LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny


PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA


AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Amazonbie ☆ Evénement #113
Une mission de Anya - Depuis le 30 juillet 2019
Don't be Evil

Partagez
 

 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Gajeel Redfox


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Gajeel Redfox


╰☆╮ Avatar : Tyler Hoechlin

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gajeel Redfox

✓ Métier : Propriétaire du Punch & Purge
Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  15652610

☞ Surnom : Ga'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 315

Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 7 Aoû 2019 - 21:29

    Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  HardtofindHugeKid-size_restricted
    Gajeel Redfox
« Vous n'êtes pas encore prêt »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Ga'
    ♠ Age → 31 ans

    ♠ Occupation / Emploi → Propriétaire du Punch & Purge

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Fairy Tail, c'est Gajeel Redfox

Vous.



    Caractère → Il est colérique. Il est impulsive ... Ou en tout cas c'est ce qu'il est là plupart du temps ... Il essaie de se calmer ... mais quand il s'énerve, il voit rouge ... il a envie de faire du mal aux autres... Il a envie de les tabasser, de les cogner, de les tuer juste avec ses poings. Il est silencieux. Il peut arriver sans un bruit. Etre observateur pour attendre le bon moment, ainsi que le meilleur coup à donner. Tuer ne lui fait ni chaud ni froid ... Même s'il tue avec colère. C'est parce qu'il a compris dépasser le stade de la simple colère, virant un peu au psychopathe, qu'il a décidé de revenir à SB. Dans la ville, il va essayer de calmer son caractère.... D'être plus gentil, de ne plus faire de mal, de ne plus cogner dans les gens mais dans des sacs de boxes. Il a peur de sa colère, et refuse de taper à nouveau quelqu'un pour se battre ... parce qu'il sait qu'il perdrait encore les pédales. Malgré tout, il est gentil il est devenu ainsi par colère contre son père, mais reviens par peur de devenir comme lui... Il n'arrête pas d'adopter des chatons qu'il garde chez lui ... Gentil... mais brisé et coincé dans une haine qu'il ne peut apaiser ... ou en tout cas, pas tout seul ... Quand il a une idée derrière la tête, il peut être têtu et tout faire pour obtenir ce qu’il veut, même s’il doit blesser des gens. Tant que ces personnes ne sont pas dans son respect, alors il n’a aucune hésitation à leur taper dessus et à être un véritable enfoiré. Quand il décide quelque chose il le fait… ou alors il en meurt. Il est renfermé et ne divulge presque jamais ses sentiments.. si on le mets pas devant le fait accompli, il peut nier son amitié ou son attachement pour quiconque, et donc surtout pour toutes les personnes de la guilde. Il a souvent faim donc ce n’est pas étonnant de le voir mâchouiller un boulon en marchant dans la rue. Il intime souvent les gens, mais ce sentiment lu plait malgré lui (ou en tout cas il le fait croire). Il est vulgaire et il s'en tape (sauf quand y Levy dans les parages...). Il est impatient et un peu à l'ouest quand on parle de sentiment (amitié ou amour)...

    Une Particularité ? → Il est canon. Il ressemble à son père dans son esprit, physiquement donc il se regarde peu souvent dans le miroir. Ne se coiffant pas et faisant le strict minimum pour la barbe. Il a un tatouage dans le dos représentant une Triskèle. Qui représente le temps qui passe et qui marque aussi la succession de ses vies. Il possède beaucoup de cicatrice, de l'époque avant la fin de la malédiction. Souvenir de son père. Après, il n'en eu plus grâce à son armure de métal. Il n'a plus chanté ou fait de la guitare depuis le début de la malédiction.

    Capacités ? → - Il possède la magie du chasseur de dragon d’acier. Il maîtrise donc l’acier. ll peut manger le métal, ce qui lui donne une pêche d'enfer. Il peut utiliser ses pouvoirs au maximum qu'à condition de s'être nourri avant. Le métal étant le moteur de sa magie à Storybrooke de manière plus importante que sur Hearthland. Il a des sens plus développé que la plupart des mages (odorat et ouïe plus particulièrement). Il peut transformer ses bras en armes avec sa magie. Sa préféré étant l’épée muni de pique, qu’il transforme en tronçonneuse …. Il peut aussi transformer son bras en lance, pioche, en marteau … Bref en tout ce qu’il peut être en métal et douloureux à envoyer dans le corps de quelqu’un, même en pilier. Il y a cependant une restriction de distance, au risque de subir des lésions plus ou moins importantes selon l'utilisation abusive de son pouvoir. L'utilisation normal le fatigue, s'il essaie de trop l'allongé il peut avoir des blessures (à voir avec Monsieur Dé). Il peut aussi créer des petits éléments de métal, comme des couteaux, des kunai ou des chaines de ses mains. Il peut souffler un tourbillon contenant des bouts d’acier pour lacérer l’ennemi, qui n'est autre que son souffle de dragon d'acier ... MAIS dans cette univers cette attaque le fatigue énormément. Il ne peut pas en abuser, une fois par combat. L'impact sur lui sera aussi à prévoir avec Monsieur Dé). Il possède plusieurs niveaux d'"armure". Une qu'il peut user facilement, cela rends son corps plus résistant que la normale dès qu'il a un peu manger. Le niveau supérieur transforme son corps en métal... mais cela à les mêmes répercussions que pour le souffle du dragon, cela le fatigue. De plus, s'il garde le niveau supérieur alors cela peut avoir un impact psychologique sur lui. Il doit avoir assez de métal dans l'organisme pour pouvoir utiliser ce pouvoir.

    Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  67935510

    Plan:
     

    Punch & Purge → Le punch & purge est une grande structure un peu en dehors de la ville. La structure comporte trois parties. Les trois parties sont indépendantes, même si se trouvant au même endroit. Gajeel fait appelle à une femme de ménage pour s'occuper de Punch. Laissant Purge être un véritable foutoire ... et c'est fait exprès.

    Punch - C'est la partie salle de boxe. Comportant un ring au milieu, entouré de sac de boxe. Tous sont noirs pour le moment. Un petit bureau se trouve sur le côté pour gérer l'administration. Les vestaires sont séparés par genres, avec des casiers qui peuvent se fermer avec un code. Les toilettes sont mixtes.
    Il y a plusieurs forfait :
    - Le forfait "Je gère" : Ce sont des gens qui loue la place pour eux seul, cognant dans un sac et utilisant la salle pour s'entrainer.
    - Le forfait "j'aimerais de l'aide" : Ce sont des personnes qui demandent à Gajeel de leur apprendre à cogner - et à faire mal - et à se protéger. (possibilité de le faire en groupe)
    - Le forfait "J'ai froid dehors" : Ce sont des groupes qui peuvent se décider à faire des groupes entre eux et à s'entrainer entre eux. Que cela soit de la boxe ou non, en gros ils louent le lieu pour des cours.

    Purge - C'est la partie salle de défouloir. Une salle ou l'on doit réserver avant de venir. Les personnes peuvent réserver pour un nombre maximum de 6 personnes. Les gens qui réserve doivent arriver au minimum une demi heure avant l'heure du rendez-vous. Le temps que Gajeel leur donne leur tenue de protection, leur faire signer les papiers de contre responsabilité ainsi que des directives.
    Après cela, les personnes peuvent pendant une durée d'une demi-heure, d'une heure ou de plus, casser avec des battes de baseball noir, tout ce qu'il se trouve dans la salle de Purge. Le but est de tout casser, détruire, et de purger sa haine... La violence est autorisé. Contre les objets

    La maison de Gajeel - Vous pouvez appeler cette maison, la maison des chats. Coller à la salle de boxe, elle est la résidence de Gajeel. Il la construit lui même avec des bouts de métal, ce qui donne l'impression qu'il fait très chaud à l'intérieur. Quand il va à la décharge pour récupérer des affaires pour Purge ... il lui arrive de trouver des chatons abandonnés... Il les récupère, il les fait castrer et les garde à la maison le temps de trouver une meilleure maison ... Dans sa maison, il y a un lit, une table ... une salle de bain ... et une minuscule cuisine. Rien de plus.


    Votre Vie dans le monde des contes.




      Gajeel l'Orphelin

      Gajeel est un enfant qui n’a pas de parents. Elevé par un dragon du nom de Metalicana. Gajeel aime à se souvenir de lui comme un dragon égoïste … mais quel égoïste apprendrait à lire, à écrire et surtout à se battre à un enfant ? Aucun. Gajeel le sait et il a pour son père adoptif le plus profond des respect… Gajeel lui en voulait un peu de l’avoir abandonné à son sort dans une ville de magie qu’il ne connaissait pas … mais c’était tout. Il ne s’inquiétait pas vraiment de sa disparition. Gajeel savait déjà depuis son tout jeune âge que Metalicana avait quelque chose à cacher … même s’il ne se doutait pas de quoi. Le dragon apprit à Gajeel le magie du chasseur de dragon d’acier … Ce qui fera de Gajeel tout ce qu’il est.

      Une fois que son père a disparu... Il se retrouva tout seul dans ce monde de fou ... Il commença à haïr les gens, son père l'avait laissé tomber, et il ne voulait pas se prendre la tête pour savoir où il était ... seul le désir de puissance l'importait pour le moment... Le désir de devenir le meilleur pour écraser tout le monde ...



      Gajeel de Phantom Lord


      La vie passa, et Gajeel se fit enrôlé dans la guilde nommait Phantom Lord. Une guilde dans laquelle il pouvait laisser libre court à sa violence et sa haine de tout le monde. C’est lui qui décida de mener l’attaque contre Fairy Tail … Parce qu’il les déteste et ne supporte pas qu’on compare sa guilde et celle des « insignifiants de Fairy Tail ». Il détruit d’abord le QG… mais ça n’avait pas réussi à énerver aussi Fairy Tail… Alors il s’en est prit à Shadow Gear …. (Sa pire erreur) … Il les a crucifiés, marquant le ventre de Levy de la marque de Phantom Lord pour marquer son acte. Cette action eu cependant le résultat attendu … Puis que Fairy Tail vient provoquer Phantom Lord… Il combattu contre Elfman et Natsu avant que leurs combats soient interrompu. Il traque ensuite Lucy pour la kidnapper… il la ramène à la guilde, et la torture pour passer le temps. Natsu revient la sauver et un combat débute. Natsu en sort vainqueur. Gajeel jure de se venger. Phantom Lord fut dissoute … et il resta dans les ruines de la guilde. Makarof vient le chercher en lui disant que Juvia s’inquiète pour lui… Makarof lui proposera même de venir dans sa guilde… Gajeel décida d’y réfléchir…



      Gajeel de Fairy Tail


      Gajeel décide au bout d’un moment de rejoindre la guilde… Acceuillit plus ou moins à bras ouvert … Plus moins que plus. Personne ne veut travailler avec lui et il dit que ça ne lui fait rien. Pour essayer de se faire pardonner de l’acte qu’il a commis contre les Shadow Gear, il se laissera cogner par Jett et Droy… puis Luxus apparait et attaque Levy, prouvant ainsi à tout le monde qu’il se laissait faire. Levy veut lui parler à la fin de l’altercation mais ce boulet decide de l’envoyer promener. Petit à petit, Gajeel a réussi à se faire à la vie à la guilde… Juvia lui demander de s’intégrer un peu alors qu’il était bien tout seul…
      Quand Luxus vient casser les cacahuètes, il est bloqué par le sort de Fried.. puisque les personnes de plus de 80 ans ne peuvent pas sortir … mais là, on ne sait pas encore pourquoi. Il se retrouve bloqué avec Natsu … Levy arrive à les sortir de là, en l’expliquant à Gajeel qui n’a rien compris mais fut heureux que ça réussisse. A ce moment là… Gajeel était un agent double pour le compte du père de Luxus … le même mec contre qui il se bat Natsu… Gajeel étant blessé ne peut pas l’aider réellement, cependant, l’acier attirant la foudre, il se transforma en paratonnerre pour que la foudre change de directement, laissant Natsu s’occupait du moche. Après cette histoire ..Gajeel continua à nouveau son travail d’agent double … ou bien d’agent triple ? Même lui oubliera la réponse…



      Gajeel à Edolas


      Dans la suite des aventures, Gajeel se fait envoyer à Edolas par Mitsgun (le mec badass et trop cool) pour détruire des lacrymas dans lesquelles sont coincés ses amis. Il rencontre à Edolas son alter ego, qui est journaliste mais qui a autant de classe que lui. Ils s’entendent très bien et ce dernier va l’aider à libérer Erza et Grey d’Earthland. En essayant de sauver les autres de la guilde, il rencontre Panther Lily et Gajeel décide qu’il sera son chat … un point c’est tout… Il est complexé d’être le seul chasseur de dragons qui n ‘en possède pas encore. L’histoire continue et il aide les Exceed pour empêcher la collision de l’île avec la Terre. S’en suivit un combat ou les trois chasseurs de dragon ont du combattre ensemble pour détruire les ennemis…. Et manger la queue d’un monstre d’acier…ça c’était cool. Ils se battent et arrive à vaincre. Plus tard, Gajeel et Wendy se font passer pour les monstres et aidant Mistgun à retrouver la confiance des habitants. Ils repartirent ensuite tous à Earthland… Où Gajeel retrouve Panther Lily



      Gajeel sur l'île Tenro


      Fairy Tail fait un concours pour l’examen de rang S. Gajeel faisant semblant de s’étre bien intégrer, mais compris facilement pourquoi il n’avait pas été choisi. Il se proposa cependant de rester avec Levy… loin de la croire faible, il a juste envie de la protéger, s’en voulant toujours de ce qu’il lui a fait subir. Ils tombent sur le parcours calme, parce qu’ils sont chanceux et passe la première épreuve les doigts dans le nez. Pour la seconde épreuve, ils devaient trouver la tombe de Mavis. Levy et Gajeel se disputent. Levy voulant avancer pendant que lui voulait cogner … en manque de violence étant donné qu’ils ont eu le premier parcours tranquille. Ils se séparent… mais Gajeel fera tout pour la retrouver et la protéger des attaques des ennemis. Un combat dans lequel ils vont pas sortir indemne. Gajeel dit à Levy de partir pour prévenir les autres, cette dernière suis son ordre, non s’en lui offrir un mot « Iron » avec un coeur au milieu pour qu’il regagne des forces. Il gagne le combat et finit mal au point. Au camp, il s’inquiète pour les autres malgré son état.
      Après toute cette histoire, il entends le cri d’un dragon et part voir ce qu’il se passe. Ils essaient de le combattre en faisant une attaque combiné avec Natsu et Wendy. Malheureusement, cela n’arrête pas le dragon de l’enfer qui attaque l’île. Gajeel pense mourir avec Wendy et Levy à ses côtés…

    Votre Vie à Storybrooke.



      Naissance de Gabriel Roquart


      Gabriel est né dans une petite famille aimante qui n’avait rien à cacher au monde… Vous y avez cru ? Moi non plus. Gabriel est né. Ce qui était déjà un effort sur humain. Naître. Quelle connerie de faire naître un enfant dans une famille comme la sienne. Gabriel pensait souvent qu’il aurait préféré se tuer à la naissance… maintenant qu’il y pense. Il aurait dû se laisser mourir. Bloquer sa respiration ou une connerie comme ça… Sauf qu’à l’époque Gabriel ne savait rien.

      Il est né dans une famille … Avec un papa et une maman. Mais vous ne voulez ni de sa mère, ni de son père. Son paternel est un connard. Un gros connard de merde qui n’aurait jamais dû voir le jour. Supprimer le géniteur et Gabriel n’aurait pas eu besoin de vivre. Mais il avait vécu. Sa mère était une soumise. Une femme inutile, bonne qu’a s’excuser quand son mari lui taper dessus pour un oui ou pour un non… Gabriel les détestait… Oh. Putain de mensonge. Il était trop petit pour les détester. Maintenant IL voudrait revenir en arrière pour changer le futur. Sauf que c’est impossible.

      Mais il aimait sa mère, qui soignait toujours ses blessures et lui avait donné le sein. Et il aimait son père, qui dans les bons jours lui apprenait à jouer au Basketball… Mais sa mère lui apprit à ne jamais rendre les coups pendant que son père lui apprenait à les donner. Gabriel finissait souvent « au placard ». Au placard, c’était l’endroit où il devait rester quand son père avait envie de baiser… Ou de cogner dans sa mère … les deux allant étrangement par pairs. Il entendait les cris. Il entendait les pleures. Et il entendait sa mère lui demandait de pardonner son père. Qu’il les aimait. Maintenant IL comprenait que ce n’était pas le cas. Sauf qu’il était comme lui.

      Il passait sa vie entre les larmes de sa mère, les coups de son père et les quatre planches de l’armoire. Ne pouvant sortir, pas même quand il avait envie de faire pipi… Son géniteur avait besoin de la maison entière pour finir son affaire avec sa génitrice. Il lui arrivait de faire pipi dans le placard… Quand on a 5 ans, qu’on a peur et qu’on est seul, qui pourrait le blâmer de se salir un peu ? Qui pourrait lui dire qu’il aurait tenu ? Gabriel avait peur de son père, tout comme sa mère. Il avait appris à être comme sa mère. Maintenant qu’IL savait, IL voudrait être plus fort.

      La première joie qui emplit le cœur de Gabriel… fut la fois où sa mère lui annonça être enceinte. Son ventre s’arrondissant de plus en plus. Sa mère enceinte, son père ne cognait plus. Son père ne le mettait plus au placard. Est-ce que c’était un ange dans le ventre de sa maman ? Un ange qui serait venu changeait sa famille ? Comme dans le dessin animé dont certaines filles parlaient à l’école primaire … Cendrillon ? Une marraine la bonne fée. Un ange. Il avait 9 ans, et pour la première fois de sa vie, Gabriel croyait au bonheur. Il croyait pouvoir avoir cette famille qu’il voyait sur les dessins de ses camarades. Il croyait en l’avenir. Ne dit-on pas de ne jamais détruire un optimiste ? Maintenant qu’IL ne l’était plus, la phrase prenait tout son sens.

      L’enfant naquit. Une petite fille nommait Levy. Un visage d’ange pour un sourire d’ange. Gabriel pour la première fois reçut de cette enfant un sourire pur, de bonheur absolu. Pas de sourire comme son père, qui signifiait qu’il allait avoir mal. Ou celui, pas mieux de sa mère qui signifiait de se laisser faire. La petite était parfaite. Et quand il allait au placard, il prenait la petite avec lui. Il n’était plus seul. S’IL avait su à l’époque, IL lui aurait brisé le cou.  

      Je pourrais vous faire la joie de vous passer ce qui arrive. Mais ce n’était pas  prévu que je vous épargne. Alors que la petite Levy n’avait qu’une année, et son frère 10 ans, quelqu’un sonna à la porte. Tout allait mieux. Sauf le placard, mais sinon son père ne tapait plus sur sa mère pour un oui ou pour un non. C’était…. Magique pour Gabriel. Une année sans peur, sauf quand son père avait des envies de baise… Mais Bref. La mère de Gabriel était en train de baigner la petite quand on sonna à la porte.

      - Aaron ! Tu peux aller ouvrir ?

      Aucune réponse. La main sous la tête de sa petite princesse, elle vit Gabriel passait pour aller ouvrir. Savant que son fils ne pourrait réceptionner le colis qui allait arriver. Elle lui demanda d’approcher… et elle mit la main de son fils à la place de la sienne. Lui demandant de l’attendre ici pendant qu’elle allait voir qui était à la porte. Elle n’aurait jamais dû. Qu’est ce qu’un pauvre colis quand on a littéralement la vie d’un enfant dans ses mains ? Mais personne n’imagine jamais le pire … C’était ça, le principe même de la vie.

      Alors qu’il tenait sa sœur, la regardant avec tout l’amour qu’il possédait dans son cœur froid comme le métal… Son père apparu dans l’embrasure de la porte… et il avait CE sourire. Le sourire qui voulait dire qu’il allait avoir mal… Et ce fut le cas. Son père s’approcha en posant la bière qu’il buvait sur la cuvette des W.C. Il lui dit de ne pas appeler sa mère. Gabriel essaya. Il voulait appeler sa mère, la suppliait de remonter le voir… mais c’était déjà trop tard….

      Gabriel avait la poigne de son père autour du cou. Levy commença à pleurer. Sentant que quelque chose d’affreux aller se passer. Et se fut le cas. L’homme, nommait Aaron mais vous pouvez l’appeler comme une merde, on vous donne l’autorisation, poussa violemment son fils de la baignoire. Non sans laisser ses doigts autour de son cou. Et de son autre main de libre, il plongea la tête de Levy dans l’eau. Gabriel griffa le bras de son père, il essaya de mordre … mais surtout il pleura, encore et encore. Il ne pouvait plus s’arrêter… Son père venait de tuer un ange…. Levy, son corps d’enfant, flottait avec les quelques centimètres d’eau qui lui servait de baignoire. Son ange était mort. Tout comme la foi en l’humanité.

      Sa mère comprit que Gabriel était innocent quand son mari lui expliqua ce qu’il s’était passé. Elle l’avait comprit aux traces rouges vifs sur le cou de son fils … mais c’était déjà trop pour elle… beaucoup trop. Le soir même, elle se pendait dans la cave de la maison. Gabriel trouvant le corps en cherchant sa mère… La voyant tourné, suspendu. Morte. Un ange était mort, et sa mère n’avait pas pu supporter cette perte. Laissant seul son fils avec un homme qui méritait un sort pire que la mort. Gabriel avait 10 ans. Sa mère et sa soeur firent enterrer le même jour. On consola son père. Plusieurs fois. On lui dit de ne pas s’en faire… mais Gabriel ne pouvait oublier que c’était lui qui avait tué sa soeur, et que la conséquence fut la mort de sa mère …

      Mort de Gabriel Roquart


      Le temps passa. Aaron était un homme bien battt, à force de taper sur son fils, il faisait de l’exercice. Puis, il continuait à faire défiler des femmes dans la maison, leur faisant l’amour comme si elles n’étaient que des jouets. Gabriel commençait à être à l’étroit dans le placard. Mais il ne pouvait rien dire. Ses côtes avaient été déjà fêlées plusieurs fois, et son père l’avait prévenu que la prochaine fois, il ne l’emmènerait pas à l’hôpital…

      Gabriel travaillait avec son père … à la forge. Il travaillait … travailler était un gros mot… Il était l’esclave de son père. Faisant son travail pendant que l’homme buvait, fumait et baisait…. Il détestait cet homme… Un jour cependant, quelque chose changea… Drastiquement. Gabriel avait 14 ans… et il était plutôt grand pour son âge… Le travail de la forge lui donnait des muscles qui n’aurait pas dû être là sur le corps d’un enfant … mais ce n’était pas cela le point important.

      Un jour, un ancienne conquête de son père commença à vivre avec eux à la maison … mais son père ne le mettait plus dans le placard … son père ne le battait plus. Son père ne niquait plus … Et Gabriel comprit … Il comprit que la femme vivant avec eux était enceinte… elle portait un bébé. Elle portait un enfant. Redondant ? Répétition ? Arrêtez de croire que vous ne seriez pas comme lui avec sa vie. Il était bloqué … et plus le temps passait, plus le ventre de la femme s’arrondissait … plus il savait … IL SAVAIT … que ça allait mal finir.

      Mais il ne faisait rien… sa mère lui avait apprit à ne rien faire … C’était sa méthode. Attendre les coups, ne pas les rendre. Mais un jour tout changea encore … Dans la tête de Gabriel quelque chose craqua … quelque chose péta… quelque chose explosa. Son père était venu le voir alors qu’il faisait son travail à la forge … et il lui dit simplement.

      - Elle attends une fillette. Les fillettes, c’est bon a baiser, pas à élever. Elle finira comme l’autre.

      « L’autre » …. Levy … sa soeur … son ange … avait été rabaissé par une sous merde à un « l’autre ». Alors quelque chose explosa dans sa tête. Il prit le métal en fusion qu’il avait au bout d’une tige et le balança sur son géniteur. On pourrait croire que ça se termine ainsi … mais non .. La tige en métal servit à Gabriel pour taper, encore et encore et encore sur le corps de son père qui état inerte. Le métal en fusion avait changé le faciès de l’homme, lui donna l’apparence que Gabriel avait toujours vu en lui … Mais même inerte … Gabriel continua de taper contre lui. Il se calmait, il changeait de main, mais il continua encore et encore et encore à cogner contre cet homme qui avait tuer Levy …et qui avait menacé de faire pareil à sa petite soeur. Personne n’avait le droit de toucher à sa famille JAMAIS.

      Il continua à taper bien après avoir entendu la femme portant sa soeur crier. Il avait continué à taper même quand les policiers étaient arrivés sur place. Il avait voulu continuer à taper quand on le prit par la taille pour l’écarter. Il criait. Il le disait à tout le monde. « Je dois le tuer ». Il était déjà mort ? Et alors ? Il voulait le tuer encore et encore. Le corps de son père ne ressemblait plus à quelque chose d’humain au dessus de la taille. Il s’était assit sur son ventre pour le cogner c ‘était normal… Il voulait tuer cet homme encore. Il n’avait que cette idée là en tête alors qu’il se retrouva enfermer dans un asile de fou.

      Il passa un petit temps de sa vie là bas… ne pensez pas qu’il puisse en sortir légalement … mais un garçon habitué à comprendre quand les tensions commençaient à monter d’un cran savait prendre partit de la moindre faille. Il prépara son plan d’évasion…. Et il le prépara bien. Mangeant faussement les médicaments qu’on lui donnait … pourquoi ? Parce qu’il était un sociopathe ? Pourquoi était il un sociopathe ? Parce qu’il avait envie de tuer tous les hommes comme son père ? Il n’était pas un sociopathe. Un sociopathe ne ressentait pas d’émotion …. Lui, quand il avait tué son père … il s’était senti libéré pour la première fois de sa vie.

      A l’âge de 17 ans, il s’enfuit de la prison. Disparaissant dans la nuit. Ce jour là, Gabriel Roquart mourut. Il ne resta de lui qu’un souvenir, et des feuilles de papiers.

      Naissance de Gaspard Doe


      Gaspard naquit. N’allez pas croire que ce jeune garçon de 17 ans était en manque de ressource. Il était malin le bougre. Et il n’était pas sale. Il avait fomenté des méthodes et des moyens pour se laver, se nourrir et même apprendre … même si l’école n’était plus dans ses priorités. Il savait lire, écrire et compter … On allait pas lui faire l’affront de lui dire que ce n’était pas suffisant … C’était largement assez.

      Gaspard se donna ce nom, alors qu’un jour, il rendra dans la maison d’un inconnu. Il devait bien se donnait un nom, non ? Pour ne pas paraître trop suspect. A la personne dans cette maison, il se fit appeler Gaspard. Doe, lui était venu quand il avait regardé une série télévisuelle caché derrière un buisson.

      Il savait qu’on le cherchait, alors il ne faisait pas plus de vague que nécessaire. Mangeant dans les poubelles, ne parlant à personne, ou très peu. Ne faisant rien qui pourrait attirer l’attention sur ce qu’il était … et surtout sur ce qu’il faisait … Il volait. Il squattait. La prison évitait de dire qu’un petit de 17 ans avait réussi à s’enfuir de la prison … surtout que pour se faire il avait eu besoin de briser Le Bras d’un gardien…

      Gaspard était violent. Il pouvait passer des heures à décharger sa haine contre un arbre, entaillant ses doigts contre l’écorce. Il voulait qu’on arrête de le traquer. Que vouliez-vous de lui ? Qu’il s’en veuille d’avoir buter son père? C’était la meilleure chose qu’il eu fait. Tuer son père avait été l’acte le plus heureux qu’il avait eu à faire. Il avait pu voir le sang de son père sur ses mains, et ça lui faisait plaisir de se souvenir de sa mort.

      Même s’il était mort trop rapidement à son goût.

      Un jour qu’on le traquait encore, il fit en sorte de se jeter d’une falaise. S’entaillant sur la paroi, et finissant sa course dans la mer. Le sang avait coulé longtemps dans la petite grotte qu’il avait découvert. Comment les plongeurs n’avaient ils pas pu la voir ? C’était un mystère … un mystère dont Gaspard Doe se fichait pas mal. Après cette incident, Gabriel Roquart était officiellement mort. Il ne restait plus qu’une tombe. Une tombe qui servit à Gaspard pour cacher des choses. C’était pratique.

      Gaspard Doe vécu de l’âge de 17 ans à celui de 24 ans. Pendant ce lapse de temps, il vécu longuement dans la foret, continuant son manège pour se laver sans avoir besoin d’assistance… JAMAIS. Il trouvait les femmes inutiles et faibles, et les hommes étaient tous bons à tuer. Il restait loin de tout. Vivant de vols, de triches, de …. Tout ce qu’il ne devrait pas. C’était illégal … et alors, il était mort. Il n’existait pas.

      Il trouva un groupe de personne qui faisait des combats de rues pendant ses années… Et il s’amusait grandement à décharger sa haine profonde sur les connards qui passaient à proximité de ses poings. Il détestait tout le monde, il voulait tuer tout le monde. Ses cheveux longs cachaient ses yeux et son visage… Souvent on ne pouvait le décrire que comme une montagne de muscle qui cogne. Bien. C’était bien que personne ne pense qu’il puisse avoir un cerveau ..

      Mais c’était un peu vrai qu’il perdait tous ses moyens quand il cognait … parce qu’il les détestait tous… Il détestait tout le monde. Et quand il faisait un combat, il avait envie de tuer l’homme avec qui il combattait… et sauf certains pour qui il arrivait à réprimander ses pulsions violentes ….les autres, il laissait exploser toute sa puissance. Il aimait ça. Voir les hommes qui se sentaient dominants, forts, puissants, devenir que des bouts de graisse que l’on peut mater.
    Votre vie après la malédiction.



    Mort de Gaspard Doe


    Il vécu ansi jusqu’à ses 24 ans … et Dieu seul sait qu’il aurait pu continuer une vie paisible à cogner. Peut être que certains de ses ennemis avaient été tués … peut être qu’il avait fait des handicapés … mais ce n’est pas grave… Parce que ça lui plaisait d’être le connard qui les avait mis là …. Puis Gaspard Doe dû mourir.

