« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Forfait Sosh – 100Go à 14,99€ & ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez

Victor Lovecraft ~ "La peur est la seule émotion digne d'être vécue !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Victor J. Lovecraft

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Victor J. Lovecraft

╰☆╮ Avatar : Matt Smith

Ѽ Conte(s) : L'étrange Noël de Monsieur Jack & Folklore Irlandais
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jack Skellington & Jack O'Lantern

✓ Métier : Propriétaire d'une boîte d'évènementiel gothique, Ex-roi déchu d'Halloween
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 101

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Victor  Lovecraft ~ "La peur est la seule émotion digne d'être vécue !" - Page 2 _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 5 Aoû 2019 - 10:24

Ouaais je suis vraiment désolée, j'ai complètement zappé ! Victor  Lovecraft ~ "La peur est la seule émotion digne d'être vécue !" - Page 2 1617451880 Victor  Lovecraft ~ "La peur est la seule émotion digne d'être vécue !" - Page 2 563794906 Mais oui alors si ça ne te dérange pas, on part sur le principe qu'il n'est arrivé que par après, histoire qu'il ne soit pas au courant des manigences de Finkelstein ! Victor  Lovecraft ~ "La peur est la seule émotion digne d'être vécue !" - Page 2 103884667

C'est cool pour la batterie, si tu lui laisses reprendre la place !!! Victor  Lovecraft ~ "La peur est la seule émotion digne d'être vécue !" - Page 2 242150264 Eh oui comme tu dis ça serait un sacré pas en avant qu'il ferait ! Victor  Lovecraft ~ "La peur est la seule émotion digne d'être vécue !" - Page 2 920691004

Eeeet oui ce serait cool de commencer un RP sur l'inauguration du magasin !! Victor  Lovecraft ~ "La peur est la seule émotion digne d'être vécue !" - Page 2 242150264 Et pas de soucis, je te le laisse l'ouvrir quand tu pourras... ça donnera l'occasion de planter le décor et je pourrais imaginer quelque chose à implanter dessus. Et puis on pourra toujours se faire des scènes en mode flashback pour parler un peu de leur relation passée ! Ce serait trop classe Victor  Lovecraft ~ "La peur est la seule émotion digne d'être vécue !" - Page 2 2727069659

Et pour ce qui concerne Cassie...

J'adore l'idée qu'elle soit cryptozoologue, c'est un point qui pourrait leur permettre de se rapprocher ! Victor  Lovecraft ~ "La peur est la seule émotion digne d'être vécue !" - Page 2 920691004 Comme Victor est passionné par le surnaturel et surtout de la manière dont il se traduit dans notre monde, ça pourrait sembler logique qu'il cherche également à savoir si ce monde abrite également ses propres monstres ! Victor  Lovecraft ~ "La peur est la seule émotion digne d'être vécue !" - Page 2 2727069659 Victor pourrait même la pousser à s' réintéressé ? Victor  Lovecraft ~ "La peur est la seule émotion digne d'être vécue !" - Page 2 1139808870

Citation :
sauf qu'en fait, ils n'ont que l'apparence du couple parfait. Richard est méga violent, il l'a bat

Ooooh et ça... si Victor s'en rend compte un jour, il risque de passer un sacré mauvais quart d'heure ! Victor  Lovecraft ~ "La peur est la seule émotion digne d'être vécue !" - Page 2 3707044744

Du coup, oui j'aime beaucoup l'idées des partenaires des 400 coups !! Victor  Lovecraft ~ "La peur est la seule émotion digne d'être vécue !" - Page 2 242150264 Tout d'abord parce que comme je t'ai dit ils sont semble-t-il une passion commune pour la cryptozoologie qu'on pourrait mettre en avant ! Victor  Lovecraft ~ "La peur est la seule émotion digne d'être vécue !" - Page 2 1139808870 Ils pourraient peut-être partir en expédition et à la chasse aux monstres par la suite ? Victor  Lovecraft ~ "La peur est la seule émotion digne d'être vécue !" - Page 2 3771730908 Ca justifierait notamment le fait que comme tu le souhaites il veille sur elle de loin, sans trop la couver ! Victor  Lovecraft ~ "La peur est la seule émotion digne d'être vécue !" - Page 2 103884667 En plus, il aurait plein de petites infos à lui donner concernant les monstres que lui connait... ça pourrait peut-être l'aider dans son propre travail ? Victor  Lovecraft ~ "La peur est la seule émotion digne d'être vécue !" - Page 2 1139808870 On verra comment ça se goupillera en RP, mais j'imagine qu'il pourrait facilement s'attacher à elle, surtout si elle fait un peu partie de la famille de HT en quelque sorte ! Victor  Lovecraft ~ "La peur est la seule émotion digne d'être vécue !" - Page 2 1375884928

Je voudrais trop mettre en place l'idée de la vision de Victor en squelette, ça pourrait être tellement drôle ! Victor  Lovecraft ~ "La peur est la seule émotion digne d'être vécue !" - Page 2 453450723 Mais j'attends de voir ce que tu penses des réflexions que j'y ai ajoutées ! Victor  Lovecraft ~ "La peur est la seule émotion digne d'être vécue !" - Page 2 103884667

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

This is Halloween... everybody scream !

Vous allez aimer mourir de peur mes petites citrouilles !

Angéline Paul

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Angéline Paul

╰☆╮ Avatar : Bella Heathcote

Ѽ Conte(s) : Les légendes québécoises
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Dame Blanche

✓ Métier : sexologue et organisatrice de rencontres pour célibataires.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 29

Victor  Lovecraft ~ "La peur est la seule émotion digne d'être vécue !" - Page 2 _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 24 Jan 2021 - 23:05

COucou VIctor! J'espère que tu va bien! J'aimerais te proposer ma Angie qui est un fantôme. Du coup, ils devraient se comprendre. S'apprécier, à voir s'il ne tente pas de l'effrayer... Victor  Lovecraft ~ "La peur est la seule émotion digne d'être vécue !" - Page 2 479813545

Skylar T. McMillan

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

Skylar T. McMillan

╰☆╮ Avatar : Jake Gyllenhaal

Ѽ Conte(s) : Madagascar
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le commandant Skipper

✓ Métier : Chef de l'unité d'élite de manchots au sein de l'agence du vent du Nord
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1094

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mar 9 Fév 2021 - 20:54

Désolée j'ai manqué ton message !! Victor  Lovecraft ~ "La peur est la seule émotion digne d'être vécue !" - Page 2 1617451880

Mais oui volontiers... je prendrais un lien avec ta Angie avec grand plaisir Victor  Lovecraft ~ "La peur est la seule émotion digne d'être vécue !" - Page 2 2727069659

Tu avais une idée particulière ou tu veux qu'on y réfléchisse ensemble ? Victor  Lovecraft ~ "La peur est la seule émotion digne d'être vécue !" - Page 2 1139808870

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
You are the best part of me
Mon bonheur je l'ai trouvé dans l'éclat émeraude de tes yeux et le goût exotique de tes baisers. J'aime ton éternelle joie de vivre et ta foi inébranlable en notre amour. Ne perds jamais cette flamme car c'est ma vie que tu éclaires au quotidien.∞

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Victor Lovecraft ~ "La peur est la seule émotion digne d'être vécue !"

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis