LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny

PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA

AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Partagez

When I met you in the summer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chris L. Brooke

« Toon pour un
et un pour toons ! »

Chris L. Brooke

╰☆╮ Avatar : cняιs εvαηs ♒ ♥

Ѽ Conte(s) : ℓε мση∂ε ∂ε ηεмσ & ∂σяү ♒
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : cяυsн, ℓα тσятυε ℓα ρℓυs яαρι∂ε ∂υ cσυяαηт εsт αυsтяαℓιεη ♒

✓ Métier : αηcιεη мιℓιтαιяε. ρσℓιcιεя ∂ε sтσяүвяσσкε ♒
When I met you in the summer. Y0l2

☞ Surnom : cяυsн ♒
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3409

When I met you in the summer. _

Actuellement dans : « Toon pour un et un pour toons ! »

________________________________________ Jeu 8 Aoû 2019 - 13:23

When I met you in the summer. Tumblr_puqttm2tOW1wot2xbo2_r1_500

Salut les Storybrookiens ! When I met you in the summer. 1898702195 Soyez fière de moi, ça fait un petit moment que je n'ai pas publié ici When I met you in the summer. 2381383065

Non après ce n'est rien de grave, je me mets juste en ralentissement pendant quelques semaines parce que c'est l'été, je suis en vacances, j'ai de la famille à la maison aussi When I met you in the summer. 3392629739 Puis quand je suis pas en vacances, j'ai beaucoup de monde au boulot... Les joies de la restauration When I met you in the summer. 1375884928 Mais je penses que ce week end je pourrais déjà me concentrer sur la fiche de Lewis mais aussi faire quelques rps ! When I met you in the summer. 2727069659 

Enfin voilà, je me mets en petit ralentissement et bien sûr, cela vaut pour tous mes comptes ! When I met you in the summer. 1528165067 

En attendant je vous souhaite tous de bonne vacances When I met you in the summer. 675216545 et pour ceux qui travaillent, vraiment courage When I met you in the summer. 3047629014 

PS: J'ai vraiment du mal à écrire Storybrooke sans penser à Chris... When I met you in the summer. 3392629739 

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
La rose et l'armure - Suivant la longue métamorphose qui m'éloigne de mon passé j'ai croisé une rose qui ne pouvait pas avancer pas qu'elle n'ose pas la chose mais n'y avait jamais pensé. Alors j'ai mis la route en pause à ses cotés me suis posé puisque cette rose semblait morose d'être seule au jour achevé.

Melody Blackstorm

« J'ai un corps d'Apollon ! »

Melody Blackstorm

When I met you in the summer. 378254admin

╰☆╮ Avatar : Kristen Stewart

Ѽ Conte(s) : La Petite Sirène 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Melody, la fille de Poséidon

✓ Métier : Héritière de l'empire Blackstorm
When I met you in the summer. 974834boite

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10390

Actuellement dans : « J'ai un corps d'Apollon ! »

________________________________________ Jeu 8 Aoû 2019 - 13:34

Bon courage avec le boulot quand c'est pas les vacances, et sinon bonnes vacaaances !! When I met you in the summer. 1617451880 When I met you in the summer. 1617451880

★ Je défie les plus grands orages ★
Je fais des clins d'œil aux nuages. Des battements de cils. Je fais des brasses dans de l'eau douce, un peu maladroite. Des châteaux de sable dans la mousse. Éphémère et pas droite.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28746-en-eaux-troubles-melody-s-adventures

Chris L. Brooke

« Toon pour un
et un pour toons ! »

Chris L. Brooke

╰☆╮ Avatar : cняιs εvαηs ♒ ♥

Ѽ Conte(s) : ℓε мση∂ε ∂ε ηεмσ & ∂σяү ♒
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : cяυsн, ℓα тσятυε ℓα ρℓυs яαρι∂ε ∂υ cσυяαηт εsт αυsтяαℓιεη ♒

✓ Métier : αηcιεη мιℓιтαιяε. ρσℓιcιεя ∂ε sтσяүвяσσкε ♒
When I met you in the summer. Y0l2

☞ Surnom : cяυsн ♒
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3409

Actuellement dans : « Toon pour un et un pour toons ! »

________________________________________ Jeu 8 Aoû 2019 - 14:04

Merci beaucoup Nat pour ce message When I met you in the summer. 675216545

La rose et l'armure - Suivant la longue métamorphose qui m'éloigne de mon passé j'ai croisé une rose qui ne pouvait pas avancer pas qu'elle n'ose pas la chose mais n'y avait jamais pensé. Alors j'ai mis la route en pause à ses cotés me suis posé puisque cette rose semblait morose d'être seule au jour achevé.

Melody Blackstorm

« J'ai un corps d'Apollon ! »

Melody Blackstorm

When I met you in the summer. 378254admin

╰☆╮ Avatar : Kristen Stewart

Ѽ Conte(s) : La Petite Sirène 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Melody, la fille de Poséidon

✓ Métier : Héritière de l'empire Blackstorm
When I met you in the summer. 974834boite

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10390

Actuellement dans : « J'ai un corps d'Apollon ! »

________________________________________ Jeu 8 Aoû 2019 - 14:35

De rien je sais ce que c'est, je travaille aussi dans la restauration ! O_o En juillet-août, soit y a personne, soit on se fait démonter ! Aucun service n'est le même ! When I met you in the summer. 3771730908

★ Je défie les plus grands orages ★
Je fais des clins d'œil aux nuages. Des battements de cils. Je fais des brasses dans de l'eau douce, un peu maladroite. Des châteaux de sable dans la mousse. Éphémère et pas droite.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28746-en-eaux-troubles-melody-s-adventures

Jefferson T. Hatters

« Si on schtroumpfait ? »

Jefferson T. Hatters

╰☆╮ Avatar : Sebastian Sexy Stan

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le beau gosse à la tête coupée

✓ Métier : Pablo Escobar / Hipster / Richou / Chapelier / Gérant d'un concept store "Le Chat-peau-thé"
Mad Love forever ♥

☞ Surnom : Chess / Chesstilly
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3827

Actuellement dans : « Si on schtroumpfait ? »

________________________________________ Jeu 8 Aoû 2019 - 15:09

Enfin tu as des vacances :ohqueoi: When I met you in the summer. 3641168666 When I met you in the summer. 3641168666 Tu vas pouvoir essayer de te reposer When I met you in the summer. 2750729395 When I met you in the summer. 2750729395 When I met you in the summer. 2852471132

Je te souhaites qu'elles soient bonnes When I met you in the summer. 3641168666 When I met you in the summer. 3641168666 et que tu nous reviennes en méga forme When I met you in the summer. 1690790535 When I met you in the summer. 1690790535 When I met you in the summer. 1690790535

When I met you in the summer. 675216545 When I met you in the summer. 1605220895 When I met you in the summer. 1367509726 When I met you in the summer. 3047629014

.
Your Heart
IN MY HEAD
Au creux de tes rêves c'est notre avenir que j'aperçois

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79170-termine-pourquoi-un-c http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79263-amis-ennemis-tapis-qui-suis-je-pour-juger-le-chapelier-bien-sur#955250 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83145-tous-ensemble-hey

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

When I met you in the summer.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Absences