« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Quel est votre livre de chevet ce mois-ci ? Les livres à découvrir, selon les goûts de nos membres, cliquez ici !
________________________________________ Sam 14 Mar 2020 - 19:35
OMG ! Ton petit doigt qui était enfaîte le MJ sadique nous a oublié ! Il nous aime pas assez pour nous faire souffrir, c'est ça ? Oh le sale rat !
Vous remarquerez que comme il y a peu de chance qu'il passe par là avant un moment, je suis tranquille avant qu'il ne me balance un petit : EH ! JE SUIS PAS UN RAT MAIS UN LAPIN. Ce a quoi je répondrais que : Et alors moustique ? Si ça t'dérange, C'EST PAS MON PROBLÈME.
Bref, appelez moi quand il aura enfin compris qu'il va souffrir entre Bendy et moi à force de nous faire attendre parce que visiblement, il visualise pas bien la. En attendant...
ATTEND MOI SKIPPY, J'ARRIVE
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
"T'inquiètes pas K'"
Je sens qu'on va passer plein de bon moment ensemble. Tu le sens toi aussi n'est-ce pas ? Quoi ? A non l'odeur, c'est juste un type trop cuit à côté. D'ailleurs, tu veux que je te dises ? Ça me donne super faim. Ça te dirait de manger une de ces trucs qu'ils appellent hamburger ? C'est moi qui régale.♛ by endlesslove. gifs by alcantara420 & Unknown tumblr
Dyson L. Walters
« Tête Couronnée »
╰☆╮ Avatar : Tom Holland
Ѽ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic Mickey Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald
✓ Métier : Serveur au Roni's Bar
☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7661
✓ Disponibilité : Dispo !
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 17 Mar 2020 - 14:54
Je vous ai pas oublié, ceux qui ont pu suivre mon périple, j'ai passé 1 mois hyper compliqué qui a rendu le forum impossible à atteindre mais maintenant, je m'installe et reprends le forum petit à petit
Mabel Pines
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Katherine Langford
Ѽ Conte(s) : Souvenirs de Gravity Falls Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mabel Pines
✓ Métier : Etudiante en Arts Plastiques
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 293
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 17 Mar 2020 - 16:27
J'ai pas suivie ton périple
Mais contente de voir que ça va bientôt reprendre
WELCOME TO GRAVITY FALLS
COM
H-Midnight U. Valeriùs
« Pas de main, pas d'arlequin ! »
╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers/ Alice Angel "Gaby"
Je vous ai pas oublié, ceux qui ont pu suivre mon périple, j'ai passé 1 mois hyper compliqué qui a rendu le forum impossible à atteindre mais maintenant, je m'installe et reprends le forum petit à petit
Bienvenue au club
Mais ça change rien, toutes les excuses sont bonnes pour te faire souffrir mon boulet adoré. En tout cas, j'espère que les choses se sont arrangées pour toi, contente de te retrouver parmis nous pour faire souffrir les toons.
Mais j'ai dit a Skippy que j'allais le rejoindre, si je le lâche maintenant, il va pas être content.
EXTRAIT AUDIO N°[42.21-43.81-32]
« Il parait que tout n’est qu’affaire de perception. Chose qui me parait de plus en plus crédible et qui expliquerait pourquoi, certaines personnes me perçoivent d’une certaine manière quand d’autres me perçoivent d’une façon différente. »
Sen C. Ogino
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Lana Condor
Ѽ Conte(s) : Le Voyage de Chihiro Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Chihiro herself !
________________________________________ Mar 17 Mar 2020 - 18:06
Mina : T'sais qu'en plus, il paraît qu'il prévoit un truc pour une certaine fratrie dont je ne donnerais pas le nom mais dont la soeur se trouve dans mes comptes
je sens que quand ça va reprendre, ça va péter des bulles
"覚えて..."
Je sais que la réponse est quelque part, je sais que je ne suis pas seule. Je vais les retrouver, je le sens au fond de moi. Comme un bang bang incessant. ♛ by endlesslove.
H-Midnight U. Valeriùs
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers/ Alice Angel "Gaby"
✓ Disponibilité : Absente pour une durée indéterminé.
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 17 Mar 2020 - 18:17
Tant que la soeur en question survie et en 1 seul morceau parce que j'ai une idée pour Kai et que JE VEUX rp avec si je la met en place, moi, je m'en fou.
Kai va en avoir du monde autour de lui... Manque plus que la coloc de Mina..
« Il parait que tout n’est qu’affaire de perception. Chose qui me parait de plus en plus crédible et qui expliquerait pourquoi, certaines personnes me perçoivent d’une certaine manière quand d’autres me perçoivent d’une façon différente. »
Lucy Wright
« Je ne suis pas une rousse de secours ! »
╰☆╮ Avatar : jessica chastain
Ѽ Conte(s) : la famille pirate Ѽ Dans le monde des contes, je suis : lucile macbernik
✓ Métier : avocate ✗ dirige une maison de poker illégale au dessus de son bureau mais chut.
☞ Surnom : gina ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1210
✓ Disponibilité : ebenezer + alexis r. + charlie + eliza + ... (4/5).
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 17 Mar 2020 - 18:20
Normalement, ça devrait le faire
« lucy wright »
Parfois je me dis juste que je suis Bonnie et que Clyde n'est pas bien loin. .bizzle
H-Midnight U. Valeriùs
✓ Disponibilité : Absente pour une durée indéterminé.
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 17 Mar 2020 - 18:26
Sinon, Bendy sera très heureux d'avoir un peu plus de monde pour le rejoindre hein ? Perso, Kai s'en balance du pouvoir, si ça peut faire plaisir au blondinet, il pourrait même lui donner un coup de pouce. Tant que ça sert ses propres intérêt et que ça lui permet d'obtenir - ainsi qu'atteindre - ce qu'il veut....
Dyson L. Walters
« Tête Couronnée »
╰☆╮ Avatar : Tom Holland
Ѽ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic Mickey Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald
✓ Métier : Serveur au Roni's Bar
☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7661
✓ Disponibilité : Dispo !
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 17 Mar 2020 - 19:54