il tombe, alors pourquoi me parler de cette possibilité ? Ce genre de chose pouvait tomber même avec quelqu'un pour le diriger dedans ?! C'était horrible !!!Sally s'approcha de moi, alors je rentrai mes griffes. J'acceptais la propositions de la petite, et j'ai hâte de voir ce qu'elle allait me proposer, ça serait bien différent. On se posa ensuite là où l'on était partit, et on me détacha, vraiment du mal avec ce genre de chose.

« Alors Sally, qu'est-ce que tu veux me faire découvrir ? »

J'étais impatiente, de toute façon ça serait beaucoup moins sensationnelle qu'un looping dans l'hélicoptère, ou dangereux comme une escapade en territoire des hyènes ou une partie de chasse. Même si je pouvais toujours lui apprendre à chasser.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Tu me montres ton outil ? - Page 4 _



________________________________________ 2019-08-25, 23:44




Tu me montres ton outil ?
Ft. une lionne nommé Krystal
Blade se doutait que s’il continuait à prendre la tête à la jeune femme avec son monde, elle allait exploser, et il préféra couper court… après tout, avec toute la gentillesse qu’il pouvait faire preuve la jeune femme ne semblait pas vraiment d’humeur à comprendre son monde … il ne pourrait l’y obliger, et il n’était pas le genre d’hélicoptère à foncer dans un mur sans avoir une porte à ouvrir… Il laissa juste la discussion couler vers autre chose … puis, il était en train de piloter, et les airs avaient le don de le mettre à l’aise comparer à la jeune femme. Blade sourit à sa question et y réponds.

- Oui et non, je n’avais pas de siège pour porter des humains, mais il y avait des cordes si des véhicules devaient être transporter, j’avais aussi un brancard pour les interventions, ainsi que le treilles que tu vois sur le côté, sauf que je pouvais l’actionné comme je bouge un bras. Ici, il faudrait deux hommes pour faire ce que je faisais seul. Piloter et utiliser le treille en même temps.

Il sourit alors à nouveau. La jeune femme se posait des questions qu’il ne s’était jamais posé. L’intérieur de lui, en tant qu’hélicoptère avait toujours été choisi pour être un hélicoptère de secours et d’aide … le fait qu’il avait été acteur était peut être une chose incroyable au vue des affaires qu’il portait toujours, mais ce n’était qu’un détail parmi tant d’autres… Il essayait de lui parler pour la détendre.

- Tu ne risques rien ici, et mon intérieur ce n’est pas grave. Si tu as besoin de t’accrocher alors fait le. Le but était de te donner une expérience que tu n’oublierait pas. Tu penses que j’ai réussi ?

Le but était de lui montrer un bout de son monde, même si elle ne comprenait pas tout … et qu’importe que la jeune femme ne comprenait pas … lui, il savait que son monde était le plus beau … comme elle, elle était sur que c’était le sien. Ben rangea les casques et vérifia tout de même les sièges. Il sourit.

- Tu auras une table à poncer, et un intérieur à m’aider à arranger, en attendant …
- Je veux regarder Planes 2 !!!!

Blade sourit et ébouriffa les cheveux de Sally avec un sourire tendre.

- Sally je pense que Krystal pourra le voir seul si elle le désire, fait quelque chose de plus calme pour le moment.
- Une cabane de drap ?

Ben posa les yeux sur Krystal et sourit.

- Ce n’est pas avec moi que tu dois voir ça.

Sally n’avait que 10 ans, elle était peut être plus mûre que son age mais ses jeux, sont et resteront des jeux d’enfants … et mettre des draps dans tous la maison pour en faire un labyrinthe géant en faisait parti…

HRP - Je t’avoue que tu dois m’aider là x’D tu veux lui faire faire quoi à ta lionne ?
:copyright:️ Belzébuth


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Tu me montres ton outil ? - Page 4 Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Tu me montres ton outil ? - Page 4 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Tu me montres ton outil ? - Page 4 651895tama2

| Cadavres : 307



Tu me montres ton outil ? - Page 4 _



________________________________________ 2019-08-26, 16:07



- Tu me montres ton outil ? -




Me voilà à essayer de comprendre comment il marchait avant d'être un humain, quand il était un hélicoptère vivant, les différences avec celui dans lequel nous étions. Je m'en étonnais moi-même. Peut-être parce qu'il m'avait offert à manger ? Que sa petite était mignonne et qu'avec de la chance, elle serait une bonne guenon sans poils ? Où pour mieux comprendre l'endroit où j'étais ? Je ne saurai trop le dire.

