« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Do you remember when we played lions?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Do you remember when we played lions? Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Do you remember when we played lions? 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Do you remember when we played lions? 651895tama2

| Cadavres : 307



Do you remember when we played lions? _



________________________________________ 2019-08-12, 15:40



- Do you remember when we played lions? -




Aujourd'hui j'allais dormir chez Nala, ça faisait longtemps ! Et puis ça me changerait de Simba, de toute façon il se plaignait tout le temps, pas ma faute si j'aimais pas dormir seule ! Dans la grotte on dormait tous ensembles il avait oublier ?! Son corps et ses faux souvenirs avaient totalement pervertis son esprit déjà pas très haut. Pauvre Sarabi, ça ne devait pas être facile tous les jours, et Nala devait être bien courage pour vouloir continuer avec lui, il y avait de quoi se chopper de terrible migraine.

M'enfin j'étais toute contente, dommage que nous n'avons plus nos corps d'avant et que nous ne sommes plus sur la terre des lions, cela aurait été tellement parfait de pouvoir courir la savane, chasser et s'amuse au cimentière des éléphants ensemble, quitte à se battre contre des hyènes ! Mais bon ici, à par courir la foret, faire de l'escalade ou de l'acrobranche, il y avait pas grand chose pour se comporter comme avant... C'était si frustrant de devoir supporter ses corps sans jamais savoir si un jour cela pourra changer...

Qu'est-ce que notre terre des lions étaient entrain de devenir ? Ruiner par les hyènes ? Ou d'autre animaux qui n'avaient pas conscience du cycle de la vie à respecter ? Possible... Comment savoir ? On ne saura probablement jamais, si cela se trouvait tout était détruit... Rien que d'y penser ça me foutait le moral à zéro. D'ailleurs en parlant de la terre des lions, voilà qu'à la télévision passait une émission sur les lions. J'abandonnais alors ma viande séché faite maison que j'avais pratiquement toujours sur moi, sauf quand j'allais chasser dans la foret, car fallait pas rameuter d'autre animaux quand même, pour me poster devant la boite à image.

« Hey Nala ça te rappel pas nos faux souvenirs ? Quand on était petite et que quand on voyait les documentaires sur les lions on se prenait pour eux et on agissait pareille ? D'ailleurs je crois bien que j'avais détruis un coussin en essayant de le mordre et le griffer... »

Sarafina n'avait pas été spécialement contente... Mais on avait tellement fait des dégâts dans la maison et rit, que finalement la punition n'avait pas été bien grande, juste de tout ranger, ce qui en soit était normal, même si enfant ça avait été agaçant de le faire sur le moment tant on s'amusait bien.

J'attendis qu'elle vienne me rejoindre sur le canapé, même si j'avais hésiter à me poser sur le sol, plus confortable à mon sens, mais ça c'était l'habitude du sol dur de la savane. Mais bon de temps en temps, un peu de moelleux ne faisait pas de mal. Surtout que ses corps de singe sans poils n'était pas très résistant.

« Tu imagines si sur la Terre des Lions il y avait aussi eut quelqu'un pour faire un documentaire comme ça sur nous ? Bon tu vas me dire ils ont fait ici le film Roi Lion, et encore, tellement loin de la réalité sur certain point... »

Parce que pour voir Simba s'amuser et chanter il y avait du monde et tout le monde adorait, par contre nous qui avions pleurer sa mort et qui avions connu la famine c'était où ça ? Hein ? La dictature des hyènes chez nous ? Vraiment mal fait ce film. La voix off commençait déjà à parler et raconter l'histoire des Lions de la savane dont on allait suivre les aventures.

« Non mais sérieux d'où elle leur donne des noms ? Ça se trouve ils s'appellent pas du tout comme ça. Elle à une tronche à s'appeler Emilie et Zoé ? J'aurai pas aimé qu'on me donne des noms comme si je n'en avais pas ! »


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Even "Evie" Jones
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Even

| Avatar : Olivia Holt

Do you remember when we played lions? Giphy
Do you remember when we played lions? 9d356ca5ca12f03df7b50d8190d765f7

| Conte : Lion King
| Dans le monde des contes, je suis : : Nala

| Cadavres : 39



Do you remember when we played lions? _



________________________________________ 2019-08-17, 00:49

*Nala était absolument ravie que sa meilleure amie vienne dormir chez elle. Depuis combien de temps n'avaient-elles pas fait un tel truc ? Trop longtemps à son goût si vous vouliez son avis. Elle avait donc préparé les choses bien comme il fallait : elle avait préparé deux couvertures sur le canapé, du pop corn, des friandises et des boissons.

Contrairement à son amie, la blonde s'était fait assez rapidement et bien à la vie en tant qu'humaine mais la Prideland et sa forme féline lui manquait quand même. Elle n'avait plus besoin de chasser et elle vivait confortablement. Mais elle avait parfois le mal du pays. C'est qu'elle avait vécu beaucoup de choses là-bas, notamment vis-à-vis de Simba et avec Scar et les hyènes. Elle était donc plutôt mitigé. Et, pour le coup, les hyènes… Nan, elle a assez donné… Elle avait encore en mémoire cette fameuse fois, au cimetière d'éléphants avec Simba… qu'il disait… Puis après, elle l'avait cru mort et avait dû vivre avec les hyènes qui avaient essayé de la croquer… La joie… Donc, non merci pour la petite balade dans le cimetière d'éléphant et pour le combat contre les hyènes, ma petite Tama…

Enfin ! Nos deux petites têtes blondes étaient donc occuper à regarder la télévision, Krystal sur le canapé - pour une fois - tandis qu'Even était partis faire des sandwichs. Alors qu'elle revenait, les mots de son amie la firent éclater de rire. Oh que oui, elle s'en souvenait. Tout comme la punition. Elle avait détestait devoir tout ranger. Mais ce qu'elles s'étaient amusées ! Ca avait valu le coup, il fallait l'admettre.


"Comment oublier ! On avait passé notre temps à râler car on était convaincue, à juste titre soit dit en passant, car ils faisaient des erreurs avant de faire nous-mêmes les lionnes… Pour finalement devoir tout ranger… Dont les fameux restes de ce pauvre oreiller qui n'avait rien demandé…"

*Elle rit de plus belle en se laissant tomber sur le canapé, poussant un peu Tama pour la taquiner avant de lui tendre un sandwich.*

"Ouais, je me demande d'ailleurs comment ça se fait… C'est bizarre tout ça…"

*C'est que ça lui avait déjà traversé l'esprit à la petite blonde, mais elle avait préféré ne pas s'y attarder. Elle avait très peu envie d'avoir la migraine à trop y penser pour chercher une quelconque explication un tant soit peu logique.*

"J'avoue qu'ils auraient pu choisir mieux… Mais ils peuvent difficilement venir vers eux en mode "

*La Jones avait rendu sa voix plus grave avant de partir dans les aigu pour le cri, éclatant finalement de rire. Non, vraiment, impossible pour eux de savoir leurs vrais noms. Mais ça aurait pu être drôle. Le documentaire aurait pu montrer une vraie chasse à l'Homme !*


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Do you remember when we played lions? Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Do you remember when we played lions? 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Do you remember when we played lions? 651895tama2

| Cadavres : 307



Do you remember when we played lions? _



________________________________________ 2019-08-17, 22:49



- Do you remember when we played lions? -




Le pauvre oreiller, pourtant Sarafina aurait du être contente, on avait détruit juste un coussin, et encore entant que coussin, il n'avait pas pu se défendre, donc beaucoup moins de dégâts, ça aurait été un petit lapin ou autre petit animaux à dévorer, le carnage aurait été plus important. Pour ça que chez Sarabi je ramenais toujours mes proies mortes, ça évitaient se genre de problème, en même temps un chevreuil vivant, je crois que ça poserait de vrai problème dans la maison... Même en l'enfermant dans la chambre de Simba. Quitte à ce qu'il y ait du bordel hein...

Je riais aux souvenirs de cette glorieuse bataille et à notre tête à l'idée de ranger. Vraiment pas fière, mais en même temps tellement contente de s'être si bien amusé. Je lui fis une place en prenant le sandwich et croquant un bout dedans sans attendre. La nourriture et moi, s'il y avait de la viande... Impossible de résister, surtout quand c'était si gentiment donné. Et puis de la part de sa meilleure amie, ça avait toujours un meilleur goût, bien meilleure que ce que je chassais moi-même dans la foret pour les repas.

« C'est nul, quand tu penses que dans le film on voit à quel point Simba s'amuse sans nous après nous avoir fait croire qu'ils étaient mort ! Alors que nous, on voit pas combien on a souffert de la faim et de la présence des hyènes ! J'aurai voulu voir s'il aurait été capable de chanter Hakuna Matata en ces temps là ! »

Vraiment, le savoir avait déjà été difficile à avaler, mais le voir m'avait fait rager. On avait pleurer sa mort, on avait souffert, et lui revenait comme une fleur après avoir passé des années à s'amuser sans se soucier de ce qu'on devenait ? Roi ou pas, je lui avais foutu une coup de patte dans la gueule. Et paf le museau !

« Tu imagines ? Ça aurait été tellement drôle ! Si un jour on retourne à la Terre des Lions, je ferai moi-même le documentaire, ça serait tellement énorme ! De toute façon ça pourra jamais être pire qu'elle ! »

Qu'est-ce qu'elle m'avait fait rire en prenant cette voix grave et se cri aigu ! Je devrais voir Nala plus souvent en faite. Non mais vraiment ce documentaire... Il aurait au moins pu faire l'effort de donner des noms africains aux lionnes et lions non ? Histoire de rester logique et dans le bon thème !

« Heureusement qu'ils font pas de documentaire ici, tu imagines ? Les lions de Storybrook sous forme humaine ! Quelle horreur, tu crois qu'on aurait droit de manger la voix off et le caméraman ? »

Si cela devait arriver, je promet de dévorer directement ses deux personnes sans aucune hésitation. Pas question qu'on me film ou quoique se soit ! D'ailleurs on voyait le lion qui foutait rien, seule les lionnes faisaient tout le boulot.

« Tu crois que les humains se sont inspirés des lions à rien faire, laissant leur femme faire tout le ménage, repas et le reste dans la maison ? Alors qu'ils ont absolument pas le charisme, même si je suis plus fière d'être une lionne qu'un lion paresseux. »

Car être là, à bailler sur le rocher attendant que les lionnes ramènent à manger... Vraiment... Simba était tout pareil, pas débrouillard pour un sous celui-là !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Even "Evie" Jones
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Even

| Avatar : Olivia Holt

Do you remember when we played lions? Giphy
Do you remember when we played lions? 9d356ca5ca12f03df7b50d8190d765f7

| Conte : Lion King
| Dans le monde des contes, je suis : : Nala

| Cadavres : 39



Do you remember when we played lions? _



________________________________________ 2019-08-30, 01:10

*Certes, ce n'était qu'un oreiller mais c'était l'oreiller de trop. Des plumes partout et la housse totalement irrécupérable. Et Nala n'aurait jamais laissé la demoiselle s'attaquer à un lapin, un chat, un chien ou n'importe quel autre animal. Sauf peut-être les rats ou les souris. Et encore, pas devant elle sous sa forme humaine. Autant en lionne ça allait mais en humain? Nan, vraiment, c'était trop… Ew.*

"Qui que ce soit, et qu'importe comment il a fait pour savoir tout ça, il n'a clairement pas pensé à montrer combien on était brisées parmi les lionnes… Mais ça n'aurait pas convenu aux enfants. Forcément…"

*La blonde haussa les épaules en croquant dans son sandwich. Elle avait passé un moment à pleurer la mort de son meilleur ami, mais avait bien vite dû passer à autre chose pour s'endurcir. On ne lui avait pas laissé le temps de faire son deuil, et retrouver le jeune lion une fois adulte, avait été un véritable choc. Mais là encore, pas le temps de s'en remettre, qu'il fallait combattre pour libérer la Terre des Lions. Autant dire que ça avait laissé de sacrées marques dans l'esprit de la Jones.*

"Oulah, nan ! Toi ce serait la chasse et comment dévorer un zèbre !"

*Evie tira la langue à son amie avant de rire, la taquinant un peu sur son amour pour la chasse et la viande. Elle éclata ensuite de rire aux paroles de son amie. Un documentaire sur elle ? Cela la laissait sceptique ! Qui serait assez ennuyé pour suivre leurs vies puis la retranscrire ? Naaaan personne ne ferait ça !*

"Et s'il faisait un documentaire sur nous en humaine… Honnêtement, ils n'auraient pas grand chose à filmer… Sauf si c'est sur nous en soirée à deux… Les deux lionnes folles et sauvages de Storybook ! Bwaaaaaaaah ! On mange pas les gens Krys !"

*Nala fronça ensuite les sourcils à ses paroles. Son amie pouvait dire des tooooonnes de bêtises, mais pour le coup, elle marquait un point. Les femmes faisaient souvent beaucoup de tâches ménagères. A l'époque, elles faisaient même tout. Maintenant les mentalités changeaient mais Krystal marquait quand même un sacré point.*

"Oh par nos ancêtres… Tu as dit quelque chose de censé Tama… Tu te sens bien?"

*Elle posa une main sur le front de son amie, son ton taquin alors qu'elle riait, avant de finalement reprendre un peu de sérieux.*

"Nan, mais en vrai, tu as raison en soi… Ca ne serait pas impossible. Pas choquant en tout cas. Même si ça change maintenant ! Peut-être que Simba va plus se bouger, qui sait ?"



Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Do you remember when we played lions? Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Do you remember when we played lions? 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Do you remember when we played lions? 651895tama2

| Cadavres : 307



Do you remember when we played lions? _



________________________________________ 2019-08-31, 23:17



- Do you remember when we played lions? -




Pour enfant pour enfant, on commençait déjà à tuer nous enfants, on apprenait à chasser sur des petites proies, puis on participer au chasse plus importante. Et il y avait des dessin anime a la boite magique qui montraient des choses horribles, même des films pour enfant, et pourtant c'était pour enfant. Alors pourquoi là non ? Là ils montraient pas ? On voyait presque Scar se faire dévorer vivant par des hyènes ! Dans Tarzan on a bien un pendu ! Et dans Rox et Rouky des renards morts, dont probablement la mère de Rox, alors bon...

« Et ? Tu connais le dessin animé les animaux du bois de Quat'sous ? On y montre des chasseurs tuer les renards, des rats enterrer vivants le mari de la vipère, des lapins se faire écraser, des oiseaux tuer des souris sur des épines... Et pourtant c'est pour enfant. Alors au lieu de faire croire que c'était tout rose, ils auraient pu montrer la vrai version, au moins on était pas morte. »

Car bon, il y en avait que pour Simba et Hakuna Matata, comme si la vie dans le Roi Lion c'était juste une chanson joyeuse et entrainante ! Non, c'était rien de tout ça. On ne voyait pas à quelle point Mufasa avait été un grand Roi, à quel point il y avait eut une différence avec Scar, avec Simba. Car oui Simba n'avait pas la carrure d'un roi. Il avait passé la majorité de sa vie sans soucis, à se prélasser, il n'avait rien vécu de nos souffrances. Et malheureusement Mufasa ne l'avait pas formé assez longtemps...

« Bah quoi ? C'est important de savoir ça ! Regarde eux aussi montre la chasse ! Sauf que parfois des lionnes meurent aussi. »

Comme ma mère. Mais bon, on pouvait toujours expliquer quelles étaient les meilleures parties d'un zèbres à manger, les plus nourrissantes et tout. Dans les émissions ils n'en parlaient jamais. C'était important quelle partie on laissait aux enfants, celle au mâle et celle que les lionnes prenaient. Je continuais à manger le sandwich en la regardant me tirer la langue, je fronçais les sourcils en souriant. J'étais une chasseuse, je n'y pouvais rien, c'était l'essence même de a vie.

« Oh non quelle horreur !!! Je galère beaucoup à comprendre ce monde, il est trop différent du notre, et la Terre des lions me manque tellement... »

Puis je me mis à rire imaginant le documentaire qu'ils auraient pu faire sur nous là durant la soirée, avant de la regarder avec de grands yeux brillants.

« Par contre ça oui ils peuvent filmer en effet. Oh un petit gens, un ancien gibier ? »

Une ancienne girafe c'était rien ? C'était juste le cycle de la vie. La viande de brousse... ça me manquait, sauf qu'on pouvait pas en chasser ici. On en avait pas dans la forêt. Mais bon, ça m'avait permis de connaître de nouvelle viande.

« Hey je dis pas que des bêtises ! »

A croire que j'étais digne de Timon et Pumba ! S'en était presque vexant ! Mais elle reconnaissait que j'avais raison. Les mâles, vraiment des cons ! Aussi bien chez les lions que les singes sans poils. À rien foutre et attendre que les femelles fasses tout ! Du coup ici, Scar ne devait pas être dépaysé.

« J'espère pour toi qu'il changera ! Là il en est encore à tout demander à Sarabi ! Sans sa mère on dirait qu'il est rien, pire que quand il vivait tout seul avec les deux rations de survies ! Fais gaffe de pas devenir sa deuxième mère ! »

Un boulet, un vrai boulet. Les humains avaient des livres qui expliquait tous les mots, je suis sûre que pour boulet, on pourrait retirer le texte et y mettre sa photo ! Mais voilà c'était ça l'idée !

« En fait, on devrait faire un documentaire sur Simba, comment réussir à grandir et devenir un vrai mâle ! Ce qu'il faut faire et surtout pas faire, ça serait instructif pour les autres ! »

Puis je me mis à rire, imaginant ce que le documentaire pourrait donner, le voir pas finot du tout, à tenter de devenir un vrai mâle ! Il avait de la chance, ou pas, car ici il ne pourrait pas devenir un roi. Je comprenais pas très bien, puisqu'il était le roi des animaux, et les singes sans poils étaient des animaux.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Even "Evie" Jones
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Even

| Avatar : Olivia Holt

Do you remember when we played lions? Giphy
Do you remember when we played lions? 9d356ca5ca12f03df7b50d8190d765f7

| Conte : Lion King
| Dans le monde des contes, je suis : : Nala

| Cadavres : 39



Do you remember when we played lions? _



________________________________________ 2019-10-02, 14:48

*Mais nous étions des lionnes. Les enfants de maintenant étaient soit surprotégés par leurs parents, soit complètement délaissés. Donc ils regardaient soit des trucs guimauves et bêtes, soit des trucs qui n'étaient clairement pas adaptés avec leur âge. Chez les lions, on apprenait à se défendre et s'en sortir seul car c'était la loi de la savane, la loi du plus fort. Il fallait être capable de se battre, de chasser, de se trouver à manger, de survivre, tout en ayant la protection du foyer et du clan. Chez les humains, ils avaient tout servis devant eux ou devaient se débrouiller totalement, sans qu'on ne leur apprenne.*

"Les lions sont différents des humains Krystal. Ils vivent dans des maisons fermées et se procurent leur nourriture dans les placards. Et tout le monde ne regarde pas ce genre de choses. Je n'ai jamais vu ce truc, personnellement."

*Ses sourcils froncés face à la description du dessin animé par son amie, la blonde se demanda un instant quel genre ça pouvait bien être. Peut-être un dessin animé pour enfant plus grand ? Ou adulte ?*

"Ça a l'air bizarre ton dessin animé... Et, oui, c'est sûr que c'est important. Mais il y a d'autres choses aussi, en plus. Par exemple, montrer notre vie sur la terre des lions ! La façon dont nous les lionnes on est importantes ! Et que celles qui meurent durant la chasse sont courageuses et fortes."

*Elle savait que son amie avait perdu sa mère étant jeune, et que ça pouvait être difficile. Et aussi qu'elle avait du mal à se faire à la vie ici.*

"Imagine, tu te lies d'amitié avec quelqu'un et tu apprends que c'est une ancienne antilope ou une ancienne girafe ? Tu pourrais la manger si on venait à retourner sur la Pride Land ?"

*Nala pensait entre autre à Axel. Il était véritablement adorable et elle s'était attachée à lui, souhaitait le protéger. S'il s'avérait qu'il était une des proies qu'elle avait l'habitude de chasser, elle savait qu'elle serait incapable de le chasser ou de le dévorer. Elle l'appréciait mais pas à ce point.*

"Tu ne dis pas que des bêtises mais avoue que tu en dis souvent !"

*Elle lui tira la langue de plus belle en riant.*

"Ne sois pas si dure avec lui. Il est vraiment quelqu'un de bien, il est juste... Maladroit. Mais il sera un bon roi. Il doit juste mettre de l'ordre dans son esprit."

*Elle donna un gentil coup de poing à l'épaule de son amie, avant de secouer la tête en riant.*

"On ne doute pas que tu fournirais beaucoup de trucs compromettants à son sujet !"


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Do you remember when we played lions? Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Do you remember when we played lions? 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Do you remember when we played lions? 651895tama2

| Cadavres : 307



Do you remember when we played lions? _



________________________________________ 2019-10-21, 21:26



- Do you remember when we played lions? -




Oui les humains étaient différent des lions, heureusement d'ailleurs, ça serait dégradant pour notre race sinon. Qui pourrait avoir envie d'appartenir ou même juste d'avoir des similitudes avec cette espèce ? Je plaignais les singes d'avoir pour cousin ses singes sans poils. En milieu sauvage, ils étaient condamné pour cela qu'ils détruisaient la nature et tentaient de la dominer à tout prix, tant pis s'ils condamnaient tous le reste tant qu'ils avaient leurs petit confort pour le temps qu'ils étaient sur Terre. Espèce égoiste qui pensait à son présent sans penser aux futurs de sa descendances.

« Une fois j'en ai vu une, des humains enfermer dans une maison, ils parlent des fois tout seul devant la caméra. Une espèce vraiment bizarre pour faire des choses comme ça. D'ailleurs je ne comprends pas bien l'intérêt de ce genre de chose, qui a envie de voir ce que tu peux voir partout ? Il suffit d'aller dans la rue ou chez quelqu'un. En plus là ils ne parlent pas tout seul, enfin normalement... »

On pouvait avoir des êtres étranges, des tares qui les rendaient différents des autres individus du groupe, comme l'était ED chez les hyènes, pauvre créature doté d'un esprit plus fragile dont le physique le faisait comprendre dès le premier regard. Être généralement tué dès les premiers signes de défaillance, il avait eut de la chance de survivre et d'être gardé dans sa meute.

« C'était intéressant, ça permettait de connaître ses proies, ça explique leur mode de vie, c'était vraiment intéressant, et les humains étaient bien comme dans la vrai vie à les chasser, raser leurs territoires et tout. Il était tout aussi violent que dans la vrai vie, ils auraient donc pu le faire pour nous ! J'aurai bien aimé qu'on nous voit toutes sous Scar, et qu'on voit comment c'était d'être avec les hyènes, nos forces à la chasse ! Oh oui comme ma mère ! »

Éventré par un zèbre, mais beaucoup mourrait sous les pattes d'un éléphant, par les cornes de buffle ou de rhinocéros, même les charges d'hippopotames causaient des dégâts mortels. Ils ne se rendaient pas à quel point les parties de chasse pour nourrir toute la tribut étaient dangereuses !

« Je les reconnais à l'odeur, ça me donne juste faim... Comme quand je vais au zoo, tant de souvenir qui me reviennent, et de colère quand je vois toutes ses cages ! Sinon ça je ne sais pas, c'était déjà dure avec Timon et Pumba... »

D'où on sympathisait avec la nourriture ? Enfin à mes yeux ils avaient toujours été des rations de survie alors... On avait déjà plus le droit de manger de mangouste, de phacochère, on allait finir par crever de faim si on devait être ami avec tous les animaux de la savane. Car si on est ami avec un d'une espèce, on pouvait pu se la mettre sous la dent, on prenait le risque de manger un membre de sa famille.

« Oui bon ça va ! C'est pas des bêtises, si nous étions encore de pure lion dans nos têtes, ça sembleraient pas aussi débiles... »

Je faisais la moue en gonflant mes joues. C'était vraiment si idiot ce que je disais ? C'est vrai que je m'y faisais pas à ce monde, ma Terre natale me manquait trop, mon cœur saignait tous les jours sans que je ne puisse rien y faire... Au moins je vivais chez Sarabi et Simba, d'ailleurs en parlant de ce dernier qui n'aura jamais la carrure de Mufasa...

« Ouai... Pas sûr qu'il y arrive un jour... Et le jour où Sarabi ne sera plus là, il sera totalement perdu. »

Quand je pense que même ici Scar avait encore réussi à prendre le pouvoir. Bon au moins ici ça ne durait pas, mais quand je vois que maintenant c'est une tortue... Au moins notre ancien tyran avait le mérite d'un lion... Dirigé par une tortue... On allait où ?

« Il ne peut rien contre moi ! »

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Contenu sponsorisé




Do you remember when we played lions? _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Do you remember when we played lions?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations