« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Quel est votre livre de chevet ce mois-ci ? Les livres à découvrir, selon les goûts de nos membres, cliquez ici !
Gajeel va le tuer x'D Bah il faudra l'aider pour la partie "Purge" de sa société. C'est à dire que Samuel devra venir pour faire signer les papiers pour la responsabilités, aider les imbéciles à mettre leur combinaison et leur expliquer le principe (parce que les gens peuvent s'inscrire sans savoir pourquoi pfff) et aller les chercher une fois l'heure défilé... au départ il n'aura pas beaucoup de droit mais Gajeel lui en donnera de plus en plus je pense (genre possibilité d'utiliser la salle de boxe gratuitement hors de ses horaires de travail, ou même avoir des cours avec Gajeel). Sachant que Gajeel c'est pas le plus simple à supporter ? tu es sur de vouloir essayer cela ? (sachant que si tu veux on peut dire que c'est un temps partiel, comme ça tu pourras faire plus de publication ou il ne travaille pas ;). )
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
They broke the wrong parts of me.They broke my wings and forgot I had claws.
Samuel A. King
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Bradley James
Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Simba
Ohhhhhhh bah ouai pourquoi pas =o ? ça pourrait etre amusant, nan Gajeel me fait pas peur, qu'il essaie de me tuer je le mord aussi sec moi :P Après on peut partir sur du temps partiel pour commencer ouai. Sachant en plus que Samumu, s'entraine pour se muscler un peu donc il aurait pu etre client au début avant de bosser pour Gajeel ;3
Gajeel Redfox
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Tyler Hoechlin
Ѽ Conte(s) : Fairy Tail Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gajeel Redfox
Surtout si Gajeel trouve quelque chose qu'il apprécie chez le petit, il pourrait lui proposer directement :D Mais donc oui si tu veux, on peut commencer par Samuel qui vient faire de la boxe dans la salle, et Gajeel qui veut lui donner des cours ? et ensuite on verra pour la proposition de travail :D
Il peut essayer de le mordre ... Gajeel n'aura pas mal
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
They broke the wrong parts of me.They broke my wings and forgot I had claws.
Samuel A. King
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Bradley James
Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Simba
________________________________________ Mar 20 Aoû 2019 - 1:15
Ah bah d'accord ! Tu cherches un lien love toi ? Parfait ! Très bien ! Je constate ! Je prends note ! Prince De mes jours, tu brises mon petit coeur ! Pour la peine je vais manger toutes les personnes qui se proposent en lien love, pfuh !