LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny

PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA

AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Amazonbie ☆ Evénement #113
Une mission de Anya - Depuis le 30 juillet 2019
Don't be Evil

Partagez

Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Diane Moon

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Diane Moon

Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect 378254admin

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect 4nxb

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18227

Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect _

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Jeu 18 Juil 2019 - 10:49

Pratically Imperfect

Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect Tumblr_pf9dfbfHkq1w67ki0o6_500

Bienvenue dans cette nouvelle édition de l'Arts vs Arts spécial, il sera consacré aux missions de Disney Rpg, et reviendra à chaque nouvelle qui ouvrira.

Au programme :

Réalisez l'une de ces créations, et repartez avec une place pour le tirage au sort.
Chaque création peut être réalisée un nombre limité de fois.

☆ Réalisez un header 800*400 pixels sur le thème : Pratically Imperfect *-*
/ Avec le nom complet du forum : Disney Rpg.
Une place au tirage au sort par création / Dans la limite de 3 par jour.

☆ Réalisez une bannière 500*150 pixels sur le thème : Pratically Imperfect*-*

☆ Réalisez une création chatbox (gauche de l'écran) 120*400 pixels sur le thème : Pratically Imperfect *-*
/ En transparent obligatoirement et bien découpé.

☆ Réalisez un lot d'avatar 200*320 ou 400*640 pixels sur les participants de la mission *-*
/ Un lot comptant pour une création

A gagner (au choix) :

☞ Un élément du design du forum
☞ Une semaine de pause au fil rouge de votre choix
☞ Un duel d'Arts vs Arts sur l'un de vos personnage

Vous trouverez la liste des participants dans le flood mission : http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82656-evenement-112-practically-imperfect

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Second star to the right
The second star to the right, shines in the night for you. To tell you that the dreams you plan, really can come true. The second star to the right, shines with a light thats rare. And if it's Never Land you need, it's light will lead you there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light En ligne

Ben Ranger

« Rien n’est impossible, pas même l’impossible ! »

Ben Ranger

╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin

Ѽ Conte(s) : Planes 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger

✓ Métier : Homme à tout faire et garagiste au black
Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect Badge10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1262

Actuellement dans : « Rien n’est impossible, pas même l’impossible ! »

________________________________________ Jeu 18 Juil 2019 - 22:59

Petite fournée de gateaux d'avatar pour les élus de la lumière Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect 3864256854 On va sauver tout le monde d'une sorcière moche, faut que tout le monde l'apprenne :super

Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect Blade10Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect Happy10Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect Leo10

Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect Angeli10Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect Marypo10Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect Violet10

Et un petit plus, parce que j'en avais envie, et que je fais ce que je veux là

Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect Layla10

En espérant qu'ils vous plaisent un peu Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect 283248815

.
______Oh dear we are in trouble
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82670-life-doesn-t-always-g http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82685-i-will-protect-you-liens-de-blades#1112569 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82684-je-m-appelle-ranger-blade-ranger-rps-de-ben#1112563

Stanford Pines

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Stanford Pines

╰☆╮ Avatar : Harrison Ford

Ѽ Conte(s) : Gravity Falls
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : the author of the journals !

✓ Métier : Investigateur et grand scientifique
Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect Mini_18090306090625847

☞ Surnom : Sixer / Ash'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 603

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 18 Juil 2019 - 23:44

Je m'y attendais paaaas, t'es adorable Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect 2727069659 Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect 2727069659 ! Ash', où celle qui a vu passer la boule de lumière mais qui s'est recouchée Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect 3392629739 Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect 3392629739

Ils sont géniaux, en plus t'as fait une réplique pour chacun, ça les rend tous unique Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect 675216545 ! T'as cerné tous les persos Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect 3864256854 et toujours la petite touche Mary Poppins dans l'ombre Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect 3109594688

Je file mettre le mien Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect 3641168666 mais avant je poste le header que j'ai fait pour ce début de mission qui promet Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect 2727069659

Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect 190718114316628387

A wild and lovely world
« Up to the mountain. Down in the king's lair. Pushing in the blocks in the heat of afternoon. It's who we are, doesn't matter if it's all okay. Doesn't matter if it's not our day. »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79365-ne-faites-confiance-a http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79451-o-il-y-a-peu-d-amis-sur-lesquels-je-peux-compter-o-stanford-pines#963477 En ligne

Deborah Gust

« Cowabungaaaa ! »

Deborah Gust

╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

✓ Métier : Dégoûtée professionnelle
☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4088

Actuellement dans : « Cowabungaaaa ! »

________________________________________ Jeu 18 Juil 2019 - 23:58

Elles sont classes vos créas ! Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect 1617451880 Je poste ici pour me rappeler d'essayer de grapher un truc ce weekend.

(Practically) perfect in every way...

