Le Testament
Par Anastasia

13 mai 2020

Songes d'la Neige
Par Olaf

29 avril 2020

Double Je
Par Mabel

19 avril 2020

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

#Animation : Du 25 au 31 mai, jouez à DinoDonuts ! Quand le gras et les légumes se rencontrent !
#Animation : Du 25 au 31 mai, le premier Challenge Instagram vous ouvre ses portes ! Découvrez les 10 thèmes, et risquez vous à obtenir un gage !
#Magazines : Dans quelle Maison Poudlard êtres vous ? Un test de personnalité rien que pour vous !
#Animation : Du 25 au 31 mai, affrontez les autres personnages du forum dans une compétition de Chifumi !
#Animation : Du 24 au 31 mai, si vous êtes un graphiste en herbe, que diriez vous de tenter le défi graphisme de la semaine ?
Le Deal du moment : -38%
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + ...
Voir le deal
30.99 €

« Gilead est loin d'être un Paradis et n'a de morale que la théorie.
Oserez-vous rejoindre les femmes de l'ombre prête à faire tomber la cité ?
Serez-vous de celles qui écrivent sans doute l'Apocalypse selon Sainte Lydia ? »

Partagez

Événement #114 : Le Coffre à Jouets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44, 45, 46  Suivant
AuteurMessage

Zach K. Meleon

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Zach K. Meleon

╰☆╮ Avatar : Robert Sheehan.

Ѽ Conte(s) : Raiponce.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pascal.

Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 Giphy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 158

Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 1 Oct 2019 - 17:18

Je passe rapidement pour mettre ma réponse, je devais poster cette nuit mais le travail a été agité Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 563794906 En tout cas, on est de retour à SBBBBB Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 242150264 J'ai kiffé lire Sherlock et Deborah Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 453450723 Y'en a pas un pour rattraper l'autre dans tous les sens du terme... Angie aussi <3 En fait j'ai pas commenté les derniers posts mais j'ai tout lu et adoré ! Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 2727069659

Je me met pas dimanche, c'est entre mes nuits de taff et je serais crevée, je préfère assurer lundi où je serais en repos ^^

Mardi : Angelika (8)
Mercredi : Jessie (8)
Jeudi : Sherlock (8)
Vendredi : Debbie (3)
Samedi : Viktor (8)
Dimanche :
Lundi : Zach (8)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Insane is not taking an opportunity when it comes your way
Un jour, je serais vieux. J'aurais enfin trouvé ma place parce que j'ai beau courir je ne rattrape pas le temps qui passe. Un jour je serais fort, j'aurai plus de fourmis dans les jambes. Quand le monde est immobile... Pourquoi c'est moi qui tremble?

Deborah Gust

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

Deborah Gust

╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

✓ Métier : Dégoûtée professionnelle
☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1788
✓ Disponibilité : Uniquement sur CV

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Mar 1 Oct 2019 - 19:41

Citation :
Relevant la tête pour m’assurer que personne n’était mort entre temps – savait-on jamais, les miracles pouvaient exister –

Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 453450723

J'adore Zach qui voulait déjà se barrer.

Citation :
Eh merde. Il venait pas de mettre des piles là, il venait de foutre toute la batterie chargée à bloc.

Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 453450723

Citation :
Tant d’amour… Ça me donnait envie de me pendre.

On dirait Grumpy Cat.

Mardi : Angelika (8)
Dimanche :

Me, Myself and… You?

Deborah Gust

Deborah Gust

________________________________________ Mer 2 Oct 2019 - 0:00

Fanny, t'as pas eu le mémo ? C'est NAT la sadique qui fait des trucs horribles comme t'as fait, c'est NAT. Pas les autres, on a pas tous envie de finir en dépression. Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 563794906 Je sais pas si je te pardonnerais, j'ai l'impression que tu as tué un truc en moi. Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 1139808870 Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 563794906 Est-ce que je peux encore préférer Victoire à tout le reste du forum après ça ? Je m'interroge. Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 1139808870 Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 563794906

Je le sentais un peu venir, hein, mais quand même.

Sorry ça m'a fait un peu de bien d'écrire des conneries pour relativiser ce post de la déprime.

Dimanche :

Me, Myself and… You?

Angelika B. Beresford

« You Are Not Alone »

Angelika B. Beresford

╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick

Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca

✓ Métier : Pédiatre, agent secret, chroniqueuse indépendante
Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 MVyUygr

☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3511
✓ Disponibilité : En ralentissement jusqu'au 8 mars

Actuellement dans : « You Are Not Alone »

________________________________________ Mer 2 Oct 2019 - 0:02

J'avoue que c'était un peu tout sauf la joie ce post !! Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 2731903649 Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 2731903649

Mais que serait la vie sans une bonne dose de dramaaaa ! Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 3109594688

Dimanche :
Mardi : Angelika (9)

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.

Deborah Gust

Deborah Gust

________________________________________ Mer 2 Oct 2019 - 0:05

De mon point de vue la vie serait vachement plus joyeuse sans "une bonne dose de drama" comme tu dis. Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 453450723 Elle donnerait espoir, mettrait du baume au cœur… Bon, OK, dit avec Debbie c'est surprenant comme discours, mais j'ai rien contre le non drama.

Dimanche :
Mardi : Angelika (9)

Me, Myself and… You?

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Mer 2 Oct 2019 - 15:54

Aloooors j'ai lu le poste de Debbie y a longtemps donc je vais pas le commenter en détail mais vraiment le délire des animaux soigneurs des malades ça m'a fait trop rire de la part de Deb ! Puis ce dialogue avec le docteur Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 453450723 C'était vraiment extra, j'imaginais tellement la situation avec le mec dans sa blouse qui cherche un sens à cette conversation haha !

Zach a écrit:
Relevant la tête pour m’assurer que personne n’était mort entre temps – savait-on jamais, les miracles pouvaient exister
effectivement cette phrase est géniale Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 453450723

Zach a écrit:
Si le type était pas encore sourd, c’était sans doute chose faite.
effectivement, je vois tellement le contraste entre l'urgence ambitieuse et l'espoir qui reste encore chez Jessie puis y a Zach à côté, tout tranquille Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 453450723 Ce duo me fait vraiment marrer !

Zach a écrit:
Mine de rien, la voir soudain toute triste me plut pas vraiment…
il est trop mims quand même, c'est comme Debbie, j'aime trop cette ligne très fine entre le caractère amer, sarcastique et désagréable et puis le petit coeur fondu comme du fromage à raclette Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 675216545 Appelez moi pour de belles métaphores Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 453450723 Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 2852471132

Zach a écrit:
Fébrile, elle tendit la main pour frôler la sienne.
… Et il ouvrit brusquement les yeux.
Y A TELLEMENT DE SUSPENSE. Je veux savoir. N'empêche j'avais raison depuis le débuuuuuut ! ANDY Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 2731903649

Andy a écrit:
"Tu n'y es pour rien... tu avais oublié, comme tous les autres... Mais moi je ne vous ai jamais oublié..."
Rien que ça, j'ai déjà envie de pleurer. J'ai trop peur de la suite Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 563794906 Vraiment, je veux pas sinon je vais chialer en plus j'ai juste lu la comparaison Nat/Fanny donc ça me fait flipper !

Andy a écrit:
"J'aurai tellement voulu voir ça..."
Ok j'ai les larmes aux yeux. STOP.

Angelika a écrit:
Elle essaya également de passer par-dessus les bras des infirmiers qui l’entouraient. Mais rien n’y faisait, elle ne parvenait pas à se calmer. C’est pourquoi, me dirigeant vers elle, je saisis son visage en larmes entre mes deux mains.
On reconnaît tellement la douceur d'Angelika, ça me fait trop de peine.

Non mais c'était vraiment trop triste, je sens que je vais pleurer si je lis pas une BD pour calmer ma déprime là Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 2381383065 Très beaux postes encore une fois mais purée, on n'avance pas c'est jute triiiste !!

Jessie James

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Jessie James

Ѽ Conte(s) : Toy Story
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jessie, l'écuyère

Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 Police10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 262
✓ Disponibilité : FULL ★ Rp en cours : Woody, Buzz, Chris

________________________________________ Mer 2 Oct 2019 - 17:28

Me revoilàààà Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 2727069659

Deb, tu sais que le pire c'est que le jour où j'ai expliqué la mission à Seb et qu'on a réfléchi à ça ensemble, quand j'ai dit la fin, même Nat était choquée et Seb a dit "oh putain... tu vas te faire encore plus détester que Nat" donc je savais que ça arriverait Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 453450723 Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 453450723 Et j'avoue que même moi quand je l'ai dit à Angel au moment de ce post ça m'a brisé le coeur j'arrivais pas à croire que je faisais ça Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 563794906 Maaaaiiiis vu la malédiction d'Andy je pense que c'était nécessaire Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 4114364782

Je n'ai pas pu passer dans le flood ces derniers pour cause d'IRL vraiment VRAIMENT exténuant, je pense qu'il y a pas d'autres mots. Certains savent, d'autres pas mais croyez moi c'était loin d'être évident. En tout cas je vous ai tous lu avec attention. Que ce soit Bo et sa mort absolument prenante, les courageux Viktor et Marcy qui ont su gérer leur propre personnalité à la perfection, Sherlock et ses réactions à mourir de rire, notamment dans ce qu'il dit et ses réflexions, Angelika et sa douceur et son féminisme ou encore Zach qui fait la gueule mais qui a un coeur aussi mou que de la pâte à modeler, j'ai tous vraiment adoré vous lire et chacun de vous a su y poser une patte incroyable. Beaucoup de choses dans cette histoire n'aurait pas pu avoir lieu sans vos réactions de malades, sachez le !

Merci aussi à Deb et à ses posts absolument odieux ! J'adore la détester, elle me fait rire à un point c'est horrible, ses réactions avec le chien était juste OUF !! Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 242150264

Bref, merci mille fois à tous Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 359696218

Et je confirme Bo, t'avais raison depuis le début, très bien joué Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 920691004 J'ai quand même réussi à t'avoir avec Woody j'étais trop à fond Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 242150264
Et oooh que si on a avancé mais ce n'est pas encore précisé, tu vas découvrir ça aujourd'hui Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 920691004

Alors par contre, je t'ai contacté par Messenger Angelika, je suis désolée j'ai oublié de te le préciser hier soir mais mardi est réservé à la post générique normalement Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 3213561239 Il me faut absolument quelqu'un dimanche pour combler le trou car je ne pourrai pas le combler et poster deux jours après au risque de rien avoir à dire Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 453450723 Comme les posts sont libres, rien ne vous empêche de le préparer à l'avance et de "juste" poster le dimanche si vous êtes pas trop dispo Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 2727069659 Je remets l'agenda modifié avec un point d'interrogation à côté de ton nom Angel, si ça va vraiment pas on verra possiblement avec les autres ou alors on aura un jour de vide Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 1139808870

Autre précision, je pars pour Londres demain matin Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 675216545 Je ne serai donc que trèèèèèès peu disponible par sms et encore moins par Messenger parce que vadrouille et mission ne fait pas bon ménage Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 1139808870 Donc si vous avez besoin de duo pensez à venir encore me voir aujourd'hui ou aloes sachez que je risque de ne pas vous répondre Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 4049562214

Dimanche : Angelika (9) ?
Mardi : Angelika (9) Post-Générique

Here comes the men in black...
And women too !
by wiise

Deborah Gust

Deborah Gust

________________________________________ Mer 2 Oct 2019 - 20:43

Perso Fanny je pense que trouver une façon de le soigner aurait été la solution parfaite. En plus quand on tue des persos comme ça je me dis "mais quelqu'un aurait peut-être voulu le jouer" et ça me frustre pour ce qqn potentiel maiiiiiiiiiiiis c'est pas le même souci, oui. Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 3392629739 En tout cas je suis rassurée de voir que Seb et Nat étaient choqués, ça veut peut-être dire que la 2e tuera plus d'enfants. Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 563794906

C'est marrant je suis aussi partie à Londres en plein dans ma mission. Faut que t'arrêtes de copier tout le monde. Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 563794906 D'abord Nat, ensuite moi… Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 453450723 En vrai j'espère que tu passeras de bonnes vacances (si tu vois le barman qui m'a vraiment plu, PAS TOUCHE Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 3392629739).

Me, Myself and… You?

Jessie James

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Jessie James

Ѽ Conte(s) : Toy Story
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jessie, l'écuyère

Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 Police10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 262
✓ Disponibilité : FULL ★ Rp en cours : Woody, Buzz, Chris

________________________________________ Mer 2 Oct 2019 - 23:34

A mon sens il n'y aurait pas eu de façon de le soigner mais après chacun son avis Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 2727069659 Et puis je me dit que ce quelqu'un potentiel avait 6ans pour le jouer et jamais personne n'est venu... sans compter que Andy est "juste" un enfant quand t'y réfléchi, il a pas d'histoire donc loin d'être le perso le plus intéressant Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 4049562214 Sans compter qu'il reste toujours une opportunité avec Bonnie Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 4049562214

Ahaha j'ai un peu du mal à copier Nat dans la mesure où... on part ensemble Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 920691004 Mais pour toi je veux bien te l'accorder Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 2727069659

T'inquiète pas pour le barman j'ai déjà ce qu'il me faut Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 4049562214 Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 920691004

Here comes the men in black...
And women too !
by wiise

Deborah Gust

Deborah Gust

________________________________________ Mer 2 Oct 2019 - 23:57

Oh bah Bonnie tu la tueras dans la mission 2 non ? Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 453450723 Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 563794906 Je comprends ton point de vue, je le partage pas forcément sur toute la ligne (en plus dans ma tête Andy a genre + de 20 ans maintenant vu que je raisonne sur les films) mais j'entends.

Je parlais de copier Nat pour tuer les enfants en fait Événement #114 : Le Coffre à Jouets - Page 43 563794906 et me copier moi pour aller à Londres en faisant une mission. Je sais que vous partez ensemble, Seb me l'a dit y a plus d'un mois, presque 2, d'ailleurs.

Me, Myself and… You?

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 43 sur 46
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44, 45, 46  Suivant

Événement #114 : Le Coffre à Jouets

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements :: ➹ Evénements en cours