MAGIC
LEAGUE

01.12.19
de Cyril

TOP RP
Novembre 2019

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ MAGIC LEAGUE #6 Les ARENES du DERNIER MONDE !
☆ Evénement #116 - Une mission de CYRIL ☆

Partagez

Jengo (Le Roi Lion) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Max Jones

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Max Jones

╰☆╮ Avatar : Jaeden Martell.

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mheetu.

✓ Métier : Lycéen.
☞ Surnom : Madmax.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 23

Jengo (Le Roi Lion) [LIBRE]  _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 12 Aoû 2019 - 17:44

James Henderson. aka Finn Wolfhard

©️ CREDIT

{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}

NOM : Henderson
PRENOM : James
SURNOM : Jim, Jimmy (etc, à vous de voir)

METIER/OCCUPATION : En terminale au lycée, mais vous pouvez lui trouver un petit boulot en plus!

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Inventé du conte Le Roi Lion, il s'agit de Jengo, une hyène.

Traits de Caractère

Amical, casse-cou, courageux, bavard mais ça dépend des situations, n'est pas d'accord avec la politique de Scar, ne sait pas très bien exprimer ses sentiments, a tendance à foncer tête baissée sans réfléchir, intelligent mais laisse parfois croire le contraire, aimerait que sa mère voit son potentiel (c'est une base, vous pouvez ajouter bien plus que cela, c'est très recommandé !)

Histoire & Philosophie

L'histoire est assez libre, car ce n'est pas un personnage officiel mais je voudrais tout de même que certains points y figurent :
Conte :
1. Il s'appelle Jengo. C'est une hyène. Il est le fils de l'une des hyènes les plus importantes de la meute (presqu'au même niveau de Shenzi).
2. Il grandit dans la meute et vient habiter sur les Terres des Lions lorsque Scar est monté sur le trône. Il n'était pas très grand au début, mais plusieurs années sont passées avant qu'il ne se rende compte de la véritable famine qui s'installait. Il a toujours été contre la politique de Scar, néanmoins.
3. Il a beaucoup d'amis parmi les hyènes de son âge mais c'est son amitié avec Mheetu qui sera la plus importante pour lui.
Condition de leur rencontre en détail:

4. Il va mettre de la nourriture de côté pour Mheetu quand celle-ci va commencer à manquer. Cela va mener à un problème :
lire ici:

Le reste, à vous d'inventer !

Storybrooke :
1. Il vit dans une famille aisée, une grande maison, n'a pas de soucis d'argent.
2. Fan de comics, de jeux vidéos, trucs de geek.
3. Homosexuel ou bisexuel ou pansexuel, comme vous préférez mais pas hétéro (suite au lien avec Max).
4. Mère sévère et toujours sur son dos. Il est le contraire totale d'elle.
5. Il vit très bien la transition hyène - humain parce que les hyènes étaient mal vues sur les Terres des Lions. Il peut enfin vivre sans avoir l'étiquette "hyène" sur le front.

Lien avec Max Jones

Jengo (Le Roi Lion) [LIBRE]  1565691641-giphy-1 Jengo (Le Roi Lion) [LIBRE]  Tumblr_inline_p51qo2K74n1t8bm8b_250

Mheetu et Jengo étaient meilleurs amis ensemble, comme dit plus haut. Ils étaient inséparables et passaient beaucoup de temps ensemble, bien que cela leur apporta des problèmes.

Max et James, quant à eux, ne sont pas restés meilleurs amis bien longtemps et sont plutôt passés au stade supérieur : ils sont sortis ensemble. Ils étaient amoureux et étaient heureux jusqu'au moment où James décida de couper les ponts du jour au lendemain, brisant le coeur de Max. Il n'a pas donné de raison à Max mais c'est lié à sa mère. Elle n'aime pas que son fils soit avec un garçon comme Max, elle qui a de grandes ambition pour James, elle ne veut pas qu'il perde son temps dans de telles enfantillages. Et encore moins quand, lors de la levée de la malédiction, elle découvre que Max n'est nul autre que Mheetu, un lion. Mais Max aimerait savoir les raisons de cette soudaine rupture, parce qu'au fond, il tient toujours à lui.

détails à lire:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
— i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out.

Max Jones

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Max Jones

╰☆╮ Avatar : Jaeden Martell.

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mheetu.

✓ Métier : Lycéen.
☞ Surnom : Madmax.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 23

________________________________________ Lun 12 Aoû 2019 - 17:50

Petit mot du créateur !

Saluuut ! Alors tout d'abord, merci de jeter un coup d'oeil à mon poste vacant Jengo (Le Roi Lion) [LIBRE]  675216545 Ensuite, après avoir lu sa fiche, j'avais quelques autres préférences à faire part : Jengo (Le Roi Lion) [LIBRE]  2727069659

Avatar : Alors, j'aime beaucoup Finn Wolfhard mais c'est tout à fait négociable! Evitez les avatars du style "fuckboy", sans ressources, ou version jeunes d'acteurs de maintenant. Je peux vous proposer sinon : Wyatt Oleff, Lucas J. Zumann, Noah Schnapp, Louis Hynes, ...

Nom et prénom : James n'est pas négociable, mais son nom de famille l'est!

Histoire et caractère : Tout ce que j'ai mis dans la fiche est une base mais il est évidemment demandé que l'on étoffe un peu plus l'histoire (pas besoin de lui inventer une histoire digne des Orphelins Baudelaire mais au moins détailler sa vie de famille, ses conditions en tant que hyène, ...). Le caractère également !

Niveau et activité : Je ne demande pas un minimum de lignes car je ne suis pas non plus un pro pour faire des rps de 6 pages Word, je demande juste une grammaire et orthographe correcte pour le bien de nos yeux ! Au niveau de l'activité, j'aimerais bien quelques présences par semaine parce qu'une réponse par mois aux rps ça ne va pas faire avancer vite les choses !

Bien sûr, ma messagerie reste ouverte à toute question ! Au plaisir de te voir le jouer Jengo (Le Roi Lion) [LIBRE]  2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
— i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out.

James Henderson

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

James Henderson

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1

________________________________________ Dim 22 Sep 2019 - 19:56

Toujours là ? Jengo (Le Roi Lion) [LIBRE]  811988804

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Jengo (Le Roi Lion) [LIBRE]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants - Persos Libres :: ➹ Persos Disney :: ➹ Pv masculins