« C'est bizarre d'avoir ça à l'intérieur de toi non ? Tu ressentais quoi quand quelqu'un entrait à l'intérieur de toi ? Mais un brancard... Tu avais pas d'humain pourtant dans ton monde ? »

Parce que cet hélicoptère là ne pouvait pas nous le dire, mais vu que lui des choses rentraient en lui, il pouvait expliquer. J'arrivais pas à m'imaginer quelque chose rentré en moi, c'était une image bien trop bizarre... Et puis son brancard un autre hélicoptère pouvait monter dedans ? Il faisait quelle taille à l'intérieur de lui ?! Je l'observais avec attention diriger son hélicoptère, c'était effectivement comme une partie de lui, à défaut d'être de nouveau lui-même, il retrouvait une partie de sa vie d'avant...

« Je me dis que ça devait te faire aussi étrange quand tu en as vu ici, comme moi avec les lions... »

J'étais un lion enfermé dans un autre corps qui regardait d'autre lion, et lui un hélicoptère qui en regardait d'autre. Sally avait bien de la chance de ne connaître que son corps et ses propres souvenirs... Je l'enviais un peu, même si n'être qu'un singe sans poil je n'aurai pas aimé, mais comme elle ne connaissait rien d'autre, elle ne pouvait pas comparer et savoir ce qu'elle loupait.

« C 'est sûr que voler comme un oiseau, pour une lionne c'est quelque chose que jamais je pourrai oublier. Désolé pour l'intérieur, réflexe animal. »

Oh ça il avait plus que réussi, jamais, oh grand jamais je pourrai oublier mes tripes qui se retourne ! C'était bien trop bizarre comme sensation. Que je risque rien n'était pas grave puisque j'avais même pas pensé qu'il puisse m'arriver quelque chose jusqu'à ce qu'il en parle, il aurait mieux fait de rien dire. Mais j'étais pas mécontente que ça soit terminé et qu'on retourne sur la terre ferme, je me sentais plus à l'aise et rassurée.

« C'est bon j'ai pas fais mes griffes sur tes sièges. Je pourrai faire la table demain ? Ainsi que l'intérieur ? Même si je vois pas comment je pourrai faire... On pourra faire le film avant de dormir, je regarde pas chez moi. »

J'allais pas non plus abimer ses sièges, il me prenait pour qui ? Car bon, des coups de griffes dans du métal, je savais pas... Déjà sur un arbre ça se réparait pas. Mais il avait dit que pour la table c'était possible. Bon le film ça serait pas pour tout de suite, mais la cabane ça me plaisait bien ! Je me dirigeais tout de suite avec Sally pour avoir du matériel.

« Tien je vais te montrer comment Rafiki aménageait des endroits pour ne pas être mouillé et que ses plantes non plus ! »

Bon ça ne serait pas exactement pareille, car ce n'était pas des branches ni des grandes feuilles, mais je pourrai montrer les bases de structures qu'il faisait pour être en hauteur et tout. On s'était ensuite tout un parcours, même dans les escaliers pour que ça glisse, façon colonne vertébral des squelettes d'éléphant. Des chaises, des coussins, vraiment tout ! J'étais toute excitée.

« Tu viens faire le parcours avec nous ? »

De toute façon niveau vitesse et réflexe, ils n'avaient aucune chance, mais au moins on s'amusait super bien. Puis au bout d'un moment j'observais Sally avec un sourire, pour une partie de cache-cache.

« Je vais te montrer comment te faire aussi discrète qu'une ombre pour le surprendre. »

Technique bien pratique pour la chasse, et comme ça elle pourrait s'amuser à faire peur à son père car il ne pourrait pas la retrouver même si elle était cachée derrière lui... Ne faire qu'un avec son environnement... Jusqu'à bondir sur sa proie !

[HRP: ça te va ? Tu me montres ton outil ? - Page 4 1139808870]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Tu me montres ton outil ? - Page 4 _



________________________________________ 2019-08-28, 18:14




Tu me montres ton outil ?
Ft. une lionne nommé Krystal
HRP – C’est parfait :D Tant que tu t’amuse ça me va :D

Blade savait qu’il était plus facile d’accepter dans ce monde que des anciens animaux vivaient … que d’accepter sa condition d’hélicoptère. Il était facile pour eux de se dire que les animaux étaient eux… Blade savait pourtant que les véhicules qui étaient dans ce monde n’avaient rien à voir avec ceux de son monde … Mais le pincement au cœur qu’il ressentait ne disparaissait jamais … au moins, c’était la preuve qu’il ressentait encore quelque chose non ? Sur le sol, après avoir reprit toutes les affaire et être retourné à l’intérieur, il prit une tablette et tapa des mots clés pour essayer d’illustrer son propos … il ne trouva malheureusement pas. Pour se rappeler d’un site qu’il avait vu… Une fille du nom de Planes301 faisait des dessins pour essayer d’expliquer son monde. Il trouva alors un dessin pas trop loin de la vérité.

