Apocalypse Now: Encore une autre bombe !
Auteur Message Hermès « Hello there! » ╰☆╮ Avatar : Ewan McGregorѼ Conte(s) : Intrigue DivineѼ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express!☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2665✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mar 30 Juil 2019 - 21:40 970
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Olympus
Ils te jugeront, ils te critiqueront, pour tes choix, pour tes actes. Mais moi, jamais.
Dyson L. Walters « Tête Couronnée » ╰☆╮ Avatar : Tom HollandѼ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic MickeyѼ Dans le monde des contes, je suis : Oswald✓ Métier : Serveur au Roni's Bar ☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7661✓ Disponibilité : Dispo ! Actuellement dans : ________________________________________ Mer 31 Juil 2019 - 9:36 969
I caught you looking at me differently
Jefferson T. Hatters « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » ╰☆╮ Avatar : Sebastian Sexy Stan Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveillesѼ Dans le monde des contes, je suis : Le beau gosse à la tête coupée ✓ Métier : Pablo Escobar / Hipster / Richou / Chapelier / Gérant d'un concept store "Le Chat-peau-thé"☞ Surnom : Chess ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 669✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mer 31 Juil 2019 - 10:18 968
.
we're all mad here My life is a lie and my lies are my life. How do you want me to be sane in such a situation? I hate you all !
Dyson L. Walters « Tête Couronnée » ╰☆╮ Avatar : Tom HollandѼ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic MickeyѼ Dans le monde des contes, je suis : Oswald✓ Métier : Serveur au Roni's Bar ☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7661✓ Disponibilité : Dispo ! Actuellement dans : ________________________________________ Mer 31 Juil 2019 - 14:41 967
Jefferson T. Hatters « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » ╰☆╮ Avatar : Sebastian Sexy Stan Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveillesѼ Dans le monde des contes, je suis : Le beau gosse à la tête coupée ✓ Métier : Pablo Escobar / Hipster / Richou / Chapelier / Gérant d'un concept store "Le Chat-peau-thé"☞ Surnom : Chess ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 669✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mer 31 Juil 2019 - 18:36 966
.
we're all mad here My life is a lie and my lies are my life. How do you want me to be sane in such a situation? I hate you all !
Dyson L. Walters « Tête Couronnée » ╰☆╮ Avatar : Tom HollandѼ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic MickeyѼ Dans le monde des contes, je suis : Oswald✓ Métier : Serveur au Roni's Bar ☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7661✓ Disponibilité : Dispo ! Actuellement dans : ________________________________________ Mer 31 Juil 2019 - 18:44 965
Jefferson T. Hatters « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » ╰☆╮ Avatar : Sebastian Sexy Stan Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveillesѼ Dans le monde des contes, je suis : Le beau gosse à la tête coupée ✓ Métier : Pablo Escobar / Hipster / Richou / Chapelier / Gérant d'un concept store "Le Chat-peau-thé"☞ Surnom : Chess ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 669✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mer 31 Juil 2019 - 20:53 964
.
Dyson L. Walters « Tête Couronnée » ╰☆╮ Avatar : Tom HollandѼ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic MickeyѼ Dans le monde des contes, je suis : Oswald✓ Métier : Serveur au Roni's Bar ☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7661✓ Disponibilité : Dispo ! Actuellement dans : ________________________________________ Mer 31 Juil 2019 - 20:55 963
Hermès « Hello there! » ╰☆╮ Avatar : Ewan McGregorѼ Conte(s) : Intrigue DivineѼ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express!☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2665✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 1 Aoû 2019 - 10:04 962
Olympus
Ils te jugeront, ils te critiqueront, pour tes choix, pour tes actes. Mais moi, jamais.
Dyson L. Walters « Tête Couronnée » ╰☆╮ Avatar : Tom HollandѼ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic MickeyѼ Dans le monde des contes, je suis : Oswald✓ Métier : Serveur au Roni's Bar ☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7661✓ Disponibilité : Dispo ! Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 1 Aoû 2019 - 10:13 961
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________