    Oh, bien sur, quand la malédiction fut levé, il ne mourut pas tout de suite. D’abord, il observa… et il détesta. Encore. Son coeur n’était qu’haine…. Et il ne se souvenait plus … Il n’arrivait pas à se souvenir …

    Fairy Tail … Dans son monde des contes, avant de disparaitre et de devenir tout le reste … Il était avec Fairy Tail … mais il ne se souvenait plus si son allégeance aller à Fairy Tail ou bien au père de Luxus … un ennemi de Fairy Tail… était il un agent double ou un agent triple ? Vers qui se tourner son allégeance ? Il en savait rien … et ça le faisait chier…

    Alors il passa le reste de son temps à observer Fairy Tail. Natsu, qu’il détestait. Grey, qu’il ne pouvait pas se voir. Léo, qu’il avait envie de tuer. Erza, qui était toujours une aussi grosse conne. Lucy, qui méritait même pas son intérêt … et on en parlait pas de cet enfoiré bleu ? Dès que les yeux de Gaspard se posait sur la guilde, ou sur quelque chose qui lui faisait se souvenir … il se souvenait qu’il ne se souvenait plus …

    Il n’arrivait pas à se souvenir…. Et puis … Au bout d’un moment… Il décida de tuer l’homme qu’il était … Il voulu s’approcher de Fairy Tail mais il vit Levy … et tout se bloqua en lui. Si les souvenirs de Gabriel, et Gaspard, étaient des faux souvenirs … Cela signifiait qu’il avait tuer Levy lui même… C’était lui qui avait poussé la tête de l’enfant dans l’eau .. parce qu’elle ne pouvait pas vivre dans ses faux souvenirs … parce qu’elle n’existait pas …. Mais il existait !

    Il passa de longues heures dans la forêt qui l’avait protégé pendant ses années d’exil, à vérifier que toutes ses techniques étaient encore efficaces. Il se remit même à manger du métal … et c’était plus facile de bouffer du métal que de chercher de la nourriture dans les poubelles. Il finit par retrouver presque toutes les techniques qu’il avait à l’époque. Un sourire mauvais sur le visage alors qu’il prit une décision qui changea sa vie, encore…

    Ce jour là, âgé de 26 ans, Gaspard Doe prit une moto, pas la sienne bien sur, et il s’enfuit dans la nuit noir. Et il ne reviendra jamais.

    Naissance de Garrett Smith


    Au bout d’un long voyage, il arriva dans une grande ville américaine … le genre de grande ville où l’on peut vous oublier … Le genre de ville où le pire des enfoirés pouvaient tuer impunément … de toute façon, qui allait remarquer un meurtrier quand trois autres étaient dans le coin de la rue la plus proche. Il s’y posa… et se fut exquis.

    Au départ, Garett Smith eu la même vie que celle de Gaspard. Volant, trichant, squattant … mais la vie de Garett changeant vraiment quand il comprit que dans ce genre de ville, les combats de rue étaient bien plus violents … allaient bien plus loin … étaient presque légaux … et qu’en plus on ne posaient jamais de question.

    Il devient rapidement la coqueluche des parieurs … parce qu’il était impitoyable … il pouvait taper une personne même quand elle était à terre. Il pouvait la soumettre comme une crêpe et marcher sur ses doigts pour l’empêcher de pouvoir refermer sa main à nouveau. Si quelqu’un cherchait un combat violant, il fallait venir le chercher lui… Parce qu’il était incontestablement l’homme le plus violant sur le marché.

    On lui proposa même un petit boulot, qui payait très bien… On lui proposa d’être un « recouvreur de dettes » … mais si vous voyez le job …Ce mec qui vient te voir, et écrase ta tête dans la portière de ta voiture parce que tu n’as pas rendu l’argent que le boss t’a prêté… Celui t’attache avec une chaine à l’arrière de la voiture. Ce genre de mec. Là, vous vous demandez comme Gaspard à pu apprendre à conduire cela avec la vie qu’il a eu … souvenez vous, son père était un connard. Il faisait les cours à 14 ans, tout seul … et à 14 ans on pouvait piquer un scooter avec un petit cylindre.

    A l’époque, il ne savait pas qu’il pouvait le manger en plus de le conduire … Mais cela ne changer en rien ce qu’il disait … Garrett aimait les motos … et son boss trouvait qu’il faisait un assez bon boulot pour lui acheter une moto de fonction de temps en temps …

    Garrett était le meilleur combattant de la boite, et le meilleur recouvreur de dettes de l’organisation dont il faisait partit. Et cela lui plaisait. C’était son époque, c’était son apogée. C’était Phantom Lord.

    Oh, bien sur, il s’aidait un peu de sa magie pour les combats. Recouvrant sa peau d’une fine couche de métal que ses adversaires ne remarquaient pas. Natsu était un des rares à pouvoir passer à travers. Les simples humains fragiles ne le pourront jamais. Il n’utilisait sa magie que pour ça… et pour planter des bouts de métal dans les mains de certaines personnes. Il s’était coupé les cheveux. Garett n’était pas Gaspard, il n’avait pas besoin de se cacher derrière des cheveux épais. Il était fier d’être un connard… il l’assumait…

    Petit à petit il commença à se faire une vraie réputation. On l’appelait « Metallica » Ce n’était pas sa faute si, à chaque début de combat, on mettait ce groupe là pour lui. Il avait dit une fois qu’il aimait bien … mais c’était plus parce qu’il appréciait le nom qu’autre chose. Ce n’était pas grave. Avoir le nom, presque, de son père était un honneur. Il était un terrifiant combattant… sans merci. Sans pitié …. Et sans bouton arrêt.

    Il pouvait enchaîner les combats sans discontinu, surtout s’il était passé par la casse juste avant. Ce qu’il préférait dans ses soirées de combat ? La fin. Quand les spectateurs commençaient à penser que c’était truqué, et que des abrutis venaient sur le ring pour vérifier la marchandise. Il les attendait toujours de la même façon … avec ses poings et son envie débordant de les envoyer six pieds sous terre …

    Là, encore une fois, il ne savait pas s’il avait tué. Peut être… mais comparer à son père où il avait eu une preuve de sa mort irréfutable, les autres il l’ignorait et il s’en tapait. Il n’avait jamais été un enfant de coeur. Il avait cogné Jett, Droy et Levy et les avait accroché à un arbre, pour la provocation… Croire qu’il pourrait pleurer des morts dont il se foutait complètement était … utopiste. Les gens qui creuvent ne mériter que ça. Son père l’avait mériter, sa mère l’avait mériter … et dans ses moments les plus sombres, il se disait que Levy, sa soeur, le méritait aussi. Les gens faibles ne méritent pas de vivre. Fairy tail… il n’aurait jamais pu faire parti, réellement, de ce groupe de faiblard se cachant derrière trois personnes puissantes…

    Il continua donc tranquillement sa vie de connard, de cogneurs. Gardant toujours une distance de sécurité avec l’humanité et lui. Personne ne savait plus que ce qu’il n’avait voulu le dire. Il s’appelle Garret Smith. Il venait de loin. Et il était fort, assez pour soumettre n’importe qui. Et sa particularité la plus importante ? Son envie de tuer constamment … Il avait cette envie dans son coeur. Cette haine profondément ancré, qui ne pouvait pas simplement disparaitre parce qu’il se souvenait … Surtout qu’il ne se souvenait pas.

    Il avait cette vie … Et il en avait une autre. Et dans les deux cas la haine étaient son moteur. Le feu qui était dans son coeur alimentait toujours la colère et cette envie d’arracher la tête de certaines personnes pour les mettre sur un pieu. Cette vie lui plaisait. Il n’avait de relation avec personne… Il trouvait toujours les femmes trop connes et soumises et les hommes trop con et à tuer …. Un monde rempli de rien, cela serait mieux. Eradiquer la race entière et en faire une planète d’animaux. C’était le machin bleu et son Exceed qui seraient contents…

    Sa vie était cool. Rythmé par le sang et la haine. Rythmé par l’argent sale et l’argent encore plus sale. Rythmé par les combats et les règlements de compte … mais un jour … ce qui devait arriver, arriva …parce que tout le monde meurt un jour … Garrett Smith dû mourir à son tour.

