LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny

PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA

AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Amazonbie ☆ Evénement #113
Une mission de Anya - Depuis le 30 juillet 2019
Don't be Evil

Partagez

Flower child, you are about to bloom. [Jessie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chris L. Brooke

« Toon pour un
et un pour toons ! »

Chris L. Brooke

╰☆╮ Avatar : cняιs εvαηs ♒ ♥

Ѽ Conte(s) : ℓε мση∂ε ∂ε ηεмσ & ∂σяү ♒
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : cяυsн, ℓα тσятυε ℓα ρℓυs яαρι∂ε ∂υ cσυяαηт εsт αυsтяαℓιεη ♒

✓ Métier : αηcιεη мιℓιтαιяε. ρσℓιcιεя ∂ε sтσяүвяσσкε ♒
Flower child, you are about to bloom. [Jessie] Y0l2

☞ Surnom : cяυsн ♒
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3395

Flower child, you are about to bloom. [Jessie] _

Actuellement dans : « Toon pour un et un pour toons ! »

________________________________________ Ven 9 Aoû 2019 - 15:18

Et voilà des petits cadeaux pour toi Flower child, you are about to bloom. [Jessie] 2727069659 Je ferai sûrement tes autres persos plus tard Flower child, you are about to bloom. [Jessie] 4049562214

Flower child, you are about to bloom. [Jessie] Dpgm  Flower child, you are about to bloom. [Jessie] Afr1

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
La rose et l'armure - Suivant la longue métamorphose qui m'éloigne de mon passé j'ai croisé une rose qui ne pouvait pas avancer pas qu'elle n'ose pas la chose mais n'y avait jamais pensé. Alors j'ai mis la route en pause à ses cotés me suis posé puisque cette rose semblait morose d'être seule au jour achevé.

Jessie James

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Jessie James

Ѽ Conte(s) : Toy Story
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jessie, l'écuyère

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 50

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 9 Aoû 2019 - 16:27

Je te l'ai déjà dit tout à l'heure mais ils sont beaucoup trop canon, merci beaucoup beaucoup Flower child, you are about to bloom. [Jessie] 283248815 Flower child, you are about to bloom. [Jessie] 675216545 Flower child, you are about to bloom. [Jessie] 242150264

Que tout le monde garde son calme...

TOUT VA BIEN SE PASSER !!

Newt C. Stark

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Newt C. Stark

╰☆╮ Avatar : Kit Harington

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cri-Kee, le générateur de chance !

✓ Métier : Photographe
Flower child, you are about to bloom. [Jessie] 42447144_296761374484093_6443722524902555648_n

☞ Surnom : Le meilleur ami du grand gardien Mushu et de la grande sauveuse Mulan ! Comment ça c'est pas un surnom ? Mais siiii
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 580

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Ven 9 Aoû 2019 - 16:40

ooh c'est tout beau Flower child, you are about to bloom. [Jessie] 1412354410

Mysterious ways of the heart
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76168-a-million-dreams-are- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79437-believe-is-the-first-step-to-get-lucky-newt-cricket-stark http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79462-pour-enfin-commencer-a-repertorier-les-rps-des-bonhommes#963560

Chris L. Brooke

« Toon pour un
et un pour toons ! »

Chris L. Brooke

╰☆╮ Avatar : cняιs εvαηs ♒ ♥

Ѽ Conte(s) : ℓε мση∂ε ∂ε ηεмσ & ∂σяү ♒
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : cяυsн, ℓα тσятυε ℓα ρℓυs яαρι∂ε ∂υ cσυяαηт εsт αυsтяαℓιεη ♒

✓ Métier : αηcιεη мιℓιтαιяε. ρσℓιcιεя ∂ε sтσяүвяσσкε ♒
Flower child, you are about to bloom. [Jessie] Y0l2

☞ Surnom : cяυsн ♒
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3395

Actuellement dans : « Toon pour un et un pour toons ! »

________________________________________ Sam 10 Aoû 2019 - 15:08

Jessie James a écrit:
Je te l'ai déjà dit tout à l'heure mais ils sont beaucoup trop canon, merci beaucoup beaucoup Flower child, you are about to bloom. [Jessie] 283248815 Flower child, you are about to bloom. [Jessie] 675216545 Flower child, you are about to bloom. [Jessie] 242150264
De rien Flower child, you are about to bloom. [Jessie] 2727069659 Je me suis dis que c'était l'occasion de t'en faire ! La mission arrive bientôt après tout Flower child, you are about to bloom. [Jessie] 1634017881 

Merci beaucoup Cyril Flower child, you are about to bloom. [Jessie] 283248815

La rose et l'armure - Suivant la longue métamorphose qui m'éloigne de mon passé j'ai croisé une rose qui ne pouvait pas avancer pas qu'elle n'ose pas la chose mais n'y avait jamais pensé. Alors j'ai mis la route en pause à ses cotés me suis posé puisque cette rose semblait morose d'être seule au jour achevé.

Dyson L. Walters

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste pour le cinéma
Flower child, you are about to bloom. [Jessie] Weqp

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 17945

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Sam 10 Aoû 2019 - 15:44

Me remercie pas, tu sais que j'aime tout ce que tu fais Flower child, you are about to bloom. [Jessie] 1412354410

Amoureux perdus - Si les lourdeurs du coeur sont celles qui nous tueront, alors, mon amour, je n'ai pas de chance de survie. Mon cœur est rempli de souffrances : celles du passé, et celles causées à l'idée de te perdre.

Luci S. Mattarella

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Luci S. Mattarella

╰☆╮ Avatar : Tom Ellis

Ѽ Conte(s) : Désanchantée & Gravity Falls
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le plus beau, le plus talentueux, Lucifer, la voix de ta conscience venant tout droit des enfers !

✓ Métier : Président de l'Université de Storybrook Ψ Toujours Professeur de Philosophie Ψ Chanteur à ses heures perdues Ψ Démon du vice, métier de longue haleine
Flower child, you are about to bloom. [Jessie] Z1Sclfn

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1441

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Sam 10 Aoû 2019 - 18:34

Ooooh j'adore Flower child, you are about to bloom. [Jessie] 242150264 Justement je me demandais si c'était toi qui l'avais fait (j'ai reconnu le cadre Flower child, you are about to bloom. [Jessie] 242150264)

J'aime beaucoup les petits symboles Flower child, you are about to bloom. [Jessie] 2727069659

.
EMBRASSE THE PARADISE
I pray for the wicked the weekend ! Mama, can I get another amen?
I aint no angel, don't got no halo. I cut off my wings, made my momma scream. I'm your darkest dream. I'll steal your soul. I'll eat you whole. I'll crawl inside your mind. Grab hold of your eyes. I will make you mine and Im gonna take my time
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81513-do-it-do-it-do http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82294-registre-d-appel-luci-s-mattarella#1091026 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82290-nightfire#1090806

Jules Verne

« Colgate, pour un
Grand Sourire éclatant ! »

Jules Verne

Flower child, you are about to bloom. [Jessie] 378254admin

╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

✓ Métier : Bibliothécaire d'Olympe, Ecrivain & Aventurier de l'Impossible
☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10248

Actuellement dans : « Colgate, pour unGrand Sourire éclatant ! »

________________________________________ Dim 11 Aoû 2019 - 11:26

Wouaahooo ! Flower child, you are about to bloom. [Jessie] 3641168666 Je suis totalement fan de toutes tes créas !! Flower child, you are about to bloom. [Jessie] 675216545 Je trouve qu'elles ont à chaque fois un côté coloré et délicat à la fois !! Flower child, you are about to bloom. [Jessie] 1412354410 Ca se voit encore une fois sur les vavas de Jessie ! Je crois que ma préférence va au second ! Flower child, you are about to bloom. [Jessie] 242150264

Tant que la tempête fait rage en lui
Il ne peut trouver la paix ni dans la vie, ni dans la mort. Il fera jour après jour ce qui est nécessaire, avec la douleur pour navire et le désir pour boussole.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

Lewis S. Montgomery

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Lewis S. Montgomery

╰☆╮ Avatar : нєияу ¢ανιℓℓ ♥

Ѽ Conte(s) : ℓα ρℓαиèтє αυ тяéѕσя
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : мσяρн

✓ Métier : ρяσfєѕѕєυя ∂є ѕρσят à ℓ'υиινєяѕιтé ∂є ѕтσяувяσσкє
Flower child, you are about to bloom. [Jessie] Qidq

☞ Surnom : мσяρну
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 57

________________________________________ Dim 11 Aoû 2019 - 16:00

Et oui Auré Flower child, you are about to bloom. [Jessie] 453450723 C'est vrai que mes avatars ne sont pas dur à deviner Flower child, you are about to bloom. [Jessie] 1139808870 c'est toujours le même genre de coloring Flower child, you are about to bloom. [Jessie] 3392629739 Mais en tout cas merci Flower child, you are about to bloom. [Jessie] 2727069659

Haaaaan Flower child, you are about to bloom. [Jessie] 1617451880 Merci beaucoup Nat Flower child, you are about to bloom. [Jessie] 3047629014 Ce genre de compliment venant de toi, ça vaut beaucoup pour moi Flower child, you are about to bloom. [Jessie] 2727069659 Parce que je suis vraiment fan de tes créations Flower child, you are about to bloom. [Jessie] 675216545 D'ailleurs il faudrait que je penses à t'en faire quelques uns tiens Flower child, you are about to bloom. [Jessie] 1139808870 En tout cas, merci encore une fois Flower child, you are about to bloom. [Jessie] 610980990

NEVER

GO BACK

Il existe un nouveau monde où la lune est toujours blonde et les étoiles restent allumées.

Winifred Godwyn

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Winifred Godwyn

Flower child, you are about to bloom. [Jessie] IHtLFucM_o

╰☆╮ Avatar : Natalia "Choupette" Dyer

✓ Métier : CDD à temps partiel au cinéma le Méliès
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 154

________________________________________ Dim 11 Aoû 2019 - 17:20

Lewis S. Montgomery a écrit:
Haaaaan Flower child, you are about to bloom. [Jessie] 1617451880 Merci beaucoup Nat Flower child, you are about to bloom. [Jessie] 3047629014 Ce genre de compliment venant de toi, ça vaut beaucoup pour moi Flower child, you are about to bloom. [Jessie] 2727069659 Parce que je suis vraiment fan de tes créations Flower child, you are about to bloom. [Jessie] 675216545 D'ailleurs il faudrait que je penses à t'en faire quelques uns tiens Flower child, you are about to bloom. [Jessie] 1139808870 En tout cas, merci encore une fois Flower child, you are about to bloom. [Jessie] 610980990

Ooooh mais je t'en prie ! Flower child, you are about to bloom. [Jessie] 283248815 Ca me ferait super plaisir de recevoir des créas de toi ! Flower child, you are about to bloom. [Jessie] 3641168666 Faudrait que je t'en fasse aussi !! Flower child, you are about to bloom. [Jessie] 3269462384

We are searchlights, we can see in the dark. We are rockets, pointed up at the stars. What about us? What about all the times you said you had the answers?
- What about all the broken happy ever afters?

Nathanaël V. Van Dort

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Nathanaël V. Van Dort

╰☆╮ Avatar : Richard Madden

Ѽ Conte(s) : Les noces funèbres
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le marié presque cadavérique, Victor !

✓ Métier : Chirurgien orthopédique
Flower child, you are about to bloom. [Jessie] 4vgcbhH

☞ Surnom : Chess
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 316

________________________________________ Dim 11 Aoû 2019 - 19:39

C'est ta marque Flower child, you are about to bloom. [Jessie] 2852471132 et elle est vraiment classe Flower child, you are about to bloom. [Jessie] 3047629014

.

Remains Of The Day !
Time, time, time. See what's become of me. While I looked around for my possibilities . I was so hard to please ! Look around leaves are brown and the sky. Is a hazy shade of winter. Hang on to your hopes my friend, that's an easy thing to say but if your hopes should pass away . Simply pretend that you can build them again

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Flower child, you are about to bloom. [Jessie]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Cadeaux