Le Testament
Par Anastasia

13 mai 2020


Songes d'la Neige
Par Olaf

29 avril 2020


Double Je
Par Mabel

19 avril 2020





« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

#Animation : Du 25 au 31 mai, jouez à DinoDonuts ! Quand le gras et les légumes se rencontrent !
#Animation : Du 25 au 31 mai, le premier Challenge Instagram vous ouvre ses portes ! Découvrez les 10 thèmes, et risquez vous à obtenir un gage !
#Magazines : Dans quelle Maison Poudlard êtres vous ? Un test de personnalité rien que pour vous !
#Animation : Du 25 au 31 mai, affrontez les autres personnages du forum dans une compétition de Chifumi !
#Animation : Du 24 au 31 mai, si vous êtes un graphiste en herbe, que diriez vous de tenter le défi graphisme de la semaine ?
Le Deal du moment : -43%
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro ...
Voir le deal
199.99 €




« Gilead est loin d'être un Paradis et n'a de morale que la théorie.
Oserez-vous rejoindre les femmes de l'ombre prête à faire tomber la cité ?
Serez-vous de celles qui écrivent sans doute l'Apocalypse selon Sainte Lydia ? »


Partagez
 

 Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Stella Eurfield



« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Stella Eurfield


╰☆╮ Avatar : Alexis Ren

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucy Heartfilia

✓ Métier : Journaliste & Mascotte officieuse de la division 5 de l'US Army
Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel 1566475879-teamv2

☞ Surnom : Stella, Lucy, Mel, Shé, ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 770
✓ Disponibilité : J'ai arrêté de me poser la question. J'suis dispo pour parler en mp ♥

Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Sam 17 Aoû 2019 - 23:07



Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ?
Ft. Gajeel
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

C’était comme si elle n’y croyait pas vraiment. Elle s’était enfermée dans la petite pièce de son bureau qui était dédiée à ses recherches personnelles. Elle avait du mal à y croire, pourtant à relire tous ses documents, tous ses articles de presse et tous les témoignages divers qu’elle avait, elle savait qu’elle ne pouvait pas se tromper. Alors que son téléphone sonnait pour la seconde fois, elle se décida à l’éteindre. Elle n’avait aucune envie de répondre à cette femme, et pourtant elle lui avait apporté beaucoup. Ironiquement, impossible pour Stella de lui donner quoi que ce soit en échange. Elle n’en était pas spécialement ravie et, d’ordinaire, c’était contre ses principes. Mais l’homme qu’elle recherchait était un membre de la guilde, elle en avait à présent la certitude. Alors elle ne pourrait pas lui dévoiler son identité. Elle ne pourrait rien donné à cette femme qui, pourtant, en lui donnant un nom, un simple nom, lui avait donné la pièce manquante du puzzle pour retracer dans les grandes lignes la vie de Gajeel Redfox. Ou plutôt Gabriel Roquart, comme il s’appelait ici. Avant de changer d’identité, encore et encore. Il lui avait donné du mal -un mal fou- mais elle l’avait retrouvé.

Cette idée aurait dû lui faire chaud au cœur. Sauf que rien dans ce qu’elle avait pu trouver ne lui faisait chaud au cœur. Cette foutue malédiction n’avait pas donné la même vie aux un et aux autres et, tout comme avec Juvia, cette vie n’avait pas été tendre avec lui. Alors qu’elle approchait du but, bien qu’elle se sente heureuse de retrouver un membre de la guilde, son cœur se serrait de plus en plus. Même si Levy ne l’ait jamais mentionné de façon claire, Lucy avait bien compris que son faible pour lui -le terme lui semblait faible mais soit- n’avait jamais disparu. Et ce passé et cette vie risquaient de chambouler le petit cœur innocent de sa meilleure amie. Au fond d’elle, malgré son vécu, Lucy espérait que toute l’affection -cachée- que Gajeel avait pu avoir pour sa meilleure demeurait toujours en lui. Protectrice envers elle, elle avait besoin d’en avoir le cœur net avant de lui annoncer qu’elle avait retrouvé le chasseur de dragon. Elle avait de gros doutes quant au fait qu’il soit revenu dans le coin, mais elle n’en avait aucune certitude.

Soupirant, elle fourre ses affaires dans un sac et quitte con bureau, ne supportant pas d’être enfermée plus longtemps. Elle a besoin d’air et, sans qu’elle sache vraiment pourquoi, ses pas finissent pas la guider au cimetière. Elle rallume son téléphone avant d’y pénétrer. Avoir cette conversation ne l’enchante guère mais elle ne peut pas laisser cette femme continuer à espérer que Stella pourrait retrouver « Gabriel ». Elle la rappelle et la conversation lui semble durer une éternité. Elle lève les yeux au ciel alors qu’elle essaye de lui expliquer une énième fois qu’il lui est impossible de le retrouver car Gabriel est mort. Mais la méthode douce ne semble pas fonctionner et la blonde fini par perdre patience. « Ecoutez, je suis désolée mais je ne peux pas vous aider. Gabriel Roquart est mort. Il n’y a personne à retrouver. » Mensonges. Mais peu importe. Elle raccroche et la femme ne semble pas vouloir rappeler. Fort bien.

Elle entre dans le cimetière et parcours les allée un peu au hasard à la recherche de ce nom sur la tombe. Quelles motivations pouvaient-elles bien avoir alors qu’elle devrait théoriquement penser que le demi-frère de sa fille est mort ? Peut-être aurait-elle du le lui demander avant de lui parler sèchement et de lui raccrocher au nez, tient. Elle espère qu’elle laissera tomber. Elle n’a pas très envie de que parfaits inconnus viennent fouiller dans la vie d’un membre de Fairy Tail, surtout sans connaitre leurs intentions.
Elle fait une nouvelle allée et s’arrête finalement sur une tombe devant laquelle se trouve déjà quelqu’un. Gabriel Roquart. Ça ne l’avance pas plus. « Gabriel était un de vos amis ? » demande-t-elle poliment à l’homme. Qui sait ? Peut-être qu’il pourrait, même sans le savoir, lui donner un indice sur Gajeel.


code by bat'phanie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy

Gajeel Redfox



« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Gajeel Redfox


╰☆╮ Avatar : Tyler Hoechlin

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gajeel Redfox

✓ Métier : Propriétaire du Punch & Purge
Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel Sans_t11

☞ Surnom : Ga'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 836
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Dim 18 Aoû 2019 - 12:36



Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ?
Un lama et un lapin

Gajeel avait eu besoin de se ressourcer … Si on pouvait dire …Il avait eu besoin de remettre du charbon sur sa haine … Il avait eu besoin de se souvenir de pourquoi il avait fait tous les choix qui l’avait poussé à partir de Storybrook … et aussi les choix qui l’avait poussé à revenir… Les tombes… Quatre mises côtes à côtes. Levy Rouquart et Mia Rouquart, sa soeur morte à seulement un an et sa mère, morte le soir même du décédé de son petit ange. Les tombes étaient propres. C’était la première chose qu’il avait fait en revenant. Laver leur tombe. Elles méritaient bien mieux que cela … malheureusement il ne pouvait pas se le permettre … à côté il y avait la tombe d’Aaron Rouquart. La tombe de son géniteur était dans un état déplorable … Gajeel avait déjà eu l’occasion de pisser dessus dans ses moments de haine incontrôlés… mais il ne pouvait pas le faire en plein jour.

Sur les tombes, il y avait des inscriptions « enfant aimé » « femme aimé » « mari aimé »…. La dernière tombe était la sienne Gabriel … Personne n’y déposer des fleurs, et personne ne pisser dessus non plus… Il n’y avait que la date de sa naissance et de sa mort … Pas de message d’amour … pas de grand parent triste de voir leur petit fils mourir … après tout, il n’était qu’un monstre. La seule chose qui restait était la dalle de marbre avec son nom … et Gajeel savait que s’il la délogé et creusé un peu, il trouverait une petite cavité pour y cacher de l’argent … Parce que rien de mieux qu’un cimetière pour que personne ne pose des questions sur ce qu’il y a dessous.

Il avait amené des fleurs pour sa soeur, des jolies fleurs bleus. Il se disait que si Levy de Fairy Tail aurait pu être là, elle approuverait son choix pour son alter ego … faux alter ego … Gajeel n’était pas sur de trouver des corps s’il venait à les déterrer …. Mais il ne pouvait le faire au cas ou. Faux souvenir ou non, dans ce cimetière, il ne pouvait que respecter sa soeur et sa mère…. Son père c’était plus parce qu’il ne voulait pas virer fou en faisant encore une fois de la purée de son cadavre … C’est tout .. même en squelette blanc l’existence, ou non de son père, lui donnerait certainement envie de tuer la première personne à passer à proximité de ses poings … et personne n’avait envie de se prendre dans les poings métalliques de notre chasseur de dragon d’acier.

Alors qu’il pensait à mettre le double des clés dans sa tombe, il remarqua une personne qui arrivait pour voir les tombes. Merde. Qu’est ce qu’elle foutait là elle ? Il posa les yeux sur la jeune femme, mauvais, méchant, si on pouvait trouver l’inverse d’Olaf dans cette ville question rencontre … On tomberait certainement sur Gajeel.

- Non.

Gabriel n’était pas son ami. C’était pas non plus un monstre. Il a fait ce qu’il devait faire. Il devait tuer son père à l’époque et le ferait encore. Il regardait la jeune femme … qui était elle ? Est ce qu’elle connaissait Gabriel ? Elle ne lui disait rien … et ne pas savoir pourrait le foutre dans la merde, il le savait … et il n’avait pas très envie de se retrouver dans la merde.

- Et vous ?

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82891-vous-voulez-une-guerr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82991-si-vous-pouviez-aller-vous-faire#1131309 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82992-j-avais-pas-envie-de-te-voir-mais-maintenant-que-tu-es-la#1131319

Stella Eurfield



« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Stella Eurfield


╰☆╮ Avatar : Alexis Ren

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucy Heartfilia

✓ Métier : Journaliste & Mascotte officieuse de la division 5 de l'US Army
Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel 1566475879-teamv2

☞ Surnom : Stella, Lucy, Mel, Shé, ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 770
✓ Disponibilité : J'ai arrêté de me poser la question. J'suis dispo pour parler en mp ♥

Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Dim 18 Aoû 2019 - 15:32



Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ?
Ft. Gajeel
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Elle avait la sensation d’être proche, d’être vraiment toute proche de quelque chose tangible. Elle le savait, elle était capable de le voir, il ne lui manquait pas grand-chose. Une seule pièce de puzzle en plus et elle serait capable de retrouver Gajeel, elle en était persuadée. Alors elle s’accrochait plus que jamais. Non seulement pace qu’il s’agissait d’un membre de la guilde et qu’il était, de ce fait, un précieux membre de sa famille, mais également pour Levy. Si elle n’était pas capable de voir combien elle tenait au chasseur de dragon, la blonde, elle n’était pas dupe et savait lire en sa meilleure amie comme dans un livre ouvert. Et c’était sans doute pour elle qu’elle s’accrochait à ce point au moindre indice. Elle l’aurait fait pour n’importe qui, bien entendu. Mais l’idée de pouvoir annoncer un jour à Levy qu’elle avait retrouvé Gajeel était une motivation supplémentaire non négligeable. Une motivation qui n’allait pas en faveur de ce pauvre homme venu se recueillir, parce qu’elle n’avait pas vraiment l’intention de le lâcher avant de savoir s’il était possible qu’il possède cette pièce de puzzle manquante.

Certes, il ne semblait pas très bavard. Mais elle en avait sans doute déjà fait parler des plus réticents que lui…Sans doute. « Oh… » Elle fait une petite moue songeuse. En tout cas c’est pas en la regardant comme ça qu’il aura la paix, le pauvre gars. Quel aurait pu être son intérêt à aller sur sa tombe, alors ? « Peut-être, je ne sais pas. » Lui réponds la blonde. Ça aurait été compliqué de donner une réponse plus vague…Ca aurait été étrangement compliqué de donner une réponse plus sincère également, étrangement. Elle n’en savait rien. Ce garçon disparu était peut-être Gajeel. Mais elle n’en savait rien. C’était pour le découvrir qu’elle était venue là. C’était pour le découvrir qu’elle commençait à discuter avec un parfait inconnu au beau milieu d’un cimetière. On fait faire plus agréable pour faire de nouvelles rencontres. « Si c’est le cas c’était il y a une autre vie. » Elle sourit, un peu tristement. On peut pas faire plus étrange et pourtant plus honnête comme réponse. Et, l’air de rien, elle essaye de voir si ce qu’elle lui dit le fera réagir d’une façon ou d’une autre. Les réactions des gens en disent parfois bien plus que leurs mots.

Son regard fini par naturellement aller se poser sur les autres tombes, celle de la famille du gars supposé mort mais finalement pas si mort que ça -elle n’est pas du genre à piller les tombes, mais elle sait que personne ne se cache dans celle-ci en tout cas. Elle a appris comment chaque de ces personnes étaient mortes -hormis Gabriel bien entendu. Beaucoup avaient qualifié cette histoire de drame. Stella, quant à elle, restait un peu perplexe sur les causes réelles. Bien entendu, les accidents et les drames arrivent. Mais certains détails étaient flous et le « père de famille » ne lui avait pas semblé si net que ça…Sur cette histoire aussi elle manquait d’éléments. Retrouver Gabriel ou Gajeel aurait pu lui en apprendre davantage.

Son regard s’arrête sur la tombe de l’enfant morte à l’aube de sa vie. Une jolie tombe, bien entretenue et ornée de jolies fleurs fraîchement déposées. Des fleurs bleues. Est-ce qu’elle avait vraiment eu le nom de cette petite fille auparavant ? Elle était persuadée que non, parce qu’un tel prénom lui aurait serré le cœur et elle n’aurait jamais été capable de l’oublier. Levy. Elle ne savait même pas si elle devait y voir un indice ou un sale coup du destin. « Vous connaissiez la famille ? » Toujours attentive au moindre indice de son langage corporel, elle s’accroupi face à la tombe de la petite Levy. Est-ce que cela ne pouvait vraiment être qu’une coïncidence ?

code by bat'phanie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy

Gajeel Redfox



« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Gajeel Redfox


╰☆╮ Avatar : Tyler Hoechlin

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gajeel Redfox

✓ Métier : Propriétaire du Punch & Purge
Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel Sans_t11

☞ Surnom : Ga'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 836
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Dim 18 Aoû 2019 - 20:59



Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ?
Un lama et un lapin

Gajeel avait juste l’envie … de plus en plus forte … de prendre le jeune femme et de la foutre dehors du cimetière le temps qu’il puisse pleurer sa soeur et sa mère sans elle … elle était indésirée et indésirable dans ce lieu qui était beaucoup plus charger de souvenir que l’on pu croire … Petit … il avait passé des nuits à dormir ici … cacher entre les buissons… Cacher derrière des tombes … attendant de savoir quoi faire après … Il avait souvent parlé à sa mère … il n’était pas très gentil avec elle. Il la blâmait, il la haïssait de l’avoir fait devenir ce qu’il était…

Mais il l’aimait … parce que faux souvenir ou non, elle avait été la femme qui pansait ses blessures … la femme qui le relève quand même elle n’en pouvait plus. Mais il la détestait de l’avoir laissé avec son père … de ne pas l’avoir défendu … il détestait tout d’elle, comme il détestait son père … tout comme il détestait toute l’humanité … la jeune femme inconnue à ses côtés ne faisait pas exception … il la détestait, il la haïssait et pourtant il ne la connaissait même pas … mais son existence suffisait à le faire la haïr. Qu’elle dégage, fut les mots que son fort intérieur voulait lu crier.

Son « Oh » … était suffisant pour que cela l’agace. Il se mit à forcer les sourcils … « peut être » … elle faisait exprès de lui donner des réponses à la con ou bien ? Si elle était comme ça dans la vie de tous les jours, il finirait par lui mettre la tête dans le mur … Il posa ses yeux autour de lui, pas de mur … mince … puis c’était une femme … il avait pas le droit de la tuer … il soupira doucement… Dommage que les femmes peuvent pas se transformer en homme pour pouvoir les butter. Il fronça alors les sourcils … elle faisait exprès de lui faire des phrases à la con … c’était sur… Mais son « autre vie » l’interpella …. Gabriel avait peu de preuve d’être Gajeel … personne ne savait qu’il était en vie … Sa vie en tant que Gaspard était un secret de polichinelle … Deux ou trois personnes l’avaient connus … et personne n’avait jamais su son ancienne vie. … Il sourit.

- Je connaissais la famille en effet.

On pouvait pas faire meilleure phrase pour fermer une conversation. Si la jeune femme voulait des infos, elle allait devoir poser des questions …. Ou partir mourir ailleurs … cela pourrait être une bonne idée. Il regarda la jeune femme et il commença à être … énervé …. Il se rendit compte que sa phrase était l’inverse de ce qu’il avait dit juste avant. Il pesta et reprit.

- Tout le monde connait cette histoire de merde.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
endlesslove.
“The thing none of you will ever understand is that there are no sides. There are no heroes or villains. There’s just what I want and how I’ll get it.”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82891-vous-voulez-une-guerr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82991-si-vous-pouviez-aller-vous-faire#1131309 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82992-j-avais-pas-envie-de-te-voir-mais-maintenant-que-tu-es-la#1131319

Stella Eurfield



« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Stella Eurfield


╰☆╮ Avatar : Alexis Ren

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucy Heartfilia

✓ Métier : Journaliste & Mascotte officieuse de la division 5 de l'US Army
Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel 1566475879-teamv2

☞ Surnom : Stella, Lucy, Mel, Shé, ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 770
✓ Disponibilité : J'ai arrêté de me poser la question. J'suis dispo pour parler en mp ♥

Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Dim 18 Aoû 2019 - 23:04



Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ?
Ft. Gajeel
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Elle ne saurait expliquer pourquoi, mais elle ne se sentait pas très à l’aise devant la tombe de cette petite Levy Roquart. Était-ce l’idée que ce soit le corps d’un petit bébé à l’intérieur de cette tombe, ou le fait qu’elle portait le même nom que sa meilleure amie, ce qui était des plus dérangeant ? Il y avait sans doute un peu des deux en réalité…Levy…Est-ce que ce nom pouvait vraiment ne rien signifier ? Est-ce que cela pouvait vraiment être un hasard ? Dans son métier, elle avait fini par apprendre que le hasard n’était qu’une invention débile des gens qui refusent de voir les faits qui se montrent à eux. Ils se cachait derrière cette excuse, « ce n’est qu’un hasard », parce qu’ils ne voulaient pas voir la réalité en face. Et finalement elle venait leur sauter au visage et ils étaient pris d’une surprise presque hypocrite. Parce qu’au fond d’eux, ils étaient bien forcés d’avoir vu les signes, non ?

C’était son métier, en quelques sortes, de trouver des coïncidences, des hasards, et de démontrer que finalement ce n’était rien de plus que des faits accablants. Elle suivait ce genre de pistes lorsqu’elle n’avait rien…Et le plus souvent cela la conduisait sur des preuves concrètes qui lui permettait d’avancer, à petit pas, jusqu’à ce qu’elle trouve la vérité. C’est ça le truc, avec les histoires et les mensonges. Ils ne tiennent jamais debout. Ils finissent toujours par s’écrouler, laissant une vérité plus accablante et douloureuse à chaque fois. La vérité ne peut être cachée éternellement. D’une façon ou d’une autre, elle fini toujours par ressortir, par flotter à la surface. C’est dans sa nature la plus profonde.

Comme le fait qu’il connaissait la famille. Elle le regardait du coin de l’œil, sans jamais vraiment montrer directement qu’elle s’intéressait à ses réactions plus que de raison. Car malgré son sourire il avait du mal à cacher l’agacement -ou la colère ?- qu’il éprouvait à son égard. Oh c’est sans doute légitime, après tout elle est vraiment en train de lui casser les pieds à être trop curieuse sur un lieu de recueillement. Elle en est désolée -enfin, presque- mais cimetière ou pas, elle n’a pas l’intention de lâcher la grappe à la seule personne qu’elle tient sous la main qui pourrait lui donner les derniers éléments qui pourraient lui faire retrouver son camarade perdu.

Elle ne saurait dire s’il se reprends ou s’il tente simplement de couvrir l’incohérence qu’il vient de lui balancer. Manque de bol, Lucy en est au point où elle s’intéresse au moindre petit détail qui ne tourne pas rond. Elle hausse les épaules. « Je la connaissais pas vraiment cette histoire, avant qu’on me pose des questions dessus. » Elle hausse les épaules. « L’histoire est un peu bizarre sur certains points. Et le fait que quelqu’un recherche une personne morte depuis des années est bizarre aussi. Les complotistes diraient que ça cache un truc. Ces gens là voient le mal partout. » Lâche-t-elle tout à fait innocemment. Elle n’est pas fan de la théorie du complot, mais elle sait qu’elle ne sait pas tout et que cette histoire en cache plus qu’elle n’en dévoile. Elle fait la moue. « Ma meilleure amie s’appelle Levy. Ca me fait bizarre d’être devant une tombe de ce nom-là. C’est pas un prénom très répandu… »

code by bat'phanie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy

Gajeel Redfox



« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Gajeel Redfox


╰☆╮ Avatar : Tyler Hoechlin

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gajeel Redfox

✓ Métier : Propriétaire du Punch & Purge
Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel Sans_t11

☞ Surnom : Ga'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 836
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Lun 19 Aoû 2019 - 0:29



Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ?
Un lama et un lapin

« Allez, dégage » … Voilà la litanie qui se chantait dans l’esprit de Gajeel… Il se demandait combien de temps il allait devoir continuer à partager son air avec cette indésirable … Elle était là, et elle faisait comme chez elle … bon le cimetière était un lieu public … mais tout de même, y avait assez de cadavres tout partout pour que la jeune femme jeta son dévolu sur une autre tombe. Là, il pouvait voir qu’assez loin, il y avait la tombe d’une Bernadette, qu’elle y aille et le laisse tranquille … Ce qu’elle n’était, ne semble t il, pas prête de faire … Si seulement il avait continué d’être un connard … il lui aurait mis la tête dans la terre et il serait partit … à la place de quoi il regarda l’horizon et fit un soupir qui n’échappera à aucun mort… et encore moins à la seule être vivante des environs … la blonde pour ceux qui n’aurait pas compris …

- l’histoire, le fils a tué la petite, puis sa mère se suicide et le fils a tué son père trois ans plus tard. Interné, il s'évade et creve aussi. Fin de l’histoire.

C’était l’histoire officiel. Gabriel aurait laissé noyer sa petite soeur, bien évidemment sans le faire exprès .. et sa mère n’aurait pas supporter .. et ensuite il aurait tué son père par pur … pétage de plombs… Peu de personne avait un doute sur le fait que Gabriel était battu par son père. Tout le monde pensait que c’était une famille adorable et heureuse … Il en eu un haut le coeur. Il pourrait vomir rien que de se souvenir de toutes cette hypocrisie saupoudrée de merde qu’on lui avait collé des années durant.

- Toute la famille Roquart est morte. Il n’y a plus personne à chercher.

Il avait bien fait en sorte que sa mort soit réelle, même si cela avait plus était un coup du sort qu’un véritable désir de sa part … La mort avait fauché Gabriel, et c’était mieux ainsi. Tout le monde mort, il pouvait faire sa vie sans se faire de soucis … fin, c’est ce qu’il avait cru … maintenant que la jeune femme lui dit qu’elle le recherchait … POUR quelqu’un … C’était … plus compliqué … Elle aurait dit qu’elle le cherchait pour lui, et il l’aurait peut être tué… Après tout, un mort de plus ou de moins qui soit enterré par sa faute, il n’était plus à ça prés … même si c’était une femme insignifiante et stupide … Il soupira à nouveau … Le mot « dégage » continuait à passer en boucle dans sa tête jusqu’à sa dernière phrase … ou comme un cristal que l’on prise, le brisure montra l’explication…

Blanc comme un linge, il regarda pour la première fois la jeune femme … réellement la regarda … et sa tête de l’époque lui vient à l’esprit comme une évidence, tout comme son odeur de bonté incarnée et de têtue bornée. Lucy … la fille qu’il avait battu pour le plaisir quand il devait la ramener à son père … ouais .. et accessoirement la meilleure amie de la seule personne au monde a lui avoir donné l’impression d’avoir de l’importance … Levy. Il laissa échapper un juron …

- Putain de merde, je viens de me rappeler que j’ai un chat sur le feu, je vous laisse.

Et il voulu déjà s’enfuir de ce lieu de mort avec la deuxième plus grande enquiquineuse de la guilde … Bon Dieu, il sentait qu’il allait devoir tous se les tarter après ça …


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
endlesslove.
“The thing none of you will ever understand is that there are no sides. There are no heroes or villains. There’s just what I want and how I’ll get it.”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82891-vous-voulez-une-guerr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82991-si-vous-pouviez-aller-vous-faire#1131309 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82992-j-avais-pas-envie-de-te-voir-mais-maintenant-que-tu-es-la#1131319

Stella Eurfield



« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Stella Eurfield


╰☆╮ Avatar : Alexis Ren

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucy Heartfilia

✓ Métier : Journaliste & Mascotte officieuse de la division 5 de l'US Army
Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel 1566475879-teamv2

☞ Surnom : Stella, Lucy, Mel, Shé, ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 770
✓ Disponibilité : J'ai arrêté de me poser la question. J'suis dispo pour parler en mp ♥

Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Lun 19 Aoû 2019 - 18:28



Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ?
Ft. Gajeel
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Lorsqu’elle cherchait des informations, elle se savait casse pied. C’était presque le métier qui voulait ça et elle ignorait encore comment il était possible qu’elle n’ait jamais eu de problèmes avec ce côté têtu et tenace…Plus d’une fois elle avait entendu des histoires de journalistes qui avaient eu des quelques soucis alors qu’ils cherchaient à avoir des réponses…Bon elle n’était pas livrée à elle-même. On l’avait déjà insultée quelques fois mais personne ne l’avait jamais agressée physiquement malgré ses questions insistantes et le plus souvent mal venues. Ce gars, elle pouvait voir facilement qu’elle l’irritait. Et il ne lui semblait pas invraisemblable qu’elle finisse par s’en prendre une…Mais l’enjeu était trop important pour qu’elle abandonne, malgré le risque. Au pire elle se prendrait un coup. Ce ne serait pas le premier, et certainement pas le dernier. Elle s’en remettrait. Ça n’aurait pas pu être pire que sa première rencontre avec Gajeel, de toute façon. Elle fut prise d’un frisson en y repensant. Ils avaient traversé beaucoup de choses à cette époque, mais il avait fini par rejoindre la guilde et s’y intégrer. Qu’importe son passé ou son faux passé, il serait toujours le bienvenu parmi eux. Elle espérait qu’il le savait.

