Tout en d'Oh
Par Regina



Hell's War
Par Dyson



Hunger Games
Par Jean-B.









« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
235 € 379 €
Voir le deal
anipassion.com


٩(͡๏̯͡๏)۶ Evénement #122 : Puisse le sort vous être favorable
☆ Validité : mars 2020 - une mission de Jean Batlhazar Trapp

Partagez
 

 Protecting you Is a priority - feat Violette Parr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lagertha Sparrow



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Lagertha Sparrow


╰☆╮ Avatar : Lily-Rose Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes/La Famille Pirate
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lagertha Sparrow, la fille de Lucile Macbernik et de Jack Sparrow

✓ Métier : Etudes de droits, formée pour devenir détective privé.
Protecting you Is a priority - feat Violette Parr  296475Rebelle1

☞ Surnom : Alex
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 144
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Protecting you Is a priority - feat Violette Parr  _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 21 Juil - 22:03

Violette Parr ∞ Lagertha Sparrow
Get your killer heels, sneakers, pumps or lace up your boots !
Il avait fallut que Lagertha disparaisse quelque heures en sortant de la maison de Mr Indestructible, pour que quand elle revienne, elle se retrouve avec la disparition soudaine de sa meilleure amie, même de sa seule amie sur les bras. Elle en avait totalement abandonné toutes les choses qu'elle avait en tête, qui était entre autre espionner sa mère, et faire des recherches pour retrouver son père, tout cela était bien futif contrairement à ce que Violette représente pour Lagertha. Les jours ont passés, si lentement, et pourtant Lagertha n'avait jamais perdu espoir de la retrouver, ayant le tour de la ville entière un millier de fois, ou même la forêt. S'il y a bien une chose qui fait la force de Lagertha c'est le courage, et elle en avait assez pour se perdre dans ses recherches pour qu'on lui ramène sa meilleure amie. Mais toutes la famille ayant disparu durant ce laps de temps de retour, dont Violette étaient en vie et de retour. Plus jamais Lagertha ne se sentirait capable de ressentir cette perte. Après ce moment, les "Violertha" ont été encore plus inséparable qu'avant...si seulement c'était possible. Est-ce possible au moins?

Un bon mois était passé depuis cet instant, et petit à petit Lagertha avait appris à relâcher la pression qu'elle se mettait pour ne pas laisser Violette sans haute protection, la fille de pirates a même réussi à faire accepter à Violette qu'elle puisse l'aider à savoir se défendre autrement qu'avec ses pouvoirs.
Lagertha avait fait promettre à Violette d'être dans le jardin de la résidence après 17h tapante.
Alors après avoir passé quelque heures dehors à régler une affaire pour un client pour qui elle cherchait secrètement quelqu'un dont il voulait se venger d'avoir volé la copine, c'était débile selon Lagertha mais c'était le prix a payer pour pouvoir remettre de l'argent de côté et aider Violette de manière financière aussi. Même si celle ci, têtue le refusait à chaque fois. Cette nouvelle mission allait sans doute lui prendre encore quelque jours, avant à New York, elle aurait pu régler ce problème en même pas une journée, mais aujourd'hui à Storybrooke, ayant en tête l'idée de ne pas ébruitée sa présence en ville, ainsi que de passer plus de temps avec sa meilleure amie, ou a s'occuper d'espionner ses parents. D'ailleurs, elle en était encore à un moment où elle avait du mal à parler de ce que c'était de se savoir dans la même ville qu'eux, ses vieux démons ne sont jamais loin, même à Violette elle n'arrivait pas à s'exprimer, elle voulait juste pas s'avouer avoir peur.

Après ce rendez-vous de quasiment une heure et demie avec l'homme qui lui a expliqué l'étendu de l'histoire, ce fut avec un carnet rempli de notes importantes que Lagertha quitta le bar, entreprenant une marche rapide afin de retourner chez les Parr, heureusement la demeure ne se trouvait pas très loin. A 17h, Lagertha arriva dans le jardin, son regard se pose sur Violette, qu'elle vient enlacer embrasser sa tempe comme une grande sœur le ferait.

