« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Un petit vote pour le forum ? Cliquez et mettez +5 si vous avez dix secondes devant vous. :-)
Une place offerte dans Up par vote (une fois par jour).
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Logitech Z207 Système de ...
Voir le deal
30 €

Partagez
 

 Pardon m'sieur, la porte était ouverte ! - feat Ben Ranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lagertha Sparrow



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Lagertha Sparrow


╰☆╮ Avatar : Lily-Rose Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes/La Famille Pirate
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lagertha Sparrow, la fille de Lucile Macbernik et de Jack Sparrow

✓ Métier : Etudes de droits, formée pour devenir détective privé.
Pardon m'sieur,  la porte était ouverte ! - feat Ben Ranger 296475Rebelle1

☞ Surnom : Alex
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 118

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Pardon m'sieur,  la porte était ouverte ! - feat Ben Ranger _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 26 Juil 2019 - 13:59

Ben Ranger ∞ Lagertha Sparrow
Pardon m'sieur, la porte était ouverte !
L
a panique, c'était la panique totale dans la tête de la jeune femme de presque vingt ans. Elle était sortie ce soir, elle s'était dit que c'était une bonne idée, de profiter un peu de sa jeunesse, ça faisait un moment qu'elle ne s'était pas offert un tel plaisir. En réalité depuis qu'elle est revenue de New-York, elle passait son temps à se cacher derrière des panneaux, des voitures ou derrière des buissons pour regarder sans que qui que ce soit puisse la voir elle. Avec un petit espoir, elle est allée à une soirée organisée dans un bar de la ville, une soirée karaoké où elle a pu faire la rencontre d'une personne, avec qui il était possible pour elle de passer une bonne nuit. Mais pour une fois, la blondit choisit d'être raisonnable, et de rentrer chez sa meilleure amie. Alors elle rassemble, ses affaires, laisse un billet sur le comptoir pour régler sa facture avant de quitter le bar. C'était plaisant d'avoir pu passer une bonne soirée, en se changeant les idées, en faisant autre chose que de se cacher du monde pour une fois, c'est ce qu'elle avait en tête sur le chemin, en direction de la maison de Mr Indestructible.

Le détail qu'elle n'avait certainement pas prévu, c'était de poser les yeux sur une rousse, qu'elle reconnaîtrait entre milles. Sur ce moment qui lui échappe hors de son contrôle, elle s’imagina avoir été reconnue, repérée, alors elle se met à avancer plus vite, beaucoup plus vite, malheureusement l'alcool qui était dans ses veines l'empêchaient de courir, elle voulait pas se rendre ridicule en tombant.

Soudain, elle passe devant un garage, ses pieds n'avancent plus. C'est là, grâce à sa bonne mémoire, elle se souvenait avoir rencontré un certain jeune homme prénommé Dusty à New-York lors d'une ou deux soirée, qui lui a parlé de cette ville et de son père qui y vivait, y tenant un garage, et qu'elle pourrait sans aucun doute trouver refuge. Elle aurait pu faire les choses dans les règles de l'art, et aller chez lui directement, mais dans sa tête, elle n'avait pas le temps d'aller jusqu'à là. Il lui fallait trouver une solution, et maintenant, sans attendre plus longtemps. Elle ferma correctement son gilet puis s'approcha rapidement du garage, ses yeux se tournent à droite puis à gauche, vérifiant que personne ne puisse la voir entrer. Elle allait essayé de forcer la porte à l'aide d'iconique barrette à cheveux, mais en appuyant sur la cliche, la blonde se retrouva surprise de voir que la porte était ouverte, peut être il y avait-il encore quelqu'un à l'intérieur?
Peu importe, le temps presse...elle entre et ferme discrètement derrière elle, ne voulant faire aucun bruit, dans le cas où le propriétaire se trouvait encore là. La jeune femme avançait, posant ses yeux sur les différentes pièces de voiture exposées, sur les outils, puis sur le bureau, elle se méfiait, la porte était ouverte mais l'intérieur semblait aussi vide qu'un cimetière en pleine nuit.

En entendant un bruit, dont elle ignorait totalement la provenance, Lagertha fila rapidement, et alla se réfugier dans l'armoire qui se trouvait derrière le bureau, elle ferma la porte et plaqua sa propre main sur sa bouche sans oublier d'ouvrir attentivement ses oreilles pour essayer de comprendre ce qu'il venait d'arriver.

Son être entier était en alerte, mais ce qui est sur, c'est que c'était un moyen de renouer des liens avec son passé où elle se cachait régulièrement chez des gens pour leur voler quelque pièces, ou quelque trucs à grignoter.
code by Silver Lungs

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Lagertha Sparrow

You dry my tears and make it pour, you show me love and give me war. I can’t get enough, can’t take any more ! Oh no right now, baby I’m torn in between heaven and hell..
©️endlesslove.

Ben Ranger



« Love it Light ! »


Ben Ranger


╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin

Ѽ Conte(s) : Planes 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger

✓ Métier : Policier & garagiste & Pilote
Pardon m'sieur,  la porte était ouverte ! - feat Ben Ranger Arugar10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1709

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Pardon m'sieur,  la porte était ouverte ! - feat Ben Ranger _


Actuellement dans : « Love it Light ! »


________________________________________ Ven 26 Juil 2019 - 22:12



La porte était ouvert
Blade était encore en train de travailler, tard dans la nuit … il travaillait parce qu’un abruti chronique, nommons le Léo, avait eu le malin plaisir d’amener une greluche dans son hélicoptère. Et … Les greluches et les hélicoptères, ça ne faisait jamais bon ménage … Il était tard, et Blade savait qu’il devrait aller se coucher … mais il ne pouvait détacher ses yeux de son … quoi ? Congénère ? Il était un ancien hélicoptère, et même s’il savait qu’ici la tole n’avait pas d’âme, cela lui brisait le coeur de voir ainsi son hélicoptère.

Alors qu’il était en train de passer dessous pour vérifier moult chose dont on ignore totalement l’existence quand nous n’étions pas un fan d’hélicoptère … Il vit apparaître dans son champs de vision de petits pieds nus … Il se releva et cogna sa tête contre l’engin.

- Sally ! Au lit.
- Je voulais dormir mais tu n’étais pas là …

La petite fille tirer sur son t-shirt doucement en passa d’un pied sur l’autre. Elle savait que son père ne voulait plus qu’elle dorme avec lui … mais elle voulait continuer à dormir avec lui. Sans lui avec elle, il ne pouvait pas dormir … Blade se releva et essuya ses mains sur un torchon. Regarde sa fille, d’un coup rapide, il l’attrapa d’un coup en la prenant à bout de bras et en la faisant voler dans les airs. La jeune fille rigola aux éclats alors que Ben la prenait comme un sac de patate Doucement, il la reposa sur son lit.

- Dors. Ou tu es puni d’histoire demain soir.

Blade ressortit de la chambre de la jeune femme et reparti en arrière. Entendant un bruit, dans sa chambre il observa une bouteille d’eau qui était tombé … la gravité. Ce qu’il ne savait pas c’était qu’en attendant sa petite était ressortit à pas de loup de sa chambre. Elle avait redescendit l’étage et se trouvait à nouveau dans le garage. Observant autour d’elle les cachettes possibles. Elle entendait les pas de son père …. Il fallait qu’elle se cache sinon il allait la remettre au lieu. Elle se mit à se cacher dans le bureau. Mais son père avait besoin de vérifier des papiers et y allait aussi … elle était en train de trépigner sur place en cherchant une cachette…

Elle ouvrit alors l’armoire pour s’y cacher … mais quelqu’un s’y cachait déjà… Sally ouvrit grand les yeux mais son père arrivait d’un coup, elle s’engouffra dans le placard avec la jeune femme en lui faisant un chut avec sa main. Il ne fallait pas qu’elle fasse de bruit sinon son père la verrait. Ben d’ailleurs rentra dans le bureau. Y fit le tour … regarda rapidement le papier sur son bureau puis ouvrit le placard pour regarder sa fille.

- Sally sort de là …

Il remonta les yeux vers la jeune inconnue au dessus. Fronçant les sourcils doucement … Blade soupira.

- Du lait et des cookies ça vous va pour m’expliquer ce bordel ?

Sally regarda son papa un instant et sort doucement du placard en regardant ses pieds. Elle leva un petit regard vers Blade et fit un doux sourire.

- Je peux avoir le reste du brownie aussi ?

Blade regarda sa fille en haussant un sourcil.

- Cuisine, toutes les deux. Tout de suite.
Codage par Libella sur Graphiorum

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    There's a time, In your life, when the world is on your side.
    You might not feel it. You might not see it. But it surrounds you like a light. Makes you stronger for the fight. Now I know it's what I gotta do, find a dream that's new. aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82670-life-doesn-t-always-g http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82685-i-will-protect-you-liens-de-blades#1112569 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82684-je-m-appelle-ranger-blade-ranger-rps-de-ben#1112563 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85754-le-monde-de-cars-planes

Lagertha Sparrow



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Lagertha Sparrow


╰☆╮ Avatar : Lily-Rose Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes/La Famille Pirate
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lagertha Sparrow, la fille de Lucile Macbernik et de Jack Sparrow

✓ Métier : Etudes de droits, formée pour devenir détective privé.
Pardon m'sieur,  la porte était ouverte ! - feat Ben Ranger 296475Rebelle1

☞ Surnom : Alex
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 118

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Pardon m'sieur,  la porte était ouverte ! - feat Ben Ranger _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 4 Aoû 2019 - 18:11

Ben Ranger ∞ Lagertha Sparrow
Pardon m'sieur, la porte était ouverte !
L
a jeune femme n'avait rien trouvé de mieux que de se cacher dans le placard derrière le bureau...en attendant, il n'y avait pas beaucoup d'endroits où elle aurait pu se cacher sans qu'une partie de son corps de soit visible...Elle n'était pas très grande, ni très épaisse mais les vêtements qu'elle avait sur elle, auraient pu la trahir. Enfin bon, elle aurait peut être du se creuser davantage la tête car, elle fut rejoint quelque minutes plus tard par quelqu'un d'autre, la faisant sursauter. D’abord, elle pensa alors qu'elle était cuite, ses yeux découvrant une petite fille qui devait avoir neuf ou dix ans, plus ou moins, mais étonnement celle ci entra à la place dans le placard, se cachant avec elle sans hésitation. Comment pouvait-elle faire ça sans savoir à qui elle avait à faire? C'est vrai, Lagertha aurait pu être un tueur en série, un kidnappeur ou dieu seul sait quoi de pire. La naïveté des enfants continuaient encore de la surprendre. Même si ça la rassurait de savoir que cette petite ne la ferait pas se rendre, elle était loin d'être bête et se savait pour le coup, grillée. Si elle venait se cacher là souvent, la personne qui la chercherait saurait où la trouver et par la même occasion, Lagertha aussi serait découverte.

Et ça ne rata pas, il n'avait même pas fallut deux minutes avant que les portes de l'armoire ne s'ouvre. C'est bon, elle était cuite. Quelle idée après tout ! Se cacher dans un fichu placard à dix-neuf ans, c'était ni ce qu'il y avait de plus intelligent, ni ce qu'il y avait de plus mature. De manière infantile, la blonde aurait pu se confondre en excuse, en donnant milles et unes raisons expliquant sa présence dans ce placard à balais, peut être avait-elle été assez stupide de croire que la cachette à la Harry Potter était la plus pratique pour qu'on l'ignore. Mais non, Lagertha était pas du genre à dire pardon facilement, elle a une fierté bien trop mal placée. La jeune femme secoua la tête, puis sort du placard en évitant le regard de l'homme, sans doute le propriétaire de ce garage, et sans aucun doute le père de Dusty, c'était bien trop évident pour pas s'en apercevoir.
Elle croise ses bras sur sa poitrine, gênée quand même de la tournure de la situation, puis elle lâcha un soupire frustré en entendant la proposition de l'homme, ou plutôt son ordre d'aller dans la cuisine. Attends, elle était entré par effraction et là il lui demandait d'aller en cuisine? C'est bizarre, peut être que cet homme était aussi perchée que la jeune femme cachée dans un stupide placard.

- Euh, je pense que je vais y aller plutôt..j'sais où j'avais la tête. Bonne soirée...

Dit-elle avant de remettre correctement sa veste. Sans doute que dehors, on avait pas vu où Lagertha avait disparue, donc elle osait espérer qu'elle ne risquait pas retomber sur la silhouette de sa mère ou de ses amies, elle espérait en tous cas. La blonde fit un sourire mal à l'aise à la petite fille apparemment prénommée Sally avant de s'avancer vers la sortie du garage.
code by Silver Lungs

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Lagertha Sparrow

You dry my tears and make it pour, you show me love and give me war. I can’t get enough, can’t take any more ! Oh no right now, baby I’m torn in between heaven and hell..
©️endlesslove.

Ben Ranger



« Love it Light ! »


Ben Ranger


╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin

Ѽ Conte(s) : Planes 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger

✓ Métier : Policier & garagiste & Pilote
Pardon m'sieur,  la porte était ouverte ! - feat Ben Ranger Arugar10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1709

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Pardon m'sieur,  la porte était ouverte ! - feat Ben Ranger _


Actuellement dans : « Love it Light ! »


________________________________________ Lun 5 Aoû 2019 - 18:07



La porte était ouvert
HRP - Dusty est adopté, et Sally à 10 ans ;)

Blade observait les deux femmes … filles … enfants … en face de lui … Il les regarda, l’une puis l’autre … il essayait de comprendre la succession d’événement qui avait fait qu’une jeune adolescente inconnue se retrouve dans son placard … avec sa fille … et que cela semblait le plus normal du monde … De toute façon à Storybrook, plus rien ne l’étonnait …

Il regarda la jeune femme. Essayant de savoir s’il l’avait déjà vu… il essaya de voir si oui, ou non il la connaissait … avait elle une raison valable de se cacher dans son garage ? Il haussa un sourcil en voyant la jeune femme croisait ses bras sur sa poitrine … était elle en train de le provoquer par le regard alors qu’elle était la criminel de l’histoire ?

Alors qu’elle se retourna pour partir, Blade mit sa main sur son épaule. Il leva un doigt alors que la jeune femme tournait la tête. De façon à ce que son doigt touche sa joue.

- Tu ne sais peut être pas où tu avais la tête, mais tu étais dans mon placard, j’ai le droit à des explications, c’est la moindre des choses…

Et puis, la jeune femme semblait …. Alcoolisé ? Peut être pas qu’alcoolisé … elle semblait aussi … apeuré ? Et Blade ne pourrait jamais laisser une jeune femme apeuré dans la rue … puis elle était dans son placard … Pourquoi la jeune femme voulait elle fuir ?

- Je vois à ta tête et à ta réaction que tu n’es pas une personne méchante. Ma fille ne me pardonnera jamais si je te laisse parti comme ça … alors accepterait-tu de prendre un café et d’attendre que … l’éxtérieur soit plus sur ?

Si la jeune femme était venu se cacher dans son placard, chez lui, c’était bien que l’extérieur était un danger non ? Pendant qu’il était en train d’empêcher la jeune femme de partir, Sally était en train de préparer de quoi grignoter. La jeune enfant montra sa tete du haut de sa mezzanine.

- Ben, j'ai le droit de sortir des chips aussi ?
- Non ! Tu dormiras jamais sinon je t'autorise que le brownie
- D'accord et notre amie ?

Blade commença à regarder la jeune femme en face de lui. Elle était fini maintenant, elle ne pourrait pas partir sans briser le coeur d'une jeune enfant innocente ... et Blade sourit en comprenant que la jeune femme ne le ferait pas... Des petites cornes apparurent sur son crane.

Codage par Libella sur Graphiorum

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    There's a time, In your life, when the world is on your side.
    You might not feel it. You might not see it. But it surrounds you like a light. Makes you stronger for the fight. Now I know it's what I gotta do, find a dream that's new. aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82670-life-doesn-t-always-g http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82685-i-will-protect-you-liens-de-blades#1112569 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82684-je-m-appelle-ranger-blade-ranger-rps-de-ben#1112563 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85754-le-monde-de-cars-planes

Lagertha Sparrow



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Lagertha Sparrow


╰☆╮ Avatar : Lily-Rose Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes/La Famille Pirate
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lagertha Sparrow, la fille de Lucile Macbernik et de Jack Sparrow

✓ Métier : Etudes de droits, formée pour devenir détective privé.
Pardon m'sieur,  la porte était ouverte ! - feat Ben Ranger 296475Rebelle1

☞ Surnom : Alex
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 118

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Pardon m'sieur,  la porte était ouverte ! - feat Ben Ranger _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 22 Aoû 2019 - 20:12

Ben Ranger ∞ Lagertha Sparrow
Pardon m'sieur, la porte était ouverte !
L
a blonde était prête à partir, à carrément s'enfuir, par la porte, elle n'avait pas du tout le coeur d'expliquer qu'elle ne faisait que fuir la femme qui l'avait mise au monde et abandonnée. Elles ne s'étaient pas revues depuis la fin de la malédiction, parce que la jeune femme est partie à New-York, n'étant pas prête à lui faire face. A l'époque. Elle était revenue, en se disant qu'il était temps de tourner la page et d'enfin se lancer à sa rencontre. Mais..depuis juin, ce n'était toujours pas fait.

Seulement, l'homme marquait un point, il méritait de savoir pourquoi une inconnue se cachait dans son placard, pourquoi elle était entrée dans sa propriété. Lagertha pouvait lui accorder, qu'il en avait le droit.
Elle tourne la tête vers lui, arquant les sourcils, elle ne savait pas si elle pouvait se fier à lui. Ca tombe, il allait profiter qu'elle soit dans sa cuisine à manger des gâteaux pour faire appelle à la police. Jusqu'à là, la blonde a su y échapper à chaque fois, enfin surtout dans la forêt enchantée où le vol était sa passion, si on peut le dire ainsi.

Mais vu l'heure tardive, et aussi le taux d'alcool dans son corps, Lagertha se savait pas vraiment capable de se mettre à fuir, qui que ce soit.

- Possible, c'est la moindres des choses, mais c'est...m'enfin, vous allez sans doute trouver l'histoire un peu...extrême, ou idiote même parce que même moi, je trouve qu'elle est idiote ma raison d'être venu chez vous, sans y avoir été invitée.

Avoue la jeune femme, les mots étaient compliqué à sortir, elle avait du mal à réfléchir clairement, elle était encore sonnée par les trente dernières minutes qui venaient de s'écouler depuis sa sortie du bar.
Cependant les mots, que Lagertha ne trouvaient pas, Ben les avaient tourné en sa faveur, tentant d'aider l'inconnue à lui faire confiance. Hésitante, mais n'ayant aucune envie de se battre, elle hocha finalement la tête.

- Ça ne me ferait pas de mal...je ne suis pas très fraîche, ça c'est sur. Merci...

Dit-elle finalement, après tout, après la nouvelle apparition de Sally par le haut de la mezzanine, elle ne se voyait pas de dire non, de mettre un père et sa fille en froid.

- Pas longtemps, alors. Je veux pas déranger plus que ce n'est déjà le cas.
code by Silver Lungs


HRP: Désolée ahah, ça a été modifié dans ma précédente réponse ! Pardon m'sieur,  la porte était ouverte ! - feat Ben Ranger 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Lagertha Sparrow

You dry my tears and make it pour, you show me love and give me war. I can’t get enough, can’t take any more ! Oh no right now, baby I’m torn in between heaven and hell..
©️endlesslove.

Ben Ranger



« Love it Light ! »


Ben Ranger


╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin

Ѽ Conte(s) : Planes 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger

✓ Métier : Policier & garagiste & Pilote
Pardon m'sieur,  la porte était ouverte ! - feat Ben Ranger Arugar10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1709

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Pardon m'sieur,  la porte était ouverte ! - feat Ben Ranger _


Actuellement dans : « Love it Light ! »


________________________________________ Dim 25 Aoû 2019 - 22:59



La porte était ouvert
HRP - Ne t’en fais pas c’est rien :D

Blade observait la jeune femme et essayait de trouver la raison pour laquelle elle aurait pu se cacher dans son placard … cela aurait pu être une voleuse … quoi qu’il en doute … une droguée … mais à voir ses yeux elle n’avait que de l’alcool dans le sang … peut être une déséquilibrée ? C’était tout aussi possible … Quoi que la jeune femme ne semblait pas plus déséquilibré qu’autre chose … Il ne comprenait donc pas, et il ne la laisserait pas partir sans savoir.

De toute manière, qu’elle soit alcoolisé ou non … Cela n’aurait rien changé au fait qu’il ne pouvait laisser une femme seule, en plus aussi jeune … et effrayé ainsi … Il ne pouvait pas la laisser partir … C’était absolument pas négociable. Blade finit par rire doucement.

- Aucune raison n’est idiote ou extrême. La peur est irraisonné alors je ne peux te juger. Ne t’en fais pas, ici personne ne te feras du mal ni te jugeras.

Il la regarda doucement et fit un sourire qu’il voulait rassurant pour la jeune femme. Il ne pouvait que sourire pour essayer de mettre la situation un peu plus … à l’aise … La laisser dans son incertitude n’était pas une bonne chose. Il sourit encore quand la jeune femme lui avoue n’être pas très « fraîche ». En effet, il avait pu le remarquer, et c’était aussi pour cela qu’il ne le laissera pas partir pour le moment … et bien sur il comptait la ramener chez elle, après, qu’importe la distance à parcourir… parce que c’était ainsi et pas autrement.

- Tu ne déranges pas je m’inquiète plutôt. Tu devrais faire attention, j’aurais pu être une personne plus … méchante. Allez viens.

D’un coup de tête il montra les escaliers et finit par monter les escaliers pour trouver la mezzanine avec Sally qui avait préparer la table, des tasses vides, du café, du thé, du jus d’orange, un brownie et autres choses à grignoter… elle sourit à la jeune femme, en montrant toutes ses dents.

- Y a pleins de choses à manger, vous avez besoin d’autres chose ? En faite, je suis Sally et là c’est mon père Ben ! Vous allez bien ? Vous voulez dormir chez nous ce soir ?

Ben soupira … il comptait bien l’inviter mais plus tard en sachant un peu plus de l’inconnue que le fait qu’elle aime passer ses nuits dans les placards d’inconnu … mais maintenant que c’était proposé …

- J’en vois pas d’inconvénient, si cela t’arrange … mais Sally tu sais que quand Oncle Maru dit que notre maison est un hotel, c’est une expression ?

Sally sourit et commença à se servir une tasse de lait en sifflotant heureuse d’être une petite qui avait le droit de tout faire. Il la décoiffa doucement avec toute la tendresse du monde.

- Si tu nous disais maintenant ce qui t’effraie ?

Codage par Libella sur Graphiorum

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    There's a time, In your life, when the world is on your side.
    You might not feel it. You might not see it. But it surrounds you like a light. Makes you stronger for the fight. Now I know it's what I gotta do, find a dream that's new. aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82670-life-doesn-t-always-g http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82685-i-will-protect-you-liens-de-blades#1112569 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82684-je-m-appelle-ranger-blade-ranger-rps-de-ben#1112563 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85754-le-monde-de-cars-planes

Lagertha Sparrow



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Lagertha Sparrow


╰☆╮ Avatar : Lily-Rose Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes/La Famille Pirate
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lagertha Sparrow, la fille de Lucile Macbernik et de Jack Sparrow

✓ Métier : Etudes de droits, formée pour devenir détective privé.
Pardon m'sieur,  la porte était ouverte ! - feat Ben Ranger 296475Rebelle1

☞ Surnom : Alex
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 118

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Pardon m'sieur,  la porte était ouverte ! - feat Ben Ranger _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 31 Aoû 2019 - 22:27

Ben Ranger ∞ Lagertha Sparrow
Pardon m'sieur, la porte était ouverte !
L
a jeune femme n'avait pas forcément l'habitude qu'on fasse preuve de bonté envers elle, sans aucune raison, surtout là, elle avait enfreint la loi, elle s'était introduite chez cet homme sans même daigner toquer à la porte. Alors le voir réagir même plus que bien à cette évidence, Lagertha était évidemment surprise mais aussi très gênée, parce que justement il n'avait pas de raisons mais aussi par qu'elle n'avait l'habitude de faire fasse à de la gentillesse gratuite, si l'on pouvait le dire de cette manière. Dusty n'avait clairement pas exagéré sur ses propos, en lui parlant de son père adoptif.

Depuis tout ce temps, elle se disait que c'était impossible d'être aussi bon, surtout dans ces temps ci, c'était rare. A croire, que rare ne voulait pas dire impossible...Maintenant Lagertha y réfléchira à deux fois avant de se faire un avis trop rapidement, sur quelqu'un qu'elle ne connait pas.
Les paroles de l'homme avait le don de réchauffer le coeur de la blondinette alcoolisée et perdue, elle hocha la tête, décida de se laisser aller et de suivre son instinct. En général son instinct de la trahissait pas.
Elle hocha alors la tête et décroisa ses bras, signe qu'elle décidait de lui accorder une once de confiance, même si elle n'était pas là à cent pour cent, ça, c'était une tâche bien plus compliqué quand il s'agissait de Lagertha, fille de pirates.

- D'accord, merci...Je vous expliquerais dans ce cas..


Comment dire à quelqu'un qu'on est entrain de fuir sa mère? La femme qui nous a mis au monde? Enfin, ouais, c'est le cas..c'est celle qui l'a mise au monde mais pas celle qui l'a élevée. Elle, elle a été élevée par un couple qui l'empêchait de s'épanouir en étant elle-même, par un couple qui a voulu qu'elle se vende à un mariage, pour les enrichir. On pouvait dire que Lagertha était loin d'être quelqu'un facile à apprivoiser, à enfermer quelque part.

- Je confirme...je suis même surprise que vous n'ayez toujours pas appelé la police...

Avoue-t-elle, laissant échapper un léger rire, elle suivit ensuite l'homme dans les escaliers, retrouvant alors la petite Sally dans la fameuse mezzanine. La blondinette sourit à cette dernière quand elle lui présente la table bien rempli pour l'heure tardive.

- Oh, merci, et euh...

Tant de questions en si peu de temps, elle secouait la tête et passa nerveusement sa main entre les mèches de ses cheveux. Ses yeux se baladaient entre la petite fille et son père adoptif, elle ne savait que répondre, elle haussa les épaules et préféra couper court à la question en allant s'asseoir à la table. Pouf, c'est mieux assise, sa tête lui tournait un peu moins.
Lagertha ne pouvait s'empêcher de remarquer la complicité qu'il y avait entre Ben et sa fille, même s'il l'avait adopté, tout l'amour qu'il avait pour cette petite se voyait à des kilomètres. Elle détourna le regard un instant, faisant un vague sourire, se rendant compte que c'était le moment de s'expliquer sur ce qui l'avait amenée ici.

- Et bien...j'étais dans ce bar, quand j'ai vu débarquer une personne. C'est une personne dont je ne m'étais pas encore préparée à faire face, parce que...et bien, je ne suis pas prête, et que je ne sais pas comment..interagir avec elle. Elle m'a vu, et j'ai paniqué..j'ai cru qu'elle me suivait, et votre garage..euh maison, enfin...comme c'était ouvert et la première chose que je croisais sur mon chemin depuis, je suis rentrée.

Dit-elle, même si elle restait encore très vague dans ses propos.
code by Silver Lungs

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Lagertha Sparrow

You dry my tears and make it pour, you show me love and give me war. I can’t get enough, can’t take any more ! Oh no right now, baby I’m torn in between heaven and hell..
©️endlesslove.

Ben Ranger



« Love it Light ! »


Ben Ranger


╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin

Ѽ Conte(s) : Planes 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger

✓ Métier : Policier & garagiste & Pilote
Pardon m'sieur,  la porte était ouverte ! - feat Ben Ranger Arugar10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1709

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Pardon m'sieur,  la porte était ouverte ! - feat Ben Ranger _


Actuellement dans : « Love it Light ! »


________________________________________ Lun 2 Sep 2019 - 0:36



La porte était ouvert
Ben ne savait pas vraiment quoi faire pour que la jeune femme se sente un peu mieux … il ne savait pas encore ce qui pouvait pousser une jeune femme à se cacher dans le placard de quelqu’un… Il avait déjà bu assez pour faire des bêtises avec Maru … mais pas assez pour cela. Il n’avait pas la moindre idée que la jeune femme puisse venir de la part de son fils … en soi, cette information lui aurait suffit largement pour la laisser même dormir ici cette nuit si elle le désirait, sans même qu’il lui demande son nom… mais il ne semblait pas qu’elle pense à cette information pour le moment …

Ben la guida sur la mezzanine, là où Sally s’affairait déjà depuis un moment pour tout mettre en place. Il ne lui avait pas répondu à son remerciement parce qu’il ne trouvait pas cela utile. Ce silence pouvait paraître étrange, mais ce n’était rien d’autre qu’un silence pour Ben qui avait l’habitude d’être comme ça. Il haussa les épaules à la question sur la police. Là encore il n’avait pas besoin de mêler la police dans une affaire qui ne les regardait qu’eux. Une voleuse, il ne l’aurait pas laisser entrer … mais elle se cachait … et ça, ça l’inquiétait bien plus que ce qu’il ne pouvait admettre …

Si un jour Sally, ou Dusty, pour une raison x ou y venait à se cacher dans le placard d’un inconnu, il aimerait que cette personne réagisse comme lui. Réagir avec les autres comme on aimerait que l’on réagisse pour soi … Ce n’était pas un précepte qu’il suivait souvent, mais ça lui arrivait. Ben laissa la jeune femme s’assoir, et pendant qu’elle se remettait de ses émotions, lui servit un verre d’eau froide et un cachet d’aspirine. Elle n’était pas obligé de le prendre, ni tout de suite, ni jamais … mais au moins avait-il le mérite d’exister au cas où.

- Cette personne … menace t elle ta vie ?

Il regarda Sally qui avait le même visage d’inquiétude, les sourcils fronçaient et le sourire perdu, alors qu’elle avait ses deux coudes sur la table. Son père avait les bras croisés un peu plus loin. Il reprit doucement.

- Si cette personne te fait peur, tu devrais aller voir la police, et pas pour avouer tes délits d’effraction chez des particuliers mais pour demande un injonction ?

Sally regardait son père alors qu’un de ses pieds tapait frénétiquement le sol… Elle le regardait réellement de tout son être, et on pouvait comprendre qu’elle essayait d’envoyer un message à son père … Et qu’elle espérait qu’il l’entende … Ben soupira.

- Tu veux que j’aille parler à cette personne pour lui dire de ne plus t’approcher ?

Sally tapait encore du pied… Ben soupira à nouveau alors qui lui attrapa le pied pour qu’elle arrête de le faire taper contre le sol.

- Et pour la proposition de dormir, elle est verdict. Tu es alcoolisé, et je ne te laisserais pas partir en risquant que tu tombe sur cette personne ou bien sur une personne encore pire. On a des pyjamas, et des chambres qui ferment à clé de l’intérieur.

Sally sourit de toutes ses dents. Elle savait que sa proposition, venant d’elle, la plupart n’acceptait pas … mais quand ça venait du père de la famille, les gens étaient toujours un peu plus enclin à dire oui … Ce qui ne pouvait que la mettre de bonne humeur ! Ben cependant attendait plutôt la réponse à ses premières réponses qu’à celle de sa présence ou non cette nuit dans leur garage. Ce sujet de conversation l’inquiétait bien plus que l’oreiller sur laquelle la jeune femme dormira ce soir … Il ne lui en voulait plus du tout d’être rentré ainsi chez lui … au contraire … il préférait qu’elle soit rentré et qu’il puisse l’aider que d’apprendre demain matin qu’on avait retrouvé le corps d’une jeune fille.

Certes la mère de Lagherta ne voulait clairement pas le meurtre de sa fille … mais tout de même, il était important de dire qu’elle avait été assez vague pour que même Sally se fasse des films …
Codage par Libella sur Graphiorum

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    There's a time, In your life, when the world is on your side.
    You might not feel it. You might not see it. But it surrounds you like a light. Makes you stronger for the fight. Now I know it's what I gotta do, find a dream that's new. aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82670-life-doesn-t-always-g http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82685-i-will-protect-you-liens-de-blades#1112569 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82684-je-m-appelle-ranger-blade-ranger-rps-de-ben#1112563 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85754-le-monde-de-cars-planes

Lagertha Sparrow



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Lagertha Sparrow


╰☆╮ Avatar : Lily-Rose Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes/La Famille Pirate
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lagertha Sparrow, la fille de Lucile Macbernik et de Jack Sparrow

✓ Métier : Etudes de droits, formée pour devenir détective privé.
Pardon m'sieur,  la porte était ouverte ! - feat Ben Ranger 296475Rebelle1

☞ Surnom : Alex
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 118

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Pardon m'sieur,  la porte était ouverte ! - feat Ben Ranger _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 8 Sep 2019 - 17:38

Ben Ranger ∞ Lagertha Sparrow
Pardon m'sieur, la porte était ouverte !
L
a jeune femme réalisa que ses paroles pouvaient clairement porter à confusion, et les mots de Ben lui confirma qu'elle aurait du préciser que la femme dont il était question n'en voulait pas à sa vie. En tous cas, elle savait qu'une mère ne pourrait jamais vouloir cela à sa fille, et ceux peu importe la relation qu'il peut y avoir. Lagertha pourrait lui en vouloir ou non, elle savait que Lucy regrettait l'abandon qu'elle lui avait fait vivre. Cela n'expliquait pas les raisons, que d'ailleurs Lagertha ignorait pour le moment mais elle savait qu'elle aurait clairement préféré grandir auprès de sa vrai famille plutôt qu'avec des gens lui réprimandant sa véritable nature, et empêcher l'enfant d'être elle-même. Au moins, elle se disait qu'en ayant grandit avec ses parents, elle aurait pu être elle. Lagertha a eu la chance d'échapper à ses parents adoptifs, enfin, même si elle a souffert auprès d'eux, quand elle a apprit leur décès, elle avait quand même été chamboulé. Ils ne l'avaient pas élevé comme elle aurait aimé, mais ils avaient été là eux.
Enfin, elle revint à la réalité, secouant la tête, elle refusait de faire passer Lucy pour une meurtrière. La blonde croisa ses doigts nerveusement entre eux.

- Non, elle ne me menace la vie, non, ce n'est pas du tout ça...et je ne souhaite pas mêler la police à ça, ce sont des histoires de...de famille, je peux dire cela ainsi.

La jeune femme essayait de rassurer le père et sa fille, tout ce qu'elle avait besoin c'était de temps pour accepter le fait qu'elle allait devoir faire face à la réalité un jour. Et en parlant de cette réalité, c'était de faire un pas vers sa mère biologique. Pendant la malédiction, c'était bien plus simple de l'approcher puisque Lana à ce temps là, ignorait qui cette femme était réellement pour elle.

- Ça va aller, je vous remercie. J'ai juste besoin de temps...c'est ma mère biologique, j'ai pas grandis dans la bonne famille on va dire et je ne me sentais pas encore prête à lui faire face. J'ai juste...paniqué.

Expliqua-t-elle, même si en laissant sortir les mots, elle se sentait un peu bête de réagir dans cette extrême.
C'est sur, la solution semblait facile et simple à appliquer, mais il était bien plus facile à le dire qu'à le faire.

Les explications suivantes de Ben sur la chambre où elle pourrait dormir lui donna davantage de raisons d'accepter de lui accorder sa confiance. Enfin..elle n'aurait pas raconté le quart de son histoire à cette homme si elle avait sentit qu'il lui voulait du mal. Peut être devrait-elle parlé du fait qu'elle connaisse Dusty? La jeune blonde hocha la tête, acceptant malgré son égo qui lui criait de ne pas dire oui.

- Je vous remercie beaucoup.

Lagertha pouvait comprendre l'inquiétude du père de famille, elle savait qu'elle était capable de se défendre grâce aux années pratiquant des sports de combats, à celles où elle apprenait à manier l'épée telle une véritable pirate. Mais elle était assez intelligente pour savoir que l'homme ne la laisserait pas partir, et pour savoir qu'elle risquait d'être la source d'un conflit où sa fille adoptive pourrait lui en vouloir.
code by Silver Lungs

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Lagertha Sparrow

You dry my tears and make it pour, you show me love and give me war. I can’t get enough, can’t take any more ! Oh no right now, baby I’m torn in between heaven and hell..
©️endlesslove.

Ben Ranger



« Love it Light ! »


Ben Ranger


╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin

Ѽ Conte(s) : Planes 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger

✓ Métier : Policier & garagiste & Pilote
Pardon m'sieur,  la porte était ouverte ! - feat Ben Ranger Arugar10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1709

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Pardon m'sieur,  la porte était ouverte ! - feat Ben Ranger _


Actuellement dans : « Love it Light ! »


________________________________________ Dim 15 Sep 2019 - 16:32



La porte était ouvert
Ben ne comprenait pas tout, encore, et faisait un effort sur humain pour mettre toutes les pièces du puzzle en place … il fallait qu’il comprenne ce qu’il se trame pour pouvoir aider la jeune femme efficacement … Quand elle lui parla d’histoire de famille, il posa les yeux sur Sally qui était déjà en train de froncer les sourcils … ouais … il y avait un soucis dans cette histoire. Il accepta d’un hochement de tête de ne pas appeler la police … il est vrai que mêler la police à une histoire de famille serait dommage … et il pouvait le comprendre.

Quand elle finit par expliquer un peu mieux, Ben comprit… et Sally aussi. C’est pour ça que la petite descendit de sa chaise en silence et se cala dans les bras de l’inconnu de la manière la plus naturelle du monde. Sally ne savait pas ce que ça faisait de vivre dans une autre famille, mais la souffrance de perdre une mère, elle l’avait. Même si sa mère serait toujours sa mère, elle rêvait aussi que Ben retrouve l’amour et elle, une belle-mère pour avoir une famille plus normale. Mais Ben n’était pas prêt pour ça, Sally savait qu’il rêvait encore souvent de sa mère, et elle ne pouvait lui donner la responsabilité de passer à autre chose…

BREF. Elle faisait un câlin à la jeune femme. Ben lui la regarder dans une expression de chaleur peu commune. Il avait cette expression que quand il avait de la compension.

- Si tu n’es pas prête, alors ne te force pas. Si tu te forces alors tu risques de faire les choses non pas comme tu en as envie, mais comme tu te sens obligé, et ça n’aidera pas. Illyana aurait certainement trouver quelque chose à dire pour défendre ta mère, même sans rien savoir, mais je ne suis malheureusement pas elle.

Ben pensait souvent à ce qu’il aurat dû faire pour sauver Illyana, ou bêtement, encore, si sa présence avec lui dans sa maison ce jour là, aurait pu empêcher la poutre de tomber sur son corps et la garder en vie. Entre elle et lui, il aurait choisi elle, et il ne comprenait toujours pas pourquoi il état encore en vie. Sa fille toujours collait à Lagherta, Ben finit par soupirer pour se reculer. Partant dans le couloir pour ouvrir une des salles.

- Avalanche va faire la tête si on continue, oh pas grave.

Ben reviens avec une chemise de nuit, et un pyjama en haut et en bas, ainsi qu’une serviette, une brosse à dent etc… et tout ça tout propre. Il sourit doucement et tendit le marqueur à Sally pour qu’elle puisse écrire le nom de la jeune femme sur la brosse à dent … au cas où il y est une seconde fois … après tout Krystal avait sa brosse à dent ici.

- Les pyjamas sont à Avalanche, elle nous en voudra pas de te les prêter, comme je ne savais pas ce qui te mettrait le plus à l’aise, j’ai pris les deux et tu laisseras l’autre ou tu veux.Tu peux prendre une douche, et tout le reste, et te reposer. Si ta mère vient, je lui dirais que je t’ai jamais vu.

Sally n'avait encore jamais rencontré quiconque, hormis Maru ... mais elle connaissait tout le monde à cause des nombreuses fois ou Blade leur parle d'eux.
Codage par Libella sur Graphiorum

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    There's a time, In your life, when the world is on your side.
    You might not feel it. You might not see it. But it surrounds you like a light. Makes you stronger for the fight. Now I know it's what I gotta do, find a dream that's new. aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82670-life-doesn-t-always-g http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82685-i-will-protect-you-liens-de-blades#1112569 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82684-je-m-appelle-ranger-blade-ranger-rps-de-ben#1112563 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85754-le-monde-de-cars-planes

Contenu sponsorisé








Pardon m'sieur,  la porte était ouverte ! - feat Ben Ranger _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Pardon m'sieur, la porte était ouverte ! - feat Ben Ranger





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Les Familiales :: ➹ Maru's Garage