VALSE DE
L'HIVER

18.12.19
de Fanny


LA DERNIERE
SENTINELLE

15.01.20
de seb


EVERYTHING
is AWESOME

31.01.20
de Anya



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ LA DERNIERE SENTINELLE
☆ Evénement #118 - Une mission de SEB ☆


Partagez
 

 Stella ☆ To the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Stella Eurfield



« Love it Light ! »


Stella Eurfield


╰☆╮ Avatar : Alexis Ren

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucy Heartfilia

✓ Métier : Journaliste & Mascotte officieuse de la division 5 de l'US Army
Stella ☆ To the stars 1566475879-teamv2

☞ Surnom : Stella, Lucy, Mel, Shé, ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1665

Stella ☆ To the stars _


Actuellement dans : « Love it Light ! »


________________________________________ Lun 22 Juil 2019 - 18:09


Stella Eurflied
Lucy Heartfilia

27 ans ☆ Magique ☆ Journaliste ☆ Heart not avaible



☆ Stella est journaliste, et par un concours de circonstances, elle également fini par devenir la mascotte officieuse de la division 5 de l'US Army à force de squatter là bas pour écrire des articles sur eux. Elle a également fait des études en astrologie, pas dans le but que cela lui apporte professionnellement quelque chose, mais juste par passion. En retrouvant ses souvenirs, elle aura tout de suite compris qu'elle avait fait ça par attachement pour ses esprits célestes.

☆ Elle est également l'héritière d'un grand empire de la mode, bien qu'elle ne considère plus que l'entreprise familiale devrait lui revenir depuis que ses souvenirs lui sont revenus. Sa mère est designer de renom et son père est gérant de la société-mère et des différentes filiales qui représentent chacune une marque qu'ils possèdent.

☆ Elle a revendu le loft dans lequel elle vivait pour retourner vivre à la guilde. Malgré tout, elle a gardé un petit bureau en centre ville où elle travaille parfois.

☆ Depuis qu'elle a retrouvé ses vrais souvenirs, ses pensées sont le plus souvent tournées vers la guilde et ses esprits célestes. Plus que tout, elle veut retrouver ses clés et ses amis. Une des pièces de son bureau est entièrement dédiée à ses recherches, bien qu'elle n'en ai jamais parlé à personne.

☆ Elle aime jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut

☆ Elle s’entraîne assez souvent à la caserne afin d'être capable de se défendre au mieux uniquement avec ses Star Dress, n'en déplaise au Major.

☆ Elle n'a pas officiellement passé le permis moto, mais Archi lui a appris à les conduire.


Liens recherchés ☆

L'ex-boyfirend - Quelqu'un qu'elle aurait fréquenté quelques temps après la levée de la malédiction. On peut voir les détails ensembles, voir pourquoi ça a pas marché et s'ils sont restés amis ou s'ils s'en veulent à mort Stella ☆ To the stars 2852471132 Archi


code by sleepy

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy

Stella Eurfield



« Love it Light ! »


Stella Eurfield


╰☆╮ Avatar : Alexis Ren

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucy Heartfilia

✓ Métier : Journaliste & Mascotte officieuse de la division 5 de l'US Army
Stella ☆ To the stars 1566475879-teamv2

☞ Surnom : Stella, Lucy, Mel, Shé, ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1665

Stella ☆ To the stars _


Actuellement dans : « Love it Light ! »


________________________________________ Lun 22 Juil 2019 - 18:09


Fairy tail






Helios ... ☆ Laxus

un mot ◊ J’étais bien jeune encore, & presque sans intérêt : mais je n’avais à moi que ma pensée, & je m’indignais qu’on pût me la ravir ou me la surprendre contre ma volonté. Munie de ces premières armes, j’en essayai l’usage : non contente de ne plus me laisser pénétrer, je m’amusais à me montrer sous des formes différentes ; sûre de mes gestes, j’observais mes discours ; je réglais les uns & les autres, suivant les circonstances, ou même seulement suivant mes fantaisies : dès ce moment, ma façon de penser fut pour moi seule, & je ne montrai plus que celle qu’il m’était utile de laisser voir.

Edan Sparkles ☆ Natsu

bff, coéquipier de toujours ◊ Dans leur monde, dès l’instant où Lucy a rejoint la guilde grâce à Natsu, ils sont devenus inséparables. Coéquipiers, amis, meilleurs amis, leur relation n’a eu de cesse d’évoluer dans une affection réciproque qu’ils exprimaient chacun à leur manière. Rarement l’un sans l’autre lors de leurs diverses missions ils ont appris à se connaitre par cœur et à se pousser mutuellement vers le haut. Peut-être leur lien était-il devenu si fort que même cette maudite malédiction n’a pas pu les garder éloignés l’un de l’autre. Stella n’était pas à Storybrooke depuis très longtemps lorsqu’elle a rencontré Edan. Devant un immeuble en feu elle avait eu l’inconscience de ne pas attendre les pompiers pour aider les habitants à évacuer. Entre brûlures et inhalations de fumées, c’est par Edan qu’elle est prise en charge une fois le feu maîtrisé, l’accompagnant à l’hôpital puis la ramenant chez elle. Très vite ils sympathisent, passent de plus en plus de temps ensemble jusqu’à (re)devenir inséparables. Sans ambiguïté, elle lui laisse les clés de chez elle pour qu’il puisse venir quand il le souhaite et notamment au milieu des nuits difficiles. Souvent le matin au réveil elle le trouvait endormi à côté d’elle, sans qu’il ne se passe jamais rien entre eux. Sans qu’ils le sachent, leur relation était redevenue comme celle qu’ils avaient à l’époque. Finalement, lorsqu’ils se sont vraiment retrouvés après avoir recouvré la mémoire, c’était comme s’ils ne s’étaient jamais quittés…Enfin presque. Ce monde est différent du leur et Stella essaye de lui expliquer tant bien que mal qu’il doit calmer ses ardeurs et ne pas se précipiter sur la trajectoire d’une balle, par exemple. Le connaissant comme personne, elle sait bien qu’il lui cache quelque chose. Malgré tout elle ne lui en parle pas. Elle sait qu’il le fera quand il se sentira prêt.



River Frost ☆ Grey

montagnes russes relationnelles ◊ D’amis proches dans leur monde, ils sont devenus de véritables inconnus dans cette nouvelle vie. Lucy a toujours considéré Grey comme un ami proche même si de son côté il n’était pas le plus démonstratif de la guilde. Cela lui importait peu car elle savait qu’il tenait à eux à sa manière. A Storybrooke, ils ne se sont tout simplement pas connus avant que la malédiction ne se lève. Le hasard les a fait se rencontrer sur la plage, et ils se sont reconnus de par leurs marques respectives qu’ils avaient fait tatoué là où la parque de la guilde aurait du demeurer. Lucy n’avait plus ses clés, ni aucun contact avec ses esprits, et les membres de la guilde étaient introuvables. Dans leur tristesse et leur solitude ils se rapprochés l’un de l’autre, peut être même un peu trop, se sont-ils dit lorsqu’ils ont échangé un baiser. Cela n’était pas allé plus loin mais ils avaient retrouvés une certaine affection l’un pour l’autre. Jusqu’à ce que sans qu’elle ne comprenne pourquoi il s’éloigne d’elle à nouveau. Longtemps elle lui a laissé du temps et de l’espace parce qu’elle pensait que ça lui était nécessaire. Jusqu’à ce qu’elle ne soit plus capable de supporter cette distance qu’elle ne lui a jamais connu. (la suite après le rp)

Alice O'Neill ☆ Levy

bestie, front commun contre les poulets ◊ Pour Lucy, entrer dans la guilde a été synonyme de nouvelles rencontres. Si elle a pris du temps pour apprendre à connaitre chaque membre de la guilde, il est des gens avec qui le contact s’est fait plus aisément que les autres. Elle s’est très rapidement trouvée de nombreux points communs avec Levy et bientôt elles devinrent inséparables à la guilde, bien qu’elles ne fassent pas partie de la même équipe. Passant du temps ensemble à chaque occasion elles ont appris à se connaitre par cœur à tel point qu’elles ont peut-être fini par connaitre l’autre mieux qu’elles ne pouvaient se connaitre elles-mêmes. Comme pour Natsu, il semblerait que même la malédiction n’a pas su séparer les deux jeunes femmes. Le monde des affaires n’est pas si vaste, aussi il était monnaie courante que les Eurfield, dans l’unique but d’étendre leur empire, fassent affaires avec d’autres grandes familles, tel que les O’Neill. Et que se passe-t-il lorsqu’ils laissent les deux enfants jouer dans le jardin tandis qu’ils parlent chiffres, rentabilité, économie et plans financiers ? Cela ne pouvait que mal tourner. Stella ne paraissait pas aussi sage et droite que ne pouvait l’être Alice. Pourtant, c’est bien de cette dernière que son nés les ennuis puisqu’elle n’aspirait qu’à de la tranquillité alors qu’elle écrivait Dieu ne sait quoi dans son livre. La regardant à quelques pas de là, Stella eu d’abord envie de rire lorsqu’elle vit un poulet lui voler son crayon. Cette envie lui passa bien vite lorsque la demoiselle tenta de le récupérer et que, le poulet fort peu docile, commença à vouloir s’en prendre à elle, peu désireux de lui rendre son nouveau trésor. La blonde ne sait pas vraiment ce qui lui est passé par la tête ce jour-là, elle a pris la main de la O’Neill pour l’entrainer dans une course folle où elles tentaient toutes deux de fuir le poulet, anormalement tenace. C’est finalement au sommet d’un arbre, bien calées sur une branche, qu’elles trouvèrent sécurité. Se regardant l’un et l’autre elles sont alors explosées d’un fou rire cristallin et ne se sont, depuis, jamais quittées. Naturellement, elles se sont rapidement rendues comptes qu’elles étaient toutes deux membres de Fairy Tail lorsque leurs souvenirs leurs sont revenues. Inséparables dans leur monde. Inséparables dans leurs faux souvenirs. Inséparables même loin de chez elles. Elles sont les meilleures amies du monde.


Gajeel Redfox ☆ Lama

Sheldon & Penny ◊ Ses premiers contacts avec Gajeel n’ont pas été des plus agréables. Membre de la guilde Phantom Lord qui avait été grassement payée pour récupérer Lucy et la ramener chez elle, il a tout bonnement déclaré la guerre à Fairy Tail. S’en prenant d’abord aux Shadow Gear, puis à Lucy directement, il faut reconnaitre qu’elle ne garde pas les meilleurs souvenirs de cette époque. Mais qu’importe car Lucy, comme les membres de la guilde, ne sont pas de nature rancunier et aussi, lorsqu’il a finalement rejoint Fairy Tail après cette confrontation, il en est devenu membre à part entière. Bien plus proche de sa meilleure amie Levy qu’il ne l’était d’elle, elle ne pouvait pas prétendre bien le connaitre. Pourtant, il prenait soin d’elle à sa façon et la protégeait à chaque fois qu’elle en avait besoin et c’était bien suffisant pour la blonde pour l’apprécier de loin. S’il ne se sont pas connus durant la malédiction, il a bien entendu fait partie des personnes que Lucy s’est mise en tête de chercher et de ramener à la guilde lorsque ses souvenirs lui sont revenus. Ce n’est finalement que lorsqu’une femme a frappé à la porte de son bureau que ses recherches, sans qu’elle le sache de prime abord, ont commencé à donner des résultats. Gabriel Roquart, ce n’était qu’un nom. Mais ce nom était le morceau de puzzle qu’il lui manquait pour retrouver Gajeel. Lorsqu’elle s’en est rendue compte, elle a prétexté que toutes ses recherches n’avaient menées à rien. Gabriel était mort et elle était désolée pour la femme qui cherchait des réponses, mais Stella n’était pas capable de lui en fournir. Hors de question pour elle de trahir de quelque façon que ce soit un membre de Fairy Tail. (la suite après nos rp ~)

Nom, Prénom

un mot ◊ J’étais bien jeune encore, & presque sans intérêt : mais je n’avais à moi que ma pensée, & je m’indignais qu’on pût me la ravir ou me la surprendre contre ma volonté. Munie de ces premières armes, j’en essayai l’usage : non contente de ne plus me laisser pénétrer, je m’amusais à me montrer sous des formes différentes ; sûre de mes gestes, j’observais mes discours ; je réglais les uns & les autres, suivant les circonstances, ou même seulement suivant mes fantaisies : dès ce moment, ma façon de penser fut pour moi seule, & je ne montrai plus que celle qu’il m’était utile de laisser voir.


Nom, Prénom

un mot ◊ J’étais bien jeune encore, & presque sans intérêt : mais je n’avais à moi que ma pensée, & je m’indignais qu’on pût me la ravir ou me la surprendre contre ma volonté. Munie de ces premières armes, j’en essayai l’usage : non contente de ne plus me laisser pénétrer, je m’amusais à me montrer sous des formes différentes ; sûre de mes gestes, j’observais mes discours ; je réglais les uns & les autres, suivant les circonstances, ou même seulement suivant mes fantaisies : dès ce moment, ma façon de penser fut pour moi seule, & je ne montrai plus que celle qu’il m’était utile de laisser voir.

Nom, Prénom

un mot ◊ J’étais bien jeune encore, & presque sans intérêt : mais je n’avais à moi que ma pensée, & je m’indignais qu’on pût me la ravir ou me la surprendre contre ma volonté. Munie de ces premières armes, j’en essayai l’usage : non contente de ne plus me laisser pénétrer, je m’amusais à me montrer sous des formes différentes ; sûre de mes gestes, j’observais mes discours ; je réglais les uns & les autres, suivant les circonstances, ou même seulement suivant mes fantaisies : dès ce moment, ma façon de penser fut pour moi seule, & je ne montrai plus que celle qu’il m’était utile de laisser voir.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy

Stella Eurfield



« Love it Light ! »


Stella Eurfield


╰☆╮ Avatar : Alexis Ren

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucy Heartfilia

✓ Métier : Journaliste & Mascotte officieuse de la division 5 de l'US Army
Stella ☆ To the stars 1566475879-teamv2

☞ Surnom : Stella, Lucy, Mel, Shé, ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1665

Stella ☆ To the stars _


Actuellement dans : « Love it Light ! »


________________________________________ Lun 22 Juil 2019 - 18:09









Guyz





Archibald Sorensen ☆ Krokmou

un mot ◊ J’étais bien jeune encore, & presque sans intérêt : mais je n’avais à moi que ma pensée, & je m’indignais qu’on pût me la ravir ou me la surprendre contre ma volonté. Munie de ces premières armes, j’en essayai l’usage : non contente de ne plus me laisser pénétrer, je m’amusais à me montrer sous des formes différentes ; sûre de mes gestes, j’observais mes discours ; je réglais les uns & les autres, suivant les circonstances, ou même seulement suivant mes fantaisies : dès ce moment, ma façon de penser fut pour moi seule, & je ne montrai plus que celle qu’il m’était utile de laisser voir.

Nom, Prénom

un mot ◊ J’étais bien jeune encore, & presque sans intérêt : mais je n’avais à moi que ma pensée, & je m’indignais qu’on pût me la ravir ou me la surprendre contre ma volonté. Munie de ces premières armes, j’en essayai l’usage : non contente de ne plus me laisser pénétrer, je m’amusais à me montrer sous des formes différentes ; sûre de mes gestes, j’observais mes discours ; je réglais les uns & les autres, suivant les circonstances, ou même seulement suivant mes fantaisies : dès ce moment, ma façon de penser fut pour moi seule, & je ne montrai plus que celle qu’il m’était utile de laisser voir.


Nom, Prénom

un mot ◊ J’étais bien jeune encore, & presque sans intérêt : mais je n’avais à moi que ma pensée, & je m’indignais qu’on pût me la ravir ou me la surprendre contre ma volonté. Munie de ces premières armes, j’en essayai l’usage : non contente de ne plus me laisser pénétrer, je m’amusais à me montrer sous des formes différentes ; sûre de mes gestes, j’observais mes discours ; je réglais les uns & les autres, suivant les circonstances, ou même seulement suivant mes fantaisies : dès ce moment, ma façon de penser fut pour moi seule, & je ne montrai plus que celle qu’il m’était utile de laisser voir.

Nom, Prénom

un mot ◊ J’étais bien jeune encore, & presque sans intérêt : mais je n’avais à moi que ma pensée, & je m’indignais qu’on pût me la ravir ou me la surprendre contre ma volonté. Munie de ces premières armes, j’en essayai l’usage : non contente de ne plus me laisser pénétrer, je m’amusais à me montrer sous des formes différentes ; sûre de mes gestes, j’observais mes discours ; je réglais les uns & les autres, suivant les circonstances, ou même seulement suivant mes fantaisies : dès ce moment, ma façon de penser fut pour moi seule, & je ne montrai plus que celle qu’il m’était utile de laisser voir.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy

Stella Eurfield



« Love it Light ! »


Stella Eurfield


╰☆╮ Avatar : Alexis Ren

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucy Heartfilia

✓ Métier : Journaliste & Mascotte officieuse de la division 5 de l'US Army
Stella ☆ To the stars 1566475879-teamv2

☞ Surnom : Stella, Lucy, Mel, Shé, ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1665

Stella ☆ To the stars _


Actuellement dans : « Love it Light ! »


________________________________________ Lun 22 Juil 2019 - 18:09










Girlz





Nom, Prénom

un mot ◊ J’étais bien jeune encore, & presque sans intérêt : mais je n’avais à moi que ma pensée, & je m’indignais qu’on pût me la ravir ou me la surprendre contre ma volonté. Munie de ces premières armes, j’en essayai l’usage : non contente de ne plus me laisser pénétrer, je m’amusais à me montrer sous des formes différentes ; sûre de mes gestes, j’observais mes discours ; je réglais les uns & les autres, suivant les circonstances, ou même seulement suivant mes fantaisies : dès ce moment, ma façon de penser fut pour moi seule, & je ne montrai plus que celle qu’il m’était utile de laisser voir.

Nom, Prénom

un mot ◊ J’étais bien jeune encore, & presque sans intérêt : mais je n’avais à moi que ma pensée, & je m’indignais qu’on pût me la ravir ou me la surprendre contre ma volonté. Munie de ces premières armes, j’en essayai l’usage : non contente de ne plus me laisser pénétrer, je m’amusais à me montrer sous des formes différentes ; sûre de mes gestes, j’observais mes discours ; je réglais les uns & les autres, suivant les circonstances, ou même seulement suivant mes fantaisies : dès ce moment, ma façon de penser fut pour moi seule, & je ne montrai plus que celle qu’il m’était utile de laisser voir.


Nom, Prénom

un mot ◊ J’étais bien jeune encore, & presque sans intérêt : mais je n’avais à moi que ma pensée, & je m’indignais qu’on pût me la ravir ou me la surprendre contre ma volonté. Munie de ces premières armes, j’en essayai l’usage : non contente de ne plus me laisser pénétrer, je m’amusais à me montrer sous des formes différentes ; sûre de mes gestes, j’observais mes discours ; je réglais les uns & les autres, suivant les circonstances, ou même seulement suivant mes fantaisies : dès ce moment, ma façon de penser fut pour moi seule, & je ne montrai plus que celle qu’il m’était utile de laisser voir.

Nom, Prénom

un mot ◊ J’étais bien jeune encore, & presque sans intérêt : mais je n’avais à moi que ma pensée, & je m’indignais qu’on pût me la ravir ou me la surprendre contre ma volonté. Munie de ces premières armes, j’en essayai l’usage : non contente de ne plus me laisser pénétrer, je m’amusais à me montrer sous des formes différentes ; sûre de mes gestes, j’observais mes discours ; je réglais les uns & les autres, suivant les circonstances, ou même seulement suivant mes fantaisies : dès ce moment, ma façon de penser fut pour moi seule, & je ne montrai plus que celle qu’il m’était utile de laisser voir.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy

Stella Eurfield



« Love it Light ! »


Stella Eurfield


╰☆╮ Avatar : Alexis Ren

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucy Heartfilia

✓ Métier : Journaliste & Mascotte officieuse de la division 5 de l'US Army
Stella ☆ To the stars 1566475879-teamv2

☞ Surnom : Stella, Lucy, Mel, Shé, ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1665

Stella ☆ To the stars _


Actuellement dans : « Love it Light ! »


________________________________________ Lun 22 Juil 2019 - 18:10

Les liens à rédiger :
☆ Jude
☆ Wendy
☆ Axel
☆ Ben
☆ Queenie
☆ Lorelei
☆ Sunny
☆ Lagertha
☆ Helios
☆ Frederick
☆ Archi
☆ ...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy

Leo Lionstar



« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »


Leo Lionstar


╰☆╮ Avatar : Rob Raco

Ѽ Conte(s) : Fairy Taill
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke

Stella ☆ To the stars N5gm

☞ Surnom : Minou , Shotting Star
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1814

Stella ☆ To the stars _


Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »


________________________________________ Lun 22 Juil 2019 - 18:21

Stella ☆ To the stars 103884667
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical

River Frost



« Murmure leur
qu'ils floodent trop ! »


River Frost


╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie
Stella ☆ To the stars 200128055436164935

☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6053

Stella ☆ To the stars _


Actuellement dans : « Murmure leurqu'ils floodent trop ! »


________________________________________ Lun 22 Juil 2019 - 18:22

Lucy!!!!! Je viens chercher mon lien! Stella ☆ To the stars 1634001612 Stella ☆ To the stars 1634001612 Stella ☆ To the stars 1634001612 Stella ☆ To the stars 1634001612 Stella ☆ To the stars 1634001612

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Tu es mon monde
Mon univers
La lumière de ma vie
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80977-sexy_snowflake En ligne

Jude Happer



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Jude Happer


╰☆╮ Avatar : Ash Stymest

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Happy

✓ Métier : Employé au cinéma
Stella ☆ To the stars 1553192884-bann

☞ Surnom : Jude ~ Happy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 273

Stella ☆ To the stars _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 22 Juil 2019 - 19:08

Un petit lien avec le chat ailé le plus mignon de la Guilde ? Stella ☆ To the stars 4049562214

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'm addicted to your punishment,
and you're the master

Edan Sparkles



« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Edan Sparkles


╰☆╮ Avatar : Dougie Poynter

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Natsu Dragneel

✓ Métier : Sapeur-Pompier
Stella ☆ To the stars 181014043138660166

☞ Surnom : Ed, Eddy, Sparkles, Nat' et bébé dragon (seul River peut l’appeler ainsi), la salamandre, Salamander...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 953

Stella ☆ To the stars _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Lun 22 Juil 2019 - 19:12

Un lien avec ton coéquipier immature

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061

Wendy Evans



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Wendy Evans


╰☆╮ Avatar : Katherine McNamara

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Wendy Marvel

✓ Métier : étudiante infirmière
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 17

Stella ☆ To the stars _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 23 Juil 2019 - 8:38

un lien avec une adorable maladroite?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Stella ☆ To the stars OddAdventurousFlycatcher-size_restricted Stella ☆ To the stars Tenor

Contenu sponsorisé








Stella ☆ To the stars _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Stella ☆ To the stars





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis