« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
| Dans le monde des contes, je suis : : Kai Valeriùs
| Cadavres : 158
________________________________________ Sam 14 Mar 2020 - 19:35
OMG ! Ton petit doigt qui était enfaîte le MJ sadique nous a oublié ! Il nous aime pas assez pour nous faire souffrir, c'est ça ? Oh le sale rat !
Vous remarquerez que comme il y a peu de chance qu'il passe par là avant un moment, je suis tranquille avant qu'il ne me balance un petit : EH ! JE SUIS PAS UN RAT MAIS UN LAPIN. Ce a quoi je répondrais que : Et alors moustique ? Si ça t'dérange, C'EST PAS MON PROBLÈME.
Bref, appelez moi quand il aura enfin compris qu'il va souffrir entre Bendy et moi à force de nous faire attendre parce que visiblement, il visualise pas bien la. En attendant...
ATTEND MOI SKIPPY, J'ARRIVE
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
"T'inquiètes pas K'"
Je sens qu'on va passer plein de bon moment ensemble. Tu le sens toi aussi n'est-ce pas ? Quoi ? A non l'odeur, c'est juste un type trop cuit à côté. D'ailleurs, tu veux que je te dises ? Ça me donne super faim. Ça te dirait de manger une de ces trucs qu'ils appellent hamburger ? C'est moi qui régale.♛ by endlesslove. gifs by alcantara420 & Unknown tumblr
ϟ Dyson R. Parr ϟ
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
| Crédits :Moi même | Avatar : Tom Holland
Gotham Knights
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte :Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis :Dashiell Robert "Dash" Parr
| Autres Personnalités :Icare J. Skellington
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7108
________________________________________ Mar 17 Mar 2020 - 14:54
Je vous ai pas oublié, ceux qui ont pu suivre mon périple, j'ai passé 1 mois hyper compliqué qui a rendu le forum impossible à atteindre mais maintenant, je m'installe et reprends le forum petit à petit
dream chaotic
ϟ Mabel Pines ϟ
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Mabel Pines
| Cadavres : 223
________________________________________ Mar 17 Mar 2020 - 16:27
J'ai pas suivie ton périple
Mais contente de voir que ça va bientôt reprendre
WELCOME TO GRAVITY FALLS
COM
ϟ Eternalys N. Dystopia ϟ
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Ha ha ha.. | Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina
| Cadavres : 2106
________________________________________ Mar 17 Mar 2020 - 17:05
Dyson L. Walters a écrit:
Je vous ai pas oublié, ceux qui ont pu suivre mon périple, j'ai passé 1 mois hyper compliqué qui a rendu le forum impossible à atteindre mais maintenant, je m'installe et reprends le forum petit à petit
Bienvenue au club
Mais ça change rien, toutes les excuses sont bonnes pour te faire souffrir mon boulet adoré. En tout cas, j'espère que les choses se sont arrangées pour toi, contente de te retrouver parmis nous pour faire souffrir les toons.
Mais j'ai dit a Skippy que j'allais le rejoindre, si je le lâche maintenant, il va pas être content.
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞ Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-
ϟ Sen C. Ogino ϟ
JE N'AI JAMAIS OUBLIÉ CE SOIR LÀ ✦
| Conte : Le Voyage de Chihiro | Dans le monde des contes, je suis : : Chihiro herself !
| Cadavres : 209
________________________________________ Mar 17 Mar 2020 - 18:06
Mina : T'sais qu'en plus, il paraît qu'il prévoit un truc pour une certaine fratrie dont je ne donnerais pas le nom mais dont la soeur se trouve dans mes comptes
je sens que quand ça va reprendre, ça va péter des bulles
"覚えて..."
Je sais que la réponse est quelque part, je sais que je ne suis pas seule. Je vais les retrouver, je le sens au fond de moi. Comme un bang bang incessant. ♛ by endlesslove.
« ... »
| Conte : Ha ha ha.. | Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina
________________________________________ Mar 17 Mar 2020 - 18:17
Tant que la soeur en question survie et en 1 seul morceau parce que j'ai une idée pour Kai et que JE VEUX rp avec si je la met en place, moi, je m'en fou.
Kai va en avoir du monde autour de lui... Manque plus que la coloc de Mina..
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞ Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-
ϟ Lucy Wright ϟ
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
✘❍✘
| Conte : la famille pirate | Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik
| Cadavres : 1117
________________________________________ Mar 17 Mar 2020 - 18:20
Normalement, ça devrait le faire
lucy wright
“my asylum, my asylum is in your arms. when the world gives heavy burdens. i can bear a thousand tons. on your shoulder, on your shoulder. i can reach an endless sky. feels like paradise”
« ... »
________________________________________ Mar 17 Mar 2020 - 18:26
Sinon, Bendy sera très heureux d'avoir un peu plus de monde pour le rejoindre hein ? Perso, Kai s'en balance du pouvoir, si ça peut faire plaisir au blondinet, il pourrait même lui donner un coup de pouce. Tant que ça sert ses propres intérêt et que ça lui permet d'obtenir - ainsi qu'atteindre - ce qu'il veut....
FLESH AND BLOOD
ϟ Dyson R. Parr ϟ
| Crédits :Moi même | Avatar : Tom Holland
Gotham Knights
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte :Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis :Dashiell Robert "Dash" Parr
| Autres Personnalités :Icare J. Skellington
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7108
________________________________________ Mar 17 Mar 2020 - 19:54