- Tu es prête j'espère? Réjouis toi, je ne laisse pas à tout le monde la chance de me botter les fesses ! Par contre milles excuses, je sais que je t'ai donné une heure précise, mais j'ai besoin que tu me donnes juste cinq petites minutes pour que je puisse aller me changer !

Dit-elle en riant, ça c'est vrai. Il ne fallait jamais sous-estimer une jeune femme petite et menue, à la gueule d'ange sous peine de se retrouver à faire une galipette à cause de parties intimes qui font mal. Bien sur, il était arrivé à Lagertha de prendre des raclées, c'était juste bien plus rare qu'elle perde. Elle tapota gentiment l'épaule de la brunette avant de retourner à l'intérieur pour aller se changer. Cinq minutes plus tard, elle revient avec un jogging et une brassière sur le corps, ainsi qu'avec une paire de gang de boxe, elle s'empressa d'aller délimiter leur terrain, établir des règles c'était important même si pendant une situation réelle, les règles, on les oublie parce qu'on pense rien qu'à sa survie.

- Tu as passé une bonne journée sinon? Tu n'as pas eu de soucis en particulier, hein?

Elle voulait s'en assurer, ne sait-on jamais, si sa meilleure amie a vécu quelque chose qui l'a perturbée ou autre, Lag' voulait le savoir pour pouvoir agir en conséquence. Pendant ce temps, une fois le terrain délimité comme un ring de boxe, Lagertha attrapa du ruban, s'approchant de Violette avec un sourire. Si on ne la connaissait pas aussi bien, on verrait à quel point elle était fière de retransmettre ce qu'elle a apprit à Violette.

- Tu me tends tes mains s'il te plais, ma puce?

Demanda la blonde en lui tendant elle même sa main libre, mesurant dans les yeux de Violette pour voir si elle redoutait cet espèce d'initiation ou si elle était juste plus pressée d'essayer.
code by Silver Lungs

Violette Parr



« Indestructible. Comme le staff.»


Violette Parr


╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell

Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr

✓ Métier : Ancienne policière en formation ; désormais assistante & secrétaire de Mr le Maire
Protecting you Is a priority - feat Violette Parr  Maire210

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4420
✓ Disponibilité : Présente, chef !

Protecting you Is a priority - feat Violette Parr  _


Actuellement dans : « Indestructible. Comme le staff.»


________________________________________ Dim 11 Aoû - 10:03

Protecting you Is a priority
ft. Lagertha Sparrow


Tout se bousculait dans la vie de Violette, en si peu de temps, en moins de 24H pour être exact ! Tout d’abord elle avait passé une nuit à Neverland et ne s’en était toujours pas remise puisqu’elle n’arrêtait pas de penser à Peter. Chose assez étrange pour elle. Ensuite, elle partit courir pour se changer les esprits et elle avait fait la connaissance d’une déesse. Et enfin, elle était rentrée chez elle et était tombée sur son frère. Son adorable frère qui lui annonçait qu’ils formeraient de nouveau une famille à Storybrooke. Les Parr revenaient tous à la maison. Et ça, c’était problématique ! Violette hébergeait clandestinement sa meilleure amie et ce retour allait tout compliquer.

Aussi lorsque Mr Indestructible partit faire visiter quelques coins de Storybrooke à Mme Parr, Dash et Jack-Jack, la brunette en profita pour enlever tout ce qui pouvait appartenir à sa meilleure amie dans la chambre de Dash. Elle s’affaira à cacher tout cela sous son lit avec la ferme intention de tout expliquer à Lagertha. L’heure de prendre une colocation toute les deux risquait d’arriver plus vite. Mais pour cela, il fallait économiser suffisamment pour payer un premier loyer d’acompte et pouvoir subvenir à leur besoin pendant un mois. Evidemment, Violette savait que sa meilleure amie l’aiderait, mais cela ne devait pas être simple avec ses missions ponctuelles de détective. Elle n’avait pas réellement un salaire fixe, contrairement à Violette désormais.

Ils pourraient parler de cela prochainement puisque Lagertha avait donné rendez-vous à 17H à sa meilleure amie, dans le jardinet de la demeure des Parr. Ce n’était pas bien grand puisqu’il vivait dans ce qui se rapprochait le plus d’une maisonnette mais c’était bien assez pour que tous y trouvent leur compte. C’est donc après une journée ordinaire de travail en tant que policière presque stagiaire que la brunette rentra à la maison. L’avantage en étant apprentie, c’était la charge de travail. Elle était bien moindre qu’un policier à 100% de ses fonctions. Et Violette en profitait pleinement car elle savait que sa situation changerait bien assez tôt !

Il était presque 17H. Et Violette savait que Lagertha serait bientôt là. Elle n’était jamais en retard lorsqu’elle fixait les rendez-vous. Et c’est pile à l’heure que la blondinette fit son apparition dans le jardinet. Violette lui adressa un large sourire lorsqu’elle l’aperçut avant d’envelopper ses bras autour d’elle pour une étreinte amicale. La jeune héroïne ne savait même pas ce qui l’attendait. Lagertha était restée très évasive sur le sujet ; elle lui avait seulement donné le lieu et l’heure du rendez-vous. Et lorsqu’elle parla de botter les fesses de sa meilleure amie, Violette écarquilla les yeux de surprise. Elles allaient se battre ?!

« Atte… »

Mais trop tard, la blondinette était partie à l’intérieur. Et Violette voulait en savoir plus, elle voulait également l’avertir qu’il risquait d’y avoir du monde à l’intérieur….comme le reste de sa famille ! Chose dont Lagertha n’était pas encore au courant mais qu’il fallait que Violette lui dise. Et la jeune femme espérait qu’elle ne tombe sur personne dans la maison lorsqu’elle s’y changerait.

Fort heureusement, Lagertha n’avait croisé personne puisqu’elle n’avait entendu aucune bagarre, aucun cri. Soupirant de soulagement, son sourire se fit plus grand quand sa meilleure amie revint avec des gants de boxe. Néanmoins, elle ne voyait qu’une paire. Où était la deuxième ? Il était hors de question qu’elle tape sur Lagertha si elle ne pouvait pas répliquer ! Mais avant de se faire des films, Violette préférait attendre les explications de la jeune femme. Elle l’observa attentivement délimiter le terrain puis s’approcher d’elle, avec un ruban à la main.

« Une journée très mouvementée, et cette nuit aussi d’ailleurs ! J’ai tellement de chose à te raconter que je sais pas si je tiendrais le coup face à ton enseignement ! Mais j’ai hâte de voir ce que tu me réserves ! »

Et lorsque Lagertha lui demanda de tendre ses mains, Violette s’exécuta sans réfléchir. Elle avait une totale confiance en sa meilleure amie. Et c’est avec une certaine excitation mélangée à de l’appréhension que Violette regarda la blondinette s’occuper de ses mains. Puisqu’elles n’étaient pas encore à la pratique sportive, c’était le bon moment pour commencer à raconter ses péripéties. Mais par où commencer ? Violette fit une petite moue pensive avant de finalement choisir.

« Tu devineras jamais ce qui m’est arrivée ! J’ai encore été enlevée ! Cette nuit ! »


Voyant le regard inquiet de Lagertha, chose qui arrivait souvent depuis que la famille Parr avait disparu dans l’univers perdu et qu’ils avaient été présumé morts, Violette utilisa une de ses mains libres pour tapoter gentiment l’épaule de sa meilleure amie.

« Oh t’inquiète pas ; je vais bien, je suis là ! » commença Violette en lui adressant un léger sourire. « En plus, c’était pas dans le pire endroit du monde. J’étais à Neverland ! Oui oui, le Neverland de Peter Pan ! »

En prononçant son prénom, Violette ne remarqua même pas que son sourire s’était agrandi. Il y avait clairement une histoire de garçon là-dessous. Et c’était bien la première fois depuis la tragédie qu’elle avait vécu. Une nouveauté qui dérangeait Violette, qu’elle ne voulait même pas écouter, qu’elle tentait de refouler.

☾ ANESIDORA

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Bring me back to you
©️️ okinnel
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t48234-tu-veux-dire-papa-est-dans-un-probleme-ou-papa-est-le-probleme-rosalie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi

Lagertha Sparrow



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Lagertha Sparrow


╰☆╮ Avatar : Lily-Rose Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes/La Famille Pirate
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lagertha Sparrow, la fille de Lucile Macbernik et de Jack Sparrow

✓ Métier : Etudes de droits, formée pour devenir détective privé.
Protecting you Is a priority - feat Violette Parr  296475Rebelle1

☞ Surnom : Alex
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 144
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Protecting you Is a priority - feat Violette Parr  _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 31 Aoû - 16:55

Violette Parr ∞ Lagertha Sparrow
Get your killer heels, sneakers, pumps or lace up your boots !
Face à Violette pour finalement faire ce qu'elle s'était toujours promis: l'aider à se défendre autrement que par la magie, elle lui prit les mains délicatement et les enroula chacune d'elle d'une bande blanche, c'était pour éviter de se fouler un muscle, un os, ou de se retourner un doigt. Au début, quand Lagertha a commencé à New-York a apprendre les sports de combat comme le karaté et la boxe, elle s'était retrouvé avec des doigts foulés plus d'une fois.

La jeune femme écoutait sa meilleure amie en même temps, qui lui parlait d'une journée mouvementé, elle fit un sourire amusé, c'est vrai que quand Violette avait des histoires pleins la tête, prêtes à sortir par ses lèvres, personne ne pouvait l'en empêcher ! Un vrai moulin à paroles, et c'était un bon contraste avec Lagertha, qui elle avait plutôt du mal à s'ouvrir. C'est d'ailleurs cette façon d'être de Violette qui pousse Lagertha à lui parler, c'est la personne qui en savait le plus sur elle, dans ce monde. Elle lui confierait n'importe quel secret, n'importe quel idiotie qu'elle aurait en tête.

- Oh ça, je pense que tu peux très bien t'en sortir ! Va juste falloir me botter les fesses, sans être tenter t'utiliser tes super pouvoirs de super héroïne !

Dit-elle en riant, venant attraper des gants de boxe rouges pétantes, qu'elle enfile aux mains délicates mais remplies de force à Violetta. Mais quand Violetta avoue à Lagertha qu'elle avait encore été kidnappée, le sourire de la blonde disparaît et elle fronce ses sourcils, l'inquiétude elle ne pouvait plus la cacher, en tous cas plus auprès de Violette...Nom d'un chien !

- Violette ! Mais...attends, t'es pas entrain de me dire que tu as encore prit des risques?? Violette, t'aurais pu ne pas en revenir ! Tu sais bien, que j'peux pas me permettre de te perdre, t'es la seule bonne chose qui me soit arrivé dans cette vie de chien. Est-ce que tu vas bien, au moins? Tu as pas été blessée??

Elle secoue la tête, elle était bouleversée maintenant, mais ce qui l'inquiétait c'était l'état de Violette après avoir passé du temps à ce Neverland, avec Peter Pan, et vu le sourire qu'elle aborde en parlant de ce personnage...Lagertha avait sans doute de quoi s'inquiéter davantage?
C'était bizarre d'entendre parler de Neverland, et de Peter Pan...elle ne s'habituerait jamais à ce que ces personnages de conte soient réels.

- Violette...si je ne te connaissais pas aussi bien, je dirais que tu ressens des choses pour ce gamin...? Je me trompe?

Lagertha pencha la tête sur le côté, elle se sentait perplexe face à sa meilleure amie...a-t-elle des sentiments pour l'être qui l'a kidnappée? Elle ne savait pas ce qui était arrivé mais elle savait que ce genre de...d’événement, porte un nom, et cela s'appelle le syndrome de Stockholm ! Elle espérait que ce n'était pas ça, pourvu que ce soit réel et non ce fichu syndrome. Ce serait dangereux pour sa sœur de cœur.
code by Silver Lungs

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Lagertha Sparrow

You dry my tears and make it pour, you show me love and give me war. I can’t get enough, can’t take any more ! Oh no right now, baby I’m torn in between heaven and hell..
©️endlesslove.

Contenu sponsorisé








Protecting you Is a priority - feat Violette Parr  _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Protecting you Is a priority - feat Violette Parr





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations