« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la VR rencontre la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Edan Sparkles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Edan Sparkles

| Avatar : Dougie Poynter

Quand la VR rencontre la guilde  1566475879-teamv2

Quand la VR rencontre la guilde  Tumblr_nm286ukCfU1spj59qo1_r3_400
" J'ai le swag comme ça!"

Quand la VR rencontre la guilde  181216050945795188
''Attend-moi, Flocon, je viens te rejoindre...''
''Ah oui? :gnia: :gnia: :gnia: :gnia: '

Quand la VR rencontre la guilde  Ban_te10

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Natsu Dragneel

Quand la VR rencontre la guilde  181014043138660166

| Cadavres : 447



Quand la VR rencontre la guilde  _



________________________________________ 2019-07-25, 18:47

La VR VS Natsu
La rencontre la plus dangereuse de l'histoire de la nouvelle guilde



Il était là assis sur un banc de la grande salle, tête contre la table, le jeune homme semblait dormir, mais sa tête sur le côté entrain de regarder intensément un paquet prouvé que non. Il était resté plusieurs minutes ainsi à le regarder tout en faisant une tête de je sais deviner ce qu'il y a l'intérieur. Puis rapidement, il prend le paquet de couleur bleu et blanc, des dessins de jeux sont imprimés dessus. Le blond le regarda sous tous les aspects, puis d'un seul coup, il se met à le secouer de haut en bas. Evidemment, Edan, puisque c'est comme ça qu'il s’appelle, n'avait pas lu la mention fragile sur le paquet rectangulaire. Il s'arrête et comme si il était espionné, il regarde à sa droite puis à sa gauche. Rien, personne à l'horizon, un sourire se dessine sur ses lèvres. Qu'est ce qu'il va faire ? Quelle idée a-t-il eu dans son esprit ? Il déballa sans ménagement le colis. A l'intérieur, il y avait un casque blanc avec une visière noire aux niveaux des yeux. Edan prend le casque entre ses mains, puis il regarde les fils qui vont avec. Son regard va de l'un à l'autre sans trop comprendre, puis avec tant de péripéties avec les fils, car comme tout gamin, le blond ne prend pas la peine de lire les instructions d'installation -ben non tout le monde c'est que cela ne sert à rien.- Il met plusieurs heure à se rendre compte qu'il manque un élément. Et quel élément ? La console de sony...Bon dans la guilde, il n'y avait qu'une personne qui possède cette console et c'est le mage de glace.

Ne réfléchissant pas aux conséquences pour son couple, le blond se précipite dans l'appartement de River, ne faisant probablement pas attention à lui. Grave erreur, mais cela à dut mettre la puce à l'oreille de Grey que son dragon se préparer à faire une grosse connerie. Le chasseur de dragon redescend dans la grande salle avec les bras chargés de la Playstation 4. Une fois revenue dans la grande salle, Edan continua d'essayer de brancher la console au casque. Il était en tailleur sur le sol regardant le résultat de son montage puis la photo sur le colis éventré. " OUAIS J'AI RÉUSSI." Il était fier d'avoir réussi après plusieurs heures de montage, alors que cela lui aurait pris une dizaine de minutes si il avait ouvert le livret bleu et en suivant la numérotation.

Il allume la console puis le casque. " Putain je ne vois rien. C'est naze !" Puis quand il dit cela, l’éternel écran de mise apparaît avec deux choix possible. "installer la mise à jour V7.xxx" ou "installer plus tard" bon le dragon sélectionna avec la manette de mettre à jour. Il fallait donc attendre trente minutes de plus, le temps pour lui de faire un tour dans le frigo et de le dévaliser. La mise à jour fit plus rapide que d'habitude, Edan se dit tant mieux et remet le casque. La visière cache deux écrans, dans le menu de la Playstation, il y avait le network, le web, les derniers jeux utilisé, puis la bibliothèque. Sous le dernier jeu utilisé, sous l'image d'un zombie , l'icone du petit CD blanc apparaît. Cela voulait dire que le jeu est dans la console. Edan appuyer sur la touche de la manette pour validé. L’écran devient noir, les écouteurs du casque dans ses oreilles, la musique lugubre du jeu retenti, voilà un de ses cinq sens neutralisé des bruits extérieurs. Sa vue aussi puisqu'il ne voit que les images du jeu. Le jeu détecta le port du casque et l’écran du jeu se mit en VR. Edan bougea la tête et constate que l'image bouge aussi. La scène de sélection repente une ville en post-apocalypse, ruine, feu encore actif, véhicule très réaliste calciner, vandalisé, puis un homme marchant bizarrement au loin. " Whouhaa c'est cool."

