« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Can I help you ? (avec Nagisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Can I help you ? (avec Nagisa) _



________________________________________ 2019-07-29, 20:07

Can I help you ?
Feat Nagisa
Aujourd’hui, nous étions un jour, d’une semaine, d’un mois et d’une année… Bien que l’année, Olaf savait a peu de chose prés … Le mois aussi … même si sa vie c’était un peu arrêté en Juin… Il savait que le monde avait continué de tourner pendant que lui était devenu un meurtrier.

Rapide explication. Il s’est trouvé dans un monde possédant deux démons qui voulaient anéantir toutes les personnes dans les environs … ET avec l’aide d’autres personnes … Olaf les avait tués… et ça, il ne s’en remettait pas. Il ne voulait pas … il ne pouvait s’imaginer être autre chose qu’un monstre … Cependant, il n’avait jamais trouvé à qui en parler … ni même comment … alors il dormait mal, et il faisait en sorte de mettre toute son énergie dans le fait de partager sa joie aux autres.

Alors qu’il était en train de servir une table dans sa petite boutique, il remarqua un garçon au loin. Olaf fronça les sourcils doucement … il était fatigué … Oui. Il le comprenait maintenant … comment ? Parce qu’il ne se rappelait pas du tout avoir servit ce garçon … l’avait il fait en manière robot ? Avait il oublié de lui sourire quand il l’avait servi ? Il pensa un instant à cette possibilité, et cela ne lui plaisait pas du tout. Il continua à son service en gardant un oeil sur le jeune homme. Il devait trouver un moyen de rattraper son erreur… TOUT DE SUITE.

Il servit une autre table quand d’un coup il eu son opportunité. Le garçon venait de faire tomber une feuille de sa table et ne semblait pas l’avoir remarquer. Olaf s’approcha, ne faisant jamais trop de bruit pour ne pas déranger la dégustation des personnes et ramassa la feuille tranquillement. Il se mit alors devant le garçon et lui fit un large sourire.

- Bonjour !

Puis réalisa qu’il avait tout de meme déjà dû lui dire bonjour, il continua à sourire en reprenant tout simplement.

- Re-Bonjour. Je m’appelle Axel. Tu as besoin d’aide ?

Pour faire une entrée en matière à la manière d’un bisounours, rien ne valait plus que notre cher Olaf… surtout qu’il posa ensuite les yeux sur la feuille qu’il tenait dans les mains … et pour lui c’était du chinois ….

- Si je peux aider…. Ce qui n’est pas sur ….

Il regarda la feuille et la tourna dans l’autre sens pour voir si un souvenir de sa fausse vie lui revenait … Ouais vaguement, il n’était pas le plus attentif du monde à l’école, il voulait toujours sortir pour faire des rencontres et parler avec les gens … et jamais il ne faisait de bêtise comme prouver qu’il n’écoutait pas, mais son cerveau était … assez petit … Il était un bonhomme de neige, et déjà il savait lire compter et écrire … C’était déjà pas mal… Non ?
(c) sweet.lips


Nagisa Shiota
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nagisa Shiota

| Avatar : Yamada Ryosuke

Can I help you ? (avec Nagisa) Fa3335e0
Can I help you ? (avec Nagisa) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5a6f514768326946764f4d7371513d3d2d3535343039393731342e313532303833336565633239633238373336353037333434363532372e676966

| Conte : Le manga Assassination Classroom
| Dans le monde des contes, je suis : : Nagisa Shiota

| Cadavres : 3



Can I help you ? (avec Nagisa) _



________________________________________ 2019-07-30, 16:29

Can I help you ?
Feat Nagisa
Cet après-midi, c’est temps libre pour Nagisa, qui a décidé d’en profiter pour bosser un peu ses cours. Il a beau être au lycée maintenant, ça ne change rien au fait qu’il n’est pas le plus doué… Certes, il a beaucoup progressé grâce à l’aide de Koro sensei mais lui savait s’y prendre pour leur enseigner, sans lui, Nagisa se sent perdu. Cette malédiction a beau avoir été brisée, il n’a toujours pas retrouvé son professeur et pourtant, il est persuadé qu’il se trouve quelque part dans cette ville. Elle n’est pourtant pas si grande, comment peut-il ne pas encore l’avoir retrouvé? C’est la même chose pour les élèves de sa classe, il ne les a pas encore tous retrouvé et pourtant, ils doivent forcément tous être au lycée non? Il n’y a que Kayano qu’il a retrouvé facilement, il faut dire qu’elle est restée à ses côtés durant sa “fausse vie” alors forcément, elle n’a pas été trop difficile à trouver.

Assit à une table chez un glacier, Nagisa se concentre sur ses cours, essayant de se rappeler des leçons de Koro sensei, des méthodes qu’il lui a apprit. Nagisa aimerait pouvoir retrouver son ancienne vie même s’il sait que ce n’est pas possible, pas pour l’instant en tout cas. Il se demande d’ailleurs quelle apparence peut bien avoir son professeur dans ce monde. Il ne peut pas avoir gardé sa forme de poulpe jaune non? C’est peut être pour ça qu’il ne l’a pas encore retrouvé, il ignore à quoi il peut ressembler maintenant, peut être même qu’il l’a déjà croisé sans le savoir… Le jeune lycéen est dérangé dans ses révisions par une voix aussi bien chaleureuse que joviale. Il relève alors la tête pour apercevoir le patron de la boutique de glace où il se trouve. Il a fait tomber une feuille sans s’en apercevoir. Le glacier se présente alors avant de lui demander s’il a besoin d’aide. Nagisa suppose qu’il lui demande par là s’il a besoin de quelque chose mais vu son regard posé sur la feuille et les paroles qui suivent, il songeait même à l’aider pour ses cours. Hélas, il ne semble pas vraiment s’y connaître, encore moins que Nagisa en tout cas. Le lycéen se demande alors ce qu’il pouvait bien être avant d’atterrir dans ce monde. Il a apprit que même ceux qui étaient des animaux voir même des objets magiques, puisqu’il a aussi apprit l’existence de la magie, sont devenus humains dans ce monde.

-Non merci, ça va aller… Mais je veux bien une glace au chocolat et à la fraise s’il vous plaît, répond-t-il avec un sourire poli.

Il ne va pas lui demander son aide alors qu’il semble encore plus perdu que lui en lisant ces feuilles...
(c) sweet.lips


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Can I help you ? (avec Nagisa) _



________________________________________ 2019-07-31, 23:36

Can I help you ?
Feat Nagisa
Axel regardait le garçon … Doucement. Il essayait de faire un grand sourire. Il observait les papiers les briques et les broques. Il n’était pas sur de pouvoir lui venir en aide … mais il en avait besoin. Il avait besoin de faire quelque chose de ses dix doigts, et de combler son cerveau avec pleiiiin d’informations … il avait besoin de ne plus pouvoir la vision de Lullaby dans la tête … ni même de quoi que ce soit.

Olaf était … un être à part dans le monde des contes. Pas un objet, pas non plus un animal. Il était une idée, un sentiment, une envie de câlin, une phrase, il était l’amour de deux soeurs qui le construisait nuit après nuit et qui lui donnait des câlins à l’infini… Il n’était donc pas fait pour être dans un monde d’humain. Il aurait préféré rester un être petit et non … tuable. Ainsi aurait il pu sauver Lullaby et Deliora ? Rien en était moins sur malheureusement.

Il regarda le garçon un instant… Posa la feuille indescriptible sur la table et lui faisait un nouveau sourire … il avait envie de l’aider pour lui rembourser son manque de bonne humeur, mais de toute évidence, il n’en voulait pas … alors il ne savait pas du tout quoi faire … Il revient quelques minutes plus tard avec une glace… étrange.

La glace était une maison. La boule de chocolat était en réalité carré et faisait le brique, et le toit était fait d’une grosse boule rouge en forme de triangle. Des trous avaient été fait pour faire une porte, ainsi que deux fenêtre sur le côté… et sur le toit, on pouvait clairement voir deux petits yeux et un grand sourire dessiner avec un cure dent. Olaf faisait souvent cela … quand il avait le temps… après tout, qui mieux qu’une bonhomme de neige pouvait faire des sculptures de neige ? Il fit un grand sourire.

- Cadeau de la maison… je crois que ….

Il se mit à se gratter derrière la tête de manière un peu gêné…

- Je crois que je ne t’ai pas souris tout à l’heure …j’étais un peu dans la lune, et je n’ai pas l’impression de t’avoir vu, et encore moins était amicale, alors je voulais essayer de t’aider …parce que je m’en veux … beaucoup … d’ailleurs la glace c’est cadeau de la maison ! Parce que…

Il allait vraiment finir par ne plus avoir d’argent à force de rembourser Jack Frost -le propriétaire- des glaces qu’il offre à … absolument tout le monde.
(c) sweet.lips


Nagisa Shiota
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nagisa Shiota

| Avatar : Yamada Ryosuke

Can I help you ? (avec Nagisa) Fa3335e0
Can I help you ? (avec Nagisa) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5a6f514768326946764f4d7371513d3d2d3535343039393731342e313532303833336565633239633238373336353037333434363532372e676966

| Conte : Le manga Assassination Classroom
| Dans le monde des contes, je suis : : Nagisa Shiota

| Cadavres : 3



Can I help you ? (avec Nagisa) _



________________________________________ 2019-08-19, 17:36

Can I help you ?
Feat Nagisa
Le glacier s’éloigne pour préparer sa glace à Nagisa qui retourne à ses révisions. Mais il a la tête ailleurs, il pense à ses amis, à son professeur, à ses professeurs en fait. Il se demande quand est-ce qu’il va réussir à les retrouver, ils lui manquent tous. Il espère juste qu’ils vont bien, qu’il s’inquiète pour rien. Certes, il a retrouvé Kayano, qui au final ne l’a pas vraiment quitté mais il a besoin de retrouver ses autres camarades, ainsi il aura un peu l’impression de retrouver son monde… Le glacier revient avec une glace… différent des glaces habituelles par sa présentation. Apparement, c’est cadeau de la maison. Quand même… une boule de glace à la limite… mais là, carrément une...sculpture? Il ne peut quand même pas accepter! Le vendeur s’explique en lui disant qu’il pense ne pas lui avoir sourit tout à l’heure, qu’il pense ne même pas l’avoir remarqué, que c’est pour ça qu’il a voulu essayer de l’aider. Nagisa ne peut s’empêcher de penser que c’est un drôle de type et pourtant, des drôles de types il en a vu…

-Ce n’est rien je vous assure! Pas besoin de m’offrir une glace, je peux la payer!
dit Nagisa, un peu gêné.

Il ne peut pas accepter comme ça juste parce que le vendeur pense ne pas avoir été assez aimable à son arrivée. A vrai dire, Nagisa était tout autant dans la lune en arrivant, trop occupé à penser à sa vie d’avant, à ses notes qui ont chutés dernièrement malgré ses efforts… Non vraiment, il ne peut pas accepter un tel geste juste pour un sourire! Il se demande d’ailleurs s’il est comme ça avec tous ses clients, si c’est le cas, il ne doit pas faire beaucoup de bénéfices, voir même aucun en fait… Non, Nagisa ne peut pas accepter comme ça, il préfère payer puisqu’il le peut!

(c) sweet.lips


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Can I help you ? (avec Nagisa) _



________________________________________ 2019-08-19, 21:36

Can I help you ?
Feat Nagisa
Olaf était en train de regarder le petit … il ne savait pas du tout quoi lui dire … ni comment lui dire… ses mots se perdaient dans ses mots … le petit devait le prendre pour un abruti … de toute façon, il ne serait pas le premier et Olaf ne lui en voudrait pas du tout … mais … il voudrait tout de meme se rattraper d’une manière ou d’une autre …

Parce qu’avait les derniers évènements, Olaf était éreinté de ne pas faire les choses correctement … il était fatigué de ne pas pouvoir faire plus … de ne pas être un meilleur bonhomme de neige … de ne pas être un meilleur homme … il voudrait tellement être meilleur pour tout le monde que savoir que sa peur et sa prise de … position face aux démons … l’empêchaient d’avancer, le rendait fou … ou presque … il restait toujours Olaf … sa folie était surtout de vouloir donner encore plus… toujours plus .. Il ne pouvait pas donner plus que maintenant ? Il prenait le pari…

- Tu n’as pas à t’en faire. Au pire, tu reviendras et je pourrais me rattraper en te laissant payer, mais en souriant ? Ainsi nous serions tous les deux contents !

Il fit un sourire ravi alors qu’il se mit à gratter la cicatrice qu’il avait sur son coude droit. Bien sur il se lavait les mains et mettait des gants, il n’y avait rien à craindre de la part d’Olaf.

- C’est la première fois que je te vois ici aussi, prends cela comme le cadeau de bienvenue.

Il sourit … peut être avait il tord … mais à une époque c’état Jack Frost qui s’occupait de cette endroit, et Olaf ne pouvait se souvenir de toutes les personnes qui passaient par son petit glacier … Cependant, il n’en démordrait pas. Il ne pouvait pas le laisser payer vu la bonne humeur de cachalot qu’il avait eu avec lui… Sinon, il ne serait plus Olaf.
(c) sweet.lips


Contenu sponsorisé




Can I help you ? (avec Nagisa) _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Can I help you ? (avec Nagisa)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Restauration