« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| Conte : mary poppins | Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins
| Cadavres : 1606
________________________________________ Mer 22 Jan 2020 - 8:15
En tout cas, faut que j'en discute avec Dydy mais vous aurez une surprise concernant Lucy/Kara
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
✭ A cover is not the book ✭
so open it up and take a look. 'cause under the covers one discovers. that the king may be a crook. chapter titles are like signs. and if you read between the lines. you'll find your first impression was mistook. for a cover is nice. but a cover is not the book ✭ ✭ ✭ (c) emily blunt + ÉLISSAN.
ϟ Eternalys N. Dystopia ϟ
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Ha ha ha.. | Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina
| Cadavres : 2104
________________________________________ Mer 22 Jan 2020 - 17:38
Non mais quoi, je saurais toujours pas ce que c'est ?! Mais c'est pas le changement que tu voulais mettre en place l'année dernière ? Je voulais le voir dans notre rp moi !! J'ai attendu pour ça, tu m'as donné envie d'en savoir plus maintenant vilaine
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞ Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-
ϟ Dyson R. Parr ϟ
| Crédits :Moi même | Avatar : Tom Holland
Gotham Knights
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte :Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis :Dashiell Robert "Dash" Parr
| Autres Personnalités :Icare J. Skellington
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7097
________________________________________ Lun 27 Jan 2020 - 22:59
Juste que pour votre prochain post, va falloir venir me voir individuellement pour des instructions je suis disponible mercredi aprem, vendredi aprem et ce week end
dream chaotic
« ... »
| Conte : Ha ha ha.. | Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina
________________________________________ Mar 28 Jan 2020 - 4:30
Mais qu'est-ce que j'ai fais . Ma pauvre Mina, pourquoi j'ai l'impression que j'aurais du rejoindre le culte de Richenou et le grand gougou Skippy quand j'en avais encore l'occasion moi ?
Bon bein c'est bon coloc, c'est reparti pour un tour. On va enfin s'avoir se qu'il nous a réserve, je sens qu'on va pas aimer la suite. Sinon mon petit Dydy, COMMENT TU OSES ? Mon chouchou venait d'arriver et déjà, il morfle. Pourquoi ? Pourquoi ???
En tout cas, ce post à l'air prometteur, même si je commence à me poser pas mal de question après sa lecture. Notamment sur la nature de Walter et sur le rôle de Mina dans tout ça. Mais c'est bien, ça m'avait manqué d’émettre des hypothèses. Surtout qu'il y a pas mal d'info intéressante et pas que concernant les toons. Bon par contre, j'aurais bien sorti une vanne concernant tes premières victimes et ce qui à était dit à propos de la transformation, mais je veux pas spoiler dans je la garde pour plus tard.
En tout cas, excellent post j'ai hâte de m'y coller ! Merci pour ce retour en force, on va tous souffrir et on va aimer ça plus que nos personnages
Du coup, tu postes avant coloc ou je le fais ?
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞ Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-
ϟ Regina Mills ϟ
« Forgiving yourself is the hardest thing to do »
Evil isn't born, it's made
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6378
________________________________________ Mar 28 Jan 2020 - 8:21
Ce post de fou
That's the thing about love
It can come in the most unexpected places. + aeairiel.
ϟ Dyson R. Parr ϟ
Gotham Knights
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte :Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis :Dashiell Robert "Dash" Parr
________________________________________ Mar 28 Jan 2020 - 10:05
Content que vous aimez ça
Mouhahaha ça m'avait manqué d'être sadique je suis content que ça te fasse réfléchir, c'est le but J'ai hâte de vous montrer la suite
dream chaotic
ϟ Sebastian Dust ϟ
From Gold to Grave Who's making the Sandmandream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
________________________________________ Mar 28 Jan 2020 - 10:11
Écoute, l’histoire s’écrit en tournant les pages. Panser les plaies, changer les pansements, le seul remède, c’est l’temps...
ϟ Sunny Stars ϟ
Illuminer comme le soleil et Etinceler comme la lune, telle est ma destinée, depuis ma naissance ☼☾
| Conte : Winx Club | Dans le monde des contes, je suis : : Stella de Solaria, Fée de la Lune et du Soleil
| Cadavres : 151
________________________________________ Mar 28 Jan 2020 - 10:26
Kara a hâte d'en savoir plus
"Solaria's Princess"
Believix, magie des Winx. Crois en cette lumière qui t'éblouira et te transformera. Crois en toi, crois en toi. Believix, magie des Winx, dans ton coeur, ton pouvoir resplendira, tu es magique, si magique...♛ by endlesslove.
« ... »
________________________________________ Mar 28 Jan 2020 - 17:27
Tu m'étonnes, les toons ont encore une fois était très gâté par notre MJ sadique. Faut croire que plus il a le destin de personnage autre que le sien entre ses mains, plus il devient sadique. Si ça continue, même la vie de Mina aurait été plus sympa que la leur. Quoi que... ah bein vu qu'elle est dedans... Ah non, elle va continuer à en chier.. Merci qui ? Merci Kath
FLESH AND BLOOD
ϟ Dyson R. Parr ϟ
Gotham Knights
________________________________________ Mar 28 Jan 2020 - 19:08
non je suis sadique aussi envers Dyson
J'organise la suite de l'intrigue maintenant que j'avance enfin, certains d'entre vous auront des messages