    Mort de Garrett Smith


    C’était un combat comme tous les jours … Comme tous les jours sauf que l’homme en face de lui ne lui disait rien qui vaille. Il ne le sentait pas. Son odeur n’était pas celle du sang et de la haine qui suivait tous ses adversaires. Son odeur sentait le cuir, la poudre et le papier. Ce mec était un flic. Il le su avant même d’envoyer le premier coup de poing. Il le savait aussi au deuxième et au troisième.

    Il aurait dû juste partir. Garrett avait de quoi rebondir sans soucis… et son argent n’était ni caché dans son lieu de sommeil, ni sur un compte en banque. Et il n’était pas pauvre … quand on squattait avec des gens d’une organisation lugubre, et qu’on pouvait manger du métal … on n’avait pas vraiment besoin de dépenser ses sous … ça plus le fait qu’il n’était pas le genre de personne à acheter une télévision et autres conneries … Garrett avait des sous. Et il allait les emmener avec lui, après.

    Là, on était toujours sur notre combat de gladiateur… et sur la police qui finit le combat de la manière la plus injuste qu’il soit… Le FBI rentra dans la salle où se dérouler les combats et menacer d’armes certaines personnes… Seulement les membres de l’organisation pour qui il était recouvreur de dettes… Etrange … mais logique vue qu’ils étaient dans tous les trafics possibles. Garrett n’avait jamais cherché à savoir quoi exactement … mais c’était la vérité … L’argent sale ne l’était jamais moins que l’argent qui transiter par leur organisation.

    Tout le monde fut coffré. Garrett savait qu’il aurait pu s’enfuir, changeant sa peau en métal et évitant les balles… Tuant quelques personnes au passage … mais il ne le fit pas. Conscient que montrer ses facultés spéciales à quiconque mettrait en danger Storybrooke … qu’est ce qu’il en avait à foutre vous demandez vous ? C’était tout simple … Garrett n’était pas sur que la deuxième petite sœur de Gabriel n’existe pas. Il ne voulait pas tenter le Diable … et il avait juste attendu pour être mis dans une salle.

    On l’interrogea, longuement, sur qui il était, sur qu’est ce qu’il faisait là. On voulu lui prendre son ADN, mais ils n’avaient pas de mandat et il le savait. Après tout, il n’était pas en haut de l’échelle de l’organisation. Il était un larbin, que les policiers avaient pensés pouvoir faire chanter. Mais ils ne savaient rien. C’était pour ça que pendant que les policiers parlaient … Garrett avait gardé un sourire en biais. Les bras croisés contre sa poitrine, attendant que peut être, ils comprennent qu’il n’en avait rien à foutre.

    Puis, quelque chose arriva… encore… C’était le début de la lente agonie de Garrett Smith. Ce qu’il se passa, c’est que ses patrons commencèrent à lui mettre des meurtres sur le dos qu’il n’avait pas connu. Des hommes, abattus de sang froid avec une balle derrière la tête. Une exécution. Garrett ne pouvait pas dire qu’il ne tuait pas de cette manière … que quand lui il tuait, c’était avec ses poings et rien d’autre. Il pesta … Les policiers montèrent d’un cran dans leurs violences verbales…

    Ce qui énerva Garrett. Il prend une grande inspiration… Et il le sentit … Le métal dans le corps d’un des policiers. Des tringles qui devaient tenir sa colonne vertébrale en place. Certainement… Il sentit l’odeur agréable du métal…Et quand ses yeux se posèrent sur le policier, des yeux de tueurs, prêt à lui arracher le métal pour l’ingérer … il remarqua que c’était une femme….

    Et il se stoppa. Il avait pensé à arracher le dos de cette personne, à le mâcher pour l’avaler. Cette femme qui avait des traits similaires à celui de sa mère … Elle était blonde avec des yeux noisettes. C’était suffisant. Largement. Pour qu’il réalise la pensée qu’il venait d’avoir. Il l’aurait tué. Il aurait été comme son père … pire, Garrett était déjà comme Aaron. Lui et le géniteur de Gabriel avait la même attirance pour la violence. Certes, Garrett ne couchait pas … mais il en restait pas moins un gros connard… Il avait pensé à tuer cette femme… Il trouvait les femmes faibles et indignes d’intérêts…mais il n’avait jamais porté la main sur aucune. Jamais. Il ne tapait jamais les femmes, ni les enfants qui ne peuvent pas répondre. JAMAIS.

    Et savoir que sa haine avait faillit … de cette manière le fit se stopper net. Au départ. Il se ferma à tout, même à la discussion qui rester sur lui … puis les policiers partirent le laissant seul avec cette pensée…. Dans le monde des contes… Sa colère avait été aplatit, mais il doutait que cela soit la vérité … mais … s’il avait été vraiment dans la guilde de Fairy Tail ? Si … Si Natsu Dragneer avait vraiment eu un impact sur lui, pour changer la haine bouillante qu’il avait en lui, en chaleur pour les autres ?

    Le flic revient en posant un énorme dossier avec écrit son nouveau nom dessus « Garrett Smith ». Il était énorme, mais Garrett savait qu’il n’y avait rien dedans. L’homme lui demanda alors à nouveau son véritable nom… Et Garrett dans sa fatigue mentale, lui répondit tout simplement.

    « Natsu Dragneer ».

    Et ce fut ainsi qu’il apprit que le manga Fairy Tail existait encore … ; et venait de finir. L’homme en face de lui était un fan. Il adorait ce manga surtout pour les belles femmes qu’il y avait …surtout Erza qu’il disait …Garrett avait un autre souvenir d’Erza … mais bon, les gens étaient bizarres. Ce qui étonna le plus Garrett à ce moment là, c’était d’apprendre que si l’histoire s’était stoppé pour lui à l’ïle de Tenron … L’auteur avait en réalité écrit 63 tomes, plus des spin-offs … Garrett l’ignorait … et il décida qu’il était temps de voir dans ce manga ce qu’il était vraiment …

    D’un mouvement rapidement, il envoya la table sur l’homme et se défit de ses menottes. Elles n’étaient pas incassables pour qui avait une force de taureau. Il sortit de la pièce comme si de rien n’était … ou pas … Pleins de flics le braquèrent d’une arme et il ne fit que sourire … Un sourire de démon… Il pu sortir sans même avoir à lever le petit doigt. Les gens étaient des froussards. Il passa plusieurs semaines à se cacher des flics. Encore une fois, les gens ne connaissaient pas son visage … parce qu’aucun flic n’avait envie de dire qu’ils avaient laissé sortir un fou dangereux sans rien faire…

    Il récupéra un sac, pour ne pas dire voler, et il récupéra aussi l’argent qu’il avait caché dans une stèle, dans le cimetière … quoi ? On change pas une habitude qui gagne. Il finit par trouver une personne … une gamine qui devait avoir 15 ans … qui était toujours seule chez elle. Elle avait dans sa chambre tous les mangas qu’il voulait… les 63 tomes de Fairy Tail, ainsi que d’autres qu’il avait eu dû mal à identifier…. Il attendit patiemment que l’été début, et il la vit partir… tout simplement. Partir en vacances, en laissant une maison sans surveillance … Quelle stupide idée… mais cela l’arrangeait bien. Il prit alors de l’élan et monta directement dans sa chambre. Cassant la vitre au passage.

    Alors qu’il était en train de dépoussiérer son habit, un pull noir à capuche qui couvrait son visage. Il entendit simplement un …

    - Tu es qui toi ?

    Il avait eu envie de répondre « ta mère » … mais le garçon le coupa… Garrett savait ce que le petit avait … Ici … ça puait la mort. Il finit par lui parler, et se présenter presque convenablement. Le petit lui appris s’appeler Lucas… et qu’il avait un cancer du pancréas au stade terminal…là encore une fois vous vous dites … mais c’est pas logique ?

    Sa famille avait en effet décidé de partir, sans lui, en vacances pour une semaine… pour décompresser … et une infirmière viendrait tous les jours, matin et soir, pour vérifier l’état de santé du garçon. Garrett n’était pas père, et grand Dieu qu’il ne le sera jamais, mais il avait été outré de voir ce garçon… Son placard s’était sa maison. Garrett passa une semaine avec lui, à lire tous les tomes de Fairy Tail de sa soeur … Certains volèrent dans les airs quand les relations avec les membres de Fairy Tail ne lui plaisait pas… Et pire quand il mourut… Il avait prit le manga en le jetant contre le mur, et en expliquant que c’était… Simplement de la merde … De la grosse merde. Sa mort dans ce putain de manga, c’était à la fin de l’île Tenron. CONNARD. Mais il pouvait déjà dire les choses qui étaient fausses. Il serait jamais devenu pote avec le dragon … Peut être que si en faites… Il s’était arrêté sur le fait qu’il ne savait pas s’il était ou non de Fairy Tail…

    Mais, il devait avoué avoir vécu avec Fairy Tail … il a combattu Luxus avec Natsu …ils ont même fait une putain d’attaque combiné du souffle du dragon … MAIS … pourquoi avait il oublié tout ça ? Pourquoi était il resté sur le fait qu’il n’était pas sur d’être de Fairy Tail… Sa dévotion allait certainement à Fairy Tail. Ils n’auraient jamais pu faire semblant… pas à ce point… mentir au père de Luxus, qui était un connard de bas étage, il pouvait le faire … accepter une attaque combiné avec un garçon qu’il n’appréciait pas … Il n’aurait jamais pu le faire … il ne pouvait pas mentir à ce point … Natsu Dragneer a réussi à le faire accepter à Fairy Tail … et il lui avait fallu lire des tomes d’une série écrit par un gros taré pour le comprendre … Garrett regarda alors le garçon qui venait de revenir sur le pas de la porte.

    Quand l’infirmière est là, Gajeel reste dans la chambre et se cache pour ne pas qu’elle le dérange. Lucas le nourrit, lui parle de Fairy Tail, il lui parle des fillers…. Les aventures des personnages de Fairy Tail qui ne se sont passé QUE dans l’anime… Garrett n’était pas sur de pouvoir survivre à des épisodes entiers ou il se prends la tête sur qui il est … Lucas avait une feuille dans les mains et arriva… la veille où ses parents et sa soeur devait revenir. Il lui sourit.

    - Dit, on est amis maintenant ?

    Garrett avait dit oui en mangeant un chausson aux pommes apporter par une livreuse la veille. Oui, il était son ami. Il opina du chef pour lui dire alors qu’il avait la bouche pleine.

    - Alors à la dernière page de cette fan fiction, j’ai mis une feuille. Je te demande de faire ce qui est écrit dessus avant de partir. Cela sera mon remboursement pour t’avoir aider pendant cette semaine.

    Garrett accepta sans savoir ce que le petit pourrait lui demander. Alors qu’il était en train de lire la fanfiction … mièverie sur mièvrerie, il allait finir par vomir des arc-en-ciel… le petit arriva et lui jeta dessus un sac avec de l’argent à l’intérieur et des bijoux. Garrett l’observa et tourna la dernière page… Il pu lire alors le message du petit en lettre capital.

    « Tue-moi »

    La mort de Lucas sonna la mort de Garrett…. Et il repartit pour Storybrooke comme une ombre dans la nuit. Gardant la fanfiction dans laquelle il devenait un bonne ami de Natsu, de Grey, même de Erza … et ou Levy était sa petite copine. Il savait que c’était faux… mais savoir qu’il aurait pu être cela, si seulement l’auteur de la fanfiction avait été Hiro Mashima… Cela lui suffisait pour se décider.
    http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82891-vous-voulez-une-guerr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82991-si-vous-pouviez-aller-vous-faire#1131309 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82992-j-avais-pas-envie-de-te-voir-mais-maintenant-que-tu-es-la#1131319

    Stella Eurfield


    « Si t'es un boulet,
    tape dans tes gants ! »


    Stella Eurfield


    ╰☆╮ Avatar : Alexis Ren

    Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
    Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucy Heartfilia

    ✓ Métier : Journaliste & Mascotte officieuse de la division 5 de l'US Army
    Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  Bannir10

    ☞ Surnom : Stella, Lucy, Mel, Shé, ...
    ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 670

    Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  _


    Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


    ________________________________________ Mer 7 Aoû 2019 - 21:38

    // Le début de ce post est utilisé en raison d'une histoire trop longue, merci de votre compréhension //


    Renaissance de Gajeel Redfox


    Il vola encore une moto, mais il la laissa bien loin de Storybrooke… faisant le reste du chemin à pied. Revenant dans la nuit noire dans cette ville qui connaissait tous ses démons. Il essaya de revenir vers Fairy Tail… mais la guilde … l’intimider ? Peut être … Il n’était pas fou … Il avait vécu des choses folles, de l’ordre de Phantom Lord … Il n’était pas sur que se jetait tout de suite dans la mièvrerie l’aiderait …

    Il resta quelques jours à errer … puis, dans les coins reculés … En faite, près de la casse… Il trouva un énorme hangar. Dessus, il était écrit que le bail était à céder. Il n’avait pas de téléphone portable, mais il trouva très vite la personne qui possédait le lieu et lui paya cash, le titre de propriété … Bien sur, il dû mettre son « vrai » nom pour l’acheter … ce qui le faisait chier mais tant pis…

    Il finit par s’acheter tout ce dont il avait besoin, avec de l’argent sale, mais qu’importe c’était de l’argent. Il fit des travaux à l’intérieur… tant et si bien qu’il avait tout fait à son image. Violent, brute … Il venait d’ouvrir le « Punch & Purge » une salle de boxe, accolé à sa maison, ainsi qu’un salle étrange… Il avait vu ça dans la ville d’où il venait. Les deux structures étaient accolés et pour rentrer à la purge, il fallait forcément passer par le punch… Mais ce n’était pas grave.

    Gajeel apprit vite et fit un site internet pour son club de boxe, ainsi que pour son autre entreprise…. N’allez pas dire que cela ne manquer pas à Storybrooke, il ne vous croirait pas …. Maintenant … il ne restait plus qu’à voir combien de temps Gajeel Redfox allait rester en vie… et combien de temps cela lui mettrait pour redevenir complètement lui …

    Il était là … pour changer … et il essaya… il réprimandait ses pulsions violentes pour essayer d’être une personne meilleur … digne de Fairy Tail… mais c’était un peu compliqué … parce que Gajeel avait l’impression de ne faire que mentir … mais ce n’était pas grave… Il comptait bien continuait à mentir à tout le monde, tant et si bien, qu’à la fin il arrivera à se mentir à lui même.

    Il décida qu'il ne cognerait plus ... sauf pour tuer ... plus jamais ... mais il apprendrait aux autres à se défendre. Pour ne pas devenir comme son père ... pour ne pas finir comme lui...
    [/list]
    ©️ CREDIT



    Administration


    Célébrité de votre Avatar : Tyler Hoechlin
    Est-ce un poste vacant ? : Non

    Multicompte ? : Oui

    Entre nous


    Pseudo / Prénom : Appelez moi comme vous voulez je m'en tape
    Votre avis sur le forum : Je l'aime
    Comment l’avez vous découvert : ....

    Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Fairy Tail

    Le mot de la fin : J'aurais jamais fini de vous embêter !



    ---------



    Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  Source
    WELCOOOOOOME MON PETIT LAMA Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  1617451880 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  1617451880 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  1617451880 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  1617451880 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  1617451880 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  1617451880 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  1617451880 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  1617451880 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  1617451880 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  1617451880 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  3641168666 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  3641168666 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  3641168666 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  3641168666 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  3641168666 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  3641168666 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  3641168666 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  3641168666 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  3641168666 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  3641168666 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  1412354410 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  1412354410 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  1412354410 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  1412354410 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  1412354410 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  1412354410 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  1412354410 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  1412354410 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  1412354410


    Tu sais déjà que je t'aime Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  3109594688
    Mel for the win Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  1790595388

    ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    Les joies, et les peines ont les partages, jusqu'a un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colére d'un seul est la colére de tous, et les larmes d'un seul sont celle de tous...C'est ça une guilde ! - c Solosand
    http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy

    Gajeel Redfox


    « Je n'ai rien d'un
    membre lambada ! »


    Gajeel Redfox


    ╰☆╮ Avatar : Tyler Hoechlin

    Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
    Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gajeel Redfox

    ✓ Métier : Propriétaire du Punch & Purge
    Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  15652610

    ☞ Surnom : Ga'
    ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 315

    Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  _


    Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


    ________________________________________ Mer 7 Aoû 2019 - 21:54

    Les Mél au carré gouverneront le monde MOUAHAHAHAHAH
    Merci mon petit lama Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  283248815

    ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


    Ma force n'appartient qu'à moi, tu peux toujours courir pour t'en emparersource
    http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82891-vous-voulez-une-guerr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82991-si-vous-pouviez-aller-vous-faire#1131309 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82992-j-avais-pas-envie-de-te-voir-mais-maintenant-que-tu-es-la#1131319

    Leo Lionstar


    « Rien n’est impossible, pas même l’impossible ! »


    Leo Lionstar


    ╰☆╮ Avatar : Rob Raco

    Ѽ Conte(s) : Fairy Taill
    Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke

    ✓ Métier : Papillon Miaulant qui bourdonne sa sérénade aux fleurs
    Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  190813034114545433

    ☞ Surnom : Minou
    ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1507

    Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  _


    Actuellement dans : « Rien n’est impossible, pas même l’impossible ! »


    ________________________________________ Mer 7 Aoû 2019 - 22:08

    Tu vois que j'ai des dons de clairvoyance
    je te l'avais dit que j'allais réussir a te corrompe.
    En plus avec Tyler , quel beau choix  Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  675216545 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  675216545 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  675216545

    En plus ta mis ton logooo avec notre idée fusionnée  Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  2727069659 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  2727069659 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  2727069659

    Amuse toi bien avec ton nouveau bebe 

    Je viendrais te voir le moment venu pour  une petite revanche combative
    dans ta salle pour purger ce que je dois purger Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  920691004

    Gajeel Redfox


    « Je n'ai rien d'un
    membre lambada ! »


    Gajeel Redfox


    ╰☆╮ Avatar : Tyler Hoechlin

    Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
    Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gajeel Redfox

    ✓ Métier : Propriétaire du Punch & Purge
    Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  15652610

    ☞ Surnom : Ga'
    ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 315

    Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  _


    Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


    ________________________________________ Mer 7 Aoû 2019 - 22:13

    Aussi tu as amené de l'aide y tout ... je pouvais que me faire avoir.

    Le logo je l'aime trop x'D C'était une trop bonne idée !

    merciiii Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  283248815 Gajeel te laissera cogner dans le mur pendant qu'il s'affairera ailleurs :p

    ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


    Ma force n'appartient qu'à moi, tu peux toujours courir pour t'en emparersource
    http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82891-vous-voulez-une-guerr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82991-si-vous-pouviez-aller-vous-faire#1131309 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82992-j-avais-pas-envie-de-te-voir-mais-maintenant-que-tu-es-la#1131319

    Meilin Mulan Fa


    « Je n'ai rien d'un
    membre lambada ! »


    Meilin Mulan Fa


    ╰☆╮ Avatar : Jamie Chung

    Ѽ Conte(s) : Mulan
    Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mulan

    ✓ Métier : Chasseuse de prime
    ☞ Surnom : Mei -Mulan
    ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 36

    Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  _


    Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


    ________________________________________ Mer 7 Aoû 2019 - 22:31

    Bienvenue à toi ! Je suis Mulan et si tu veux un rp ou un lien je suis ouverte à toi /D (enfin façon de parler ... XD)
    En ligne

    Gajeel Redfox


    « Je n'ai rien d'un
    membre lambada ! »


    Gajeel Redfox


    ╰☆╮ Avatar : Tyler Hoechlin

    Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
    Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gajeel Redfox

    ✓ Métier : Propriétaire du Punch & Purge
    Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  15652610

    ☞ Surnom : Ga'
    ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 315

    Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  _


    Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


    ________________________________________ Mer 7 Aoû 2019 - 22:39

    Merci Mulan :D Je retiens la proposition ;) Merci :D

    ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


    Ma force n'appartient qu'à moi, tu peux toujours courir pour t'en emparersource
    http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82891-vous-voulez-une-guerr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82991-si-vous-pouviez-aller-vous-faire#1131309 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82992-j-avais-pas-envie-de-te-voir-mais-maintenant-que-tu-es-la#1131319

    Alice O'Neill


    « Je n'ai rien d'un
    membre lambada ! »


    Alice O'Neill


    ╰☆╮ Avatar : Zoella Sugg

    Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
    Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Levy McGarden

    ✓ Métier : Documentaliste
    ☞ Surnom : Alice, Levy, Lev, Shorty ...
    ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 19

    Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  _


    Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


    ________________________________________ Mer 7 Aoû 2019 - 22:39

    Bienvenue !
    Oui il fallait que je te le dise moi-même, tu as brisé mon petit cœur mdr Mais j aime beaucoup ta façon d'ecrire en tout cas.
    ( mais ça va je ne t en veux pas de m avoir rendue triste avec ton histoire, pas trop mdr )
    Bref à bientôt !
    http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82799-chaque-page-a-son-his

    River Frost


    « Le Brocoli
    c'est exquis ! »


    River Frost


    ╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

    Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
    Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

    ✓ Métier : Infirmier en psychiatrie
    Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  181014043138660166

    ☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
    ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6309

    Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  _


    Actuellement dans : « Le Brocolic'est exquis ! »


    ________________________________________ Mer 7 Aoû 2019 - 22:52

    Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  Tumblr_omq1022YXj1vefoo6o1_500

    Regarde comme on est de BG!!!!! Juvia ne sais plus où donner de la tête!

    Bref, re-bienvenue Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  1617451880 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  1617451880 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  1617451880 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  1617451880 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  1617451880

    ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


    Tu es mon monde
    Mon univers
    La lumière de ma vie
    (c) Miss Pie

    http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80977-sexy_snowflake

    Gajeel Redfox


    « Je n'ai rien d'un
    membre lambada ! »


    Gajeel Redfox


    ╰☆╮ Avatar : Tyler Hoechlin

    Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
    Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gajeel Redfox

    ✓ Métier : Propriétaire du Punch & Purge
    Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  15652610

    ☞ Surnom : Ga'
    ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 315

    Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  _


    Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


    ________________________________________ Mer 7 Aoû 2019 - 23:00

    Alice - Je suis contente que tu aime alors Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  283248815 et désolé pour ton petit coeur :D Tant que tu me pardonnes hahah

    River - (j'ai trouvé des gifs teen wolf aussi, je sens que je vais m'amuser tellement x'D )
    Merci pour ton accueil Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  283248815

    ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


    Ma force n'appartient qu'à moi, tu peux toujours courir pour t'en emparersource
    http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82891-vous-voulez-une-guerr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82991-si-vous-pouviez-aller-vous-faire#1131309 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82992-j-avais-pas-envie-de-te-voir-mais-maintenant-que-tu-es-la#1131319

    Contenu sponsorisé







    Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  _


    Actuellement dans :

    ________________________________________

     Page 1 sur 5
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

    Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)





    ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés