MAGIC
LEAGUE

01.12.19
de Cyril


TOP RP
Novembre 2019



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ MAGIC LEAGUE #6 Les ARENES du DERNIER MONDE !
☆ Evénement #116 - Une mission de CYRIL ☆


Partagez
 

 Surfont sur la vague des questions (avec Sidon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ben Ranger



« Life doesn't always go the way you expect it. »


Ben Ranger


╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin

Ѽ Conte(s) : Planes 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger

✓ Métier : Homme à tout faire et garagiste au black
Surfont sur la vague des questions (avec Sidon) Badge10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1526

Surfont sur la vague des questions (avec Sidon) _


Actuellement dans : « Life doesn't always go the way you expect it. »


________________________________________ Mer 31 Juil 2019 - 18:37

Surfont sur la vague des questions
Vous avez des branchies ?


- Ou alors, c’est peut être Nemo ? Ou Stitch ? Stitch ! ça serait logique ! Je vote pour Stitch… et si c’est une femme alors c’est Lilo. J’en suis sur.

La petite dans la voiture venait de lui citer presque tous les personnages de contes qui auraient pu être enseignant de surf… Et malheureusement pour Blade qui aimait sa fille de tout son coeur, elle connaissait BEAUCOUP de contes. Elle lui avait sorti un conte français dont il n’avait jamais entendu parler, un autre suisse … et s’il continuait à réfléchir sur qui était tous les noms qu’elle lui donnait, sa tête allait alors exploser …. Il avait essayé de la calmer, et l’avait déjà prévenu de ne pas attaquer l’instructeur, ou instructrice, de questions dès son arrivée … Alors la jeune enfant de 10 ans faisait déferler les questions dans le petit habitacle de la voiture.

- Dis Ben, tu crois qu’il aura des nageoires ? Ou est ce qu’il pourra faire ça ?

Ben observa la jeune enfant par le rétroviseur. Elle avait mis ses mains contre ses joues et les déplacer dans un rythme régulier, comme pour imiter des branchies. Il était un hélicoptère lui … Et pour le moment, il ne faisait que du travail au black et avait été militaire … Certes c’était bien différent de ce qu’il faisait avant … mais justement … C’était tellement différent que lui ne se posait pas de questions sur leur instructeur de surf. Il arrêta la voiture sur le parking en face de la plage. Ce jour là, il y avait des bonnes vagues pour surfer. Sally était déjà sorti de la voiture alors que Blade l’attrapa par le t-shirt.

- Tenue.

Ils avaient pris contact avec l’instructeur par internet (ou téléphone, ou mail à ta convenance). Blade se changea devant la voiture alors que sa fille se changea à l’intérieur. Elle avait une tenue assorti à celle de Ben. Elle avait décidé ainsi quand Blade lui avait proposé de reprendre des cours de surf ici, à Storybrooke… Il avait dû batailler pour lui faire dire que la couleur rouge était mieux pour lui que le rose bonbon … et oui, des tenues hommes de surf rose, ça existe… mais pas pour Ben en vie. Au bout d’un moment, elle finit de se changer et elle se jeta à nouveau dehors.

- Et si c’était Hank de Dory ? Ou bien encore mieux la tortue trop cool dans le tourbillon … Je veux savoiiiiiiiiir !

Ben lui caressa la tête alors que la petite était déjà en train de courir sur la plage. Criant qu’elle avait envie de jouer dans l’eau. Elle était sur excitée …. Ben se disait qu’il avait bien fait de demander un cours pour père/fille pour commencer. Il faisait confiance à l’instructeur bien sur… mais personne n’était prêt à avoir un pareil phénomène que sa fille dans les parages … Sa fille ne lui avait pas parlé les trois jours après qu’il refuse d’adopter Krystal … Ce qui l’avait exténué, il devait bien l’avouer… Jusqu’à ce qu’il rencontre qui lui parle des cours de surf. Depuis la petite ne parlait PLUS que de poisson à la maison. Militant même pour avoir un énorme aquarium où elle pourrait observer les êtres aquatiques toute la journée … Blade espérait qu’elle n’allait pas proposer aussi au professeur de surf d’être adopté par lui ….Car au bout d’un moment, il n’aurait plus d’idée … Il prit les deux planches de surf et s’approcha de la plage à son tour, alors que sa fille était en train de se battre avec les vagues. Trépignant d’impatience. Elle n’était pas allée nager depuis leur départ d’Hawaii, il y a un peu plus d’un mois maintenant … Et elle commençait à désespérer ….

Blade regarda sa montre patiemment alors qu’il était normalement, à l’heure et à la bonne adresse. Il planta les deux planches de surf dans le sable et observa sa fille avant de la prendre dans ses bras et de faire comme s’il allait la jeter à l’eau. Elle cria en rigolant alors qu’elle l’éclaboussait de ses pieds… Puis elle vit quelqu’un arrivait au loin … et c’était déjà trop tard, sa fille l’attaqua de questions.

- Vous êtes notre professeur ? Je suis Sally, mon papa c’est Ben. Vous étiez quoi avant ? Vous étiez un poisson ? Vous avez des branchies ? Pourquoi vous aimez le surf ? Vous êtes Stitch ? Vous êtes un homme donc vous êtes pas Lilo. D’ailleurs certains poissons ont les deux sexes qui a décidé que vous seriez un homme ? Oh … et …

Ben arriva et mit la main devant la bouche de sa fille qui voulait continuer comme ça, oubliant tous les conseils de son père pour ne pas attaquer leur instructeur. De sa main de libre, Ben la tendit à l’inconnu.

- Enchanté, je suis Ben Ranger. Excusez Sally, elle est sur excitée depuis qu’elle sait qu’elle va reprendre des cours de surf…
(c) sweet.lips

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
______Oh dear we are in trouble


Surfont sur la vague des questions (avec Sidon) Chrisb10
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82670-life-doesn-t-always-g http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82685-i-will-protect-you-liens-de-blades#1112569 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82684-je-m-appelle-ranger-blade-ranger-rps-de-ben#1112563 En ligne

Sidon Dorephan Jr.



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Sidon Dorephan Jr.


╰☆╮ Avatar : Chris Hemsworth

Ѽ Conte(s) : The Legend Of Zelda : Breath of the Wild
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Prince Sidon du peuple Zora

✓ Métier : Prince... ou Professeur de Surf le reste du temps
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 125

Surfont sur la vague des questions (avec Sidon) _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 8 Aoû 2019 - 8:07

thougtful waves


La première fois que Sidon avait enfilé la tenue moulante, c'était en 2014, quelques mois après la fin de la malédiction. A cette époque, tous les habitants d'Hyrule à Storybrooke s'étaient acharnés pendant des mois à mettre leurs affaires en ordre, retrouver Link inconscient, et essayer de mettre la main sur de puissants artefacts de leur continents, encore introuvables aujourd'hui, et pire encore, sur la trace du terrible Ganon : était-il vaincu par la malédiction ? Se trouvait-il quelque part dans la ville ? Régnait-il en maître sur Hyrule alors que le continent était maintenant désert de ses habitants ? Et au bout de quelques mois, tous s'étaient mis d'accord que toutes ces quêtes importantes ne devaient pas ronger leurs vies. Alors que dans la ville, l'affolement de la nouveauté commençait à retomber et que tous y voyaient une occasion de démarrer une nouvelle vie, ou d'honorer celle d'avant, les prodiges et rois du continent s'étaient réunis, dans une rencontre à laquelle Sidon avait participé en tant que Prince, avec sa grande soeur et son père, pour décider que les affaires d'Hyrule ne devraient leur prendre que quelques jours par semaine, s'accordant le reste du temps pour une vie plus calme. C'était alors que Sidon, encore très triste du sort de Link qui ne se réveillait pas du coma, avait décidé de rester avec sa fidèle amie la mer, et lorsqu'il n'était pas au chevet du chevalier alors encore endormi, lui avait décidé d'apprendre aux gens d'aimer l'océan autant que lui. C'était dans ce contexte qu'il avait décidé, en 2014, de devenir professeur de surf.

C'était donc à cette date qu'il avait enfilé une tenue de surf, étant bien obligé de se vêtir pour ses élèves, et ayant entendu que c'était ici une tenue d'usage dans la pratique du sport. Les déesses d'Hyrule en sont témoin, il n'avait vraiment pas aimé ! Cette seconde peau était si collante que c'en était trop dérangeant... il avait déjà eu des écailles qui recouvraient son corps, mais avait trouvé la tenue bien moins agréable. Sidon était alors un prof bien marrant qui conseillaient ces tenues aquatiques à ces élèves alors que lui se montraient en short de bain bien plus confortable, et se montrant bien sûr compréhensif à ceux qui n'aimaient pas non plus. Mais il fallait dire que les hyliens (ou plutôt, les humains dans ce monde) étaient bien plus à l'aise avec ceci.

C'est pourquoi, alors qu'il attendait avec joie ses nouveaux élèves qui l'avait contacté pour goutté au sel de l'océan Atlantique, il était bien en short de bain et non en tenue de surf, déjà baigné dans l'eau avec sa planche, dansant à travers chaque vague et l'emprise qu'il avait, en tant que Zora, sur elles. Et quand il vit deux silhouettes sur la plage, l'air de l'attendre, sculptées dans ces tenues de surf, il plongea, prenant sa planche sous le bras. Le corps tout droit, ondulant tel le Zora qu'il était, il forma une grande vague dans laquelle il nageait jusqu'en haut, la quittant pour fendre les airs et atterrir pieds joints devant un père et sa fille, son sourire bien grand comme à son habitude, alors que la jeune âgée d'une dizaine d'année le criblait de questions avant que son père ne prenne les devants.

Bonjour ! Fit-il finalement de sa grande voix enjouée, accompagnée d'un rire franc et communicatif. J'aime ton énergie, petite ! C'est bien moi, je suis votre professeur de surf, et je m'appelle Sidon ! Pour répondre à toutes ces questions, ils se remémora de tous les mots qu'elle avait enchaîné, haussant les sourcils par surprise, pas très certain de la signification de certains d'entre eux. Stitch ? Malheureusement, je ne sais pas qui il est, mais si tu me dis de quel peuple il appartient, je pourrais te dire où le trouver ! Mmmh... avec un tel nom, il ne pourrait pas être un Goron ou Piaf... encore moins une Gerudo, rajouta-t-il en rigolant. Mais il n'était pas très certain qu'elle comprenne tous ces noms... peut-être qu'il ne s'agissait pas de quelqu'un d'Hyrule, alors.

Peut-être valait-il mieux lui faire comprendre qui il était, plutôt ! Il lui affubla alors de nouveau un grand sourire. Un poisson, presque ! Un Zora, ma grande ! Un grand spécimen, à cause de ma famille à gêne royal : un homme-poisson !

Peut-être valait-il mieux lui montrer. Alors il planta sa planche de surf droit dans le sable, courant dans l'eau pour y plonger lorsqu'il le put. Son corps droit, ondulant encore, il tournoya sur lui même, ayant cette emprise sur l'eau qui la faisait tourner aussi autour de lui. Alors il piqua à la surface, et forma toute une tornade d'eau autour de lui. Quelques mouvements supplémentaires... et l'eau prit une forme bien distincte : celle de son corps d'avant, en géant au dessus de l'eau, comme une projection en trois dimensions.

Il regagna finalement la plage avec son même sourire. Je suis enchanté de faire votre connaissance ! Vous pouvez prendre une planche de surf derrière vous ! Les invita-t-il alors. Pas n'importe laquelle, choisissez bien, la planche de surf est comme la guitare du guitariste : une amie fidèle !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


On ne voit bien qu'avec le coeur

Ben Ranger



« Life doesn't always go the way you expect it. »


Ben Ranger


╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin

Ѽ Conte(s) : Planes 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger

✓ Métier : Homme à tout faire et garagiste au black
Surfont sur la vague des questions (avec Sidon) Badge10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1526

Surfont sur la vague des questions (avec Sidon) _


Actuellement dans : « Life doesn't always go the way you expect it. »


________________________________________ Ven 9 Aoû 2019 - 11:16

Surfont sur la vague des questions
Vous avez des branchies ?


Ben regardait l’homme doucement. Comparé à sa fille, il n’en avait rien à faire de qui pouvait être l’homme dans son ancien vie … Il observait juste le jeune homme et définissait la menace qu’il pouvait être s’il apprenait qu’il n’était pas si gentil que sa bouille le laisser présager. Il regardait l’homme et fit un tout petit sourire alors que la jeune enfant avait des yeux pleins d’étoiles. Le petite se recula de la main de son père et répondit à son professeur d’une manière très naturel. Comme si elle l’avait connu depuis des années et que ce n’est pas un parfait inconnu.

- Tu ne connais pas stitch ?

Elle haussa un sourcil en regardant l’homme…. Elle ne comprenait pas un traitre mot de ce qu’il racontait … et pourtant elle avait vu l’intégralité des Disney’s… même des moins connus … plus quelques centaines, du point de vue de Ben, qui n’était pas de la multinationale … elle sourit en comprenant que c’était un poisson … Elle était déjà en train de barrer mentalement les possibilités quand il lui dit être un … Zora ? Ben … malgré le fait qu’il n’avait pas d’intérêt à connaître l’identité de l’homme, commençait lui aussi à être intrigué par ce qu’il pouvait être. Puis il réalisa que quelque soit la réponse, sa fille ne le connaissait pas … et qu’il allait être bon pour regarder tous les films ou les épisodes ou les … tout … duquel l’homme viendrait ….La petite sourit.

- C’est vrai que vous êtes grand, plus que Ben. Mais pas plus que NIck !

Ben sourit … comparer un homme à un hélicoptère comme si c’était la moindre chose … ça c’était bien sa fille… aussi Ben passait du temps à faire ses véhicules et la jeune enfant les avait tous nommés. Elle les connaissait presque aussi bien que lui. Il lui arrivait de lui parler de Nicky, son meilleur ami hélicoptère mort pendant le tournage d’une série… Elle était toujours attentive à ses histoires et l’hélicoptère était devenu presque un membre à part entière de la famille … D’où sa comparaison.

Ben était en pleine réflexion quand leur professeur de surf décida de faire son show … Show qui les laissa tous les deux avec une tête de surpris et un petit sourire ravi. Ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait avoir un spectacle aquatique en prenant des cours de surfs… Cependant, Ben devait l’avouer, il venait de se souvenir d’où venait l’homme… Et il n’avait aucune envie de l’expliquer à sa fille pour le moment … Si elle apprenait que des personnages de jeux vidéos vivaient aussi à SB, il était bon pour des heures de jeux …

Alors quand l’homme préféra parlait des planches de surf, merci, Ben fit un sourire et coupa sa fille avant qu’elle ne continue de poser des questions.

- Nous avons apporté les nôtres. Pour la raison que vous venez de dire…

Sa fille courrait déjà cherchait sa planche de surf rose et bleu… Elle observait la planche, bien plus grande de Ben et décida qu’elle n’était pas Hulk.. Elle ne pouvait pas porter les deux. Elle se tourna pour voir Ben dire quelque chose à leur nouvel ami et venir chercher sa planche. Ce qu’avait dit Ben était … plus ou moins ceci :

- Et surtout parce que ma fille passait des heures à chercher SA planche parmi celle proposé, prenant très au sérieux le choix… alors je me suis dit que l’investissement valait le temps.

Il s’approcha de sa planche et la prit. Si celle de sa fille était coloré, celle de Ben n’était que blanche avec une ligne rouge. C’est tout. Elle ne payait pas de mine mais cela suffisait. Sally allait se jeter à l’eau alors que Ben la rattrapa pour se tourner vers l’homme.

- Sally sait tenir debout sur la planche, mais elle n’a pas encore appris à prendre les vagues. Son ancien instructeur était en train de lui apprendre quand on a déménagé.

Lui, il savait prendre les vagues … Meme si tous les termes des surfeurs, il n’en faisait cas. Mais il préférait rester avec sa fille pour la calmer. Après, quand l’homme le désirera, il ne viendrait plus aux séances… et Blade n e savait même pas s’il y avait pas des cours en groupe …. Mais il s’imaginait un instant sa fille multipliait en plusieurs …. Lui ne serait jamais prof de surf…

Ben espérait aussi que cette information pourrait lui faire comprendre qu'elle vient de l'extérieur...Sa fille n'est pas originaire des contes, ni de Storybrook, et elle n'a aucun pouvoir ou capacité ... C'était juste l'être humain le plus compliqué de la terre à comprendre... Il ne savait pas si cela faisait une différence mais il préfère le dire au cas ou ...
(c) sweet.lips

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
______Oh dear we are in trouble


Surfont sur la vague des questions (avec Sidon) Chrisb10
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82670-life-doesn-t-always-g http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82685-i-will-protect-you-liens-de-blades#1112569 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82684-je-m-appelle-ranger-blade-ranger-rps-de-ben#1112563 En ligne

Contenu sponsorisé








Surfont sur la vague des questions (avec Sidon) _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Surfont sur la vague des questions (avec Sidon)





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La plage