Tu me montres ton outil ? - Page 4 69697310

- C’est le plus proche que je puisse trouver, les brancards ne sont pas comme ceux pour les humains, mais servent à transporter des véhicules plus petit que soit. Les chaines entourent le véhicule accidenté pour éviter qu’il ne tombe et permette ainsi à l’ambulance de l’emporter vers le garage le plus proche. Et pour te répondre, je ne ressens rien… c’est un peu comme si on passait une main entre mes deux mains. Le « vide » de mon corps est vide donc je ne ressens pas de gêne. J’ai l’impression que mon existence te rend perplexe ?

Il rit doucement .. tout le monde avait un peu de mal avec son existence … et il pouvait l’admettre. Son monde était différent de beaucoup. Il laissa les jeunes faire leur vie, tout en continuant à parler à Krystal des questions qu’elle avait pu soulever … comme par exemple.

- Demain, nous ne sommes pas là, mais la semaine prochaine si tu le souhaite. Tu me laisseras ton numéro de portable et je te dirais quand j’aurais tout préparer. Et je t’apprendrais tout ce que tu as besoin de savoir.

Puis, il devait vérifier qu’il avait encore un bleu de travail pour la jeune femme, à sa taille … parce que oui, il comptait lui faire mettre, ce n’était pas négociable autrement … Des petites cornes encore sur son crâne, Blade préparer un café. Laissant la maison devenir … un champ de bataille ? Il regarda les enfants joués avec un regard tendre et paternel… OK. Il appréciait la lionne bizarre assez étrangement. Il fit un non de la tête pour leur parcours … il savait qu’il allait devoir ranger alors il ne voulait pas en plus se fatiguer. A la nouvelle proposition de la jeune femme, Sally eu les yeux pleins d’étoiles.

- OH OUI ! Même si tu sais Ben est pas facilement surpris. La dernière fois, j’ai fait tombé une grosse caisse d’outil sur le sol, alors qu’il était sous la voiture, il n’a même pas sourcillé comme s’il s’attendait à tout.

Ben s’attendant toujours à tout. Depuis longtemps déjà, il n’était plus surpris dans un sursaut … Mais voir Sally essayait pourrait être une bonne distraction … Il sourit alors mais précisa avant tout.

- Interdiction de jouer en bas. Vous avez tout l’étage mais on ne se cache pas sous les voitures ou dans les voitures… ni dans les hélicoptères ou dessous. Les voitures en réparation sont la plupart sous des criques. Si vous tapez dedans vous risquerez d’en mourir. Et ensuite, je vous mets le film et vous dormez.

Sally finissait souvent dans son lit la nuit, parce qu’elle ne voulait pas être seule, savoir que Krystal était avec elle lui permettra de faire enfin une bonne nuit de sommeil … non ?
:copyright:️ Belzébuth


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Tu me montres ton outil ? - Page 4 Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Tu me montres ton outil ? - Page 4 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Tu me montres ton outil ? - Page 4 651895tama2

| Cadavres : 307



Tu me montres ton outil ? - Page 4 _



________________________________________ 2019-08-30, 22:50



- Tu me montres ton outil ? -




[HRP : c'est toi qui a fait le dessin ?]

J'observais le dessin avec attention. C'était beaucoup plus facile en ayant une image à mettre sur l'idée que je pouvais m'en faire sur la tête. J'essayais aussi de comprendre son explication. C'était vraiment pas facile. Prenant le dessin, je le mis devant Ben, puis devant l'hélicoptère, en essayant d'imaginer son monde, de voir ce qu'avait pu être sa vie d'avant. C'était pas facile, mais le dessin, avec les yeux... J'essayais. D'ailleurs ça m'étonnais, je m'intéressais à un autre monde que le mien, et sincèrement en plus...

« Désolé de ne pas réussir à comprendre ton monde, dans le mien, il n'y avait que des animaux. Maintenant je dois connaître ce monde d'humain, alors comprendre un monde uniquement de véhicule qui ici je comprends pas alors qu'ils ne bougent pas... »

Puis je soulevais son haut et l'observais avant de passer mon doigt dessus pour le longer et donner des petits coups dessus avec, à la recherche du « vide ». Après tout moi j'avais récupérer des choses de mon ancien corps, alors peut-être que lui aussi ? Je le regardais, fixant mon regard dans le sien. N'était-ce pas difficile pour lui d'observer ses choses sans vie alors que dans son monde elle était vivante ? Ici ce n'était que des objets qu'on jetait brûlait, certains dégradaient sans gênes, et lui regardais ses véhicules être traités de toutes les façons. Était-ce aussi difficile que moi de voir un lion en cage ?

« Mon numéro de quoi ? »

Je penchais ma tête en le regardant. Il me demandait quoi ? Un numéro ? Quel numéro ? J'avais une tête à avoir un numéro ? Je trouvais déjà monstrueux d'en mettre un sur les oreilles des vaches et des moutons. Mais du coup il faudra pas que j'oublie de me réveiller tôt s'ils devaient partir.

Peu après alors qu'on jouait avec Sally, son père refusa de venir avec nous. Nul. Je fronçais les sourcils en le regardant : il était pas drôle du tout. Mâle en herbe de la savane ! Aussi vieux jeux que Zazu, vraiment pas amusant. Puis j'écoutais sa fille : pas facilement surpris ? Une ombre invisible qui surgit de nulle part ne l'effrayerait pas ? Hein ? Pas jouer en bas ? Il ne fallait dire ce genre de chose, il n'avait donc aucune pédagogie ? Hum, il avait pas tord c'était dangereux. Elle irait sans Sally observait tout ça.

« J'ai confiance en toi, tu réussiras à le surprendre. »

Car faire tomber une caisse à outil dans un garage c'était surement pas quelque chose d'extraordinaire. En lui montrant toutes les techniques, la position à prendre pour disparaître dans l'ombre, ne plus faire un seul bruit, ralentir sa respiration, et d'un coup bondir ! Elle s'entraina un petit peu, puis une fois prête je l'observais bondir par surprise sur son père, attendant sa réaction. Moi je lui réserverai autre chose.

« Tu peux pas plus les sécurisés ? Ça serait moins dangereux pour Sally. On joue encore un peu ou tu veux le film maintenant ? »

C'était sa soirée après tout, donc je choisissais ce qu'elle préférait, je n'avais pas grande idée de sa fatigue ni de ses capacités à veiller tard la nuit. C'était une petite humaine, non un petit lionceau, donc difficile à gérer, les jeux de poursuites, et l'entrainement à bondir par surprise l'on peut-être plus fatigué que je ne peux le penser.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Tu me montres ton outil ? - Page 4 _



________________________________________ 2019-09-01, 01:09




Tu me montres ton outil ?
Ft. une lionne nommé Krystal
HRP - Oui… pour illustrer l’idée, je trouvais pas de photos sur internet …

Ben se sentait flatté que l’on prenne autant de temps pour parler de son monde … souvent on partait du principe que c’était comme ce monde, mais avec des véhicules, alors qu’il était bien plus étrange que ça … et son monde n’avait rien à voir avec celui des hommes … il s’étonnait toujours du nombre de personne qui justement s’étonnait qu’il vienne d’un monde peuplé de roues et d’hélices … lui trouvait plutôt cela étrange de venir d’un monde sans.

- Ne t’en fais. Je suis là pour t’expliquer mon monde et je comprends qu’il soit dur à imaginer. Tu as le temps de comprendre.

Son monde n’était pas qu’un monde comme les autres, il n’avait pas envie d’envoyer trop d’information à la jeune femme. Sinon, elle risquerait de faire une overdose, et ce n’était pas son désir, loin de là. Il aurait le temps de tout lui expliquer, de tout lui montrer … doucement et tranquillement. Il la laissa faire sa petite investigation sous son t-shirt en la regardant tranquillement. Il haussait les sourcils mais restait très calme. Contractant ses muscles pour que la jeune femme pusse bien comprendre qu’il n’était pas creux .. puisque c’était pour cela qu’elle faisait cette investigation n’est ce pas ?

- de téléphone. Ton numéro de téléphone …

Il sourit encore … Il se demandait vraiment comment pouvait marcher le cerveau de sa nouvelle amie … il n’y avait pas un million de numéro que les hommes avaient en leur possession … Il laissa encore les filles jouaient alors qu’il récupéré les draps et les plier pour les mettre plus loin. Sally voulu jouer encore un peu alors que la jeune femme soulevait un problème de sécurité … Il ne pouvait pas délocaliser son travail, et pensait sa fille assez intelligente pour ne pas aller se mettre dans des lieux dangereux. Sally finit par prendre la main de la jeune femme et l’amener vers le canapé, devant la télévision. Elle sauta sur le canapé et finit par faire un grand sourire à la jeune femme.

- On regarde Planes 1 !

Blade fit une grimace qu’il ne cacha même pas … Planes 1 était sympa comme film, mais il n’y était pas dedans … Il finit par aller chercher le DVD et à le mettre dans le lecteur DVD alors que des lancements pour Disney’s finissaient par apparaître. Il laissa le film non sans faire un bisou à sa fille, et à décoiffer la jeune femme au passage alors qu’il s’éloigna pour se mettre à ranger. Il apporta aussi un pot de pop corn fraichement exploser dans le micro-onde

HRP - Tu peux dire qu’elles regardent le film tranquille, ou que Krystal parle à Ben, c’est comme tu le souhaite. Si elles s’endorment, ils les portera (les deux) dans le lit. Etc. Bref. Si tu veux un peu jouer Ben tu peux.
:copyright:️ Belzébuth


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Tu me montres ton outil ? - Page 4 Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Tu me montres ton outil ? - Page 4 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Tu me montres ton outil ? - Page 4 651895tama2

| Cadavres : 307



Tu me montres ton outil ? - Page 4 _



________________________________________ 2019-09-01, 23:23



- Tu me montres ton outil ? -




HRP : Il est super bien fait dis donc :O

C'était gentil de sa part, et je savais que ça devait pas être évident de m'expliquer, je voyais bien Sarabi, Diku et les autres tenter de m'apprendre, me faire comprendre comment se nouveau monde fonctionne, les faux souvenirs, la malédiction... Mais ça restait très difficile. Faut dire aussi qu'il y avait beaucoup de chose que je n'avais pas envie de savoir, car ce n'était que des mauvaises nouvelles, car cela voulait dire qu'on n'était plus nous-même, plus dans notre monde, et qu'on y retournerait peut-être plus jamais. Je passerai plus de temps enfermer dans un corps qui n'est pas le mien, que dans mon vrai corps, et je ne mourrai pas sur la terre qui m'a vu naitre. Il n'y avait pas plus horrible.

« C'est tout dure, donc tu n'as pas de vide, tu n'as plus rien de ton ancien corps ? Moi par exemple je peux retrouver mes griffes, toi il y a des restes ? »

Je tapais encore sur son ventre tout dure, c'était amusant. Puis j'essaie sur le mien, tout dure aussi. Mais c'était super amusant ! Pourquoi on avait tous les deux un ventre tout dure ? Bon j'étais lionne, chasseuse, mon ancien corps l'était, mais lui ? J'essayais de nouveau, m'amusant à tripoter mon ventre puis le sien le sourire aux lèvres de ce nouveau jeu rigolo. Puis je l'écoutais me parler d'un truc que je comprenais pas, penchant ma tête sur le côté.

« J'en ai pas de ça... Ah ! Je crois qu'il y en a un chez Sarabi ! Mais je connais pas... »

Comment faire du coup ? Je fis la moue, c'était pas facile ça, peut-être que lui aurait une idée ? Après encore quelques jeux, Sally me prit la main pour qu'on aille devant la boite à image, je m'installais également sur le canapé, puis fit un bâillement de lion tout en m'étirant. Ce que je faisais toujours en m'allongeant en faite. Comme tout lion qui se respecte généralement.

« Oh toi c'est pas ton préféré ! »

Je me mis à rire, sa tête en disait tellement long quand à l'appréciation qu'il avait sur ce choix. Lorsqu'il me décoiffa je lui rugit au visage pour le faire frémir. Ma crinière ! Sally m'expliqua que son père n'était pas dans le 1 mais dans le 2, pour ça qu'il était déçu, mais elle avait tenu à me montrer les films dans l'ordre pour que je puisse comprendre l'histoire. Ben nous apporta à manger, des choses dont j'avais oublié le nom mais qu'il me sembla avoir déjà mangé. La petite était marrante durant le film, elle faisait toujours des remarques vis à vis de son père et de ses capacités, d'ailleurs elle voulait absolument voir le deuxième film juste après.

C'était bizarre, je passais une bonne soirée, pourtant je n'étais pas avec les autres lions. Avant la fin du film, Sally s'endormit sur moi, non pas que ça me dérangeait, j'avais l'habitude de dormir avec d'autre personne, au contraire ça m'allait parfaitement bien. Néanmoins, j'attendais quand même la fin du film avant d'observer Ben. J'avais pas oublier, le coup de l'hélice, montrer son outil, et tout un tas de chose sans doute à me dire si la petite se reposait. Pourquoi il ne pouvait pas le dire devant sa fille ?

« Je dois l'emmener où pour dormir ? Et au faite tu devais m'expliquer des choses quand elle dormirait. »

HRP : Il avait des choses à expliquer à Krykry si Sally dormait Tu me montres ton outil ? - Page 4 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Tu me montres ton outil ? - Page 4 _



________________________________________ 2019-09-05, 00:56




Tu me montres ton outil ?
Ft. une lionne nommé Krystal
HRP - Contente qu’il te plaise alors :D

Ben n’avait pas vraiment l’habitude de se faire … tripoter ainsi … pour dire la vérité, il n’appréciait pas vraiment ce contact … mais heureusement savait il que la jeune femme en avait besoin pour plus facilement … entrevoir sa réalité … Alors il la laissait faire … Il l’écouta … au moins semblait-elle aussi plus ouverte à la discussion qu’à son arrivé … Il sourit.

- Il me reste mes yeux bleus.

Il ne pouvait nier cela … C’était la seule chose qui lui restait de son monde, ses yeux. Il avait perdu tout le reste … pas qu’être un homme avec la peau rouge l’aurait déranger outre mesure … mais peut être un peu… si… en tout cas pour tout ce qui était de la tolérance et de l’acceptation … Il n’avait garder que cela … et ça lui allait parfaitement ainsi … Ben laissa tomber cette histoire de téléphone … au pire, trouvera t il un moyen pour l’appeler … ou alors elle reviendra bien vers lui quand elle aura à nouveau perdu son lapin ? C’était une idée aussi. Il laissa les filles regarder le film et fit des trucs et des choses. A la fin du film, Ben sourit en regardant sa petite fille si tranquille… on ne dirait tellement pas qu’elle était en réalité une pipelette invétérée … et infatigable … elle était fatigué. Ben caressa doucement les cheveux de sa fille dans un sourire tendre.

- Laisse là pour le moment. Elle se réveillera d’ici une demi heure pour avoir mal au cou, et elle t’emmènera dans sa chambre pour dormir. Et je l’amènerais moi, le temps que tu te brosse les dents et que tu te mets à l’aise.

Il s’assit alors sur la table basse en face de la jeune femme et il lui fit un sourire … Il avait l’impression de devoir expliquer à sa fille le sexe ou les règles … Si pour Dusty cela avait été relativement simple … expliquer à Sally que si elle vient à perdre du sang, c’est normal c’était plus compliqué … Flash infos, les véhicules n’avaient pas de règles … Donc … Il finit par se gratter le menton en réfléchissant.

- Et oui… il faut qu’on parle de ça. En réalité … Heu …

C’était compliqué à faire … vraiment … personne n’avait fait l’éducation sexuelle de la jeune femme dans sa famille ? Comme sa mère, sa tante, l’arrière grand mère de son voisin de palier … même si aucune tension sexuelle n’existait entre eux … parler de chose assez intime comme cela à une presque parfaite inconnue, n’oublions pas qu’ils venaient de se rencontrer, était assez gênant.

- Tes messages ont des doubles sens sexuels. « Montre moi ton outil ? » cela voudrait dire, dans ce monde, de te montrer ma partie génitale … « Faire l’hélice » est une … espèce de danse chelou, encore une fois avec l’entre jambe masculin, dont certains hommes apprécient la pratique … Donc non, je ne fais pas l’hélice … Jamais … Dans ce monde… les humains sont plus … à jouer avec les mots et à voir des doubles sens dans des phrases qui ne devraient. Si moi, je le prends au premier degré, j’ai aussi la faculté d’entendre le second degré… et je suis apte à comprendre que tu es sérieuse, mais certaines autres personnes ne le seraient peut être pas … je sais bien que tu n’es pas une faible, et que tu peux te défendre … mais ce genre d’expression serait tout de même à éviter si tu ne veux pas tenter le diable …

Tant qu’à faire de le dire … le dire de manière cash non ?

HRP - Il espérait qu’elle oublie x’D
:copyright:️ Belzébuth


Contenu sponsorisé




Tu me montres ton outil ? - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Tu me montres ton outil ?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Quartier Est :: ➹ Maru's Garage