« Oui, c’est l’histoire facile. Celle que tout le monde raconte et connait par cœur, alors que personne ne sait rien finalement. Les drames sont plus croustillants quand ils touchent les familles heureuses. Alors les problèmes, ils en parlent pas, parce que ce sont des histoires qui font moins vendre. » Elle hausse les épaules. Elle avait entendu quelques témoignages, quelques rumeurs sur le père de famille. Elle avait tendance à penser que ce qu’elle avait entendu entre quelques murs discrets était la vérité. C’était peut-être son côté naïf et innocent qui préférait croire que le type qui s’était fait battre à mort l’avait été pour une raison, et pas juste par gratuité malsaine.

« C’est ce que j’essaye d’expliquer à une pauvre femme qui n’a rien de mieux à faire de son temps et de son argent que de les chercher. Enfin, juste le fils, ce qui est plutôt étrange. Pourquoi lui plus qu’un autre, hein ? » La question est rhétorique et n’attends aucune réponse. Elle avait fini par savoir quel était le lien entre cette femme et Gabriel -l’enquête était trop étrange pour qu’elle ne se renseigne pas sur la femme en premier lieu. En apprendre plus lui avait permis de comprendre ses motivations. Mais les liens étroits entre cette histoire et la guilde, et Gajeel plus précisément, ne lui avait pas donné envie de lui révéler ce qu’elle avait pu découvrir. Ce n’était certes pas très déontologique de sa part…Mais la guilde passait avant le reste du monde. Elle passerait toujours avant le reste du monde.

Sa dernière remarque fait mouche, elle le sait immédiatement. Sinon, il ne serait pas devenu livide, il n’aurait pas posé le regard sur elle pour a première fois depuis le début de leur semblant de conversation. Et si elle avait pu encore avoir des doutes sa phrase acheva tous ses soupçons. Est-ce qu’elle connaissait vraiment un autre type qui faisait à ce point une fixation sur les chats ? « Gajeel. » L’intercepte-t-elle sans hausser la voix pour l’empêcher de s’enfuir. Dans le pire des cas il lui arrive quoi, de toute façon ? Elle se plante, il voit pas de quoi elle parle, il lui dis qu’il y a erreur sur la personne, et à jamais. Mais elle est presque certaine de ne pas se tromper. Elle se tourne vers lui et pour la première fois dans cet échange bizarre, elle le regarde droit dans les yeux. Parce que ce qu’elle va lui dire sera d’une sincérité débordante et elle a besoin de savoir s’il s’en fout ou s’il s’en soucie. « Tu manques beaucoup à Levy, tu sais ? »

code by bat'phanie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy

Gajeel Redfox



« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Gajeel Redfox


╰☆╮ Avatar : Tyler Hoechlin

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gajeel Redfox

✓ Métier : Propriétaire du Punch & Purge
Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel Sans_t11

☞ Surnom : Ga'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 836
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Lun 19 Aoû 2019 - 20:58



Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ?
Un lama et un lapin

Gajeel observa la jeune femme et voulait lui dire d’aller mourir ailleurs … Putain de merde … C’était pas un mot très gentil … mais il n’y avait pas un millions de manière différente pour que la jeune femme le laisse tranquille… Il n’avait pas menti … nulle part. Il s’était donné le nom officielle de Gajeel Redfox en revenant… toutes les personnes de la guilde pourraient savoir qu’un certain Gajeel venait d’acheter un terrain … et en faire une entreprise mixte … Tout le monde le saurait bientôt … mais là … Lucy était en train de gratter la surface de son passé … et il avait envie de lui donner un coup de pied pour la sortir de son champ de vision….

Pourquoi était elle là ? Devant sa tombe ? Savait elle la vérité ? Pouvait elle l’avoir deviné ? Il en savait rien … il ne savait vraiment pas … mais il ne voulait certainement pas l’avoir dans les pattes … Il l’avait déjà assez supporter…. Menteur … il avait fini par l’apprécier jadis .. mais c’était des millions d’années en arrière … « une autre vie »… et ouais la jeune femme n’avait pas tord … C’était une autre vie … Il n’avait rien dit pour défendre son point de vue. L’histoire était bien dans son mensonge, pas la peine de deterrer des cadavres déjà manger par des vers.

Gajeel ne lui disait plus rien… laissant le vent apporter son prénom comme une menace …la menace de ne plus jamais être tranquille dans sa petite vie … Il soupira … alors qu’il resta dos à elle. Il n’avait pas besoin de lui dire oui. Il n’avait pas besoin d’affirmer à son prénom … il en avait pas besoin, parce qu’il était sur que la jeune femme avait compris qu’il était Gabriel… et qu’il était Gajeel… et ça le faisait chier à un point qu’il ne pourrait même pas trouver sur l’échelle de Ritcher … Il se recula doucement, croisant les bras au dessus de son torse. Il remonta ses sourcils. Son visage pouvait être un prompteur qui défiler cette simple phrase « Tu me veux quoi, putain? ».. Mais là, elle parla de Levy … On pourrait presque pas voir le changement dans son visage … presque …

Parce qu’en réalité … son regard fini par se poser sur la tombe de sa soeur… Sa fausse soeur … Il reposa les yeux sur la jeune femme.

- Levy est bien mieux sans moi.

Il se rapprocha d’un cran et se posta devant la jeune femme. Regarda cette petite chose du haut de sa hauteur …il n’avait pas envie de la voir, ni elle, ni Levy ni aucun de tous les putains de membres de Fairy Tail… il n’était là que pour que Natsu le tue s’il devient pire, pas pour redevenir un des leurs … Même si cette époque était et serait à jamais la meilleure époque de sa vie … mais ça faut s’accrocher pour lui laisser le dire un jour …

- Gabriel Roquart est mort. Ne le cherche plus, et n’essaie pas de savoir la vérité. Je connais ta faculté à faire chier en déterrant les morts, mais eux sont bien mieux là où ils sont.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
endlesslove.
“The thing none of you will ever understand is that there are no sides. There are no heroes or villains. There’s just what I want and how I’ll get it.”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82891-vous-voulez-une-guerr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82991-si-vous-pouviez-aller-vous-faire#1131309 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82992-j-avais-pas-envie-de-te-voir-mais-maintenant-que-tu-es-la#1131319

Stella Eurfield



« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Stella Eurfield


╰☆╮ Avatar : Alexis Ren

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucy Heartfilia

✓ Métier : Journaliste & Mascotte officieuse de la division 5 de l'US Army
Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel 1566475879-teamv2

☞ Surnom : Stella, Lucy, Mel, Shé, ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 770
✓ Disponibilité : J'ai arrêté de me poser la question. J'suis dispo pour parler en mp ♥

Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Lun 19 Aoû 2019 - 21:26



Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ?
Ft. Gajeel
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Le lien s‘était fait naturellement. Elle avait passé tellement de temps à chercher et à fouiner qu’une fois les dernières cartes en main, il n’était pas si difficile de relier les points entre eux pour se faire une idée du tableau complet. Gabriel, Gajeel. Et toutes les autres identités entre les deux. Une vie dont le Gajeel de Phantom Lord en aurait eu franchement rien à foutre. Mais une vie comme le Gajeel qu’elle connaissait depuis Fairy Tail ne méritait pas. Tout le monde faisait des erreurs, ils n’avaient pas pour autant à payer toute leur vie pour ça. Toute la guilde avait pardonné à Gajeel ses agissements passés. Et la malédiction était tombée et avait redistribué les cartes pour tout le monde. C’était injuste.

L’évocation de son prénom ne lui avait apporté qu’un soupire. Mais un soupire, cela disait beaucoup chose. Cela disait qu’il comprenait de quoi elle parlait, qu’il ne s’interrogeait pas et qu’elle n’avait pas fait d’erreur sur la personne. Tout ça disait qu’elle aurait peut-être enfin de bonnes nouvelles à annoncer à Levy…peut-être. Parce que s’il ne voulait pas la voir, est-ce que cela ne lui ferait pas plus de mal de le savoir ici plutôt que de n’avoir aucune nouvelle ? Elle avait beau tourner le problème dans tous les sens…Elle ne pouvait pas accepter cette issue qui, dans les deux cas, blesserait sa meilleure amie.

Elle sentait bien qu’il voulait juste la virer. Ils avaient été amis, autrefois. Mais elle pouvait très bien vivre avec sa haine sur le dos. Elle était prête à endurer ça si cela pouvait lui permettre d’avoir enfin des réponses à apporter. Il aurait pu lui hurler dessus, ou même la virer du cimetière de force. Mais elle avait évoqué le nom de sa meilleure amie et son regard, quelques instants, s’étaient posés sur la tombe de l’enfant avant de revenir sur elle. Elle pouvait accepter beaucoup de choses, mais pas qu’il se voila la face. « Vraiment ? » Demande-t-elle simplement, d’une voix posée alors que pourtant, sa remarque l’énerve au plus haut point. « Ne vient pas me dire ce qui est mieux pour elle. » Six ans qu’elle s’occupait de Levy, qu’elle était là pour lui remonter le moral lorsqu’elle était déprimée et qu’elle refusait de l’admettre. Il n’avait pas le droit de dire ça. Pas devant elle, pas après toutes ces années d’absence.

Malgré elle, son regard se fait plus dur alors qu’il s’approche d’un cran vers elle et se poste devant elle. Elle le regarde droit dans les yeux. Il ne lui fait pas peur, il ne l’impressionne pas. Ou peut-être que si, mais qu’elle est trop énervée pour le ressentir en ce moment. « Dommage pour toi que j’ai gardé cette faculté dans cette vie aussi, hein ? » Sa colère retombe. Parce qu’elle sait malgré tout pourquoi il lui dit de ne pas chercher. Elle sait déjà, et ça l’enchante pas non plus, qu’il s’en rassure. Elle soupire. « Y’a plus rien à chercher, Gajeel… » Elle passe une main dans ses cheveux et détourne le regard pour que ses yeux se posent sur les tombes. « J’ai pas cherché à savoir. Mais elle te cherchait, alors j’ai fait des recherches. Et finalement toutes les informations se sont regroupées…Et je l’ai envoyée baladée. Je lui ai dit que je trouvais rien mais…Je crois bien que j’ai tout trouvé en réalité. » Pourquoi est-ce qu’elle lui dit tout ça ? Parce qu’elle n’est pas capable de lui mentir. Elle ne peut pas lui dire qu’elle comprend et qu’elle ne fera pas de recherches…Puisqu’elles ont déjà toutes été faites. En connaissance de cause, elle comprend qu’il ne voulait pas que ça se sache. Mais elle ne peut pas revenir en arrière, ni oublier ce qu’elle sait déjà.

code by bat'phanie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy

Gajeel Redfox



« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Gajeel Redfox


╰☆╮ Avatar : Tyler Hoechlin

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gajeel Redfox

✓ Métier : Propriétaire du Punch & Purge
Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel Sans_t11

☞ Surnom : Ga'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 836
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Lun 19 Aoû 2019 - 22:49



Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ?
Un lama et un lapin

De tous les êtres de la Terre … il avait fallu que sa première retrouvaille avec Fairy Tail se fasse par le biais de Lucy, dans un cimetière, à lui envoyer la vérité dans la tête comme si ce n’était qu’une foutaise écrit sur un papier… ça le gonflait … il voulait lui dire de partir de là. De plus chercher à lui parler, de se casser de sa vue et de sa vie … les deux… mais … elle avait parlé de Levy … et malheureusement pour Gajeel il savait que ça changeait tout. Il voulait continuer à enchainer les jurons … mais la jeune femme ne le laisserait pas même s’il venait à insulter ses parents …

Il le savait … enquiquineuse un jour … enquiquineuse toujours …. Il voulait lui dire de partir mais il ne pouvait se défaire de cette envie qu’elle lui dise, sans le vouloir ou non, comment aller Levy … Il soupira à nouveau à sa tirade. Il s’approcha à nouveau d’elle. Il n’avait jamais pensé, même pas une seule seconde, que Levy puisse le considérer autrement qu’un membre de la guilde .. qu’importe qu’ils aient combattu ensemble avant le début de la malédiction … Gajeel faisait tout pour se faire pardonner aux yeux de l’ange qu’elle était … C’était malheureusement sa manière à lui de voir les choses… il avait voulu protéger Levy, la laisser se venger du mal qu’il lui avait fait. Ses souvenirs étaient décousus et sans chronologie … et l’époque où il l’avait marqué sur le ventre était bien plus présent dans son esprit que le moment où il pouvait lui sourire. Il n’était pas sur de pouvoir lui sourire à nouveau.

- Si tu sais la vérité, tu ne la comprends pas. Tu ne sais pas ce que je suis ici, sinon tu ne viendrais pas me dire que ma présence serait mieux pour elle. Je ne suis qu’un camarade de la guilde, et un monstre qui a tué son père à coup de tige de métal en fusion… veut tu vraiment de moi dans ta vie ? .. dans sa vie ?

Et il en avait tué bien d’autres. Certainement. Il n’était pas sur d’avoir causer la mort …mais il le savait … c’était comme histoire de peine de mort à l’époque… Ils mettaient deux boutons, pour que deux hommes appuient en même temps et que la dose létale soit envoyé dans le corps de la victime. Personne ne pouvait dire quel bouton avait envoyé la dose létale … mais si une personne appuie 10 fois sur le bouton, alors il est certains qu’il a tué au moins une personne … ou alors il a un cul bordé de nouille … ce qui n’était pas le cas de Gajeel… lui avait cogner tellement de personne que ce n’était pas impossible qu’un jour on lui dise qu’il était considéré comme un tueur en série…

Surtout qu’il faisait toujours des combats violents quand il était dans une grande ville… toujours des combats qui amenaient le sang et la haine … il posa ses yeux sur ses mains… les mains qui n’avaient pas pu sauver sa petite soeur … les mêmes qui avaient étranglés Lucy à l’époque. Il était un monstre, et une personne aussi douce que Levy voudra certainement le sauver de la noirceur de son coeur … et elle s’en brûlerait les ailes … Ce qu’il ne remarqua pas ? C’est qu’il sortit cette phrase en se plongeant dans ses souvenirs sanglants.

- Levy voudra me sauver alors que je suis déjà un monstre, je ne peux pas la laisser se faire du mal pour moi …

Il ne le remarquait toujours pas alors qu’il soupira. Il reposa les yeux sur Lucy.

- Si tu lui parles de ça, il n’y aura plus de camaraderie entre nous… si tu en parles à quiconque …

Il avait déjà assez de mal à se regarder dans le miroir sans voir son père prêt à le battre, ou à tuer sa mère … il n’allait pas en plus attendre de voir le regard des autres sur lui … le regard qui voudrait dire « on sait ». On sait que tu es un monstre et qu’on doit venir mettre fin à ta vie. Il voulait essayer de changer … vraiment .. de redevenir digne de Fairy Tail et de tous les abrutis qui la compose … mais malheureusement, il ne se pensait plus apte à oublier la colère et la haine … pas encore une fois…


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
endlesslove.
“The thing none of you will ever understand is that there are no sides. There are no heroes or villains. There’s just what I want and how I’ll get it.”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82891-vous-voulez-une-guerr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82991-si-vous-pouviez-aller-vous-faire#1131309 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82992-j-avais-pas-envie-de-te-voir-mais-maintenant-que-tu-es-la#1131319

Contenu sponsorisé








Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ? ☆ Gajeel





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La Mort :: ➹ Le cimetière