Leo Lionstar

Leo Lionstar

╰☆╮ Avatar : Rob Raco

Ѽ Conte(s) : Fairy Taill
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke

✓ Métier : Papillon Miaulant qui bourdonne sa sérénade aux fleurs
Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect 190813034114545433

☞ Surnom : Minou
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1507

________________________________________ Jeu 18 Juil 2019 - 23:59

Citation :
Ash', où celle qui a vu passer la boule de lumière mais qui s'est recouché
T'inquiete la boule tu vas pouvoir l'admirer et vu que tu dois aller te recoucher je te prete mes draps (oublie pas de les changer, un gentleman ne laisse jamais une femme seule a 3 heures du matin )   
mais non Ash ta le role le plus important de la mission, celui de veiller sur Lucy en mon absence et
mon chat , tu comprendras en lisant .   Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect 332879724

Ils sont chouette vos cadeaux  Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect 1617451880 Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect 1617451880 Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect 1617451880 Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect 1617451880  merciiii pour Leoooo

Ben Ranger

Ben Ranger

________________________________________ Ven 19 Juil 2019 - 0:12

Standford - Contente que ça te plaise :D Et c'était le but que ça te fasse une grande surprise Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect 283248815
Ou Mary Poppins, n'est jamais très loin :D

EDIT : comme je l'ai dit, je suis trop heureuse de le voir mis ça me fait trop plaisir Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect 675216545

J'adore ton header Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect 2727069659 en plus la photo que tu as utilisé je l'aime trop *-*

Merci Deborah Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect 3641168666

Léo et ses cheveux insupportables Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect 453450723

.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82670-life-doesn-t-always-g http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82685-i-will-protect-you-liens-de-blades#1112569 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82684-je-m-appelle-ranger-blade-ranger-rps-de-ben#1112563

Angelika B. Beresford

« Je ne suis pas la baby-sitter
de la princesse crachouille ! »

Angelika B. Beresford

╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick

Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca

✓ Métier : Pédiatre, assistante sociale
☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5539

Actuellement dans : « Je ne suis pas la baby-sitterde la princesse crachouille ! »

________________________________________ Ven 19 Juil 2019 - 0:23

Elles sont tellement classes vos créations... franchement j'adore ! Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect 675216545

J'aime bien le parrallèle entre version acteur et persos pour les vavas ! Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect 3771730908 Et l'idée de l'ombre de Mary (sans mauvais jeux de mots) et vraiment géniale ! Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect 2727069659

Quant au header je le trouve vraiment magique !!! Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect 2727069659 J'adore ces petites icones de personnages et bien sûr le "Trip a little light fantastic" qui est ma deuxième chanson préférée du deuxième film ! Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect 2727069659

L'amour sera le seul moteur de mes combats

Si vous êtes responsable de leur emprisonnement
et que vous n'avez pas peur alors c'est que vous ne comprenez rien !

Ben Ranger

Ben Ranger

________________________________________ Ven 19 Juil 2019 - 0:29

Je suis tellement contente que tu aime Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect 283248815 (je me rabâche, oui bon c'est parce que c'est la vérité)... je suis trop heureuse de voir que tu l'as mis et tout Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect 283248815 Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect 675216545 ça me donne envie de sauter tout partout :') (et d'en faire encore plus :") )

.

Leo Lionstar

Leo Lionstar

╰☆╮ Avatar : Rob Raco

Ѽ Conte(s) : Fairy Taill
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke

✓ Métier : Papillon Miaulant qui bourdonne sa sérénade aux fleurs
Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect 190813034114545433

☞ Surnom : Minou
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1507

________________________________________ Ven 19 Juil 2019 - 0:34

Citation :
Léo et ses cheveux insupportables Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect 453450723

En tant que figure paternel achete lui une tonne de brosses  Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect 2852471132 Il va pouvoir les collectionner comme les cravates, sinon les cheveux en bataille c est la mode chez les femmes qui ont du gout.  Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect 2852471132

Stanford Pines

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Stanford Pines

╰☆╮ Avatar : Harrison Ford

Ѽ Conte(s) : Gravity Falls
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : the author of the journals !

✓ Métier : Investigateur et grand scientifique
Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect Mini_18090306090625847

☞ Surnom : Sixer / Ash'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 603

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Ven 19 Juil 2019 - 0:51

Merci Anya Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect 3641168666 Hâte de voir ce que tu prépares !

Merci Ben et merci Angiie Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect 2727069659 ! J'aime beaucoup cette musique aussi Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect 3641168666
Et je suis toute aussi contente de pouvoir porter un vava de la mission en étant que floodeuse Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect 453450723 !

Ali Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect 1325677926 Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect 1375884928 Hâte de lire ton poste, voir ce que tu vas encore dire qui va énerver Aisha Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect 453450723

A wild and lovely world
« Up to the mountain. Down in the king's lair. Pushing in the blocks in the heat of afternoon. It's who we are, doesn't matter if it's all okay. Doesn't matter if it's not our day. »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79365-ne-faites-confiance-a http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79451-o-il-y-a-peu-d-amis-sur-lesquels-je-peux-compter-o-stanford-pines#963477 En ligne

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Arts vs Arts spécial #5 : Pratically Imperfect

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Le Laser Games :: ➹ Arts vs Arts :: ➹ Archives