LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny

PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA

AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Blop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Reine de Cœur

Invité

Anonymous

Blop _

Actuellement dans :

________________________________________ Mer 17 Juil 2019 - 7:15

Heyllo !

Ca fait un moment que je zieute ce forum, et j'aurais plusieurs petites questions à poser. D'abord, est-ce qu'il est toujours actif ? J'ai du mal à visualiser comme ça, sans être inscrite, l'activité, donc je me permets de demander.
Ensuite, j'hésite entre deux scénarios, Pocahontas (qui est mon dessin animé préféré) et Elsa, dont le scénario est, je trouve, vachement intéressant. Mais je ne sais pas laquelle choisir TT Vous auriez, par hasard, des précisions ou des anecdotes qui pourront faire pencher la balance ?
Et enfin, est-ce qu'il y a un discord ?

Merci pour vos répooonses ! Blop 3641168666

Diane Moon

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Diane Moon

Blop 378254admin

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Blop 4nxb

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18420

Blop _

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Mer 17 Juil 2019 - 9:55

Coucouuu Blop 2727069659

Alors pour l'activité, il y a pas de soucis à se faire. En ce moment, c'est peut-être un chouïa plus "tranquille" étant donné que c'est l'été et que pas mal de gens sont en vacances. Mais, on est toujours actif oui Blop 920691004

Concernant Pochaontas et Elsa, il se trouve qu'elles sont toutes les deux mes pvs Blop 453450723 (je joue Nakoma et Anna)

Concernant les précisions, j'avoue que bien que j'adorerais avoir une Pocahontas, en ce moment comme j'ai pas mal sortie Anna, une Elsa ça serait super chouette vu qu'il y a pas mal de chose à développer, et on a également un Olaf de présent et très actif

Si jamais, tu as des questions ou si tu souhaite plus d'informations n'hésite pas à m'envoyer un petit mp Blop 2727069659

Concernant discord on n'en a pas mais on a un groupe facebook qui nous permet justement de pouvoir discuter entre nous, et de rester informé des nouveautés du forum

https://www.facebook.com/groups/irl.ouatiens/?ref=bookmarks

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Second star to the right
The second star to the right, shines in the night for you. To tell you that the dreams you plan, really can come true. The second star to the right, shines with a light thats rare. And if it's Never Land you need, it's light will lead you there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Peter Pan

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Peter Pan

╰☆╮ Avatar : Thomas Brodie-Sangster

Ѽ Conte(s) : Peter Pan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 183

Blop _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 17 Juil 2019 - 14:20

Je plussoie : le forum est actif ! Blop 2373436163 Bienvenuuuue à toi en espérant que tu trouves ton bonheur !! Blop 3269462384

Neverland est un rêve dont on ne s'éveille jamais. Tu en as eu ? De ces cauchemars que tu sais ne pas être vrais, mais... ton sommeil est si lourd, si profond, si délicieux que tu ne peux te réveiller. Lentement rêvant, on se noie dans la sombre mer.
- Tu connais cette mer ? C'est la Mort, mon garçon.

Elsa Adgarsen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Elsa Adgarsen

╰☆╮ Avatar : Margot Robbie

Ѽ Conte(s) : La Reine des Neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Elsa

✓ Métier : Gérante d'une boutique de vêtements et créatrice de sa marque
☞ Surnom : El'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 35

Blop _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 17 Juil 2019 - 19:46

D'abord merci pour vos réponses ^^ concernant l'activité la rapidité des réponses m'a rassurée :)

Et pour le perso, j'ai pris Elsa étant donné que tu l'attends plus xD

Et je n'aime pas tellement utiliser Fb avec eds gens que je ne connais pas, étant donné qu'il y a quasiment toutes mes infos persos :/ mais bon, si je me sens bien sur le fo peut-être qu'un jour je viendrais ^^

bon maintenant je vais faire ma fiche :)

Ben Ranger

« Rien n’est impossible, pas même l’impossible ! »

Ben Ranger

╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin

Ѽ Conte(s) : Planes 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger

✓ Métier : Homme à tout faire et garagiste au black
Blop Badge10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1370

Blop _

Actuellement dans : « Rien n’est impossible, pas même l’impossible ! »

________________________________________ Mer 17 Juil 2019 - 20:18

J'ai pas vu le message mais SALUT JE SUIS OLAF ET J AIME LES GROS CÂLINS Blop 3641168666 Blop 283248815 Je suis une petite nouvelle sur le forum, (malgré mes cadavres) mais si tu as besoin de câlin, mes bras en branches te sont destinés Blop 283248815

.
______Oh dear we are in trouble

Blop Chrisb10
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82670-life-doesn-t-always-g http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82685-i-will-protect-you-liens-de-blades#1112569 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82684-je-m-appelle-ranger-blade-ranger-rps-de-ben#1112563

Contenu sponsorisé

Blop _

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Blop

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Questions