Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D
« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
٩(͡๏̯͡๏)۶ MAGIC LEAGUE #6 Les ARENES du DERNIER MONDE ! ☆ Evénement #116 - Une mission de CYRIL ☆
*prépare ses petites mains pour commencer à voter quand ce sera ouvert *
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Il est temps d'être une héroïne.
Il aura fallut une malédiction pour que je me rende compte qu'être Mary Poppins, ce n'est pas simple tous les jours mais désormais, c'est terminé. Je ne suis pas la nurse que j'étais par le passé, je ne laisserais plus les gens que j'aime se mettre en danger pour me sauver. ⊹ CODE BY LIZZOU
Violette Parr
« We run towards dangers, 'cause that's what heroes do »
╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell
Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr
Mais nooooon !! Bravo Rémi ! Faut que tu mette Flèche il va enfin vivre sa première aventure à Storybrooke
En tout cas Fanny j'adore le synopsis. J'aurais tellement voulu y participer mais il en faut pour tout le monde. Je préfère laisse ma chance à des membres qui n'ont pas fait de mission ces deux derniers mois voir qui n'en n'ont pas fait du tout
Ready to fight
by Wiise
Jessie James
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
Ѽ Conte(s) : Toy Story Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jessie, l'écuyère
@Nath : ben d'après ce que j'ai compris il a choisi etce sera Sherlock On risque d'avoir besoin d'un détective
C'est à moi que tu propose un paiement en nature cow-boy ?
@Regi : aux dernières nouvelles ça sera peut-être pas un défi de votes Je crois que le grand manitou hésites mais on en saura plus sous peu, il a dit qu'il venait l'ouvrir aujourd'hui
@Violette : merciii pour ton compliment Et aucun soucis je comprends parfaitement et c'est même très juste ce que tu fais
Que tout le monde garde son calme...
TOUT VA BIEN SE PASSER !!
Sabrina Spellman
« Vous auriez pas une dinde au four ? »
╰☆╮ Avatar : Kiernan Shipka
Ѽ Conte(s) : Les Nouvelles Aventures de Sabrina Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sabrina Spellman
Il est temps d'être une héroïne.
Il aura fallut une malédiction pour que je me rende compte qu'être Mary Poppins, ce n'est pas simple tous les jours mais désormais, c'est terminé. Je ne suis pas la nurse que j'étais par le passé, je ne laisserais plus les gens que j'aime se mettre en danger pour me sauver. ⊹ CODE BY LIZZOU
Jessie James
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
Ѽ Conte(s) : Toy Story Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jessie, l'écuyère