« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey | Dans le monde des contes, je suis : : ortensia
| Cadavres : 855
________________________________________ Mer 31 Juil 2019 - 21:02
Pourquoi je la sens genre trop pas la suite ?
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
kara walters
“on a deux vies, et la deuxième commence le jour où l'on se rend compte qu'on en a qu'une.”
ϟ Aisha d'Andros ϟ
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
Legends never die
When the world is calling you
Can you hear them screaming out your name?
Every time you bleed for reaching greatness
Relentless you survive
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1039
________________________________________ Mer 31 Juil 2019 - 23:40
Bendy a écrit:
C'est pourquoi, lorsqu'il se vit se dessiner dans le contrejour un immense gratte-ciel qui n'avait jamais appartenu à Storybrooke. Un immeuble improbable vêtu de noir et de blanc.
L'entreprise Bendy and Co.
On ouvre les portes Go, go, go !
Bendy il est tellement classe, j'adore ce personnage
UNSTOPPABLE
I put my armor on, show you how strong how I am I put my armor on, I'll show you that I am(c)flotsam.
ϟ Invité ϟ
Invité
________________________________________ Jeu 1 Aoû 2019 - 9:27
Je passe juste dire que je suis toujours là pour cette intrigue, que ce soit avec Sab... Qu'avec un certain nouveau personnage
ϟ Cassandre De Trémaine ϟ
Who’s that sexy thing I see over there ? That’s me sending in the mirror. What's that icy thang hanging around my neck? That's gold, show me some respect.
| Conte : Cendrillon | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasie
| Cadavres : 308
________________________________________ Jeu 1 Aoû 2019 - 10:45
Aisha: Oh merci Bendy and co J'aime ce nom
Opy: Un nouveau personnage ? J'ai encore raté quelque chose ?
I thank god every day. I woke up feeling this way and I can’t help loving myself. I don’t need nobody else. If I was you, I wanna be me too
ϟ Mallory Mouse ϟ
What if I'm far from home?
Oh, brother, I will hear you call.
I promise you, brother, the sun
will shine on us again...
| Conte : Le monde merveilleux des toons | Dans le monde des contes, je suis : : Mickey Mouse
| Cadavres : 74
________________________________________ Jeu 1 Aoû 2019 - 10:47
Je ne dévoilerai rien (ou si ? )
ϟ Shimy E. Koléana ϟ
Je ne sais pas ce qui me retiens de te frapper...
| Conte : Les légendaires | Dans le monde des contes, je suis : : L'elfe élémentaire de sa génération
| Cadavres : 27
________________________________________ Jeu 1 Aoû 2019 - 12:47
Ah mais c'est bien sûr Je comprends mieux à présent Merci
J'avais ton âge il y a encore quelques pages. Le passage à l'âge adulte est grisant dans le virage. ♛ by wiise
ϟ Dyson R. Parr ϟ
| Crédits :Moi même | Avatar : Tom Holland
Gotham Knights
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte :Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis :Dashiell Robert "Dash" Parr
| Autres Personnalités :Icare J. Skellington
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7097
________________________________________ Jeu 1 Aoû 2019 - 14:52
dream chaotic
ϟ Malakai D. Valerious ϟ
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
| Dans le monde des contes, je suis : : Kai Valeriùs
| Cadavres : 158
________________________________________ Jeu 1 Aoû 2019 - 17:51
Aisha Androuze a écrit:
Bendy il est tellement classe, j'adore ce personnage
Hey ! C'est quoi cette infidélité que tu me fais la hein ? Non mais t'as pas honte Wiwi ?! Je croyais que toi et moi, c'était juste qu'a ta future mort et là, je découvre que tu vas voir d'autres type mortellement cool dans mon dos ? Alors que je suis PARFAIT ? Honte à toi vilaine fille, tu me forces à user des grands moyens.
Dit moi, tu préfères la peluche ou l'oeuvre d'art ? Pas la peine de t’inquiéter pour la livraison, je sais déjà ou t'habites.
"T'inquiètes pas K'"
Je sens qu'on va passer plein de bon moment ensemble. Tu le sens toi aussi n'est-ce pas ? Quoi ? A non l'odeur, c'est juste un type trop cuit à côté. D'ailleurs, tu veux que je te dises ? Ça me donne super faim. Ça te dirait de manger une de ces trucs qu'ils appellent hamburger ? C'est moi qui régale.♛ by endlesslove. gifs by alcantara420 & Unknown tumblr
ϟ Lena Davis ϟ
« Beauty may be dangerous but intelligence is deadly »
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Par delà les apparences...
| Cadavres : 1480
________________________________________ Jeu 1 Aoû 2019 - 18:36
Quand le totem sera retrouvé
le réveil sera accordé et l'esprit libéré
ϟ Aisha d'Andros ϟ
Legends never die
When the world is calling you
Can you hear them screaming out your name?
Every time you bleed for reaching greatness
Relentless you survive
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1039
________________________________________ Jeu 1 Aoû 2019 - 21:04
Malakai D. Valerious a écrit:
Hey ! C'est quoi cette infidélité que tu me fais la hein ? Non mais t'as pas honte Wiwi ?! Je croyais que toi et moi, c'était juste qu'a ta future mort et là, je découvre que tu vas voir d'autres type mortellement cool dans mon dos ? Alors que je suis PARFAIT ? Honte à toi vilaine fille, tu me forces à user des grands moyens.
Dit moi, tu préfères la peluche ou l'oeuvre d'art ? Pas la peine de t’inquiéter pour la livraison, je sais déjà ou t'habites.
Toujours plus de psychopathes dans cette ville !
Alors, déjà, on ne parle d'infidélité que quand il y a attachement Pour l'instant, je suis plus d'avis à ne jamais te recroiser car tu me donnes plus la migraine qu'autre chose C'est vrai, j'ai pas dormi
On va se séparer de la meilleure des manières, lorsque tu t'étoufferas avec ta peluche Tu me touches pas !
La joueuse est toujours attirée par les bad boy Nan en vrai j'aime juste la complexité de cette mentalité
UNSTOPPABLE
I put my armor on, show you how strong how I am I put my armor on, I'll show you that I am(c)flotsam.