MAGIC
LEAGUE

01.12.19
de Cyril

TOP RP
- bientôt -

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ You Are my Buddi ☆ Evénement #115
Une mission de seb - 20 octobre 2019
Une mission toute mignonne, toute gentille !

Partagez

Le capitaine Li Shang (Mulan) (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Meilin Mulan Fa

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Meilin Mulan Fa

╰☆╮ Avatar : Jamie Chung

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mulan

✓ Métier : Chasseuse de prime
Le capitaine Li Shang (Mulan) (LIBRE) 3eh2

☞ Surnom : Mei -Mulan
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 74

Le capitaine Li Shang (Mulan) (LIBRE) _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 10 Aoû 2019 - 23:20

Li Shang / Aaron Shin aka Clive Standen

CREDIT

{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}

NOM : Li
PRENOM : Shang
SURNOM : Aroon Shang

METIER/OCCUPATION : Sapeur-pompier

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Mulan

Traits de Caractère

Sérieux, héroïque, sans peur, pudique, strict, réservé, trop analytique, confiant, pensif, socialement maladroit, rationnel, timide, intelligent, loyal, têtu, fiable, qui se sacrifie

Histoire & Philosophie

Beaucoup pensent connaitre l’histoire du héros qui accompagne Mulan dans ce disney si célèbre. Et pourtant… C’est si loin de notre réalité. En fait, l’histoire de Shang est bien plus complexe que nous le pensions.

Shang n’est pas le fils biologique du général Li, chef de l’armée de l’empire chinois du royaume enchanté. Il a en effet été retrouvé par ce dernier lors d’un raid à la frontière de l’empire ; Ses parents biologiques sont morts lorsqu’il était bébé. Leur village fût détruit par l’armée des huns. L’unique réflexe de sa mère fut de le protéger jusqu’à son dernier souffle. Elle réussit à le cacher dans le poele qui leur servaient de feu, alors éteint. C’est le général qui retrouva l’enfant quelques heures après l’attaque. Il ne put se résoudre à laisser ce nouveau-né à la merci de la mort alors que sa femme n’arrivait pas à lui donner d’enfants. Il adopta donc l’enfant et le nomma Shang.

Durant toute son enfance, Shang était considéré comme le paria, différent des autres enfants de part ses origines étrangères à la région. Malgré le fait qu’il soit le fils du général, il était celui que l’on excluait du groupe. Et grâce à l’éducation et l’amour que ses parents adoptifs lui avaient donnés, il décida de changer la donne et devenir chef à son tour. Il su très rapidement que c’était un enfant adopté et que ses parents étaient incapables de lui dire à quoi ressemblaient ses vrais parents mais il n’en voulut jamais au général pour cela.

Il s’engage dans l’armée de l’empire et est considéré comme le premier de sa classe, le meilleur dans les affaires militaires et les tactiques de combat. On l'appelle souvent de façon désobligeante un "joli coeur" en raison de sa belle apparence, de son physique robuste et de ses origines différentes. Beaucoup de femmes tentèrent de gagner ses faveurs mais il n’oubliait pas le traitement qu’on lui avait infligé plus jeune et n’avait pas encore trouvé chaussures à son pied, la femme parfaite, celle qu’il aurait à lui pour toujours.

Et c’est la qu’il rencontra Mulan. Il la considéra comme un hommes comme les autres, peu etre bien plus faible que les autres de l’armée. Et puis il découvrit qu’elle était une femme lorsqu’elle lui sauva la vie. Il eu alors des sentiments complètement contradictoires qui percutèrent son être. Il avait trouvé enfin une femme qui était comme lui, téméraire et différente. Mais la loi était la loi, il devait la tuer pour être entrée dans l’armée. Il lui épargna la vie en récompense de sa loyauté et de son sauvetage. Il continua sa mission avec le reste de ses hommes, tentant d’oublier celle qu’il avait vu comme son futur l’espace d’un instant. Il la recroisa lors de la fête en l’honneur de l’empereur et de la victoire présumé de l’armée. Elle sauva l’empereur avec son aide face à Shan Yu. Lorsqu’il se retrouva avec elle une nouvelle fois, il comprit que c’était celle qu’il voulait pour femme.

Quelques temps plus tard, il lui demanda sa main mais elle refusa, ne pouvant remplir le rôle de la femme au foyer comme il l’entendait alors qu’elle avait des sentiments pour lui. Elle s’en alla alors qu’il avait accepté sa décision sans pour autant l’oublier.

Pendant plusieurs mois, il reprit son poste de général dans l’armée depuis la mort de son père mais il n’avait qu’une idée en tête, retrouvé celle qu’il aimait. Lorsqu’il se décida enfin à le faire, la malédiction s’abattit, tout comme son pire cauchemar.

Le capitaine Li Shang (Mulan) (LIBRE) Tenor

Durant la malédiction, il devint Aroon, un sapeur-pompier lui aussi avec des souvenirs d’enfants adoptés. En plus de cela, il a épousé Mulan maintenant Meilin mais à cause de divergence d’avis, ils ont divorcés alors que lui est encore fortement attaché à elle. Il ne comprenait pas qu’elle voulait vivre une vie libre et indépendante alors que lui la voyait à la maison avec leurs enfants qu’ils n’ont d’ailleurs pas eu.

Lorsque la malédiction fût brisé, il retrouva ses esprits et ses souvenirs dans la forêt enchantée. Ses sentiments pour Mulan n’avait toujours pas changer et il cherche par tous les moyens à la reconquérir. Elle était sa fin heureuse mais il devait aussi apprendre à faire des concessions ce qu’il n’était pourtant pas encore prêt à faire.

Lien avec Mulan

dans le monde de Storybrooke, il s’agit de son ex-femme avec qui il fait tout pour retrouver des liens. Ils ont une relation assez conflictuelle mais ils ne peuvent s’empêcher de s’aimer malgré tout. Chacun doit faire des efforts pour l’autre et ils ont tout le loisir de le faire à Storybrooke.

Lien avec Newt

Le criquet est gêné en sa présence. Il aime bien Shang, le respecte et l'admire tout autant que Mulan, mais comme Newt est un ami proche de Mulan, il ne sait pas vraiment comment se comporter en sa présence, au vu de la relation compliquée entre les deux guerriers.

Lien avec Mushu

Mushu n'a jamais vraiment porter le soldat dans son cœur, mais si avant la malédiction il tolérait la présence de Shang dans leur vie, à présent que la malédiction est levée et que Shang et Mulan sont divorcée, Mushu à plutôt tendance à être hostile envers lui, voulant à tout prix le bien de Mulan et l'encourageant à garder son indépendance. Il n'y à qu'aux travail que le dragon se comporte de manière professionnelle envers Shang pour ne pas créer de conflit ni mettre l'équipe en danger.

Meilin Mulan Fa

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Meilin Mulan Fa

________________________________________ Sam 24 Aoû 2019 - 13:31

Toujours d'actu Le capitaine Li Shang (Mulan) (LIBRE) 479813545

Meilin Mulan Fa

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Meilin Mulan Fa

________________________________________ Sam 28 Sep 2019 - 18:34

Je le recherche activement, trop envie de jouer avec lui Le capitaine Li Shang (Mulan) (LIBRE) 151566575

Meilin Mulan Fa

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Meilin Mulan Fa

________________________________________ Lun 21 Oct 2019 - 19:02

PERSONNAGE JOUE !!

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Le capitaine Li Shang (Mulan) (LIBRE)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants - Persos Libres :: ➹ Archives