Il sourit lorsqu'il sélectionne nouvelle partie . " Allez les nazes, je vais vous réduire en cendre." La scène d'ouverture commence et là malheurs pour lui. Les secousses de l’écran, les personnes près de lui dans le jeu assis sur des sièges, le paysage qui défiler...Le rend malade, il blêmit, il avait envie de vomir. C'est à plat ventre par terre, implorant qu'on l'aide que la première personne le retrouve. Le chasseur de dragon était incapable de bouger, anéanti par la VR qui lui montre devant lui, la scène d'un transport en commun.

acidbrain

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Quand la VR rencontre la guilde  _



________________________________________ 2019-08-09, 20:20

____Feat Natsu

La VR vs Natsu

Quand la VR rencontre la guilde  72c895f6

Olaf était en train de sautiller … imaginer un homme en train de marcher en suivant une ligne droite imaginaire … il va de soi qu’il ne marchait pas sur les lignes non plus. Il ne voyait pas pourquoi, mais il avait décidé qu’il ne marcherait pas sur les lignes pour le moment. C’est tout … et comme c’était son jour de congé, il faisait bien ce qu’il voulait. Depuis sa rencontre avec Lucy, puis Sidon, ainsi que ses retrouvailles avec plusieurs autres personnes il était … Remis à neuf … Oh pas réellement comme avant, mais il approchait le parfait.

Il pouvait à nouveau sourire sans avoir l’impression d’être un menteur. Il pouvait à nouveau câliner les gens sans croire que c’était pour lui … Il pouvait à nouveau marcher bizarrement sur les dalles de la rue sans craindre qu’un monstre sortira de sous le buisson pour l’amener se noyer dans la mer … quoi que … Eveillé c’était ainsi qu’il était .. ce qui n’était pas la même chose endormi ! Dans ses rêves sa culpabilité et sa tristesse prenaient le pas sur tout … mais ce n’était pas important … pas pour le moment en tout cas.

Il avait des cernes et les cheveux en pagailles, comme toujours … et à jamais … Mais il n’en faisait cas alors qu’il essayait de faire un grand pas pour éviter trois lignes successives. Il avait son plan dans sa poche et continuait le chemin tout doucement. Aujourd’hui … il avait une mission spéciale cadeau … il devait aller offrir son bracelet à Edan … il n’avait pas eu le temps de lui offrir après … les méchants … alors il le faisait maintenant.

Rentrant doucement dans le bâtiment qui était apparement une guilde… on lui fit un sourire entendu … Il cru quelqu’un l’appeler Plue, mais ce n’était pas grave. Il trouva alors une grande salle.. il n’y avait pas grand monde. Il entendit la voix d’Edan parlant de cendre … AH NON. S’il y avait un méchant il repartait tout de suite … Mais il entendit ensuite Edan demandait de l’aide … et ça … Ce n’était pas pareil que de le laisser faire de la castagne … il ne pouvait pas le laisser dans la panade !JAMAIS. S’il avait besoin de lui…

Olaf était déjà en train d’accourir pour voir Edan … Avec un machin chelou sur la tête … et à plat ventre par terre. Il s’approcha rapidement de lui.

- Sir Edan !! Est ce que ça va ?

La réponse était non, et Olaf se rendit compte de sa question idiot en meme temps de la poser, mais il était trop tard pour la récupérer pour l’enterrer dans sa tête, il reprit plus logiquement.

- Qu’est ce que je peux faire pour t'aider ??

Il ne savait pas du tout ce qu’il avait sur la tete … les seuls jeux vidéos auxquelles il avait joué, dans ses faux souvenirs étaient avec Jude … alors il se disait limite que le garçon avait peut être mis un casque de moto et était tombé … et il était presque sur qu’on lui avait dit de ne jamais enlever un casque à un moteur qui venait d’avoir une chute pour éviter de le tuer … Il ne voulait pas tuer Edan lui … Il le posa sa main sur son épaule au cas où il n’aurait pas entendu sa présence…



Edan Sparkles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Edan Sparkles

| Avatar : Dougie Poynter

Quand la VR rencontre la guilde  1566475879-teamv2

Quand la VR rencontre la guilde  Tumblr_nm286ukCfU1spj59qo1_r3_400
" J'ai le swag comme ça!"

Quand la VR rencontre la guilde  181216050945795188
''Attend-moi, Flocon, je viens te rejoindre...''
''Ah oui? :gnia: :gnia: :gnia: :gnia: '

Quand la VR rencontre la guilde  Ban_te10

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Natsu Dragneel

Quand la VR rencontre la guilde  181014043138660166

| Cadavres : 447



Quand la VR rencontre la guilde  _



________________________________________ 2019-09-04, 17:54

La VR VS Natsu
La rencontre la plus dangereuse de l'histoire de la nouvelle guilde


Edan jouait à un jeu de zombie en réalité virtuelle, mais dans ce jeu, il y avait son plus grand ennemi: le moyen de transport, la maudite voiture. C'est étonnant de voir que même dans la réalité virtuelle, le dragon pouvait être malade. La vision qui bouge suffit à son corps d'avoir le réflexe je suis malade et son cerveau lui envoyer tout les signaux, même celui de "je vais gerber." Edan était donc allongé par terre, ventre à terre, avec le casque de la playstation 4 sur sa tête, réclamant de l'aide. Plus le temps passe, plus il se sentait aller dans les méandres de l'inconscience. Puis l'image redevient stable, Edan n'a pas conscience d'une présence à côté de lui. Ses sens de chasseur de dragon ne sont pas opérationnel aux bruits et odeur autour de lui.

Le jeu redevient stable, la sensation de tournis, de vomissements se sont évanouit en un instant et en un instant, Edan est sur pieds faisant des grands gestes aux côtés d'Axel. Mais le mage de feu n'est toujours pas au courant de sa présence. La horde de zombie surgit devant son champ de vision, rappelons qu'il a toujours le casque VR sur sa tête. Le blond fait quelques pas en arrière. " Eh je t'interdis de me mordre." Il donne des coups de poing et des coups de pieds, ne faisant pas attention aux mobiliers de la grande salle. " ramène toi je vais te fumer." Le virtuel prenait le dessus sur la réalité et le pompier enflamme ses poings, alors que dans celles-ci, il tenait les manettes playstation Move qui se sont mise à émettre une lumière rouge. Dans le jeu, l'avatar du pompier tenait un revolver, le plus basique qu'on ai au début du jeu. Dans la réalité, Edan avait les Moves et les poings enflammer devant le pauvre Axel. "Saleté de zombis, je n'irais pas rejoindre ton clan."

Edan s’enflamme très vite et il tape dans le vide, on pourrait croire qu'il était posséder. Il se prenait tellement au jeu qu'il avait déjà réduit une table en morceau. Le mobilier n'allait pas survivre à l'apocalypse Edan, il fallait faire quelque chose pour les derniers survivants. Puis le jeu planta, l’écran du casque devient noir. " Hein ?" Edan regarde de droite à gauche, vu ainsi on dirait un membre des daft punk avec son casque. Puis il enlève son casque, vois le désordre et Axel. "Axel ? C'est toi qui as fait ça au mobilier?"

acidbrain

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Quand la VR rencontre la guilde  _



________________________________________ 2019-09-05, 16:20

____Feat Natsu

La VR vs Natsu

Quand la VR rencontre la guilde  72c895f6

Dire que notre cher bonhomme de neige n’avait rien compris serait un euphémisme bien trop mince pour énoncer l’incompréhension qu’il avait… Il était venu pour voir Edan … au moins l’avait il trouvé comme désiré…. Mais la scène qui avait débuté … C’était digne d’un mauvais film comique américain … quoi qu’il y ait toujours des producteurs pour rajouter des rires d’une foule ne se trouvant même pas là… Bref.

L’homme qui semblait être au bord de l’appendicite, et Olaf connaissait ça puisque dans ses faux souvenirs il l’avait eu… se releva d’un coup, manquant de le renverser sur les fesses. Olaf n’eu pas le temps de reprendre sa position stable que son ami commence déjà à faire des gestes qui pourraient l’envoyer au tapis … Au moins, l’entrainement avec Sidon aura servi à quelque chose. Il esquiva plusieurs coups…. Mais ne croyez pas que ça ressemblait une scène de Matrix … on était toujours dans la comédie américaine un peu naze.

- Je compte ne pas te mordre !

Dit Olaf pour répondre, alors qu’il se baissa à nouveau pour ne pas se prendre un coup de poing. Cela serait peut être le moment pour partir et le laisser taper dans le fantôme qu’Olaf ne voyait pas. Il se rappela qu’on lui avait parlé de ce genre de jeu où l’on était en « immersion »… mais il trouvait cela pas drôle du tout alors qu’il se recula pour ne pas se prendre des bouts de meubles qui partaient en lambeau… Personne ne pouvait il donc l’aider à arrêter Edan ? Souvenez-vous que lui, il n’a pas de pouvoir hormis son petit radar de froid … Alors qu’il explosa la table … Olaf finit par se reculer, et tomber le cul le premier sur le sol. Il releva les yeux vers Edan qui lui posait la question … Cette question… Axel observa tout ce qu’Edan avait cassé …Il ne savait pas s’il devait lui dire que c’était lui.

- Je … je ne suis pas un zombie !

Fut la seule réponse qu’il pu dire alors qu’il avait enfin l’attention du dragon … Ses petits yeux relevaient … il comprit à nouveau qu’il ne pourrait jamais être assez fort pour protéger Edan …parce qu’il faisait plus peur que quiconque ! Et heureusement qu’Axel le connaissait de la mission dans l’île, sinon il aurait vraiment eu peur de se prendre un coup de feu … rappelons …le feu…ça fait mal dans ce monde …

- Tu … tu essayais de tuer des zombies, et tu as tout cassé … Désolé… mais je vais t’aider à tout réparer si tu veux et si tu as peur de te faire disputer tu peux dire que c’est moi.

Y avait aucun moyen pour que les mages de Fairy Tail pense qu’Axel avait tapé dans le mobilier et laissait des traces de feu un peu partout ….mais bon … dans la tête d’Olaf, ça pouvait passer pour un quiproquo…



Edan Sparkles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Edan Sparkles

| Avatar : Dougie Poynter

Quand la VR rencontre la guilde  1566475879-teamv2

Quand la VR rencontre la guilde  Tumblr_nm286ukCfU1spj59qo1_r3_400
" J'ai le swag comme ça!"

Quand la VR rencontre la guilde  181216050945795188
''Attend-moi, Flocon, je viens te rejoindre...''
''Ah oui? :gnia: :gnia: :gnia: :gnia: '

Quand la VR rencontre la guilde  Ban_te10

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Natsu Dragneel

Quand la VR rencontre la guilde  181014043138660166

| Cadavres : 447



Quand la VR rencontre la guilde  _



________________________________________ 2019-10-26, 17:01

La VR VS Natsu
La rencontre la plus dangereuse de l'histoire de la nouvelle guilde


La virtual reality n’était pas à mettre dans les mains d’un certain mage de feu qui détruit tout sur son passage. En effet, il n’a pas fallu moins d’une heure pour qu’Edan détruit la moitié du mobilier de la grande salle appartenant la à la guilde Fairy Tail. Mais pire, il a failli blesser un innocent voir le tuer avec sa magie anti-dragons. Axel avait répondu à la question du pompier, en lui disant qu’il tenté de tuer des zombies et qu’il avait tout cassé. Pendant les explications le blond croisa les bras, semblant réfléchir aux conséquences de ses actes : La destruction de mobilier, la destruction des contrôleurs de River et avoir failli blesser quelqu’un. Un sourire se dessina sur ses lèvres, chaque fois qu’il détruit quelque chose, Natsu aborde ce sourire, ce sourire de fierté, ne semblant pas réalisé qu’encore une fois son salaire allait passer dans les réparations. Pour lui, l’argent n’avait pas de valeur…sauf si ça concerne la bouffe. Puis, il a fallu que qu’Axel parle de dispute. C’est à ce moment là précisément que notre tête brûlée, remarque l’ampleur des dégâts. N’écoutant pas la raison et du même coup ne voulant pas prendre ses responsabilités, le chasseur de dragon, prend la main d’Axel.

« On peut s’enfuir aussi. »

C’était sa solution à chaque fois qu’il détruisait quelque chose, s’enfuir et laisser le vieux payer les réparations dans son monde et quelquefois c’était la prime entière qui y passer. Dans ce monde c’est différent, le vieux n’était pas là et c’était Queenie qui gérer la guilde, mais surtout car il était en couple. Edan s’arrêta juste avant le seuil, River était dans ses pensées et l’abandonner n’était pas envisageable…Car c’était sa moitié, son partenaire de vie. Le pompier se retourne vers son ami.

« Il est peut-être temps de prendre mes responsabilités…Enfin pour cette fois seulement. »

Le blond lâche la main d’Olaf, et se dirige vers un meuble noircit mais qui tient par miracle debout. Malheureusement, Natsu donna un coup de poing. « Celui-là on peut le laisser comme ça, il tient. * Un bruit d’effondrement se fit entendre et le meuble se retrouva en morceaux à terre. Le fils d’Igneel regarde l’amas de bois qui se trouve à ses pieds. « Ah bha…non, il n’est plus potable ce meuble » Puis, il se mit à rire, comme si c’était quelque chose de marrant. « Je suis plus doué pour détruire que pour réparer, on dirait. » Dans la voix de Natsu, on ne discernait pas de culpabilité, mais plutôt de la fierté. Edan marche vers un autre meuble et s’apprête une nouvelle fois à taper dessus pour tester sa robustesse quand il se fait stopper. « Pourquoi je ne peux pas taper dessus ? » Le pompier regarde Axel, puis le meuble, puis Axel, puis encore le meuble, comme si l’envie de frapper était plus forte que la raison. Vaincue par les propos du bonhomme de neige, Natsu délaissa à contre grés le meuble.
« Bon d’accord, je ne taperais plus ce meuble. Je peux taper celui-là ? Non ? Bon d’accord. »


Edan s’assoit sur le plancher de la guilde et posa sa tête dans sa main. « Qu’est-ce qu’in fait alors ? Que faut-il ? » peut enjouer à réparer ce qu’il à détruit, les yeux du pompier se posèrent sur les contrôleurs la PS4 qui ont brûlés et Natsu ne pu s’empêcher d’imaginer la réaction de son petit ami. Est-ce que River voudra encore de lui en sachant que son étincelle lui à bousiller ses contrôleurs ? « Et ça tu sais réparer ? Ou faut en racheter ? Car ce n’est pas à moi, cela appartient à River et je ne veux pas qu’il me quitte parce que j’ai fait fondre ses manettes de VR » Sa relation avec le mage de glace était beaucoup plus importante que toutes les choses qu’il a détruite aujourd’hui, devant les yeux d’Axel.



acidbrain

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Quand la VR rencontre la guilde  _



________________________________________ 2019-10-27, 23:05

____Feat Natsu

La VR vs Natsu

Quand la VR rencontre la guilde  72c895f6

Observant son ami flambant … Axel ne savait pas vraiment quoi dire … C’était un jeu étrange que de tout casser ainsi … et rien que de penser aux zombies, il avait un frisson dans le dos … clairement, même les zombies les moins crédibles étaient pour Olaf bien trop … crédible .. Bref… Il laissa le dragon prendre sa main en l’écoutant parler de « s’enfuir » … mais ils étaient dans la guilde non ? Les gens devineront très vite que les flammes viennent de Natsu … c’était d’ailleurs à ce moment là qu’Olaf compris l’idiotie de sa première proposition .. L’homme ne pouvait pas dire que c’était lui, alors que les flammes étaient son élément… se laissant promener comme un torchon… il regardait l’homme sur le seuil réfléchir … Il était silencieux Olaf alors que le bracelet qu’il lui avait fait en cadeau était toujours dans sa poche…Penchant la tête sur le côté d’un air adorable, Olaf finit par gratifier l’homme d’un sourire complètement joyeux.

Qu’importe sa décision au fond, Olaf comptait bien l’aider dans l’un comme dans l’autre … quoi que le fait de prendre ses responsabilités aura au moins le mérite de ne pas obliger Olaf à revenir pour tout réparer dans un semi secret. Alors que le dragon partit pour casser un autre meuble sans le vouloir … Olaf se mit à sourire en s’approchant. Son grand sourire de bonhomme de neige heureux n’était pas là pour se moquer bien évidemment.

- Il suffit d’apprendre ! Je connais quelqu’un qui répare même les tiges des plantes coupés…

Là, il parlait de Maléfique qui avait le pouvoir de refaire pousser les tiges, coupés, pour les remettre dans le sol. Depuis sa rencontre avec elle, Olaf n’offre que des fleurs en pot ! Doucement, il regarda les meubles et se demanda s’il ne pouvait pas demander de l’aide… Olaf l’arrêta avant qu’il ne continue … et il réfléchissait aussi vite que son petit cerveau gêlé lui permettait…

- Tu ne dois plus taper dans les meubles, l faut réparer pas tout casser, et pour ça il nous faudra des meubles en plus ou moins bonne état … non ? On ne tape plus les meubles.

Olaf avait été « autoritaire » …C’était plutôt Natsu qui était réceptif à ses dires … Olaf se mit à s’assoir au côté d’Edan pour le regarder un instant la tête pencher… Olaf suivit du regard les machins fondus et les approcha… puis il regarda le meuble et il eu une idée lumineuse !

- Déjà River ne te quitteras pas pour ça, parce qu’il t’aime ! Ensuite, si on prends les bois détruit, je connais quelqu’un qui les récupère et qui en fera certainement quelque chose avec ! En échange, il nous donnera quelques pièces. Ensuite, avec tes super pouvoirs de la motivation, on peut aller aider à enlever les mauvaises herbes de chez la grand mère d’un de mes voisins. Je lui ai promis de venir le faire, et elle a dit qu’elle me payerait pour çà… ensuite …mh… AH JE SAIS ! Je cherche un travail à l’approche de Noel pour faire des cadeaux à tout le monde, et j’ai mis une annonce et j’ai eu une réponse de quelqu’un elle cherche un fleur de la forêt … Si on lui en rapporte alors elle nous paiera… Et avec l’argent, on repaie tout ce qui a été cassé … ça te dit ? Et en plus Rver il sera tout content parce que ça aura été fait avec plein de bonne volonté … tu veux dit ?



Edan Sparkles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Edan Sparkles

| Avatar : Dougie Poynter

Quand la VR rencontre la guilde  1566475879-teamv2

Quand la VR rencontre la guilde  Tumblr_nm286ukCfU1spj59qo1_r3_400
" J'ai le swag comme ça!"

Quand la VR rencontre la guilde  181216050945795188
''Attend-moi, Flocon, je viens te rejoindre...''
''Ah oui? :gnia: :gnia: :gnia: :gnia: '

Quand la VR rencontre la guilde  Ban_te10

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Natsu Dragneel

Quand la VR rencontre la guilde  181014043138660166

| Cadavres : 447



Quand la VR rencontre la guilde  _



________________________________________ 2020-03-11, 18:58

La VR VS Natsu
La rencontre la plus dangereuse de l'histoire de la nouvelle guilde



Natsu pensa déjà à la dispute qu'il y aura peut-être avec son amoureux et voir pire pour son couple, la panique monta et il en fit part à Axel. Le bonhomme de neige lui dit que River l'aime beaucoup et qu'il ne cassera pas leur couple pour le matériel calciné. Bon cela rassure le mage de feu, même si la dispute qui se transforme en bagarre était tout de même légion courante. C'est alors qu'Axel parle de rembourser tout ce qui est détruit par le biais de service.

"Des services ?" Le chasseur de dragons de feu se remémore les explications qu’on venait de lui donner. Donc des petits services et en retour de l’argent, cela lui faisait penser à des missions et là le déclic se fait dans la petite tête blonde et un sourire se dessine sur les lèvres du mage de feu. « Des missions ? Tu as des missions ? C’est vrai ? Tu es génial, je croyais qu’il n’y en avait pas ici. » l’argent et le remplacement de ce qu’il avait détruit vener en second plan, là le plus important pour Natsu c’étaient les missions. Edan regrette que dans les propositions de son ami, il n’y a pas de monstre à battre, peut-être parce qu’il avait peur ?

Dans son monde, il laissait quelquefois Lucy choisir les missions et celles-ci n’avaient pas de monstre, peut-être que le soi-disant esprit céleste était comme sa maîtresse. « D’accord Plue.. Je te laisse choisir. » peut importe la première mission, tant que cela lui change du train-train quotidien de Storybrooke. « On peut tous les enchaîner aussi. » Oui, ils pouvaient toutes les enchaînées puisqu’elles ne demandaient pas de voyager en dehors de la ville dans un moyen de transport. « Et on partage les récompenses. J’ai toujours fait ça avec les autres dans les missions… » Puis il se met à rigoler « Même si on ne voyait pas l’argent en retour, car Queenie, River et moi on détruisait tout…Surtout moi en fait. » Il disait cela sans gêne et avec fierté en plus, car oui Edan était fier de son palmarès de chose détruite allant d’un simple bâtiment à une ville entière ou un château où avait lieu une réunion très importante. « Aller en avant ! je ne tiens plus en place maintenant. » Edan se précipite vers la sortie « On va chercher cette fleur ? Peut-être qu’il y aura des animaux féroces que je pourrais mettre au tapis. » Il attendait qu’Alex le rejoint pour débuter cette mission qui tombait juste au bon moment.




acidbrain

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Quand la VR rencontre la guilde  _



________________________________________ 2020-03-24, 00:35

____Feat Natsu

La VR vs Natsu

Quand la VR rencontre la guilde  72c895f6

Olaf sourit alors qu’il avait la conviction que ce qu’il disait était juste … il le savait et n’avait pas besoin de plus … même si Natsu et River se disputent cela pouvait toujours rester une dispute minime … et surtout ça ne change rien à l’amour … l’amour ne se calcule pas avec les disputes … et ça il pouvait le dire sans le moindre souci. River ne le détesterait pas pour du mobilité …

Olaf se recula quand il prit l’enthousiasme du garçon d’un coup … des missions ? C’était pas des services ça … mais il ne pouvait pas étouffer son entrain alors qu’il venait juste de le retrouver … savoir comment trouver des missions assez motivante était une autre affaire plus délicate …. Il essaya d’observer aux alentours pour chercher de l’aide … mais personne …

Si Edan regretter les monstres à tuer … Axel lui était plutôt RA.VI. pas de monstre … plus de monstre pour au moins plusieurs décennies ! C’était le mieux, et ça il ne pouvait le cacher. Alors qu’il dit le laisser choisir …. Olaf se demanda ce qu’il pourrait trouver rapidement …. Il avait une autre idée qui pourrait peut être le motivé mais n’avait aucune idée de comment le mettre en place.

Calculant rapidement le prix qu’il allait devoir trouver ensemble, il sourit … C’était faisable… pas en un jour, mais il était sur de pouvoir faire en sorte qu’Edan rembourse les dégâts et prenne la responsabilité comme il en avait eu le désir. Olaf sourit.

- On les enchaine, mais je te laisse la récompense. C’est pour t’aider à rembourser.

Et un refus ferait naître des larmes dans ses yeux … alors on ne refusait pas … capiche ? Il était hors de question qu’Olaf gagne un centimes alors qu’il était là pour donner un coup de main ! Il écarquilla les yeux …il ne fallait pas tout détruire cette fois … sinon ça risquait de ne pas avoir la conséquence voulu… il ne lui dit pas, il ferait en sorte que ça n’arrive pas. Il fit un petit trot pour arriver à sa hauteur.

- Oui. Il faut passer par le glacier, je récupère la photo de la fleur …

Avec Natsu a ses côtés, il n’allait pas avoir peur de la forêt … mais il allait aussi prendre un sac et y mettre un extincteur … juste au cas où …. Pas qu’il ne lui faisait pas confiance, mais on parlait de feu face à la nature …. Et tout le monde sait comment ça finit ce genre d’histoire. Se déplaçant à l’envers, Olaf faisait des coucous à des passants alors qu’il arrive au glacier fermé. Il prit la clé dans sa poche et ouvrit tout en faisant signe à Edan de le suivre. Dans les vestiaires, un sac, une bouteille d’eau, un papier avec la plante demandé, et le petit extincteur … Cela serait il suffisant ? Peut être pas… mais on va faire comme ci, non ?

[/quote]


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Quand la VR rencontre la guilde  _



________________________________________ 2020-09-30, 23:07

FIn du rp

- Edan et Olaf vont chercher
- Elle est assez simple à trouver étrangement
- Edan et Olaf la vendent à la personne qui en a besoin et récupèrent l'argent
- Ils se retrouvent plus tard devant la guilde avec les objets à rendre.
- Ils se sont séparés ensuite en bon terme avec un câlin


Contenu sponsorisé




Quand la VR rencontre la guilde  _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Quand la VR rencontre la guilde





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser